AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

❝ Carter A. Lannister ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens
Invité
Invité
Anonymous
Carter A. Lannister - Page 3 Empty
Re: Carter A. Lannister
ce message a été posté Lun 27 Mai 2013 - 10:30
Pour te décrire un peu Eleanor, comme ça tu n'auras pas à lire la fiche entière ( flemmard Carter A. Lannister - Page 3 66508 )
Greengrass est une des anciennes familles de sang pur. Eleanor a un grand frère, Dwight. Elle a connu une parfaite éducation sang pur et son père lui cherche un mari. Bien sur, comme toutes sa famille, elle a rejoint les ombres. Cependant, elle n'a pas toujours été si méchante, avant, elle était assez "gentille" avec son elfe de maison, elle souriait très souvent ... Puis l'incident de la tante a eu lieu. Autant dire qu'elle n'a plus été gentille du tout avec son elfe, et que les personnes très proches d'elle ont la chance de voir son sourire. Pendant la bataille à Poudlard, elle a été blessé à la jambe par garçon, qui est parti ne la blessant pas plus. Cette histoire la profondément marqué, parce qu'elle ne l'aurait pas laissé ainsi, elle aurait été bien plus méchante. Ses opinions commencent donc à changer même si elle s'y refuse et qu'elle rejette tout autre sentiment contraire à son éducation par "peur". Bref, en gros elle ne sait plus vraiment quoi penser, et ne sait plus à qui elle doit allégeance, c'est l'évolution du RP qui fera le reste.
Ensuite, elle est très très douée en potion mais elle a deux mains gauche quand il s'agit de se servir de sa baguette. Oui, les duels c'est pas sont truc, ce qui est assez gênant.

Voila Rolling Eyes
Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
Carter A. Lannister - Page 3 Empty
Re: Carter A. Lannister
ce message a été posté Lun 27 Mai 2013 - 10:46
En résumé tu es paumée, mais tout ton personnage n'a pas son évolution inscrit dans la pierre =D

Bah Carter n'est pas super doué en sortilège non plus :p
Invité
Invité
Anonymous
Carter A. Lannister - Page 3 Empty
Re: Carter A. Lannister
ce message a été posté Lun 27 Mai 2013 - 11:01
Ou comment résumer Eleanor en une seule phrase xD

Bon alors, on fait quoi ? Déjà positif, négatif ou compliqué ? Et du coup, tu pourrais me parler un plus de Carter et sa famille pour que j'ai aussi une idée plus précise Carter A. Lannister - Page 3 508917
Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
Carter A. Lannister - Page 3 Empty
Re: Carter A. Lannister
ce message a été posté Lun 27 Mai 2013 - 12:32
Quelle perspicacité hein =D

Bah moi j'aimerais quelques liens positifs, parce que Carter étant très sectaire, il n'aime pas beaucoup les gens inférieur à son sang. Puis on aura été retenu en otage ensemble (mais j'ai pu m'évader moi :p ) donc ça crée des liens.

Sinon la famille de Carter est une famille qui soutient à fond la cause des Ombres de la Rose Noire, c'est à cause de leurs convictions politiques qu'ils ont du fuir les USA. Les Lannister sont une famille de sang pur mais elle est assez jeune, certains des plus anciens disent même que se sont des parvenus, mais nous n'avons jamais inventé notre histoires. Notre argent à su nous faire progresser très rapidement dans l'élite des sorciers.

Si tu veux plus d'informations : http://www.filetdudiable.com/t1363-lannister

Invité
Invité
Anonymous
Carter A. Lannister - Page 3 Empty
Re: Carter A. Lannister
ce message a été posté Lun 27 Mai 2013 - 13:25
Greengrass étant une des plus vielles familles de sang pur d'Angleterre, ayant pour caractéristiques d'avoir un honneur sans failles, ils auraient pu vouloir se rapprocher des Lannister. En apprenant que Carter était de la même année qu'Eleanor, son père aurait pu ordonner à la jeune fille d'aller faire connaissance, de lui parler, en gros de se rapprocher de lui. C'est comme ça qu'aurait pu commencer leur relation parce qu'Eleanor fait toujours ce que son père lui dit de peur de le décevoir.

Au début, elle n'aurait parlé à Carter que par enjeux politique, puis finalement, ils se seraient bien entendus. Carter aurait pu s'en douter, donc il n'aurait pas été super sympas avec Eleanor au début. Finalement il a vite vu que la jeune fille ne lui parlait pas seulement pour son statut lorsque les échanges sont devenus plus longs. Parce que c'était l'époque où Eleanor était encore très ouverte et gentille. Alors pourquoi pas être amis entre nous ? Puis il y a eu l'épisode de la tante d'Eleanor, ça a vraiment tout changé. Elle ne le dit pas mais voir un membre proche se faire éjecter sans remord ça a été très dur. Elle a peur que ses proches de l'aiment plus de jour au lendemain et elle s'est renfermé. Si Ils étaient amis alors Carter auraient pu voir ce changement de comportement ... Et après je sais pas.

Ensuite, soit on continus la dessus soit on dit qu'ils ne se connaissaient pas encore super bien mais ils ont été retenu en otage. Et ce qu'il faut savoir c'est que certes Eleanor est perdue, mais la famille c'est sacrée et elle a eu vraiment très peur pour sa famille lorsqu'ils étaient à Poudlard. S'ils se connaissaient elle aura surement eu besoin d'un ami pour tenir le coup et s'ils ne se connaissaient pas, c'est sur les autres sang purs et uniquement ceux de l'ombre qu'elle s'est reposée donc oui ça crée des liens ...

Un début, tu en penses quoi ? Wink
Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
Carter A. Lannister - Page 3 Empty
Re: Carter A. Lannister
ce message a été posté Lun 27 Mai 2013 - 13:53
Ok puis de toute façon toutes les familles de sang pur se connaissent vu qu'on évolue dans les même sphères, donc même avant l'école on peut dire qu'on se connait de vue, lors des galas, ce genre de choses.

Quand à l'arrivée à l'école, en plus des enjeux politiques que ton père apprécie, nous sommes dans la même maison donc ça ne s'en est pas tenu qu'à cet aspect la des choses. Ils ont appris à se connaître. Etant donné notre point commun concernant les sortilèges on peut tout à fait dire que ça nous à rapproché un peu aussi. On faisait des travaux pratique ensemble car personne ne nous voulais comme coéquipiers (enfin sauf si tu reste non stop avec ta cousine)

Carter pourrait constater ce changement d'attitude, mais sans pour autant essayer de s'immiscer dans ce changement, il la prend comme elle est. Même si cela aura pour effet de les éloigner un peu, la faute à l'âge aussi.

Il faut savoir que Carter réussit à s'évader de Poudlard avec Lexy, donc je ne pense pas être un réel soutient pour toi. Mais Carter fini par revenir en tant que préfet en chef, il pourrait y avoir une petite tension entre eux qui aurait tendance à s'amoindrir au fil des mois. Etant donné que nous sommes en fin d'année on pourrait dire qu'on a retrouvé une complicité, mais un peu différente car Carter a aussi changé avec ce qu'il a vécu.

Est-ce que ça te semble bien ou tu souhaites rajouter des choses éventuellement ou en enlever ?!
Invité
Invité
Anonymous
Carter A. Lannister - Page 3 Empty
Re: Carter A. Lannister
ce message a été posté Lun 27 Mai 2013 - 14:06
xD j'adore le truc des sortilèges, les deux rejetés de la classe Carter A. Lannister - Page 3 49289 (HIGH FIVE Rolling Eyes )
Elea est pas non plus collée H24 avec June, donc oui c'est possible.

Parfait Carter A. Lannister - Page 3 858797



Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
Carter A. Lannister - Page 3 Empty
Re: Carter A. Lannister
ce message a été posté Lun 27 Mai 2013 - 14:13
Super je vais tout de suite mettre à jour ma fiche de lien =D
Contenu sponsorisé
Carter A. Lannister - Page 3 Empty
Re: Carter A. Lannister
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens