AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

❝ ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III ❞
 :: Poudlard :: Hors des murs
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 16 Fév 2012 - 3:25
Le membre 'Caleb D. Pritchard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsnon1
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 16 Fév 2012 - 14:41
Le combat semblait inégal. Les gigantesques plantes aquatiques ne faisaient qu'une bouchée de leurs proies en temps normal. Le hic était que lorsque des mangemorts pénétraient dans les eaux du lac de Poudlard, c'était rarement pour aller chercher des strangulots. Lawrence venait d'être libérer du piège mortel par Pritchard. Ellena, elle, transperçait les lianes de ses sortilèges, pour en débarasser la jeune Carrow et miss Travers. Mulciber...voilà qui pourrait bien être le fléau des noyeuses. Personne ne semblait pouvoir arrêter la muse de Mervyn Kark, et cela énervait quelque peu Hayley. Elle aussi voulait jouer. Le découpage continuait sans pour autant que la végétation féroce ne réagisse. Il est vrai que voir ses congénères se faire broyer par une anguille n'avait rien d'encourageant.

Mais même sous l'eau, l'imprévu est possible. Et à ce petit jeu des suppostions, ceux sont les bracelets magiques de maman Higgs qui ont perdus. Les lumières des petits bijoux s'éteignèrent, la lumière rouge d'Hayley également. Si Carmellia souhaitait vendre ses produits une fois le sauvetage finis, et bien c'était raté. Les Ombres étaient dans la nuit totale face à le menace des lianes lacérantes et étreignantes. Des bruits se faisaient déjà entendre...d'autres mangemorts venaient de goûter au plaisir de se faire capturer par des algues féroces. La tireuse d'élite préféra ne pas bouger. Quand on était perdu, mieux valait rester là où on était. La solution semblait bonne...une liane tenta d'attraper son pied mais un diffindo bien placé rétracta l'insouciant végétal.
Pour autant certains de ces compagnons devaient toujours être prisonniers. Cela était intolérable pour une sorcière dont le métier consistait principalement à protéger. Mais un indice lui parvint aux oreilles...

La voix d'Elie résonna, avec son lot d'injures et les effets du Bombarda Maxima. La petite Carrow n'était pas loin du stagiaire de Sainte Mangouste, son lumos permettait à tout le monde de la repérer, elle semblait vouloir imiter son aîné. Malheureusement la jeune sorcière n'émetta qu'une grosse toux amplifié, ce qui ne produisit pas beaucoup d'effet même si les lianes autour d'elle semblaient s'éloignées. Hayley nageait toujours dans la pénombre, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir quelques éclairs de logique. Poudlard était certes une école, mais elle est toujours restée une forteresse. Les lianes n'étaient pas là par hasard...elle n'étaient pas venus se poser spécialement ici, à l'entrée d'une galerie, simplement dans l'idée d'attraper le plus de planctons possibles. Les lianes étaient là pour empêcher une intrusion, car si ce passage a été découvert par de jeunes érudits il avait déjà du l'être auparavant. Les lianes étaient là pour tuer, et bien qu'elles pouvaient ressentir les courants sous-marin, ces plantes percevaient encore plus la lumière. Une lumière qu'elles ne voyaient dès lors jamais. Le son avait semblé produire un vent de panique dans ce petit monde aquatique. Quoi de plus normal après tout, utiliser du feu sous l'eau était digne d'une idée de phénix et les sorts électriques ne semblaient pas non plus très recommandables. Le son donc...Miranda avait du voir juste dans son raisonnement. Dire qu'Hayley ne la prenait que pour une jeune recrue bien maladroite. En la cadrant un peu, Travers pourrait en faire quelque chose de puissant. Quoi que la protectrice des Kark avait déjà sous la main la jouvencelle Calliope. Elle n'allait pas faire collection.

Hayley ce qu'elle préférait, c'était faire des collections de sortilèges. Elle avait désormais un catalogue bien remplie grâce à son expérience au sein des tireurs d'élites. Dans des eaux profondes remplis de lianes attachantes, il fallait ouvrir la section « sort bourrin ». Bombarda Maxima? Non
Expulso? Non Confringo? Non....ah mais celui-là il a l'air bien!!! On vise au hasard et c'est parti.

« MIRANDA! Arrête avec ta lumière, Noël c'est fini. Defenestro »


Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 16 Fév 2012 - 14:41
Le membre 'Hayley Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsnon1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 16 Fév 2012 - 18:47
Se débattre comme un diable ne menait à rien. Plus je tirais sur les lianes pour dégager mon bras et plus l’étreinte se resserrait. La pression qui s’exerçait autour de mon poignet devint bientôt si douloureuse que je manquais de peu d’échapper ma baguette, mais je m’y accrochais fermement malgré tout. J’avais la conviction intime que, sans elle, je ne ferais pas long feu au milieu de cette bataille infernale et savoir que mon sortilège avait peut-être aidé blondie à respirer cinq secondes ne suffisait pas à me consoler. Loin de là. Dans quel pétrin est-ce que je m’étais encore laissé entraîner pensais-je dans un accès de fureur, envoyant mon pied libre dans une algue qui projetait de venir me saucissonner le torse. Et puis tout d’un coup : plus rien. Au moment de l’impact, mon pied ne rencontra que du vide et poursuivit sur sa lancée. Toutes les lianes qui m’avaient pris pour cible venaient de disparaître. Un peu surpris tout de même, je me retournais et croisais le regard du jeune garçon qui nous accompagnait. À la baguette qu’il pointait devant lui j’en conclu que c’est à lui que je devais ma liberté et lui accordais alors un hochement de tête lui signifiant ma reconnaissance. C’était peu, mais étant donné la situation je n’avais pas vraiment le temps de m’étendre. Trois tentacules en moins ça ne signifiait pas qu’on était sortis de l’auberge pour autant, même si j’étais ravi d’avoir retrouvé la pleine capacité de mes mouvements. Et puis tout ça c’était bien joli, mais nous n’étions pas au bout de nos surprises.

