AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

❝ Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] Empty
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
ce message a été posté Jeu 24 Nov 2011 - 18:36
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] 645057tumblrluvk1wWhKi1qb11yao15001
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] 354118kmc12Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] 584449000313

Retrouver une copine d'école, c'était toujours sympa, surtout quand on ne s'était pas revu depuis des années, on peut se raconter des souvenirs, rire à des bêtises, bref rattraper le temps perdu. Bon, le fait que la copine d'école en question soit pétée de gallions à plus savoir qu'en faire, qu'elle soit entre temps devenu chanteuse, bien qu'elle aurait pu faire une carrière de mannequin si le cœur lui en avait dit, ne gâchait rien.

Mais bien évidemment, Ian était là pour les souvenirs d'école et tout ça. Bien sûr. Bon après, il n'allait pas faire la fine bouche si la demoiselle lui proposait de rouler dans le foin en souvenir du bon vieux temps. Dans le foin ou ailleurs en fait, il n'était pas difficile. Mais connaissant la miss ce serait plutôt draps de satin… ou placard à balais, ou recoin d'une bibliothèque, enfin bref.

Heather, il l'avait retrouvée quelques mois auparavant, complètement par hasard en trainant dans un bar. Ils s'étaient retrouvés avec plaisir, avait bu un coup, puis un autre, puis beaucoup d'autres, Heather lui avait donné des invites pour ses prochains concerts, Ian lui avait organisé une interview avec son petit frère pour un bel article dans sorcière-hebdo… ils n'avaient pas forcément le temps de se voir souvent, vu l'emploi du temps plus que chargé de la miss, mais ils se voyaient, et c'était déjà pas mal.

Et en cette fin d'après-midi, Ian voyait bien Heather, en train d'enregistrer son nouveau single dans un studio magiquement insonorisé. Sagement assis sur un tabouret, il battait le rythme sur sa cuisse, le regard fixé dans les yeux verts de la miss qui semblait ne chanter que pour lui. Ce n'était pas totalement vrai, mais plutôt flatteur quand même. Il la laissa terminer et se leva quand l'employé finit par lever le pouce, indiquant que l'enregistrement était bon. Heather revint de leur côté en soupirant de satisfaction et se laissa embrasser sur la joue par Ian.

"Hello Miss"

Lança-t-il d'un air jovial. Ils ne s'étaient pas vus depuis un moment déjà, et la proposition d'aller boire un coup était tombée à point nommée. Outre son travail, et tout ce qui se passait en dehors, sa mère l'avait encore tanné pour qu'il lui présente une petite amie, sans y toucher, comme elle savait bien le faire, apparemment elle voulait des petits-enfants sous peu…

Il occulta les discussions de sa mère et prit la demoiselle par le bras, se laissant guider vers un bar ou elle avait ses habitudes. Parfait, ils allaient peut-être entrer en VIP!
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] Empty
Re: Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
ce message a été posté Mer 30 Nov 2011 - 11:22
Heather avait passé une bonne journée, et elle promettait de bien continuer. Aller boire un verre avec Ian, après un enregistrement réussit, la mettait de plutôt bonne humeur. Elle aimait bien trainer avec lui, parler du bon vieux temps –ou du moins bon, Ian n’avait pas toujours été si sympathique avec elle, du temps de leur cursus scolaire- et de leur vie actuelle…

C’était plutôt rafraichissant, et maintenant, ils riaient volontiers de tout ça. C’était une pause bienvenue dans ces journées de fou qu’elle vivait. Bras dessus, bras dessous avec son camarade d’enfance, potentiel amant selon les fois où leurs vies s’étaient croisées, elle l’avait fait rentrer gracieusement dans un de ses cafés favoris, où on les avait immédiatement amenés à la meilleure table. Et en attendant leurs boissons, elle le toisait de son regard clair, amusé.

Alors… Dis moi, qu’est ce que tu racontes de neuf ?

Elle aimait parler avec Ian. Elle l’avait toujours trouvé à son gout, comme la plupart des jeunes femmes qui croisaient sa vie, ce qui ne gâchait rien. Il était séduisant, beau parleur, flatteur juste ce qu’il fallait avec elle. Il avait un petit côté je m’en foutiste en plus qui l’amusait vraiment. Comme elle, il se moquait bien de fonder une famille encore pour le moment, de trouver l’âme sœur, de vivre une histoire de compte de fée… Les comptes de fées, pour Heather, étaient parfaitement à leur place dans les livres aux illustrations mouvantes et colorées. La vraie vie, chaque rencontre vécue à fond sans se soucier du reste, était bien plus amusante, et intéressante à vivre. C’est pour ça qu’elle adorait passer du temps avec lui. Ils avaient la même vision des choses, et des relations à court et long terme…. Rarement, voir jamais exclusives, d’ailleurs. C’était fou le nombre de choses sur lesquelles ils pouvaient tomber d’accord de ce point de vue là. Et la pression qu’on leur mettait parfois sur leurs épaules, en tant qu’enfants de grandes familles, pour les faire rentrer dans le rang…

Ils allaient sans doute passer de longues minutes à bavarder. Son prochain rendez vous n’était prévu que dans plusieurs heures, pour une fois, elle avait un peu de temps à elle. Elle pourrait oublier un peu les pressions qui pesaient sur son quotidien.

Oh elle adorait vraiment sa vie, et son travail, qui souvent ne lui en semblait pas vraiment un. Vivre de sa passion, et y réussir à ce point, ce n’était pas vraiment donné à tout le monde. Heather profitait de sa vie à fond. Et elle pouvait se le permettre, parmi ses tournées épuisantes, ses albums qui s’enchainaient, ses conquêtes brèves et multiples, parce qu’elle savait s’accorder de petits moments comme celui-ci. De petits oasis de calmes, de rire souvent, au milieu d’un tourbillon agité et coloré.

Ça définissait assez bien la jeune femme, au final.
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] Empty
Re: Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
ce message a été posté Ven 2 Déc 2011 - 11:39
Ian se laissa entrainer avec plaisir dans les rues de Londres vers un café où elle avait visiblement ses habitudes. Ils traversèrent quelques rues londoniennes bras dessus bras dessous, ce qui faisait plutôt plaisir à Ian qui pouvait se pavaner un peu au bras de sa chanteuse préférée. D'accord, préférée parce qu'il la connaissait bien et qu'il pouvait assister gratuitement à ses concerts et autres petits avantages du genre…

Tout gentleman qu'il était, il tint la porte et la chaise à la jeune femme, et jeta un œil aux alentours en retirant sa cape. C'était un café cosy, tout de bois et de cuivre, avec un bon feu dans une cheminée tout près d'eux. Ils étaient au fond de la salle, sur une banquette moelleuse avec une belle vue sur tout le reste de la salle. Ian demanda une bonne bouteille de pur-feu, après tout il était avec une des jeunes filles les plus riches du pays, il n'allait pas se gêner pour prendre une bonne bouteille.

Alors… Dis-moi, qu’est-ce que tu racontes de neuf ?

"Ben écoutes pas grand-chose, c'est un peu la merde au boulot mais je survivrais, et ma mère m'a gavé cet aprem, ça doit être un rien moins glam que ta vie à toi."

