AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

❝ Sorcière Hebdo ❞
 :: Londres :: Bâtiments officiels :: Tour des Médias :: Journaux
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Sorcière Hebdo Empty
Sorcière Hebdo
ce message a été posté Sam 14 Jan 2012 - 17:00
centaure

l'édito

de Carmella

Sorcière Hebdo : le magasine de référence pour rester in dans notre société ! Dans ce tout premier numéro, vous trouverez une panoplie de rubriques aussi riches les unes que les autres en conseils de beauté et de mode. La rubrique mode vous aidera à ressortir la classe qui est en chacune d’entre vous qui le mérite. Un conseil : oubliez-là si vous n’êtes pas Sang-Pur. Tenter d’avoir une once de classe ne changera pas l’impureté de votre sang. C’est avec une certaine joie que nous vous annonçons la réouverture du Chemin de Traverse. Finies les courses dans les quartiers douteux ! Bientôt fourmillerons au Chemin de Traverse des magasins où vous aurez le loisir de vous procurer la cape en peau de dragon chic et choc, les chaussures en crin de loup et divers articles tendances que vous retrouverez plus en détail dans ce numéro.

Pour vous aiguiller dans le monde de la mode et les astuces beauté, comme toujours retrouver les Tendances du moment. A vous de choisir, si vous préférez suivre cet article et épatez chacun de vois amis, ou n'en faire qu'à votre tête et être abandonné de ceux qui ne voudront pas être vu en votre compagnie. Alors, serez-vous In ou Out ?

La rubrique Potins vous fera rire ou vous indignera avec les dernières rumeurs du jour. Certains se permettent décidément tout et n’importe quoi. Gardez votre sang pur et rendez-vous compte de ce que « ces autres » se permettent. La bienséance n’est plus ce qu’elle était autrefois ...

Si vous croyez en l’influence des étoiles sur votre destin, l’Horoscope sera là pour vous guider dans vos pas. Vous êtes de plus en plus nombreuses à nous envoyer des lettres et c’est pourquoi, nous avons dédié une rubrique tout entière à vos réponses. Les lettres les plus préoccupantes ont été répondues. L’important est de rester intègre : restez à votre place, accrochez-vous à votre statut social. Ne l’oubliez pas !

C’est ici que je vous laisse vous évader dans ces pages pleines de goût, de bienséance et de savoir vivre. Ne vous laissez pas embobiner par ces êtres inférieurs. Vous méritez mieux, sachez-le.



Carmella Higgs
1


Sommaire
du magazine

L'Edito de Carmella
page 1

Les News de la Semaine
page 3

Tendances du Moment
page 4

Les Potins de la Semaine
pages 5 & 6

Le Courrier du Cœur
page 7

Horoscope de la Semaine
pages 8 & 9

Sondage de la Semaine
page 10
2


les news
de la semaine


Politique
People
Rien de bien nouveau par ci, notre cher Kark est toujours au pouvoir, et pour le bien de tout le monde il n'est pas prêt de partir, ce qui est une excellente nouvelle. Ses lois ne pourront faire que du bien dans cet environnement quelque peu en changement. Peut-être qu'un durcissement des règles concernant ceux qui ne sont pas de sang-pur sera mis en place, mais en tout cas vous pouvez être sûr que de notre côté, on ne changera rien et que l'on sera toujours là pour vous donner les dernières nouvelles de la mode ou bien même des people.


Alors c'est la folie, tout le monde semble être animé d'une nouvelle jeunesse. Coucheries dans tous les sens, histoires de cœur par-ci par-là, tout semble être revenu dans la normale. Rien ni personne ne pourra changer ce qui fait la beauté du monde People. Les joueurs de Quidditch sont toujours envahis par les lettres de fans échaudés qui ne veulent que leurs corps musclés et sexy, alors qu'à coté les membres du Ministère se font la guerre pour avoir les faveurs d'une seule prétendante. Non vraiment tout est rentré dans l'ordre de ce côté, on s'étonne juste un peu que le joueur Zakary Cooper n'est pas fait son coming out, comme certaines rumeurs le prédisent.
Mode
Potin

