ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 3

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Poudlard :: Hors des murs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Miranda Carrow
Miranda Carrow
Louve cumularde
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Ce message a été posté Mer 22 Fév 2012 - 5:07

La journaliste s'occupa de ces foutus serpents géants un après l'autre, sans que cela ne semble bien difficile. Miranda avait toutefois été blessée : bien qu'elle fut transparente, un serpent lui avait balancé un coup et cette dernière s'était écrasée contre l'une des parois du tunnel. Sa tête avait reçu un coup particulièrement fort, et Miranda était restée un moment sonnée. Le groupe prit un petit moment de répit suite à cette mésaventure particulièrement intense, et Miranda en profita pour reprendre ses esprits. Elle était par moment étourdie, mais cela allait relativement bien. Toutefois, ces étourdissements la rendaient particulièrement nerveuse, c'est donc pour cela qu'elle en profita pour rejoindre Caleb. Étant transparente (sauf le bracelet), elle voulait rester proche de quelqu'un pour ne pas se perdre, où que le groupe la perde... Elle lui mie une main sur son épaule, et ce dernier sursauta un peu... Elle ne voulait que lui signifier sa présence.

— Excuse-moi... Je ne voulais pas te faire sursauter. Je peux rester près de toi ? J'ai peur de me perdre et que vous ne me trouviez jamais...

Mais bref, il fallait continuer. Elie avait fini de soigner Lawrence, et tout le monde semblait prêt à repartir de plus belle. Ce que le groupe fit d'ailleurs. Ils partirent en direction d'un tunnel particulièrement étroit, et Miranda sentit sa respiration devenir plus intense. Étourdissements + Eaux profondes + Petit tunnel = Crise d'angoisse. Bien que notre jeune louve avait particulièrement mûri sur le plan de contrôler ses émotions, ce beaucoup trop intense pour elle. Habituellement, lorsqu'elle risquait sa vie, elle était au moins sur terre. Là, si son sort foirait, elle pouvait y rester à tout moment. Elle tenta de se concentrer et de ne pas trop penser à ce qu'il se passait, simplement d'être dans le feu de l'action et non pas dans des hypothèses de scénarios catastrophes. Elle réussit à se calmer un peu, mais pas complètement. À cause de ses étourdissements, Miranda rentra presque dans la paroi du tunnel, mais elle put mettre sa main avant. Il fallait reprendre le dessus, et vite.

Pour entrer dans le tunnel, elle passa avant Caleb. Elle s'était un peu dépêchée, elle ne voulait pas être dernière... Caprice de jeune angoissée. Ils ne pouvaient pas vraiment être plus que deux à la fois, et encore là, c'était bien serré. Le tunnel était sinueux, difficile à circuler. Le groupe s'arrêta soudainement : les gens à l'avant avaient des problèmes, mais étant trop vers l'arrière, Miranda ne pouvait pas bien voir. Elle s'avança, le virage dans le tunnel était moins étroit que les lignes droites. « Un troupeau de strangulots, génial ! » se dit Miranda, sur le bord de la crise de nerfs. Elle vit Elie en éliminer quelques un, mais pas la majorité. Les bêtes n'avaient pas vu Miranda encore, ce qui lui donnait un avantage considérable face à celles-ci.

Spoiler:

Miranda lança le sort en direction du groupe de strangulots. Malheur ! C'est que c'est rapide ces bêtes ! Elle ne toucha que la moitié du troupeau. On put voir certaines bêtes ne plus bouger du tout, pétrifié, qui flottait ainsi, tranquillement. D'autres, toutefois, continuaient de s'agiter de se propager partout. Miranda regarda rapidement son bracelet lumineux pour être sûre qu'il fonctionnait toujours bien et... « ARGH ! » s'écria intérieurement Miranda. Sa main était presque complètement visible ! Son sort de désillusion ne tenait pas le coup ! Elle qui le réussissait si bien habituellement, c'était presque sa marque de commerce. À peine eut-elle le temps de paniquer légèrement sur son apparence qu'un strangulot vint s'accrocher à sa jambe. Elle se mit à crier et à donner des coups de pieds contre le mur, afin d'écraser la stupide bête accrochée à cette dernière. Elle sentait les doigts se serrer de plus en plus sur elle. Miranda paniquait, littéralement. Par chance, elle était presque visiblement maintenant, elle n'avait plus à penser de signifier sa détresse.

Dernière édition par Miranda Carrow le Mer 22 Fév 2012 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 22 Fév 2012 - 5:07

Le membre 'Miranda Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 3 Dsnon1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 3 Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Hayley Travers
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 22 Fév 2012 - 16:27

Ellena n'avait pas son pareil pour venir à bout de serpents d'eau douce. Ces compagnons avaient fait le plus gros du travail mais la muse des Kark ne perdit pas son temps pour achever les rapides reptiles. Le couteau était finalement une arme plutôt pratique pour un magicien, on devait certes se salir les mains de sang mais il ne devait rien d'avoir de plus jouissif que de sentir sa proie rendant l'âme, totalement prise par son agresseur. Travers avait déjà fait l'expérience, il y a quelques mois, avec un bout de miroir, pour mettre fin aux jours de Isabelle Buckley.. Vu l'ascension de la belle ténébreuse, autant dire que ce meurtre lui a fait du bien.

Plus le petit groupe se rapprochait de Poudlard et plus la galerie était étroite. Ellena menait la tête de sa troupe mais une nouvelle rencontre s'annonçait. Les Ombres n'avaient plus à faire face à un échantillon de monstres aquatiques, mais plutôt a des visages connus. Strangulots. Voilà le nom des prochaines victimes de l'escouade de sauvetage. Un par un ces petites bebêtes n'étaient pas bien méchante. Le petit souci c'est que la galerie était des plus étroite et que les démons des eaux étaient plus d'une dizaine. Le temps était compté et Elie et Miranda rentrèrent dans la danse les premiers.

Mister Brights n'aimait décidément pas les milieux aquatiques. Hayley pu assister au double échec de son compagnon. Elle se disait que ce futur médicomage devait avoir un problème avec l'eau...ou bien la poisse, pour ne pas réussir à venir à bout de strangulot. La jeune Carrow fit du mieux qu'elle put en revanche. Les strangulots étant rapides, elle réussit à anticiper leurs mouvements pour ensuite pétrifier la moitié du groupe. C'est le moment que choisit Hayley Travers pour libérer la galerie de ces êtres inférieurs et pouvoir continuer en toute tranquillité leur chemin. Il était des plus risqués de continuer à la jouer en mode bourrin. Hayley le savait, elle n'avait pas été des plus discrètes sous l'eau depuis le début du plongeon. L'envie était tentante de jouer aux quilles avec les Strangulots, mais la tireuse d'élite préféra s'essayer au jeu du domptage. Petite baguette, devient grande pour devoir dresser ces jeunes êtres aquatiques qui sont des plus vilains de bloquer le passage à miss Mulciber.

"Dites bonsoir à votre maître résidus d'algues. Flagellum"

Oui&Oui Hayley fouette les strangulots et les envoie valser contre la paroi. Il n'y a plus de strangulots dans la zone.
Oui&Non. Hayley fesse les vilaines bestioles, malheureusement deux strangulots esquivent le fouet de la protectrice des Kark.
Non&Non. Hayley a des crottes d'hiboux dans les yeux. Elle n'a pas réussi à toucher un seul strangulot et en plus elle fouette Caleb par inadvertence.

Il y avait de l'idée mais la technique n'était pas encore là. Manifestement Travers n'avait pas assez utiliser ce sortilège pour être une experte en la matière de fessage. La tireuse d'éite était assez irrité, la prochaine fois, galerie étroite ou pas elle grillerait ses maudites créatures. Ce n'était pas des immondices pareil qui allait ralentir un commando qui avait poutré des algues et fait frire du serpent. Non mais.

Dernière édition par Hayley Travers le Mer 22 Fév 2012 - 16:30, édité 1 fois

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 22 Fév 2012 - 16:27

Le membre 'Hayley Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 3 Dsnon1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 3 Dsoui1

Anonymous
Invité
Invité

Ce message a été posté Mer 22 Fév 2012 - 17:06

Un sourire carnassier légèrement inquiétant étira mes lèvres pour toute réponse à la proposition de Hayley. Laisser le petit médicomage s’occuper de ma blessure plutôt que de la trifouiller à coup de poignard ? Oh mais quelle brillante idée c’était là ! Je me demandais vraiment pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt ! À moins que si. À moins que je n’avais tout simplement pas eu envie de laisser le poison agir en attendant que Brights ait fini de jouer à faire des trous dans les murs. Ce mec était complètement ravagé. Je ne passais peut-être pas pour la personne la plus saine d’esprit qui soit avec mon trou dans l’épaule, mais moi au moins je ne lançais pas des sortilèges dont le but était de faire s’écrouler une surface lorsque j’étais sous terre. Sous terre ! Il pouvait s’estimer heureux du peu d’efficacité de sa tentative car si la galerie s’était effondrée sur nous je l’aurais étranglé de mes propres mains.

La douleur qui me transperçait le bras me rendait hargneux, limite méchant. Si ce n’était pas pour ce sauvetage stupide, je connaissais d’autres façons beaucoup plus agréables de passer le weekend. Je ne pouvais pourtant pas me permettre de manquer de zèle. Evan Rosier m’avait déjà à l’œil et si je voulais éviter que sa méfiance devienne contagieuse, j’avais tout intérêt à faire profil bas, même si cela m’entraînait jusqu’au fin fond des eaux du lac de Poudlard. Ma baguette pendant au bout de mon bras blessé, mon autre main faisant pression sur l’hémorragie, je regardais alors sagement la Mulciber se charger de faire le ménage. Elle ne se débrouillait pas mal pour une scribouillarde des grands médias. Elle était souple et agile, ce qui était un atout indéniable face à la rapidité des serpents de mer. Bientôt l’eau de la fosse dans laquelle nous nous tenions fut entièrement colorée de rouge et la seule chose qui m’empêcha de m’en réjouir fut que mon propre sang n’y était pas pour rien. « Prends tes aises. » dis-je simplement au jeune médicomage lorsqu’il s’avança dans ma direction. Je ne connaissais pas le sortilège qu’il utilisa mais je sentis presque aussitôt une amélioration et parvint même à remuer mes doigts lorsqu’il cautérisa la plaie. Je ressentais toujours une gêne désagréable en me remettant en mouvement, mais c’était secondaire. J’avais connu bien pire au cours de ma carrière.

La galerie devenait étroite. Pour pouvoir continuer à avancer sans être compressé les uns contre les autres nous dûmes nous ranger deux par deux en nageant en file indienne. Je redoutais légèrement cette formation si de nouveaux adversaires faisaient leur apparition. Notre liberté de mouvement était en effet largement réduite par l’étroitesse du conduit et les créatures vivant sous ces eaux avaient déjà prouvés qu’elles étaient beaucoup plus à l’aise que nous dans ce milieu. Logique, mais pas rassurant. Je pris appuie sur le sol pour mieux me projeter vers le haut en prenant un nouveau virage à 90°, tout ça pour mieux me freiner d’une brasse exécutée brusquement vers l’arrière lorsque j’aperçu une meute de strangulots se jeter sur la Mulciber. J’esquissais une mimique de douleur alors que mon bras me faisait regretter d’avoir eu un mouvement si brusque, mais je n’en tins pas compte. Imitant la réactivité de Hayley qui se tenait à mes côtés, je lançais également un sortilège vers ces saletés de démons des eaux. Qu’ils crèvent avant de devenir agaçants ! « Lashlabask ! »

Oui & oui : crevez comme des homards ébouillantés bande de charognards !
Oui & non : c’est chaud, ça les éloigne, mais ce n’est pas encore tout à fait ça.
Non & non : loupé ! Difficile de viser quand un petit démon vient de s’accrocher à son bras.

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 22 Fév 2012 - 17:06

Le membre 'Lawrence Rookwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 3 Dsoui1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 3 Dsoui1

Anonymous
Invité
Invité

Ce message a été posté Mer 22 Fév 2012 - 19:05

Caleb regardait la journaliste d’un air surpris, alors qu’ils s’étaient tous démener pendant de longues minutes, la Mulciber acheva le travail en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Bref, soulagé, le groupe prit un petit temps de répit durant lequel Elie soigna Lawrence, Caleb, lui, cherchait Miranda. Transparente, la Carrow était difficile à repérer même avec son bracelet. Cependant elle n’était pas très loin, sa main se posa sur l’épaule du Pritchard qui sursauta. Il se retourna mais n’aperçut que la lumière du bracelet et elle s’excusa de l’avoir fait sursauté. « C’est pas grave et oui, reste avec-moi si tu veux, je te cherchais justement… ».

Ils suivirent le groupe et Miranda passa juste devant Caleb, dans le passage étroit. Un peu trop étroit au goût de la blonde même, puisque le Pritchard entendit sa respiration accélérer. « Tout va bien Miranda, calme toi… » Fit-il doucement avant d’entendre les cris de ses alliés à l’avant. Etant le dernier, il ne voyait absolument pas ce qu’il se passait. Il dû attendre tout comme la Carrow, d’être dans le premier village pour apercevoir les strangulots. Il détestait ces bestiaux, il les trouvait répugnants.

Miranda et Hayley parvinrent à mettre K.O la plupart des bestioles, il n’en restait que trois, dont accroché à la jambe de Miranda qui redevenait visible et semblait totalement paniquée. Alors qu’elle lançait sa jambe dans tous les sens, Caleb attrapa son poignard fermement ainsi que le strangulot accroché à son amie et il égorgea l’animal rapidement. Puis, il regarda un instant la blonde. « Tu vas bien ? » Demanda-t-il avant de se tourner vers les deux strangulots restant.

« Lashlabask ! » Tenta-t-il à son tour.

Dé :
Oui – oui : les deux Strangulots sont tués, le groupe est tranquille, du moins jusqu’à la prochaine attaque des bestioles.
Oui – Non : L’un des deux strangulots parvient à s’échapper, mais il seul à présent.
Non-Non : La prochaine fois, tu les achèveras au poignard, ça ira plus vite !

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 22 Fév 2012 - 19:05

Le membre 'Caleb D. Pritchard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 22 Fév 2012 - 20:27

Les Strangulots. C’était vraiment des saletés quand on y pensait. Acculée contre la roche, les démons des Eaux juste devant elle, Ellena ne cherchait même pas à s’en débarrasser, mais plutôt à éviter que leurs doigts filiformes ne lui enserrent le cou ou ne l’attrapent. Sa combinaison en Murlatex lui était utile en ce moment précis, elle lui permettait de se glisser facilement entre eux, enchaînant pirouettes sur pirouettes pour leur échapper. L’eau permettait de nombreuses prouesses impossibles sur la terre ferme. Seulement, elle sentait bien qu’elle ne tiendrait plus très longtemps. Heureusement, Ellena avait vraiment une troupe de soldats très compétents. Enfin, à part Brights. Le Médicomage devrait se cantonner à son rôle : soigner les blessés. Même Carrow qui était une jolie décoration d’ordinaire s’était montrée intelligente. Une seconde, la Mulciber resta pensive face aux cadavres de Strangulots ou à ceux pétrifiés. Puis elle se reprit et leur fit signe. On avance. Les deux premiers nids de Strangulots étaient anéantis, mais elle se doutait bien qu’il en restait d’autres. C’était coriace ces machins-là. Elle avança prudemment, se mouvant avec délicatesse entre les passages étroits. C’est alors qu’elle les vit. Mais cette fois-ci, elle ne se laissa pas prendre au dépourvu. D’un Lashlabask informulé, elle en brûla dix d’un coup.

Elie Brights
Elie Brights
Schtroumpf Grognon
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Medicomage à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : L'Ombre de La Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Alligator
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 22 Fév 2012 - 21:48

Elie avait l’impression de ne servir à rien et les regards de ses ‘collègues’ le lui faisaient bien sentir. Etant de nature très susceptible, le brun se tû, ne voulant pas prendre le risque de dire une malheureuse parole qu’il regretterait plus tard. Il ne regrettait jamais une chose dite ou faite mais d’autres se chargeaient de le faire par la suite. Comme lors de l’attaque de la demeure des Kark en novembre. Un mot, une parole et ils pouvaient tous aller demander à Kark de panser leurs blessures. Dire qu’il était furax était un euphémisme.

Lancer un Diffindo sur le sol du tunnel n’avait pas été une bonne idée, il le savait. Mais ce n’était pas comme s’il avait fait s’écrouler le tunnel, et ce n’était pas pour rien qu’il avait visé le sol, assez loin des parois pour qu’elles ne soient pas touchées. Les composants de l’environnement étaient un peu comme la composition d’un corps humain ou animal. Il y avait les points forts et les faiblesses. Et Elie n’était pas idiot au point de viser les parois. Son idée n’était pas mauvaise, c’était juste une question de karma et sa baguette ne devait décidément pas aimer l’élément de l’eau. Son regard se fit plus sombre lorsque Mulciber se retourna vers eux. C’est bon, il avait raté son coup. Il avait compris. Pas la peine d’en rajouter. Elle se retourna, poursuivit son chemin dans le tunnel. Elie serra des poings.

Le tunnel était toujours aussi étroit, toujours aussi sombre et les bracelets fonctionnaient encore. Toute la puissance de sa baguette semblait avoir été soufflée par le sort impardonnable. Ce n’était juste pas possible. Il n’allait pas servir de décor pour le reste de leur mission. Un groupe de strangulots tout aussi grand que le précédent chargea. Mulciber en décima une dizaine d’un coup sans se faire surprendre, cette fois. Repérant une grosse pierre trainant au milieu de leur chemin Elie la propulsa vers le groupe de Strangulots.

« Waddiwasi ! »

Dé1&2 :
    OUI-OUI : ET striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike ! Le gros rocher file à une vitesse de malade et blesse, tue, toute l’allée centrale des petits soldats de strangulots.
    OUI-NON/NON-OUI : Pas un strike mais une dizaine de ces bestioles est bien assomée.
    NON-NON : La prochaine fois, ne tente rien. Reste à Sainte-Mangouste. En plus, tu t’es démis le bras en le bougeant trop rapidement. Y’a du courant. Attention. Faut le remettre à sa place à la façon moldue, quelqu’un ? Help !

Dernière édition par Elie Brights le Mer 22 Fév 2012 - 21:52, édité 4 fois

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 22 Fév 2012 - 21:48

Le membre 'Elie Brights' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :

#2 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 3 Dsoui1

Miranda Carrow
Miranda Carrow
Louve cumularde
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 24 Fév 2012 - 17:37

Tout le monde tenta le coup, et (presque...) tout le monde réussit à démolir des strangulots. Même Miranda La Panique Carrow ! Caleb avait pris le temps de la calmer un peu avant l'attaque des bestioles, et cela avait bien marché. (Malgré le strangulots sur sa jambe qui l'avait achevé niveau self-control...) La chef du groupe finit le boulot, il fallait avancer, continuer. Ils arrivaient presque à destination.

Ils passèrent encore dans des tunnels extrêmement minces, ce qui n'aidait en rien au sentiment de panique de la blonde louve. Elle m'était toute ses énergies à ne pas faire une crise de panique... Toutefois, le fait d'avoir peur de paniquer faisait monter un peu plus de panique en elle, un genre de cercle vicieux... restait à voir quand tout cela allait éclater. Le tunnel était si mince par moment, elle pouvait mettre chacune de ses mains sur les parois de chaque côté d'elle, sans que ses bras ne soient complètement déployés. Un mélange de claustrophobie et de peur de mourir sous l'eau était bien présent en elle, heureusement qu'il y avait son faible bracelet qui illuminait son chemin. S'il aurait fallu qu'elle ne l'ait pas, probablement qu'elle ne serait même pas entrée dans l'eau. L'idée de perdre sa baguette et de ne pas pouvoir faire un Lumos l'aurait anéanti.

Bref, ils débouchèrent sur un endroit un peu plus grand que le reste du tunnel, un virage encore. ET DEVINEZ-QUOI ?! Bien sûr ! Des strangulots, toujours en encore, question d'être sûr que Miranda pète un plomb le plus rapidement possible. Le coeur débattant comme un batteur frappant sur un tambour, elle se dit que le pire était passé... hein ? Dites-moi que j'ai raison ?! ...

Elle regarda rapidement Elie lancer un sort qui toucha une partie de strangulots. Parfait, ça en fait moins pour elle ! Elle se retourna et lança un sort à son tour... Tout cela sous l'effet de la panique.

— Lashlabask !

Spoiler:

Beaucoup trop nerveuse la Miranda, beaucoup trop nerveuse. À cause de son sentiment, elle se brûla elle-même... Regarde mieux et analyse avant de lancer un sort n'importe comment dans le but de faire beau !

Dernière édition par Miranda Carrow le Ven 24 Fév 2012 - 17:40, édité 1 fois

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 24 Fév 2012 - 17:37

Le membre 'Miranda Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Anonymous
Invité
Invité

Ce message a été posté Ven 24 Fév 2012 - 19:56

Tous les strangulots étant achevés, le groupe continua d’avancer. Ils étaient près du but, paraissait-il. Caleb fut contente de l’apprendre, entre les lianes tueuses, les serpents d’eau et les strangulots, il n’avait aucune envie de rencontrer une nouvelle espèce, qu’elle soit connue ou non. Et puis il pensait à Miranda aussi, elle semblait beaucoup moins à l’aise dans l’eau que sur terre et l’étroitesse du tunnel semblait accentuer son mal être.

Bien sûr, Caleb était lui aussi moins à l’aise dans l’eau, il y avait toujours cette crainte profonde que le sortilège de Têtenbulle cesse de fonctionner et qu’il meurt tout simplement noyé comme un simple moldu. Mais la Pritchard, lui, préférait ne pas y penser, histoire de rester calme et de pouvoir analyser les situations, sans paniquer. Mais il ne blâmait aucunement son amie, il comprenait même, elle avait une réaction plus logique et humaine que lui finalement.

Bref, le groupe parcourut un nouveau tunnel très étroit –trop même- dans lequel ils n’auraient jamais su passer deux par deux, puis, ils arrivèrent dans un nouvel endroit plus étendu. Endroit dans lequel se trouvait de nouveaux Strangulot. *Génial* pensa Caleb en voyant les bestioles se lancer sur eux. Cependant, il était dans un bon groupe, Elena acheva une grande partie des bêtes et Elie s’occupa de quelques-unes également. Seulement, lorsque Miranda tenta à sur tour, la panique s’empara surement d’elle et le sort revint en boomerang sur celle qui l’avait lancé.

Caleb plaçait à côté d’elle eu juste le temps de s’éloigner, mais la Carrow n’en eu pas le temps, elle. Elle fut brûlée au bras. Le Pritchard s’approcha d’elle et observa la brûlure, elle ne semblait pas trop grave, mais il était encore étudiant, alors il pouvait se tromper Elie aurait surement mieux observé la blessure, seulement entre Miranda et Caleb et Elie, il y avait des Strangulots. Alors tant pis, il ne pouvait pas la laisser comme ça ! Il tenta un sort qu’il connaissait assez bien. « Episkey ! »

Oui : Le sort fonctionne, la brûlure disparait.
    Non : La brûlure devait surement être un peu plus grave qu’elle en avait l’air, peut-être la douleur de Miranda s’atténue-t-elle un peu, en tout cas, la marque sur sa peau est toujours là, elle !

Il n'eut pas vraiment le temps de vérifier si le sort avait fonctionné ou pas, un mouvement sur la gauche attira son attention... Ah oui, les strangulot ! Il se retourna vivement et lança le sort : " Lashlabask !".

Oui - oui : Le sort fonctionne, anéantissant la plupart des strangulots même si quelques uns sont parvenus à s'échaper !
    Oui - Non : Le sort fonctionne mais les strangulots sont trop rapides et le jet se perd dans l'eau, à moins qu'il n'y ait quelqu'un sur son passage ?
    Non - Non : le sort n'est pas lancé, un strangulot s'est accroché au bras de Caleb au moment où il allait le lancer et celui-ci en a lâché sa baguette.

Dernière édition par Caleb D. Pritchard le Ven 24 Fév 2012 - 19:58, édité 1 fois

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 24 Fév 2012 - 19:56

Le membre 'Caleb D. Pritchard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :

#2 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 3 Dsnon1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 3 Dsnon1

Anonymous
Invité
Invité

Ce message a été posté Sam 25 Fév 2012 - 17:09

Tout cela commençait à devenir barbant. Pendant un court instant, j’avais espéré que les corps ébouillantés des strangulots seraient les derniers sur lesquels j’aurais à poser les yeux pour la journée, mais les méandres de ce foutu labyrinthe en avaient décidés autrement. Venus des replis de la paroi, des dizaines de démons des eaux se précipitaient à nouveau vers nous, leurs longs doigts tordus tendus devant eux avec la ferme intention de s’agripper à tout ce qu’ils pouvaient. Ces maudites créatures ne savaient pas quand s’arrêter. Pour une achevée, des dizaines d’autres rappliquaient à toute vitesse comme des hyènes appâtées par l’odeur du sang. Cette fois-ci il était hors de question de se laisser surprendre pourtant. Une fois mais pas deux, comme le disait le dicton. La plus prompte à réagir fut Elena Mulciber, suivie de près par le médicomage. Leurs interventions furent beaucoup plus utiles que celles de Carrow et Pritchard, qui semblaient doucement perdre pied au fur et à mesure que nous nous enfoncions dans les profondeurs du lac. Je n’arrivais pas à leur en vouloir et de toute façon je ne m’étais jamais mis en tête de compter sur eux. Ils n’étaient que des gamins, des pauvres gamins qu’on avait envoyé là pour des raisons obscures qui m’échappaient totalement. Les créatures et les plantes aquatiques se suffisaient à elles-mêmes, pas besoin d’y rajouter une session de babysitting ! J’échappais un grognement agacé en voyant les deux jeunes se débattre en vain contre leurs adversaires. Ils me donnaient l’impression irritante de ne servir qu’à nous ralentir mais je ne pouvais pas les laisser se noyer pour autant. Si cela avait été Swann ou Maël… Préférant ne pas trop m’avancer dans cette pensée, je me contentais d’articuler distinctement une formule, qui je l’espérais résoudrait enfin une fois pour toute cette invasion de nuisibles. « Petrificus Totalus ! »

Oui & oui : une dizaine de strangulots sont figés sur place, t’as plus qu’à les finir au couteau et on n’en parle plus.
Oui & non : seul cinq d’entre eux sont paralysés.
Non & non : calme tes nerfs et recommence Rookwood !

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 25 Fév 2012 - 17:09

Le membre 'Lawrence Rookwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 3 Dsnon1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 3 Dsnon1

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 25 Fév 2012 - 18:31

Pfiouu tout ça devenait fatiguant. Et pas seulement parce qu’elle commençait à avoir une crampe dans le mollet. Non ces strangulots étaient pesants, lourds, et hargneux. Et le plus grisant dans l’affaire c’est qu’elle n’était pas la seule à fatiguer, ses troupes aussi s’épuisaient. Il était temps d’en finir avec cette mascarade strangulotesque ! Elle était Ellena Mulciber, chef des médias, grande marionnettiste de l’échiquier des esprits faibles, et bientôt, elle serait super Mulciber, la tueuse de strangulots. Déployant des trésors de concentration la sorcière lança un formidable Lashlabask  qui ébouillanta tous les strangulots restant. Est-ce que les démons des eaux se mangeaient en bouillon ? ça resterait un mystère à jamais, car Ellena moins intéressé par les mystères de la gastronomie sous-marine avait entrepris de continuer la route. Le couloir était toujours aussi étroit, mais il était largement plus simple de s’y déplacer sans que des strangulots tentent de vous étrangler. Progressivement le passage commença à s’agrandir, en même temps que le boule d’adrénaline qui se formait dans le creux de son ventre. La Mulciber accéléra, elle voulait voir. L’issu du tunnel approchait, et la journaliste glapissait d’impatience, son enthousiasme fut décupler lorsque les sorciers débouchèrent sur une large étendu. Ils avaient atteints leur but.« On dirait que nous y sommes ! Beau travail tout le monde ! »

La Mulciber avait beau féliciter ses troupes, la mission était encore loin d’être terminée, il fallait encore retrouver les élèves, et vu l’étendu du lac, c’était mal parti. « Il faut qu’on se sépare. Travers, Rookwood, et Bright vous allez chercher de ce côté. » Ordonna-t-elle en montrant du doigt une partie du Lac. « Carrow et Pritchard vous restez avec moi. Dès que l’un des groupes trouve les élèves il retourne au passage et commence à remonter sans attendre les autres, d’accord ? Si vous ne tombez sur personne attendez vingt minutes avant de revenir vers le passage, à partir de là vous pourrez rebrousser chemin. » Sans attendre l’avis de ses compagnons Ellena se mit en route, à l’aide du bracelet elle sondait les profondeur du lac, ce fut au bout d’une poignée de minutes de recherche qu’elle discerna de la lumière, un lumos. Elle fit signe à Carrow et Pritchard d’accélérer, tandis que mentalement elle envoyait un message aux membres de l’autre escouade certainement perdue dans de sombres galerie.« Nous avons trouvé les élèves, vous pouvez faire demi-tour… »

Informations rp

ϟ Changement de décors mes mignons, vous arrivez dans le lac. Le vrai lac, côté Poudlard.
ϟ L’aventure du groupe III s’achève ici, vous allez être répartis dans d’autres groupes.
ϟ Elie, Lawrence, et Hayley vous allez dans le groupe I, par ici .
ϟ Miranda, Caleb et Ellena sont dans le groupe II dans ce sujet .
ϟ La dynamique de duel est de retour dans vos nouveaux sujets, pour atteindre un de vos ennemis, il vous faut un seul lancé de dés.
ϟ Attendez que les autres PNJ ait été posté avant de répondre dans vos nouveaux sujets.

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Poudlard :: Hors des murs