Il laissa échapper un petit rire et remercia le serveur qui était revenu lui apporter leur bouteille. Il remplit les deux verres et lui offrit le sien avant de prendre une gorgée et de reprendre.

"Toi raconte-moi ta vie, les coulisses tout ça…"

Il avait un petit sourire amusé. C'était toujours agréable de passer ses soirées avec Heather, elle était comme lui, ou plutôt comme il aimait se montrer. La jeune femme était charmante, amusante, intelligente, et elle avait une poigne que Ian appréciait chez ses amies. Et puis un peu de strass et paillettes lui changerait sans doute les idées par rapport à sa paperasse habituelle. Et puis il oublierait sans doute les piapia de sa mère sur le fait de se trouver une femme, se ranger, se marier et probablement lui faire des petits-enfants. quoique, s'il devait choisir pour le moment Heather était le meilleur parti qu'il puisse trouver. il eut un petit rire intérieur à cette pensée. la chanteuse était la personne la moins susceptible de se caser qu'il connaissait, après lui-même. au moins ils étaient bien assortis.
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] Empty
Re: Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
ce message a été posté Mer 21 Déc 2011 - 9:54
Installée avec Ian dans ce café qu’elle aimait tant, où elle se sentait pratiquement chez elle, elle l’écoutait racontait ses petits ennuis, les yeux brillants d’amusement. Elle avait bien apprécié la bouteille qu’il avait choisie. C’était tout lui ça… Séducteur jusqu’au bout des ongles, sans jamais en faire trop. A se demander comment il avait pu se retrouver au ministère… Un boulot administratif, enfermé dans un bureau à longueur de temps. Avec sans doute toute une flopée de petits chefs ingrats et exigeants au-dessus de lui. Jamais elle n’aurait pu faire un travail pareil. Et Ian, qui lui semblait d’esprit et de vie si libre lui aussi… Elle n’avait jamais vraiment comprit.

_En même temps… quelle idée tu as eu de t’enterrer dans ce boulot de bureaucrate. C’est soit à mourir d’ennui, soit carrément dangereux et sournois.

Elle se sentait si loin de tout ça, protégée qu’elle était dans son monde de paillettes, de fêtes, et oui, terriblement glamour. Bien entendu elle bossait énormément. Le talent ne pouvait pas suffire. Les albums ne s’écrivaient pas tout seuls, et non, elle n’avait pas de nègre pour écrire ses chansons, ni d’Elfe de maison dévoué à ce poste –quelle idée grotesque, ce que les journaux n’allaient pas inventer parfois…- et elle travaillait sa voix chaque jour, les journées en tournées étaient souvent éreintantes… Mais quand c’est la famille qui produit, et protège, il faut dire ce qui est, ça aide quand même énormément. Elle était très libre, et n’avait pas une pression si incroyable que ça du label sur les épaules….

_Moi… Tout dépend de ce que tu veux savoir.

Elle se penche vers lui, le regard pétillant. Parler de son métier, de sa vie en général avec lui, lui plait.

_Les derniers projets, les soirées huppées… Ou les bruits de couloirs, et toutes les rumeurs à scandale ? T’as pas de micro au moins ?

Il y a toujours pas mal de choses à dire dans le monde du business. Et Heather a depuis longtemps développé un don très utile pour laisser trainer ses oreilles à droite et à gauche. Tout en sachant qu’une bonne partie de ce qui tourne comme rumeurs sont fausses, il lui est arrivé de déterrer quelques secrets carrément croustillants.

_Tu serais sans doute surprit par tout ce qui se raconte. Même si en ce moment, entre deux tournées, c’est relativement calme…. C’était quoi la prise de tête que tu as eu avec ta mère ? Parce que la mienne me reproche actuellement d’avoir rompu avec Steve Lombat.

La jeune femme lâcha un soupir avec des airs de tragédienne.

_Elle devrait vraiment arrêter de lire la presse à scandale…

Bon, ce n’était sans doute pas sa mère elle-même qui l’avait lue. Et pendant un bon moment, tout le monde qui suivait de près ou de loin la vie de la chanteuse pouvait être persuadé qu’elle finirait par se fiancer avec lui… C’est vrai que c’était une relation qui avait duré un peu plus que les autres. Mais pas à un seul moment elle n’avait pu s’envisager s’engager réellement avec lui. Il était bien trop… Excessif. Et définitivement trop possessif pour les besoins de liberté de la chanteuse…
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] Empty
Re: Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
ce message a été posté Mer 4 Jan 2012 - 19:36
Ah la question habituelle. Pas mal de gens qui connaissaient un tant soit peu Ian, du moins qui l'avaient un peu fréquenté se demandaient ce qu'il fichait à travailler au ministère. Pour ne pas aider, la plupart des gens à qui il disait qu'il bossait au ministère ne visualisaient pas bien quel était vraiment son travail. Enfin son ancien travail. Celui où il pouvait sortir de son bureau, où on l'envoyait attraper des bestioles dangereuses dans la campagne, où il devait nourrir d'autres bestioles et en général travailler la musculature qui faisait des jaloux et des fangirls. Bien sûr, c'était avant, et maintenant ce qu'il faisait s'approchait plus de l'idée que se faisaient ses amis.

"Ben écoute, du piston, la possibilité de travailler avec des bestioles que j'aurais sans doute jamais rêvé voir sans ça, une relative stabilité, et le fait que même maintenant que tous mes amis ont gentiment été remerciés, j'ai toujours mon meilleur pote et mon frangin sous la main pour m'empêcher de me suicider avec ma plume par pur ennui."

Il lança un clin d'œil à la jeune fille et un charmant sourire qui atténuait un peu ses paroles dures, non, il n'en était pas à ce point. Mais il était vrai que Ian ne restait au ministère que parce qu'il pouvait rester près de Murphy. Si lui partait, se faisait virer ou autre, Ian ne mettrait pas une heure avant d'être à la porte. Allister, il pouvait le voir plus souvent en dehors, et puis son travail de policier faisait qu'ils n'avaient que rarement l'occasion de se croiser dans les couloirs de toute façon. Après tout, les amis ou pseudo-amis qui se demandaient ce que l'Ecossais faisait au ministère savaient sûrement tous qu'il avait besoin de compagnie, de contacts…

Il secoua la tête imperceptiblement pour chasser ces idées, il était là pour se changer les idées, discuter avec une amie, il n'allait pas repenser au travail. Et d'ailleurs Heather l'avait très bien compris et déviait le sujet sur elle. Ce qui était beaucoup plus passionnant il fallait avouer. Il reprit une gorgée de Whisky lui offrit un petit sourire malicieux quand elle lui demanda s'il avait un micro. Ce qui était légitime vu le petit profiteur qui lui servait de petit frère.

Souriant toujours il se pencha en avant et ouvrit un bouton de plus de sa chemise, dévoilant un peu plus des pectoraux toujours aussi agréable à l'œil malgré le manque d'exercice, et que la jeune femme en face avait de toute façon déjà vu, touchés, embrassés et griffés à une époque ou une autre.