La encore c'est le grand chamboulement. Note ministre de la Magie préféré, le magnifique Kark a su lancer une nouvelle mode avec ce col si sexy qu'on aurait envie de lui arracher avec les dents. Les plus grands stylistes sorciers se battent pour avoir l'exclusivité de ce modèle, mais ce n'est pas facile, vu que sortilèges, facéties et potions sont à l’œuvre pour que chacun fasse rater l'autre. Ne vous inquiétez pas chères lectrices, vous trouverez bien ce que vous voulez dans vos magasins préférés et sans problèmes de stock. De toutes façons un petit stupéfix bien placé n'a jamais fait de mal.
Des news seraient tombés dans une oreille qui ne serait pas celle d'un sourd. Plusieurs gossip parlent de relations entre sang pur et sorcier basique au sein de Poudlard. C'est quand même hallucinant comment notre jeunesse peut être aussi déchéante. On a rien contre les amourettes de jeunots, mais du moment que ça reste correct. Laissez les sangs mêlés, les sangs de bourbe et les basiques dans leurs coins. Peut-être qu'un bon coup de balais serait efficace pour leur remettre les idées en place. A moins qu'un sort d'Oubliette ne fasse aussi le même effet.
Musique
Magie
Le groupe de musiques 'Rolling Stones' mérite vraiment son nom, car le groupe de sorciers qui reprend les morceaux du même groupe, fait effectivement rouler des pierres sur scène, en plus d'avoir des élémentaires de roche sur scène, pour faire les chœurs. Un spectacle haut en couleur, avec des feux d'artifices venant tout droit de chez Zonko à la fin du spectacle. N'oubliez pas la première partie : John d’œuf et bat les oeufs, mélange unique de batterie, de mixer et d’œufs enchantés, chantant des reprises de chansons célèbre des moldus.
N'oubliez pas de venir au chemin de Traverse tous les samedis de ce mois. Vous pourrez y découvrir une surprenante démonstration de potions destinées à vous chère lectrices et lecteurs de ce journal. De la potion de rajeunissement à celle qui fait pousser les cheveux, vous pourrez y trouvez de tout et surtout de la qualité qui sera au rendez-vous. Des ventes flash seront organisées pour permettre d'avoir des prix encore plus réduits. Rendez-vous tous les samedis alors devant la boutique de baguette et n'oubliez pas, venez en avance, il n'en y aura pas pour tout le monde.
3


Tendances
du moment

Sorcière Hebdo 446723Histoiredecapes
4


les potins
de la semaine
potin
potin

Un triangle amoureux
Logan et Robin Salamander, les deux jumeaux de Wilhelmina et Caïus Salamander, n’aurait pas des ressemblances que physiques mais également les mêmes gouts dans le choix de leurs partenaires. En effet, plusieurs sources nous ont affirmé que Logan Salamander aurait quitté sa petite-amie à cause de son amour inavoué pour une certaine Cléia-Nora O’Ryan, qui n’est autre que la petite-amie de Robin Salamander ! « C’est vraiment étrange » nous a informés Azaël Rosier, une jeune et magnifique Sang-Pure qui a longtemps côtoyé le trio. « Elle n’est franchement pas si belle que ça. Moi je pense que ça cache autre chose. Après tout, s’ils tournent autour de la même fille ça veut peut-être dire qu’ils se tournent autour l’un de l’autre… » Et ces soupçons ont été partagés par d’autres sources qui elles, ont choisi de garder l’anonymat. « Ils partagent toujours de longs regards appuyés et a chaque fois qu’ils sont dans la même pièce on a l’impression de se noyer dans les phéromones. » Cette relation cacherait-elle plus qu’un simple amour fraternel ? Logan et Robin se feraient-ils des bisous-bisous quand personne d’autre n’est présent ? Affaire à suivre…