Alors que nous semblions avoir repris l’avantage sur la situation, les bracelets nous procurant l’unique source de lumière en ces eaux profondes s’éteignirent brusquement. « Fantastique. » Je n’avais pas pu m’en empêcher, le sarcasme avait franchi mes lèvres avant que j’ai eu le temps d’y penser. Rien n’était réglé. Si blondie, Hayley et moi étions libres cela ne voulait pas dire que nos adversaires étaient hors d’état de nuire. Comme s’ils avaient voulu me le prouver, je sentis une algue chatouiller ma cuisse. D’une brasse je m’éloignais alors vigoureusement. Je savais que sous l’eau la rapidité de mes réflexes était diminuée aux trois quarts et que cela ne suffirait pas, pourtant la liane ne suivit pas mon mouvement. Un doute s’empara de mon esprit. Qu’est-ce qui avait changé ? La lumière. La pensée me percuta comme une évidence. Les plantes habituées à vivre dans l’obscurité détestaient la lumière d’ordinaire, le filet du diable en était un exemple flagrant, pourtant celle-ci semblait réagir différemment. Au lieu de l’obliger à se recroqueviller, elle décuplait son agressivité. C’était bon à savoir. Il n’y avait plus qu’à espérer que les bracelets du département des mystères auraient la bonne idée de rester hors service jusqu’à ce qu’ils aient trouvé le moyen de se débarrasser définitivement de ces saletés de noyeuses. Car plus dociles ne voulait pas encore dire inoffensives.

Malgré la densité de l’eau, j’entendis un de mes coéquipiers du jour jurer rageusement sur ma droite. Des vibrations puissantes qui effleurèrent mes flancs me firent également comprendre que des sortilèges continuaient à fuser. J’en ignorais la nature, mais j’espérais sincèrement que personne ne serait assez stupide pour balancer un Diffindo ou un autre sortilège tout aussi charmant sans avoir la moindre visibilité. Je ne tenais pas vraiment à me faire entailler par un crétin. Il fallait prendre des initiatives, ce combat ne rimait plus à rien dans le noir. Il fallait que tout s’arrête, que tout se stoppe pour nous donner le temps de réfléchir. C’était ça ! Armant à nouveau ma baguette, j’articulais clairement un « Arresto Momentum Plantotum ! »


Oui & oui : t’as la classe Rookwood, la vilaine plante se fige et vous avez bien une petite minute devant vous pour vous faire la malle.
Oui & non : Elena a le bol de se trouver la plus proche du sortilège, les lianes qui la retiennent sont extrêmement ralenties.
Non & non : ça s’appelle un fail.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 16 Fév 2012 - 18:47
Le membre 'Lawrence Rookwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsoui1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 16 Fév 2012 - 21:17
Oh la la la ! Mais qu’est-ce que ça serrait ces choses ! Elle si délicate ! Et le noir n’arrangeait rien. Pourquoi ne pouvait-elle pas être nyctalope ? Ce genre de truc bien utile qui rime avec salo…hum ! Avec un adjectif bien capable de résumer Carmella Higgs. Ne pouvant pas faire grand-chose, ligotée comme un rôti pas bien cuit, elle se voyait mal lancer des sortilèges à l’aveugle. Encore moins s’époumoner comme ses copains ! Enfin ses camarades de missions. Mais elle préférait les appeler ses copains. Enfin au moins dans sa tête, tout comme elle éviterait de dire « Je suis Ellena l’anguille », elle ne beuglerait pas : « Où êtes-vous les copains ? ». Non ça ne se fait pas, pas chez les ombres. Et puis certains n’étaient même pas purs. Comme le petit médicomage qui n’aimait pas la botanique. Un basique-basique. Un copain-basique. Un copain un peu moins chouette. Se concentrant la Mulciber tenta des incursions dans les esprits de ses camarades pour tenter de les localiser. Mauvaise idée, car non seulement elle n’avait pas à se concentrer avec les lianes qui la ligotaient, mais en plus même quand la sorcière se projetait dans son esprit à travers leurs yeux elle ne voyait que le même noir d’encre. Le son marchait youpie ! Quand elle serait libre, la sorcière tenterait. Et ce fut comme si Merlin avait entendu ses prières. Sous l’impulsion d’un sort du Rookwood – un copain bien parce que pur – libéra tout le monde ! Et comme un miracle ne vient jamais seul, la lumière revient ! Les bracelets brillaient à nouveau de leurs chatoyantes couleurs. Se libérant comme une anguille, pour faire bonne mesure Ellena lança un Sonorus et s’exclama d’une voix claire et lourde qui raisonna et fit vibrer l’eau : « Allez ! On se dépêche avant que les tentacules tueuses ne décident de recommencer ! » Les fortes vibrations firent se plaquer contre les parois les lianes immobilisés arrachant à la belle Mulciber un large sourire satisfait. Elle aurait lâché un « trop cool ». Mais elle ne devait pas passer pour une dinde, par 24h sur 24 au moins !

Profitant du répit offert par les deux sortilèges des deux sang-purs, Ellena prit la tête du groupe et mieux s’enfoncer dans un couloir aqueux débouchant en dehors de la fosse. La Mulciber jeta un coup d’œil aux parois pour mieux découvrir avec délice qu’il n’y avait pas de vilaines algues. Regarder devant elle, fit éclater sa petite bouffée de joie, car se profilaient devant le groupe cinq gros serpents, qui n’avaient pas l’air, mais alors pas l’air du tout avenant ! Oh oh !
Informations rp

ϟ Bravo les lapins choupinous vous avez quitté la fosse pour attérir dans un couloir tout aussi mignon ! Vous pouvez découvrir ici la carte de votre nouveau terrain de jeu.
ϟ Vos bracelets marchent à nouveau !
ϟ Vous affrontez cette fois des Hydres lacustres : Très long, environ 2m50, ces serpents violacés se nichent dans les alcôves creusées dans les roches des tunnels. Ils sont nyctalopes donc n’auront aucun mal à repérer les sorciers dans l’obscurité. Cela dit des lumières trop vives tendent à les irriter. Mais pas forcément à les repousser selon les cas la lumière les rend plus agressifs, car se sentant menacé et en danger de mort, le serpent mettra plus d’ardeur à se défendre. Ils sont très rapides, ce qui désavantage considérablement les sorciers. Ils sont également équipés de crochets qui peuvent faire de douloureuses et surtout dangereuses morsures. Il y a dedans un venin, qui n’est pas dangereux sur le court terme, mais au long terme puisque paralyse. Quand on est paralysé dans l’eau du lac on termine vite noyé, ou mangé. Cela dit cette arme de chasse conférée par la nature leur permet avant tout de chasser les strangulots. Le serpent les paralyse puis les emmène dans son nid pour les manger. Si un sorcier est touché, seul le membre qui a été infecté sera paralysé pendant une vingtaine de minutes. Leur peau est très fine, il est donc techniquement facile de les couper en deux ou de les blesser grièvement. Ils sont très rapide donc difficile à toucher, cela dit, ils dépensent beaucoup d’énergie dans les combats, et se fatiguent donc assez vite, il leur faut après deux jours pour se reposer, voire trois ou quatre si à la fin de leur chasse ils ne ramènent rien à manger.
ϟ Il faut deux dés positifs pour tuer un Hydre pour le moment. Mais vous pouvez l’affaiblir qu’avec un seul oui.


