[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier



 



[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Londres :: Ailleurs :: Habitations
Anonymous
Invité
Invité

[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Mar 6 Déc 2011 - 8:43

Citation :
« Mr Elensar, Mr McGann, vous n’êtes pas sans savoir que nos ennemis sont sans scrupules. Ils n’ont déjà pas de pitié pour les hommes alors pour les animaux… Depuis que Mervyn Kark a pris le contrôle du ministère et que se sont ses sbires qui gèrent le département des créatures magiques, êtres et animaux sont au mieux relayés au rang d’armes, au pire à celui de simple gibier. Le braconnage massifs de créatures en voie d’extinction est devenu plus ou moins légal, aucun texte de loi ne l’atteste, mais le silence du ministère sur ces questions nous montre que c’est tout comme. On pense même qu’une bande de braconnier travaille directement pour le ministère, ou plutôt pour Kark. Ils capturent pour lui des créatures rares pouvant lui servir et en échange, le Kark ferme les yeux sur les ventes illégales de produits sur le marché. Votre mission enquêté sur ce réseau, comprendre concrètement qui sont ses hommes, et comment les stopper. Mr Elensar votre position de barman vous permettra de collecter des informations, quant à vous Mr McGann, votre connaissance des créatures et animaux magiques ne pourra qu’être utile. Attention, il ne s’agit que d’une enquête, ne vous jetez pas dans la gueule du loup et ne cherchez pas d’attaque frontale. On sait peu de chance de ces braconniers si ce n’est qu’ils sont dangereux et ont peur de scrupules. Trouver également des failles dans leur système pour nous permettre de le démanteler. »

Ethan a lu, relu et re-relu l’ordre de mission envoyé par Wallas. Déjà qu’il n’avait plus vraiment son leader sur la liste des gens à adorer, là cet ordre de mission finissait de lui donner des envies de meurtres (pas sur le dit leader cela dit). Des fois il se demandait si les braconniers avaient un cerveau qui leur servait à autre chose qu’à inventer des pièges plus ou moins mortel pour de pauvres créatures en voie d’extinction. Certes, certaines de ces bestioles avaient des belles griffes et d’énormes crocs, très agressive en plus de cela pour certaines. Okay, les différents produit qu’on pouvait en retirer se vendais à prix d’or, mais il ne fallait pas exagérer non plus ; s’ils réfléchissaient deux secondes ils se rendraient compte qu’à force de chasser des espèces en voie d’extinction, ils finiraient par éteindre l’espèce et là, plus d’espèce plus de profit. Alors autant qu’ils attendent de voir si les chercheurs et autres sorciers écologistes de tout poil arrivent à repeupler l’espèce, ensuite on pourrait voir l’idée de rouvrir la chasse.

Mais noooon, ces abrutis étaient des gros bras sans cervelles et surtout avec un goût pour le sang versé et l’illégalité qu’Ethan n’arrivait pas à comprendre. Des fois il aurait bien envie de les prendre ces braconniers, de les mettre dans un coin de la planète avec pleins de sorciers qui s’amuseraient à les chasser de la même façon qu’eux le font, histoire de pouvoir leur montrer ce que ça fait d’être chasser alors que vous savez que vous n’êtes que très peu. L’écossais se surpris à cette pensées pas tout à fait pacifique. Il faut croire que les récents évènements avaient vraiment déteints sur lui. Peut-être qu’un jour il finirait comme tous les autres, à vouloir casser de l’Ombre sans état d’âme…Rien que cette idée lui donna un frisson de dégoût et il fut rassuré par cette réaction ; au moins, si ça devait arriver, ça ne serait pas tout de suite.

Bon, hormis le fait qu’il avait envie de prendre chaque braconnier et de les donner en pâture à un Peridax, il y avait autre chose qui le dérangeait. Enfin, déranger était un bien grand mot, disons qui risquait de le mettre un poil mal à l’aise : Son partenaire de mission. Leo. Comme s’il avait besoin d’un truc en plus dans cette mission déjà chargée en émotionnel (quoi ? Ethan il aime ces bestioles, il n’a pas envie de les voir se faire chasser pour le compte de bombabouses). Enfin, il ferait avec et puis vu son humeur générale face à la mission et suite aux derniers évènements, Leo serait bien sa dernière préoccupation.

Ils s’étaient donné rendez-vous chez lui, parce qu’habitant Londres, c’était plus discret. En attendant que Leo n’arrive, Ethan se fit un thé et alla chercher une liste qu’il avait tenue à jour régulièrement du temps du ministère et qu’il continuerait à tenir à jour : La liste des espèces en voie d’extinction, ça serait le point de départ de leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas

Leo Elensar
Leo Elensar
Petit Serpent
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Dim 18 Déc 2011 - 11:55



« Mr Elensar, Mr McGann, vous n’êtes pas sans savoir que nos ennemis sont sans scrupules. Ils n’ont déjà pas de pitié pour les hommes alors pour les animaux… Depuis que Mervyn Kark a pris le contrôle du ministère et que ce sont ses sbires qui gèrent le département des créatures magiques, êtres et animaux sont au mieux relayés au rang d’armes, au pire à celui de simple gibier. Le braconnage massifs de créatures en voie d’extinction est devenu plus ou moins légal, aucun texte de loi ne l’atteste, mais le silence du ministère sur ces questions nous montre que c’est tout comme. On pense même qu’une bande de braconnier travaille directement pour le ministère, ou plutôt pour Kark. Ils capturent pour lui des créatures rares pouvant lui servir et en échange, le Kark ferme les yeux sur les ventes illégales de produits sur le marché. Votre mission : enquêter sur ce réseau, comprendre concrètement qui sont ces hommes, et comment les stopper. Mr Elensar votre position de barman vous permettra de collecter des informations, quant à vous Mr McGann, votre connaissance des créatures et animaux magiques ne pourra qu’être utile. Attention, il ne s’agit que d’une enquête, ne vous jetez pas dans la gueule du loup et ne cherchez pas d’attaque frontale. On sait peu de chose de ces braconniers si ce n’est qu’ils sont dangereux et ont peu de scrupules. Trouvez également des failles dans leur système pour nous permettre de le démanteler. »


Des braconniers. Elensar votre position de barman vous permettra de collecter des informations. Il était barman très bien mais ce n’était pas pour autant que les informations tomberaient comme des mouches. Ce n’était pas toujours simple et surtout dans des cas comme celui-ci. Lorsqu’il s’agissait de glaner quelques ragots, les clients étaient tout prêts à parler mais là. C’était plus délicat. Même avec plusieurs verres d’alcool ingurgité, Leo doutait pouvoir tirer quelque chose sur les braconniers et leur réseau. Les gens ne savaient pas grand-chose sur eux et s’ils savaient, avaient peur des représailles donc ne disaient rien ou juste le minimum s’ils se décidaient à franchir le pas. Leo fronça les sourcils en notant le nom inscrit à côté du sien. McGann, MacGann, il avait déjà entendu ce nom quelque part. Ah oui, cela lui revenait. L’ami de Ian, l’écossais. Il ne savait pas exactement quel était la connaissance d’Ethan question créatures magiques mais la sienne relevait du niveau zéro. Il savait ce qu’il avait retenu du cours de soin aux créatures magiques, c'est-à-dire, peu de choses. En parlant de Ian, ne travaillait-il pas dans le service des bestioles dangereuses ?

Opinant de la tête, il brûla la lettre pour ne laisser aucune trace visible de son appartenance à l’Ordre. Depuis l’attaque de la maison des Kark mieux valait être prudent. Deux fois plus pour Zahid qui était recherché. La vision de cette affiche collée au mur d’une ruelle l’avait mise dans une colère monstre. Aussitôt vue, aussitôt brûlée. Depuis l’attaque Zahid s’était complètement renfermé. En état de choc. Quelque chose s’était passé mais il ne savait quoi. Il ne le poussait pas, quand il serait prêt, Zahid le lui dirait. En attendant Leo restait le plus souvent possible à ses côtés. À chaque pause, il venait le retrouver, parler même s’il parlait pour deux. Zahid était ailleurs, morose et blanc comme un linge. Cela faisait quelques jours qu’ils s’étaient échappé de la maison de Kark et l’état de son ami l’inquiétait profondément. S’il n’acceptait pas de venir s’établir chez lui un moment, c’était lui qui s’incrusterait.

Les morceaux brûlés de la lettre le ramenèrent à sa mission. Ethan. Ils devaient se retrouver en terrain neutre pour en parler. Si du moins son frère ne l’empêchait pas de mener à bien sa mission. L’attaque l’avait changé lui aussi. Il ne voulait plus qu’il se mette en danger même pour une bonne cause. L’Ordre du Phénix était une bonne cause. Se défendre, se battre pour ses idées était juste. Comment voulait-il que les choses changent en ne faisant rien pour. Leur chef avait fait une erreur, une erreur monumentale qui avait fait beaucoup de dégâts mais qui ne fait pas d’erreur ? Le règne de Kark n’était-il pas une erreur sans non dans l’histoire des sorciers ? Vivre sous le joug de Voldemort était moins terrifiant que de vivre sous celui du leader des Ombres.

- Le lendemain –

Leo marchait dans les rues de Londres, calmes, froides. Le temps s’était rafraîchi et des mini gouttes de pluie annonçaient l’averse à venir. Par quoi devaient-ils commencer ? Des pistes ? Lesquelles ? En une journée, pas un client n’avait délié sa langue pour parler. Ce n’était peut-être pas au Trois Balais qu’il fallait aller pour trouver ce type d’information mais Leo ne voulait pas laisser Zahid seul. Ils allaient trouver un autre moyen, établir un plan, une base plus ou moins solide sur laquelle ils pourraient commencer le début de leur enquête. Leo marchait en terrain inconnu et il espérait qu’Ethan pourrait l’éclairer sur les braconniers et leurs réseaux.

En arrivant devant la porte de l'appartement d'Ethan, l'irlandais senti une bonne odeur de thé s'échapper de la porte. Oui, une bonne tasse de thé, rien de mieux pour avoir l'esprit un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Mar 17 Jan 2012 - 9:22

L’eau chaude dans la théière infusait doucement les feuilles de thé, embaumant le petit appartement d’une odeur de caractère, typique du thé qu’il achetait à l’herboriste moldu au coin de la rue. Oui, son thé était moldu et alors ? Il avait goûté à ce thé durant une fête de voisinage à laquelle il était allé un peu par hasard. Au départ il voulait juste aller donner des nouvelles à la vieille femme qui lui avait donné son petit chat, Louis, de ce dernier. En arrivant, il fut emmené directement dans le salon, où il y avait déjà beaucoup de monde pour un seul salon en plein Londres ; poli comme il est et rejetant l’idée de passer pour un goujat qui refuse l’invitation de sa gentille vieille voisine, Ethan est bien évidemment resté quelques instants, tournant vite en heures à force de discussion (où il tentait de paraître le plus moldu possible, car si la vielle femme était une sorcière, la plupart des invités étaient les gens du quartier…Moldu, donc. Il se serait presque attendu à voir Ian dans le tas, mais il n’était pas là.