"Va falloir me fouiller pour être sûre…"

Un autre clin d'œil amusé. Il ne comptait pas vraiment terminer dans le lit d'Heather ce soir, ou ailleurs, selon ses préférences, mais il n'allait pas laisser passer un tel appel à la proposition indécente. Et puis il ne pouvait pas s'en empêcher. Il était des personnes qui connaissaient très bien son petit jeu et qui s'amusaient beaucoup à y répondre et à surenchérir, et Heather étaient de ceux-là. Le fait que ses sublimes yeux verts changeants et sa crinière noire lui donne envie de hurler à la lune n'étaient sans doute pas non plus étranger à cette attitude.

La chanteuse continuait à semi discuter, semi flirter et au passage lui raconter ses propres déboires maternels. Ian pouvait compatir, grandement. Sauf que lui, ses plans culs ne s'étalaient pas dans les pages des magazines. Ce qui était plutôt bien vu la teneur de ses plans culs en ce moment. Un petit moment de réflexion pour se rappeler la dernière fois qu'il avait couché avec une femme. Un peu loin pour être honnête… sa mère aurait sûrement fait une attaque si elle savait que son soi-disant vœu de célibat était rompu relativement régulièrement par un joli barman et plus occasionnellement un sexy russe… il étouffa un petit rire avant de répondre.

"Elle me demande des nouvelles de ma "petite amie"

Il avait mimé les guillemets avec les doigts en roulant des yeux.

- et quand je lui présente, et surtout quand je lui annonce un mariage et des petits sangs-purs en préparation…. Heureusement que ma vie à moi s'étale pas dans les magazines.

Reprit-il, faisant écho à ses pensées de quelques secondes plus tôt.

- et donc toi… célibataire alors?"

Demanda-t-il avec ce petit sourire coquin qui disait que l'information paraissait particulièrement intéressante…
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] Empty
Re: Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
ce message a été posté Ven 6 Jan 2012 - 12:29
Tout en goutant l’excellent vin qu’on leur avait servi, elle écoutait Ian lui parler du ministère. Même dit comme ça, ça n’avait rien pour attirer un papillon de nuit comme elle. Mais il lui arracha un sourire amusé aux dernières phrases.

_C’est vrai que tu as toujours été attiré par les bestioles bizarres… Murphy en est un bon exemple.

Elle secoua la tête avec un sourire. Elle n’avait pas perdu l’habitude de railler de temps en temps ceux qui l’avaient tant moquée étant enfant. Ça gardait en forme, selon elle, même si c’était plus moqueur que méchant dans ce cas-là.

_Toujours inséparable hein tous les deux ? Qu’est-ce qu’il devient ? Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu…

Elle était moins proche de Murphy que de Ian, mais ils étaient tout de même amis. Autant que possible en tous cas… Disons bons camarades. Et elle avait vite comprit, en les regardant grandir eux aussi, et en gardant contact de loin en loin avec Ian, que loin de rester une amitié d’école, la relation des deux hommes était bien partie pour durer. C’est bien simple, quand on commençait à bien connaître l’un, on finissait toujours par rencontrer l’autre.et à rarement les croisés séparément par la suite. Heureusement que Ian n’était pas motivé par des relations à long terme. Sa compagne aurait sans doute fini par trouver leur relation… envahissante, au minimum. Et encore Heather était loin de tout savoir d’eux.

Mais Ian ne semblait pas vouloir non plus parler de son travail au ministère pendant des heures. Ça allait très bien à la jeune femme, elle aurait sans doute trouvé ça assez barbant dans les deux minutes.

Elle camoufla un petit rire dans sa main quand il commença son petit manège et à déboutonner sa chemise. Jetant un regard autour d’elle avec un air faussement inquiet, elle baissa d’un ton, et planta ses yeux dans les siens.

_Je ne sais pas si c’est l’endroit le plus approprié… Mais on devrait pouvoir en trouver un plus adapté plus tard, je pense.

Son sourire en disait des tonnes. Elle n’était pas du tout venue dans l’idée de coucher avec lui aujourd’hui. Mais il fallait l’avouer, Ian avait toujours été très à son goût, et ça ne se démentait pas avec les années. Si l’occasion se présentait, elle ne serait sans doute pas extrêmement difficile à convaincre une nouvelle fois…

Enfin pour le moment, ce n’était pas encore d’actualité. Surtout avec la conversation qui s’orientait sur leurs familles… Et les exigences et autres insistances maternelles en particulier.

_Je vois… Et t’as trouvé personne d’assez fou pour te supporter, jouer le jeu de la belle-fille parfaite et te laisser aller séduire chaque créature assez à ton goût que tu croises, c’est ça ?

Elle reposa son verre d’un geste nonchalant, et renvoya ses cheveux en arrière.

_Tu sais faire la une des magazines… On s’y fait en fait. Il suffit de ne pas faire attention à ces histoires. Dans ces torchons on m’a mis en couple avec au moins trois fois plus de personnes que ce que j’ai dû fréquenter, c’est dire ! Même si des fois, au moins pour avoir la paix, j’aimerai faire taire d’un coup toutes ces rumeurs.

Avec une petite grimace qui était plutôt une moue assez sexy, elle marqua ses paroles d’un geste catégorique de la main.

_Pour te répondre oui. Célibataire. Et franchement, je voudrai le rester. Je tombe assez facilement amoureuse –enfin, tu vois ce que je veux dire- mais l’exclusivité et les crises de jalousie… J’ai donné, ça me rend vraiment malade.

Avec un soupire, elle le regarda un moment, puis plissa les yeux.

_En fait, moi aussi il me faudrait quelqu’un qui joue le jeu.

Elle ne plaisantait qu’à moitié. Mais d’avoir ce genre de solution à portée de la main ce serait la fin d’un paquet de petits problèmes agaçants qui avaient tendance à lui gâcher la vie tels des cailloux coincés en permanence au fond de ses chaussures hors de prix…
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] Empty
Re: Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
ce message a été posté Dim 8 Jan 2012 - 18:56
Un petit rire lui échappa au qualificatif attribué à son meilleur ami. Bestiole bizarre, de suite. Non franchement, celui qui aurait pu être qualifié d'animal des deux c'était plutôt Ian, mais ça, il n'allait sûrement pas s'en vanter. Et puis ce n'était pas méchant, enfin si mais pas vraiment. Disons une juste rétribution pour tout ce que les garçons lui avait fait subir à l'époque. Ils n'avaient pas été les seuls, et sûrement pas les pires, mais bon, ils le méritaient bien.

Bon, évidemment, Murphy n'était pas là, n'avait pas droit aux roucoulements et autres yeux de biche et récoltait juste les insultes… les absents avaient toujours tort. Et puis elle n'avait pas tout à fait faux, Murph' était un drôle d'animal, un unique et un qu'il était seul à avoir dressé. Evidemment, il ne lui dirait jamais comme ça, il en serait quitte pour une crise de bouderie. Mais c'était plutôt approprié comme métaphore, après tout, comme un animal sauvage, personne ne pouvait vraiment l'approcher, sauf lui…

"Oh il se débrouille comme d'hab… je m'en occupe bien."

Il offrit un petit clin d'œil à la jeune fille, après tout elle connaissait bien la relation disons…spéciale qui les unissait. Et qui avait déjà aidé à repousser quelques amants en quête d'une relation plus stable. Un amoureux qui voit plus son meilleur ami que vous, ça a tendance à vite énerver. Et Ian ne choisirait jamais une conquête en faveur de Murph'.

Il se reconcentra sur la jeune fille en face de lui, ils n'allaient pas passer la nuit à disserter sur Murph' non plus, surtout pas quand il se faisait draguer ouvertement comme ça. Il reprit une gorgée et passa sa langue sur ses lèvres, agrémentant le geste d'un petit clin d'œil parfaitement indécent. Il faisait partie des rares personnes au monde à pouvoir faire passer tant de cochonneries dans un seul clin d'œil. Ça tenait peut-être à son sourire, ou au pétillement de ses yeux bleus. L'Ecossais ne savait pas vraiment si leurs petits flirts sans conséquences allaient mener à quelque chose de plus concret, sûrement pas ce soir pensait-il, mais pourquoi pas une autre fois… et puis le sujet de leurs déboires familiaux prêtait moins à la drague façon hypogriffe qu'il aimait pratiquer (comprendre lourde et qui allait droit au but sans se soucier des obstacles).

Il poussa un soupir en écoutant son amie lancer des hypothèses sur ses problèmes de relations. Elle avait tout compris. Il se savait incapable de trouver une femme qui lui ferait embrasser la monogamie, et encore moins une qui corresponde à tous les critères de femme parfaite selon sa chère maman. Il ne croyait absolument pas en l'amour, encore moins au coup de foudre, et se connaissant, si ça lui arrivait un jour ce ne serait pas une sang-pure de son âge et assez aisé… ce serait déjà un luxe si c'était une femme.

Il laissa échapper un rire étouffé et haussa un sourcil sceptique alors qu'Heather disait qu'elle tombait facilement amoureuse. Ouais… amoureuse pour une nuit ou une semaine, jusqu'à ce que le suivant, ou la suivante d'ailleurs, passe dans la rue. La chanteuse devait rattraper pour une adolescence pourrie en profitant de tout ce que la vie avait à offrir maintenant. Et la vie avait beaucoup à offrir à une fille comme elle. Souriant en coin, Ian se disait encore une fois que la miss était pas mal comme lui. En tout cas pour ce qui était des choses de l'amour, ils avaient le même genre de vision. Il cligna les yeux une seconde alors qu'une réalisation le frappa.

"J'ai une idée super con qui me vient… mais je crois que j'ai besoin d'encore un verre avant de t'en parler…"

Joignant le geste à la parole il termina son verre en une gorgée, s'en resservit un autre qu'il descendit tout aussi rapidement, et un troisième pour ne pas laisser son verre vide. Ça n'avait absolument pas aidé à le rendre bourré ou même pompette comme ils disent, mais au moins ça pourrait excuser un peu si Heather trouvait son idée nulle.

"Bon… résumons, tu es sang-pure, tu as mon âge, tu es particulièrement sexy, tu es… riche… et moi je joue le jeu. Merde, c'est moi qui ai inventé le jeu… et je suis très sexy aussi au passage. Tu pourrais être la belle-fille parfaite que ma maman attend tant, et moi je pourrais faire le beau pour les paparazzi…les mamans m'aiment beaucoup aussi"

Il haussa un sourcil, légèrement inquiet de la réaction de la demoiselle. Il venait ni plus ni moins de la demander en mariage, là, maintenant au milieu d'un bar. Bon okay, il venait surtout de lui demander de jouer sa petite amie parfaite pour lui permettre de continuer à papillonner à droite et à gauche, alors que lui serait le gendre idéal pour contenter Maman Heather ainsi que les tabloïds. Mais quand même…
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] Empty
Re: Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
ce message a été posté Jeu 23 Fév 2012 - 12:02
Le problème avec Ian, c’est qu’il était parfois difficile de savoir s’il plaisantait, ou si un fond de vérité se cachait derrière ses propos en apparence anodins. Heather en avait l’habitude. Elle se targuait d’être une de celles qui pouvaient assez facilement faire la différence quand il commençait à sortir du discours superficiel. Mais là, il la prenait un peu de court.

Elle se redressa un peu, elle qui jusque-là était appuyée sur la table, penchée vers lui pour écouter et confier maintes confidences. Mettant par là même de la distance entre eux, comme pour marquer un rejet de ses paroles. Elle le fixa un instant d’un regard inquisiteur, perçant. Il y avait plusieurs choix possible. Le premier, Ian était en réalité amoureux d’elle depuis toujours, et ses nombreuses conquêtes n’étaient là que dans l’attente qu’elle lui cède, tout en sachant qu’elle était inaccessible, blablabla. Disons qu’elle n’en croyait pas un traitre mot. Et puis c’était un rien orgueilleux de s’attarder trop sur cette possibilité, même si elle aurait été très flatteuse. Et très gênante aussi.
Le second, plus plausible, aurait été que Ian plaisante complètement sur un sujet pareil, comme il l’avait fait un paquet de fois, surtout avec elle. Il y avait de grandes chances que ce soit le cas, surtout que dans la catégorie réfractaires au mariage, ils étaient tous les deux très bien classés. Mais un petit quelque chose lui faisait penser que sous ses airs de ne pas y toucher, Ian n’était pas vraiment en train de parler à la légère…

Restait alors l’option numéro trois. Il lui proposait vraiment un arrangement fumeux, un contrat de dupes entre eux, mais où les dupes seraient à peu près tout le reste de monde. C’était assez dingue. Plutôt insensé, voir dangereux, selon comment ils géraient ça. Etre frivole était une chose, pour les journalistes et ses fans. Etre une femme adultère pouvait, si ça tournait mal, vous ruiner comme il faut toute une carrière. Et puis Ian n’était pas un garçon sérieux. Mais terriblement doué dans les plans tordus, si elle se souvenait bien. Et là, c’était tordu. Et risqué. Et de faite, terriblement excitant. Heather n’avait tout de même pas été Serpentard pour rien.

Mais elle devait d’abord être certaine de ce qu’il sous entendait vraiment. Et s’il prenait ça sur un ton si léger, elle pouvait tout à fait faire de même, surtout que la situation s’y prêtait.

Avec un air emprunté, entre le moqueur et le vexé, elle rejeta sa crinière d’ébène en arrière.

_Si c’est une tentative de demande en mariage, mon cher Ian, c’est la plus terrible qu’on m’ai jamais faite, sur la forme s’entend. Et pourtant crois-moi, je commence à y être habituée.

Son regard le fixait toujours. C’était trop dingue pour marcher, comme plan non ? ça finirait forcément pas se casser la gueule. Et en même temps, si ça pouvait leur acheter à chacun quelques années de répis…
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] Empty
Re: Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
ce message a été posté Lun 27 Fév 2012 - 19:10
Ian reprit un verre de Whisky pendant le grand moment de blanc qui suivit sa déclaration. Il aurait sans doute éclaté de rire à voir la tête de son amie à ce moment-là. Sauf que ç'aurait été lui dire que c'était une blague, comme d'habitude, qu'il n'était pas sérieux et que ce n'était que pour la voir réagir comme ça. Parce qu'après tout, c'était vrai, ils étaient les deux personnes les moins enclines à se marier au monde. Et encore moins ensembles!

