Heather Lannister



 



avatar
Heather Lannister
La Castafiore
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 6 Nov 2011 - 22:33

Heather LANNISTER
Without music, life would be a mistake.


(C) Lexy
DATE DE NAISSANCE & ÂGE 18/04/1994, elle a donc 25 ans
ASCENDANCE Sang-pure
FACTION Modérée, même si en famille elle laisse entendre que son allégeance va à Mervyn Kark, ou plutôt ne le nie pas.
MAISON Serpentard
MÉTIER Chanteuse de pop/folk sorcière
ETAT CIVIL Célibataire (pour peu de temps encore)

Miroir, miroir...
Une chevelure noire de jais qui cascade sur ses épaules en une série de vagues savamment arrangées. Un regard vert captivant, rehaussé d’un trait de noir, qui vous scrute, vous inspecte jusqu’à vous faire perdre tous vos moyens. Un corps parfait engoncé dans des tenues aussi sombre que sa chevelure, qui couvrent juste ce qu’il faut pour ne pas franchir la limite de la vulgarité, mais faire tourner toutes les têtes, masculines ou non, aux alentours. Nul doute lorsqu’il s’agit de reconnaître cette beauté fatale qu’est Heather Lannister quand elle entre dans une pièce, un petit sourire aux lèvres, peut-être déjà en train de repérer une potentielle proie. Pourtant c’est bien ce sourire qui peut en dire le plus sur la jeune femme pour qui sait le déchiffrer.

Car c’est bien le seul à ne jamais avoir vraiment changé pendant toutes ces années. Un sourire tour à tour séducteur, carnassier. Un sourire un peu hautain qui vous cloue sur place. Un sourire insolent qui vous donne envie de l’embrasser, mais qui ferait craindre à l’homme le plus sain d’esprit de perdre la tête s’il n’était que seulement question de frôler ses lèvres ainsi recourbées. Un sourire juste heureux, parfois, comme une enfant peut l’être devant un sapin de noël dont le pied disparaît sous une montagne de cadeaux. Un sourire lumineux, en somme, qui peut résumer Heather aussi bien que la meilleure des analyses psychologique. Et surtout, ce qui ressort de ce sourire, c’est une assurance à toute épreuve. Heather est consciente de sa valeur, et ça, elle ne laissera personne l’oublier.

Si vous arrivez à passer outre ce sourire envoutant, et le service d'ordre de ses concerts, que vous commencez à lui parler, vous découvrirez une demoiselle intelligente, enthousiaste et passionnée. Elle n’a jamais tort, bien sûr, même si vous avez raison plus qu’elle, vous finirez bien par vous rendre compte que vous vous trompez. Surtout qu’elle sait déjà tout de vous, d’un simple regard, et si elle ne le sait pas, elle vous le fera dire. D’un sourire…


Once upon a time

Heather Lannister, ascension fulgurante d'une voix en or


On ne peut pas dire qu'Heather Lannister, notre nouvelle chouchoute ici à la rédaction de Sorcière Hebdo, ait eu une enfance malheureuse. Faire partie d'une des familles, si ce n'est LA famille la plus riche de tout le monde sorcier a tendance à pas mal aider une petite fille à avoir une belle vie. La demoiselle n'a jamais manqué de rien, ses parents comme le reste de sa famille ne regardant jamais à la dépense, que ce soit pour des cadeaux à leurs enfants, ou pour des sorties culturelles. A l'âge où les autres petits sorciers se font lire des contes avant d'aller au lit, Heather assistait au vernissage du nouveau peintre en vogue, courait les musées ou écoutait le tout dernier groupe de rock sorcier, directement dans le studio d'enregistrement. Ça lui a toujours plu, la musique, si bien qu'on devait parfois l'empêcher de fredonner par-dessus l'interprète une chanson qu'elle n'avait entendu qu'une fois ou deux, nous confie-t-elle en riant. C'est probablement ce qui la poussa à choisir la voie qu'on lui connait.