Fecondator ! starring Zakary Cooper
Le joueur de Quidditch a toujours eu du mal à la garder dans son pantalon, mais ce n’est pas un scoop. Les nombreuses frasques de Cooper ont longtemps alimenté la presse à scandale mais a Sorcière Hebdo, nous sommes en possession d’informations exclusives sur le basique. Il y a quelques mois, nos informateurs de Poudlard nous ont renseignés sur l’existence d’une fille illégitime du joueur de Quidditch, fille qu’il aurait eue avec sa petite-amie du lycée alors qu’ils étaient agés de 16 ans. Mais cette fois-ci, une sorcière nous a contactés directement pour affirmer que Zakary Cooper était le père de son enfant. Bettina Krokelpaf, une Sang-de-Bourbe aux mœurs légères qui a passé un week-end sulfureux avec le joueur de Quidditch trois ans plus tôt, nous a montré des photos de son fils âgé de deux ans et demi, une mini-réplique de Cooper. « Il est déjà très doué sur son balai miniature. Il se déplace avec beaucoup de facilité, comme s’il avait ça dans le sang. Pour moi, ça ne fait aucun doute, Zakary est son père. » Nous a confessé Bettina. La sorcière compte faire un recours en justice pour obtenir une pension alimentaire de la part du père de l’enfant. Affaire à suivre.
potin
potin
Lucy Metelli, la veuve pas si éplorée
Lucy Metelli, la veuve du Ministre au mandat le plus court de l’histoire de la Grande-Bretagne aurait été aperçue aux bras d’un autre homme ce week-end dans sa propriété privée de Southampton dans le Hampshire. Des sources proches de la journaliste nous ont informés que cette relation serait très récente et qu’elle n’existait pas pendant qu’elle était encore mariée. C’est à se demander si elle a jamais aimé son défunt mari. A Sorcière Hebdo, on a envie de dire à Lucy « S’afficher avec son nouveau boyfriend une semaine après la mort de son mari, c’est le signe d’un manque de classe, même pour une Sang-de-Bourbe… ». Il semblerait d’ailleurs que l’américaine soit trop occupée a batifoler pour s’occuper de sa fille qui vient de perdre son père, mais après tout, les Sang-de-Bourbe sont connus pour ne pas avoir un sens du devoir très prononcé.
Camelyss la super-maman !
Depuis quelques semaines Camelyss Sutherland, poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead, a du mal à cacher un petit ventre naissant. La jeune femme aurait-elle abusé de la tarte à la mélasse ? Difficile à croire pour une sportive de haut niveau. Mais on aurait pu se contenter de soupçons si notre source du stade des Harpies ne nous avait pas informés des plaintes incessantes de Camelyss à propos de nausées matinales. Mais surtout, elle serait descendue de son balai en plein entrainement pour se ruer vers les toilettes. Alors, Sutherland enceinte, pas enceinte ? Et qui est le père ? La poursuiveuse n’étant ni mariée, ni fiancée, et étant de sang impur, on peut supposer qu’il s’agirait d’un coup d’un soir. Ce genre de comportements confirme bien la supériorité Sang-Pure, puis qu’aucune femme de bonne famille ne se laisserait aller de la sorte.

5





potin
potin
Caïus Salamander en vacances
Caïus Salamander, le leader par intérim du mouvement rétrograde des modérés, aurait été aperçu ce week-end dans un hôtel sorcier de luxe des Bahamas. On aurait pu penser qu’il était en déplacement politique s’il n’avait pas passé son temps à se prélasser sur la plage en sirotant des cocktails de fruits exotiques. Il semblerait donc que le Salamander se préoccupe plus de son bien-être que de celui de sa femme, toujours introuvable, celui de sa faction, en grandes difficultés depuis l’arrivée au pouvoir de notre cher Ministre, ou même de celui de ses enfants toujours élèves à Poudlard. Avec un leader aussi peu impliqué dans la vie politique, il semblerait que a disparition de la faction des modérés ne soit plus qu’une question de temps.


L’idylle de Selena Lewis
Selena Lewis, éternelle célibataire depuis la mort de son mari vingt ans plus tôt, semble plus détendue depuis quelques semaines selon nos informateurs de Poudlard, malgré une pression constante. La Sang-Pure aurait-elle enfin retrouvé l’amour ? Nous avons enquêté pendant plus d’une semaine et nous sommes désormais en mesure de vous révéler l’identité de l’amant de Selena Lewis. Grishnak, un gobelin employé à Gringotts, nous a contactés pour révéler au grand jour sa relation avec Lewis. « Nous sommes amoureux. » Nous a confié Grishnak. «Nous savons que les relations inter-espèces sont mal vues par la société mais notre amour sera plus fort que tout ! ». Nous souhaitons donc beaucoup de bonheur au nouveau couple et conseillons a Selena de tout faire pour que cette relation fonctionne, la directrice se fait vieille et c’est de plus en plus dur de trouver quelqu’un à son âge.
potin
potin
Une chanteuse volage
Qui a dit que « célébrité » n’était pas synonyme de « luxure »? Certainement pas nous ! A sorcière Hebdo, nous sommes au courant de toutes les frasques de la Jet-Set sorcière, et la dernière en date est plus que croustillante ! La célèbre chanteuse Heather Lannister, descendante de la très noble famille Lannister, aurait été vue en très bonne compagnie…féminine. Une sorcière de bonne famille et dont nous ne doutons pas de la bonne foi (mais dont l’on taira le nom pour cause de soucis d’anonymat) nous a même rapporté les faits en personne, ici-même, à la rédaction de votre magazine favori. « J’ai tout de suite reconnue Heather Lannister, ma fille en est folle. Alors que je voulais lui demander un autographe, je l’ai vue embrasser une demoiselle qui était à ses côtés. » Notre témoin était encore toute retournée. Cependant, la très pure famille Lannister nous a fait part il y a peu de fiançailles avec un jeune homme de la famille Blackburn, dont la bonne réputation n’est plus à faire. Alors, y aurait-il un Sharak dans le filet ? Mariage d’amour ou pure supercherie ? Seul l’avenir nous le dira.


Un drôle de deuil pour une drôle de Ó’Broin.
Aillionora Ó’Broin, professeur à Poudlard, avait perdu son mari dans un horrible accident qui avait mis toute la population sorcière de Grande-Bretagne en émoi. Mais au lieu de pleurer son mari comme n'importe quelle veuve le ferait, la soit disant « très pure » Mrs Macnair a rapidement fait son deuil d’une manière très peu… conventionnelle. « Elle s’est littéralement jetée sur moi ! On aurait dit qu’elle avait passé cinq ans sur une ile déserte tellement elle avait le feu aux fesses. » nous a affirmé un jeune sang-de-bourbe aux mœurs plus que contestables. « Et quand elle commençait à boire, impossible de la faire taire. J’en ai appris de bien bonnes sur son entourage d’ailleurs. » Mais malgré nos requêtes, le sorcier a refusé de partager ces informations avec nous. C’est intéressant n’est-ce pas ? De voir un sang-de-bourbe mieux garder les secrets qu’une sorcière qui se dit pure. C’est à se demander si ladite pureté du sang de la concernée est si incontestable que ça. Tout cela nous laisse un peu étonnés, n’aurait-elle aucune considération pour sa belle-famille et son défunt époux plus si défunt que ça ? La semaine prochaine, nous essaieront d’avoir une interview de Thomas Macnair pour avoir sa vision du processus de deuil de sa charmante épouse.
6


le courrier
du coeur
A.L.M
Anonyme

Je pense que mon petit-ami me trompe. Comment être sure ?
Il ne répond pas à vos hiboux? Il est avec des amis jusqu'à tard le soir? Allons, un homme reste un homme, ce n'est pas un animal de compagnie et il a besoin lui aussi de son indépendance. S'il veut sortir sans vous, voir d'autres personnes sans vous, c'est son droit et vous ne pouvez rien y faire. En revanche, s'il laisse échapper le prénom d'une autre (ou d'un autre) dans vos bras, vous pouvez tout à fait lui demander de plus amples explications. Il existe de plus un sortilège traceur tout à fait utile pour savoir où l'aimé se rend si jamais vous voulez confirmer vos doutes.
Quoiqu'il en soit, n'oubliez pas que vous devez être sûre de vous avant d'accuser, sinon cela se retournera contre vous.
Je suis Sang Pur et suis amoureuse d'un homme né-moldu . Je tiens énormément à lui mais je souffre beaucoup de l'idée de ne pouvoir faire ma vie avec lui. J'ai peur que ma famille me rejette, peur de le regretter. Aidez-moi s'il vous plaît!
Je n'ai qu'une chose à vous dire: quittez-le! Les nés-moldus ne sont pas des gens faits comme les autres, ce sont des êtres pervers et détraqués qu'on peut à peine qualifier d'humains. Vous serez bien plus heureuse avec un homme de votre rang, et votre famille sera fière de vous.
Si malgré tout vous voulez continuer avec cet homme, ce que je vous déconseille, faites-vous passer pour morte car vous serez complice de son immonde acte d'être né moldu.
S.L.F
C.E.W
Depuis quelques temps je ne mets plus de petite culotte sous mes robes pour aller au travail. Ça m'excite terriblement de savoir que quelqu'un pourrait le remarquer. Est-ce normal?
Cette situation mélange un exhibitionnisme délicat et le sentiment de vouloir être découvert. Attention cependant, vous pourriez être accusée d'attentat à la pudeur si vous veniez à être découverte par une personne n'appréciant pas vos charmes. Mais si cela ne vous pose pas de problèmes, il n'y a aucune raison d'arrêter.
Faites tout de même attention à ne pas attraper froid avec l'hiver qui arrive!
Mon petit ami veut "de l'air" et a dit qu'il me recontacterait. Je n'ai pas de nouvelles depuis deux jours... Que faire?
Rien du tout! S'il a besoin d'air, il doit avoir une raison. De plus, deux jours est un délai un peu court pour s'inquiéter. En attendant, pomponnez-vous, faites-vous belle, et jouez les inaccessibles quand il reviendra vers vous. Il ne vous en aimera que plus.
Et si jamais il recommence, attendez qu'il revienne vers vous pour lui dire que vous aussi avez besoin "d'un peu d'air". Il verra ce que ça fait d'être dans l'attente.
7


horoscope
de la Semaine
Chaque semaine, le vénérable centaure Gylgas lit les étoiles et prédit l’avenir des hommes en exclusivité pour Sorcière Hebdo. (ndlr Les propos de Gylgas sont remaniés de sorte a les rendre plus compréhensible pour les humains.)
centaure


Hippogriffe
22 décembre – 19 janvier
Fléreur
20 janvier – 21 février
Amour: L’amour ne sera pas au rendez-vous pour les Hippogriffe cette semaine. La moindre remarque mettra le feu aux poudres et si vous êtes célibataire vous essuierez rejet après rejet. Prenez votre mal en patience.
Travail: Le succès professionnel est à portée de main ! Votre travail va enfin payer et vous serez surement récompensé. Conseil : si on vous demande si c’est vous qui avez bazardé le bureau du patron, dites que vous ne savez pas de quoi ils parlent.
Santé: Pas de problème majeur cette semaine. Restez loin des grandes étendues d’eau après 22h et tout devrait bien aller pour vous.

Amour: Grosse cata cette semaine en amour ! Rien ne va plus dans le couple (il/elle sait ce que vous avez fait le week-end dernier, ce n’est plus la peine de faire comme si de rien n’était). Taisez-vous, faites tout ce qu’il/elle dit et priez pour des jours meilleurs.
Travail: C’est loin d’être la joie au bureau, la masse de travail, l’ambiance exécrable… Heureusement, l’arrivée d’un(e) stagiaire rendra le tout plus intéressant.
Santé: Si vous entendez du bruit dans la cave, n’y allez surtout pas !



Dragon
22 février – 20 mars
Harpie
21 mars – 22 avril

Amour: L’amour est au beau fixe cette semaine pour les Dragon. L’idylle continue et le stade Lune de Miel est de retour ! Conseil : s’il/elle demande si ses vêtements le/la boudinent, dites non.
Travail: Transplanner-Travailler-Rentrer, voilà à quoi se résume votre vie professionnelle pour l’instant. Soyez dynamique ! Prenez des risques ! (mais pas trop sinon vous risquez de vous retrouver avec une baguette coincée dans la narine droite. Sérieusement, c’était écrit dans les étoiles : Vénus au centre de la ceinture d’Orion, après l’interprétation coule de source)
Santé: Rock’n’roll, baby ! Vous débordez d’énergie en ce moment, utilisez-la !