Elie Brights
Schtroumpf Grognon
Elie Brights
Messages : 1100 Crédits : Me
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Medicomage à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : L'Ombre de La Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Alligator
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 17 Fév 2012 - 22:34


    Les lianes se desserrèrent et Elie se senti directement mieux. San ces lianes sur sa gorge, il pouvait enfin respirer correctement sans craindre l’asphyxie. Quelles étaient les probabilités pour qu’il meure étouffé, noyé dans le lac de Poudlard hein ? Le jeune Medicomage ne perdit pas de temps à tenter de les trouver et se libéra sans débattre non plus sur la personne qu’il devrait remercier jusqu’à la fin de ses jours. Et même s’il l’avait su, il ne l’aurait probablement pas fait car les accolades masculines n’étaient pas son truc et, de toute façon, ce n’était pas le style de la maison. Le principal était qu’il soit en vie.

    Sa gorge douloureuse se rétablissait petit à petit. Malmenée par les lianes, sa respiration se fit lente à revenir à la normale. Le tout était de se calmer. Une chose était sure, plus jamais il ne remettrait les pieds dans ce lac. Elie préférait de loin les bestioles (même les plus grosses), aux plantes car là, au moins, on pouvait (plus ou moins) prédire leurs agissements et les blesser vitalement sans trop se casser la tête. Un bras, une jambe, un rein, les yeux. Essayez de les trouver sur une plante ? Try it !

    Lorsque les bracelets se remirent à émettre une faible lueur, l’ancien batteur fut soulagé qu’aucun des membres de leur équipe n’avait subi de dommages physiques sérieux. Leurs membres étaient peut-être engourdis mais rien d’insurmontable ne leur était arrivé. Il était le seul Medicomage du groupe et ça aussi c’était une part de sa mission. Soigner les blessés. Seule Miranda semblait avoir du mal à respirer. Sonorus manqué, supposa t-il. Décidément, ils n’avaient pas de chance. Rapidement, l’ancien Poufsouffle se dirigea vers la jeune femme pour voir si tout allait bien. « Respire calmement. », la conseilla t-il d’une voix apaisante. « Hey. », continua t-il avec un claquement de doigt pour qu’elle se concentre sur autre chose qu’à la panique qui la quittait petit à petit. « J’veux pas d’autre partenaire de missions … aussi foireuses soient-elles. », lui murmura t-il avec un petit sourire rassurant. « Ca va aller ? »

    La petite troupe s’arrêta. Ils étaient arrivés devant un tunnel. « Je n’aime pas ne pas savoir à quoi m’attendre. », mumura t-il lorsqu’ils s’avancèrent encore. Des sifflements se firent entendre et le brun siffla en découvrant la taille des grosses bêtes qui leur faisaient face. Une race de serpent inconnue jusqu’alors, songea t-il en regardant la taille des serpents. Impressionnant. Les étrangers qu’ils étaient éveillèrent leur instinct de chasseur, leur révélant leurs crocs qui étaient d’une belle taille. Ils devraient agir vite. Les serpents terrestres étaient connus pour leur rapidités … qu’en était-il de ceux-là ? Leur masse corporelle les ralentissait-ils ? No idea … Que faire dans des situations pareilles ?

    Improviser !

    « Impero ! », lança t-il avec force et conviction au Serpent le plus proche du groupe. Pouvait-on leur donner un ordre tout en ne parlant pas le Fourchelang ? Elie haussa les épaules en ordonnant au serpent de tuer son voisin. Qu’avait-il à perdre ?


    Oui oui : Le serpent ensorcelé attaque son voisin. Tu as ta réponse Elie. C’est pas beau à voir. Un serpent de mort.
    Oui-non : Le serpent attaque son congénère mais ne fait que le blesser.
    Non-non : T’es pas Fourchelang, Elie. A quoi pensais-tu ?! Ton sort loupé ne fait que les irriter d’avantage. Ils deviennent agressifs et passent à l’attaque. Ils sont trop rapides pour toi. Elie est propulsé contre la paroi. Epaule gauche déboitée, heureusement que t’es droitier. Sois fort, serre les dents. Il faudra l’arranger à la façon moldue.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 17 Fév 2012 - 22:34
Le membre 'Elie Brights' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsoui1
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 18 Fév 2012 - 16:46

Tout le monde fut finalement libéré, les bracelets se rallumèrent. « Joie » se dit Miranda, mais cette dernière avait tout de même tendance à paniquer un peu. Elle avait surtout de la difficulté à ramener son souffle à la normal depuis le sonorus manquer qu'elle s'était administré. Le groupe prenait de la profondeur, tant dis qu'elle semblait traîner de la patte un peu. Descendre plus bas ? L'idée de l'étouffement lui vint automatiquement en tête, et elle respira de plus belle et...

— Hey.

Elle sursauta et regarda Elie, là pour la calmer. Son souffle reprit déjà un rythme plus normal. Une chance que ce dernier était là... Elie, elle l'appréciait tant...

— J’veux pas d’autre partenaire de missions… aussi foireuses soient-elles. Ça va aller ?

— Ouais... Ouais, merci.

Elle dit cela elle aussi avec un sourire, mais le sien était plutôt reconnaissant. Il ne fallait pas traîner, le groupe était déjà plus loin et ils avaient une mission à accomplir.

Ils s'arrêtère devant un tunnel. Elie murmura un truc que Miranda ne comprit pas, mais cela ressemblait à une complainte pas très heureuse... Effectivement, tout cela n'était très rassurant... Ils entrèrent, et ils y découvrirent un serpent d'une taille énorme. Miranda ne sut pas trop quoi faire, mais elle vit Elie jeter un Impero sur un afin de voir la férocité de ces bêtes. Il l'obligea à attaquer un de ses congénères reptiliens, et le résultat ne fut pas très joli. Miranda se retrouva et vit qu'il y en avait un derrière elle qui semblait être en train de choisir sa proie. Un peu paniquer (encore...) elle se dit qu'il fallait lancer un sort rapidement, mais elle ne savait pas lequel. Puis elle tenta le suivant :

— Diffindo !

Spoiler:

Elle regarda la blessure administrée au serpent, qui semblait s'énerver... Elle l'avait peut-être provoqué, mais reste, elle ne voulait pas être mangée par l'un d'eux. Elle se jeta un sort de Désillusion afin de devenir transparente. Ainsi, dans le noir et dans l'eau, il serait extrêmement difficile de pouvoir apercevoir sa forme humaine, et elle sera beaucoup plus à l'abri des attaques. Mais vice versa, l'aider à se sortir de sales draps devrait être assez difficile... Toutefois, il y avait encore son bracelet qui illuminait les eaux proches d'où elle se trouvait.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 18 Fév 2012 - 16:46
Le membre 'Miranda Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsoui1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsoui1
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 18 Fév 2012 - 18:17
Les laines ne faisaient pas le poids face à la force groupée mangemort. Lawrence avait magnifiquement stoppé les plantes et ce fut ensuite Ellena qui acheva la végétation aquatique des plus excitée. Néanmoins tout n'était pas tout rose. Le petit groupe nagea en rang serré vers le fond de la galerie, un nouveau chemin s'ouvrait à eux. Malheureusement cette route ne semblait pas non plus des plus sûres.

Les bracelets fonctionnant de nouveau, Hayley put s'apercevoir que ses compagnons de natation n'avaient subit aucun dommage, même si Travers avait lancé un sort bourrin alors qu'elle n'y voyait rien. Or maintenant, la lumière des bracelets étant rétablis, on pouvait voir que l'eau était toujours aussi sombre et surtout qu'il semblait y avoir du mouvement au fond du tunnel. Quelle était l'objectif de la mission déjà? Sauvé des morveux qui ont découvert un passage secret dans un vieux bouquin? Oui oui Hayley résumait assez cruement la situation car elle était des plus énervés. Le milieu aquatique n'était pas son terrain de prédilection et elle ne se sentait guère en sécurité, malgré sa baguette. La menace était permanent dans ces eaux, et le pire c'est que plus le groupe avançait plus la menace semblait grande et inconnue.

Grande, la menace l'était. Les bracelets des mangemort purent donner une réponse aux interrogations des sorciers. Les eaux étaient troublés par des mouvements de serpent de mer....mais pas n'importe quel serpent, il s'agissait plus de monstre. Les mastodontes n'avaient pas du sortir souvent de leur nid, autant dire que jouer au Lumos avec Booba le Boa était plutôt une mauvaise idée. Mister Brights lui préféra ne pas se lancer dans un combat acharné contre des crochets venimeux. Son Impero permit de voir un duel de serpent de mer pendant que Miranda jouait à tranche-serpent. Et Hayley dans tout ça? Certes ils avaient une mission mais elle n'avait guère eu le temps de s'amuser avec toute ses plantes. A vrai dire cela ne l'amusait guère de tuer des animaux. Après tout il ne s'agissait que de gardiens posés ici pour protéger Poudlard, les serpents n'avaient qu'une seule envie c'était de tuer pour manger. La torture n'était donc pas requise pour ce type de proie, face à un tueur la meilleure arme restait.....

" Avada Kedavra "


Dé:
Oui&Oui Un faisceau vert s'abat sur le plus éloigné des serpents. Le regard vidé de toute vie, l'hydre repose en paix avec le roi des serpents.
Oui&Non L'hydre esquive à temps le rayon vert. La mort attendra pour ajourd'hui
Non&Non L'avada permet d'éclairer la galerie avec une superbe lumière verte. Personne n'est touché, mais l'hydre visé semble quelque peu excitée. Voudrait-elle danser avec Hayley? Pour mieux lui arracher un membre par la suite...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 18 Fév 2012 - 18:17
Le membre 'Hayley Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsoui1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 18 Fév 2012 - 18:52

    Et la lumière revint. Caleb avait finalement était libéré par Hayley, ce qui confirmait qu’elle était un réel atout pour le groupe, même si son sort avait bien faillit les envoyer Miranda et lui directement vers la mousse bleue. Bref, finalement, ils n’étaient plus aveugles, tout le monde était sain et sauf et grâce à deux sortilèges bien lancés, les plante se stoppèrent ce qui permit aux ombres de quitter la fausse et les plantes par la même occasion et sans regret.

    Cette fois ils étaient stoppés devant un couloir, par définition un peu plus étroit que la fausse qu’ils venaient de quitter. Caleb n’était pas vraiment à l’aise, il se demandait ce qu’ils allaient devoir subir après les lianes tueuses… Ils pénétrèrent dans le couloir en question et la réponse ne fut pas longue à se présenter. Des serpents d’une race inconnue, énormes et au nombre de cinq apparurent. Ils paraissaient très rapides et sous l’eau Caleb savait qu’il n’aurait pas l’avantage de la vitesse de toute façon. Une nouvelle fois, ce fut Elie le plus rapide, il lança un « Impero » efficace à l’un des serpents qui s’attaqua immédiatement à l’un de ses compagnons et ne le lâcha qu’une fois que celui-ci fut sans vie. Le spectacle était tout à fait ignoble, mais il fallait bien avouer que le résultat était là.

    Puis ce fut au tour de Miranda, elle lança un « Diffindo » qui malgré la vitesse de l’animal, toucha sa cible, mais le serpent touché et blessé parut s’énerver d’avantage, fort heureusement, la sorcière pu se protéger grâce au sort de désillusion. Caleb entendit ensuite Hayley utiliser l’un des sorts impardonnables celui qui provoque la mort instantanée, seulement elle manqua le serpent de peu. Mais le Pritchard ne put se concentrer d’avantage sur ses « amis », l’un des reptiles fonçaient sur lui, encore une fois mal préparé –à croire que cela devenait une habitude chez lui- il lança le premier sortilège qui lui vint à l’esprit.

    « Cracbadabum ! » Fit-il d'une air convaincu.

    Dé :
    Oui –oui : Le serpent est découpé en deux et va rapidement mourir.
    Oui – Non : A côté ! Mais le sortilège à au moins l’avantage de faire dévier la trajectoire du serpent…
    Non – Non : Raté et en plus le serpent continu de s’élancer vers le sorcier…Euh.. Adieu monde cruel ?


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 18 Fév 2012 - 18:52
Le membre 'Caleb D. Pritchard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 18 Fév 2012 - 20:47
Ellena l’anguille dans une formidable et exclusif numéro de contorsion jouait à chasse serpent avec son couteau. Mais les hydres étaient bien trop fortes pour elle. Et la Mulciber finit par se dire qu’elle n’était plus vraiment une anguille.

« Jolie coup Super Bright ! » La rédactrice en chef avait failli applaudir, et proposer de faire un article sur lui. Mais se ravisa et puis c’était un basique. Mais le impero avait toujours fait naitre en elle une boule d’excitation. Ça lui rappelait son gentil papa. Aaaah ! Et puis c’était également un coup de maitre, en un sort il avait mis en position délicate de deux leurs assaillants. Mais voilà les assauts des sorciers n’étaient pas suffisants. Ellena esquiva prestement un serpent qui fonçait droit sur elle, mais à la place ce fut Rookwood qui se fit attaquer. Le serpent offrit une morsure paralysante au tireur d’élite.

Mis à part Lawrence qui se fait estropier ?
Oui : Miranda & Elie
Non :Hayley & Caleb
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 18 Fév 2012 - 20:47
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 19 Fév 2012 - 16:46
Il me semblait que les remous de l’eau avaient cessés, mais c’était difficile à dire. Tout comme il était difficile de savoir si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Les secondes qui suivirent mon sortilège, je restais tendu, aux aguets, prêt à défendre chèrement ma peau si une nouvelle vague de lianes affamées relançait l’offensive. En cet instant de doute aiguisé par l’attente, j’eu une pensée vers ma sœur et ressentait une étrange sensation de soulagement à la savoir loin de cette fosse marine qui pourrait bien se transformer en tombeau si nous n’y prenions pas garde. Ses compétences en botanique auraient eu beau être utiles, je préférais ça comme ça. Je n’aimais pas l’idée qu’on puisse lui faire du mal. Elle faisait partie de ce que j’avais de plus précieux en ce monde, et cela même si je ne l’avais jamais avoué à personne. J’aimais penser que dans le fond elle le savait certainement et n’avait pas besoin que je le lui dise.

Sur cette pensée tout d’un coup un peu trop sentimentale pour moi, les bracelets lumineux se remirent à fonctionner. De rouge, d’orange, de violet et de bleu, les eaux du lac se colorèrent alors à nouveau avec un goût des plus discutables. Je n’étais pas là pour débattre des associations de couleurs malheureuses cependant, et il y avait beaucoup plus pressant comme priorités dans une situation comme celle-ci. S’assurer que tout le monde était sain et sauf par exemple. Non pas parce que j’en avais quoi que ce soit à faire, mais parce que la route à parcourir était encore longue et réservait encore de belles surprises à coup sûr. Tout ceci n’était que le début pensais-je en écartant une algue morte du bout de ma baguette, ne cachant pas mon dégoût pour cette chose. C’est pourquoi nous avions besoin de toutes les baguettes disponibles que nous pouvions avoir.

Les soins administrés à ceux qui en avaient besoin, une dernière précaution de prise à l’égard de la vilaine plante étrangleuse, et notre petit groupe se remit en marche silencieusement, épiant les moindres coins d’ombre de la paroi rocheuse afin d’éviter une nouvelle surprise désagréable. Le répit fut de courte durée malheureusement. Au détour d’un virage, cinq énormes serpents apparurent devant nous et ils n’avaient pas l’air ravis qu’on ose venir les déranger jusqu’aux confins de leur repaire. Sifflant et exhibant leurs crochets ils sonnèrent la charge. Ils étaient rapides. Beaucoup trop rapides pour de malheureux sorciers qui n’avaient pas les pieds sur terre. Les sortilèges se mirent pourtant à pleuvoir. Je lançais moi-même deux Diffindo l’un après l’autre, mais les hydres étaient souples et véloces et les esquivèrent avec une facilité déconcertante. Je n’étais pas le seul à rencontrer des difficultés. Un éclair de lumière verte provenant de la baguette de Hayley attira mon attention, mais ce qui m’alarma le plus fut que la sorcière manqua sa cible. Le serpent serait bientôt sur elle, il avait déjà la gueule grande ouverte. Abandonnant le serpent qui se trouvait de mon côté et de celui de la Mulciber, je me tournais alors vers mon ancienne élève et levais ma baguette.

Une douleur foudroyante me transperça l’épaule cependant que le serpent duquel j’avais détourné mon attention plantait sauvagement ses crochets dans ma chair. Un grognement s’échappa de ma gorge. J’étouffais un cri, serrant mes mâchoires l’une contre l’autre jusqu’à ce que la saveur métallique du sang se déverse sur ma langue. Ça faisait un mal de chien, mais plus encore cela réveilla la fureur qui sommeillait au creux de mon ventre et avait rendu mes sautes d’humeur si célèbres. À moins que ça ne soit la vue de mon propre sang inondant les eaux alentours qui me fit soudain voir rouge. Toujours est-il que j’empoignais alors fermement la tête du serpent et l’obligeait à rester en place. Il était hors de question qu’il file. Il voulait goûter à ma petite personne ? Et bien soit, qu’il ne lâche pas le morceau surtout ! La main qui tenait ma baguette étant toujours opérationnelle, je la plantais dans son ventre. « Toi connard tu vas déguster sévère. » grondais-je entre mes dents serrées avant de rugir un : « Bombarda Maxima ! »

Le sortilège n’eut que la moitié de l’effet escompté. Si j’aurais apprécié de voir cet enfoiré exploser en mille morceaux, le serpent fut simplement projeté violement contre la paroi la plus proche, s’assommant contre une excroissance rocheuse. La respiration saccadée, le sang continuant à jaillir de mon épaule, je lui assénais un regard empli de haine avant d’attraper le poignard à ma cuisse. Ce n’était pas le moment de faire sa chochotte. Je n’y connaissais pas grand-chose en bêbête, mais j’étais assez intelligent pour savoir que la majorité des serpents sécrétaient du poison et comme je n’avais guère envie d’attendre qu’il agisse pour en découvrir les effets ou vérifier ma théorie… Je serrais à nouveau les dents lorsque la lame s’enfonça dans la blessure, faisant gicler une nouvelle gerbe de sang mélangée au venin. Putain de bordel de goule en slip ! Quand t’es pas médicomage faut savoir improviser mais ce n’était pas toujours agréable.


Oui & oui : BOUM ! Le vilain serpent explose en t’aspergeant de viscères. Relax, sous l’eau ça part vite.
Oui & non : le serpent est projeté violement contre la paroi la plus proche. De quoi le désorienter un moment.
Non & non : mon pauvre vieux faut apprendre à viser même si ça fait un mal de chien d’avoir un serpent qui gigote dans tous les sens avec les crocs plantés dans ton épaule.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 19 Fév 2012 - 16:46
Le membre 'Lawrence Rookwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsnon1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsoui1
Elie Brights
Schtroumpf Grognon
Elie Brights
Messages : 1100 Crédits : Me
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Medicomage à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : L'Ombre de La Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Alligator
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 19 Fév 2012 - 22:39
    Un Serpent de moins. Ces bestioles avaient peut-être une race spécifique mais pour Elie ce n'étaient que des serpents un peu plus grand que d'ordinaire. L’un d’entre eux était mort. Et c’était tant mieux. Ils étaient peut-être plus grands, plus rapides mais n’avaient pas la magie pour se défendre. Uniquement le basic instinct de survie et, voir l’un des leurs mourir ne les aidaient pas à être pacifiques. Au moins ils étaient à armes égales … ou pas mais ce n’était pas la l’important.

    Tout se passa très vite. Miranda blessa le serpent auquel il avait lancé un Impero. La chair était visible et bien rouge ou leur sang était-il noir. Ce n’était pas très évident à distinguer et il était presque impossible de savoir si la jeune femme avait touché les nerfs vitaux de l’animal tellement l’eau était devenue opaque. L’eau étant déjà sombre à la base, le sang n’aidait pas à la clarté de leur vision. Heureusement, les bracelets fonctionnaient encore et il arrivait à suivre ce que faisaient ses coéquipiers. Les serpents étaient rapides et furieux. Le combat s’annonçait rude et l’invisibilité de Miranda soulageait Elie parce qu’elle pouvait être d’une arme redoutable contre leurs ennemis. C’était un facteur à prendre en compte pour les décimer complètement pour qu’ils ne soient plus d’aucune menace lorsque les élèves prendraient le chemin du retour au bercail.

    Elie n’eut pas le temps d’analyser d’avantage la situation qu’un des serpents non blessé et plus qu’en colère l'attaque avec violence. Bouse de dragon, ils étaient foutrement rapides, furent les pensées d’Elie lorsqu’il se retrouva propulsé de l’autre côté de la pièce avec seul compagnon, un serpent de deux mètres et demie le surplombant de toute sa taille, prêt à l'attaquer. Elie regretta que les balais de Quidditch n’aient pas de fonction sous marine. Sur qu’il aurait été mieux prêt à égaler ses bêtes énormes par la vitesse. Cette vitesse était clairement une faiblesse qu’ils utilisaient contre eux à chaque occasion.

    Le Medicomage plongea sur le côté lorsque le reptile fonça tête baissée en allant se heurter à la paroi rocheuse, faisant tomber plusieurs rochers bien lourds dans sa direction. Le brun les évita de justesse avant de se trouver dos à la créature qui reprenait ses esprits d’une façon étonnamment rapide. Ne pas sous-estimer ses ennemis. Elie en avait éliminé un mais il en restait quatre autres qui, même blessés, se révélaient être redoutables.

    Une lumière verte vint les éblouir. Devait-il utiliser le sort de la mort pour pulvériser cette créature qui sifflait à chaque attaque, le rendant plus épuisé à chaque déplacement. Il devait réfléchir, vite. Il n'avait pas beaucoup utilisé de sortilèges impardonnables. Tuer quelqu’un, il ne le faisait pas par plaisir mais là c’était différent. Ils avaient des élèves à ramener et, avant tout, ils devaient sauver leur peau. L’Impero avait été une réussite mais Elie doutait pouvoir le réussir une deuxième fois. Il avait eu un coup de chance énorme. De plus, les autres reptiles étaient trop loin pour qu’il puisse maintenir la connexion psychique aussi longtemps. Il pouvait enterrer le serpent dans sa tombe. Un Deprimo fonctionnerait mais il risquait, par ce sort, de les désavantager avec les pierres qui tomberaient ici et là. Mais l’avantage serait … qu’elles pouvaient également toucher les autres serpents, songea t-il lorsqu'un mouvement de la bête le laissa un peu étourdit contre la paroi.

    « Deprimo ! », cria t-il en visant, avec un peu décalage, l’endroit ou se trouvait l’animal. Ce dernier se déplaçait vite mais, en prévoyant plus ou moins l’endroit où il se déplacerait, peut-être viserait-il juste.

    Dé1&2
    Oui oui : Bingo, le serpent est enterré et plusieurs grosses pierres l’empêchent de sortir du trou. Tu l’as échappée belle.
    Oui-non : La préméditation ce n’est pas vraiment ton truc. Le sol s’affaisse bien mais pas à l’endroit où se trouve le serpent. Tu le loupes de quelques centimètres. Quelques pierres le sonnent néanmoins.
    Non-non : Le serpent esquive et c’est toi qui tombe dans le trou.

    Et merde, jura t-il avant de lancer un Ascenscio qui l'amena, malgré le courant, au dessus du trou dans lequel il était tombé. Ces serpents étaient une plaie. Il lui faudrait trouver autre chose autrement ils n'arriveraient jamais à sécuriser le tunnel pour les jeunes Ombres. Et si eux n'arrivaient pas à se débarrasser de ces bêtes, nul doute que les jeunes n'y arriveraient pas non plus. Il fallait qu'ils y arrivent. A tout prix. Mais il fallait d'abord s'occuper des blessés ... si le serpent devant lui lui en laissait l'occasion.


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 19 Fév 2012 - 22:39
Le membre 'Elie Brights' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsnon1
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 20 Fév 2012 - 1:25
Les serpents étaient toujours autant excités. La mort de l'un des leurs semblaient les avoir rendus furieux. Ils ne jouaient plus, ils étaient là clairement pour tuer. Pourquoi diable Hayley avait-elle raté sa cible? Crotte de gobelin, ces serpents là étaient des tueurs, il ne fallait pas faire de quartier. La preuve en était que l'un des mastodontes s'embusqua en direction de la muse de Kark. Mais elle était bien trop rapide pour une créature déjà si vive.

Ce n'était pas vraiment le cas de Lawrence. Le mentor d'Hayley fit la connaissance de la morsure de l'assaillant. Travers se retourna aussitôt. Il fallait qu'elle aille porter secours à celui qui lui avait tant appris, même si en l'occurence il venait de se faire bêtement attaquer. Vigilance, vigilance, il était fort pour donne des conseils le Lawrence, mais après pour les appliquer...

La tireuse d'élite n'eut pas le temps d'aider son compère, Rookwood venait de balancer son agresseur au loin à coup de Bombarda Maxima. Un autre évènement des plus embarassants se produisit. Super Brights tenta d'écraser les vilains reptiles mais son Deprimo foira totalement. Hayley n'en croyait pas vraiment ses yeux...les Ombres étaient-elles maudites aujourd'hui? Entre Pritchard et Carrow qui n'arrivaient pas à trancher les bestioles, et Brights qui ne pouvaient enchaîner deux coups d'éclats...par les bretelles de Merlin, ils étaient des Ombres, ce n'était pas quatre serpents de mer qui allaient venir à bout d'eux. Hayley s'était toujours dit que si elle devait mourir, ça serait de la main d'un puissant sorcier, et non pas de crochet venimeux. Le lac de Poudlard ne serait pas son tombeau, il allait être celui des ces tueurs.

L'eau était des plus glaciales, mais Lawrence lui avait le sang chaud. Sachant que le venin allait faire son effet, il prit son couteau et s'essaya à la chirurgie au niveau de son épaule. A la moldu? Carrément. Lawrence ne devait vraiment pas avoir beaucoup de technique en matière de médicomagie. Ces serpents étaient si dangereux qu'ils obligeaient des sang-purs à recourir à d'autres méthodes qu'à la magie. C'était intolérable. Ces tueurs n'auront pas l'honneur d'une mort lente, ils souffriront, ils verront couleur leur propre sang.

" Lawrence, Brights est de Sainte Mangouste, laisse le faire au lieu de te charcuter "

Abandonnant Rookwood à son exercice de boucherie, Hayley décida de stopper une autre vilaine bête. Slalomant entre les différents courants, la tireuse d'élite décida d'abattre sa fougue sur le dernier duo de serpents. Etait-elle folle? Si elle ne réussissait pas son coup, elle passerait un très sale quart d'heure. Comme tout les nageurs en ce moment me direz-vous. Alors quitte à mourir autant le faire avec des idées folles.

" Adieu reptile! Expulso "


Oui&Oui Strike! Strike! La force du sortilège est tellement puissant que le serpent se cogne à un autre serpent. Le premier est sonné, quand à l'autre...il vit des jours paisibles avec les grosses pierres qui viennent de s'abattre sur son corps.
Oui&Non Le serpent est projeté violemment contre la paroi. Il est sonné, mais les tueurs ne dorment jamais. Il reviendra.
Non&Non Bouse de dragon! Hayley voit le serpent bondir sur elle et afin de l'esquiver, elle ne peut voir son sort que se perdre sur le plafond de la galerie. Encore une autre secousse et de grosses pierres enterrerront tout le monde.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 20 Fév 2012 - 1:25
Le membre 'Hayley Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 20 Fév 2012 - 19:17
Inutile. Ellena était une anguille, délicieuse, agile mais bien inutile dans cette situation. Enfin c’était jusqu’à ce que la Poufsouffle en elle s’offusque et remonte ses manches. Car une Mulciber n’est jamais inutile. Plus maintenant. La jolie journaliste avait fait une croix sur sa carrière de gentille dinde dès Poudlard, et ne résignerait pas pour un contrat sous-prétexte qu’elle s’approchait de ses hautes murailles. La sorcière dégaina son poignard et entreprit de terminer proprement chaque travail commencé par ses acolytes. Mr Bright avait rendu inoffensif deux hydres qui s’entretuaient, il convenait de les saigner. Sans la moindre hésitation Ellena planta à deux reprises la dague dans la tête. L’ombre s’élança ensuite prestement vers la créature que Lawrence avait touché et qui désormais complètement désorienté se tapait la tête contre le gré dur de la paroi. Pauvre bête. D’un coup de couteau Ellena l’acheva sans une once de pitié. Et de trois ! Le quatrième elle cueillit avec la même agilité, déjà blessé par la jeune Carrow il était légèrement plus lent, trop lent pour Ellena l’anguille. Il fut coupé en deux. Le cinquième et dernier fraichement expulsé eu le droit à un sectumsempra qui le trancha en six morceaux et arracha un grand sourire à la Mulciber. Toute fière de son exploit, elle tapa dans ses mains ! « Beau travail tout le monde ! » Toute guillerette, elle entama de nouvelles brasses en lâchant comme si il ne s’agissait que d’une promenade tranquille dans la forêt des licornes. « Allez continue! » Est-ce que Carmella mettait autant de cœur à l’ouvrage ? Sans doute que non, son énorme poitrine devait la tirer vers le bas.

Ils s’engouffrèrent plus loin dans le tunnel et ne s’arrêtèrent qu’une fois éloigné et dans une zone déserte pour soigner leurs blessures. Le couloir paraissait sans fin. Une chance un léger courant leur facilitait la nage, en les propulsant légèrement. Au moins, ils ne s’épuiseraient pas complètement. Les choses se corsèrent quand le conduit devint progressivement plus étroit. Et pourtant Ellena tient bon, avançant avec la même agilité et grâce. Les choses se corsèrent quand elle se heurta à un strangulot. Oh oh ! Sans même qu’elle eut le temps de glisser un « Par la barbe de merlin » tout le gang se jetait sur elle.



Informations rp

ϟ Bravo les poulpes adorateurs de serpents vous avez dégommé du serpent ! Après vous être éloigné, et laissé Elie soigner vos blessures, vous avez traversé un long tunnel d’environ deux kilomètres, les parois de ce dernier se sont resséré, et le tracé s’est fait plus sinueux petit à petit jusqu’à ce que vous débouchiez sur ça : carte . La carte est coupée sur le dessus pour cause de scanner très méchant, mais le tunnel n’est pas aussi étroit en haut, et les sorciers on la place de passer.
ϟ Vous allez affronter des strangulots, vous pouvez aisément trouver des informations sur ces créatures dans les différentes encyclopédies HP ! Il y a une dizaine de strangulot dans chaque zone verte sur la carte.
ϟ Ce sont des bêtes moins vilaines que les noyeuses et les hydres, cela dit elles sont tout aussi nombreuses. Il vous faudra seulement un dé positif pour en détruire quelques-uns ! Cela dit ne les atomiser pas avec un simple éternuement !
ϟ Les conditions de combat sont compliqués u vue de l’étroitesse et la sinuosité des conduits.
Elie Brights
Schtroumpf Grognon
Elie Brights
Messages : 1100 Crédits : Me
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Medicomage à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : L'Ombre de La Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Alligator
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 21 Fév 2012 - 10:59
    Mulciber s’était chargée, un à un, des serpents déjà blessés. C’était une véritable boucherie mais au moins, ils étaient sauf et les élèves le seraient aussi. Dans l’action, il avait complètement oublié leur couteau. Quel imbécile il avait été. L’objet bien tranchant aurait été plus utile que des sorts incertains contrés par l’eau qui n’aidait pas leur précision. Toute guillerette, la journaliste tapa des mains d’une joie non contenue. Elie soupira de soulagement tout en nageant vers Lawrence qui avait eu la bonne idée de se charcuter pour retirer le venin. L’idée aurait été bonne s’ils n’avaient pas été en terrain inconnu, s’ils avaient été sur la terre ferme. Et s’ils rencontraient des bestioles attirées par le sang hein ?

    « Cavere A Veneno », murmura t-il en pointant sa baguette vers l'épaule endommagée du tireur d’élite. De la poussière rouge en sorti, bien vite aspirée par les courants qui l’envoyèrent loin d’eux. « Le venin n’a pas eu le temps de faire effet. Tu ressentiras une gêne, tout au plus. », continua t-il en réparant comme il le pouvait les tissus organiques. Ce n’était pas le moment de se vider de son sang. Sous l’eau, les effets n’étaient jamais les mêmes que sur la terre ferme et des sorts ainsi lancé à la va vite, il ne les avait expérimenté qu’à l’air libre. Seul Lawrence avait été sérieusement blessé. Quelques balafres sur la joue, des égratignures et des futures courbatures allaient peut-être s’ajouter à la liste mais rien ne nécessitait son intervention. Il devait également garder de ses forces pour les combats qui les attendaient et être épuisé ne figurait pas en tête de liste. Ce n’était pas le moment ni l’endroit.

    La journaliste les devançait de quelques mètres lorsqu’Elie repris ses brasses pour ne pas se laisser distancer. Sa cheville lui était douloureuse et il la soigna rapidement. Ce n'était toujours pas cela mais il pouvait se déplacer plus vite et rejoindre les autres. Ils devaient rester groupés, quoiqu’il arrive. Ces eaux leur étaient inconnues et milles et unes bêtes pouvaient s’en prendre à ceux qui trainaient ou prenaient de l’avance. Elie ne s’inquiétait pas outre mesure pour ses coéquipiers mais ils étaient plus forts ensemble que séparés. Rapidement Elie jeta un coup d’œil à Miranda et Caleb pour voir s’ils allaient bien. Les bracelets émettaient toujours une faible lueur mais il pouvait distinguer leur forme et s’était tout ce qu’il comptait. Ils étaient tous là. L’ancien Poufsouffle n’eut pas le temps de parler bons sentiments d’avantage qu’une meute de Strangulots (du moins lui sembla t-il) fonça sur Mulciber, la prenant par surprise. Ces gnomes de l’eau ne pouvaient pas faire terriblement mal mais tout de même ils étaient nombreux et, avec leurs petites cornes, ils pouvaient blesser même si pas méchamment. Non, ce qui était plus dangereux était qu’il l’entraine au fond du lac et finissent par la noyer. Et, sincèrement, Elie ne voulait pas avoir à l’expliquer à Kark une fois remonté avec les kids.

    « Lashlabask ! »

    Elie jura de frustration lorsque rien ne se produisit. Ou en fait si. Son sort n'avait fait qu'énerver d'avantage ses sales bêtes qui s'acharnaient deux fois plus sur la jeune femme. L'énervement du petit groupe de Strangulot les avait rendus encore encore plus instables et furieux. Ils n'allaient pas tarder à vite comprendre que Mulciber n'était pas seule et les attaqueraient surement une fois qu'ils seraient repérés.

    « Aegio. », enchaina t-il sur lui-même pour le cas ou. Mieux valait être prudent.

    DE 1&2 :
    Oui-oui : La moitié visée du groupe de Strangulot est disparut, pfiut carbonisé. Il en reste mais le groupe est beaucoup moins nombreux.
    Oui-non : Le groupe est bien visé mais une partie se dégage à temps et se dirige vers la provenance du sort. Attention les coco
    Non-non : L’eau est à peine tiède. Les Strangulots sont légèrement perturbés mais sentent le danger et deviennent plus agressifs. Loupé de chez loupé.

    Dé3
    Oui : Elie est protégé contre l’attaque des Strangulots pour quelques minutes
    Non : Que dalle !

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 21 Fév 2012 - 10:59
Le membre 'Elie Brights' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Dsnon1
Contenu sponsorisé
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III - Page 2 Empty
Re: ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe III
ce message a été posté
 :: Poudlard :: Hors des murs