AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

❝ Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Sam 17 Mar 2012 - 22:55
Une semaine. 7 jours. Plus ou moins qu'elle n'avait échangé avec Ted que des mots laconiques. Faut dire que faire pire n'était pas possible, faire mieux non plus remarquons. Ils se croisaient a peine. Ted rentrait tard le soir. Claire faisait des heures sup et rentrait s'écrouler sur son lit sans même manger parfois. Une semaine. 3 kilos en moins. Si c'était pas la classe ça ?! Si beaucoup de filles rêvaient de perdre du poids ainsi, sans rien faire, ce n'était pas le cas de Claire. Elle était déjà mince mais là, elle commençait a se demander si elle n'avait pas finir tas d'os en fait. Elle nageait un peu dans ses jeans et ce n'était pas forcément pour lui plaire. En vérité, elle déprimait sévère. Ce n'était pas son genre mais comme tout le monde, elle avait ses limites. Elle passait beaucoup de temps chez Pauline aussi qui finit par lui demander si elle ne fuyait tout simplement pas. Claire l'avait regardé avec un triste amusement avant de lui répondre que si, c'était tout a fait ce qu'elle faisait. Seulement, ce n'était pas dans son tempérament. Claire ne fuyait pas. Claire ne déprimait pas. Claire fonçait dans le tas tête baissée...

Sauf que le tas en question avait la solidité d'un mur de granit et que c'était un coup a s'exploser le crâne, alors...Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Ok, elle avait abusé a la soirée d'Ophélie, elle le savait très bien et si elle l'avait ignoré, Ted s'était chargé de le lui rappeler. Son sortilège avait été immature, puéril et j'en passe mais elle ne savait jamais sur quel pied danser en vérité et se laissait bien trop souvent emportée par ses émotions et toujours avec excès. La tempérance ou la discrétion n'était pas vraiment dans son caractère. Mais là, il lui semblait clairement avoir dépasser les bornes. Un baiser, une connerie, sept jours de bouderie. Ni plus. Ni moins. Oh, Ted et elle c'était déjà affronté, même violemment, mais il n'y avait jamais eu cette gêne, ni ces non dits entre eux. Or là, c'était pire que tout ce qu'ils avaient pu affronter en fait.

21h.

Elle rentra discrétement, ne cherchant même pas a savoir si Ted était rentré ou pas et fila directement sous la douche. En sortant, elle fit un détour par la cuisine, trouvant une part de pizza froide dans le frigo et se dépecha d'aller la savourer dans sa chambre. En entrant, elle alluma la télé moldus et soupira en voyant un truc du genre Grey's anatomy...Allez ! Un navet, une part de pizza froide et une bonne déprime, que du bonheur ! Sans compter que son boulot commençait a lui taper sur les nerfs, elle voulait quelque chose d'important ! De pertinent ! et arrêter de squatter la magicopieuse !

Elle mangea sans faim avant d'eteindre toutes les lumières et de s'enfoncer sous sa couette...

Ce fut la terreur qui la réveilla. Haletante et tremblante. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'avait réveillée, mais elle sentait une terreur froide ramper le long de sa peau. Les ténèbres de sa chambre lui paraissait menaçantes et le silence....oppressant. Cela lui rapellait ces terreurs noctures qu'elle faisait étant enfant alors, sans vraiment réfléchir, elle se leva et fila directement dans la chambre de Ted.

Il n'y avait plus de dispute qui tienne. Plus de rancoeur qui tienne. Elle voulait juste être rassurée et repousser cette peur qui la tenaillait. Elle entra sans frapper, discernant la silhouette endormit du jeune homme dans son lit, serrant son oreiller contre elle et ayant l'impression qu'un monstre énorme la suivait. Ni une, ni deux, elle se glissa dans le lit de son ami. Si dans certaines conditions cela aurait pu être...gênant, voir totalement dévergondée, ce n'était pas le cas. Elle tremblait de partout, avait froid malgré sa peau couverte de sueur glaciale et elle se pelotonna dans le dos de Ted sans dire un mot.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mar 20 Mar 2012 - 20:11
Il ne prit pas conscience tout de suite qu'il y avait quelqu'un dans son lit. Mais son corps, lui, inconsciemment, réagit à cette nouvelle source de chaleur et se rapprocha de la jeune fille, passant un bras sur elle pour se pelotonner contre elle. Cependant, quelque chose clochait et son cerveau mit quelques minutes à mettre le doigt sur ce détail qui clochait. Claire put profiter de l'étreinte de Ted durant quelques minutes, quelques minutes illusoires alors qu'ils étaient en pleine guerre froide, alors qu'ils s'adressaient à peine la parole, seulement pour des banalités affligeantes. Tout cela pour un baiser et une petite vengeance mesquine derrière. Ses paroles avaient été dures ce soir là et il s'en était énormément voulu mais n'avait pas trouvé le courage de s'excuser. Il n'avait pas tous les torts, mais il les partageait grandement avec Claire.

Claire qui n'était plus qu'une ombre, une sorte de fantôme qui errait dans l'appartement sans vraiment faire acte de présence. Et lui, il l'évitait le plus possible, faisant des heures supplémentaires au boulot, se perdant dans des parchemins de plus en plus compliqués avec une détermination proche de l'acharnement. Au moins, cela l'empêchait de penser. Il n'avait pas à s'interroger sur la nature de leur relation et surtout, sur son évolution. Parce que comme c'était parti, c'était quand même dans de très mauvaises dispositions. Et il y avait le sauvetage d'Eireann aussi, qui aurait lieu quelques jours plus tard... Sa première, de quoi angoisser.

Ils ne pouvaient pas se fuir éternellement n'est-ce pas ?

Il finit par se réveiller, ouvrant les yeux et s’apercevant qu'il y avait quelqu'un dans son lit. Pris au dépourvu, il se recula précipitamment, encore mal réveillé et inévitablement, le lit ne faisant pas 5 mètres de long, il se retrouva par terre dans un bruit sourd. Un juron suivit la chute, avant qu'il ne plonge la main sous l'oreiller pour récupérer sa baguette et lâche un Lumos pour éclairer la pièce et se rendre compte que la personne dans son lit était... Claire.

Tu parles d'un réveil.

- Claire ?

Il ferma les yeux et secoua la tête pour se réveiller et mettre de l'ordre dans ses idées. Il avait le postérieur quelque peu douloureux. Réveil fracassant et surtout, qu'est-ce qu'elle fichait dans son lit ? Il la regarda un instant, avec stupéfaction, avant de se reprendre, les idées plus claires et de se relever pour venir se rasseoir dans le lit. Il ne portait qu'un simple caleçon et il se fit la réflexion qu'il avait bien fait de ne pas prendre la désagréable habitude de dormir nu, parce que sinon, la situation aurait été totalement intenable.

- Je peux savoir ce que tu fais dans mon lit au beau milieu de la nuit ?

Le ton n'était pas réprobateur, juste curieux alors qu'il essayait de prendre sur lui. Si c'était là l'occasion de faire la paix et de renouer leur lien, alors tant mieux, même si à 2h du matin, il aurait quand même bien aimé dormir. Il allait être frais demain matin tiens. Enfin, quel sacrifice n'aurait-il consenti pour Claire ?
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mar 20 Mar 2012 - 20:58
Elle pensait avoir été discrète et était sûre de l'avoir été en fait. Mais malgré tout, elle sentit Ted se retourner et l'entourer doucement. Il dormait. Elle le savait a sa respiration lente et régulière. Ce n'était pas grave au demeurant. Elle n'avait besoin que de sa présence. Pas forcément de ses mots ou de son regard. Juste de le savoir là. Tout prêt.

Ses tremblements refluaient lentement et elle aurait sans doute finit par se rendormir si Ted n'avait pas bougé tout a coup, ouvrant grand les yeux pour finir...Par terre. Claire bailla et se mit a genoux, assise sur ses talons, serrant son oreiller contre elle.

-"Tu attendais quelqu'un d'autre ?"

Sa voix était un peu ensommeillée. Elle avait retrouvé la paix contre lui, entourée de ses bras, bercée par sa respiration tranquille et le réveil était difficile quelque part. La jeune sorcière frissonna et plissa des paupières en gémissant devant la lueur, certes diffuse mais bien présente de la baguette que tenait Ted.

Sa main se leva et vint frotter son oeil droit avant qu'elle ne soupire.

-"J'ai fais une terreur..."

Claire n'avait pas vraiment besoin d'en dire plus. Enfant, elle en faisait souvent et il n'avait pas été rare qu'il la trouve planquée dans un placard tremblante de peur, les mains crispées sur ses oreilles et un air terrifié sur le visage.

-"Et je n'ai pas Pinpin."

Son doudou. Alors ça pouvait paraitre ridicule qu'elle ai besoin d'une peluche mais c'était le cas en ce moment. Cela dit, elle se fit la reflexion qu'elle n'avait pas pensé a Pinpin qui dormait au fond d'une malle. Non, elle avait directement filé dans le lit de Ted. Et lui, endormit, l'avait prise dans ses bras. Et elle...Et bien soyons franc, elle avait aimé. Elle c'était sentit apaisée. Sereine. Comme si il éloignait ses terreurs infantiles d'un sourire et c'était sans doute le cas.

-"Bon, tu n'as pas de longues oreilles, mais tu fais un beau Pinpin..."

Ajouta-t-elle en détournant un peu les yeux, légèrement gênée par la semi nudité de Ted. Légèrement ? Euphémisme, elle l'était totalement. Mais si sur le coup, cela ne lui était pas venu a l'esprit, là, ça la frappait de plein fouet. Et elle se souvenait qu'elle était une jeune femme en pleine forme, totalement amoureuse du type a moitié nu et sur un lit. Aussi, et ce fut plus fort qu'elle, ses joues se teintèrent de rouge écarlate.

-"Dis, tu veux pas éteindre ta baguette ? Tu me fusille les yeux."

Et accessoirement, cela l'empêcherait un peu de pouvoir lire son trouble sur son visage...
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mar 20 Mar 2012 - 21:20
- Qu... quoi ?

S'il attendait quelqu'un d'autre ? Mais elle était folle ou quoi ?Bien sûr que non il n'y avait personne d'autre ! A peine réveillé, le jeune homme n'était pas au mieux de ses capacités et son cerveau était moins vivace que d'habitude, son attitude sereine affectée totalement envolée.

- Non, bien sûr que non, quelle idée...

Même si ça faisait plusieurs jours qu'ils ne se parlaient qu'à peine, il n'y avait pas de petite amie dans sa vie. De toutes façons, il n'avait pas le temps et là, avec la récupération d'Eireann, il avait vraiment autre chose en tête. Et en plus, quand il réfléchissait à un futur avec une fille, c'était l'image de Claire qui s'imposait à son esprit, immanquablement. Perturbant, non ?

Elle se frotta l’œil et l'image de la petite fille qu'il avait pu consoler tant de fois s'imposa à son esprit, alors qu'elle lui rétorquait avoir fait une terreur. Il s'apaisa un peu en songeant qu'il y avait des choses qui ne changeraient jamais. Claire avait toujours eu des cauchemars. Parfois, elle se débrouillait toute seule avec son doudou, parfois c'était sa mère qui la consolait et quelques fois, cela avait été lui. Elle ne venait pas à lui spontanément, elle se planquait et c'était lui qui venait à elle, la consolant comme il le pouvait. Mais ce soir, c'était différent. Tiens, en parlant du doudou... Elle en fit mention. Avant de lui dire qu'il faisait un bon doudou aussi.

- Super... Je suis ravi de l'apprendre. Je pourrais toujours me reconvertir si la médicomagie ne me plait plus.

Elle lui demanda alors de cesser son sort et il l'éteignit aussitôt.

- Oh oui, désolé, tu m'as surpris.

il soupira, avant de reposer sa baguette sous son oreiller et de se rallonger. Il tendit le bras et se saisit de celui de Claire, l'invitant à venir se rallonger près de lui. La tendresse qu'il éprouvait pour elle balayait toute gêne qu'il pouvait éprouver à la serrer contre son torse nu. Elle avait besoin de lui et il se devait d'être là, voilà tout.

- Allez viens. Tu veux en parler ? Tu te souviens de ce qui t'a terrorisé ?

Pourquoi es-tu venue vers moi ? Il ferma les yeux. Était-ce l'occasion de se réconcilier ? De tirer un trait sur cette fâcheuse dispute ? Machinalement, il caressa le dos de Claire du bout des doigts, avant de finalement lâcher, à mi-voix :

- Je suis désolé pour l'autre fois. J'ai dis des choses qui dépassaient ma pensée. Je ne voulais pas te blesser... Et je me suis comporté en idiot, Claire. Tu me manques, notre complicité me manque, ta façon de rire... Je vois les jours défiler et ton état se détériorer et je m'en veux d'en être la cause...
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mar 20 Mar 2012 - 21:45
-"Je plaisantais Teddy..."

Soupira la jeune sorcière avant de se frotter les yeux, regrettant le bien être qui l'avait envahit a peine l'avait elle touché. A peine c'était elle pelotonnée contre lui. Ces quelques jours avaient été un enfer. A ne pas se parler, elle qui aimait lui parler de tout et n'importe quoi. Ne pas se voir. Elle qui adorait le regarder sans qu'il ne la voit le faire. Elle le savait tout prêt mais ce n'était pas suffisant. Peut être était ce cela qui l'avait poussée a venir se réfugier dans sa chambre. Dans son propre lit et là....Elle se fit la reflexion que ce n'était sans doute pas la meilleure idée du siècle.

Enfant, ils avaient déjà partagé une couche. Adolescents non, la pudeur s'installant. Maintenant ? A vrai dire, elle ne se serait jamais pensé capable de le faire. Mais la peur l'avait submergée, totalement. Elle ne voulait que quelque chose auquel se raccrocher, d'assez fort pour la soutenir et lui sourire. Ted était tout cela...Mais il n'en avait pas réellement conscience.

Elle sourit paresseusement a sa réplique.

-"Tu ferais malheur !"

Et Claire tuerait toute celle s'approchant de trop prêt.

La lumière de la baguette était agressive quelque part, mais elle lui permit de comprendre que Ted était a moitié nu. Elle pouvait voir les muscles de son dos. Sa peau et son ventre fit une embardée tandis que son coeur s'accélérait dangereusement. Qu'il l'éteigne ! Fort heureusement, il ne sembla pas remarquer son air un peu perdu, son visage rouge et il obeit.

Claire retint un soupir de soulagement qui faillit se finir sur un gémissement torturé alors qu'il lui tendait le bras, se rallongeant comme si de rien n'était...Elle aurait pu sauter du lit, lui dire que ça allait, mais elle n'en fit rien. Bien au contraire. Elle se coula contre lui naturellement, posant sa tête sur son épaule, osant une paume sur sa poitrine tandis qu'elle se mordillait la lèvre de culpabilité et de plaisir mêlé.

-"Non. Tu sais que je ne m'en souviens jamais. Mais c'est toujours pareil....Cela faisait des années que ça ne m'était plus arrivé."

Et elle savait pourquoi maintenant. Parce qu'elle s'était disputée avec Ted. Parce qu'il lui manquait...Sous son oreille, elle sentait battre son coeur. Un rythme lent, calme, apaisant. Elle ferma les yeux avant de trésaillir un peu devant ses excuses, se retenant de laisser sa paume errer, la laisant bien sagement immobile. Pourtant, elle en avait envie. Terriblement. Si a 14 ans elle avait comprit qu'elle l'aimait, a 16, elle avait comprit ce qu'était le désir. Et là, il se manifestait doucement, s'insinuant dans ses veines tandis qu'il lui caressait innocemment le dos. Innocemment, parce qu'elle ne serait rien qu'une petite soeur a ses yeux alors, elle se mordit la lèvre tentant de refouler cette envie brulante qui commençait a envahir son ventre.

Son coeur se serra alors qu'il lui avouait qu'elle lui avait manqué...Comment continuer a être fachée contre lui dans ces circonstances ? C'était impossible.

-"Je te pardonnerais avec une pizza pepperonni.."

Murmura-t-elle doucement avant de soupirer, levant le visage pour que ces lèvres atteignent la joue râpeuse du sorcier et y déposent un baiser.

-"J'ai éxagéré. Je le sais très bien. Donc ne t'excuse pas. Je savais exactement comment tu allais réagir, cela ne m'a empêcher de faire mes bétises. J'aurais pu agir autrement, venir te chercher, inventer une excuse...Mais j'avoue que je n'ai pas réfléchis...Je suis désolée Ted. Vraiment."
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mar 20 Mar 2012 - 22:11
La complicité était revenue, intacte, alors que Ted se retrouvait dans une situation familière, à jouer le grand frère consolateur pour la petite fille qu'il adorait tant. Il préférait se raccrocher à cette image réconfortante qu'à une autre, plus récente, qui venait immanquablement balayer cette tendresse fraternelle. Il avait été stupide la fuir au lieu de prendre le taureau par les cornes en s'excusant pour sa conduite, pour ses paroles. Il avait laissé les choses en l'état, en colère contre elle pour l'avoir embrassé, en colère contre lui pour ne pas être foutu de n'y voir là qu'un baiser innocent. parce qu'innocent, ce baiser ne l'était absolument pas... Cela aurait été si simple alors, mais le goût de ses lèvres, son corps pressé contre le sien revenaient souvent le hanter. Il y avait prit du plaisir... Une certaine allégresse alors que son cœur tambourinait dans sa poitrine.

Il sentit un délicieux frisson lui courir le long de l'échine alors qu'elle posait sa main à plat sur sa poitrine, sentant son cœur tambouriner doucement dans sa cage thoracique. malgré son léger émoi, il restait calme et serein. Parce que Claire était là, contre lui et qu'elle ne lui faisait plus la gueule. Même si c'était plutôt de l'évitement qu'autre chose, mais ce n'était pas forcément préférable. Ni l'un ni l'autre n'était du genre à jouer les autruches, ils étaient francs, parfois trop, mais la situation étant trop gênante, ils étaient aussi empotés l'un que l'autre, voilà la vérité.

Il s'enquit de la teneur de ses cauchemars et elle répliqua qu'elle ne s'en souvenait pas, comme à chaque fois. Cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas fait... Pourquoi était-ce revenu soudain ? Il arrivait à Ted de faire des cauchemars, où il imaginait ses parents mourir... On lui avait raconté la bataille, il savait comment ça c'était passé et il s'imaginait tout cela parfois. Surtout enfant, c'était passé avec l'âge. Il avait aussi rêvé nombre de fois qu'il se transformait en loup-garou. Une terreur enfuie en lui, profondément, mais qui était infondée. Si cela avait du arriver, ça aurait été fait depuis longtemps non ? Il était juste incommodé une fois par moi, comme les femmes en somme, songea-t-il, non sans ironie.

Il rêvait parfois qu'il perdait sa grand-mère également, retrouvée et tuée par les Ombres... Eux qui prônaient la pureté du sang, l'asservissement des Moldus, ils ne devaient pas porter Andromeda Tonks, née Black en odeur de sainteté. Et puis, il craignait pour Claire aussi... Et mine de rien, il était très tenté, de lui parler de sa future mission. Parce qu'il pouvait être blessé. Ou tué. Et que la laisser dans l'ignorance, serait égoïste. Mais qu'elle se ronge les sangs ne le serait pas moins.

Il s'excusa alors, le premier, vidant son sac et ce qu'il avait sur le cœur, au sujet de cette histoire ridicule. Claire plaisanta et il sourit dans les ténèbres, mais sans joie. Parce qu'il détestait la voir malheureuse. Elle soupira et bougea pour se redresser et l'embrasser sur la joue. Son cœur fit une violente embardée à ce geste anodin et il se fustigea intérieurement d'être si sensible.

- Alors nous sommes des idiots tous les deux.

Il maîtrisait soigneusement sa voix malgré son émoi.

- Mais c'était assez amusant quand même, je dois le reconnaître... Ça a du dégonfler un peu son égo démesuré.

Il rit sous cape en songeant à la tête de cette pauvre Ophélie, défigurée par les horribles furoncles nées du sort de Claire. Un sort basique, mais qui restait efficace.

- J'aimerais te poser une question et que tu répondes franchement : si quelqu'un que tu apprécies risquait sa vie, aimerais-tu le savoir ? Ou rester dans l'ignorance et ne pas t'inquiéter inutilement pour lui ?
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mar 20 Mar 2012 - 22:32
Si ça continuait, elle allait se mordre la lèvre jusqu'au sang ! Aussi se força-t-elle a ne plus le faire. Elle pouvait toujours se forcer a croire qu'elle était tranquillement allongée aurpès d'un grand fère, mais elle savait que c'était peine perdue. Mais au delà de ça, elle était heureuse de le retrouver. Que ce soit en tant qu'ami, elle ne voulait plus ce froid entre eux. Plus jamais. Elle avait souffert, énormément. Assez pour savoir qu'elle avait fait des erreurs, laissant parler son impulsivité plutôt que sa capacité de reflexion. Elle savait pourtant qu'Ophélie n'était pas le genre de Ted, qu'elle n'avait rien a craindre d'une telle fille...

-"Non, tu es un idiot, je suis une idiote, nuance."

fit elle dans un souffle, bougeant légèrement pour rechercher sa chaleur, fermant les yeux pour savourer cette étreinte d'une manière qu'il ne pourrait jamais imaginer. Peut être était ce mieux ainsi. Elle n'en savait rien en vérité.

-"Théodore Lupin ! Depuis quand es tu aussi moqueur ?"

Mais il y avait du rire dans sa voix, un peu. Et elle espérait aussi que cela avait découragé Ophélie de l'approcher. Même en sachant que Ted ne s'interresserait jamais a ce genre de fille trop superficielle, elle n'avait pas pu s'empêcher de faire ressentir son mécontentement.

-"Mmmh ?"

Commença-t-elle lorsqu'il reprit la parole, la tétanisant sur le champ. Elle sentit un courant d'air froid, glacial même parcourir son échine et ses doigts se crispèrent sur la poitrine nue du jeune homme. Claire releva la tête, cherchant le regard de Ted dans la pénombre.

-"Pourquoi me demande tu ça ?"

Ce n'était pas une question innocente. Elle connaissait assez Ted pour savoir qu'il n'en usait jamais de manière idiote ou superficielle. Est ce qu'il prévoyait de faire quelque chose de dangereux ? Pourquoi ? En une fraction de seconde, un millier de questions invahirent son esprit, ne lui laissant aucun répit et lorsqu'elle put y mettre un ordre, ce ne fut que pour lui répondre.

-"Je voudrais savoir. Parce que je refuse que quelqu'un risque sa vie pour quelque chose d'inutile. Parce que je voudrais que ce quelqu'un sache qu'il peut compter sur moi, qu'il n'est pas tout seul et qu'il y a quelqu'un qui l'attends. Laisser quelqu'un dans l'ignorance est cruel et égoïste, c'est le condamner a l'inquiétude, le condamner a se poser mille et une question parce que si il ne revient pas..."

Elle perdrait tout ce qu'elle avait.

-"Tu as quelque chose a me dire Teddy ?
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mar 20 Mar 2012 - 23:26
Il grimaça alors que Claire citait son prénom en entier. Oh non, pas ça, on aurait dit sa grand-mère quand il avait fait une connerie étant gamin. Elle était assez coulante avec lui, mais quand elle se mettait à l'appeler Theodore, c'était forcément pour le gronder et lui faire la morale. Et il détestait totalement son prénom, préférant de beaucoup son diminutif, qui était devenu son prénom d'ailleurs.

- Tu as une mauvaise influence sur moi.

Il sourit, heureux de la voir se dérider enfin, retrouver sa fraîcheur, sa spontanéité, tout ce qui faisait qu'il l'adorait, qu'il avait besoin d'elle.

- Je désespérais de t'entendre sourire... Je n'aime pas voir ta flamme vaciller, elle est si lumineuse.

Il parlait avec une réelle tendresse. Et avec une franchise qui pouvait presque être gênante. Pourtant, il ne s'était jamais caché de chérir la joie de vivre de Claire. Combien de fois lui avait-il dit et répété qu'elle était la lumière quand il était l'ombre ? ils étaient bien différents l'un de l'autre, en beaucoup de points mais au lieu de les séparer, cela les soudait, même s'il y avait des accrochages. Comme la dernière fois. Au moins, ils semblaient avoir tourné la page à ce sujet et c'était une bonne chose.

Mais une idée en amenant une autre... Il plomba quelque peu l'ambiance avec ses propres questions existentielles. Il voulait vraiment parler à Claire, mais il ne voulait pas l'inquiéter, pas plus qu'il ne voulait qu'elle ne s'en mêle. Eireann était aussi son amie et nul doute que sa libération lui tiendrait à cœur, mais Ted avait tendance à surprotéger Claire et à refuser d'admettre qu'elle était sans doute capable de se débrouiller seule. Immanquablement, elle lui demanda pourquoi cette question, avant d'y répondre. Une réponse qui ne l'étonna pas, c'était tout à fait son genre et il la connaissait bien. Et l'inquiétude était installée maintenant. Il hocha la tête à sa question, avant de se lancer :

- Eireann est prisonnière des Ombres depuis trop longtemps... L'Ordre a un moyen de la libérer et un échange aura lieu dans trois jours.

Ce n'était pas vraiment un mystère qu'il faisait partie de l'Ordre du Phénix pour Claire. Comment aurait-il pu en être autrement au vu de son affiliation et de ses antécédents ? Et il avait une confiance aveugle en la jeune fille.

- Et je serais de la partie.

Évidemment, sinon, il n'aurait pas amené le sujet sur le tapis en marchant sur des œufs. A quel point Claire était-elle devenue femme ? Au point d'accepter et le soutenir, de lui apporter réconfort et bienveillance ? Ou bien son inquiétude serait-elle si forte qu'elle allait le supplier d'y renoncer, avant de l'assommer de recommandations ? Prudent, il le serait, il n'avait pas l'intention de se faire tuer en voulant libérer son amie. Eireann était même davantage que cela, c'était une sorte de cousine bienveillante, une grande sœur qui n'aurait pas hésité pour le sauver lui...
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mar 20 Mar 2012 - 23:50
Sa main se souleva légèrement alors que son index pointa sur son coeur.

-"Elle est là ma flamme....Penses y la prochaine fois que tu voudras me faire la morale."

Claire avait sciemment alléger sa phrase, mais le fond restait entier. Elle savait qu'il ne servait a rien d'effrayer Teddy alors, comme l'avait prédit Pauline, elle continuait dans le subtile. Quoiqu'elle n'était pas sûre qu'un autre n'aurait pas prit ce genre de tirade pour une déclaration d'amour...Un autre aurait raison, mais Teddy avait une autre manière de raisonner. C'était sans doute le plus difficile a gérer pour la jeune sorcière.

Elle ne s'attendait pas a de telles questions venant de lui. On aurait quelque part, dis que cela l'inquiétait. Aussitôt, elle se raidit contre lui, frissonnant d'une sueur glaciale. Claire ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre a sa question, enchainant directement et...

Son sang se figea dans ses veines.

-"Eireann ? Eireann est prisonnière ?!"

Il lui semblait tomber des nues. Ce n'était pas possible ! Absolument pas possible ?! Elle l'aurait sut non ? Elle...

-"Quel moyen ?!"

Cependant, si elle cru avoir atteint le fond du panier, elle en fut pour ses frais. Teddy lui annonça qu'il était mandaté aussi. Elle se redressa soudainement. Comme un diable qui sort de sa boite, sautant au bas du lit, en proie a une fébrilité qui ne lui ressemblait pas vraiment. Eireann. Teddy. Son esprit voguait de l'un a l'autre. Elle aimait la jeune femme, même si elle avait pu lui mener la vie dure parfois. Même si l'irlandaise avait dût subir les crises de jalousie de Claire. Le temps aidant, la maturité venant, la jeune française avait apprit a apprécier Eireann, la considérant même comme une grande soeur.

Elle se rongea l'ongle du pouce, marchant de long en large dans la pénombre avant de finir, d'un bond, a califourchon sur Teddy. Elle avait envie de lui dire de ne pas y aller. Que c'était trop dangereux. Que l'Ordre n'avait pas le droit de risquer sa vie ! Mais d'un autre côté, elle ne le pouvait pas. Si il y avait une chance de sauver Eireann, il fallait la saisir ! Que faire contre la peur latente qui lui vrillait les entrailles ? C'était dangereux, elle en avait bien conscience...Elle se pencha sur le jeune homme, lui saisissant le menton d'une main, braquant son regard dans le sien.

-"Ecoute moi bien. Je t'interdis de revenir amoché, égratigné, blessé, tué, c'est bien compris ? Va jouer les héros, mais je te garantis que cette mission sera une partie de plaisir a coté de ce que je te ferais si tu ne reviens pas, c'est clair ?!"

Et puis, sa main se transforma en caresse sur sa joue, sa voix s'adoucit.

-"Tu ne peux pas laisser Eireann, je crois que je ferais pareil...Si jamais ça ne va pas, appelles moi, tu sais comment faire, je viendrais t'aider sans poser de question mais...S'il te plait..Fais attention a toi."

Parce qu'elle ne supporterait certainement pas de le perdre, même dans un combat aussi noble que celui là. Mais elle ne pouvait pas l'empêcher d'y aller. L'Ordre avait besoin de lui, qui était elle pour le retenir ? Parce qu'elle savait qu'elle pourrait le faire. Si elle le voulait. Mais Claire était ce qu'elle était et personne ne pourrait la taxer d'égoïsme, jamais. Elle tremblerait pour Teddy, mais tremblerait aussi pour Eireann.

-"Ramènes la Teddy, mais reviens moi."
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mer 21 Mar 2012 - 9:52
Claire lui donnait matière à réfléchir, sauf qu'à 3h du matin, cela était plutôt délicat. Mais ses paroles, qui pouvaient être poétiques et sibyllines avaient pourtant valeur de message et il comprenait soudainement que la bonne humeur de la jeune fille dépendait de son propre comportement. S'il la blessait trop durement, il soufflait cette flamme et risquait bien de l'éteindre. Saurait-il toujours la rallumer ? Et dés lors, cela prouvait-il que Claire était totalement dépendante de lui ? Amoureuse ? Ce baiser, sa façon de se réfugier vers lui, sa jalousie, ses regards... Il préférait faire comme s'il ne remarquait rien, attendant que cela passe. Ils avaient grandi ensemble, ils se connaissaient sur le bout de doigts, il était normal que les sentiments s'embrouillent en devenant des adultes, non ? Il suffisait d'attendre que cela passe tout seul et ainsi ne pas gâcher une jolie relation.

En attendant, si le problème avec Claire était en partie résolu : ils s'étaient réconciliés, mais leur relation restait floue malgré tout, il avait un autre sujet de préoccupation, autrement plus grave pour son intégrité physique. Eireann. Claire n'était pas au courant de tout cela, mais il ne cessait de balancer le pour et le contre de lui dire. S'il était blessé, tué, capturé, qui expliquerait tout cela à Claire ? La laisser dans l'ignorance n'était pas lui rendre service mais la prévenir et qu'elle se ronge les sangs n'était pas une solution idéale non plus. Il oscillait entre deux conduites à tenir et finalement, ce fut Claire qui le libéra de son dilemme.

Alors, il se lança. Sans entrer dans les détails, mais en lui confiant les grandes lignes. Il acquiesça quand elle s'étonna de la captivité d'Eireann. Elle lui demanda quel moyen ils avaient de la libérer et il déglutit péniblement, avant de lâcher dans un murmure :

- La cape d'invisibilité contre Eireaan. Ce sont les termes du marché.

Une relique de la mort contre une vie... Donnant davantage de pouvoir aux Ombres. Situation délicate, qui posait nombre de questions. Une seule femme valait-elle la peine de sacrifier un artefact aussi puissant ? Cela pouvait faire débat, mais la décision était prise désormais et Teddy ne pouvait qu'en être satisfait, tant il était attaché à la jeune femme. C'était un énorme sacrifice, que nul ne ferait le cœur léger quand viendrait le moment. Il avoua alors qu'il serait présent lors de cet échange et Claire se releva brusquement, sautant en bas du lit, comme un ressort, le laissant ébahi. Il se redressa à son tour.

- Claire ?

Il percevait son agitation et il pouvait presque voir les rouages de son cerveau se mettre en branle pour réfléchir à la situation. Elle allait de long en large dans la pièce, avant de revenir sur le lit, sautant sur lui et le dévisageant, le se reculer un peu, appuyé sur ses coudes. Elle s'empara de son menton et leurs regards se croisèrent, s'ancrèrent l'un à l'autre pour ne plus se lâcher. Malgré la pénombre, ils pouvaient se voir avec la lumière de la rue qui filtrait à travers les volets. Claire lui intima alors de ne pas revenir amoché où il aurait à faire à elle, ce qui le fit sourire en coin.

- Je ne joue pas les héros. Je ne serais sans doute pas en première ligne et ce sont plutôt mes capacités de soins que celles de combats qui seront sollicitées Claire. Si tout se passe bien, je n'aurais même pas à me servir de ma baguette. Sauf peut-être pour Eireann...

Il frissonna. De longs mois de captivité, ça laissait des marques. En espérant qu'ils ne l'aient pas maltraités, mais au vu de cette engeance, c'était un vœu pieu. Claire lui caressa doucement la joue, le faisant frissonner et donnant son aval, ainsi que son aide si besoin était.

- Je serais prudent.

Il se redressa totalement, repoussant légèrement Claire pour s'asseoir, avant de s'emparer de ses joues.

- Hé, ne sois pas si dramatique. Je reviendrai, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. J'ai bien l'intention de fêter mes 22 ans.

Dans deux mois... Oui, il comptait avoir une vie longue et bien remplie. Il serait prudent. Et même s'il n'était pas un combattant d'élite, il restait un sorcier brillant et intelligent. Tout irait bien.

- Je veux voir ce que tu auras trouvé comme cadeau encore, tu m'épates chaque année.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mer 21 Mar 2012 - 10:20
-"La Cape...."

Elle avait valeur de symbole pour l'Ordre. Claire en étant consciente. Une Relique de la mort, héritage d'Harry Potter. C'était malin de la part des Ombres et cela la faisait enrager. Ils n'avaient pas réclamé n'importe quoi ces sales sorcier ratés. Elle fronça légèrement les sourcils. Le prix était a payer pour récupérer Eireann, alors tant pis, l'Ordre n'était pas de ceux qui abandonnait les leur n'est ce pas ? Ils valaient bien mieux que ce ministre de pacotille qui avait vendu sa propre soeur.

Mais le pire fut sans doute d'apprendre que Ted serait de la partie. Eireann enlevée, Ted désigné comme sauveur parmi d'autre...Elle allait s'inquiéter, elle le savait. Elle ne pourrait pas faire autrement. Elle aurait aimé savoir pour Eireann plutôt que de l'apprendre comme ça. Elle imaginait la jeune femme enchainée, battue, affaiblie et cela fit courir un frisson sur sa peau tandis qu'elle se levait d'un bond. Evidemment, elle avait peur. C'était comme ça. Et même tous les mots de Ted n'y changeront rien, mais elle ne pouvait pas non plus l'empêcher d'y aller. Il adorait Eireann, jamais il ne la laisserait et Claire savait qu'il ferait la même chose pour elle. Alors elle abdiqua, lui promettant mille torture si jamais il ne revenait pas. C'était cocasse comme situation, mais elle préférait cacher l'étendue de son inquiétude sous un humour un peu fade.

-"Tu ne peux pas savoir ce qu'il va se passer. Si ça se trouve, ils ne respecteront même pas le marché. Si ça dérape, je veux que tu m'apelle, je plaisante pas Ted. J'irais te chercher."

Même en Enfer si jamais il devait y aller. Claire était quelqu'un de têtu, de frondeur, trop sans doute mais elle était capable de soulever des montagnes si les gens qu'elle aimait souffraient.

-"Y a intérêt."

Alors qu'il lui affirmait qu'il serait prudent. Il le sera certainement, mais la prudence n'évitait pas le danger, même si elle aidait a le prévoir. il se redressa légèrement et Claire prit subitement conscience de sa position, le chevauchant sans gêne et la pénombre cacha la rougeur de ses joues. Elle glissa de ses genoux en déglutissant avec un peu de difficulté avant de sentir ses mains sur ses joues. Un léger sourire ombra ses lèvres, ses doigts caressèrent légèrement le dos des mains qui lui tenait le visage.

-"Si tu ne veux pas que je te maudisse sur quatre générations, tu as intérêt a tenir cette promesse Ted."

Puis, elle rit doucement lorsqu'il évoqua ces cadeaux d'anniversaire. C'était vrai que chaque année, elle lui avait offert soit des trucs inutiles, soit des trucs moches, soit des trucs marrants mais avec une réelle affection. Elle n'avait jamais été ambigue dans les cadeaux qu'elle pouvait lui faire. Ils avaient toujours été dénués d'amour et pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui avait manquée. Mais d'un autre côté, ce n'était pas vraiment le moment et elle doutait que cela le soit un jour.

-"Cette année, je vais me surpasser alors !"

Et là, il y avait de quoi avoir peur lorsqu'elle affirmait cela. En fait, a la place de Teddy, elle serait terrifiée.

-"Bon, maintenant, je veux tout savoir ! je te préviens que tu ne sortiras pas de cette chambre sans m'avoir donné tout les détails. Je vais m'inquiéter parce que c'est impossible de faire autrement, mais je veux au moins savoir ce qu'il va se passer."

Reprit elle avec un regard déterminé qui disait assez bien qu'elle ne lacherait pas le morceau et était tout a fait prête a mettre sa menace a exécution. Pour faire bonne mesure, elle croisa même les bras sous sa poitrine.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mer 21 Mar 2012 - 21:42
Il hocha la tête solennellement. La Cape oui, symbole précieux d'une époque révolue. Une époque qui les inspirait et pour laquelle ils se battaient aujourd'hui. Si seulement les choses avaient été autres au moment de cette fameuse bataille... Ted aurait pu grandir dans un monde où il n'aurait pas été montré du doigt et stigmatisé, mais dans un monde où les Nés-Moldus et les Sangs Purs auraient eu la même valeur, sans discernement. Hélas, c'était là un monde utopiste, un monde qu'ils voulaient tous faire réel. Mais ils pouvaient la sacrifier pour l'une des leurs, parce que ce qui faisait la différence entre l'ordre du Phénix et les Ombres ou les Héritiers, c'était justement la solidarité. Jamais ils ne se trahiraient entre eux.

Il fallait bien en parler à Claire. Ils avaient les mêmes idéaux, la même façon de penser et il savait qu'elle comprendrait, si elle passait outre son inquiétude pour Ted. Chose difficile, qu'il concevait et les situations auraient-elles été inversées, qu'il n'aurait sans doute pas été serein et aurait exigé de l'accompagner ou de prendre sa place. Parce qu'il était plus âgé, parce qu'il était un homme... Parce qu'il aurait eu peur pour elle. Alors, oui, il pouvait comprendre sa réticence, sa façon de lui arracher la promesse de revenir en un seul morceau et il tenta de la rassurer comme il pouvait. Cela devait être difficile de rester dans l'attente... Simplement dans l'attente.

- D'accord, d'accord.

Il rendait les armes. S'il y avait un soucis, il aviserait. L'appeler ? Peut-être pas quand même. Il n'irait pas la mettre en danger et pour la première fois depuis longtemps, il fut obligé de lui mentir. Il détestait cela, mais c'était pour sa propre sécurité. Avec douceur et persuasion, il prit le visage délicat de Claire entre ses mains et lui assura qu'il ferait attention et n'avait pas l'intention de mourir maintenant. Cette façon de se regarder, d'être si proches, cette position... Tout était terriblement intime, trop sans doute. Elle était à califourchon sur lui et il déglutit soudainement quand elle caressa ses mains. De nouveau sensible à son charme, il tenta de songer à autre chose qu'à Claire en petite tenue assise à califourchon sur lui.

Parler de son anniversaire, des cadeaux, voilà quelque chose qui pouvait lui changer les idées et il réussit à la faire rire alors qu'elle promettait de se surpasser cette année.

- Pas trop quand même...

Il y avait une fausse inquiétude dans sa voix. Parce que même si Claire ne faisait pas toujours preuve de bon goût, il y avait toujours de la fantaisie et c'était bien là le principal. Il avait tout gardé, absolument tout. Claire se redressa et croisa les bras avec détermination en lui demandant de lui dire comment cela allait se passer.

- Cela fait trois mois qu'Eireann est prisonnière Claire. Lucy a décidé de prendre les choses en main et de négocier sa libération. Mervyn Kark a la boite contenant la cape, mais c'est nous qui avons la clé. Nous avons rendez-vous sur le port dans 3 jours. Ils apportent Eireann et nous la clé. Nous serons 8. Et eux aussi, je suppose. Nous avons quadrillé les lieux, réfléchi à toutes les éventualités... Ça ira Claire, d'accord ?
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Jeu 22 Mar 2012 - 3:05
Elle n'aurait rien de plus que sa promesse et devrait faire avec. Elle le savait. Aussi hocha-t-elle la tête satisfaite. Ted était prudent mais l'était on assez dans ce genre de mission. L'Ombre réclamait la Cape, ni plus ni moins. Claire ne savait même pas que l'Ordre la possédait, mais elle n'était guère étonnée qu'ils l'échangent contre la vie d'Eireann. Elle même aurait donné n'importe quoi, jusqu'a sa propre vie si il c'était s'agit de Ted.

Il y avait quelque chose de terriblement intime et profond dans cet instant là entre eux, mais elle n'en profita pas. Se contentant de ce qu'il lui donnait pour le moment, retrouvant même un peu le sourire a la mention des cadeaux. Et son visage se teinta de malice devant l'air faussement horrifié de Ted et sa minuscule protestation.

-"Tu mérite bien ça."

Bon, pour le moment, elle n'avait encore aucune idée, mais cela viendrait en se promenant sur le Chemins de Traverse par exemple ou même sur internet. Ceci dit, si il croyait lui faire passer a autre chose, il en fut pour ses frais tandis qu'elle exigeait de tout savoir. Elle ne le trahirait pas et Ted le savait aussi lui confia-t-il les tenants et les aboutissants de cette mission.

-"Trois mois ? Par Merlin..."

souffla-t-elle en secouant la tête. Trois moi qu'Eireann était prisonnière et elle ne l'apprenait que maintenant ?! Elle n'était pas une petite chose fragile a protéger quand même !

-"Comment ça se fait que je ne le sache que maintenant ?"

Elle ignorait si Ted l'avait apprit en même temps que sa mission ou si il était au courant depuis bien plus longtemps, aussi la jeune française n'avait pas usé d'un ton énervé ou même agacé, elle posait simplement la question. Ted lui donnait les détails dont il était sûr et elle hocha doucement la tête. Dans trois jours. Trois petit jours.

-"Espérons que tout se passe bien."

marmonna-t-elle dans un soupir soudainement las, elle se rongeait déjà les sangs alors qu'il n'était même pas partit. C'était pathétique, vraiment ! Elle le repoussa doucement, le forçeant a se recoucher pour glisser a coté de lui, la tête sur son épaule, un bras en travers de sa poitrine, les yeux grands ouverts dans la pénombre.

-"Il faudrait peut être que j'aille me recoucher..."

Mais elle ne bougea pas d'un iota.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Jeu 22 Mar 2012 - 20:44
Ted haussa une épaule alors que Claire demandait pourquoi elle n'avait pas été prévenue avant de l'enlèvement d'Eireann. Il ne savait pas, il le savait par l'ordre, mais ce n'était pas forcément une information publique et il ne parlait pas de tout avec Claire.

- Parce que ce n'est pas une information à diffuser forcément Claire. Et parce que je n'ai pas songé que tu ne serais pas au courant en vérité, je n'ai pas fait attention.

Cela pouvait se savoir par d'autres biais, par des amis communs. Bon, il n'avait aucune réelle excuse, sinon la négligence en fait et pour le coup, il se sentait vraiment penaud. Alors il enchaina très vite sur la façon dont tout cela pouvait se passer, espérant que Claire n'allait pas lui en vouloir de ne pas lui avoir parlé de l'enlèvement d'Eireann. Le lieu de rendez vous, les conditions... Ils avaient repéré les lieux, essayé d'envisager tous les traquenards et guet-apens... Claire espérait que cela irait et lui aussi, vraiment. Il ne s'était jamais retrouvé dans une vraie bataille. Il avait apprit plusieurs sorts, fait des duels à l'école, mais il n'avait jamais eu à faire à de vrais ennemis et cela avait de quoi rendre nerveux, même quelqu'un d'aussi placide que lui. Il avait des bases solides et une intelligence vive, mais une inexpérience flagrante.

Claire descendit de son perchoir et il retint un soupir de soulagement. pas que sa présence le gêne, mais c'était plutôt que cette position était quelque peu équivoque, hors, il fuyait cela à tous prix. Mais Claire, loin de s'éloigner, vint se pelotonner contre lui, en disant qu'elle devrait retourner au lit... avec l'envie manifeste de rester ici, avec lui et pas de retourner dans son lit.

- Il faudrait oui.

Son ton n'était pas plus convaincu que celui de Claire.

- Mais arriveras-tu à dormir ?

Entre ses cauchemars et maintenant le fait de savoir qu'Eireann était prisonnière et que Ted irait au devant du danger, il y avait des doutes à concevoir.

- C'est quand la dernière fois que tu as dormi avec moi suite à un cauchemar Claire ?

Des années... Bien avant l'adolescence, avant que leurs hormones ne leur jouent des tours, que leurs corps deviennent adultes et que tout geste de tendresse devienne ambigu. Il avait vu Claire toute nue quand elle avait 5 ou 6 ans et puis après, c'était terminé. Donc, la dernière fois qu'ils avaient dormi ensemble, c'était quand il devait avoir 12 ou 13 ans, pas davantage... Presque 10 ans. Une éternité.

- Si tu as peur de retourner dans ton lit, reste donc là, je chasserais tes cauchemars... Comme avant.

Il y avait de la tendresse dans sa voix. Il savait déjà que si elle, elle s'endormait, lui, il ne fermerait plus l’œil de la nuit. Pas avec la jeune fille si près de lui et à moitié nue. Voilà qu'il divaguait. C'était sans doute une très mauvaise idée de lui proposer de rester...
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Jeu 22 Mar 2012 - 21:04
Un sourire ombra les lèvres de la jeune sorcière. Un sourire d'autodérision. Non, il n'y avait pas pensé. Elle ne savait pas vraiment comment le prendre sur le coup.

-"Oui, Ted, tu ne fais jamais attention."

murmura-t-elle doucement, presque résignée quelque part. Il y avait certaine chose auquelle, il ne prêtait pas d'importance et, manifestement, l'attachement de Claire a Eireann en faisait partit. Mais si ce n'était que cela...Non, c'était beaucoup plus, mais elle ne s'expliqua pas plus avant, le laisser trouver une porte de sortie qu'elle prit a sa suite.

Finalement, elle ne voulait plus se poser de question, forçant Ted a s'allonger pour se blottir contre lui. Le noir avait ceci de réconfortant qu'il ne laissait rien passer ou falsifiait ce que l'on ne voulait pas voir étaler. Evidemment, elle songeait a retourner dans sa chambre, mais en même temps, elle était si bien là. Elle soupira.

-" Je ne sais pas."

Elle mettait toujours un temps infini a s'endormir a la suite d'une terreur, mais là, sa discution avec Ted achevait de l'angoisser, même si elle n'en montrait pas forcément les signes. Ted la connaissait assez. Elle pouffa contre son épaule, se souvenant des nuits qu'ils avaient pu passer ensemble, enfant.

-"Je sais plus...Voyons, 10 ou 11 ans ?"

ensuite, c'était devenu trop compliqué. Une partie d'elle l'avait fuit, l'autre avait aspiré a sa présence. C'était une époque où elle ne savait plus très bien ce qu'il était. Avant qu'elle ne le sache. Une période de doute, oscillant entre l'enfance et la maturité. Mais il est des souvenirs qui restent, comme la bataille de polochon magique...

-"Mais je sais que la dernière nuit, j'ai gagné au polochon magique !"

Il ne pouvait pas savoir combien les mots qu'il lui dit par la suite pouvait la toucher. Elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser d'une certaine manière, parce que, pour elle, son étreinte n'était pas fraternelle. Elle ne le voyait pas comme un frère alors que lui...Il ne tenait qu'une petite soeur terrifiée dans ses bras. Alors elle culpabilisait, c'était comme le trahir, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était le tromper quelque part et cela la mettait mal a l'aise. Pourtant, elle n'aurait bougée pour rien au monde. Esquissant même un sourire :

-"Avant tu me racontais une histoire, je te signale. Pas sûre que tu sois capable de le faire maintenant. A moins que tu ne veuille prendre ta revanche au polochon magique évidemment, auquel cas, je dois te prévenir, tu perdras encore."

Cela sonnait presque comme un défi, mais a cette heure avancée de la nuit, elle n'était pas sûre qu'il le relève. Elle était fatiguée oui, mais trop troublée pour dormir...Cruel dilemme, elle devrait retourner dans sa chambre non ?
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Ven 23 Mar 2012 - 18:23
Il lança un regard inquisiteur à Claire alors qu'il sentait comme un sous entendu dans sa réponse. Ou un reproche peut être. Un reproche qu'il ne saisissait pas pleinement d'ailleurs. Quelque chose lui échappait. Il n'avait pas l'impression de la négliger ou quoique ce soit d'autre. C'était surement l'occasion de lui demander de quoi elle parlait, mais dans un élan de lâcheté, il se tut, incapable de trouver le courage de lui demander ce qu'elle voulait dire par là. Sans doute aussi, par peur de la réponse. Pour ne pas rompre ce moment de réconciliation aussi. Parce qu'ils mettaient quand même fin à plusieurs jours de gêne et de silence, à se regarder en chiens de faïence et à trainer dehors pour ne pas se croiser, ou à s'enfermer dans leur chambre comme deux gosses qui boudaient.

Elle se blottit contre lui, ses paroles en totale contradiction avec son attitude. Retourner dans sa chambre, dans son lit, toute seule, alors que son corps était tendu vers celui de son compagnon, qu'elle recherchait sa chaleur, qu'elle recherchait la protection de ses bras. Protection sans doute illusoire, mais il ne l'aurait pas laissée s'échapper. Pour rien au monde. Alors il se plongea dans le passé, parce que quelque part, il était bien plus rassurant que le futur. Au moins, à cette époque, il n'avait pas à s'interroger sur la nature de leurs sentiments.

- Ouais, ça doit être ça.

10 ou 11 ans... Le temps de quitter des corps d'enfants innocents pour devenir des adultes. Des adultes qui se plaisaient et c'était bien là le drame. Claire avait toujours été une jolie petite fille et elle était devenue une très belle jeune femme. Pas seulement à cause de son sang de Vélane qui la rendait fascinante, malgré ses quelques menus défauts qui ne faisaient que rehausser son charme aux yeux de Ted. Non, c'était tout simplement cette aura solaire qui se dégageait d'elle. Claire en rajouta une couche, allégeant l'atmosphère en parlant de bataille de polochon magique. Ted éclata de rire, là, dans le silence de la nuit. Cela lui semblait tellement lointain maintenant. Il n'avait jamais été vraiment un enfant insouciant, mais avec Claire, il s'était permis ces rares moments... Ce genre de bataille enfantine avait été rare, mais précieuse.

- Juste parce que j'ai été bien élevé et que je t'ai laissé gagner !

C'était une partie de la vérité. Pour ne pas la décevoir, il avait toujours pris soin de la laisser gagner à leurs jeux, il l'avait toujours suivi, même quand il savait qu'ils faisaient une connerie, que c'était une erreur et qu'ils allaient se faire gronder. Il n'était pas quelqu'un d'influençable. Sauf avec elle. Il sourit aux paroles de Claire.

- Ah bon ? Et pourquoi n'en serais-je plus capable ?

Il rit doucement, avant de murmurer :

- Quant à gagner, c'est possible, mais je n'ai pas l'intention de jouer à un jeu que je perdrais, donc....

Ses mains partirent soudain à l'assaut de la taille de la jeune fille, la chatouillant sans aucune pitié, se redressant à moitié en riant tandis que Claire sursautait, soumise à cette terrible torture qu'il lui infligeait, avec une complicité intacte et une bonne humeur retrouvée.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Ven 23 Mar 2012 - 20:00
Claire fit mine de tousser, exagérant l'acte pour souligner son sceptisisme et la mauvaise foi du jeune homme...

-"Laissée gagner ?! Tu te fous de moi ?! Je t'ai laminé oui ! Je suis baguette d'or mon cher, plus rapide que toi !"

Oui bon, ce n'était pas tout a fait vrai mais quand même ! Cela dit, elle possédait la rapidité mais pas la précision, ce qui faisait que bien souvent le polochon s'écrasait sur le mur derrière Ted plutôt que sur son nez. Résultat, elle avait a son actif plus de défaite que de victoire. Mais Claire sans un peu de mauvaise foi ne serait pas tout a fait Claire. Elle rit a la mention des histoires, se souvenant parfois de Ted assit au bord de son lit, lui contant mille et un conte juste pour qu'elle le laisse dormir. Elle n'en avait jamais rien dit, mais elle luttait le plus souvent pour rester éveillée, lui réclamant histoire sur histoire, ne serait ce que pour le garder prêt d'elle. A l'époque, c'était innocent....Maintenant...Cela ne l'était plus et elle se sentait coupable. Elle n'y pouvait rien, mais l'étreinte de Ted, elle ne pourrait jamais la considérer comme celle d'un frère. Jamais. Son corps s'y refusait quelque part, aimant son toucher et s'en gorgeant, s'éveillant même. Elle avala sa salive.

Elle haussa les deux sourcils lorsqu'il enchainait avant de pousser un cri strident, sentant les doigts de Ted sur sa taille. Pinçant sans vergogne les muscles sensibles de son corps. Elle avait toujours été chatouilleuse. De partout. Elle se tortilla en poussant de petits cris éffarouchés, cherchant a échapper comme elle le pouvait a la torture que lui faisant subir Ted. Elle lui envoya son oreiller en pleine figure dans un reflexe desespéré pour fuir les chatouilles avant de passer elle même a l'attaque. Ted n'était chatouilleux qu'a un seul et unique endroit. Les poignées d'amour...Oui, enfin, encore fallait il en avoir et ce n'était pas son cas, ceci dit, cela n'entravait pas sa sensibilité.

Elle ruait dans le lit, le faisant grincer, cherchant la faille.

-"Arrête !!!"

Mais son ordre sonnait faux tant elle riait, se contorsionnant pour lui échapper.

-"POUCE !"

Peine perdue ! Enfin le mot n'était pas le bon surtout ! Mais sa main rencontra la baguette de Ted...Mauvaise idée ! Vraiment mauvaise idée ! Mais elle n'eut pas le temps de s'en servir en fait, plus vif il la lui ôta des mains et elle poussa un cri de peur amusée devant son air.

-"Espèce de cracmol !"

Fit elle dans un grand éclat de rire, finissant par immobiliser son agresseur comme elle le pouvait, c'est a dire, enroulant ses jambes autour de sa taille, ses bras autour de sa nuque et serrant très fort...Seul soucis, il avait encore les mains libres...Raté !

-"Pitié !"

Elle n'en pouvait plus de se tordre de rire, mais cela avait le mérite de laisser échapper la tension qui la tenaillait, son angoisse coulant dans son rire pour ne plus l'habiter. Elle aimait cela. Elle l'aimait lui.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Ven 23 Mar 2012 - 21:18
- Et tu confonds rapidité et précipitation ma chère !

Il rit de nouveau, sur cette petite pique bien innocente. Cela dit, Claire avait beau être rapide, si c'était pour viser à côté, autant prendre un peu plus de temps. Ted était plus précis, plus méticuleux au fond, mais cela correspondait bien à leurs caractères respectifs. Là où Claire était impulsive, il était réfléchi et il ne faisait jamais rien sans peser soigneusement le pour et le contre. Il fut surpris qu'elle mette en doute ses capacités à raconter des histoires. Il l'avait abreuvé de ses talents de conteur et son imagination fertile de l'époque, lui contant maintes aventures et merveilles, tenant la petite fille éveillée malgré lui, l'emportant dans d'autres lieux, dans d'autres temps. Bien que terre à terre, il avait eu la capacité de laisser la bride à son imagination, une capacité quelque peu perdue après ces dures années à Poudlard.

Taquin, et plus réveillé désormais, le jeune homme entreprit de montrer sa supériorité à son amie et se jeta à l'assaut, la chatouillant sans aucune pitié, lui arrachant un sursaut de surprise avant qu'elle ne se torde dans tous les sens sous ses doigts pour tenter de lui échapper, sans aucun succès. Elle tenta même de lui voler sa baguette, il ne savait dans trop dans quel but et il n'avait pas l'intention de le découvrir. Il la lui arracha des mains, avant qu'elle ne tente quoique ce soit. En étant dans cet état, il ne garantissait pas le résultat de son sort et il n'avait pas envie d'en faire les frais. Si gamin, cela l'avait amusé, autant qu'horrifié, aujourd'hui, il préférait jouer de prudence.

Claire riait, essayant de s'échapper, sans vraiment y parvenir, trop morte de rire et essoufflée pour être efficace et il éclata de rire en cœur quand elle le traita de cracmol. Elle avait bien tenté de le chatouiller à son tour, mais s'il était sensible, il avait trop l'avantage pour se laisser ainsi prendre et finalement, il ne cessa que quand Claire s'accrocha totalement à lui, en mode koala. Il cessa quand il se rendit compte de sa proximité, de sa poitrine collée contre son torse, de ses longues jambes enroulée autour de sa taille.

- Tu triches Claire...

Il voulait son ton léger... Raté. Sa voix s'était enrouée sous le coup de la vive émotion qu'elle suscitait en lui. Il se racla la gorge, avant de finalement, se redresser à genoux, Claire toujours accrochée, et de se mettre à 4 pattes, l'allongeant ainsi sur le lit, lui au dessus d'elle. D'une main, il chatouilla ses côtes, lui faisant lâcher prise et, vif comme un serpent, il s'empara de ses poignets, la bloquant sur le lit alors que les jambes de la jeune femme étaient toujours enroulées autour de sa taille. Il sourit, mais son regard, qu'elle ne pouvait pas totalement voir dans la pénombre, était plus sombre, embrumé par l'émotion.

- Alors, c'est qui le meilleur ? Dis le, où je ne te relâcherais pas.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Ven 23 Mar 2012 - 21:42
-"Ah non ! c'est a la loyale !"

Hurla-t-elle dans un rire incontrôlable. Savez vous qu'un rire peut vous ôter toute force ? Non ? Et bien elle en avait un exemple flagrant. Pas moyen de lui rendre la pareille, pas moyen de se dépaitrer. les draps s'emmêlaient sous eux et elle ne trouva qu'en solution finale, le mode koala. Sauf que sur le coup, il aurait été intelligent de lui immobiliser les mains, parce que le problème étant que cela ne l'empêchait pas de la chatouiller. Elle serra les cuisses, étouffons le ! Sans succès et finalement, elle se retrouva allongée sur le dos, les mains bloquées au dessus de sa tête et un Ted triomphant la surplombant.

Et là, toute l'ambiguité de la situation lui sauta au visage. Elle sentait le poid de son corps entre ses cuisses, sur son ventre aussi. Essouflée, sa poitrine se soulevait au rythme effréné de son souffle, elle tenta bien une ruade mais ne réussit qu'a se coller plus encore contre lui et c'était une mauvaise idée. Disons que dans l'état actuelle des choses, elle se forçait a ne rien ressentir, sans succès remarquons le. Elle n'était que trop consciente de Ted, de sa position, son intimité en contact avec ses hanches...Par Merlin ! Et lui...Il fanfaronnait !

Claire serra un instant les lèvres avant qu'une idée diabolique, autant pour lui que pour elle, ne traverse son esprit. Après tout, elle possédait du sang de Vélane, même dilué, il conservait son pouvoir d'une certaine manière et Ted ne lui avait il pas lui même avouer qu'il ne savait pas résister a sa petite moue boudeuse et suppliante ? Elle s'humecta les lèvres de la pointe de la langue avant que son regard ne devienne absolument adorable, vulnérable et terriblement féminin.

-"Tu es méchant..."

Susurra-t-elle lentement, ses lèvres se mouvant avec quelque chose de fascinant.

-"Lâches moi Ted...Je te promet de dormir bien sagement."

Enchaina-t-elle tout en ayant bien d'autres idées en tête, comme lui rendre la monnaie de sa pièce par exemple...Mais son esprit était tout de même parasité par la situation. Elle se faisait caline pour obtenir ce qu'elle voulait mais se retrouvait prise a son propre piège en sentant le désir renaitre dans ses veines, lui qui c'était tut jusqu'a présent, s'éveillait brusquement et elle dût se faire violence pour ne pas l'embrasser, là, maintenant. La dernière fois n'avait pas été une réussite alors autant s'abstenir.

-"Tu sais que c'est mal de te servir de ta supériorité physique contre une faible femme ?"

Reprit elle, pas tout a fait sûre du ton de sa voix sur le coup tant sa proximité, son contact la troublait. Elle relacha la pression de ses cuisses, se tortillant un peu comme pour échapper à la pression de son corps, tant elle avait peur de ses propres réactions, son visage affectant une moue délicate et charmeuse dans l'espoir de le faire céder. Si il y avait une chose que detestait Claire, c'était bien de perdre ! Leur position devenait dangereuse pour la jeune française, mais pleine de confiance en elle, elle était persuadée de savoir tenir la bride a son désir, jouant encore alors que sa peau frissonnait doucement.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Ven 23 Mar 2012 - 23:45
Pourquoi fallait-il qu'un petit moment de complicité fraternelle dégénère pour devenir ambigu ? pourquoi fallait-il que ce soit Claire qui initie ce changement, donnant ainsi une claque au jeune homme qui fut saisi de la voir passer de la bonne copine à la nymphe tentatrice. Là, elle trichait et totalement, se servant de son pouvoir de Vélane pour lui embrouiller l'esprit, il en était persuadé! Cette voix caressante, ce regard langoureux... c'était un peu trop pour lui qui avait déjà bien du mal à résister à le tentation qu'elle était quand elle ne mettait pas le paquet pour lui rappeler qu'elle était une femme. Son regard s'attarda sur ses lèvres qu'elle venait d'humidifier de façon qui aurait pu paraître innocente s'il n'y avait ce regard envoûtant, qu'il voyait malgré lé pénombre... Heureusement qu'il ne faisait pas jour, cela aurait été ingérable et elle aurait vu Ted rougir soudainement devant la situation.

Il esquissa un geste de recul quand elle lui dit qu'il était méchant, avec une moue adorable. Il lâcha ses poignets, s'asseyant sur ses talons, hypnotisé par le mouvement de ses lèvres. Dormir bien sagement ? Au vu de ce qu'elle était en train de faire, il en doutait fortement. Une alarme s'alluma dans son esprit. Attention, danger... Là, il y avait quelque chose qui se passait et apparemment, Claire n'y mettrait pas un terme. Elle dénoua ses jambes, lui disant que c'était mal de se servir de sa supériorité physique sur une faible femme. Il avait la bouche sèche, mais il finit par se passer une langue nerveuse sur les lèvres, avant d'émettre un petit rire de dérision :

- Faible femme ? A d'autres Claire...

Il se racla la gorge. Allez, on reprend contenance, on se met une claque virtuelle, un retrouve ses esprits et on trouve quelque chose de spirituel pour désamorcer la situation. Il ne voulait pas d'une nouvelle gêne !

- Et c'est mal de jouer de ton sang de Vélane pour m'amadouer.

Sa voix s'enroua alors qu'il ajoutait, à mi-voix :

- Je crois que je n'y suis pas si immunisé que j'y pensais. Ou alors tu ne t'en ai jamais servi sur moi de cette façon... Je comprends pas que tu n'ai pas davantage un parterre d'admirateurs.

Parce qu'elle était quand même un beau brin de fille, franche, drôle, avenante, lumineuse, sympa et il en passait. Bien sûr, il ne pouvait pas deviner qu'elle ne voyait que lui... Et soudain, il s'imagina Claire avec un petit ami et il ressentit un inconfort certain, un pincement au cœur qui n'était rien d'autre que de la jalousie. Une jalousie qu'il ne devrait pas ressentir, chacun se devait de vivre sa vie n'est-ce pas ? Il se poussa, relâchant Claire, mettant de la distance entre eux. Une distance salutaire, alors que son sang bouillonnait. Par Merlin, il était vraiment trop sensible à son charme.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Sam 24 Mar 2012 - 9:56
Oui, c'était très mal, mais il ne lui avait pas laissé le choix et elle fut surprise de se rendre compte qu'il y était sensible ! A sa décharge, comme il le fit remarquer, elle n'avait jamais tenté de le séduire ainsi. Sauf peut être inconsciemment en étant enfant, mais avec leur âge d'aujourd'hui, il y avait bien autre chose qui entrait en jeu. Elle se retrouva libre, frissonnant sous l'intonation rauque de la voix de Ted. Le troublait elle a ce point ? D'une certaine façon sans doute, il était toujours difficile de lui résister lorsqu'elle le voulait. Elle avait conscience qu'elle ne jouait pas franc jeu, qu'il faudrait qu'elle désamorce la situation dans un rire, se moquant de lui, mais elle fit autre chose.

Roulant sur elle même, elle finit a quatre pattes, s'approchant de Ted qui c'était éloigné avec une petite moue adorable.

-"Alors tu admets que je suis la plus forte..."

Oui, elle trichait, avec honte sans doute, c'était même possible, se servant des faiblesses de Ted pour avoir ce qu'elle voulait. Ce n'était pas une attitude qui lui ressemblait d'ailleurs, Claire était rarement une manipulatrice, cela lui arrivait oui, mais en l'occurence, là...Elle n'y était pas obligée. Elle avait conscience de pousser le bouchon un peu loin, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Découvrir que Ted n'était pas si insensible que cela a son charme avait quelque chose de grisant. Sournoise, elle continuait sa petite comédie en murmurant presque langoureusement, s'accrochant a la nuque du jeune homme :

-"Allez Ted...Dis le..."

Elle pencha légèrement la tête et un lent sourire félin vint naitre sur ses lèvres.

-"Après, je te laisse tranquille, promis."

C'était un jeu dangereux, très dangereux auquel elle prenait un plaisir étrange, même si elle savait qu'elle exagérait et que Ted risquait de lui en vouloir. Mais c'était difficile, il y avait quelque chose de grisant dans ce qu'elle faisait. Jamais elle ne s'était permise de tenter de le séduire, mais là, elle s'en donnait le droit, pour une fois et c'était enivrant.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Dim 25 Mar 2012 - 16:28
Il était naïf, beaucoup trop. Avouer à Claire qu'elle lui faisait de l'effet était une erreur monumentale et il s'en rendit compte dés lors qu'elle roula pour se mettre à 4 pattes et se planter devant lui. Sa bouche s'assécha brutalement. Jamais il n'aurait du lui avouer cela... Parce que cela était encourager la jeune femme dans cette voie si elle désirait le séduire n'est-ce pas ? Et cela ne manqua pas. Il se maudit d'être aussi franc ou de penser Claire assez innocente pour ne pas se servir de son avantage pour le pousser dans ses retranchements. Il retint un nouveau mouvement de recul alors qu'elle s'approchait encore, avec un il ne savait quoi dans le regard qui lui indiquait un danger imminent. Danger qui venait de celle qu'il considérait comme sa petite sœur.

Faux.

Il ne la voyait plus ainsi en cet instant. Les œillères étaient tombées ces dernières semaines et cette fois, les écailles qu'il avait devant les yeux avaient bel et ben disparu. Il ne restait qu'une jeune femme sensuelle, féline, qui provoquait un désir poignant chez lui. Elle lui retourna ses arguments en pleine face, lui demandant d'admettre qu'elle était la plus forte. Si elle ne lui avait fait cet effet, non, mais là, avec cette peur de céder, il était en effet en position d'infériorité, que cela lui plaise ou non. Et faire semblant... non, il n'en avait plus le courage, pas au creux de la nuit. Il avait soigneusement nié toute attirance, et au final, cela n'avait servi à rien.

Il se raidit quand elle s'empara de sa nuque et lui demanda de dire qu'elle était la plus forte. Après, elle le laisserait tranquille... Ce n'était pas possible, d'où sortait-elle cette sensualité ? Était-ce donc à cela qu'étaient soumis les pauvres garçons qui gravitaient autour d'elle et qui étaient totalement à la merci de son pouvoir ? Elle n'était brutalement plus une petite fille adorable et maladroite.

- Tu as gagné.

Sa voix était étrangement enrouée. Elle avait gagné et pas seulement sur le point qu'elle semblait. Il lui semblait qu'un abime s'ouvrait sous ses pieds... C'était perturbant, grisant, effrayant. Il était proche d'elle, beaucoup trop.

- Quand es-tu devenue une femme Claire ?

Comment cela se faisait-il qu'il ne s'en était pas rendu compte avant ou n'avait pas voulu s'en apercevoir plutôt ? Et maintenant que faire ? les lèvres entrouvertes de la jeune fille l'attiraient irrésistiblement. Mais cela serait franchir le point de non retour. Après... Les choses seraient à jamais différentes. Son visage s'approcha de celui de la jeune fille, ses lèvres à quelques centimètres de celles de la française. Elle attendait ce baiser et ferma les yeux. Lentement, il dénoua les doigts de Claire de sa nuque, avant de les tenir entre ses mains, avec une tendresse manifeste. Il fit appel à toute sa volonté pour résister. Il recula son visage, ne l'embrassant pas, il se contenta de baiser ses mains, toujours entre les siennes.

- Je n'arrive plus à reconnaître la petite fille avec laquelle j'ai grandi en toi... Que sommes-nous l'un pour l'autre si tu n'es plus ma sœur ? Si tu n'es plus seulement mon amie, ma confidente ? Qu'es-tu Claire ? Et que suis-je pour toi ?
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Dim 25 Mar 2012 - 16:52
Tu as gagné...En fait, ces simples mots auraient dût la stopper net dans sa petite comédie, mais elle ne le fit pas, continuant tout simplement, parce qu'elle avait trouvé la faille. Parce que jusqu'a présent Ted n'avait jamais été sensible ou du moins, ne le lui avait jamais montré, a son charme. Alors que là, c'était différent. Elle savait que c'était une erreur. Elle connaissait trop Ted pour savoir que l'avoir comme ça n'était pas la solution, alors pourquoi continuait elle ? Surtout lorsqu'il sembla totalement lui céder....Malgré elle, elle ferma les yeux. Il ne l'avait jamais embrassée de lui même. Enfin, le truc étant qu'il ne l'avait jamais embrassée du tout surtout. Son coeur battait trop fort dans sa poitrine et elle se dit qu'il devait l'entendre. Claire avait peur en vérité. C'était idiot, elle n'avait jamais peur de rien mais l'humiliation fut cuisante alors qu'au lieu de l'embrasser, Ted la repoussa. Cela faisait mal et même si il restait doux en posant les lèvres sur ses mains, elle savait reconnaitre une rebuffade lorsqu'elle en voyait une. Seulement, Ted était trop gentil pour le faire avec brusquerie.

Des larmes lui montèrent aux yeux, mais elle les refoula vaillemment, serrant entre ses doigts les draps, plongeant ses ongles dans ses paumes jusqu'a s'en faire saigner ou presque.

-"Depuis que maman m'a acheté mon premier soutiens gorge en fait."

Très spirituelle comme réponse non ? Mais elle ne pouvait pas faire mieux. Se réfugier ici était une erreur, le tenter était une erreur. En fait, elle accumulait les erreurs depuis un certain temps, se rendit elle compte.

Claire pinça les lèvres alors qu'il la bombardait de questions. La plupart des réponses étaient franches pour la jeune française. Elle aurait sans doute put le mettre au pied du mur. Mais elle se contenta de soupirer, de passer une main tremblante dans ses cheveux avant de s'adosser au montant du lit, toute trace de la sirène qu'elle pouvait être avait disparue.

-"Le problème avec toi, c'est que ça t'arrangeait de me voir comme une petite fille, pas vrai Ted ? C'était plus pratique et plus confortable n'est ce pas ? Et bien je vais te donner un scoop. Je n'ai plus 8 ans et je ne suis pas ta soeur non plus. Surprise !"

Fit elle avec une certaine amertume avant de se saisir de son oreiller pour le serrer contre elle, le regard dans le vague.

-"Serdaigle...Mes fesses oui ! Tu as autant de perspicacité qu'un veracrasse. Laisses tomber Teddy."

Parce que là, elle ne se sentait pas de jouer aux devinettes avec lui. Pas vraiment même. Si lui pouvait réfléchir sereinement, ce n'était pas son cas et des deux, elle avait toujours été la plus impulsive.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Dim 25 Mar 2012 - 22:18
Il ouvrit la bouche, avant de la refermer. Ce n'était pas vraiment cette réponse qu'il attendait. Il attendait quelque chose de plus... spirituel ? Mais la déception de la jeune fille était telle qu'elle n'avait pas du tout envie de faire de l'esprit. Il sentait qu'il l'avait vexé à la repousser... une fois de plus. Il y était allé en douceur, le plus doucement possible et avec le plus de diplomatie possible mais un non, restait un non. Il aurait mieux fait de mettre fin à cette torture en se levant et en allant faire un tour, le temps de se refroidir les idées et de la laisser, elle, mettre de l'ordre dans ses pensées. Pensées qui étaient chaotiques à n'en pas douter. Comme celles de Ted.

Il enchaina les questions, mais ne reçut aucune réponse. Claire se contenta de reculer, s'adossant au montant du lit, avant de se saisir de l'oreiller et de le serrer contre elle. Elle semblait terriblement vulnérable tout à coup et cela lui serra le cœur, lui donnant envie de s'approcher d'elle et de la serrer contre lui. Une attitude ambiguë, à n'en pas douter. Il ne pouvait pas la repousser pour venir ensuite la câliner, aussi grande soit son envie. Il fallait rester un peu logique, même si la logique semblait lui faire défaut quand Claire se retrouvait à proximité et surtout dans l'équation.

Il accusa le coup quand elle répliqua qu'il aimerait bien la voir comme une enfant, que cela l'arrangeait, mais qu'elle n'avait plus 8 ans. Touché. Elle savait exactement ce qu'elle disait et elle le connaissait trop bien, l'analysant mieux qu'il ne s'analysait lui même. Et cela faisait un choc de s'entendre dire la vérité ainsi, comme une grande claque dans la figure, qui le laissait sonné. Et surtout sans rien à répondre, parce qu'elle n'avait que trop raison. Il aurait voulu la voir comme une petite fille, encore et toujours, indéfiniment, parce que cela ne venait pas bouleverser sa vision des choses, sans doute étriqué, mais terriblement rassurante. On pouvait sans doute expliquer son aveuglément par ce qu'il avait pu vivre dans sa vie, par la perte tragique de ses parents, par l'exil, par le retour en Angleterre et 7 années de brimades à l'école... Oui, peut-être que cela aurait été une excuse valable. Des excuses il en avait plein, pouvait en trouver plein.

Mais le fait était qu'il avait peur de la perdre s'ils passaient à un autre stade. Il n'avait jamais eu de relation stable et elle non plus. Si dans quelques mois, ils se déchiraient ? S'il ne restait que cendres d'une belle histoire qui aurait duré 19 ans ? Il fut piqué au vif par ces derniers mots et finalement, entreprit de prendre le taureau par les cornes. Son regard s'assombrit brusquement, alors qu'il s'approchait et lui arrachait l'oreiller des bras :

- Non, je ne vais pas laisser tomber. Tu veux quelque chose de moi, et tu ne l'assumes pas ensuite ? Tu n'as plus 8 ans ? Alors prouve-le et assume tes actes.

Il parlait sans doute durement, mais se faire remballer ainsi ne l'aidait pas. Il avait beau être un adulte, il avait une certaine fierté. Il fit volte face et se pencha vers la table de nuit, allumant alors la lumière de chevet, avant de revenir vers Claire. Plus de pénombre pour se cacher cette fois.

- Tu ne veux pas répondre à mes questions ? Très bien, je vais y répondre à ta place.

Tant pis si cela devait faire mal.

- Tu n'es plus une enfant et tu as raison, je n'ai pas eu envie de te voir grandir. J'ai refusé de voir quelle femme magnifique tu devenais et j'ai lutté pendant tous ces mois à tes côtés pour ne pas ouvrir les yeux, parce que la routine a cela de rassurant qu'elle ne change pas. Qu'est-ce que tu veux Claire ? Mon amour ?

Il avait brutalement baissé la voix, terminant dans un murmure étouffé, perdant de sa détermination à mesure qu'il parlait.

- Tu l'as déjà...
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Lun 26 Mar 2012 - 2:18
Elle avait voulu le choquer, elle avait réussit. Mais Claire ne savait pas si c'était le mieux a faire. Ce n'était que des mots jetés sous le coup de la colère, de la deception, de la lassitude aussi quelque part. Elle aurait sans doute dût se taire, mais la jeune française avait toujours parler trop vite, avant même de réfléchir, un défaut qui se retournait contre elle tandis qu'elle pâlissait a son tour. Ted lui renvoya habilement ses propres mots, arrachant sans vergogne l'oreiller qui semblait une protection bien dérisoire. Serrant les dents, elle l'écouta confirmer tout simplement ce qu'elle pensait, clignant légèrement des paupières lorsque la lumière se fit, jetant sur son visage quelques ombres qu'elle ne pourrait plus dissimuler.

En vérité, il était mort de peur. Comme elle peut être, bien qu'elle soit sans doute plus frondeuse, plus audacieuse qu'il ne le serait jamais. Il trouvait rassurant de ne la voir qu'en petite fille, mais elle ne l'était plus. Plus du tout même.Bizarrement, elle n'avait jamais craint que cela ne fonctionne pas quelque part, elle savait que ça marcherait, seulement Ted était sans doute plus prudent, trop prudent au gout de la jeune femme.

Elle se figea un moment lorsqu'il termina sa tirade dans un souffle, le fixant un peu comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Combien d'années a attendre ? A espérer ? Peut être trop longtemps, elle ne savait pas vraiment. Elle pouvait se méprendre, se tromper sur ce qu'il cherchait a lui dire. Elle pouvait aussi prendre le taureau par les cornes mais cela ne revenait il pas a le faire fuir ? A vrai dire, elle n'en savait plus rien tout à coup. Elle savait qu'il l'aimait. Comme on aime une amie chère, quelqu'un avec lequel on a grandit. Elle ne doutait pas de cela, mais c'était dur d'imaginer qu'il puisse s'agir d'autre chose.

Finalement, elle ouvrit la bouche en secouant légèrement la tête :

-"Très bien, tu veux que j'assume ? Je vais le faire, mais tu devras faire avec. Effectivement, j'attend de toi bien plus que ce que tu es maintenant, sans doute plus que ce que tu es prêt a donner tellement tu as peur. Ca fait quatre ans que je suis amoureuse de toi Ted."

Et là, c'était comme un poids qui glissait lentement de ses épaules, la soulageant tellement qu'elle en aurait presque rit si la situation n'avait pas été aussi tendue. Quelque part, elle était aussi estomaquée de ses propres mots mais finalement c'était plus facile a dire qu'elle ne le pensait. Elle papillonna des paupières avant de hausser une épaule.

-" A toi d'en faire ce que tu veux, tu peux préférer te mettre la tête dans le sable ou pas, ce n'est pas ma décision, seulement je n'attendrais pas éternellement."

Bon...ça c'était fait. Il avait toute les cartes en main, a lui de voir. Et là, elle pourra se dire qu'elle avait tout essayer. Vraiment tout. Finalement, elle rit.

-"Wow...Ca fait du bien en fait !

Parce qu'elle se sentait légère tout a coup !
Contenu sponsorisé
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations