Le Coffre de la faction au choix.



 



Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Le Coffre de la faction au choix. Empty
Ce message a été posté Ven 3 Fév 2012 - 13:30

Le Coffre sans factions
Mémé Poulpe a aussi dans son joli coffre des petits personnages qui n'attendent que vous et qui n'ont pas de faction attitrée ! Si vous voulez d'abord un personnage puis une faction, servez-vous ! Prenez le risque l'initiative de choisir la faction en fonction de l'idée ! Ces idées là sont pour vous !

Dans le coffre de Mémé Poulpe, il y a...

  • Un personnage aux airs d'adolescents, mais bel et bien adulte. Un peu maladroit et excentrique. Membre des Horny Hippogriff, il compose la majorité de leurs chansons. Fut un élève moyen, plus intéressé par les filles que les études. Des parents absents, qui ne s'occupent que très peu de lui.

  • Un élève très moyen à Poudlard, moqueur, sarcastique, détesté de tous, sauf de ses rares amis, il veut piétiner tout le monde, être le meilleur partout. Il y arriverait mieux s'il écoutait le professeur en classe plutôt que de jeter des boulettes de parchemin sur la tête des autres élèves. Malgré tout intelligent et très rusé. Des parents séparés et en guerre l'un contre l'autre.

  •  Né/e-moldu/e issu/e d'une famille religieuse hyper pratiquante, très traditionnelle, qui a tenté maintes fois de l'exorciser quand il/elle a révélé/e être sorcier/ère. Depuis, le personnage a complètement coupé les ponts avec le monde des moldus et a rejoint les Héritiers/l'Ombre de la Rose Noire lors de l'émergence des factions. Le personnage hait les moldus et préfère les exterminer que les asservir, mais la possibilité de les confronter à la réalité de la sorcellerie et à sa puissance est alléchante.

  • Homme qui semble désintéressé, qui aime induire en erreur. Il ment comme il respire et cache son ambition derrière ses mensonges. Il attire les femmes (et les hommes) comme des mouches sur un pot de miel. Si n'importe qui souhaiterait le prendre au sérieux à la base, on comprend rapidement qu'il ne faut pas essayer de trop s'attacher car le seul qui est déçu est celui qui tente. Néanmoins, cette position lui convient tout à fait : il n’y a personne pour lui barrer la route vers sa lente montée des marches.

  • A première vue, il semble totalement fana de sa petite fille, de bas âge. Il bassine tout le monde avec elle, avec ses progrès « fantastiques », avec des photos d’elles qu’il conserve toujours sur lui. D’une même façon, il semble totalement fana de son épouse dont il vante les mérites à qui veut bien l’entendre. Néanmoins, derrière cette apparence se cache un homme sérieux et au sang-froid, intelligent et calculateur. N’ayant qu’une faible ambition, il préfère aider ses proches à atteindre leur but plutôt que de l’atteindre lui-même. Sa loyauté est sans faille et il n’a pas peur de rester dans l’ombre.

  • Homme qui se maîtrise totalement de A à Z, il a eu des parents très sévères. Il est dur avec lui-même et avec les autres et ne demande que l’excellence. Mais s’il est aussi exigeant, c’est parce qu’il a ses propres défauts : bègue, il a réussi à corriger ce problème, hormis lorsqu’il s’emporte et parle à une vitesse incroyable. Il a également quelques tocs agaçants. D’une nature ambitieuse, il a réussi à atteindre un poste convenable à son âge mais sait qu'il ne peut pas monter plus haut à cause de son rang, ce qui le dévore à petit feu.

  • Jeune femme peureuse, névrosée et avec une dizaine d’allergies, elle a longtemps été considérée comme étant un boulet. Aujourd’hui, elle n’a nullement pris de l’assurance mais elle a perdu toute sa famille dans la guerre et est déterminée à survivre. Et pour ce faire, il lui faudra vaincre une à une ses névroses et prouver au monde qu’il avait tort de la juger faible et inutile.

  • Femme/homme dans la trentaine. Cette personne tenait la chocolaterie magique la plus connue d’Angleterre, située dans un coin habituellement discret de Londres. Elle l’a héritée de Lena Storm, qui était l’ancienne propriétaire et son ancien mentor. A cause de la montée des Phénix, cette personne a dû se réfugier au Pré-au-Lard et a décidé d’ouvrir une nouvelle chocolaterie, pour maintenir sa clientèle.

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le Coffre de la faction au choix.
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Le coffre de mémé poulpe