AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

❝ Blackburn ❞
 :: Administration :: Avis de recherche :: Registre des familles de Sang-Purs
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Blackburn Empty
Blackburn
ce message a été posté Sam 19 Fév 2011 - 14:48
La famille Blackburn
"Still waters run deep"



"C'est là où la rivière est la plus profonde qu'elle fait le moins de bruit."

Blackburn, la rivière noire, une famille du nord de l'Ecosse connue depuis des temps immémoriaux pour être…inconnue. Génération après génération, les Blackburn ont cultivé leur silence et leur discrétion comme une fierté familiale.

Point de Blackburn dans les livres d'histoires, aucun des morts héroïques pendant les guerres ne portait ce noble nom, d'un côté comme de l'autre. Aucun membre de la résistance dont le nom fera brûler des flammes d'espoir dans les cœurs, aucun fier partisan du Dark Lord, aucun radical prêt à monter les sorciers contre les moldus… Alors bien sûr ils ont des opinions politiques, aussi diverses que variées, mais la plupart d'entre eux préfère les garder pour eux, et même ceux qui veulent s'investir dans ces vues préfèrent la discrétion aux coups d'éclats, les boucs émissaires et les voies détournées plutôt que s'investir eux même.

Pas assez riches pour avoir le pouvoir par l'argent, pas assez pauvres pour être insignifiants, la famille Blackburn se démarque par son absence de démarcation. Deviner les opinions de l'un d'eux sans dévoiler les siennes est un petit exploit, car les membres de cette famille ont une tendance  naturelle à les taire, à se faire bien voir, à rester invisible, dans la masse.

Blackburn est un nom qu'on oublie, et c'est une fierté familiale, plus on passe inaperçu, moins on a d'ennuis. Même si la plupart des Blackburns à travers le temps ont suivi la devise familiale et sont restés silencieux, discrets, inoffensifs, et sont restés dans la distillerie de Whisky pur-feu, le négoce qui a fait la petite richesse de la famille, elle engendra aussi quelques-uns des espions les plus efficaces de leur générations, que ce soit pour un camp ou l'autre.

La famille Blackburn sait rester digne en toute circonstance, et aucune querelle intestine ne viendra troubler le calme des eaux noires. Malgré les idées si opposées soient-elles de certains de ses membres, la famille reste plus importante, et le silence reste leur langue maternelle.

Avec le temps, les Blackburn ont quitté l'Ecosse et se sont égaillé sur tout le Royaume-Unis, tant et si bien qu'on retrouve des membres de cette famille si discrète dans tout le monde sorcier, du ministère jusqu'au bistrot du coin de la rue…

arbre généalogique qui prend plein de place:
L'arbre en encore plus énorme est disponible >>ici<<

Petites infos

  • La famille comporte plusieurs scénarii jouables : Eileen; Helen; Allister; Kenneth. Pour toute informations sur les scénarii jouable, ma boite à mp ainsi que celle de Bruce (mon DC) sont grandes ouvertes
  • La branche héritière est celle des enfants d'Alan (Ian Allister et Kenneth), ce sont eux qui hériteront de la distillerie de Whisky Blackburn qui se trouve dans les Highlands.
  • Clark a été renié par la famille pour son mariage avec une né-moldue.
  • Le remariage de John a été moyennement bien vu par la famille mais personne ne leur fait de commentaires, John étant le patriarche, et Helen étant officiellement trop flippante. Alan lui refuse de reprendre contact avec ses demi-frères et soeurs.
  • Toutes les factions sont acceptées, cependant c'est une famille de sang-purs fiers de l'être, la majorité partagent les idées des HERITIERS. Les Ordres revendiqués tels que Bruce et Clark sont rejetés par la famille, que ce soit officiellement ou non.
  • Le patron officiel de la distillerie est Alan, depuis la mort de son père John, cependant il y est peu et ce sont ses oncles Euan et Stuart ainsi que leurs enfants qui gèrent les choses sur place.
  • Stuart, Euan, Aidan et leurs enfants sont tout à fait jouables, et évidemment les enfants peuvent être mariés et avoir des enfants eux-même, attention à rester cohérents avec les âges. Je n'ai pas fait de scénarii pour les laisser libres, cependant merci de conserver la logique que je m'efforce d'expliquer. Les prénoms sont modifiables mais rappelons que la génération de John et celle du dessous, ce sont des ECOSSAIS, donc les prénoms sont en conséquences.
  • Aidan, Carson, et Blair sont des filles. Si si.
  • Dans le cas d'Aidan et/ou ses enfants, le jour où j'écris ces lignes, personne ne gère la famille Avery, cependant voir avec la personne si elle existe un jour.
  • Il est tout à fait possible de remonter plus haut que la génération de John, et créer d'autres branches secondaires, je suis tout à fait ouvert à la discussion!
  • TOUTE QUESTION A UNE REPONSE, n'hésitez pas à inonder ma boite à mp ou celle de Bruce, nous sommes très accueillants!
 :: Administration :: Avis de recherche :: Registre des familles de Sang-Purs