Depuis il allait acheter son thé au petit herboriste du quartier. Si quelqu’un n’avait pas toqué à sa porte, l’écossais en aurait totalement oublié son thé, il aurait été trop infusé et donc, infect. Ca lui arrivait rarement, très rarement ; il faisait toujours attention lorsqu’il préparait quelque chose qui soit de la nourriture ou une boisson ; comme la plupart du temps il le préparait pour des gens (que ce soit des collègues de travail, des amis ou bien simplement sa mère qui venait lui rendre visite de temps à autre), il valait mieux. Mais cette fois-ci, son esprit était penché sur autre chose. La mission qu’on venait de lui donner, les derniers évènements…Tout se mélangeait en même temps dans sa tête, mais il devait se ressaisir, la mission avant tout. Retirant en toute hâte la boule à thé de la théière, Ethan alla ensuite ouvrir, y découvrant nul autre que Leo. Il aurait pu dire qu’il était surpris, mais ça serait être hypocrite, étant donné qu’ils avaient une mission à faire ensemble, après tout. Son sourire toujours en place, le jeune homme ouvrit un peu plus la porte et se décala pour laisser rentrer son invité.

"Salut, entre Leo, désolé du temps de réponse, je finissais de préparer du thé. Tu en veux une tasse ?"

Il attendit la réponse tout en se dirigeant déjà vers la cuisine, dans l’intention d’au moins s’en prendre une pour lui. Ca serait déjà ça de fait. Revenant de la cuisine, il invita d’un signe de tête Leo à aller s’installer dans le salon, où trônait déjà une carte du Royaume-Uni avec diverses créatures magiques notées, une photo magique de l’espèce en question accrochée non loin, formant un drôle de schéma. Quand ils furent installé, Ethan entra directement dans le vi du sujet, pas la peine de perdre du temps en politesse quelques peu futiles.

[color=chocolate]"J’ai commencé mon petit recensement des espèces en voie de disparition. J’ai aussi envoyé un hibou à des amies, membres d’une association de protection des espèces en danger, des fois qu’elles aient des informations en plus. On devrait avoir une réponse sous peu."/color]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Mar 17 Jan 2012 - 9:22

Le membre 'Ethan McGann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Leo Elensar
Leo Elensar
Petit Serpent
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Mer 25 Jan 2012 - 10:08

    Ethan s’excusa de son retard mais Leo lui assura qu’il ne devait pas s’en faire. Ce n’était pas grave, vraiment. Ce n’était pas comme s’il attendait depuis des lustres devant la porte.

    « Avec plaisir pour un thé. », lui fit-il avec sourire en entrant dans l’appartement du jeune homme. Les braconniers. Leo détestait ses hommes qui traquaient ces créatures qui n’avaient rien demandé. Tueurs sans foi ni loi, ni respect pour chaque être vivant de cette planète. Encore une fois Leo n’avait pas été surpris de lire dans leur mission que Kark était suspect dans cette histoire de disparition de créatures magiques. L’irlandais se passa la main dans les cheveux. L’Ombre de la Rose Noire. Ce groupe, leurs idées, leur façon d’agir, leurs …. Il les haïssait.

    Hochant la tête lorsqu’Ethan parla, il s’installa sur une chaise lorsqu’Ethan lui proposa de s’installer. Un hibou vint justement toquer à la fenêtre et Ethan la lui ouvrit prestement. Sans doute, la réponse d’une des associations, la plus importante, d’après les recherches qu’il avait également effectuées. Malheureusement pour eux la liste n’était pas aussi précise qu’ils l’avaient espéré. La liste des créatures étaient moins étoffée puisqu’elle s’arrêtait aux créatures magiques en voie d’extinction. D’autres étaient sûrement traquées mais ils devraient se débrouiller par leur propres moyen pour le savoir.

    « J’ai parlé à Ian. », lui fit-il après un moment. « C’était court, tu connais Ian mieux que moi, il n’aime pas se mouiller quand on parle de problèmes comme celui-là. Avec Ian c’est souvent … j’en parle mais c’est comme si je n’en parlais pas parce que les informations ne sont pas complètes ou … non en fait je ne veux pas en parler. », commença le barman avec un sourire. Il ne l’en blâmait pas. Personne n’aimait réellement être cité dans les affaires louches, surtout en tant que témoin. Leo ne lui en avait pas parlé de but en blanc. Mais ils avaient commencé à parler de ce que Ian faisait au Ministère avant que Kark ne prenne le pouvoir et la discussion avait dévié vers le braconnage et Leo avait senti Ian pas très à l’aise sur le sujet. Il n’avait pas poussé plus loin ses interrogations. « J’ai l’impression qu’un des clients en sait pas mal sur le sujet. Il vient souvent, même si je dirais plus qu’il est là par périodes. Souvent il vient trois mois puis ne revient pas pendant quatre. Un peu comme les périodes de chasses. Certaines créatures sont plus facilement capturées à certaines périodes de l’année. Du moins, je le suppose. », termina Leo mal à l’aise. Il n’y connaissait pas grand-chose et il était certain que leur homme n’allait pas tout leur déballer le temps d’une discussion. Les braconniers étaient de nature méfiante et il leur faudrait avoir beaucoup de tact et de contrôle sur eux-mêmes s’ils voulaient en connaitre d’avantage pour mener à bien leur mission. S’ils n’étaient pas assez prudents, s’ils montraient trop de hargne envers les braconniers en les interrogeant, leur missions seraient fichue et ils n’apprendraient rien de plus.

    Spoiler:
     



Dernière édition par Leo Elensar le Ven 9 Mar 2012 - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Mer 25 Jan 2012 - 10:08

Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Jeu 8 Mar 2012 - 10:59

Ethan servit une tasse de thé à Leo, attendant le hibou qui allait peut-être les faire avancer. Quand enfin le hibou arriva l’écossais se hâta de lui donner une friandise pour hibou et ouvrit vite la lettre se trouvant à sa patte. Le contenu lui tira un soupir défaitiste. Pas vraiment d’infos en plus. Il tendit la lettre à Leo pour qu’il la lise lui-même. Pendant ce temps-là, il réfléchissait à comment trouver des informations en plus sur les braconniers, pour savoir par où commencer. Leo donna une information qui attira l’attention d’Ethan. Trois mois, quatre mois…S’il avait été calme jusque-là, le voilà qui s’agitait dans tous les sens, cherchant quelque chose dans ses papiers, pour finalement retrouver un document, fait de plusieurs parchemins, qui allait les aider.

"Le rythme dont tu me parle me titillait la mémoire ; j’ai retrouvé pourquoi : la période de chasse de la plupart des créatures dure trois mois, pour avoir un meilleur temps, les créatures réveillée d’hibernation etc…Or, pas mal de braconniers aiment la chasse, mais pas trop les risques…Ils vont chercher certaines bestioles quand elles sont en hibernation. Je vais envoyer un hibou à Thomas, peut-être qu’il aura eu quelques informations quand il travaillait au ministère."

Aussitôt dit, aussitôt fait, un parchemin, une plume et de l’encre et le voilà écrivant son message à Thomas. Pas sûr qu’il lui réponde, mais bon, ça ne coûtait rien d’essayer. En attendant, il faudrait quand même qu’ils trouvent quoi faire, même dans l’hypothèse où Thomas ne pouvait pas les aider. Ils avaient un client des Trois Balais qui semblaient en savoir long, c’était une idée à creuser.

"Dis-moi, il est là en ce moment ton client ? Tu vas peut-être trouver ça fou, mais le plus simple serait d’aller le rencontrer." Vu le regard que lui lançait Leo, Ethan s’expliqua, son cerveau marchant à cent à l’heure "Je me fais passer pour un Braconnier. Ne me regarde pas comme ça, je joue très bien la comédie et avec mes connaissances sur les créatures magiques je peux donner le change."

Là, le hibou qu’il avait envoyé était revenu. Tiens, déjà ? Il s’attendait à attendre plus longtemps. Ah oui, d'accord. Normal qu'il n'ait pas mis longtemps à lui répondre, il voulait juste lui dire de le laisser tranquille. Okay. On sait, c'est pas franchement le bon moment, mais c'est pas une raison...Bon. Il se tourna vers Leo, jetant le parchemin au feu.

"Ne comptons pas sur les sources extérieures apparement. Bon, t'en penses quoi de mon idée?"

C'est une idée un peu folle, lui, se faisant passer pour un type de gens qu'il n'étiat absolument pas. Mais il était prêt à le faire, si ça leur permettait de faire tomber, sur le long terme, une organisation de braconniers. Seulement, il lui faudrait l'aide de Leo. Tout seul il n'arriverait à rien. Il le savait parfaitement et ne comptait pas tenter tout seul de toute façon.

Spoiler:
 


Dernière édition par Ethan McGann le Jeu 8 Mar 2012 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Jeu 8 Mar 2012 - 10:59

Le membre 'Ethan McGann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Leo Elensar
Leo Elensar
Petit Serpent
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Ven 9 Mar 2012 - 20:19



    Ian et Thomas ne leurs avaient rien révélé de précis. Ian quelques noms par-ci, par-là mais rien de bien concluant. Aucun nom ne semblait vouloir lui dire quelque chose. Quant à Thomas, il ne voulait pas avoir à se mêler à leurs affaires. C'était délicat. Il ouvrait cette animalerie parce qu'il s'était fait virer de son service par Kark et leur divulger des informatins importantes n'était peut-être pas une très bonne idée. Peut-être également était-ce vrai: il ne savait rien. Il y avait ce client mais pouvaient-ils se fier aux paroles d'un mec qui ne venait que pour boire une ou deux Bièreaubeurre, d'un braconnier ?

    L'irlandais releva les yeux à la question d'Ethan et hocha doucemement la tête. "Peut-être mais ... " Posant sa tasse sur les genoux, le brun écouta l'idée de l'écossais. Aller le rencontrer. C'était une possibilité. Il n'était pas réellement supposé se retrouver au Trois Balais ce soir. C'était son jour de repos. Cela ferait un peu bizarre qu'on le trouve là à nouveau non ? Il regarda l'écossais d'un air peu convaincu lorsqu'il se proposa pour tenir le role du braconnier. Ethan, braconnier ? C'était drole, oui. Sérieusement, il n'avait pas la gueule de l'emploi. Pas plus que lui d'ailleurs. Qu'il joue la comédie d'accord mais ... tout de même. "T'es sur de ton coup ?", lui demanda t-il. "J'ai juste du mal à t'imaginer jouer le braconnier. Ils sont tellement plus ... enfin moins ... mais si tu dis que t'es cap de tenir le rôle, pourquoi pas." Leo termina sa tasse et la déposa sur la petite table. "Si je suis bien ton raisonnement. Prochaine étape trois balais. Je joue le serveur généreux et on le fait parler. S'il nous dit des noms, possible qu'il nous teste pour savoir si on joue franc jeu... quoique ... l'autre possibilté et la meilleure serait que l'alcool de fasse parler..et baisser sa garde.", termina t-il avec un sourire. "Un mec bourré sort souvent des trucs incompréhensibles. J'espère seulement qu'il le sera assez pour nous révéler les informations que l'on recherche et pas assez pour nous embrouiller d'avantage."

    OoOo

    Plop.

    Ils étaient devant la taverne, prêts à mettre leur plan en action. Leo n'était pas certain que cela fonctionne mais, en même temps, avaient-ils le choix ? Ils n'avaient pas d'autre information. D'un geste rapide, Leo désigna l'individu qui s'était attablé non loin de l'escalier. Le père O'Ryan le regarda surpris de le revoir pour la soirée. Leo lui inventa une histoire de soirée reportée. Malade. Et puisqu'il n'avait rien d'autre de prévu, il venait donner un coup de main. Le mensonge passa. Du coin de l'oeil Leo observa le brun qui s'était dirigé à pas décidé vers une table non loin de celle de leur cible. Leo s'avanca près de la table de leur futur probable informateur et leur apporta une pinte à chacun en espérant que cela les 'rapprocherait'. "Petite tradition personnelle. Première conso offerte. Profitez-en !", leur lança t-il en se retournant. "Vous n'aurez qu'à lever votre verre si vous voulez autre chose.", termina t-il en les saluant rapidement. Leo n'allait pas intervenir pour le moment. Il attendrait plusieurs verres, le temps que l'homme soit assez éméché pour le laisser venir à leur table d'une accolade. Après tout, cela arrivait assez fréquemment. Il espérait juste que la petite comédie d'Ethan fonctionne plus longtemps que quinze minutes autrement ils étaient de retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Lun 12 Mar 2012 - 11:12

Ouais…Dis comme ça, il est vrai que son idée n’était peut-être pas la meilleure. Ethan était un petit gabarit, franchement pas taillé pour se faire passer pour un braconnier…Au mieux il se ferait passer pour un gamin un peu trop rêveur, au pire il comprendrait vite son petit jeu et se refermerait comme une huître.Ca, ça ne serait pas une bonne chose, du tout. Mais il y avait tout de même une chance, non ? Perdu dans ses pensées, Ethan n’entendit qu’à moitié le reste des paroles de Leo. Non, il n’était pas malpoli, mais quand il laissait son cerveau avancer tout seul, il n’entendait plus grand-chose. Pourtant il en sorti juste à temps pour entendre une autre proposition de plan, une déjà bien plus réaliste, surtout vu en quoi ça consistait.

"Ton idée a peut-être plus de chance de réussite que la mine, je dois bien l’admettre. Va pour tenter de le faire boire. Il aura pas beaucoup de chance, entre un écossais et un irlandais…" un sourire amusé et un regard échangé et ils étaient prêt à réfléchir à leur plan d’action.

~*~*~*~

Les voilà au trois balais, prêt à mettre leur plan en action. Ethan était venu un peu tôt et avait attendu au bar que Leo lui désigne, discrètement bien évidemment, qui était leur cible avant d’aller s’installer non loin de lui. En effet, il n’aurait pas du tout réussi à se faire passer pour un braconnier s’il se fiait à ce type…Mieux valait jouer avec la boisson, ça au moins il pouvait gérer, il avait de l’entrainement. Ca couplé à ses talents d’acteurs, il pourra lui faire dire pas mal de trucs s’il arrivait à le faire boire suffisamment. Leo offrait une conso, bah, Ethan irait la lui payer parce qu’il ne fallait pas qu’il ait des ennuis pour ça. Remerciant Leo comme n’importe quel client le ferait, il se tourna ensuite vers leur cible, jouant la carte de l’habitué, histoire de voir ce qu’il pouvait faire clairement.

"Ca c’est une tradition à laquelle on ne peut pas dire non."
Hum…C’est pas extraordinaire mais boooon.
"Ouais, c’est nouveau, je connaissais pas. Faut dire que je suis pas là souvent…"
"C’est vrai ?" Ethan alla s’installer à la table de leur cible, ce dernier le laissant s’installer. L’Ecossais était prêt à entrer dans le jeu qu’ils avaient décidé plus tôt.

Spoiler:
 

Après une heure à discuter de tout et de rien avec ce type, à le faire boire (du whisky pourtant), et rien. Il ne semblait pas affecté par l'alcool le moins du monde. Il allait falloir passer à la vitesse supérieure.

"Vous avez l'air de ben tenir l'alcool dites-moi. Vous vous sentez prêt de faire face à un écossais pure souche?"

C'était un peu quitte ou double à ce niveau-là. Soit il jouait, soit pas. Si oui, ils avaient une chance, si non...Retour à la case départ.


Dernière édition par Ethan McGann le Lun 12 Mar 2012 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Lun 12 Mar 2012 - 11:12

Le membre 'Ethan McGann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Leo Elensar
Leo Elensar
Petit Serpent
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Jeu 15 Mar 2012 - 10:33



    Leo regardait de temps en temps Ethan pour voir comment ce dernier s’en sortait. L’homme prit pour cible dans leur mission n’avait pas encore flairé le piège. Le coup de la boisson semblait bien fonctionner même s’il tenait plus facilement à l’alcool qu’ils ne l’avaient pensé. Mais en même temps ils avaient été bien naïfs de croire qu’un braconnier … ou qu’une personne proche d’eux par son métier … ne tienne pas à l’alcool. C’était comme de s’attendre à voir s’écrouler un écossais au premier verre de Whisky. Les probabilités étaient faibles et faible encore était là un euphémisme.

    Mais il était tôt et Leo pouvait attendre indéfiniment. Ethan aussi. Ils avaient tous les deux l’habitude des bars et de l’alcool qui y coulait souvent à profusion. Pour l’avoir vu plusieurs fois avec ses collègues, Leo pouvait dire qu’Ethan tenait bien à l’alcool … même si l’épisode d’un petit verre vide pouvait prouver le contraire mais ce n’était là qu’un détail et l’épisode ne s’était pas reproduit. Tant qu’il était là, l’irlandais s’affaira à servir les clients qui le connaissaient bien depuis le temps qu’il travaillait ici. Il échangea quelques mots ici et là. L’ambiance de ce soir était bonne enfant et chacun s’était lancé comme un accord de ne pas lever la voix plus fort que le voisin. Cela donnait à la taverne familiale un aspect reposant que l’on ne retrouvait pas tous les soirs. Ce n’était pas la cohue tous les soirs mais l’animation y était plus calme. Ce qui n’était pas plus mal. Leo pouvait ainsi passer entre les tables sans se faire appeler dans tous les coins de la pièce parce qu’il y avait un problème ici et là.

    Passant non loin de la table d’Ethan et de l’inconnu qui se révéla s’appeler Nicholas, Leo leur ramena la bouteille qu’ils avaient demandée. Les minutes passèrent et l’irlandais remarqua avec soulagement que leur stratagème portait ses fruits. Il ne savait pas de quoi Ethan et Nicholas parlaient exactement mais l’alcool déliait la langue de leur cible et c’était le plus important. Quelques mots lui vinrent à l’oreille mais il était trop loin et ne voulait pas avoir l’air du barman trop curieux. D’expérience, il savait les clients peu friands d’un barman un peu trop envahissant. Mais n’empêche qu’il devait ramasser la première bouteille déjà vide et leur en amener une seconde. « Je vous en ramène une ? », leur demanda t-il en faisant mine de débarrasser leur table. « Laisse les verres. J’prendrais bien une seconde bouteille. Qu’est-ce que t’en penses ? Le p’ti apprenti il tiendra le coup ? » Le braconnier lança les paris, invitant Leo à parier à son tour. En rapportant la bouteille, Leo annonça qu’il pariait sur Nicholas. L’homme avait l’air borné et ressemblait bien à quelqu’un n’aimant pas perdre même les défis les plus stupides. Celui-là en était un et Leo sut à l’instant où il avait donné sa réponse, qu’il ne lâcherait pas avant de voir Ethan à terre. Il avait cependant réussi à capter quelques mots, pas beaucoup mais c’était déjà cela.

    Spoiler:
     



Dernière édition par Leo Elensar le Jeu 15 Mar 2012 - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Jeu 15 Mar 2012 - 10:33

Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Jeu 15 Mar 2012 - 21:25

Hey, c’est qu’il tenait VRAIMENT bien l’alcool ce scrout de braconnier. Il ferait presque ravaler à Ethan ses origines écossaises. Là, il allait s’en prednre pleins la tête ; les fois où le brun s’est retrouvé vraiment bourré se comptent sur les doigts d’une main. Cette mission allait prendre une tournure personnelle ; on ne pariait sur la capacité à boire d’un écossais sans rendre la situation personnelle. Ethan haussa les épaules, acceptant le défi, un sourire amusé et prédateur aux lèvres. Il voulait jouer ? Ils allaient jouer. Prenant la bouteille que Leo venait de leur apporter, il servit un nouveau verre à Nicholas et à lui-même, l’avalant cul-sec, invitant son compagnon de beuverie à faire de même.

Ouais…Là ça commençait à être long le temps. D’accord il résistait bien à l’alcool, certes, mais il finissait par sentir les effets de la boisson sur lui…Et ce type encore plus fier que lui ! Il n’allait pas s’en sortir. Pas sans être lui aussi bourré. A moins que…Quand les idées de génies arrivent, ça fait du bien. Il but encore deux ou trois verres avec l’homme, feignant une ébriété avancée, avant de lever un nouveau verre pour s’écrouler sur la table. Eh oui, monsieur tu as gagné ! Ou du moins, c’est ce qu’Ethan veut te faire croire. L’autre vérifie qu’il dort bien, lui tapotant la joue sans violence, juste voir s’il s’est vraiment écroulé ou s’il a juste décidé de reposer ses yeux. Voyant qu’il ne bougeait vraiment pas, Nicholas se leva de sa chaise, titubant un peu et émit une exclamation de victoire, faisant signe à Leo de s’approcher de leur table.

"Tu vois…Je savais bien que l’ptit il ferait pas le poids. Pour la peine, mon addition c’est pour lui."

Spoiler:
 

Hey...Heeeeeey. Non mais il ne comptait pas partir comme ça, pas sans avoir partagé sa joie de vainqueur avec le barman local hein? Reviens là toi braconniers de bombabouse! Ethan attendit d'entendre la porte s'ouvrir et se fermer pour rouvrir les yeux et se relever sur sa chaise, un lourd soupir s'échappant de sa bouche. Tout ça pour rien. Il allait se manger une bonne grosse gueule de bois le lendemain pour quoi? Des clopinettes. Okay, ils avaient quelques noms de lieux, mais avec rien pour les recouper à autre chose, c'était comme un retour à la case départ. Repoussant son verre et la bouteille de whisky qui se trouvaient en face de lui, il laissa le temps à Leo de venir à sa table et lui dit, plus bas, afin que ça reste discret.

"Bon, on a quelques lieux. Pas grand chose, je ne sais même pas si on peut en tirer quelque chose mais bon. On verra ce qu'on peut en faire demain." sur ces quelques mots, il régla l'addition, salée soit dit en passant et quitta le bar, bien décidé à aller décuvé ça chez lui.

~*~*~*~ Le Lendemain ~*~*~*~

Levé à 11h, Ethan avait un mal de crâne pas possible, mais maintenant, après trois tasses de thé à la camomille en étant affalé sur son canapé, ça allait mieux. Leo était arrivé peut après qu'il lui ait envoyé un hibou pour le prévenir qu'il pouvait venir quand il voulait et ils avaient commencé tous les deux à essayer de trouver quelque chose par rapport à ces noms de lieux que leur ami le braconnier leur avait donné. Poussant un profond soupir, Ethan reposa la carte qu'il étudiait.

"A part le fait que chaque lieu est dans une région différente du pays, je ne vois rien de significatif. Même le lieux en Ecosse, il n'est près de rien de commun, aucun nid, aucun foyer de bestioles bizarres...Rien. Néant..."

Si Leo avait une idée, c'était le bon moment pour la donner.


Dernière édition par Ethan McGann le Jeu 15 Mar 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Jeu 15 Mar 2012 - 21:25

Le membre 'Ethan McGann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Leo Elensar
Leo Elensar
Petit Serpent
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Lun 2 Avr 2012 - 13:26



    Visiblement l'homme n'avait pas parlé. Au contraire, il était resté à boire encore plusieurs verres sans pour autant divulger un nom dans son blablatoire. C'était étonnant. Vraiment. Leo et Ethan étaient de retour à la case départ. Au final, ils n'avaient que des lieux mais pas de noms. Des lieux. Que pouvaient-ils faire avec des lieux? Ils devaient être prudents. Tout comme le braconnier l'avait été.

    Leo regarda la carte qu'il avait sous les yeux. Les noms de forêts, villes étaint éparpillés. L'idée d'aller dans l'un de ces lieux lui effleura l'esprit mais c'était rechercher une aiguille dans une botte de foin. Ce n'était pas crédible. Ethan et lui n'étaient pas forestiers. Ils ne reconnaitrait pas les endroits ou auraient pu être aller une bande de braconnier. Inflitrer un groupe était une chose mais il fallait avoir l'air de s'y connaître. Connaître les habitudes, les manies, les noms, leur façon de penser pour pouvoir contrecarrer leurs questions avant même qu'ils n'y aient pensé pour les tester. Et, ils n'étaient pas encore prêts. Pas prêts et ce n'était pas demain la veille qu'un autre braconnier se pointerait dans le coin. Leo songea un moment à aller voir les boutiques dans les quartiers sorciers glauques ou allaient surement se regrouper des braconniers mais ils n'avaient pas réussi à délier la langue de ce braconnier. Leo doutait qu'ils y arrivent. Ils pouvaint tenter. Après tout l'homme leur avait donné des lieux et dans la liste d'endroit se figurait un quartier peu enviable par ses fréquentations. C'était une idée. Il lui envoya un hiboux pour lui dire qu'il arriverait dans l'heure. Ils devaient tenter quelque chose. Cela énervait l'irlandais d'avoir si peu d'information pour cette mission.

    "Ethan. J'me disais.", lui fit-il à peine arrivé dans l'appartement de l'écossais. "Je sais qu'on ira pas loin avec une carte et des lieux dans cette mission. Mais si on ne peut pas aller dans les endroit que ce mec nous a cité, on peut toujours aller dans le quartier qu'il nous a donné. La, au moin, on sait qu'on aura quelque chose, plusieurs personnes à 'rencontrer'. Si on ne peut rien tirer des braconnirs, on peut essayer d'obtenir des informations des revendeurs d'armes ou de .... hm ... restes d'animmaux.", continua t-il en grimaçant. "Je suppose que certaines parties d'animaux sont très recherchées par certains sorciers même si c'est interdit. A la limite, j'peux passer commission pour 'quelqu'un de haut placé' qui veut rester discret sur son identité pour avoir des informations. J'aurais qu'à dire que j'irais chez quelqu'un d'autre ou à la source s'il n'a pas ce que mon 'maître' recherche et lui tirer les vers du nez s'il n'a vraiment pas l'objet désiré. C'est risqué mais qu'est-ce que t'en penses ?", lui demanda Leo en se retournant pour voir la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Lun 9 Avr 2012 - 7:51

Ce n’est pas que Leo lui donnait beaucoup d’informations d’un coup, mais Leo lui donnait vraiment trop d’informations à la fois. Si en temps normal ça ne le dérangerait pas, lorsqu’il avait une gueule de bois comme celle qu’il tenait actuellement et qu’il était, en plus, relativement de mauvaises humeur à cause du grave manque d’informations et de l’impression de tourner en rond pendant cette mission, ça lui faisait beaucoup d’un coup. Ethan grimaça d’ailleurs, reprenant un peu plus de camomille et se massa les tempes. Il prit son temps pour répondre, comprenant, analysant ce que le barman venait de lui dire et à envisager cette éventualité pleinement. Le pire, c’est que ça pourrait marcher…

"Oui, que ce soit de la fourrure, ou des griffes, des éléments pour les potions, certains animaux sont revendus au marché noir car leur commerce est interdit. Mais ceux qui en font commerce dans le dos des autorités sont du genre à ne pas aimer la concurrence, ça pourrait marcher."

Inutile de dire qu’il voyait cette idée plus comme une nouvelle piste à expérimenter qu’une réelle avancée. Cette mission tournait en rond et le rendait fou à la fois. Il n’aimait pas les braconniers. Ils n’étaient qu’une espèce de sorciers à exterminer. Après, c’était Ethan, il était un pacifiste né, amoureux des bestioles et de la vie en générale. Alors quiconque venait pour tuer des bestioles lui hérissait le poil. Il ne comprenait pas comment on pouvait vouloir les tuer sans nécessité. Donc dès le départ l’écossais avait voulu mener à bien cette mission, il avait même commencé par proposer une idée dangereuse alors qu’ils avaient encore moins d’informations que maintenant. L’idée de Leo était bien plus sensée et sensible de fonctionner. Alors Ethan suivit le mouvement.

"Le plus probable, serait que tu demandes s’ils ont des dents ou des griffes de Haggisia." Allant chercher dans un de ses livres, il revint montrer une photo de l’animal en question "Quelqu’un de haut placé, peut vouloir faire un beau cadeau pour sa compagne ou je ne sais quoi. Sa rareté fait sa valeur, et c’est très dur de reconnaitre des bijoux en haggisia de bijoux en or."

Leur plan d’action décidé, ils se mirent en route. Il avait été décidé que ce serait Leo qui parlerait, Ethan n’étant pas tout à fait en état de réfléchir et de donner des arguments logiques et de jouer la comédie. De plus, ça le peinait de devoir dire ça, mais Leo avait la tête de l’emploi. Il avait l’habitude de servir, même si ce n’était que des boissons, venant de lui ça sentirait le vécu, alors que venant de lui, ça sonnerait faux ; sans que ça ne soit horriblement faux non plus mais…Ça aurait l’air plus vrai avec Leo, voilà tout. Les voilà arriver devant la boutique. Un léger détail auquel ils n’avaient pas réfléchis : qu’allait faire Ethan pendant que Leo faisait son petit numéro ?

"Tu veux que je vienne avec toi, ou que je me fasse passer pour un simple client, au cas où ça tournerait mal et tu aurais besoin d’aide ?"

Quelques mots, prononcés à demi-voix, pour décider de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas

Leo Elensar
Leo Elensar
Petit Serpent
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Mer 18 Avr 2012 - 13:08


    Leur plan était bien ficellé. Ils étaient prêt. Ethan venait avec lui parce que c’était plus sur. L’idée d’aller seul dans cet endroit lui donnait la chaire de poule et il suffisait que le vendeur soit grognon et irrascible pour que tout foire et se déroule mal. Ethan était un moyen de pression pour le vendeur également. Il était un client qui écouterait leur conversation. Si le vendeur ne voulait pas coopérer pour un client, il irait voir ailleurs ou un autre vendeur serait moins difficile.

    Il avait parlé de façon posée, calme, pour demander ce dont il avait besoin. Le vendeur avait été grognon. Ethan avait fait mine de partir et cela avait rendu le vendeur un peu plus coopérateur. Leo voulait des dents ou des griffes de Haggisia. L’homme n’en n’avait pas. Leo haussa les épaules, blassé. Du bluff, ce n’était que du bluff. C’était pas grave. Il irait sur place. C’était du poker. Il y avait une chance sur un miller pour que le nom de la foret soit celle de la planque de certains braconniers. Le commerçant sembla hésiter, la tension régnait dans la pièce et l’irlandais ne savait pas si c’était parce que lui-même avait la trouille ou si c’était parce que l’homme en face de lui avait la trouille également. Il connaissait ces braconniers. Cette boutique, était l’une des boutiques connue des braconniers et des hommes louches en puissance. Il tenait un nom de lieu qu’ils pourraient situer sur la carte. Il lui parla à voix basse de Mccafee. D’aller le voir s’il osait, de taire ses sources, de faire profil bas. Mccafee était dangereux. L’un des braconniers le plus craint des clans qui se regroupaient dans cette partie de la région. Il était craint parce qu’il avait les couilles. Des dents ou des griffes de Haggisia … c’était lui le fournisseur de Londres. Un nom, un lieu : La forêt d’Aglësiä. Ce n’était pas grand-chose mais Wallas leur avait demandé de faire attetention, d’être prudent, de ne pas foncer tête baissée dans ce qui pouvait être un piège. Ils avaient un nom, un lieu. C’était du bluff. Leo n’était pas le seul à bluffer dans l’histoire. Ethan et lui avaient récolté des informations mais il y aurait toujours un doute.

    Spoiler:
     




Dernière édition par Leo Elensar le Mer 18 Avr 2012 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté Mer 18 Avr 2012 - 13:08

Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier Empty
Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[MISSION] Un chasseur sachant chasser sans autorisation est un braconnier
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Londres :: Ailleurs :: Habitations