La demoiselle, malgré les origines américaines de la famille qui l'a vue naître, est une londonienne pure souche, et sa gouaille, son humour et son petit accent ne sont que des preuves supplémentaires qu'on a affaire à une vraie britannique, et l'interviewer fut un plaisir pour votre serviteur, terriblement enthousiaste à l'idée d'en découvrir plus sur la jeunesse de la jeune prodige de la chanson.

Les lecteurs qui connaissent le visage de la chanteuse (pour les autres, regardez la page de gauche) ne nous croiront sûrement pas si l'on vous dit que dans sa jeunesse, Heather était une petite sorcière banale, voire, de ses propres mots, "carrément moche". Nous ne publierons pas les preuves dans ses pages, mais il faut vous avouer, chers lecteurs, que la demoiselle nous a montré quelques photos à l'époque de son entrée à Poudlard, et, si nous n'irons pas aussi loin qu'elle le fait elle-même, il est vrai qu'on a du mal à voir en cette petite fille un rien boulotte l'étoile montante qu'on connait aujourd'hui.

Heather nous confie que ses années Poudlard n'ont pas été des plus joyeuses, envoyée chez les verts et argents, comme son caractère entier nous le laissait deviner, elle n'a jamais vraiment fait partie des meilleurs élèves, se rappelle-t-elle en souriant, visiblement perdue dans les souvenirs de professeurs s'arrachant les cheveux. Malgré le sourire qu'elle arbore maintenant, ce qu'elle nous raconte n'est pas forcément rose. Chahutée et raillée par quelques-uns de ses camarades, pour sa petite taille, parce qu'elle avait gardé ses bonnes joues de bébé, ou tout simplement parce que c'était facile, la chanteuse n'a pas manqué de répondre aux jeunes idiots, qui doivent aujourd'hui se mordre les doigts s'ils lisent nos pages, ou s'ils ont jamais entendu un des airs de la nouvelle déesse du chant.

Malgré son caractère sauvage et entier, une enfant reste une enfant, et la jeune fille a souvent eu des moments de déprimes, voire des pleurs dans les toilettes des filles, à cause de ces brimades. Visiblement émue, elle se souvient d'une de ses plus grandes amies, une autre Serpentard comme elle, qui était venu la consoler une fois que ses amis avaient bousculé la jeune Heather, et nous affirme qu'elles ne se sont pas quittées depuis, malgré ces temps troublés.

Mais les brimades n'empêchèrent pas la jeune fille au caractère fort de s'amuser durant ces années, et elle nous raconte quelques histoires de coups en traitres à quelques-uns de ses amis qui auraient fait pâlir le fantôme Peeves. Comme cette fois ou elle a rajouté un ingrédient au hasard dans le chaudron d'un de ses camarades en cours de potion, lui offrant des grands sourires par devant et se retenant d'exploser de rire en voyant son chaudron exploser par la suite. Les éclats de rires sont nombreux quand on parle avec la demoiselle, même quand elle nous parle de sa scolarité pas forcément heureuse.

Mais bien vite on en vient au fait, le moment fatidique où la petite fille un peu boulotte et irrémédiablement banale s'est transformée en cette beauté fatale qui pose aujourd'hui sans complexe pour les pages de notre magazine. Ça s'est passé très vite, nous dit-elle, entre la cinquième et la sixième année à Poudlard, elle a eu une poussée de croissance, est passé de petite fille banale à jeune femme charmante, et avec les conseils avisés de sa sœur aînée pour prendre soin d'elle, à femme fatale.

Avec un petit sourire fier elle nous relate sa rentrée en sixième année à Poudlard , et les yeux ronds de tous les élèves, surtout les garçons, comme on s'en doute. Ses cinq années de brimades et moqueries derrière elle, elle s'échina à se venger de ceux qui l'avaient raillés à l'époque, et appris très vite à se servir de ses charmes et de sa voix envoutante pour faire tourner toutes les têtes de la population masculine Poudlardienne. Et quelques filles, confie-t-elle à mi-voix, l'œil rieur. Nous ne pouvons qu'imaginer, et ce que nous imaginons nous plait beaucoup en tout cas.

Ses A.S.P.I.C passés, la jeune femme savait déjà ce qu'elle voulait faire, et tous ceux qui l'avaient entendue chanter dans la salle de bain ou en faisant ses devoirs pouvaient confirmer cette envie. Les mauvaises langues diront que le fait que la famille Lannister soit propriétaire du label musical où la jeune chanteuse est signée n'est pas étranger à son succès, mais ici à Sorcière Hebdo, où les chansons de son troisième album passent en boucle, nous disons que son talent seul l'a amenée où elle est aujourd'hui.

D'ailleurs, quand on lui parle de sa famille, la chanteuse nous répond avec esprit qu'une chanteuse de pop se doit d'être toujours un peu rebelle, et que malgré l'amour qu'elle et ses parents se portent, ce n'est pas toujours rose entre eux. Par contre, sa sœur aînée reste sa plus grande fan et sa confidente de toujours. Et bien nous, on l'apprécie, sa rebelle-attitude, et on en redemande.

Et pour finir cette interview, la question que tout le monde se pose, qu'en est-il de ses amours, un mariage est-il à prévoir? Avec un clin d'œil elle nous répond que pour le moment elle préfère se concentrer sur sa carrière, mais elle n'exclut pas de tomber sur le grand amour au coin d'une rue. Vous avez entendu messieurs? Il n'y a plus qu'à espérer croiser la demoiselle au coin de la rue.

Son succès n'est peut-être pas encore celui des Bizarr' Sisters en leur temps, mais nous continuons de croire en la bonne étoile d'Heather Lannister, leur digne successeur.
Heather Lannister sera en concert à Londres, au pub l'Hypogriffe, du 10 au 15 Octobre.

River Stanley.

Journal de Kenneth Blackburn, 15/09/2019



Bon, ça ça passera pas à l'édition, alors je vais pas m'embêter à le mettre dans mon article, mais je le note ici, au cas où, parce que ça m'intéresse, que j'ai pas envie de l'oublier, et que c'est toujours utile d'avoir ce genre d'infos dans un coin, comme dirait Ian.

Je viens de finir l'interview d'Heather, la chanteuse la plus canon du moment, même si un peu vieille pour moi, surtout qu'elle fréquente Ian, et connaissant le frangin… enfin voilà quoi, bref. L'important, outre la vie sexuelle du grand frère, c'est tout ce qu'elle m'a dit et que je ne pourrais jamais mettre dans l'article, je veux dire j'ai même pas essayé quoi…

Elle me disait qu'elle avait été heureuse quand la guerre s'était arrêtée, c'est pas exactement une vie pour une gamine de quelques années, surtout quand ses parents et sa famille étendue étaient dans les soutiens principaux du Lord. Personnellement, à son âge, elle m'a confié qu'elle s'en serait un peu foutu que ce soit les autres qui avaient gagné à cette époque-là. Bon, c'est sûr que sous le régime du Lord, elle était plutôt bien lotie. Mais bon, ça ne peut pas durer, même si elle aurait bien aimé que ça continue comme ça. Elle ne me l'a pas dit texto, mais bon, de ce que j'ai compris, elle est à fond derrière Miss Salamander, et elle aimerait surtout que tout ça se termine vite, histoire qu'on puisse retourner à écouter de la bonne musique plutôt que flipper …

Bon, c'est vrai que là c'est plutôt mal parti, et visiblement, comme moi, elle sentait venir le coup en traitre quand Wilhelmina s'est alliée avec Kark après l'assassinat de Metelli. Bien sûr, elle était loin de tout le bordel, occupée à répéter pour un concert, apparemment, bien pour elle. Et ça n'a pas loupé, la miss est en "prison", et Kark au pouvoir. Heather a l'air de s'en accommoder pas trop mal, sang-pure, plutôt discrète dans ses choix politique, elle doit pas avoir trop de problèmes avec ça. Enfin je pense quand même qu'elle serait plutôt heureuse si notre bien-aimé Leader par intérim arrivait à retrouver sa femme…

Après un peu plus de discussion, elle m'a confié que la majorité de sa famille était plutôt porté Ombre, ce qui n'augure pas forcément des fêtes de famille passionnantes, mais bon, elle est assez discrète là-dessus pour que ça passe sans problème, et ses propres parents sont pas très portés politique, alors ça va…




Qualifications

Résultats aux B.U.S.E.S. :
  • Astronomie : D (abandonné)
  • Botanique : P (abandonné)
  • Sortilèges et Maléfices de Combats (SMDC) : E
  • Histoire de la magie : P (abandonné)
  • Métamorphose : E
  • Potions : A (abandonné)
  • Sortilèges : E
  • Divination : P (abandonné)
  • Soin aux créatures magiques : E

Résultats aux A.S.P.I.C. :
  • Sortilèges et Maléfices de Combats (SMDC) : E
  • Métamorphose : A
  • Sortilèges : A
  • Soin aux créatures magiques : A


Port d'attache
Henry Lannister ♦ Père : Heather lui doit beaucoup. Tout d’abord la vie (si, si, il a participé quand même), ensuite son entrée dans une maison de disque grâce à la boite de production familiale. Mais de manière générale, Heather et son père sont très proches l’un de l’autre.

Eleonore Lannister ♦ Mère : Bien qu’elle tienne beaucoup à elle, ce n’est pas le même genre de relation que celle qu’elle entretient avec son père. Sa mère est quelqu’un de plus froid et de plus terre-à-terre. Elle a du mal avec la voie qu’a choisie sa fille, tout comme elle a du mal avec le fait qu’elle ne soit toujours pas, au moins, fiancée à un beau parti des familles sang-pures.

Shayera Lannister ♦ Grande Sœur : Elle a toujours celle chez qui Heather allait pleurer ou se réfugier quand ça n’allait pas bien. C’est elle qui recevait le plus de nouvelles de la jeune fille du temps de Poudlard et c’est encore vrai aujourd’hui. C’est aussi celle qui l’a aidé à prendre conscience de sa féminité nouvellement exacerbée par sa poussée de croissance lors de sa sixième année. Pour ça elle lui sera à jamais reconnaissante.



Ton vrai visage
AVATAR Katie McGrath
PSEUDONYME Heather
ÂGE trop pour être avoué, il parait
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? bouche à oreille
PREMIÈRES IMPRESSIONS j'adore l'ambiance
FRÉQUENCE DE PASSAGE Votre activité : passages irréguliers
LE RÈGLEMENT A-T-IL ÉTÉ LU ? fait et approuvé Ok cléia



Dernière édition par Heather Lannister le Dim 12 Mai 2013 - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Zakary Cooper
Fécondator
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 6 Nov 2011 - 22:36

Bienvenuuuue
Une chanteuse ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Leo Elensar
Petit Serpent
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 6 Nov 2011 - 23:22

Bienvenuuuue !
Oooh ...
...
....
La femme de Ianouuu (enfin future !)
Je lirais la fiche demain parce que là vraiment, même si le sommeil ne me veut pas, j'suis complètement crevée.

Je t'aime déjà On va devenir potes, c'est sûr x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Dim 6 Nov 2011 - 23:58

Katie McGrath je vais pas m'en remettre
Welcome :/copain/:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Lun 7 Nov 2011 - 6:53

    Bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche.

    Il faudra que tu changes d'avatar, celui-là n'est pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 7 Nov 2011 - 8:43

Ma Feeeemme \o/

*saute partout*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Lun 7 Nov 2011 - 9:09

Bienvenuuuuuuuue

Enfin la future de ian! On va bien rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ailionora Ó'Broin
Messages : 1043 Crédits : Billie
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice des Serpentards - Professeur de soins aux créatures magiques
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Chauve souris
Epouvantard : Les Détraqueurs
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 7 Nov 2011 - 10:05

*o* Bienvenue, il est content notre Ianou !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 7 Nov 2011 - 10:47

Ben ouais, il pourra enfin répondre aux inquisitions de Nora par des vérités (enfin, des mensonges un peu moins gros qu'avant quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Lun 7 Nov 2011 - 10:50

Disons des mensonges suivis par l'intéressée XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Lun 7 Nov 2011 - 18:00

Hen !!! L'amie d'Evoline !!! *-*

Bienvenue

J'espère que tu te plaira ici en tout cas ^^ Pis si tu as des questions hésite pas à harceler le staff Wink

J'aime beaucoup ta présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Lun 7 Nov 2011 - 18:05

OMG ! Une nouvelle Lannister ! Et puis Katie McGrath

Bon certes, elle est chez les modérés mais bon... Lannister quand même !

Welcomeuh !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Messages : 4962 Crédits : avatar : shiya ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 7 Nov 2011 - 18:16

Bienvenue parmi nous. ♥️
N'hésites pas à questionner le staff au moindre doute. ♪
Katie McGrath, quoi.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

BELIEVE IN YOURSELF &DON'T TRUST OTHERS.
mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Messages : 7781 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.


Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 8 Nov 2011 - 15:11

    Bienvenue ! Smile

    J'aime beaucoup la forme de l'histoire, elle donne pas mal d'infos, mais pas celles qui nous intéresse le plus. A savoir la façon dont Heather a vécu la dictature du sang et les troubles politiques depuis 2018.
    Il faut donc insérer un peu plus le contexte dans ton histoire, quitte à faire un aparté en dehors de l'article.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Marcel Pagnol

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Heather Lannister
La Castafiore
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 13 Nov 2011 - 18:55

bonjour à tous, et tout d'abord, merci beaucoup pour votre accueil!

Désolée du temps qu'il m'a fallut pour vous répondre, je vais essayer de passer par ici le plus souvent possible, mais ce n'est pas gagné.

J'ai aussi éditer ma fiche, pour y donner plus de précision.

J'ai hâte de jouer enfin. Heather Lannister, "la femme de Ianou" donc, entre en scène! :smile1:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 13 Nov 2011 - 20:44

La FUTURE femme de Ianou, ho, laisse moi mon reliquat de célibat quand même :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 13 Nov 2011 - 21:46

    Bonsoir, je me suis permise de changer ton pseudo qui était complètement en majuscule.

    Il y a un petit problème avec ton ajout dans ton histoire, une grosse incohérence, le journaliste dit qu'elle est à fond derrière Wilhelmina alors que cette dernière est prisonnière et qu'on ne sait pas où elle est. Il manque une partie importante du contexte, à savoir tous les évènements de septembre qui sont les plus marquant. Je te conseille de relire le contexte, surtout la fin, et si tu as la moindre question dessus, n'hésites pas à contacter le Staff ! Wink

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Heather Lannister
La Castafiore
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 14 Nov 2011 - 19:50

Merci pour le pseudo, en effet c'est mieux comme ça.

Et désolée pour la présentation, je me suis un peu mélangé les pinceaux, je vais rectifier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Mer 16 Nov 2011 - 16:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Messages : 7781 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.


Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 16 Nov 2011 - 18:05

    Préviens-nous quand tu auras éditée ! Wink

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Marcel Pagnol

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 16 Nov 2011 - 18:08

Euh elle est éditée là je crois (enfin nan pas je crois, je suis sûr XD *l'a relue*)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 16 Nov 2011 - 18:52

Félicitations, te voici validée Miss .
Désolé pour ce léger contretemps ! Penses à mpoter Carter, qui est le chef des Lannister pour déterminer votre lien ! Wink

Tu rejoins le groupe fourre-tout-mais-qui-poutre-tout : Autres. Je t’invite à créer ta fiche de liens pour que nos petits membres puissent nouer des relations, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage.
Si tu te sens perdu sur Filet du Diable, que tu ressens un besoin d’aide, n’hésites alors pas à faire un tour sur SOS société où l’on pourra t’attribuer un parrain qui pourra te guider dans l’immensité de Filet du Diable.
Penses à bien remplir tous les champs de ton profil !

Bon jeu & bon RP sur FDD ! ♥️

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Heather Lannister
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Les dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes