AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

❝ ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Port
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Lun 23 Avr 2012 - 14:04
Saperlipopette, mon bras s'était refroidi d'un seul coup mais seulement pendant quelques secondes. Levant ma tête, j'aperçus une femme qui tendait sa baguette sur moi, c'est elle qui m'avait donc lancé le sort, qu'elle avait raté, heureusement. Bon, c'était la contre-attaque désormais. Je tendis ma baguette sur elle, j'allais lui lancer un sort mais des oiseaux m'en empêchaient. Je tentais de m'en défaire, mais ils étaient assez nombreux quand même. Ce fut au bout d'une dizaine de minutes que j'avais réussi à m'en débarrasser, mais beaucoup de choses s'étaient passées en ce laps de temps. Déjà, on avait perdu la clef. Metelli m'ordonna dès lors de la retrouver et de ne plus m'occuper de l'Ombre. Je soupirais, c'était comme retrouver une aiguille dans une botte de foin avec tout ce bordel. Mais bon, un ordre était un ordre. Je n'avais plus rien pour me déranger, et me mis à l'écart. J'allais enquêter près de là où était tombée Lucy Metelli, la clef avait du se perdre par là. De plus, je devais éviter les ennemis en cherchant une clef, j'espérais que mes camarades allaient me protéger le temps que je cherche cela.

Je regardais autour de moi, et commençai à vérifier le sol. Pourquoi ne pouvais-je pas lancer le sort d'accio ? Cela aurait été tellement plus simple, mais bon les Ombres auraient pu prendre facilement la clef et s'en allait après. Lucy avait ordonné de retrouver la clef, c'était selon elle plus important que de sauver Eireann. Dans le sens que si les Ombres mettaient la main sur cette clef, alors ils pourraient s'en aller avec la prisonnière. En gros, ils auraient tout gagné. Et moi, je trouvais pas cette fichue clef !
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Mar 24 Avr 2012 - 13:44
Eireann se blottissait contre le torse de Bruce, les yeux fermés, les yeux humides mais l'espoir renaissant... Elle commençait enfin à espérer, à y croire, chose qu'elle n'avait pas faite depuis des semaines sûrement, et encore, elle n'avait pas la notion du temps, elle était incapable de savoir quand elle s'était arrêtée de croire en sa libération, quand elle s'était arrêtée d'espérer revoir ses proches, sentir seulement la chaleur du soleil sur son visage. Elle se blottissait contre Bruce pendant qu'il l'emmenait ailleurs, loin de tout ça... Elle ne le connaissait pas tant que ça mais il était aujourd'hui, ce soir puisque sans son bandeau, elle pouvait voir qu'il faisait nuit, sa bouée, sa lueur d'espoir.

Tout était allée si vite... Le sort reçut par celle qui l'avait tenue bien trop fermement, l'espoir de pouvoir s'en sortir, le retour entre les griffes d'un autre chien de Kark, un sort reçu la revigorant suffisamment pour qu'elle comprenne ce qu'il se passait mais pas assez pour qu'elle puisse se débrouiller seule, puis Bruce l'attrapant, lui rendant la vue et la sortant de toute cette merde... Les éclairs fusant lui rappelaient que ce n'était malheureusement pas encore fini, que le pire pouvait encore arriver, elle pouvait encore être une nouvelle fois capturée et enfermée. Supporterait-elle de retrouver l'obscurité de sa cellule ? Pourrait-il survivre une nouvelle fois à tout ça ? Elle n'en était pas certaine.

Ethan était là, il avait le visage gonflé, enfin le nez. Eireann aurait voulu le serrer dans ses bras, juste pour enlacer un proche, une personne qu'elle connaissait. Mais elle était toujours dans les bras de Bruce et c'était peut-être mieux : il lui donnait cette impression de protection qui faisait qu'elle préférait être dans ses bras plutôt qu'ailleurs pour le moment. Et puis le contact avec ses proches, s'il était suivi d'une reprise par les Ombres, l'achèverait sûrement. Elle retrouver l'espoir mais elle gardait une part trop grande de lucidité pour y croire vraiment. Elle ne s'autorisait pas encore à se dire qu'elle était bel et bien libre. Elle sentit un sort de protection les envelopper elle est Bruce et elle en fut soulagée. Elle n'avait pas de baguette, elle n'était qu'un poids qu'ils devaient se trimballer. Elle n'était même pas capable de transplaner. Elle pouvait juste regarder, écouter les cris et les fracas, se laisser porter. Elle était inutile, son enfermement n'avait au final causé que cet affrontement et si l'un des Phénix mourrait... Elle ne se le pardonnerait pas.

« Bruce, on ne peut pas les laisser... » souffla-t-elle... Elle ne servirait à rien dans un affrontement mais lui, il était fort, il était doué et il pouvait les aider. « Tu dois me laisser et les aider... »
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Mar 24 Avr 2012 - 18:09


Nathaniel regarda son sort frapper les trois Phénix sans aucune réaction. Il n'y arrivait pas. Etait-il censé ressentir cette rage, cette haine contre les membre de l'Ordre ? D'habitude, ce n'était pas un problème, mais là ? Il n'avait jamais été confronté à autant de personnes qu'il connaissait, et plus que tout qu'il appréciait. Ce n'était pas des simples terroristes, c'était des personnes à part entière, qu'il connaissait, qu'il pouvait appeler par leur prénom, leur nom. Il connaissait plus ou moins leurs histoires. Il savait, parfois explicitement, pourquoi ils étaient là. Et puis, il y avait leur cousine, Eireann. Elle ne méritait pas d'être encore enfermée dans les cachots. Il ne la connaissait pas, il ne lui avait pas reparlé depuis Poudlard. Mais elle paraissait être quelqu'un de bien. Son seul souci était sa famille, les Callaghan. Et si ils n'avaient pas eu cette discussion quelques semaines auparavant, dans les cachots... Sans doute aurait-il eu moins de mal à la laisser repartir. Maintenant il était trop tard, la réputation des Hansen était en jeu ; il allait subir ces regards dédaigneux, la rumeur allait se propager... La honte les saisiraient.

Un mouvement en face le fit réagir, et le médicomage esquiva le sortilège informulé que Zakary Cooper venait de lui lancer. Un regard fut échangé entre les deux hommes. Sans doute y avait-il un peu de tristesse dans celui de Nathaniel. S'il n'avait pas attaqué le joueur de Quidditch, c'était bien qu'il y avait une raison. Les deux hommes s'appréciaient. Le seul problème, maintenant, c'était leurs idées politiques... Et celles-ci prenaient le dessus, visiblement. Le regard de l'ancien Serpentard se fit plus froid en voyant Leo, sur le côté, envoyer un Necrosis non loin de lui. Leurs idées politiques prenaient décidément le dessus, mais, plus encore, on n'attaquait pas Billy Archer impunément. Nathaniel lança un regard noir à Leo et s’apprêtait à réagir lorsque la voix de son ami retentit dans la ruelle. Une tornade s'était emparé de lui, et il y allait à la moldu, envoyant ainsi son poing sur Leo. Il gérait la situation. Nathaniel se détourna.

La voix de Mulciber se fit entendre dans l'esprit des Ombres. La clé. Ils étaient là pour ça. Un sortilège d'attraction ne fonctionnerait sûrement pas. Le regard de Nathaniel se dirigea vers le sol une fraction de seconde, avant que la réalité ne le frappe. La clé était sans doute la priorité de Mulciber, mais lui devait récupérer Eireann. Il regarda autour de lui, vit la jeune femme toujours dans les bras protecteurs de Lannister. Mais le médicomage n'eut pas le temps de se réjouir, car le ciel se couvrit de nuages magiques, juste au dessus de leurs têtes. Nathaniel regarda Scarlett une fraction de seconde, avant de resserrer sa prise sur sa baguette. Elle ne semblait pas comprendre, du moins pas plus que lui. Un sort, sûrement. Un bruit assourdissant, un éclair. Une brûlure intense. Nathaniel laissa échapper un cri de douleur en sentant l'électricité traverser son bras, et lâcha sa baguette. Il ferma les yeux un instant, des tâches noires dansaient devant ses yeux aveuglés par la foudre. Les sorts fusaient autour de lui, il entendait des Protego, un Defenestro. C'était la voix de Leo. Nathaniel ne pouvait qu'espérer que la cible n'était pas Billy. Il fallait qu'il fasse quelque chose, mais il était vulnérable. Sa baguette. Il fallait qu'il la retrouve. Son bras le brûlait toujours : il rouvrit les yeux et observa le sol autour de lui en ouvrant et fermant son poing engourdi. Après quelques secondes de recherche, le regard affolé, ses yeux tombèrent dessus. Le médicomage se jeta dessus et la rattrapa de sa main gauche. Son bras droit était en trop mauvais état, et il ne pouvait pas perdre du temps à se lancer trois mille sorts de soin. Il cligna les yeux, résistant à l'envie de se lancer un Oculum Reservo. La mission partait en live, il fallait qu'il fasse quelque chose. Ou était la prisonnière ? Son regard finit par se poser sur Bruce qui s'éloignait de l'affrontement, la jeune femme dans ses bras. Le Protego des Phénix prenait tout son sens. Nathaniel avisa l'environnement, et leva le bras gauche. Il ne fallait qu'espérer que la sensation de brûlure qu'il avait dans le bras droit ne l'élance pas suffisamment pour le concentrer. Viser avec la main gauche n'était pas son fort, surtout pour projeter l'unes des bennes à ordures moldues sur les deux Phénix. Mais il fallait les empêcher de s'enfuir, tant qu'ils n'étaient pas encore trop loin.
« Waddiwasi. »

    Dé - Waddiwasi.
    OUI ; Nathy est ambidextre ! (ou presque!) Coup de chance, le sortilège marche suffisamment pour que la benne arrive pile poil sur les deux Phénix. Cependant il ne faut pas non plus trop rêver, la vitesse d'une "balle de fusil" est considérablement ralentie, mais Bruce, malgré son gabarit, finit par terre, et sa belle aussi. A vous de voir si la benne renverse le contenu plus ou moins poissonneux sur eux ou pas.
    NON ; Nathy a besoin d'apprendre à viser, il est encore bien loin d'être ambidextre. La benne gêne cependant leur progression et se renverse contre le mur, à quelques mètres d'eux, forçant Bruce à devoir slalomer entre les débris.



Le sort avait réussi, mais il ne fallait pas crier victoire, c'était encore bien trop tôt. Nathaniel avisa Billy à quelques mètres de là, entre le combat et les deux qui s'éloignaient. Il était sur le sol et paraissait bien sonné. D'un pas rapide, oubliant la sensation de brûlure, Nathaniel l'apostropha avant de refixer les yeux sur le couple de Phénix. « Revigor. Mec, j'ai besoin de toi là ! » Il fallait qu'ils récupèrent Eireann. Si jamais les Phénix retrouvaient la clé avant eux et qu'ils partaient avec la Callaghan, ils auraient tout perdu, et se seraient mis en danger pour rien. Tout, mais pas ça.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Mar 24 Avr 2012 - 18:09
Le membre 'Nathaniel Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Mer 25 Avr 2012 - 14:57

    Billy s’écarta de Leo, le coup de poing sitôt donné pour se ruer sur sa baguette qu’il rattrapa prestement, se retournant de nouveau vers le jeune homme qui ne semblait pas apprécier de s’être vu donner un coup pareil, ni la verve que le jeune homme de l’Ombre de la Rose Noire pouvait avoir. Pas le temps de pouvoir réagir que celui-ci répliquait lui lançant un defenestro bien sentit qui le fit voler sur plusieurs mètres sans qu’il puisse rien faire. « I believe I can fly » qu’il aurait pu chanter s’il s’était trouvé dans un autre contexte mais la chute ne lui donna absolument pas envie de fredonner et au contraire il retint un grognement de douleur au moment de l’atterrissage.

    Alors qu’il luttait pour reprendre ses esprits qui se faisaient la malle, il entendit le message aux ombres. La clé était perdue, il fallait la trouver. Il avait déjà du mal à se ressaisir et se rappeler comment se remettre debout, alors retrouver une clé sans sortilège d’attraction, n’en parlons pas. Il fallut que Nathaniel vienne à lui et l’aide pour qu’il puisse enfin se retrouver en position verticale. Il hocha la tête et murmura un « thanks » entre ses dents alors que son regard suivait celui de son ami, s’arrêtant sur une armoire à glace et la captive plus si captive. Ce n’est pas à lui qu’un coup de poing assommerait, pensa le jeune sorcier alors qu’il tentait d’analyser la situation. Trop de données à la fois. Il jeta un regard à Leo. Déjà se débarrasser de lui, ensuite, s’interposer entre l’armoire à glace et la monnaie d’échange. C’était lui ou ça sentait le vinaigre ? Ça ne lui plaisait pas.

    Mais d’abord s’occuper du linge sale à ses pieds…En l’espèce Leo dont il se doutait bien ne le laisserait pas tranquille du moment qu’il ne l’aurait pas immobilisé. Il aurait préféré s’attaquer aux fugitifs mais s’étaient sans aucun doute s’exposer à Leo qui semblait s’être auto-nommé garde du corps des fuyards à lancer des Protego. Ah, ces Phoenix, des vraies teignes. Il devait leur reconnaitre cette tendance à avoir la peau dure. Il était sûr que s’il ne l’immobilisait pas pour de bon, il allait s’accrocher à lui et ne pas lui lâcher la grappe. Mais avec Nathaniel à ses côtés et tant bien même ce dernier pouvait être un peu fatigué au vu des sorts qu’il avait reçu, il se sentait prêt à arrêter ce bordel. Il passait réellement en phase attaque.

    Il serra des dents un instant et finalement lança son sort après avoir éliminé tous ceux qui lui venait en tête pour la situation présente.

    « RETE FULGURATOR »

    OUI : ça marche du tonnerre (c’est le cas de le dire) et ça emprisonne Leo. Plus il se débat, plus ça fait bobo. Fais attention à l’eau Leo, t’es sur un port ce serait dommage. Ça laisse le temps à Billy pokemon éclair de s’écarter de celui-direction ses prochaines cibles : armoire à glace et la captive.
    NON : Bon Billy t’es fatigué je crois et ça ne fait qu’effleurer Leo à son bras gauche amoché ce qui est déjà un peu douloureux mais loin de tomber dans les pommes. Ça te laisse peut-être le temps de t’esquiver un peu pendant son moment d’inattention pour changer de cible, celle plus importante sur le moment mais t’en as pas fini avec le Leo. Tu peux mieux faire et t’as peut-être intérêt à te bouger les fesses.



Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Mer 25 Avr 2012 - 14:57
Le membre 'Billy C. Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Dim 29 Avr 2012 - 14:50
Lucy avait été claire, retrouver la clé, c’était une priorité. Même si…pour Evoline la priorité était très largement celle de sauver Eireann de ce qui semblait bien partit pour être un pur bain de sang. Manque de bol, les ombres étaient aussi au courant que les membres de l’ordre que la clé était en possession de personne. Crotte. Plus le temps passait, plus le nombre des ombres grandissait. L’infirmière était effarée de voir que tout commençait à tourner vraiment méchamment en faveur des ombres.

Eireann était en pseudo sécurité, tant mieux, c’était toujours ça, il fallait juste la faire transplaner. Sans monnaie d’échange et sans personne pour qui s’inquiété, il était certain que l’Ordre serait de nouveau plus fort. Mais Nathaniel…encore lui vint mettre son nez dans ce qui ne le regardait pas. Elle enrageait. Elle lui avait fait énormément confiance et là…il s’en prenait à un membre de l’Ordre, qui plus est, très certainement une personne qu’il devait connaître. Il n’était pas gentil gentil gentil là…

Evoline devait choisir entre, trouver la clé et aider Eireann. Dur dur. Elle s’éloigna de Lucy et commença, à quatre pattes à chercher ladite clé. Certes, elle faisait très pitoyable, mais elle s’en moquait éperdument. Quand elle avait lu ce que Sorcière Hebdo avait raconté sur elle, qui réparait sa maison et qui était limite pitoyable en pantalon de travail, marteau à la main etc, loin de ses sublimes paires d’escarpin et de ses jupes et de son uniforme d’infirmière, elle se moquait bien de son apparence. La clé était importante, il fallait la trouver, point final.

Elle jeta un protego, pour se protégé. Elle se moquait de l’apparence, mais surement pas de sa vie. Elle tâtonnait, cherchait et espérait vainement servir à quelque chose pour sa faction. Elle leva les yeux un instant et vit Nat, toujours plus près d’Eireann. Ça ne se passerait surement pas ainsi. Elle pointa sa baguette sur l’ancien infirmier et jeta un everte statum avec pour objectif de l’éloigné de son amie.

    Dé : Effet du protego.
    Oui : Elle est protégée correctement pour le tour.
    Non : Elle est protégée, mais il s’effritera à chaque sort. Elle subira le deuxième.

    Dé : Effet de l’Everte Statum
    Oui : Nath s’en va loin, très loin et renverse Billy au passage. STRIKE !!!
    Non : Nath recule. Assez pour laisser le temps à Eir et son sauveur de se relever et se préparer au combat.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Dim 29 Avr 2012 - 14:50
Le membre 'Evoline M. Newton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Dsoui1
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Mar 1 Mai 2012 - 12:27
    Lexy était en train d'avancer parmi les lignes ennemies quand elle reçu un sort de plein fouet. Aussitôt, sa silhouette fut dévoilée aux yeux de tous. Elle retint un juron, comment avaient ils put savoir où elle se situait alors qu'elle s'était appliquée à toujours rester en mouvement ! Un coup de chance surement. Elle n'eut pas le temps d'y réflechir que des oiseaux électriques commençaient à agresser les Ombres. Bien sûr ils se passèrent bien de l'éviter ! Au contraire ils fondirent sur elle. Elle leva sa baguette, prête à lancer un sort de protection quand leur trajectoire dévia. Elle regarda leur nouvelle cible... invisible. Ils n'étaient que trois dans ce cas là, il ne restait plus que Victor caché aux yeux des autres. Le crétin venait de la sauver, comment lui en vouloir ? Ce sens du sacrifice coulait dans ses propres veines. Dans la même position, elle aurait fait la même chose.

    Sans même se poser de question, elle lança un sort de première année.

    "Aguamenti !"

    LANCE DE DE:
    OUI: Le jet dégage tous les oiseaux, et permet à Victor de se remettre en combat.
    NON: Le jet est puissant et elle a du mal à le contrôler, elle court-circuite une bonne partie des bestioles et arrose un peu tout le monde au passage.

    Arg, même un sort aussi simple ne sortait pas parfaitement de sa baguette ! La HONTE ! Au moins, Victor était soulagé, puis l'eau avait déconcentré quelques personnes...
    La voix d'Elena résonna dans son esprit. La clé était perdu dans le camp des Phoenix. Enfin une bonne nouvelle ! Ses yeux sondèrent les autres, tous s'occupaient de la captive, sauf quelques opposant, les yeux rivés au sol. Elle jeta un Protego pour assurer ses arrières.

    LANCE DE DE:
    OUI: Le sort fonctionne, elle est protégée contre deux sorts.
    NON: Le sort ne la protège que du prochain sort jeté à son encontre.

    Un sort de réussit sur deux ! Ça faisait une bonne moyenne... Enfin protégée, elle se mit elle aussi à la recherche de la clé, bien entendu, une benne avait été renversée, tout pour les aider ! et cette odeur ! Elle donnait envie de vomir. Sa mère allait hurler quand ils reviendraient tout puants ! Elle ne lavait rien certes, mais rien que de voir ses enfants mal habillés suffirait à faire entendre sa voix presque mélodieuse.
    Eclats de bouteille, non... Métaux plus ou moins rouillés... Tsssk il n'y avait rien dans le coin qui ressemble de près ou de loin à une clé. Une clé dont l'apparence était inconnue de l'ancienne Serpentard. Ils auraient pu au moins leur faire un dessin, un schéma durant le briefing ! Nooon c'était tellement mieux de chercher un truc qu'on ne connaissait pas !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Mar 1 Mai 2012 - 12:27
Le membre 'Lexy C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Dsoui1
Scarlett L. Fuller
Scarlett L. Fuller
Messages : 649 Crédits : Cecile362
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur d'Histoire de la Magie, archéologue, et pilleuse de tombes.
Faction : Ordre du phénix
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Araignée
Epouvantard : Deux yeux rouges dans la nuit.
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Mar 1 Mai 2012 - 19:54
    Hansen… Hansen…Hansen… pas fiancé et pas fidèle je lui aurai bien arraché sa chemise avec les dents pour le remercier. Encore que passer le reste de la mission allongée bien gentiment sans qu’on ne puisse me reprocher quoique ce soit avait quelque chose de séduisant. Comme quoi l’Homme est un éternel insatisfait. Enfin peut-être pas tous, le poufsouffle est positif, le Poufsouffle révolutionne le monde avec des éponges automoussante. Le poufsouffle est satisfait quoiqu’il lui arrive. Ça doit être bien d’être un Poufsouffle. J’enviais le sort de blaireaux soumis, tout en me relevant, encore sonnée – bah ouais la magie c’est magique mais pas trop non plus – quand à nouveau en s’en prennait à moi. Et bah vlan Fuller part terre, pour la quoi, troisième fois ? Mais bordel, est-ce que j’ai l’air d’une cible ? Est-ce qu’on m’a tatoué un putain de point rouge sur la gueule pour que les emmerdes ne tombent que sur moi ? Bon pas que sur moi, m’enfin quand même. Je n’ai pas agiter les bras en faisant « Youhouhou dégommez-moi ». Je me dandinais pour virer le filet, ce qui au final ne servait pas à grand-chose si ce n’est donner des quelques coups à Mr Riche Lannister. Dit comme ça, ça sonne comme un pléonasme. J’avais finis par arrêter de pester, pour me demander, mais qu’est-ce qu’un Poufsouffle ferait ? Il sortirait une éponge automoussante pour se glisser entre les mailles ! Mais je n’ai pas d’éponge automoussante ! Cet élément indispensable à la survie ne fait pas partie de mon inventaire, ce qui amenait une nouvelle question. Qu’est-ce qu’n Poufsouffle sans éponge automoussante ferait ? … Pas de réponse. Ma tête était aussi vide que la vénérable et mythique coupe de Poufsouffle. Comme quoi un blaireau sans éponge il vaut plus grand-chose.

    Après avoir réfléchies à ce que ferait un gryffondor, puis un serpentard, je m’étais rangé du côté des plus intelligents et j’avais dégainé ma baguette pour lancer un diffindo bien propret qui tailla en pièce le filet. Ils sont fort ses Serdaigle. A nouveau debout - et comptant bien le rester pendant plus de trente secondes – je m’élançais à la recherche de la clef. Mais pas comme une manante à quatre pattes – celle-ci elle est pour toi Evo, et c’est gratuit - non je sondais le sol du regard. En gros je faisais la potiche. D’un autre côté je ne savais pas quoi faire d’autres, je me voyais ne pas sauter sur Eireann alors que je voulais qu’on la sauve. Je veux bien être une fille pleine de paradoxe, mais j’ai mes limites. Moi je voulais éviter le bordel, et que tout le monde soit content. J’avais en somme une bonne mentalité de Poufsouffle, mais sans éponge automoussante. Ce qui sans doute est le drame de ma vie.

    J’avais eu alors une idée. Pas forcément bonne, pas forcément complètement foireuse, mais une idée. Une idée qui fouterait bien la merde. Une idée de Fuller quoi. Agitant ma baguette comme une bonne garde serpentard, j’avais murmuré : « Caligo Negro »

    Efficacité du sortilège :
    Oui : Une épaisse fumée noire, bloque la vue et intoxique un peu tout le monde.
    Non : Ça ressemble à de la fumée, ça gêne la vision de tout le monde comme de la fumée, mais ça n’intoxique personne.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Mar 1 Mai 2012 - 19:54
Le membre 'Scarlett L. Fuller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Dsnon1
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Dim 6 Mai 2012 - 17:00
Tenant fermement la captive par le bras, il était alerte, baguette levée pour répondre à toute attaque. De plus, il était protégé garce à Nathaniel. Mais c'était sans compter sur Bruce... Tout comme il venait de mettre son poing das la figure d'un Phénix, Bruce eut l'idée de ne pas utiliser la magie pour le mettre hors de course. Trop occupé à retenir l'otage et ébloui par l'orage qui s'invitait, il ne vit pas l'ours venir le percuter de plein fouet. Aucun être humain n'aurait pu absorber l'impact sans fléchir... Eric grimaça au moment où Bruce lui rentra dedans et sentit le sol se dérober sous ses pieds. Il vola à un ou deux mètres, la force de l’impact le forçait à lâcher Eireann avant de se taper le dos contre le sol de manière très douloureuse. Voilà comment envoyer 300 gallions par les fenêtres en ruinant sa veste. Il se releva aussi vite qu'il pu mais le grand blond avait déjà attrapé la captive et s'en allait retrouver les siens.

Bon sang, la chute avait été bien mauvaise, mais de savoir un de ses costumes préférés ruiné n'arrangea pas son humeur. Il partait à leur poursuite quand un coup de filet le bloqua aux côtés de Fuller. Pas qui détestait la présence de la demoiselle, il aurait préféré que ça se passe à son bureau ... et intentionnellement. Le filet qui les maintenaient à terre. Il commençait franchement à être agacé d'embrasser le sol deux fois en moins d'une minute ! Et pour couronner le tout, sa future nièce par alliance le frappait en essayant vainement de se libérer sans magie. Enfin, elle eut un éclair de génie et lança un diffindo avant qu'il ne le fasse.
Se remettant debout, il se vengea d'Ethan pour le coup de filet en lui lançant un Incarcerem.

LANCE DE DE:
OUI: Le sort le ligote complètement, l'empêchant de jeter un sort avant que quelqu'un d'autre ne le libère.
NON: Le sort le ligote mais les cordes sont plus lâches, il pourra s'en défaire facilement.

Il se remit à courir après Bruce et le sac à patate. Il serait certainement protégé, et personne ne semblait faire gaffe que l'otage se faisait la malle et qu'ils avaient pas la clé ! Ô comme il avait envie de mettre son poing dans la belle gueule de Bruce ... à mesure qu'il courrait il essayait de penser à une manière pour les arrêter.
Il se lança un Ascenscio pour couvrir la distance à rattraper et atterrit devant Bruce et Eireann avant de se retourner rapidement pour leur faire face.

Il eut juste le temps de se lancer un Protego pour l'affronter avant de se diriger vers les deux Cendriers. Peut-être que les sorts ne faisaient pas effet sur eux mais un corps à corps les ralentirait forcément.

LANCE DE DE:
OUI: Eric est protégé pour deux sorts jetés sur lui.
NON: Eric est protégé uniquement pour un sort.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Dim 6 Mai 2012 - 17:00
Le membre 'Eric Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Dim 6 Mai 2012 - 20:04
Les choses ne se passaient pas tout à fait comme prévu. C'était presque couru d'avance que les deux camps allaient s'affronter. On ne pouvait pas vraiment faire confiance aux ombres pour que les choses se fassent à la loyale. Bruce avait été bien optimiste en disant que tout irait bien. L'ordre du Phénix pouvait s'attendre à une trahison de la part de ces extrémistes et cela ne manqua pas. Et après... Après, ce fut le chaos. Il fallait essayer de tirer parti de tout cela. Les sorts fusaient, mais il fallait essayer d'avoir le beurre, l'argent du beurre et la jolie crémière. Et si Bruce avait enfin réussi à récupérer Eireann, la clé, elle, était perdue. Et merde ! Lucy le chargea alors de retrouver cette foutue clé et Ted dut renoncer au combat, à contrecœur, pour s'exécuter, docile. Cela ne servait à rien de discuter, il avait des ordres et il n'était pas du genre frondeur. En cela, il était clair qu'il n'était pas un Gryffondor. Cela dit, il savait faire mouche quand il se servait de sa baguette et il n'était pas peu fier d'avoir débusqué une de ces vipères. Il savait depuis le début qu'il y avait un piège, les Ombres étaient trop peu nombreux, il y en avait forcément de cachés ! Il aurait du suivre son instinct tout de suite.

Il fit donc confiance à ses équipiers de l'Ordre pour s'occuper d'Eireann et la mettre en sécurité. Ce n'était pas facile de faire ainsi confiance aux autres quand il mourrait d'envie de l'attraper et de transplaner. Il espérait que Bruce serait assez rapide pour l'enlever ainsi aux Ombres. Si ils récupéraient la clé, ils auraient la cape, mais au moins n'auraient-ils pas la jeune femme qui avait déjà suffisamment souffert entre leurs mains. Il suffisait de voir comme elle amochée et faible pour deviner la négligence. Voire les mauvais traitements.

Ted regarda autour de lui. Alors que ça fusait dans tous les sens, il lança un protego, histoire d'éviter de se faire toucher pendant ses recherches.

LANCE DE DE:
OUI: Ted est protégé pour deux sorts jetés sur lui.
NON: Ted est protégé uniquement pour un sort.


Une fois cela fait, il se dirigea vers l'endroit où Lucy avait été éjectée. la clé avait du voler quand elle s'était faite attaquer. Avec de la chance, elle était tombée près de l'endroit où son corps avait été projeté. Avec malchance, elle se trouvait n'importe où sur le champ de bataille et il n'avait plus qu'à prier. Et par dessus le marché, on venait de balancer un sort qui faisait de la fumée et amoindrissait la vue de tout le monde. Splendide... Il se concentra alors et pointa alors sa baguette sur sa tempe avant de lancer un "Tékelouk". Avec un peu de chance, une vue améliorée allait lui permettre de retrouver cette fichue clé.

LANCE DE DE:
OUI: Le sortilège fonctionne et la vision de Ted s'affine alors que la zone ciblée est zoomée, permettant de voir la clé (si elle s'y trouve).
NON: Raté, zoom trop violent = violent mal de tête immédiat qui l'oblige à fermer les yeux et abandonner le sortilège. Et cette cochonnerie de fumée qui n'arrange rien.


Le jeune homme scruta attentivement les alentours, mais de clé, point de trace. On aurait dit qu'elle s'était volatilisée, cette fichue clé !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Dim 6 Mai 2012 - 20:04
Le membre 'Ted Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Mar 22 Mai 2012 - 6:02
Mervyn Kark observait la scène d’un œil ennuyé. Tout cela commençait à réellement le lasser, voire l’ennuyer. La mission qui leur avait donné était plutôt simple, non ? Récupérer une clé tout en conservant leur prisonnière. Et supprimer deux ou trois Phoenix à l’occasion. Et pourtant, même ça, ils en étaient incapables. Les Phénix étaient toujours debout, bien amochés certes. En même temps venant de tels incompétents qui arrivaient à perdre une clé des plus précieuses… Cela ne l’étonna pas.

De leur côté, Lucy et Elena avaient depuis bien longtemps abandonné leurs baguettes, lorsque celle de la Metelli avait volé dans les airs et que celle de la Mulciber s’était retrouvée brisée en deux. Elles en étaient venues aux mains, sans aucune honte. Leur rage l’une envers l’autre était bien plus grande que leur fierté. Lucy saisit les cheveux d’Elena qu’elle tira fortement en arrière pour tenter de lui faire lâcher prise. En effet, la blonde avait cramponné ses ongles atrocement longs dans les épaules de l’Américaine à la faire hurler de douleur.

… Il rêvait. Bien sûr qu’il rêvait. Sa fiancée, sa futur femme n’était absolument pas en train de se battre comme une chiffonnière de bas-étage. Comme cette Sang-de-Bourbe de Metelli. Pourtant, il eut beau ouvrir et fermer les yeux plusieurs fois, la scène ne changea pas. Il se retint de soupirer pour ne pas faire découvrir sa position, légèrement en retrait des autres, mais il avait la baguette qui le démangeait. Il s’apprêtait d’ailleurs à la sortir, lorsqu’il aperçut l’éclat métallique.

Elena remonta rapidement son genou et le balança dans le ventre de Lucy. Celle-ci eut le souffle coupée et se ploya instantanément. Seulement, il était hors de question qu’elle se laisse faire. Elle lâcha donc les cheveux de la Mulciber et envoya son poing droit dans sa figure de poupée blonde. Le sang que cette dernière cracha sous le coup la fit sourire instantanément. Elle n’était pas une fragile Sang-Pur, elle ! Elle venait du Bronx, elle !

La clé. Elle était juste là, sous ses yeux. D’un sourire tranquille, Mervyn s’avança pour la saisir. Puis il remonta lentement, fourrant l’objet précieux dans une des multiples poches de sa robe de sorcier. Il reporta ensuite son attention sur la scène qui le désolait et d’un coup habile de baguette envoya la Metelli valser quelques mètres plus loin de sa fiancée. Et, magistralement, il se dévoila, abaissant son sort de protection. « J’ai la clé. On rentre. » Puis il transplanna. Elena ne se fit pas désirer et transplanna à sa suite.

Lucy hoqueta sous le choc de sa rencontre avec le sol. Elle releva les yeux, juste à temps pour apercevoir Mervyn Kark brandir la clé, avant de disparaitre. Elle soupira longuement. Mais elle ne se sentait pas vaincue. Alors que les Ombres quittaient tous la scène du combat, elle se sentait même victorieuse. Ils avaient récupéré Eireann. Certes, ils avaient perdu la clé, les Ombres possédaient la cape d’invisibilité désormais. Mais miss Callaghan était leur objectif et il était rempli. « Nous aussi, on rentre. » Elle avait tous ses petits soldats à faire soigner.


FIN DU MINI-EVENT
Contenu sponsorisé
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 3 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Port