Amour: Entre amour et haine, c’est dur de savoir où vous en êtes. Les scènes de ménage ne sont entrecoupées que par des réconciliations à l’horizontale. Conseil : surtout ne changez rien ! Honnêtement, avec votre tempérament vous ne pourrez pas faire mieux, et au moins vous vous envoyez en l’air !
Travail: Vous avez dit travail ? Pour l’instant c’est plutôt tranquille au boulot. Essayez de sortir de votre torpeur et de prendre des initiatives ! (sauf si un collègue vous propose une partie d’échecs version sorciers. Si c’est le cas, fuyez-le comme la peste car il n’en sortira que des catastrophes)
Santé: Un peu faiblard cette semaine, faiblesse sans doute due à l’énergie considérable que vous gaspillez en vous disputant avec votre moitié. Conseil : essayez les masques à la bouse de dragon pour réveiller votre peau et retrouver de l’énergie.
Licorne
23 avril – 19 mai
Augurey
20 mai – 21 juin
Amour: C’est l’amour fou, l’amour parfait, l’amour avec un grand A… Ou pas. Pour les Licorne cette semaine c’est très vague : soit ce sera la plus belle semaine de votre vie, soit la pire (eh oui, on est comme ça a Sorcière Hebdo, toujours précis). Soit vous vous sentirez en parfaite communion avec l’être aimé, soit ce sera l’incompréhension totale menant à une rupture. Si c’est le cas, dîtes-vous que ça ne pourra qu’aller mieux la semaine prochaine.
Travail: Vous êtes perdu, déboussolé. Vous aimeriez faire des efforts mais vous ne savez pas par quoi commencer. Conseil : Réveillez-vous tout de suite et allez lécher les bottes du patron.
Santé: Oui, l’assiette est brûlante, non, vous n’avez pas besoin de la toucher pour en être sûr.

Amour: Le vide total. Une vie amoureuse à peu près aussi intéressante que le cycle de reproduction des Veracrasses. Mais ne vous laissez pas abattre ! Utilisez ce temps libre pour vous concentrer sur vous et votre carrière.
Travail: L’absence de vie personnelle a au moins le mérite d’être accompagnée d’une carrière au beau fixe. Les promotions et augmentations sont au rendez-vous pour les Augurey cette semaine. (Attention cependant à ne pas vous endormir sur le Filet du Diable)
Santé: Evitez à tout prix les gobelins cette semaine ! A tout prix !




8




Sombral
22 juin – 21 juillet
Niffleur
22 juillet – 19 aout
Amour: Arrêtez de vous faire des illusions, vous n’êtes qu’une amie pour lui et au fond de vous, vous le savez. Il serait temps d’avancer et de passer à autre chose. Et ne vous avisez surtout pas d’aller le voir chez lui, ça ne mènerait qu’a une catastrophe.
Travail: Réveillez-vous ! Tout ne va pas vous tomber au creux de la main parce que vous le demandez ! Travaillez ! Montrez de l’enthousiasme, du dynamisme ! Allez, hop hop hop, au boulot !
Santé: C’est un Moogiz, pas un Boursouf alors pas touche !
Amour: Reprenez le contrôle ! La situation ne peut plus durer. Regardez-le dans les yeux et dites « Ça suffit ! » sinon il ne comprendra jamais. La soumission n’est pas une qualité en amour !
Travail: Ça avance… Lentement… Mais sûrement. Vous gravissez les échelons à petits pas mais il serait peut-être temps d’agir avec plus d’audace. Conseil : « Une opportunité va s’ouvrir à vous sous la forme d’un petit chien… ». Débrouillez-vous avec ça.
Santé: Faites attention à ne pas vous couper, fortes possibilités de croiser un vampire cette semaine pour les Niffleur.
Phénix
20 aout – 21 septembre
Eruptif
22 septembre – 20 octobre
Amour: Ça roule ma poule ! Vous maitrisez tout, tout ce passe exactement comme vous le voulez. Ce n’est peut-être pas la relation dont vous rêviez quand vous étiez petite mais c’est la meilleure que vous ayez eue. Continuez comme ça !
Travail: Vous êtes un vrai Sharak ma parole ! Tout vous réussit, vos collègues vous envient, vos patrons vous adorent. Conseil : Vérifiez toujours le haut des portes avant d’entrer dans une pièce, la jalousie de vos collègues risque de vous jouer des tours
Santé: Attention au surmenage et aux Farfadets !


Amour: Aïe, votre fort tempérament n’est pas au gout de votre moitié. Réfléchissez avant de parler et faites attention de ne pas dire des choses que vous regretteriez. Conseil : Achetez dès maintenant une paire de chaussons et un chaudron neuf, vous en aurez besoin.
Travail: Vous devez plus vous investir ! Votre laxisme risque de vous attirer des ennuis si vous continuez comme ça. Tâchez de montrer plus d’intérêt à ce que vous faites et de prendre des initiatives.
Santé: Evitez les espaces clos cette semaine ainsi que la compagnie des fées et vous devriez survivre.
Croup
21 octobre – 19 novembre
Veaudelune
20 novembre – 21 décembre
Amour: Votre amour n’est jamais suffisant et votre moitié vous donne toujours l’impression de mériter mieux que vous. Vous devez sortir de cette relation au plus vite. Vous aussi vous avez droit au bonheur !
Travail: Vous passez trop inaperçue, faites entendre votre voix ! Proposez des projets, faites des suggestions ! Cette semaine est votre chance de briller !
Santé: Réveillez-vous ! La vie est belle, les oiseaux chantent ! Faites une promenade ça vous fera du bien. Conseil : Evitez de faire des promenades près du Chemin de Traverse, cet endroit n’est pas bon pour les Croup cette semaine.
Amour: Vous êtes complètement à côté de la plaque cette semaine. Quoi que vous fassiez, vous le ratez. Un compliment ? Mal interprété. Une tentative de séduction ? Loupé. Relax max, respirez un bon coup, prenez un verre et dites-vous que ça ira mieux la semaine prochaine.
Travail: Pareil qu’en amour, vous êtes vraiment complètement hors sujet. Vous rendrez des papiers en retard et mal rédigés, vous serez mal vu mais ça ne durera pas longtemps.
Santé: Vous ne pourrez pas vous empêcher de vous blesser, quoi que vous fassiez. La chance n’est pas au rendez-vous cette semaine pour les Veaudelune.
9


Sondage
de la semaine

Sondage : L’élection du sourire le plus charmeur
Les hommes qui font chavirer vos cœurs …

Mesdames, mesdemoiselles,

Ce trimestre-ci Sorcière-Hebdo vous propose un sondage et pas n’importe lequel. Le sondage qui fera rêver toutes les générations réunies, l’élection du sourire le plus charmeur, du sorcier le plus charmeur. Devant la panoplie de sorciers de bonne famille, tombeur de ses dames et plein d’avenir, il nous a fallut nous décider et c’est ainsi que nous vous proposons huit hommes à qui tout réussi ou réussira dans un avenir plus ou moins proche.

Commençons par Mervyn Kark. Cet homme à qui tout sourit, son nom est sur toutes les lèvres. Le charme de Mervyn Kark n’est plus à démontrer. Ténébreux, le regard droit, fier, déterminé, notre Premier Ministre fait chavirer bien des cœurs mais reste insaisissable. C’est cet homme qui, à lui seul, détient le pouvoir, est entrain de tout changer dans notre si beau pays ! C’est encore par lui que tout se passe, se décide, se fait. C’est à lui ainsi qu’à ses nombreux fervents électeurs qu’il doit sa victoire exemplaire. Père célibataire admirable, nous ne pouvons nier l’éducation parfaite qu’ont reçues ses filles et son fils. Le pouvoir vous fait-il peur ou au contraire, vous rend t-il toute chose ? A vous de choisir ! Après Mervyn, c’est un deuxième grand homme que nous vous proposons : Evan Junior Rosier. On ne présente plus le chef du département de la Justice Magique. Brillant autant par sa beauté froide et envoutante que par sa carrière, Mister Rosier sait faire parler de lui et en bien. L’éducation est importante à ses yeux tout autant que la classe qui est reste innée chez les sorciers de Sang Pur. Fier, droit dans ses opinions, dans ses décisions, l’éducation de ses enfants n’est qu’une petite partie dont cet homme est capable de réaliser. Vous séduira t-il ? La perte d’un enfant reste une épreuve tragique pour tout père de famille mais cette dignité reste puissante et forte. Ne l’oubliez pas, tout en votant : si vous avez des informations concernant l’homme qui a tué Phillippin, nous voulons également sa tête !

Seul fils du Premier Ministre, Arutha Kark est un jeune prodige, fervent séducteur de ses dames. Sans nul doute, cet homme est bien le fils de son père. Membre de la Brigade de Police, nul ne sait quel est son but final. Le pouvoir l’intéresse t-il ? Nul doute cependant sur ce point : ce jeune homme réussi tout ce qu’il entreprend. Quoiqu’on en pense, qu’on en dise, Arutha Kark ira loin. Il est ambitieux, doué et cela paie ! Parlons maintenant de Tyzonn Higgs ! Méprenez-vous. Ce jeune homme n’est pas présent sur cette liste parce que sa mère est la fabuleuse directrice en chef de notre merveilleux magazine. Non. À l’unanimité, Tyzonn Higgs a été choisi par une liste bien étoffée de noms bien séduisants. Que dire du jeune Higgs. Enfin un joueur de Quidditch digne de ce nom, qui vaut le coup d’œil ! Brillant élève à Poudlard, fils intègre et sachant bien se comporter dans la grande société (Que cela manque de nos jours !), Tyzonn a tout du gendre idéal. Vous laisserez-vous tenter par la profondeur de ses yeux bruns, ses muscles bien taillés par le Quidditch, son sourire éclatant ? Voilà un homme qui sait ce qu’il veut, un exemple à suivre pour toute la communauté sorcière masculine ! Un dernier fils, et oui nous allons vous parler maintenant un peu du jeune Baël Rosier. Atypique, mystérieux, distant et charmeur, en voilà un jeune homme bien étrange mais captivant. Téméraire et maître de ses envies, de son destin, voici une description un peu plus complète de Baël Rosier. Effectivement, en plus d’être fier de s’être écarté du droit chemin que lui avait tracé son père, le voilà devenu chasseur de vampire ! En voilà un que les élèves de Poudlard auraient bien aimé avoir sous la main, souvenez-vous ! De plus, ce jeune Rosier sait comment se conduire en haute société. Nous l’avons vu plusieurs fois en compagnie de la splendide Calliope Kark ! Comme elle, succomberez-vous à son charme ?

Comme nous ne sommes pas sectaires et arbitraire et qu’il en fallait bien pour tout les gouts,
nous ne nous sommes pas arrêtés à cette flopée d’hommes aussi charmeurs les uns que les autres. La liste n’est pas terminée, trois petits noms restent manquent encore à notre palmarès. L’honneur au plus jeune (même si personne ne sait vraiment quel est le plus jeune entre les jumeaux Salamander !) Et oui, nous parlons ici de Logan Salamander. Premier rejeton de Caïus Salamander. Ce jeune garçon fait chavirer bien des cœurs dans les murs de Poudlard avec ses boucles blondes et son air angélique. Il a défrayé la chronique avec le triangle amoureux qu’il forme avec son frère, Robin, et la jeune Cléia-Nora O’Ryan. Préfet en chef des Serpentard, un avenir bien brillant est promis pour ce jeune homme s’il effectue les bons choix. Ambitieux, prêt à tout pour réussir, il vise haut, très haut. Dresseur de dragon ? Très peu pour lui ! Premier Ministre ? La place est déjà prise. Prendre la tête de ce sondage ? Mesdemoiselles, son destin est entre vos mains… La joie des jumeaux c’est que l’on peut passer de l’un à l’autre sans crier gare. Que dire de Robin Salamander ? Le jeune homme fait-il craquer toutes les filles de Poudlard ? Tout comme son frère, surement. A la différence près que son cœur est déjà pris. Relation houleuse sans doute provoquée par son frère mais fidèle à sa Cléia-Nora O’Ryan. Mais parlons plutôt de l’avenir ! Fidèle fils de son père, ambitieux, amoureux des dragons, son avenir est tout tracé. Sans nous tromper, nous pouvons affirmer qu’il va suivre les traces de son père. Le choix entre les deux frères s’avère complexe ? Pourtant mesdemoiselles, il n’en n’est rien. Une question nous titille cependant. Comment savoir si Robin est bien Robin et non Logan ? Question piège. Miss O’Ryan devrait connaitre la réponse… ou du moins elle ferait bien de le savoir !

Passons au huitième et dernier nom de cette petite liste. Si le choix s’avère ardu déjà maintenant, inutile dire qu’il le sera d’avantage. Caïus Salamander. Car il s’agit bien de lui, le petit dernier de ce fameux sondage qui en émerveillera plus d’une. Mari fidèle, papa de jumeaux turbulents, dresseur de dragons réputé. Tout est dit. Sous ses airs de brute épaisse se cache une main de fer qui a su gérer comme il le pouvait une faction sans chef. Un dragon débarque chez vous ; c’est lui qu’il faut contacter ! Des bras musclés, des idées bien arrêtées, un charme qui ne laisse pas certaines indifférentes, voilà l’homme de la situation. Amatrice de dragons, n’hésitez plus … pour le moment, le champ est libre !

Ces hommes savent ce qu’ils valent, qui ils sont. Choix difficile, cornélien. Saurez-vous faire le bon ?
10
 :: Londres :: Bâtiments officiels :: Tour des Médias :: Journaux