Mais cette fois ci, pour une fois, il était sérieux. Terriblement sérieux. Après tout s'ils avaient été n'importe qui, des gens normaux dans une société qui n'était pas dominée par la dictature du sang, Ian aurait été très content de rester célibataire, de finir vieux garçon avec une flopée de gigolos et de maîtresses trois fois plus jeunes que lui. Mais malheureusement, il était sang-pur, il avait vingt-cinq ans et un grand frère déjà un peu vieux pour un bon mariage arrangé, et un petit frère que tout le monde croyait gay comme un pinson, ne restait plus que lui pour assurer une alliance efficace avec une autre famille, et il ne fallait pas laisser mourir le nom et tout ça et tout ça.

Des conneries, à son avis, et la porte ouverte à des gamins consanguins, mais bon, il n'avait pas vraiment le choix par ailleurs. Et à bien y réfléchir, il ne trouverait sans doute jamais une autre femme disposé à le laisser continuer ses escapades, au courant de la plupart de ses déviances, qui connaissait Murphy, de son âge, riche et célèbre… Heather était la femme parfaite, il savait parfaitement qu'elle ne pourrait jamais tomber amoureuse de lui, elle le connaissait trop bien, et de toute façon elle était pareil, besoin de variété, de changement. Il fallait qu'elle comprenne que ce petit arrangement serait positif pour eux deux, et ce ne serait pas la première sang-pure à tromper son mari, même si tout ça restait discret, c'était des secrets de polichinelle… et il faisait confiance à Heather pour rester parfaitement discrète et manier la mauvaise foi avec brio devant les paparazzis.

Ah d'accord, la demoiselle voulait une demande en bonne et due forme, okay, il allait mettre les formes, et elle ne pourrait pas résister. Normalement.

"Je suis totalement sérieux ma belle, mais t'as raison, c'était mal dit, je m'en excuse."

Il reprit une gorgée de Pur Feu et se leva pour faire le tour de la table et s'agenouiller près d'elle et il prit une de ses mains dans les siennes, levant ses yeux bleus et brillant pour s'ancrer dans les siens.

"Heather Lannister, tu es la femme de ma vie, j'ai été con avec toi quand j'étais jeune mais après tout j'étais con avec tout le monde. Je promets de te rendre heureuse, d'accepter tous les jeux sexuels bizarres que tu pourrais me proposer, de jamais tenter de te piquer tes mecs même s'ils sont sexys et intéressés, de te raconter mes sorties si tu le veux et de te faire au moins un bébé à donner en pature à nos parents, mais pas tout de suite, je t'offre mon nom, mon corps de rêve et toutes mes qualités, même si je ne sais ni faire le ménage ni la cuisine, mais par ailleurs je suis un excellent coup au pieu, mais ça tu le savais déjà…
Heather Lannister, veut-tu m'épouser?"

Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] Empty
Re: Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
ce message a été posté Lun 19 Mar 2012 - 11:51


Heather éclata de rire. Que faire d’autre, après tout ? Il avait une façon de tourner ça…

_Allez je te mets 8 sur 10. Parce que tu sais parler aux femmes. Relève-toi…

Sous son sourire, ses yeux rieurs, elle réfléchissait à toute vitesse. Il lui offrait un alibi parfait. Quand le ministère de la magie commençait à avoir le droit d’enquêter sur la plus insignifiante personne que vous fréquentiez, et encore plus avec laquelle vous couchiez, il fallait vraiment faire attention. Enfin, même Heather ne demandait pas particulièrement à ses amants leur pédigrée, bon sang ! Il y a quelques années, selon les fois elle n’avait même pas demandé de nom. Il suffisait d’un regard, de quelques mots, et si le charme opérait dans un sens comme dans l’autre, ça lui suffisait largement. Pas fille facile, non… Mais qui savait ce qu’elle voulait. Et passer un bon moment dans les bras d’un ou d’une bel(le) inconnu (e) avait été parmi des loisirs très appréciés de la belle.

Mais en étant maintenant célèbre, et célibataire, elle attirait bien trop les regards. Même les membres de sa famille regardaient particulièrement de travers sa vie privée, et ils n’en connaissaient pas le tiers. Elle avait très bien su cacher ses amourettes interdites, et à présent y mettait encore plus de soin. Eviter un scandale était déjà une bonne raison. Eviter la prison ou la peine de mort encore plus ! Et pourtant se marier avait toujours représenté pour un renoncement à trop de libertés. Se couler dans un moule trop étroit pour ses ambitions, sa soif de vie. Mais si le mari en question était comme elle, par contre…

_je veux être sûre qu’on soit sur la même longueur d’onde…

Son regard le fixait, très sérieux tout à coup. Hors de question de se mettre en danger, même pour Ian, et son corps de rêve, son sourire charmeur et son humour si déroutant. S’ils se construisaient un alibi, il fallait qu’ils soient tous les deux très au point. Et que leur petite histoire soit définitivement crédible.

_C’est bien joli, ce que tu me proposes, mais tu es au courant qu’on n’a pas le droit à l’erreur, n’est-ce pas ? Si on va jusqu’au bout, ça n’aura vraiment rien d’une partie de plaisir si jamais qui que ce soit venait à le savoir.

Elle avait l’air souvent désinvolte, quand on ne la connaissait pas. Mais elle savait au contraire parfaitement gérer son image, sa carrière, tous les pans de sa vie. Ce qui lui permettait justement de s’éclater sans presque de risques à côté…


_Histoire que tu ne te défiles pas au dernier moment, je préfère te prévenir. Je suis l’antithèse de la femme parfaite, on est bien d’accord ? Je suis infidèle, pour commencer. Capricieuse. Et le type qui me mettra derrière les fourneaux n’est pas encore né. Je veux vivre dans un palace, avec des serviteurs, elfes de maison et autres, je dépense une fortune régulièrement sur un coup de tête, je ne rends de comptes à personne sur ce que je fais, qui je vois, pourquoi et comment je vais à tel et tel endroit, et combien de temps. Et si je ne me trompe pas, t’es à peu près du même moule…

Heather ne souriait plus du tout, à ce stade. Elle scrutait Ian, et dans sa petite tête brune, si parfaite, les rouages avaient trouvés leur rythme de croisière.

_Il est hors de question que je change. Même quand il y aura des gosses dans l’équation. D’ailleurs si tu en veux, il faudra que tu ne comptes pas sur moi pour me taper tout le boulot toute seule, je te préviens.

Elle croisa les bras, le détailla une nouvelle fois des pieds à la tête. Et l’ombre d’un sourire revint sur ses lèvres.

_ Pour les qualités que tu décrits, je suis assez d’accord… Mais je veux bien un résumé de tes défauts. En détail. Il faut bien ça avant d’accepter la marchandise, non ? J’aime pas me retrouver face à des vices cachés… Oh et « jaloux » c’est éliminatoire.

Si il faisait mine de commencer la plus petite ombre de début de crise de jalousie, même une fois mariés –ooh voilà qu’elle y pensait déjà comme une possibilité tangible bon sang…- il risquait bien de se faire mordre.
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] Empty
Re: Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
ce message a été posté Mer 21 Mar 2012 - 10:38
Il les avait travaillés des années, ses yeux langoureux, brillants de désir retenu mais toujours sage, attention, et son air d'amoureux transi. Tout ça pour recevoir un huit sur dix? Seulement? Non mais attendez il méritait un neuf au moins, voire même un neuf et demie, et en plus c'était sa première demande en mariage! Il aurait bien râlé là-dessus mais le rire de la jeune femme avait le don de lui faire oublier toute véhémence. Il se rassit à sa place et leur resservit un verre du délicieux Whisky chacun histoire de continuer les négociations l'esprit clair.

Evidemment, elle flippait. Enfin flipper n'était pas exactement le mot mais elle voulait des précisions, être sûre de ce qu'il lui proposait. Rien moins qu'un mariage blanc, en somme, enfin non, pas vraiment, mariage blanc impliquait qu'ils ne coucheraient pas ensemble, et Ian n'allait pas se gêner pour consommer son mariage, si ça se faisait, autant profiter d'une relation qui pour une fois était acceptée et encouragée par le pouvoir en place. Parce que bon, pour les autres, c'était moyennement le cas. Déjà il y avait les mecs, visiblement leur estimé et estimable ministre avait un problème avec les amours viriles, ensuite il n'allait pas demander son pédigrée à chaque nana avec qui il passait une nuit, loin de là. Il était sûr que Lisa était sang-pure, mais passé ce point…

Il redevint quasi instantanément sérieux, la discussion était importante. Même si l'idée venait de le frapper comme une épiphanie, il fallait effectivement qu'ils soient sur la même longueur d'onde, il ne voulait pas se retrouver avec une épouse qui lui soufflait dans le cou autant qu'au boulot. Mais il se doutait qu'Heather ne serait pas comme ça, et ce qu'elle lui annonçait ne faisait qu'étayer cette hypothèse.

"Pas le droit à l'erreur certes, mais pas vraiment plus qu'en étant une paire de sang-purs presque trentenaires et célibataires tu sais. On serait pas le premier couple marié qui s'aime pas et qui va voir ailleurs, si ça vient à se savoir pour l'une ou l'autre… incartade. Tandis qu'en ce moment, tout le monde a un œil sur nous, après tout, pas être mariés à nos âge c'est louche."

Tout le monde, il éxagérait peut-être un peu, mais il était vrai qu'on se posait moins de questions sur les couples mariés, les trois quarts des sang-purs faisant des mariages arrangés, ça n'étonnait plus personne de ne pas voir les époux collés serrés en train de se faire des mamours en société. A quelques exceptions près, évidemment. Il sourit une seconde en pensant à Thomas et Nora… ses propres parents aussi, même s'ils se bouffaient le nez tous les quatre matins. Lui n'aurait jamais ça, il le savait bien, alors autant se mettre avec une copine qui partageait une même vision de la vie.

Son sourire s'élargit alors qu'elle énumérait ses exigences et ses petits défauts. Décidemment, plus il la connaissait, plus il aimait cette femme. Non c'était parfait, ils s'entendraient comme cul et chemise. Enfin sans doute pas, d'ailleurs, mais au moins il était certain d'avoir fait le bon choix de fiancée.

"Pour ce qui est du palace, des elfes et compagnie, j'approuve totalement, mais tu le paieras de ta poche ma puce. Dois-je te rappeller ton nom et le mien, je suis un clodo sans un gallion à côté de toi et ta famille. Le palace et les elfes ce sera sûrement le cadeau de mariage de beau papa et belle-maman non?"

Il lui lança un clin d'œil amusé, après tout c'était vrai, lui n'était pas à plaindre niveau financier, avec le manoir familial en Ecosse pour aller passer les vacances et tout le toutim, mais c'était de la pisse d'eruptif par rapport aux Lannister. Surtout qu'Heather et sa carrière de star de la chanson ne devait pas trop dépendre du porte-monnaie de papa-maman.

"Mes défauts, ma belle on va encore y être demain matin, je te conseille de reprendre un coup à boire. Alors pour commencer, si tu m'épouses, tu épouses mon pote, je crois que t'étais déjà au courant mais bon on nous changera pas, on est un lot, tu prends l'un tu gagnes l'autre. Ensuite ben, tu te doutes bien, je suis tout aussi infidèle que toi, je couche pas qu'avec des sang-purs et pas qu'avec des filles."

Il était en train d'halluciner, c'était la première fois qu'il disait ce genre de choses à voix hautes et avec quelqu'un en face, d'autant plus maintenant que des décrets étaient passés pour interdire ce genre de choses. Il était sûr qu'Heather n'avait pas vraiment peur de la morbinite, et il savait de source sûre qu'elle ne fréquentait pas que des mecs non plus.

"J'ai une famille particulièrement envahissante, les frangins ça va, en plus tu en connais déjà un, mais maman a tendance à arriver à la maison pour vérifier si tout est bien rangé et si je suis bien un bon garçon et tout et tout. Ah oui, ma mère croit que je suis un gendre idéal donc merci de continuer à propager cette idée. Je veux bien habiter dans ton palace et tout ça mais je garde mon petit appart pour découcher quand je veux. Et oui je découche pas mal, même si c'est pas pour aller coucher avec d'autres, j'aime avoir ma petite indépendance. Je suis nul en cuisine et en ménage mais si on a des elfes on s'en fout, euuuh quoi d'autre, j'ai un humour de merde, je bois pas mal mais jamais à me mettre minable, je profiterais sans doute honteusement de mon statut de mari de chanteuse pour me faire inviter dans des soirées classes, mais je profite déjà de mon statut de grand frère de chroniqueur mondain et de toyboy de princesse de la mode donc ça ça ne changera pas des masses. Hmm je crois que c'est tout…"

Bon, il oubliait sciemment un léger petit détail, mais pour le moment elle n'avait pas à savoir. Quand il lui ferait un marmot, il lui dirait sûrement, ce genre de saloperies ayant tendance à se passer génétiquement, ou au moins à poser des problèmes aux gosses. Mais ils avaient bien le temps de parler de ça plus tard.

"Pour ce qui est du bébé on va d'abord laisser l'excitation des fiançailles et du mariage retomber avant d'y penser hein… mais au pire on le refilera à tonton Murphy."

Il laissa échapper un petit rire et tendit la main vers la jeune femme.

"Deal?"
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] Empty
Re: Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
ce message a été posté Lun 26 Mar 2012 - 11:48
Heather avait retrouvé son air un peu amusé, son sourire mutin. Mais pour qui la connaissait bien elle était tout simplement en train de jauger Ian, de peser le pour et le contre dans ce qu’elle devait croire ou pas. Et tout un autre côté de son esprit était déjà occupé à bien autre chose. Il allait falloir annoncer à sa famille la découverte du petit ami, potentiellement mari idéal, gérer la presse, tous les médias, les réactions de fans… Elle pourrait peut-être même glisser une allusion ou deux de son bonheur parfait dans son prochain album, tiens. Tout pour que ça fasse plus vrai…

Décidément, plus elle y pensait, plus cet arrangement lui semblait… Parfait. D’autant plus que de ce que Ian énumérait, il n’y avait vraiment rien qui lui semblait impossible à supporter. Murphy n’était pas désagréable en général, ni en compagnie ni à regarder, et elle savait déjà que lui et Ian étaient depuis toujours indécollables. Son futur avait soif de liberté, d’indépendance ? Elle n’aurait pu rêver mieux ! Honnêtement le supporter à la maison chaque jour où elle y serait aurait sans doute été au-dessus de ses forces à elle. Et l’inverse aurait sans doute été vrai… Ce n’était pas tellement qu’ils ne pouvaient pas s’entendre. Ian avait de la conversation, était loin d’être bête, et ils partageaient pas mal de gouts en commun, elle le savait. Mais de là à subir la présence de la même personne chaque jour jusqu’à la fin de sa vie… Brrr, elle ne savait pas comment faisaient certains pour ne pas juste devenir dingues. Enfin… Ils l’étaient peut-être, au final. Ou profondément hypocrites.

Sur tout son petit discours, en fait, Ian n’avait récolté qu’une grimace de désapprobation, assortie d’un regard assassin. Quand il avait parlé du problème d’être deux trentenaires célibataires… Heather n’était pas trentenaire, elle était bien plus jeune ! Et personne n’avait intérêt à sous-entendre le contraire.

Elle avait écouté avec beaucoup d’attention tout le reste. Hoché la tête en signe d’approbation plusieurs fois, et même rit un peu avec lui quand Ian avait proposé de laisser leur hypothétique descendance à la garde de Murphy. Ça, ce serait pour plus tard, pour le moment elle était loin de se voir mère dans l’année.

Quand Ian fini par tendre la main vers elle, elle sourit, et secoua la tête. Pour finir par prendre sa main, et la serrer sans hésitation.

_Deal. Mon cher Ian, je crois bien que nous avons un arrangement en cours… Et que vous êtes très officiellement fiancé.

Ses lèvres retroussées en disaient des tonnes sur son amusement. Ian ne s’était sans doute pas attendu à sortir engagé de la sorte quand il l’avait rejointe ce jour-là. Enfin, à ce titre-là, elle non plus…

Elle se pencha un peu en avant, un air complice sur le visage.

_J’ai une ou deux petites conditions supplémentaire à rajouter, et on pourra monter une jolie histoire à raconter autour de nous.de un, il faut que tu me laisses gérer la presse, et l’opinion publique. Mon agent en a fait sa spécialité et franchement, on va déjà en baver, autant éviter d’empirer les choses. Avant et juste après le mariage, ça va sans doute être l’enfer, puis ça finira par se tasser. De deux… Je veux que tu me racontes la tête que va tirer Murphy !

Après tout, c’était le plus proche ami de Ian, peut-être même plus proche que certains de ses frères. Le voir se marier, lui qui semblait être allergique à toute idée même d’engagement à long terme, ne manquerait pas de le bousculer un peu…

_ Bon alors. Le coup de foudre, ou une petite histoire à l’eau de rose bien tranquille ?

A eux deux, ils allaient trouver le conte de fée parfait à raconter partout. De quoi rassasier familles, presse, fans et opinion publique.


Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] Empty
Re: Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
ce message a été posté Ven 30 Mar 2012 - 14:16
Il avait l'impression d'être un mafieux en train d'organiser les points d'un contrat hautement illégal, un extrémiste de l'Ordre en train de préparer le prochain coup contre le ministère. Bon, okay, ça n'avait rien à voir, ils négociaient juste les points de leur prochaine et heureuse vie de couple. Après tout le mariage ne serait pas qu'une gigantesque entourloupe, ils ne faisaient rien d'autre que des milliers d'autres sang-purs qui se retrouvaient à la colle avec quelqu'un de bon parti, de leur âge, mais qu'ils n'aimaient pas du tout. La seule différence était que c'étaient eux qui s'arrangeaient sur les détails et pas leurs parents. Et qu'ils étaient parfaitement d'accord avec cet état de fait. Du coup, évidemment, il allait falloir un peu mentir sur leur rencontre et le but de leur union, à tous les gens avec qui ils ne coucheraient pas. Sauf Murphy. Quoique mêmes les gens avec qui ils couchaient pourraient croire à un mari/une femme volage, et rien de plus méchant, après tout.

Il sourit en coin et reprit une gorgée de Whisky, Heather avait l'air d'approuver, ou du moins d'accepter ses petites requêtes et ses quelques vices. Elle devait se douter des trois quarts avant de l'avoir demandé de toute façon. Murph' elle le connaissait depuis l'école, elle savait parfaitement comme ils fonctionnaient et ça n'avait pas l'air de trop la déranger, heureusement pour elle d'ailleurs, parce que c'était une des choses sur lesquelles il n'aurait jamais transigé. Bon, il n'aurait sans doute pas transigé sur le reste non plus en fait, mais bon, si elle râlait qu'il couchait avec des gars, ou des impurs, il pouvait toujours lui dire qu'il ne le faisait pas, ça ne coutait rien et ce n'était pas vraiment différent de ce qu'il laissait croire à tout le reste de l'humanité, après tout.

Il serra sa main toute fine et puissante à la fois, rendue un rien calleuse par la guitare, et là, comme ça, ils étaient fiancés. Wow ça faisait… bon d'accord ça faisait absolument rien, mais ça promettait du gros bordel en perspective. Et pas mal d'amusements. Et un bébé. Plus tard. Mais en tout cas ils seraient beaucoup plus à l'aise comme ça, finalement.

"Hmm wow, fiancés, ça fait sérieux dit comme ça. Attend est ce que ça veut dire qu'il faut que je t'achète une bague?!"

Il lui fit un clin d'œil amusé, bien sûr qu'elle aurait une bague, mais elle la choisirait très sûrement seule comme une grande. Ou au pire Kenny la choisirait pour elle. Il sentait doucement dans un coin de son petit cœur de menteur invétéré que son adorable petit frère allait devenir son conseiller ès mariage. Il ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou pas.

"Pour la presse je veux bien te laisser "gérer", chérie, mais sache que si de mon côté RIEN ne se sait, ça va paraitre encore plus louche… dois-je te rappeler où bosse mon estimé et adorable petit frangin? Et si je le dis pas à la famille en premier ma mère me dolorise. Plusieurs fois."

Il sourit en coin, non, il ne pourrait pas cacher cette info à Sorcière Hebdo, même avec toute la bonne volonté du monde. Déjà parce que même si Kenny n'y était pas, il y avait toujours Lisa, avec qui il couchait de temps en temps, Waltz, avec qui il couchait de temps en temps, Clint qui avait ses entrées là-bas… et avec qui Ian couchait de temps en temps. Non vraiment, s'il n'y avait eu que la petite Zabini qui était pote avec Kenny, à la limite il aurait pu garder l'info, mais là…

Et puis vouloir cacher une info à Kenny était une douce illusion, surtout une info aussi chaude. Il se rappelait une fois où il avait emmené son adoré petit frère aux Trois Balais, et où il avait en cinq minutes à peine repéré Leo comme un des amants de son frangin. Comme ça, alors qu'ils ne s'étaient pas parlés ni à peine regardés. En fait il était presque sûr que Kenny savait déjà pour lui et Heather, qu'il savait depuis un long moment déjà.

Et si Kenny savait, miss Zabini savait, et puis c'était Lisa, et en moins de temps qu'il ne fallait pour dire MARIAGE DE STAR! l'info serait remontée aux gigantesques seins de Carmella Higgs, puis un moment plus tard à ses oreilles, et ils feraient la une. Bref, si Kenny savait, ce n'était qu'une question d'heures pour que l'entièreté de l'Univers sorcier soit au courant. Il était journaliste comme ça son petit frère.

"Non après pour la petite histoire, c'est comme un roman léger pour sorcières au foyer désespérées, le petit con qui maltraite la gamine à l'école, et puis les gens changent, on se revoit, on se rends compte qu'on était stupide, qu'on s'aime bien au fond, et puis sans qu'on sache trop comment c'est arrivé, on se retrouve à acheter une bague…"

Il poussa un petit soupir énamouré digne d'un film de l'après-midi sur la TVM. Non, il allait être doué à ça, franchement.
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] Empty
Re: Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
ce message a été posté Lun 14 Mai 2012 - 8:05
En l’écoutant parler de son petit frère, Heather eu un petit sourire, et secoua la tête. Bien entendu elle ne s’attendait pas à contrôler tout ce qui filtrerait, loin de là… Pas avec Kenny dans sa belle famille, et de toute façon même sans ça s’accrocher à cette idée serait parfaitement utopiste.

_Je te parles juste des communiqués officiels. On va sans doute faire les choux gras de la presse people et autre pendant un moment. Tu n’as aucun problème à poser pour des premières pages j’espère ?

Ian serait parfait en fiancé, elle ne se faisait pas vraiment de soucis là-dessus. Contrairement à ce que semblait montrer le métier si rébarbatif pour Heather qu’il faisait, il était toujours prêt à se faire remarquer, quelque part. En bien, en classe, en avez-vous vu comment je suis beau, séduisant, et prêt à habiter tous vos fantasmes… ?

Ses fans masculins allaient le détester, rêver d’être à sa place. Et les fans féminins d’être à celle d’Heather. Ça lui allait parfaitement.

_ça va faire une pub magistrale à mon prochain album…

On était loin des émois provoqués dans une belle histoire d’amour tout de même. C’était l’image qui comptait ici, et l’image, elle avait appris très vite, dès ses années à Poudlard, à quel point c’était important. Vital même. Heather avait un côté femme d’affaire quand il s’agissait de gérer sa carrière. Et ce qu’elle envisageait grâce à ce mariage arrangé lui plaisait de plus en plus.

_Mon cher Ian, bien sûr qu’il me faut une bague. Une à la hauteur, que je puisse cacher pudiquement sur les photos de presse après que tout le monde l’ai vu. Des diamants, au minimum, et irisés lunaire, sinon ça ne vaut pas le coup. Je te montrerai.

Elle avait un grand sourire aux lèvres. Tout ça c’était pour le folklore, mais elle allait vraiment s’en amuser comme une folle.

_Pour les dîners avec les beaux-parents –et c’est quand même le but pour avoir la paix, il faudra faire ça vite- il faudra qu’on coordonne nos emplois du temps. Enfin, toi avec le mien.

Il était bien plus libre qu’elle. Et elle n’avait pas du tout envie de devoir déplacer ses réservations de studio et enregistrement si elle pouvait l’éviter. Avec un regard pensif, elle détailla encore une fois le jeune homme en face d’elle. Il ferait vraiment un gendre idéal. Sa mère allait être ravie. Son père rassuré, même s’il le garderait sans doute pour lui. Et Heather allait avoir une paix royale, enfin.

_je pense qu’à part ça, on en a fini pour aujourd’hui… Tu en penses quoi ?

De toute façon, ils allaient sans aucun doute se revoir très vite. Et très souvent. Pour le moment, c’était encore une bonne nouvelle, en espérant qu’ils ne se tapent pas trop vite sur le système, bien entendu….
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] Empty
Re: Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
ce message a été posté Mer 16 Mai 2012 - 15:02
Plus la discussion avançait, plus il se disait qu'il avait fait n excellent choix. Heather était parfaite pour lui. Ou du moins parfaite pour leur petit plan de mariage arrangé. Elle se foutait royalement du mariage et de ce que ça impliquait, elle comme lui voulaient juste la tranquillité, la liberté de continuer à batifoler de droite et de gauche mais sans que ça fasse jaser. De toute façon Ian se cachait déjà quand il sortait avec des garçons, ça ne changerait pas grand-chose… il n'aurait qu'à se planquer un peu plus quand il sortait avec des filles aussi, et dire des trucs comme "pas chez moi, ma femme pourrait nous surprendre". Et surtout se retenir de rire en imaginant que sa femme si elle les surprenait serait sûrement tentée de les rejoindre.

"Faire les premières pages, tu me connais princesse je suis né pour ça. Et puis j'ai un conseiller ès fringues qui me laissera jamais sortir autrement que parfaitement sappé si je dois faire les couvertures…"

Ian sourit en coin en imaginant son petit frère en train de lui mettre les derniers trucs à la pointe de la mode de la semaine, piqués dans les cartons de nouveautés made in Zabini ou autres qui trainent en permanence à Sorcière Hebdo. Il allait être beau comme un Prince, et le parfait accessoire pour la reine de la musique à son bras. Oui accessoire oui. Il avait l'habitude d'être considéré comme un sac à main de luxe par Lisa déjà, ce ne serait pas bien différent, juste que là il n'alimenterait pas les rumeurs des sorcières au foyer désespérées qui se demanderaient s'ils couchent ensemble ou pas.

"C'est mon Kenny qui va être jaloux, lui qui a toujours voulu être dans les magazines plutôt que de les écrire… enfin beau-frère de starlette c'est déjà un statut. Et pour la bague tu n'auras qu'à me hibouter le modèle et la boutique et avoir l'air surprise quand je viens te l'offrir dans un endroit stratégiquement assez public pour qu'on se fasse choper par un ou deux paparazzi mais pas trop pour que ça ait pas l'air mis en scène… je laisserais entendre au petit frère que ce serait bien d'envoyer quelqu'un à tel endroit."

Oui, il était déjà très doué avec ça, fréquenter la moitié de la rédaction du plus grand magazine mondain du pays, du moins du pays sorcier, ça aidait pas mal. Maintenant il n'y avait plus qu'à se montrer une ou deux fois bras dessus bras dessous, échanger un petit baiser absolument pas discret au détour d'une rue passante, et laisser la rumeur faire son travail. Les paparazzi allaient se régaler avec eux. Et ses parents à lui allaient adorer la jeune femme. Issue de bonne famille, Serpentard comme Ian et son père, riche et talentueuse, belle comme le jour pour faire des beaux petits enfants…

"Et ben tu me hiboutera pour le rendez-vous en plus de la bague, et puis je verrais avec mes parents, mais je dirais que quelques balades main dans la main sont de rigueur avant ça… et un petit bisou ou deux là où on peut nous voir."

Il revu tout une dernière fois en terminant son verre, mais visiblement tout était arrangé. Parfait donc, ils étaient maintenant presque officiellement fiancés… plus qu'à le dire à Murph' maintenant. Il se leva et tendit la main à sa toute nouvelle fiancée.

"J'en pense qu'il est temps pour moi de ramener ma chère et tendre future épouse chez elle à pieds et la laisser à sa porte sur un chaste baiser comme tout bon gentleman le ferait… et sinon tu me hiboute aussi si tu veux que je sois pas un gentleman."

Un petit clin d'œil définitivement coquin. Ben quoi, maintenant qu'ils étaient mariés, ou presque, il n'allait pas s'en priver.
Contenu sponsorisé
Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé] Empty
Re: Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse