AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

❝ ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Port
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Mer 11 Avr 2012 - 21:04
    Jusqu'à présent tout portait à croire que cet échange se ferait en toute tranquillité, chaque partie y gagnait... bien sûr ce serait tellement mieux si on pouvait garder les deux ...
    Lexy avait les poings fermés, pour ne pas sentir ses mains trembler. Elle était pourtant venue ici de son pleins gré, son frère était présent dans cet échange, et pour ne rien gâcher, celui qui lui faisait tourner la tête.. Pourtant, elle qui se pensait prête se trouvait dans une situation bien différente que celle vécue à Poudlard. Elle n'était entourée que par des adultes habitué de ce genre de missions, habitués à la violence directe, elle était sûre que tous avaient torturé ou tué au moins une fois dans leur vie. En face, ils étaient tellement plus nombreux ! L'assurance déjà si fragile de la Kark s'effritait à vitesse Eclair de feu !

    Elle respirait le plus calmement possible, personne ne pouvait la voir. Le doute sur ses capacités avait accaparé son esprit, si bien qu'elle ne vit pas Nathaniel fourre sa main dans sa poche, elle ne vit que le premier sort être jeté. Aussitôt, elle pointa sa baguette vers le leader adverse pour lui lancer un Everte Statum qui fusa et la toucha en pleine poitrine. Elle avait dégainé si vite qu'elle venait de griller sa couverture, créant un effet de surprise et une pagaille générale. Son sort avait fonctionné à la perfection, mais elle n'eut pas le temps de se réjouir, certes le leader avait fait un vol plané, mais sa position était révélée, elle se mit alors à bouger vers le camp adverse en prenant soin de ne pas faire de bruit pour se mettre plus en valeur.

    Mais les membres de l'Ordre étaient rapides, très vite la situation tourna à leur avantage, Eireann était à présent libre. Non ça ne se passerait pas comme ça !

    Lexy se retourna pour lancer un nouveau sort. Elle avait du mal à y voir clair, cela n'avait tellement rien à voir avec un combat contre des élèves !!!

    "Impedimenta !"

    Elle visa le pied de la captive, au moins cela permettrait de gagner un peu de temps avant que l'ordre ne s'en empare ! C'était sans prévoir le sort de protection déjà lancé.

    Lancé de Dé: Evite-t-elle le retour de sort ?
    Oui: Lexy évite la déviation du sort.
    Non: Lexy devient victime du sort.

    Elle l'avait échappé belle sur ce coup !
    Puis elle tira sur le joueur de Quidditch qu'il lui avait semblé reconnaitre, certes un peu dans le dos mais on ne pouvait pas toujours être doté d'un grand sens du duel !

    "Brachimpotensia"

    Lancé de Dé: Manque-t-elle le sort ?
    Oui: Jayze ne ressent qu'une onde de froid désagréable dans les bras.
    Non: Le sort fait effet, empêchant Jayze de jeter un sort pendant 10 à 15 minutes.


    Elle n'avait jamais lancé ce sort auparavant, rien d'étonnant à ce qu'elle le rate, il ne lâcha pas même sa baguette ! Elle se déplaça encore, tentant de rester invisible aux autres sens de ses opposants.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Mer 11 Avr 2012 - 21:04
Le membre 'Lexy C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsoui1
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Jeu 12 Avr 2012 - 22:00
    Pour un fantôme, celui-ci n'avait pas perdu de sa ... carrure. Ses yeux couleur acier s'étaient égarés un bref instant, mais qui visiblement avait suffit à ce que le grand blond se souvienne un tant soit peu de sa gueule d'amour. Ce sourire, han comme il se serait bien passé de voir une telle expression sur ce visage qu'il essayait de rayer de son passé. Manquerait plus qu'Echo l'apprenne ! Ou pire ... C'était un membre de l'Ordre à présent, voilà qui était plus ironique encore, et qui donnait une raison de plus à Eric de garder ses fesses loin du prédateur.

    Tout se passa si vite, la situation se renversait et ça sentait plus très bon pour eux... Premier réflexe, désenchanter le pauvre fou qui avait amorcé la bagarre en mettant la main à sa poche ! Il ne s'agenouilla pas, de peur de salir son costume sur mesure, manquerait plus que ça ! Superficiel ? Non, juste soucieux de son apparence, un Lannister était un être digne qui devait le rester et le montrer. D'un calme olympien, il lança un Enervatum au St Mangoustien sans prononcer la formule. Il n'était pas membre du staff de l'hôpital, mais maitriser ce genre de sort était devenu vital pour les Ombres. Il eut pas mal de chance sur ce coup, bien qu'il ne l'avouerait pas, le sort fonctionna assez rapidement, libérant Nathanniel de sa Stupéfixion. Il aurait certainement un peu de mal à se relever... n'était pas médicomage qui voulait !

    Mais les Ombres avaient de plus en plus de mal à gérer l'afflux des sortilèges des Cendriers-sur-pattes. Elena elle-même se trouvait en bien mauvaise posture, obligée de lâcher leur tribut qui devenait une cible facile à récupérer pour leurs adversaires. D'ailleurs il vit un de ces fous se mettre à courir... Et un autre débile les ensorceler. Qu'à cela ne tienne... Eric avec moins de distance à rattraper se rua auprès d'Eireann.

    Lancé de Dé:
    OUI-OUI: Eric attrape le bras de la captive et en profite pour coller son poing en plein visage du coureur (Ethan), devenant le nouveau gardien de la saucissonnée.
    NON-OUI: Eric réussit seulement à attraper la captive prenant la place d'Elena.
    NON-NON: Eric se jette sur Ethan en mode plaquage de rugby viril pour le laisser hors d'atteinte d'Eireann.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Jeu 12 Avr 2012 - 22:00
Le membre 'Eric Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsoui1  ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsoui1
Scarlett L. Fuller
Scarlett L. Fuller
Messages : 649 Crédits : Cecile362
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur d'Histoire de la Magie, archéologue, et pilleuse de tombes.
Faction : Ordre du phénix
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Araignée
Epouvantard : Deux yeux rouges dans la nuit.
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Ven 13 Avr 2012 - 14:20
    Oh les crétins ! Oh les excités de la baguette, il ne pouvait pas se tenir tranquille ? Je sais pas moi on me parle d’échange, c’est simple, c’est vieux comme le monde, on échange trois chèvres contre une femme, sans qu’on soit obligé de se taper dessus. Surtout qu’Eireann a elle seule, elle vaut bien trois jolies chèvres. Moi je pensais être dans le camp des retords, vous savez ce qui se frotte les mains après avoir fait des plans machiavélique en faisant « niark niark », alors forcément je m’attendais pas à voir les Phénix jeter le premier sort. J’ai jamais aimé esquiver les éclairs, surtout quand l’exercice nécessite de se vautrer par terre. Oui le béton ça fait mal. Oui ça écorche les collants et file les genoux. Ou peut-être que c’est l’inverse. Mais je vous assure qu’éviter le sort qui ne vous est pas destiné, lancé par une espèce de dieu nordique blond, c’est loin d’être plaisant. Après avoir craché les gravillons tout juste avalés, j’ai fini par sauter sur mes talons. Youpi, il n’y a pas que mes collants de foutus, le cuir de mes chaussures est complètement éraflé, trop de sacrifices en si peu de temps. Ce combat va être terrible. Une fois à la verticale je lève mes mains en signe de paix « Wooh Woooh on se calme, on est pas des bêtes, ni des dealers de sucre de lune. » Vu les regards qu’on me lance, je crois que mes discours à la Gandhi ont autant d’effet que de la pisse d’Hippogriffe sur une hémorragie. Baguette en main je lance un « Diffindo » sur les chaines d’Elena. Bah ouais c’est la copine du chef et franchement je ne me vois pas tataner la gueule à des phénix, certes fourbes, qui peuvent libérer ma gredine. Mais d’un autre côté je ne peux pas non plus jouer les héros, je tiens à ma peau, donc comme toujours j’ai choisi un bon gros compromis de lâche.

      Le Diffindo est-il efficace ?
      Oui : Les chaines sont complètement tranchés et Elena est à nouveau entièrement libre.
      Non : Le sortilège marche mais pas comme elle l’espérait, les chaines sont affaiblies cela dit, en insistant elles se rompre.


    Mais visiblement tout le monde ne partage pas ma vision des choses. L’éclair rouge me frappa de plein fouet. Grosse morue aux épaules de nageuse , furent mes dernières pensées. Désolée Evoline mais tu as lancé les hostilités. Est-ce qu’au moins l’infirmière de Poudlard avait eu un instant la présence d’esprit de se rappeler que j’appréciais Eireann, et que tous les sbires de l’ombre qui se trouvaient sous les ordre d’Elena, j’étais la seule qui aurait pu les aider un temps soit peu de l’intérieur. Ah rien ne va plus, les phénix se font fourbes et les serpentards deviennent aussi stupide et téméraire que de Gryffondor. Et moi pour la seconde fois en l’espace de deux minutes, je mords la poussière, dans une léthargie profonde.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Ven 13 Avr 2012 - 14:20
Le membre 'Scarlett L. Fuller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsnon1
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 12:58

Le regard du Médicomage se dirigea vers la droite. Un mouvement furtif, derrière les membres de l'Ordre. Un sortilège de Désillusion, sans aucun doute. Il savait que plusieurs Ombres étaient cachées aux yeux des Phénix. Parmi eux, Billy Archer. L'une des personnes en qui il avait le plus confiance sur Terre. Avec eux, deux élèves de l'école des Ombres, Lexy Kark et son frère, Victor... Victor... Ce gamin est un véritable petit con mais il ira loin. Il avait tout pour réussir. Sa sœur aussi, d'ailleurs. C'était de famille. Lorsqu'on s’appelait Kark, on ne pouvait que faire partie de l'élite sorcière. Oh, certes, l'ombre qui avait attiré son regard était sûrement de l'un des deux, mais pour leur âge, ils se débrouillaient déjà très bien lors des missions. En cours, c'était une autre histoire, mais ils n'étaient actuellement pas à l'Ecole. Et Nathaniel n'était actuellement pas leur professeur. Ce n'était d'ailleurs pas le moment de laisser son esprit vagabonder.

Il se concentra à nouveau sur l'échange en cours. Mulciber et Metelli étaient face à face, et Eireann manquait de s'écrouler à terre. Sans doute devait-il se soucier d'elle? Il ne savait pas encore s'ils devaient procéder à un échange réglementaire. Devaient-ils relâcher Callaghan? S'ils le faisaient, la jeune femme révélerait leur discussion aux Ordres. Ils sauraient son point faible : celui-ci serait révélé aux yeux de tous. Le jeune homme se pinça les lèvres. Décidément pas une bonne idée. Son regard parcourut la ligne de Phénix qui leur faisaient face. Bien trop concentrés. Ils se regardaient tous là, en chien de faïence. Et eux qui devaient récupérer la clé ! Mervyn Kark allait les trucider sur place s'ils revenaient les mains vides. L'idéal serait de garder Eireann Callaghan en vie, mais également de la garder tout court. Nathaniel observa celle qu'il savait désormais sa cousine : elle vacillait, incapable de rester sur ses jambes autrement que soutenue par Elena. Le regard du Médicomage se posa sur ses jambes tremblantes, sur le bâillon posé sur ses yeux, l'empêchant de voir ce qui se passait autour d'elle. Les pensées tourbillonnaient dans son crâne. Il ne voulait pas la relâcher, à la fois parce qu'elle était un otage de poids pour l'Ombre, mais également pour lui, pour sa réputation. C'était sans doute un peu puéril, mais la réputation d'une famille était ce qu'il y avait de plus important. Et s'ils la relâchaient, les Hansen pouvaient dire adieu à la valeur de leur engagement auprès de l'Ombre de la Rose Noire. Le sang était parfois bien traître.

Avant tout, il fallait qu'ils récupèrent la clé, et qu'ils la gardent. Personne ne semblait vouloir se lancer, et si tout continuait sur cette voie, alors l'échange se déroulerait normalement. Nathaniel lança un regard à l'homme à ses côtés, un Lannister. Fuller ne ferait rien non plus pour aider à faire tourner les choses à leur avantage. La miss n'était pas digne de confiance, c'était bien connu. Il faudrait qu'il se charge lui-même de précipiter un peu les choses. Un simple mouvement devrait alerter les Phénix. Tout le monde était alerte. Si dans la pagaille, il pouvait réussir à attraper sa cousine et transplaner, ça serait parfait. Sa main se resserra sur sa baguette. Faire un mouvement brusque signifiait attirer plusieurs sorts sur lui, simultanément. Il devrait faire vite, se protéger instantanément. Le médicomage prit une longue inspiration, et plongea soudainement sa main dans sa poche. Dans un même geste, il pointa sa baguette sur lui.«  Proteg.. » Un éclair rouge l'atteignit en pleine poitrine avant qu'il ne puisse finir son sort. Par Merlin, Metelli était rapide ! Son corps ne le portait plus. Déjà il se sentait partir à la renverse. Un Stupéfix. Son corps de pierre toucha le sol, et le ciel apparut sous ses yeux. S'il avait pu bouger, il aurait poussé un cri de fureur. Parce qu'il n'avait pas été rapide. Parce que oui, il avait réussi à provoquer les choses, mais il était planté là, comme un con, à ne plus pouvoir bouger, condamné à observer le ciel nocturne éclairé par les lampadaires moldus. On ne voyait même pas les étoiles, avec ça ; décidément, les Moldus avaient vraiment des inventions débiles. Ils auraient au moins pu faire en sorte que la lumière n'éblouisse pas tous ceux qui levaient les yeux. Comment vivre dans un endroit ou on ne pouvait jamais voir le ciel nocturne ? Bon sang, que les Moldus étaient stupides... Et la Divination, alors ? A Poudlard, les centaures étaient déjà suffisamment énervés lorsque la Ford Anglia décidait subitement d'allumer ses feux dans la Forêt Interdite... Ils deviendraient fous si jamais ils devaient vivre dans un endroit infesté de Moldus, avec leur manie d'éclairer le monde entier. La nuit était faite pour être noire, non ?

Nathaniel aurait voulu fermer les yeux. Il sentait le picotement du vent, et ses orbites commençaient à s'irriter. Et cet Enervatum qui n'arrivait pas. Il sentait le bitume contre son dos, sa baguette contre la paume de sa main. Et tous ces bruits. Il était juste complètement inutile, et cela l'énervait profondément. Finalement, une voix masculine lança un sort, lui permettant de se relever. Son bras gauche était encore engourdi. Nathaniel se redressa, lança un second Enervatum pour retrouver toute sa mobilité, et regarda ce qui se passait autour de lui. Eric Lannister, celui qui l'avait libéré, s'était précipité pour retenir Eireann. Sans réfléchir, Nathaniel lança un Protego sur lui. Il fallait qu'il reste près de la Callaghan. Les Phénix étaient alertés, les sorts fusaient. A ses côtés, Scarlett Fullet venait de se faire stupéfixer à son tour. Le médicomage se dirigea rapidement vers elle, évitant un éclair qui avait manqué sa cible, et lança un second Enervatum sur la jeune femme. Ils avaient besoin de tout le monde, pas question d'en perdre en route. Il ne vérifia pas l'état de la jeune femme et se tourna à nouveau vers les Phénix qui leur faisaient face. Evoline, Leo, Cooper. Pourquoi fallait-il que ça soit eux ? Pourquoi fallait-il qu'il connaisse plus de la moitié des Phénix présents, alors qu'il ne connaissait pas même tous les Ombres ? C'était injuste. C'était injuste, et cette voix dans sa tête qui lui susurrait qu'il était de plus en plus lié à l'Ordre, même sans le vouloir. Sa conscience ne le voulait pas. Il fit taire cette petite voix mesquine, ce n'était pas le moment. Il se devait d'aider sa faction, de se montrer fidèle. Il n'était pas là pour des chococitrouilles. Un sort... Un sort qui déconcentre les Phénix. Le regard de Nath passa de Metelli à Leo, de Leo à Zakary et le jeune blond qu'il n'avait jamais vu de sa vie. En déconcentrer le plus grand nombre, juste le temps de prendre la clé, de choper Eireann par le bras et de filer... Un Grupposis Vespa n'était sans doute pas la solution, il maîtrisait mal ce sort. «  Avis Fulgurator ! » lança-t-il en direction du petit groupe de Phénix. Avec un peu de chance, les oiseaux se disperseraient et attaqueraient plusieurs personnes.

    Dé # 1 – Protego.
    OUI ; Eric est protégé pour les deux prochains tours, well done, Sherlock !
    NON ; La prochaine attaque contre Eric sera annulée, mais le bouclier ne tiendra pas.



    Dé # 2 – Avis Fulgurator.
    OUI ; Les oiseaux attaquent Bruce, Ted-le-blond-viking et Jayze, les déconcentrant pour un tour. Lovely birds !
    NON ; Nathaniel s'est planté sur le coup, et quelques oiseaux attaquent Bruce et Teddychou, mais rien de bien méchant, ils les gênent juste un peu pour bien viser.

    Spoiler:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 12:58
Le membre 'Nathaniel Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsoui1
Zakary Cooper
Fécondator
Zakary Cooper
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 15:01
Une seconde, deux secondes... Pourquoi le temps s'éternisait-il ainsi ? Personne n'osait réellement bouger, sauf les deux femmes qui avaient entamé les négociations. Metelli, Mulciber ? La clef ou d'abord Eireann ? Honnêtement, Zakary pensait qu'il était plus facile de discuter avec le poulpe du lac de Poudlard qu'avec des Ombres. Enfin bref.

Le premier sortilège jaillit de la baguette de Lucy, comme un électrochoc, un signal d'alerte brisant le calme oppressant de la situation en un message clair, net et précis : les enfants, on passe à l'attaque. Seul petit problème, la Metelli se retrouva frappée par un Everte Stanum qui ne sortait de nulle part. Et merde ! Ils s'étaient planqués, les lâches. Fini de jouer. Baguette en main, Zakary hésita un instant. Lancer un gros sort de bourrin ne servirait à rien, premièrement parce que l'ennemi était certainement en supériorité numérique – encore faudrait-il savoir combien et où étaient ceux qui s'étaient rendus invisibles – mais surtout parce qu'Elena tenait toujours fermement Eireann.

Finalement, ce fut un Necrosis bien lancé qui eut raison du bras de la Mulciber et parvint à Ethan – le lanceur du sortilège en question – de récupérer Eireann : bien joué, mec. Sauf que, petit problème, un autre Ombre récupéra la captive. Zakary jura, croisa une demie-seconde le regard de Nathaniel. Par Merlin, comme il détestait se retrouver face à des gens qu'il connaissait et appréciait, qui plus est... Enfin, logique, me direz-vous. Tant qu'ils ne parlaient pas politique, l'ancien infirmier de Poudlard avait toujours été quelqu'un d'agréable. Sauf que là, leurs deux camps se lançaient des sorts à tout va. Tant pis.

Nathaniel leva sa baguette le temps d'attaquer deux des coéquipiers de l'attrapeur, juste à côté. Ca, ça n'allait pas être possible. Vraiment pas. Alors, presque immédiatement, Zakary lança un Taedio informulé.

Dé : Taedio ?
Oui : Le somnifère fait son effet au bout de quelques secondes. Nathy a éventuellement le temps de contre-attaquer, mais il s'endort dans les instants qui suivent. Il faudra l'intervention d'un de ses petits camarades pour le réveiller.
Non : Raté, Zaky, essaye encore ! Nathy parvient à esquiver.

… Et c'est dans ce genre d'instants que l'attrapeur se serait mis des claques. Le sortilège passa à côté : try again !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 15:01
Le membre 'Zakary Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsnon1
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 16:17

    Un échange. Pouvait-on croire à un échange pacifiste lorsque l’on était entouré d’Ombre. La réponse fusa lorsque le premier sort fusa. L’irlandais l’avait vu tenter de lever sa baguette. Leo se renfrogna. Encore et toujours lui. Un échange, bordel de goule n slip de bain ! Ce n’était pas compliqué. Apparemment, si. Ca l’était. Enervé, Leo ne réagit pas quand le Medicomage tomba. Chacun son camp. Il devait avant tout se concentrer sur Eireann et la ramener dans leur camp pour qu’elle ne retourne jamais dans le quartier général de l’Ombre. La jeune femme peinait à se mettre debout et se retrouver ballotée d’un groupe a l’autre n’était pas pour arranger les choses. Au bout d’un moment, elle s’écroulerait.

    Tout se passait vite, c’était comme pour un match. Chaque équipe lançait des Cognards (sorts) et se ballottaient de l’une à l’autre le Souaffle qui n’était autre qu’Eireann. Cognard à Brucie Flingueur : manqué. Ethan rattrape le Soualffe de justesse qui est repris Eric qui frappe Ethan de façon Moldue. Fauute, fauuute, mais que fait l’arbitre ! Fuller (Miss, je me fais traiter comme de la merde mais je reste chez les Ombre, normal !) reprend ses esprits et renvoie le Cognard à l’attaquant. Leo aurait pu continuer cette description passionnante du combat qui se déroulait sous ses yeux mais il n’était pas spectateur. Il devait réagir, trouver quelque chose. Un sort fusa de nulle part. Par la barbe de Merlin, des invisibles !

    Fini les descriptions comparaisons vaseuses au Quidditch. Il fallait agir et vite !

    « Hominum Revelio ! », lança t-il derrière Hansen.
    Spoiler:


    Leo était peut-être naïf mais ne voulait pas se laisser faire, pour une fois. Eireann allait retourner au Quartier General peu importe les moyens.

    « Necrosis ! », cria t-il en visant la main (tenant la baguette) de l’inconnu qui n’était plus tout aussi invisible qu’auparavant. Il ne savait pas qui il était, ne l’avait même jamais vu de sa vie et ne s’en souciait guère. Eireann devait rentrer chez elle, retrouver les siens, ses forces, la vitalité qui l’animait autrefois. Tant pis s’il utilisait des sorts bourrins.

    Spoiler:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 16:17
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 19:30
Aucune raison de s’inquiéter ? Vraiment ? Le jeune sorcier lança un regard sceptique à son aîné, mais ne répondit rien de suite, observant attentivement les environs. Lucy et Elena en vinrent enfin à l’échange, mais aucune des deux femmes n’était décidé à lâcher quoique ce soit avant l’autre. C’est là que les choses s’accélérèrent. Lucy pétrifia Nathaniel, un Everte Statum fusa de Merlin savait où, ce qui conforta Ted dans l’idée qu’il y avait d’autres Ombres, sans doute dissimulées.

- Tu as raison, aucune raison de s’inquiéter.

Ted avait murmuré entre ses dents, ironique, face à la situation qui dégénérait brutalement. Mais pouvait-on s’attendre à quoique ce soit d’autre de la part des Ombres ? Bruce fut le premier à réagir lançant un stupefix sur Elena, qui manqua sa cible. Eireann dut sentir que les choses bougeaient, car elle chercha à profiter de cette agitation pour se défaire de la poigne d’Elena, la bousculant pour la déconcentrer. Tout tournait autour de la libération de la jeune femme, alors qu’Ethan attaquait Elena, lui faisant lâcher sa cible et courant ensuite vers Eireann, avec une témérité qui pouvait être interprétée comme du courage ou de la stupidité, difficile à dire. Jayze s’y mit aussi, protégeant les deux phénix, avant d’enchainer Elena. Evoline, quant à elle, attaque Scarlett, la stupéfiant, juste après que l’ombre ai lancé un Diffindo pour libérer Elena.

Un nouveau sort sortit de nulle part, sur Jayze. Le stupéfié, celui par qui tout était arrivé, fut libéré du sort. Evoline était déjà près d’Elena. Ted décida de vérifier ses intuitions et lança un sort pour révéler les humains qui pouvaient bien se dissimuler dans les ombres. Les sorts ne pouvaient pas venir de nulle part. Et il y avait trop peu d’ombres dans la lumière, cela ne lui disait rien qui vaille. Il agita sa baguette et lança un "Hominum Revelo" en direction de l'endroit où avait jaillit le rayon qui avait atteint Lucy plus tôt.

Une ombre s’empara alors d’Eireann, frappant Ethan au passage et leur arrachant ainsi leur précieux otage. Eireann se retrouvait de nouveau à la merci des ombres. Aveuglée, affaiblie. Homme qui se protégeait, naturellement. Le jeune sorcier décida alors de donner un coup de fouet à la jeune femme, lui lançant un "Revigor", espérant que cela allait l'aider à déstabiliser son adversaire. Dans le même temps, une horde d'oiseaux se jetait sur lui, Bruce et Jayze, les piafs les agressant de leurs becs acérés, le forçant à cesser toute tentative pour aider Eireann et à se protéger comme il le pouvait.







Dé n°1 : Hominum Revelo
Oui : Le sort fonctionne et découvre ainsi Lexy
Non : Raté, le sort se perd dans le vent

Dé n°2 : Revigor
Oui : Eireann reçoit de l'énergie, un coup de fouet qui lui permet de tenter de se défaire d'Eric.
Non : Saletés de piafs, ça déconcentre ces bêtes là, le sort est raté.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 19:30
Le membre 'Ted Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsoui1  ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 22:13


Bordel était un faible mot. Vous aviez déjà essayé de passer discrétos quand c’était le foutoir autour de vous avec les sorts lancés à tout va et les gens qui gesticulaient dans tous les sens ? Pas facile, facile. Surtout pour Billy qui était plus du genre à se lancer dans le tas sans réellement réfléchir. Plusieurs fois, il avait manqué de bousiller sa planque en réagissant. Quand Nathaniel avait fait la planche de surf par exemple. Mais il était mal placé et on se chargea à sa place d’annuler le sortilège. Tant mieux, cool. Il aurait été déçu que son ami passe la soirée à regarder le ciel avec les autres se battant autour de lui.

De la troupe d’ombre, Nath était le seul qu’il connaisse réellement et de par ce fait en qui il avait toute confiance. Oh, certains visages lui disaient clairement quelque chose mais de là à y déposer un nom, il ne fallait pas trop lui en demander. Par contre dans celle des terroristes, plus intéressant, son regard était tombé sur McGann et il l’avait tout de suite reconnu. Dur de ne pas l’oublier en même temps. Il l’avait tué du regard un bon paquet de fois et lui aurait jeté un sort plus d’une fois s’il avait pu sans que cela ne fiche en plan tout l’échange. La mission d’abord, les affaires personnels ensuite mais il le gardait à l’œil le gars, prêt à dégainer à la seconde même où celui-ci aurait un moment d’égarement. Et puis le bordel pas possible avait fait qu’il n’avait pas pu l’approcher…pour le moment. Restons concentré que diable. Ça le démangeait de lui courir après mais il semblait déjà être entre de bonne main de toute manière.

Quant à lui, Il n’avait eu le temps de rien…vraiment de rien alors qu’un abrutit venait de faire capoter sa couverture le révélant aux yeux de tous. Ses jambes avaient beau être invisibles, un buste de Billy, ça se repérait un minimum et ce n’était pas dans son intérêt. Le temps de rien et l’inconnu qui venait de lui jeter un sort s’y remettait.

Billy avait au moins la chance que Mister Abrutit ne semble pas très doué ce soir là pour aligner ses sorts puisque s’il le toucha, ce n’était que de manière infirme. Sa baguette en profita tout de même pour se faire la malle, allant voldinguer quelques mètres plus loin alors que ses doigts lui semblaient mous comme de la pâte à modeler. Sa culture linguistique en matière de juron y passa.

Ah parfait ! Plus de discrétion et plus de baguette ! Tout allait parfaitement bien.

Il n’en fallait pas plus pour énerver le garçon. « Et Mister Inconnu, dommage pour toi mais fallait pas commencer à me chercher les poux. » pensa-t-il, bouillonnant comme jamais. S’il n’avait plus de baguette et si une de ses mains était en partie inutilisable, il lui restait un poing dont il était près à se servir.

« Abrutit ! Je n'ai pas que ça à faire ! »

OUI : ouh le beau boxeur, son poing arrive à destination et frappe Leo en plein visage ce qui laisse du temps à Billy pour courir après sa baguette fuyarde.
NON : Il se rate, trop précipité et Leo arrive à l’éviter/le bloquer/plus si affinité.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 22:13
Le membre 'Billy C. Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Mar 17 Avr 2012 - 11:40
Citation :
"Hominum Revelo"

Je n'avais pas eu le temps de bouger avant que Lexy n'apparaisse aux yeux de tous. J'hésitais un instant. Sauver ma peau ou sauver celle de ma soeur ? Mais ! Pourquoi j'avais hésité ! Lexy bien-sûr ! Sans attendre une seconde de plus je courais vers son agresseur. Je me stoppais net, évitant de peu un éclair. Ah nan, ce n'était pas un éclair mais.. AIE ! Saleté de piafs ! Une nuée d'oiseaux était arrivée sur moi, m'empêchant d'essayer quoi que ce soit. Les oiseaux volant je décidais de me jeter à terre, me prouvant que l'attaque ne m'était pas destinée. C'est alors que je les vis tous les trois. Trois petits membres de l'Ordre en train de se débattre avec les bestioles volantes. Parfait. J'essayais d'ajuster au mieux mon angle et.. Stu.. Merde ! Pourquoi il avait bougé celui là ? Il fallait vraiment que je m'habitue à tirer dans le tas et rapidement.. Surtout rapidement d'ailleurs..
Encore un essai. Dans un murmure à peine audible je tendais ma baguette et.. 'Stupéfix'.

Dé numéro 1 :
Oui : Je touche Lupin et les oiseaux s'éloignent de moi
Non : Je loupe Lupin et le oiseaux se rabattent sur moi.

Lupin avait réussi à esquiver le sort de justesse. Alors que je tournais la tête vers Lexy les oiseaux se jetèrent sur moi. Leur cible avait donc changée. Etait-ce l'envoi de mon sort qui les avait énervé ou bien la personne à l'origine du sort qui les avaient dirigés ? Quoi qu'il en soit je perdis ma soeur des yeux, écroulé sous une horde de pigeonsunpoilgênants. Je lançais un sort de bouclier me permettant de me relever

Dé numéro 2 :
Oui : Le sort repousser totalement les oiseaux.
Non : Le sort me permet juste de me relever et d'être protégé le temps de reprendre mes esprits.

Tiré d'affaire ? Certainement pas..
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Mar 17 Avr 2012 - 11:40
Le membre 'Victor Kark Jr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Mer 18 Avr 2012 - 19:27
Lucy connaissait ce sentiment de panique qui fait battre un coeur à une vitesse folle, pour l'avoir ressenti à plusieurs reprises, notamment lors de la mort de son mari, mais jamais ô grand jamais ne s'en était-elle voulue à ce point. Poches, manches, mains ... tout était vide, la clef était introuvable. Les yeux gros comme des rappeltouts, Lucy se releva sans ménagement, ignorant les questions d'Evoline. Elle avait perdu la clef. « Non. Non, non, non, non. » Son regard se posa sur l'infirmière. « La clef. Cherchez la clef. » Si les ombres s'emparaient de la clef avant eux, ils partiraient sans leur rendre Eireann, à présent tenue par un homme, pendant qu'Elena tentait désespérément de se libérer de ses chaînes. Il leur fallait cette clef. C'était la seule monnaie d'échange, sans elle, libérer mademoiselle Callaghan serait impossible. La panique avait commencé son règne et elle ne pouvait réguler son rythme cardiaque, devenu erratique. D'un coup de baguette, elle se jeta un protego, puis elle tendit la main en direction de deux de ses hommes. « N'attaquez pas, défendez-vous mais n'attaquez pas. Il faut trouver la clef. La clef avant Eireann. » Son regard se posa une deuxième fois sur Evoline qu'elle suppliait d'obéir. Il n'était pas question que tout ceci soit en vain, pas question qu'elle ait mis ses hommes en danger pour se faire avoir par les Ombres, encore une fois. La panique s'évapora, en même temps que la détermination s'installait. Baguette pointée en direction des Ombres, elle n'hésita pas une seconde. « Everte Statum » L'homme qui tenait l'otage fut frappé de plein de fouet, mais ne bougea pas d'un millimètre. Le sort rebondit sur le bouclier invisible et vint frapper Elena Mulciber qui vola plus loin, à présent libérée de ses chaînes.

***

Rien ne concordait au plan concocter par Mervyn. Les prévisions volaient en éclat et la situation dégénérait. Mains enchaînées, elle ne pouvait qu'observer son équipe se frotter aux membres de l'Ordre, en espérant secrètement qu'aucun autre sort ne la frappe. Sa main nécrosée, douloureuse, l'avait forcée à lâcher Callaghan et ses chaînes l'empêchaient de donner une bonne leçon au pseudo-héros de la soirée. Un soulagement incommensurable la prit, lorsque Eric parvint à récupérer l'otage, profitant au passage de la proximité pour frapper le petit impudent. Les combats à la moldue étaient certes barbares, mais ils étaient efficaces, elle ne pouvait le nier.

Du coin de l'oeil, elle vit Fuller se relever et lorsqu'elle vit la baguette de la jeune femme pointer dans sa direction, elle se tourna vers elle, afin de faciliter le lancer. Cela n'aida en rien, finalement, puisque le sortilège n'avait réussi qu'à affaiblir ses chaînes, sans qu'elle ne puisse s'en défaire. Sa propre baguette était pointée vers le sol et il lui était impossible de tourner le poignet pour lancer un ultime diffindo, les chaînes la serraient bien trop pour cela. Son autre main devenue inutile pour le moment, elle ne pouvait pas se libérer. Son regard circula sur la population de la ruelle, mais aucun de ses hommes ne tentait de la libérer, bien trop occupés à frapper du Phénix. Ce n'est que lorsque le sortilège de Metelli rebondit, qu'elle put libérer ses mains. Elle était au sol, mais elle était libre. Et alors qu'elle courait en direction de l'otage, alors qu'elle allait reprendre possession d'elle, le murmure lui parvint et un sourire apparut sur son visage jusque là marqué par des sourcils quelques peu froncés et des rides à peine visibles, sous la concentration. Sa voix résonna alors dans la tête de tous les Ombres à ses ordres. « Ils n'ont plus la clef. Trouvez la avant eux et nous pourrons partir. » Sans leur avoir rendu Callaghan. Cela était sous-entendu. Le plan de Mervyn n'avait pas suivit toutes les étapes, mais il fonctionnait toujours.

Informations rp


ϟ Dernier rappel : Lawrence et Miranda s'étant tous deux rétractés, Billy et Victor les remplaçent. Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de modifier vos premiers posts.

ϟ Il n'y a plus qu'un seul Ombre invisible : Victor est toujours protéger par son sortilège de désillusion, mais les oiseaux ont révélés sa position. Quant à Mervyn Kark, il n'a toujours pas révéler sa présence.

ϟ Les deux hommes retenus par Lucy, afin qu'ils cherchent la clef, sont Ted et Jayze. Si d'autres de l'Ordre veulent chercher la clef aussi, n'hésitez pas.

ϟ Le murmure de la perte de la clef s'étend jusqu'au camp des Ombres. Une course contre la montre commence : qui trouvera la clef le premier ?

ϟ Elena s'adresse aux Ombres grâce à son don de legilimens, les membres de l'Ordre ne l'entendent pas et ne savent pas qu'ils sont au courant de la perte de la clef.

ϟ Personne ne sait où est la clef. Personne ne peut la trouver, donc.

ϟ Le sortilège d'attraction ne fonctionne pas ici, puisque la clef a été ensorcelée. On ne peut la prendre qu'à la main.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Jeu 19 Avr 2012 - 8:25
Argh! Mais c'est que ça piquait ces saloperies de piafs! Chaque oiseau qui le touchait envoyait une mini décharge électrique qui parcourait assez désagréablement ses membres. Rien de grave hein, il avait connu pire, mais petit un, les piafs en question lui bloquaient la vue. Et petit deux, sans doute le plus important, les dites saloperies s'attaquaient à Teddy, son bébé Ours. Et ça, c'était intolérable. Heureusement, les cochonneries à plumes disparaissaient une fois qu'elles le touchaient, et un large mouvement de bras lui dégagea un peu la vue. Bon, une myriade de picotements vint lui parcourir le bras, au passage, mais rien de pire qu'il n'avait déjà connu, et puis après tout, ce n'était pas le bras qui tenait la baguette.

Il avait repéré le type qui avait balancé le sort, un genre de grand machin tout maigre avec une mâchoire qui attirait les poings. Il avait aussi repéré au milieu du bordel qu'Ethan s'était pris un pain dans la tronche et avait perdu Eireann. Le gallois vit rouge, déjà qu'il était un rien énervé par les piafs et le fait que Teddy s'en soit pris pour lui – piafs qui se mirent d'ailleurs à attaquer un genre de brume de chaleur devant Teddy, brume de chaleur qui venait de lui balancer un sort d'ailleurs… sortilège de désillusion, les Ombres manquaient vraiment d'honneur… et de cojones- mais là, ex plan cul ou non, Eric allait officiellement manger. Et pas dans le bon sens du terme.

Il laissa Teddy s'occuper de Miss Metelli, apparemment ils avaient paumé la clé. Pas grave, l'important ce n'était pas un bête objet, l'important c'était de ramener la Damoiselle En Détresse en un seul morceau à la maison. Merde quoi, surtout que s'ils chopaient la clé avant eux, ils se cassaient avec le beurre et l'argent du beurre… et surtout le cul de la prisonnière. Il se jeta donc droit devant, rugissant un Blixten en direction de Monsieur cachet d'aspirine à mâchoire carrée au passage.

Dé #1

  • OUI & OUI : Le rugissement sauvage, la nuit froide et humide, l'éclair qui déchire le ciel, ça c'est classe quand même! Et quand ça réussit, c'est encore mieux. Nathy se prend l'éclair en pleine poitrine et vole à plusieurs mètres pour se fracasser dans un mur. T'as voulu jouer au con? On va jouer au con.
  • OUI & NON : Bon, toujours classe avec le rugissement sauvage, l'éclair qui déchire les cieux machins, mais viser c'est toujours plus efficace… l'éclair touche le bras de Nath, il perd sa baguette et sera un peu engourdi mais toujours sur pieds
  • NON & NON : Ooookay, on va dire que tout le monde a été hypnotisé par le beau gros éclair qui fait du bruit et que ça a servi à quelque chose. L'éclair fracasse une caisse plusieurs mètres derrière Nathy, et grace à l'humidité ambiante, les cheveux de Nath et Scarlett sont tout éléctrifiés… VOILA subissez ma terrible vengeance!! En plus de sentir le poisson vous serez tout décoiffés!!! Mouhahahaha… hem…


Il n'attendit même pas de voir si son sort avait frappé juste, le bruit assourdissant du tonnerre suffisait à lui faire plaisir. Il chargea à pleine vitesse vers sa cible, en l'occurrence une jolie cible avec un costume bien classe sur ses épaules carrées, et ses beaux yeux qui lançaient des éclairs et –Focus Bruce, focus- et le percuta de l'épaule, penché en avant, ce qui lui rappela vaguement un sport moldu à l'air bien sympa qu'Anna lui avait montré un jour. Il l'aurait bien accompagné jusqu'au sol s'ils avaient été seuls, mais il avait Eireann à rattraper, aussi il se contenta d'un clin d'œil et d'un baiser dans l'air à un Eric visiblement légèrement surpris, et par terre, avant de se retourner vers la miss et lui ôter son bandeau, histoire qu'elle voit ce qui se passe. Il lui lança son habituel sourire de papa Ours, parfaitement rassurant, celui qui dit que tout ira bien même au milieu du bordel.

Dé #2

  • NON : Brucie chope la Damoiselle telle une princesse qu'elle est et se barre à toutes jambes avec
  • OUI : Pas le temps de conter fleurette Papa Ours, Mulciber a fini de raconter sa vie dans la tête de ses sbire et attrape Eireann avant lui, quel manque de savoir-vivre!


Mulciber arrivait à toute jambe derrière la miss, aussi il l'attrapa en vitesse, comme une princesse, avec un charmant "Si vous me permettez, Mademoiselle", et repartit en vitesse. Il l'aurait bien prise sur son épaule, mode sac à patates, mais c'était la laisser en proie aux sorts des Ombres. De cette manière, il n'était plus libre de sa baguette, mais au moins il la gardait un maximum contre elle, la protégeant de toute sa carrure. Bon, s'il se prenait un bon gros sort, c'était mauvais, mais c'était la raison pour laquelle ils étaient en équipe non?

"Chaton! Ramasse ton nez et couvre nous!"

Ethan avait l'air sonné mais en un seul morceau, et motivé à les aider, parfait. Maintenant go à l'abri, et en vitesse!
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Jeu 19 Avr 2012 - 8:25
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsnon1  ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsnon1
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Jeu 19 Avr 2012 - 9:18


« Abrutit ! Je n'ai pas que ça à faire ! »

Deux minutes. C’était quoi cette réplique digne des plus mauvais films jamais réalisés ? L’irlandais n’eut pas le temps de tergiverser sur la question qu’une douleur vicieuse lui explosa le nez. La tête entre les mains, Leo lança un regard noir à celui qui venait de récupérer sa baguette. Et merde.

« Si t’avais pas que ça à faire, fallait pas venir, connard. », lui balança Leo alors qu’il se tâtait le nez tout en repérant rapidement qu’il n’était pas cassé. Juste un peu de sang. Ce n’était pas la première fois et puis il avait connu pire.

« Defenestro ! »

Spoiler:

Avec un soulagement non resteint, Leo vit Bruce embarquer Eireann. La clé il ne savait pas où elle était. Il avait entendu Metelli murmurer sa perte. Merde, ce n'était pas le moment. Il fallait qu'ils la retrouve mais Leo ne voyait pas où elle aurait pu tomber. Par la barbe de Merlin, il n'avait même pas réellement pu voir à quoi elle ressemblait. Mieux valait se concentrer sur Bruce et Eireann. Il fallait qu'ils se taillent avant que les Ombres ne tombent sur cette maudite clé si ils n'arrivaient pas à la retrouver. Un protego bien lancé leur permettrait de s'éclipser en transplanant avant que quelqu'un ne puisse les atteindre de façon bourine. Taille-toi Brucie. Au point où on en est, la lâcheté on s'en tape. Eire, il faut la sortir de là.

« Protego !! »


Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Jeu 19 Avr 2012 - 9:18
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Ven 20 Avr 2012 - 5:12
Ethan s’élance, approche du but qu’il s’est fixé, à savoir récupérer Eireann, pour finalement se faire brutalement arrêté par un coup de poing droit dans son nez. Laissant échapper un gémissement de douleur, il se retrouva par terre sous la force produite par le type en question et par le fait qu’il arrivait à pleine vitesse. Son nez lui faisait mal. Il avait déjà connu pire, mais ça faisait quand même vachement mal. Plusieurs sorts fusèrent et il dû en esquiver plusieurs. Ca tournait au massacre cet échange. Dire que lui avait cru que ça se règlerait en douceur, en un temps record, de l’ordre d’une demi-heure maximum. Mais non. Comme toujours. Ils étaient en guerre, rien ne pouvait se passer en douceur. Comme si les Ombres savaient la jouer fair play en plus de cela ! Ils avaient des agents sous sort de désillusion, ou au moins un. Un qu’il redoutait plus que tout : Billy, le frère de Misha. Ses yeux s’agrandirent de surprise et de choc à la vue du brun. Pourquoi fallait-il qu’il soit là lui ? Déjà que l’Ombre ne l’aimait pas parce qu’il fricotait avec son frère mais alors là…S’il sortait en un seul morceau de cette mission de sauvetage, il serait dans une position très compromettante et dangereuse auprès de ce type. S’il le voulait, il pourrait le dénoncer aux autorités, l’éloignant ainsi à coup sûr de Misha sans avoir à impliquer ce dernier. Qu’est-ce qu’il disait ? Ethan se trouvait déjà dans une situation critique : il ne pouvait pas attaquer Billy, par respect pour Misha. Lui avait beau trouver son frère énervant et effronté au possible, Misha l’aimait, ce qu’il comprenait ; l’attaquer mènerait sur une nouvelle dispute. Déjà qu’il allait en voir des vertes et des pas mûres quand le Russe allait apprendre sa participation dans à l’opération…

Il fut brutalement tiré de ses pensées par l’éclair rugissant et éclairant d’un coup la scène. Le but de l’éclair n’était pas la lumière, mais il n’empêchait. Le lanceur de ce sort, nul autre que Bruce chargea d’un coup. Si l’éclair n’avait pas déjà fait son effet, la vision d’un Bruce chargeant à pleine vitesse…C’était quelque chose. Il faillit ne pas entendre ce que le blond lui entonna, pourtant il le fit, se relevant prestement et tournant le dos à l’aîné. Son nez en sang était probablement cassé, mais il verrait ça plus tard, pour le moment, ramener Eire était leur priorité. Maintenant que le Blackburn la portait, ils pourraient tous rentrer chez eux. Fuir n’était pas bien glorieux, mais à quoi leur servirait de rester ici, si ce n’est créer un bain de sang ? Oh, il a bien cru que tout allait se terminer, jusqu’à ce qu’il entende que la clé était perdue. Sérieusement ? Grognant, Ethan fit demi-tour et commença à chercher la clé. Il n’avait même pas une très vague idée de où elle pourrait se trouver. Il esquiva de nouveau sorts, certains de très peu. Faisant un choix rapide, il lança un Coup de Filet sur la masse de sorcier de l’ombre, histoire que les lancés de sorts se calment, ne serait-ce qu’une minute.

Dé :
Oui > Le sort bloque Scarlett et Eric au sol pour quelques minutes.
Non > Le sort ne bloque que Scarlett. Quand on vise on a plus de chance de réussir.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté Ven 20 Avr 2012 - 5:12
Le membre 'Ethan McGann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Dsoui1
Contenu sponsorisé
 ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT  - Page 2 Empty
Re: ϟ Saving Private Callaghan ϟ MINI-EVENT
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Port