AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

❝ What a surprise, my favorite blond guy... [-18] ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] - Page 2 Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Mar 10 Avr 2012 - 21:24
Il fallait le dire, Bruce n'était pas doué avec les femmes. Non, attendez, rayez ça. Non parce qu'il était doué, dans l'absolu, doué pour se servir de tous les atouts dont la nature et un heureux hasard de la génétique l'avaient dotés, doué pour les faire sourire, rire, hurler de plaisir. Il était un parfait gentleman et faisait toujours passer le bien-être d'une dame avant le sien, bref, il était doué avec les femmes. Mais quand il en arrivait à comprendre leur façon de penser, à savoir ce qui leur faisait plaisir tant que ce n'était pas sexuel et à savoir ce qu'elles voulaient dire par "mais oui mon cœur ça me fait plaisir", il était nul. La psyché de toute nana qui n'était pas chasseuse de Dragon, et celles-ci étaient de toute façon plus masculine que lui, restaient pour Bruce un immense mystère.

Pas qu'il n'essayait pas hein, il y mettait tout son cœur, et à fréquenter Lisa comme il le faisait, il ne pouvait pas faire autrement. Mais là, visiblement, il avait merdé. Dans sa tête tout avait été bien. Le Dirty Talk (oui les majuscules sont importantes), il avait l'habitude, c'était un de leurs jeux préférés, et quelques petits compliments planqués dedans, pour faire plaisir. Mais visiblement il s'était planté comme une bouse de dragon.

Il avait déjà senti qu'il y avait embrouille quand elle avait retiré son peton de ses mains expertes. Et maintenant qu'elle lui faisait son speech, qu'il écoutait à moitié vu qu'elle lui mettait ses seins toujours aussi petits-mais-parfaits dans la figure, il avait sa tête de petit garçon qui se fait gronder alors qu'il vient de pourrir une plate-bande pour offrir un bouquet à son amoureuse. Non parce que franchement, c'était un compliment, dans sa tête, un vrai. Ils étaient parfaitement parfaits, juste la bonne taille pour tenir en main… mais il fallait dire aussi, pour Bruce et ses mains format pelles, quiconque ne s'appelait pas Carmella Higgs avait des petits seins. Ce n'était pas méchant, c'était un fait. Et puis il aimait mieux comme ça, Lisa, elle était petite de partout, et c'était parfait. Et du coup ben… tout était bien proportionné. Mais il n'allait pas lui dire ça maintenant, il sentait qu'il allait encore faire une bourde. Il garda donc ses mains sous l'eau en se tordant un peu les doigts et garda son air tout penaud.

Et puis comme ça, elle était revenue dans ses bras, visiblement calmée, et toujours aussi sexy, ce qui rendit assez vite son sourire à Bruce. Il avait renoncé à comprendre pour aujourd'hui mais était plutôt heureux qu'elle ne soit jamais en colère contre lui trop longtemps. Ses mains se baladaient le long de son dos, faisant remonter l'eau brûlante jusqu'à sa nuque alors qu'il sentait parfaitement chaque centimètre où leurs peaux étaient en contact, principalement là où ses petits-seins-parfaits reposaient sur son torse. Elle parlait, à nouveau, elle lui embrouillait la tête mais comme d'habitude, ça le faisait sourire, presque rire même.

Tout ce qu'il avait retenu c'était que le danois sans nom ou au nom probablement trop bizarre pour être retenu était bien moins bien que lui et qu'il n'embrassait pas, ce qui était en soi une honte vues les lèvres parfaites de sa princesse de la mode. Il la laissa palabrer un moment, visiblement sur les hommes qui n'étaient plus ce qu'ils étaient, et finit par lui attraper le menton et l'embrasser, lentement, langoureusement, passionnément, tout à la fois. Il se glissa un peu plus profondément dans l'eau pleine de bulles en la tenant par la nuque, savourant ses lèvres sur les siennes, sa langue contre la sienne, son corps tout contre lui, tout entier…
Invité
Invité
Anonymous
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] - Page 2 Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Ven 13 Avr 2012 - 17:08
    Oh oui. Qu'il la fasse taire et qu'il continue de l'embrasser comme ça jusqu'à la fin des temps. Plus que quelques petits centimètres et ils étaient totalement immergés dans sa très grande baignoire qui pourrait accueillir deux personnes de plus sans aucun problème. Si Colin adorait l'eau, c'était en partie grâce à ça, Lisa avait toujours adoré se baigner avec son petit garçon, même quand il était bébé.

    Leur étreinte était parfaite, leurs baisers exquis. Il ne manquait plus qu'ils disparaissent jusqu'à la fin des temps et le bonheur serait là. Plus de guerre, de faction, de trahison, de complications en tout genre. Il n'y avait qu'eux et la chaleur qui se répandait de nouveau dans le bas de son ventre comme pour lui signifier que c'était le moment approprié pour s'unir de nouveau.

    S'ils continuaient sur leur lancée, ils seraient morts le lendemain ou seraient obligés d'appeler les elfes à la rescousse pour les nourrir à la petite cuillère tant ils auraient perdu toutes leurs forces.

    Lisa ferma les yeux pour savourer pleinement le moment, ses longs cheveux chatouillant son dos alors qu'ils dérivaient librement dans l'eau colorée. Elle aimait tout de lui, absolument tout, de sa plus grosse cicatrice jusqu'à la taille de ses orteils. Un nouveau baiser furtif sur ses lèvres et la sang pure sourit en murmurant sur ses lèvres.

      « Je ne veux plus jamais que tu partes tuer des gros lézards ou alors je viens avec toi... »

    Il allait rire et la chatouiller en lui expliquant avec gentillesse qu'elle ne tiendrait pas une journée dans son monde. Mais rien était moins sur, la curiosité prenait toujours le pas sur sa manière de vivre terriblement bourgeoise.

    Elle n'avait pas le niveau de Thomas concernant les voyages mais il était clair qu'elle pourrait le faire si elle le voulait vraiment et si elle était assez motivée. Si par exemple Bruce lui proposait de faire le tour de la Roumanie en faisant des haltes coquines tout le long, il n'y aurait aucun problème et elle serait totalement partante.

    Un nouveau baiser et un coup de rein pour le sentir au comble de l'excitation contre elle lui arrachèrent un frisson délicieux qui la fit trembler des pieds à la tête malgré l'eau chaude dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. Elle tiendrait bon encore un peu avant de s'essouffler une nouvelle fois contre lui. Déjà les images se formaient dans sa tête, n'aidant franchement pas à conserver les limites qu'elle tentait de ne pas dépasser.

    Se jeter sur lui tout de suite n'était pas une très bonne manière de savourer. Lisa passa une main dans ses cheveux blonds avec tendresse et planta ses yeux bleus dans les siens en souriant comme une bienheureuse.

      "Tu me quittes pas cette nuit, pas vrai ? Je me sentirais trop coupable d'utiliser un incarcerem ciblé sur tes poignets pour autre chose que te montrer qui est le chef..."
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] - Page 2 Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Lun 16 Avr 2012 - 21:51
La technique de l'embrasser pour la faire taire, c'était la meilleure et la plus efficace. Enfin, il en avait pas mal d'autres en fait, vu que bon, une Lisa, ça cause énormément. Il y avait le regard foutrement sexy, celui qui lui disait toutes les cochonneries qu'il voulait lui faire et qui vrillait dans ses yeux bleus, à utiliser plutôt en public, il y avait le baiser, donc, qui marchait très très bien, et puis pas mal d'autres techniques utilisant aussi sa langue, parfois ses mains… bref.

Ses grandes mains se baladaient le long de son dos humide, sur sa peau de pêche, remontant parfois dans les cheveux noir d'encre et à demi trempés par l'eau du bain. Ils restaient là, en silence, pour une fois, à juste savourer la sensation de l'eau chaude et de leurs corps nus l'un contre l'autre. Il serait bien resté là toute la nuit, à apprendre par cœur chaque courbe de son corps jusqu'à ce qu'ils fondent comme deux gros morceaux de sucre en forme de gens. Bon évidemment, à force de baisers, de gigotements de la miss et juste de ses idées cochonnes, il ne tiendrait sans doute pas toute la nuit à juste rester comme ça. Mais il connaissait bien sa Lisa, et il savait parfaitement que viendrait un moment où elle aussi en aurait assez des câlins sans rien de plus.

Mais pour l'instant il riait juste à ses mots. La miss voulait venir l'accompagner chasser de la grosse bestiole ailée dans la campagne roumaine. Parce qu'il n'y avait aucune chance d'imaginer pouvoir le faire rester ici comme un parfait petit homme au foyer. Bien sûr il adorait sa vie à Londres, tout comme retourner à Caerphilly voir sa famille, mais il ne pouvait pas vivre sans l'aventure de ses chasses, sans voir du pays, ces paysages sauvages et surtout sans faire face aux monstres de feu et d'écailles qui lui donnaient son métier.

"Puce, tu sais que je m'inquiète déjà pour toi quand tu restes là et que moi je vais chasser la bestiole… et puis tes chaussures seraient pas d'accord je pense."

Il ponctuait chaque mot avec un baiser dans son cou, ou un coup de langue, il mordillait doucement son oreille, bref il lui faisait oublier ses idées farfelues de venir avec lui risquer la peau de ses jolies petites fesses devant un dragon. Fesses sur lesquelles Bruce avait d'ailleurs posé les deux mains, un peu plus échauffé maintenant que quelques minutes auparavant. Il baissa la voix et s'approcha encore un peu, pour qu'elle sente son souffle brûlant contre son oreille.

"Et puis j'ai surtout peur que tu me piques mon boulot, je suis sûr que tu mettrais tous les dragons à l'amende…"

Il rit à nouveau, plus doucement, moins longtemps, tout en massant le joli fessier qu'il avait entre les mains. Perfection, comme chaque partie de son corps. Et chaque mouvement de la demoiselle contre lui donnait un frisson qui remontait du bas de son dos jusqu'à la base de sa nuque, faisant se dresser les courts cheveux blonds sur sa nuque. Et elle qui ne pouvait pas sentir ce qui reposait maintenant dur comme du bois contre son ventre, ou sa cuisse, selon comme elle bougeait. Il ravala sa salive avec un léger glups alors qu'elle lui murmurait encore des bêtises.

"Tu crois vraiment que je serais capable de repartir maintenant… nan ma belle tu m'as chopé, c'est pour la nuit maintenant. Par contre pour le incarcerem tu peux quand même…"

Il passa sa langue sur ses lèvres sèches, encore plus intéressé maintenant qu'elle avait proposé ce genre de petites choses. Rien qu'à s'imaginer enchainé sur son lit, elle assise sur lui, à griffer son torse, à tenir les rênes et le rendre totalement fou comme elle savait si bien le faire… elle était chaude cette eau, non?
Invité
Invité
Anonymous
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] - Page 2 Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Ven 27 Avr 2012 - 6:36
    La brune pouffa de rire après sa dernière phrase. Tout de suite, on parlait d'incarcerem et Monsieur était tout émoustillé. Oh que oui, il l'était. Ca elle le sentait très très bien. Aucun doute possible.

    Il la faisait fondre avec ses inquiétudes et ses mots doux, il était parfait, juste parfait à cet instant. Tout ce qu'elle voulait, tout ce dont elle avait besoin c'était de lui et ses blagues de chasseur de dragons qui la faisaient rire. Ce qui était certain, c'était que les grosses bestioles ne risquaient pas de la dévorer si un jour elle décidait de partir avec lui parce qu'elle était vraiment trop jolie pour finir digérée par des acides parfaitement dégoutants et malodorants.

      « Je t'aime tu sais... »

    Elle le pensait fort même si les mots choisis n'étaient surement pas les bons. Ce n'était pas la première fois qu'il y avait droit mais le but était de lui montrer à quel point elle était heureuse de l'avoir pour elle. Rien que pour elle sans personne autour pour juger ou dire quoi que ce soit.

    Aux détraqueurs les murmures quand elle passait quelque part, les histoires de sangs, les divorces et autres choses complètement fatigantes. Un peu de paix ne faisait pas de mal, même à la grande Lisa Macnair la langue de vipère par excellence. Même les monstres avaient le droit d'être vraiment heureux sans arrières pensées de temps à autres.

      « Un jour je partirai avec toi pour quelques semaines... je te le promets. Et même que je mettrai des chaussures hideuses pour ça... »

    Elle se souleva légèrement de lui, assez pour l'accueillir en elle une nouvelle fois. Elle gémit légèrement en fermant les yeux, se blottissant contre lui pour lui embrasser le cou.

    L'eau était bien trop chaude, elle avait l'impression d'être dans une bouilloire pour le thé. La journaliste ne bougea pas tout de suite, se retenant d'exploser comme elle en avait tant envie. Prendre son temps... savourer, ils pouvaient se le permettre ce soir parce qu'il ne la quitterait pas.

    Pas avant de très longues heures et s'il tentait de s'échapper. Alors ce serait un joli incarcerem pour de bon...
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] - Page 2 Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Mar 1 Mai 2012 - 22:40
Il rit encore une fois, quand elle lui dit que l'aimait. Ce qui était sans doute vrai, à sa façon, qui n'avait rien à voir avec l'Amour, le vrai, celui auquel Bruce croyait, un peu, sans doute, mais pas pour lui, et pas maintenant. Ce qui n'empêchait pas que là, sur le moment, ça faisait toujours plaisir de se sentir aimé. Même si ce n'était pas comme on l'entendait en temps normal. Ils étaient amoureux à leur manière, et ça leur suffisait parfaitement. Il lui reprit le menton et l'embrassa longuement pour ne pas répondre. Sans doute qu'elle s'évanouirait si un jour il répondait à ce genre de déclaration. Et ils étaient très bien comme ça.

Elle était blottie contre lui, allongés dans l'eau brûlante, son petit corps parfait reposant totalement sur le sien, et ses délicieuses lèvres sur les siennes, encore. Il ne pouvait pas s'en passer. Ou plutôt si, il pouvait passer des mois sans la voir et il ne s'en portait pas plus mal, outre les quelques séances de travail du poignet quand il se sentait vraiment trop seul et où Lisa pouvait faire quelques apparitions entre autres rêves, mais quand ils se retrouvaient, quand elle était à moins de dix mètres de lui, il ne pouvait pas se retenir, il n'avait jamais assez de ses lèvres, de sa peau, de son parfum.

D'ailleurs, à nouveau ses mains se glissaient sur son dos, sur ses fesses, on n'avait pas idée d'être aussi sexy, ça devrait être illégal. Et elle le faisait rire, ce qui était encore mieux. Il allait trouver une façon douce de lui dire que non, elle ne viendrait pas avec lui à la chasse, il se faisait déjà assez de mouron pour elle quand lui partait seul, mais si en plus elle se retrouvait confrontée à des grosses bêtes à écailles crachant le feu… et à des chasseurs de dragons qui voyaient une femme maximum une fois par an. L'emmener en voyage dans un quelconque pays lointain et à peine peuplé pour tester tous les hôtels, bed & breakfast et granges à foin du coin, pas de problèmes, mais un endroit sans dragons, et sans chasseurs.

Enfin, il lui aurait dit si elle n'avait pas bougé à ce moment. Ou même si elle avait bougé un peu, mais… pas comme ça. Là, la seule chose qu'il avait pu dire, c'était une sorte de grognement de bête sauvage qui se termina vaguement dans son prénom. Il se mordit la lèvre, et toute sa tirade disparut dans un nuage de plaisir. Il resserra ses mains sur les jolies petites fesses et lutta pour garder les yeux ouverts, replonger ses yeux azur dans ceux de son amie, qui le fixaient, comme d'habitude.

"Tu triches aussi… c…comment je peux te répondre maintenant?"

Il se retenait de bouger, de la retourner contre le rebord de la baignoire et d'y aller plus fermement, comme il en crevait d'envie. Mais il allait sans doute se faire attacher de partout s'il faisait ça, et même si ça ne lui posait absolument aucun problème, pour l'instant il allait la laisser diriger un peu les choses comme elle le voulait…
Invité
Invité
Anonymous
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] - Page 2 Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Lun 7 Mai 2012 - 17:52
      « Je ne veux pas que tu dises quoi que ce soit. Enfin si... »

    Elle bougea légèrement en le dévorant du regard. Ses joues avaient légèrement rosi et elle avait une envie folle d'accélérer brutalement la cadence rien que pour voir sa réaction. Ce n'était pas véritablement de sa faute d'avoir des idées pareilles, ils étaient juste deux adolescents quand ils étaient ensemble.

    Les sous entendus cochons étaient dégainés toutes les deux minutes et trente secondes, leurs mains se baladaient bien vite à des endroits censés être privés et tout empirait quand ils étaient dans un lieu public. Des adolescents exhibitionnistes en quelques sorte. Tout à fait normal...

    Depuis les années qu'ils se connaissaient, il y avait eu tout un tas d'histoires à raconter... d'autres beaucoup moins qu'ils gardaient rien que pour eux. Les mains curieuses qui s'aventurent sous la robe lors d'un événement quelconque, les petites culottes qui dépassent de la poche, les râles étouffés par l'autre derrière un long rideau parce que quelqu'un passe devant. Des artistes de la débauche à deux même si cela était loin d'être bien vu dans leur société strictement codifiée.

    Heureusement que Bruce était un sang pur, les voir ensemble n'était pas un gros problème en soi mais cela serait probablement très différent si elle batifolait plus ouvertement avec d'autres basiques ou mêlés. Cela lui arrivait mais en privé.

    La journaliste avait beau se savoir un poil au dessus des règles avec son statut de pseudo célébrité de la mode, elle n'en restait pas moins une sang pure libertine et veuve qui pouvait finir à Azkaban par un simple ordre du Ministre ou pire : au chômage. Autant ne pas trop tirer sur la corde car même si elle et Mervyn avait une fois partagé leur salive et bien plus encore, il ne semblait pas être un homme étouffé par les remords.

    Un gémissement lui échappa alors qu'elle bougeait de plus en plus rapidement toujours perchée sur les cuisses du colosse blond dont elle captura les lèvres pour s'empêcher de devenir trop bruyante. Et c'était quelque chose de compliqué quand elle sentait ses larges mains lui agripper les hanches fermement.

    Délicieuse torture qui lui faisait perdre la tête... et il avait encore une fois le dessus. Il avait bien plus de contrôle qu'elle qui gémissait contre ses lèvres, les yeux clos et le corps traversé de frissons même s'ils étaient plongés dans de l'eau chaude.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] - Page 2 Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Mar 8 Mai 2012 - 19:47
Elle ne voulait plus qu'il parle, et ça tombait bien, il n'arrivait plus à former une pensée cohérente, et encore moins la verbaliser. Pour l'instant il s'exprimait en grognements bestiaux et le seul mot qu'il semblait encore connaitre était son prénom. Lisa, sur tous les tons, du murmure essoufflé au hurlement, entrecoupé de baisers brûlants, alors qu'il se mettait à onduler des hanches au rythme de ses mouvements, caressant son dos, sa nuque et ses cheveux, redescendant sur ses seins qui n'étaient pas du tout petits.

Elle avait le don pour lui faire perdre tous ses moyens, lui faire oublier tout ce qui n'était pas elle, son corps parfait et sa peau toute douce, la chaleur quand il se fondait en elle. Il n'était plus qu'un ado qui pensait avec ses hormones (pour ne pas dire avec autre chose). Il avait envie d'elle, partout, tout le temps, et plus c'était dangereux, plus ils avaient de chance d'être surpris, plus c'était excitant pour lui. Et elle savait bien que le moment où elle lui fourrait sa petite culotte en dentelle dans la main était le moment où elle lui déconnectait le cerveau, qui tournait en boucle sur le minuscule morceau de tissu dans sa poche, jusqu'à ce qu'il puisse toucher sa peau à elle, brûlante, frissonnante…

Il compensait pour tous les mois où il ne touchait pas à une femme, et presque pas à un homme, en étant insatiable quand il était à Londres. Et il savait que cette nuit par exemple, il ne dormirait sans doute pas, ou pas plus de quelques minutes d'affilée, et ne s'arrêterait pas avant d'être totalement et simplement épuisé, vidé, lessivé et tout autre adjectif s'appliquant dans ce cas.

Il s'accrocha à ses hanches, étourdi par ses gémissements, par l'eau brûlante autour d'eux, par ses lèvres contre les siennes, par elle tout simplement. Et ses coups de reins se faisaient plus vifs, plus puissants. Avant de perdre totalement le contrôle il s'arrêta totalement, plaquant son amie contre lui avant de se relever totalement. Pas vraiment marre de l'eau chaude, mais il savait qu'ils allaient finir par s'évanouir à force de rester dans l'eau, et surtout, il savait qu'il pouvait la faire venir dix fois plus fort comme ça. Elle aimait être totalement à sa merci, elle aimait quand elle ne touchait plus terre…

Il avisa le sèche-serviette assez haut pour qu'elle s'y accroche et sortit de la baignoire en essayant de ne pas se casser la figure. Un sourire amusé traversa ses lèvres alors qu'il l'appuyait contre le dit sèche-serviette, la laissait entourer sa taille de ses jambes, avant de la reprendre d'un coup de rein un peu plus sauvage, moins retenu. Il grognait toujours, perdant ses lèvres dans son cou, mordant un peu son épaule, respirant ses cheveux mouillés. Il s'abreuvait de ses cris alors qu'il montait inexorablement vers un nouvel orgasme, sûrement pas le dernier de la nuit…
Invité
Invité
Anonymous
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] - Page 2 Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Ven 25 Mai 2012 - 15:03
    Il savait tout d'elle, il la comprenait d'un simple regard, d'un simple sourire ou d'un simple geste. Il y avait certains moments parfaits comme celui la par exemple. Ils s'abandonnaient totalement l'un à l'autre sans arrières pensées et il n'y avait rien de plus reposant. Tout venait tout seul et à cet instant précis, rien ne pourrait la faire abandonner tout ça.

    La sang pure pouffa de rire avec lui quand il dérapa presque de la baignoire, elle dans ses bras et ne put que sourire largement quand il la plaqua contre son chauffe serviette magique. Oh, elle savait parfaitement ce qu'il avait en tête et c'était absolument réjouissant comme idée.

    Dans cette position, après avoir été titillée de la sorte pendant de longues minutes, il n'allait pas falloir bien longtemps avant qu'elle explose et se laisse emporter par l'orgasme qu'il ne manquerait pas de lui offrir sur un plateau d'argent comme il savait si bien le faire. Plus de factions, plus de familles, juste un silence simplement troublé par les gémissements de la brune et les bruits sourds de son dos tapant à intervalles réguliers contre le porte serviette.

    Ses ongles s'enfoncèrent plus profondément dans la chair de ses épaules alors qu'elle commençait à se crisper de plus en plus sous l'assaut de ses coups de reins. Et la déferlante s'abattit sur sa tête sans prévenir. Le souffle coupé, la journaliste ferma les yeux posant son front contre son épaule qu'elle fut incapable de ne pas mordre violemment.

    Les secondes passèrent lentement après ça, lui semblait se délecter du moindre son ou mouvement qu'elle faisait sans arriver à réfléchir pour de bon. Lisa chercha son regard clair en souriant légèrement, il était tellement fier de lui...

      « Embrasse moi idiot. »

    Il était tellement irrésistible, elle avait une chance inouïe de l'avoir rien que pour elle quelques fois par an. SI elle s'écoutait là tout de suite, son côté sentimental bien atrophié prendrait le dessus et la demande de tout quitter et de partir loin aurait passé la barrière de ses lèvres. Même Sorcière Hebdo ne comptait plus là tout de suite, un garçon très très doué, il n'y avait pas d'erreur possible.

    Elle glissa sa langue dans sa bouche, délicatement et tendrement, ce qui fit battre son cœur plus vite, tout comme le sien d’ailleurs, elle le sentait tout contre sa poitrine absolument parfaite.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] - Page 2 Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Mar 29 Mai 2012 - 16:12
Dans des moments comme ceux-là, plus rien n’existait qu’eux deux. La guerre n’était plus qu’un lointain souvenir, les factions, le sang. Ils n’étaient plus des sang-purs, plus les descendants de longues familles semi consanguines, ils n’étaient même plus des sorciers, juste un homme et une femme, nus, sans aucun autre artifice, pantelants et trempés, à savourer la présence de l’autre. Il n’entendait rien que les battements de son cœur à ses oreilles, leurs gémissements respectifs, et le claquement rythmique de sa peau contre celle de la jeune femme.

Dans des moments comme ceux-là, il se prenait à vouloir que ça dure encore et toujours, de passer le restant de ses jours tout contre elle, à oublier tout le reste, la vie, la guerre, l’Ordre. Rien qui n’était pas Lisa. Evidemment, il savait bien qu’il allait vite revenir à des pensées un peu plus cohérentes, une fois qu’il serait totalement vidé et à moitié évanoui sur le moelleux matelas de son amie. Si la situation avait été différente, peut-être se serait-il laissé allé à un peu plus de sentimentalisme. Peut-être, et encore. Peut-être que le secret de leur relation était dans le fait qu’ils ne se voyaient finalement que très peu.

Mais pour l’instant, il était perdu dans l’instant, et il ne voulait rien d’autre que sa Lisa, son monde tournait autour d’elle, ses ongles plantés dans son dos, ses dents qui mordaient son épaule pour étouffer un cri alors qu’elle se crispait totalement autour de lui, ses cheveux d’ébène qui collaient son cou et ses épaules. Il n’eut pas besoin de plus pour la suivre par dessus bord, et dû s’appuyer un peu plus contre le mur pour ne pas s’écrouler alors qu’il explosait en elle.

Le temps de reprendre une respiration normale et d’être sûr que ses jambes ne le trahirait pas s’il tentait de faire un pas, il resta ainsi, les yeux clos, à respirer son parfum et sentir sa poitrine se soulever au rythme de son souffle court. Il rouvrit les yeux, impatient de voir ses joues rougies, ses lèvres gonflées et ses yeux voilés. Elle était tellement belle comme ça, et dire que c’était lui qui arrivait à la rendre comme ça…

Obéissant, il l’embrassa en se redressant, tendrement, amoureusement presque, laissant passer en un baiser toutes les choses un peu trop sérieuses qu’il ne lui dirait sans doute pas, celles que sa raison lui faisaient oublier une fois qu’il était loin d’elle. Enfin sûr de ses jambes il l’emporta hors de la salle de bain, sans prendre la peine de se sécher, un tour par le canapé s’imposait.

XxX

Bruce s’était endormi alors que les lueurs de l’aube filtrait entre les rideaux. Il avait somnolé quelques instants, profitant de leur proximité, avant de se réveiller de nouveau. Avec un sourire il reposa précautionneusement le corps de la belle endormie sur le matelas, et tira légèrement le drap sur elle avant de déposer un baiser sur son front. Elle allait dormir encore un bon moment, ils s’étaient mutuellement épuisés cette nuit. Ça lui laissait le temps d’aller voir ses minous, sortir Ace, faire quelques courses et revenir à temps pour lui servir un petit déjeuner au lit alors que les rediff du week end de Salem Witch Trials commencerait sur la TVM.

Parfaite journée en perspective.
Contenu sponsorisé
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] - Page 2 Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations