AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

❝ Burn baby burn - Mission | Ian ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté Jeu 27 Oct 2011 - 20:45
MISSION


« Messieurs.

Un de nos dragons gardant un de nos artefacts qui ne vous est pas utile de connaître est en ce moment visiblement blessé. Je n'ai plus le temps de m'en occuper personnellement donc je vous confie la tâche d'aller le remettre sur pied dans les plus brefs délais. Seulement, il n'est pas la seule trace magique à garder l'artefact : il y a une multitude de pièges déposés par ma femme elle-même et dont elle est la seule à les connaître. Vous allez devoir faire avec, nous n'avons pas le choix. Il me semble qu'elle avait mentionné des sortilèges créant des armes blanches mobiles entre autres...

Faites preuve d'initiative. »


    Première mission qu’il faisait avec Ian. D’ailleurs, il ne savait même pas jusqu’ici que Ian faisait parti des modérés. Enfin, c’était une bonne nouvelle, faire une mission avec un ami, c’était plutôt sympa, au moins on sait à quoi s’en tenir. Il préférait ça qu’avoir affaire à quelqu’un qu’il ne connaissait pas du tout et peut être avec qui il se serait mal entendu. Pour la réussite d’une mission, une bonne entente était primordiale. Et Misha s’entendait bien avec Ian. Voire très bien, même. Disons que leur relation était un peu particulière, ils passaient leur temps à s’embêter mutuellement, à tester leur propre pouvoir de séduction sur l’autre. Ça les distrayait beaucoup en fait. D’autant plus qu’ils ne parlaient jamais d’eux même, de leur passé, de leur vie. Ils ne se confiaient jamais l’un à l’autre. De toute manière, ce n’est pas comme si Misha était quelqu’un qui avait l’habitude de parler de lui, en règle générale. Alors son amitié avec Ian lui convenait parfaitement. Pas de sérieux, pas d’histoires, juste des plaisanteries et du bon temps. Rien d’autre. Paradoxalement, quand ils se sentaient seuls ils leur arrivaient d’aller voir l’autre qui palliait à la solitude. Ça n’avait pas lieu tous les quatre matin, mais ça arrivait de temps en temps. Mais ils ne savaient rien d’important l’un sur l’autre, et c’était très bien comme ça.
    Ils s’étaient rencontrés au ministère, et au fil du temps ils avaient passé du temps ensemble, et même depuis que Misha avait été licencié de son poste au département des catastrophes magiques, ils continuaient de se voir régulièrement.

    Enfin bref, tout ça pour dire que le russe était en route pour l’appartement de son acolyte, les mains dans les poches et sifflotant un air russe que son père lui fredonnait quand il était encore tout gosse pour l’endormir. La mélodie s’était imprégnée dans sa tête, et il la sifflait souvent lorsqu’il réfléchissait, qu’il était seul, qu’il se baladait ; et ce même s’il ne se souvenait plus des paroles. Il le faisait parce que ça le tranquillisait, inconsciemment.

    Leur mission n’avait pas l’air très simple, voire assez dangereuse. Se coltiner un dragon déjà, ça fait un peu flipper, mais alors un dragon blessé, ça doit craindre encore plus. Il était bien content d’avoir un spécialiste des bestioles magiques en tout genre, parce que sans lui ça aurait juste été pas possible. En plus, et ça l’agaçait profondément, leur leader avait été enlevé par l’Ombre de la Rose Noire, aussi son mari l’avait-il remplacé temporairement à la tête des modérés, mais Caïus Salamander n’était pas vraiment quelqu’un que Misha appréciait. Enfin, il pouvait en faire abstraction pour le moment, pour le moment le problème c’est que leur ordre de mission était assez floue et qu’il n’avait pas énormément de détails pour ce qu’ils devaient faire. Ils avaient une carte qui leur indiquait où se trouvait le dragon en question qui gardait l’artefact dont ils ne savaient pas la nature – Caïus n’avait pas jugé bon de les en informer – et ils savaient juste qu’ils devaient le guérir parce qu’il était blessé, tout en sachant que plein de petits sortilèges sympathiques protégeait l’accès audit dragon et donc à l’artefact. Et évidemment, c’était Wilhelmina Salamander qui en avait connaissance, ce qui voulait dire qu’ils devaient se débrouiller tout seul tout en tâchant de pas se faire tuer en chemin. Quelle moment agréable à passer en perspective… Enfin bref, il fallait bien qu’ils se dévouent pour faire le sale boulot puisque Salamander mâle jugeait qu’il était trop occupé pour ça. Certes, Misha était un peu mauvaise langue, mais il regrettait beaucoup leur véritable leader. Et il espérait bien qu’ils allaient la récupérer saine et sauve. Si ce n’était pas le cas, leur colère serait très violente, et il ne parlait même pas de la réaction de Caïus, qui, il devait le reconnaître, était plus que redoutable lorsqu’il était contrarié.

    Quelques minutes plus tard, il débarquait chez Ian sans frapper – il devait l’attendre de toute façon, entrant dans l’appartement sans faire attention au bazar qui régnait, à vrai dire il avait un peu l’habitude, le bureau de l’écossais au ministère était un bon échantillon de là où il vivait.

    « Alors sexyboy, prêt pour aller te faire cramer la face ? » fit-il après un léger rire avec un clin d’œil avant de sortir la carte de son sac –ouai, on sait jamais, faut apporter quelques trucs, c’important (genre de la bouffe) – et de la déplier pour s’assurer de leur destination.

    Ile de Staffa, Ecosse, Grotte de Fingal ; voilà où cette mission allait les mener. Ils pouvaient transplaner jusqu’à l’île, après quoi ils allaient devoir se débrouiller pour entrer dans la grotte. Ça n’allait pas être simple. Mais ils verraient tout ça là-bas, Misha ne se faisait pas trop de soucis, d’un naturel optimiste -bien que craignant un peu le bon déroulement de leur mission – il se disait que débrouillards comme ils l’étaient, ils s’en sortiraient bien. De toute manière, ils le sauraient bien assez tôt.
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Re: Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté Ven 28 Oct 2011 - 9:01
Ian remplissait son sac en râlant. Il en avait de bonnes leur leader intérimaire. Bon, il fallait le dire, Ian n'était pas franchement fana des missions, à la base. Celle-là était avec Misha, ce qui était déjà mille fois mieux qu'avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas ou qu'il n'appréciait pas autant, mais quand même. En plus leur ordre de mission était d'une clarté sans faille. Allez soigner un dragon qui garde quelque chose mais je vous dirais pas quoi, à tel endroit, oh et puis il y a des pièges mais je ne sais pas vraiment ce que c'est ni comment les désactiver, demerdez-vous.

Merci Caïus, ça fait plaisir, vraiment. Déjà, sous prétexte qu'il est spécialiste en créatures magiques, on l'envoie soigner un putain de dragon. Une des bestioles qu'il avait dû voir deux ou trois fois en vrai dans sa vie, et il n'en avait touché qu'un seul. Il avait d'ailleurs manqué de faire pipi dans sa culotte quand la bête avait tourné son énorme tête vers lui. Bien sûr, un fond d'excitation bouillonnait dans son ventre, parce que… ben c'était un dragon, et voir un dragon, c'est toujours quelque chose de génial. Et puis blessé… ça pouvait vouloir dire tout et rien. Est-ce qu'il avait des plaies, est-ce qu'il avait perdu du sang, est-ce qu'il avait une aile froissée ou cassée, une infection? Il fourra une douzaine de potions et de plantes en tout genre dans son sac, avec ses gants en cuir de dragon, en maugréant toujours sur le manque de précisions.

Avantage, pour arriver devant le dragon de Monsieur, il fallait déjà survivre aux pièges de Madame, et ça déjà c'était assez incertain. S'il avait une dent contre Caïus Salamander, Ian avait en revanche toute confiance en Wilhelmina pour créer des pièges mortels et autres joyeusetés. Ravalant difficilement sa salive il referma son sac et enfila ses bottes en cuir de dragon, celles qui avait survécu à tout, de la charge d'un hypogriffe courroucé à du catch avec une meute de croups, il espérait que ça serait un bon présage pour cette mission.

A peine avait-il terminé d'enfiler les dites bottes que la porte s'ouvrit sur un beau gosse aux yeux bleus brillants de malice; apparemment déjà surmotivé par l'action qui s'annonçait. Il aimait bien Misha, il avait le don de le faire rire et lui donner envie de s'engager dans une joute verbale. Cette mission s'annonçait… intéressante.

« Alors sexyboy, prêt pour aller te faire cramer la face ? »

Il rit à son tour en passant la sangle de son sac par-dessus son épaule avant de répondre.

"Ma face ira très bien, c'est plutôt pour ton petit cul que je me fais des cheveux, babe…"

Il lui fit un clin d'œil et donna un claque sur le petit cul en question, et la laissant à cet endroit le temps de transplaner à l'endroit convenu. Ils étaient sur une plaine venteuse qui descendait en pente douce vers la mer. D'après la carte, à quelques centaines de mètres au large de là où ils étaient se trouvaient la grotte qu'ils devaient visiter, et en plissant les yeux pour percer le brouillard qui s'étirait sur la mer calme, ils pouvaient deviner la gueule béante qui s'ouvrait dans la falaise à pic.

Evidemment, car sinon ce serait trop simple, ils ne pouvaient pas transplaner directement dans la grotte, il fallait forcément y accéder par la mer. Descendant sur la plage ils finirent par trouver une petite barque de bois, apparemment en un seul morceau et n'attendant plus qu'eux.


Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Re: Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté Dim 6 Nov 2011 - 23:42
    Ian semblait être prêt. Paré de son sac et de super bottes en cuir – et bien de dragon, apparemment, il se mit à rire à sa question. Et le russe ne fut pas étonné de la réponse. Ian et la subtilité, ça faisait plus que deux. Enfin, c’est pas comme s’il n’avait pas l’habitude. Et puis, il faut dire qu’il n’allait pas on plus s'en plaindre. Il lui adressa un air faussement outré avant de lever les yeux au ciel alors que son coéquipier les faisait transplaner.
    Oui, ils n’avaient vraiment pas l’air de deux membres des modérés allant exécuter une mission. Aucun sérieux dans leur propos, et aucune peur –apparemment. En vérité, Misha appréhendait un peu leur entrevue avec ce fameux dragon mais bon, ce n’était pas le moment de se plaindre ou exprimer ses craintes, le moment approprié viendrait bien assez tôt.

    L’endroit où ils arrivèrent se trouvait être une grande plaine, leur destination n’était pas bien loin, quelques mètres plus loin la colline descendait jusqu’à la mer. Et en face, à quelques centaines de mètres, la grotte qu’ils recherchaient. Le vent soufflait bien fort, il faisait presque froid. Pas que Misha soit frileux – son tempérament russe, sans doute – mais il s’était pas vraiment habillé chaudement.

    Descendant avec hâte jusqu’à la plage, il plissa les yeux pour mieux voir à quoi ressemblait la grotte où ils devaient se rendre. Son ouverture était énorme, et il était tout bonnement impossible d’y aller à pied – ce qui la rattachait à la terre, c’était une imposante falaise qui tombait à pic. Sauf s’ils voulaient mourir, il ne valait mieux pas tenter d’y aller par là. Il ne leur restait plus comme solution que via la mer. Parce que, évidemment, Wilhelmina Salamander avait bloqué l’accès de la grotte par transplanage. Ça aurait été bien trop simple sinon.

    Ian leur dénicha une barque en bois – assez étrange d’ailleurs, mais passons, l’important c’est qu’elle était là. Elle ne semblait pas en si mauvaise état que ça, mais Misha n’avait pas vraiment confiance. Il haussa un sourcil.

    « T’es sérieux ?! Tu veux vraiment qu’on y aille avec ce truc, là ? »

    Devant l’air éloquent de l’écossais, il soupira.

    « Certes, je te l’accorde, c’est pas comme si on avait le choix, mais t’as vu sa gueule, à cette barque ? Je la sens pas du tout perso… » Tout en parlant il trainait la barque qui apparemment n’avait pas servi depuis un moment jusqu’à la mer. « … jleur en foutrai des missions pas claires moi… » tout en continuant de grogner dans sa barbe, il s’assit dans la barque face à Ian qui venait de s’installer également, et s’empara des rames.

    « Y a un vent de malade, tu vas voir que la barque va se retourner avec les remous. Et c’est pas mon péché mignon de tomber dans une eau comme ça – elle a l’air gelée ! En plus, y a du brouillard, si jamais il tombe encore plus on est pas dans la merde si on voit plus la grotte. Bon je sais qu’on est pas loin, mais quand même. » continua-t-il en se mettant à ramer, toujours en râlant. « Et puis il pouvait pas être plus précis, l’autre, avec ses « oh oui y a des pièges mais je sais pas ce que c’est démerdez vous ? » On est pas encore ses chiens alors il va nous parler autrement ! Bon d’accord, c’est pas comme s’il était sensé savoir que Wilhelmina serait enfermée et que du coup elle pourrait pas nous mettre au courant mais quand même ! C’est pas une raison ! Nan mais sérieux, il me saoule, il a aucune classe, il craint quoi. Vivement qu’on la retrouve et qu’elle reprenne son poste !»

    Il finit par pousser un long soupire et continuer de ramer en laissant le silence s’installer pendant quelques secondes. Heureusement, ils avançaient assez vite, le vent était de leur côté, et la mer était un peu agitée mais rien de très puissant. Ça allait être plus dangereux à l’approche de la grotte, avec les rochers qu’ils pouvaient deviner. Relevant le regard vers l’écossais qui le regardait avec un air qu’il ne valait mieux pas qualifier, il leva les yeux au ciel et balança une de ses rames à Ian.

    « Et rame toi au lieu de me regarder comme ça ! Tu crois pas que je vais être le seul à transpirer quand même ?! »

    Il ne pût pas s’empêcher d’avoir un petit sourire au coin, Ian lui faisait toujours cet effet et c’est pas maintenant que ça allait changer –même s’ils étaient en mission. Au moins, ça lui changeait les idées.

Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Re: Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté Mar 8 Nov 2011 - 13:56
Ian n'avait pas peur. Pas encore. Il était inquiet, stressé, mais pour l'instant il n'avait pas peur. Il aurait sûrement peur quand il arriverait devant le dragon, ou quand il se prendrait un couteau volant sur le coin du nez. Pour l'instant il blaguait, il avait l'air tout à fait sûr de lui, et il fallait, après tout c'était lui le spécialiste des bestioles, s'il montrait qu'il flippait, Misha allait faire pipi dans sa culotte, et ce n'était absolument pas le but. Alors il pensait à autre chose, il vivait dans l'instant présent, et pour l'instant, se concentrer sur la sexytude de son camarade de mission était une bonne façon d'oublier le dragon qu'ils allaient voir.

Heureusement qu'il était parti avec Misha d'ailleurs. Ils s'entendaient bien, et leurs petits jeux de semi-drague étaient exactement ce qui lui fallait pour oublier sa trouille montante et se concentrer sur la tâche à effectuer. La tâche qui pour le moment consistait à observer Misha qui ramait. Ils auraient pu faire ça à la baguette, pour éviter de se fatiguer tout de suite, mais ils étaient quand même dans un endroit très fréquenté par des moldus, même si pour le moment il n'y avait personne à l'horizon, alors autant passer inaperçus. Et même s'ils se faisaient repérer par des sorcier, autant passer pour des touristes… bon, des touristes qui ramaient dans une barque à moitié défoncée vers une caverne à moitié plongée dans le brouillard. Mais c'était la barque ou y aller à la nage, il avait voulu le faire savoir à Misha, mais visiblement il s'était convaincu tout seul, et ramait vigoureusement vers la falaise, ponctuant les bruits des rames par ses déblatérations sur Caïus et ses missions en carton, sur la barque, et sur le vent, et sur la falaise…

Ian ne cachait pas son sourire en coin à l'écouter râler. Bon, pour Caïus en tout cas, Ian était complètement d'accord, c'était n'importe quoi cette mission. Il émit un grognement approbateur en entendant son ami prier pour le retour prochain de Wilhelmina. Leur leader, outre être beaucoup plus efficace que son mari, savait ce qu'elle faisait, savait rallier ses troupes, et puis elle était beaucoup plus belle à regarder que Caïus-le-moche.

"Et rame toi au lieu de me regarder comme ça ! Tu crois pas que je vais être le seul à transpirer quand même ?!"

Ian attrapa la rame qu'il lui passait en riant, et vint s'assoir à ses côtés pour l'aider à faire avancer leur frêle esquif au milieu des rochers.

"J'y peux rien, t'es tellement sexy quand tu transpire, je peux pas en détacher les yeux…"

Il minaudait, surjouait terriblement, et finit par lui tirer la langue en continuant à ramer, cognant un rocher une ou deux fois, et quelques minutes plus tard, ils finirent enfin par entrer dans la grotte. Les sons résonnaient étrangement dans la caverne, et plus ils avançaient, plus il faisait sombre. La grotte faisait la taille d'une cathédrale. Ils touchèrent enfin la berge et descendirent de l'embarcation, alors que Ian fouillait dans son sac magiquement agrandi pour trouver une lanterne. Il savait bien que dans ce genre de situation, il était plus simple d'avoir la baguette prête à faire feu en toute circonstance, quitte à lâcher la lanterne et l'abandonner. Il l'alluma et avança prudemment vers une ouverture qui descendait en marches grossièrement taillées sous le niveau de la mer.

Il jeta un œil à ses côtés à Misha qui le suivait, ils étaient devenus plus silencieux, totalement sur leurs gardes, prêts à se défendre de n'importe quel piège qui pourrait leur tomber dessus.

Mais rien n'arriva jusqu'à ce qu'ils arrivent à nouveau sur un terrain plat, alors que le couloir continuait tout droit, rétrécissant doucement. Ian s'arrêta quelques mètres plus loin, le couloir changeait totalement d'aspect à quelques pas de lui. Il ne faisait plus que trois mètres de large environ, et les parois étaient maintenant totalement lisses. A l'endroit de la démarcation entre les parois rugueuses et irrégulières de la grotte et le mur parfaitement lisse, deux colonnes carrées se faisaient face, collées à la paroi de manière qu'il faille passer entre elles pour avancer. En levant sa lanterne il pouvait voir deux autres couples de colonnes, à 2 ou 3 mètres les unes des autres.

Sur ses gardes, Ian regarda son ami et finit par lui donner la lanterne, attraper un caillou au sol et le jeter dans le couloir. Comme il s'en été douté, une lame descendit à la vitesse de l'éclair trancher le petit caillou en deux parties parfaitement nettes, avant de remonter plus doucement disparaitre dans l'obscurité. L'écossais réfléchit un instant, attrapa deux autres cailloux et les lança tous les deux l'un après l'autre, voir s'ils pouvaient passer le temps que la lame remonte, mais non, les deux cailloux furent tout aussi bien tranchés.

"Bon… bah ça commence bien dis-moi."

Il envoya un sourire radieux à Misha avant de s'avancer et de lever sa baguette vers le haut, un autre caillou déjà prêt dans sa main gauche.

"Impedimenta!"

Le cri résonna dans la caverne et le sort les illumina une seconde avant de disparaitre dans les hauteurs de la caverne, là où se cachait la lame.

"Croise les doigts pour moi darling…"

Il lança son caillou en priant que le sort ait fonctionné.

Dé :
  • Oui : Le caillou passe sans problème et roule tranquillement jusqu'au deuxième couple de colonnes pour se faire arrêter par la lame d'après. La lame descend mais assez lentement pour leur laisser le temps de passer en vitesse de l'autre côté, en gardant toutes leurs extrémités attachées.
  • Non : La lame était soit trop haute pour être touchée par le sort, soit protégée de ce genre de sorts, elle tranche le caillou comme si rien ne s'était passé…

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Re: Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté Mar 8 Nov 2011 - 13:56
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Burn baby burn - Mission | Ian  Dsoui1
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Re: Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté Ven 2 Déc 2011 - 23:41
    Fort heureusement, Ian s’exécuta et attrapa la rame que Misha venait de lui lancer. Encore heureux ! Il n’allait pas non plus ramer tout seul jusqu’à la grotte, et puis quoi encore ! Fallait pas trop rêver ! D’ailleurs, l’écossais finit de le détendre avec son intervention de mec complètement transi. Pour ça, Ian savait très bien jouer la comédie, mais c’était tellement pas lui que c’en était assez hilarant. Levant les yeux au ciel, le russe prit le parti de ne pas répondre et de continuer à ramer. Ils n’étaient plus très loin. Quelques minutes plus tard, ils arrivaient devant l’entrée béante de la grotte, et après quelques secondes d’hésitation poursuivaient leur chemin.
    Les vagues s’écrasaient sur les rochers, le bruit était assez assourdissant, ça résonnait. Mais au fur et à mesure qu’ils avançaient dans la grotte, les bruits se faisaient plus sourds, jusqu’à résonner d’une bien étrange manière. C’était calme, très silencieux et en même temps il y avait un bruit continuel. C’était comme s’il y avait un je ne sais quoi de mystère qui planait au dessus d’eux.

    Elle était énorme. Alors qu’ils débarquaient, la baguette à la main, sur ses gardes, Misha leva la tête un instant pour apercevoir le plafond de la grotte, très haut au dessus d’eux. Elle était majestueuse, et imposante. A l’image du dragon qu’elle devait renfermer d’ailleurs… A cette pensée, l’angoisse monta d’un cran. Non pas que c’était un vrai trouillard, mais il faut le dire, il n’avait jamais eu affaire à un dragon auparavant. Du genre, vraiment jamais. Il n’en avait qu’une vague représentation assez terrifiante dans son esprit de par ce que l’on lui en avait raconté. Et il n’était pas très pressé d’y être confronté maintenant. Il pouvait très bien vivre sans avoir vu un seul dragon dans sa vie, ce n’était pas si grave hein…

    Il se sentit soudainement très con lorsqu’il reporta son attention sur Ian qui était en train de fouiller dans son sac. Son sac. Et lui, il arrivait comment ? Comme ça, les mains dans les poches, juste avec une baguette magique – heureusement qu’il l’avait emporté d’ailleurs, déjà qu’il s’inquiétait sérieusement sur sa santé mentale pour le coup… Heureusement que l’écossais était quelqu’un de bien plus organisé et prévoyant que lui – du moins, sur ce coup là. Il avait l’air d’avoir emmené un paquet de trucs. Enfin. Misha n’avait jamais été un modèle de réflexion et d’organisation, bien qu’il soit très soigneux avec lui-même et le reste en général.

    Aussi accueillit-il volontiers la lanterne de Ian qui diffusa sa lumière dans la grotte, leur permettant d’y voir un peu plus clair : il faisait très sombre. Ils s’enfoncèrent dans les profondeurs de la grotte en descendant des marches taillées dans la roche, le clapotis des vagues s’entendaient encore mais c’était un bruit qui devenait de plus en plus lointain. Misha restait aux côtés de Ian, silencieux, l’angoisse l’envahissant doucement. Le silence l’oppressait, il ne l’avait jamais supporté. Il s’attendait à se faire trucider d’un instant à un autre par un piège vicieux et sadique de Wilhelmina qui, il lui faisait confiance pour ça, bien plus qu’à son mari, avait du faire preuve d’ingéniosité.
    Quelques minutes plus tard, le couloir se rétrécissait et changeait littéralement d’aspect, et des énormes colonnes en ponctuaient le passage. Misha fronça les sourcils, sentant l’embrouille. Ça, ça ne sentait pas vraiment très bon… Il lança un regard à Ianou qui avait apparemment la même impression que lui, puisqu’il se pencha en avant pour attraper un caillou et le lancer dans le couloir.
    Deux secondes plus tard et il était complètement coupé en deux par une lame plus qu’aiguisé qui remonta aussi vite qu’elle était descendue. Pauvre petit caillou. Comment dire que Misha n’avait absolument pas envie de connaître le même sort ?

    Mais Ian prit les choses en main alors que Misha essayait de se secouer mentalement, ce n’était pas le moment d’envoyer tout en l’air et d’aller dire ses quatre vérités à Caïus Salamander. Et d’un, ils n’avaient pas fait tout ce chemin pour rien. Et de deux, qu’est ce qui était pire ? Affronter des pièges vicieux et un dragon blessé ou bien la colère sans nom de leur bourrin de leader ? Cela donnait quand même sérieusement à réfléchir.


    Le sort fonctionna à merveille et aussi vite ils le remarquèrent, aussi vite ils courraient pour traverser, s’arrêtant juste un peu avant le deuxième couple de colonne. Le sifflement de lame qui s’abattait et remontait en retrouvant sa vitesse normale lui fit froid dans le dos.

    Imitant la même opération pour les deux lames suivantes, ils se sortirent indemnes de ce premier obstacle. Misha poussa un soupir résigné.

    « Je ne sais pas dans quoi on s’est embarqué mais on y est bien dedans là ! Pas mal, ton idée. Tu n’as pas non plus oublié ton cerveau en plus de ta libido, c’est bien je suis fier de toi. » fit-il en décochant un sourire amusé.

    Ou comment se déstresser en disant des idioties. Serrant sa baguette, il s’engouffra dans un autre couloir assez étroit, toujours à l’affût du moindre signe ou bruit suspect.

    « Et encore, c’était plutôt gentil comme truc ça, j’pense que ça va pas durer… » murmura-t-il.

    Une odeur nauséabonde se fit sentir, il grimaça mais poursuivit son chemin, l’obscurité quasi complète les envahissait dans ce couloir tout petit. Un peu plus et Misha s’attendait à le voir disparaitre, que les parois se rejoignent entre elles et les écrasent telles de vulgaires poupées de chiffons. Fort heureusement, cela n’arriva pas. Mais l’absence de pièges le rendait nerveux . Fébrile. Enfin, après quelques instants où il se demandait vraiment s’ils étaient au bon endroit, il aperçut de la lumière au bout du tunnel, quelque chose d’étincelant.
    Plus il se rapprochait, plus la vision se faisait nette, jusqu’à apercevoir ce qui semblait être une immense salle, avec des armes partout fixées sur les murs. Il ralentit un peu, le couloir donnait directement sur la grande plate-forme.

    Ses yeux s’étaient habitués peu à peu à la lumière artificielle, aidés également par la lumière diffuse et faiblarde de la lanterne de Ian qu’il portait toujours. A l’entrée de la pièce, il s’arrêta. Armes blanches. Caïus Salamander y avait bien fait allusion. Autant d’armes massées dans une seule pièce, c’était plus que louche. A tous les coups elles allaient toutes quitter leur poste à un moment où à un autre et s’abattre sur eux. Et elles étaient plus que nombreuses. Ils pourraient pas les éviter, même avec des réflexes, c’était impossible.

    « Bon. Je crois qu’on va s’amuser. Ça va nous tomber dessus à tous les coups. »

    Il resta un moment silencieux. Un protego ne les aidera pas, ce n’était pas des sorts qu’ils allaient recevoir.

    « Sortilège du Bouclier » murmura-t-il plus pour lui-même que pour Ian. Oui, c’était une bonne idée. Mais ce sort nécessitait une grande capacité de concentration, et il ne savait pas trop si le lancer tout de suite était une bonne chose : cela pouvait les prendre par surprise.

    « Tous les deux. Ça sera bien plus puissant. »

    Lançant un regard à Ian pour voir s’il était prêt, et après avoir inspiré un grand coup, il avança dans la grande pièce, baguette en avant.

    Et comme il l’avait pressenti, arrivés vers le milieu de la salle, un gros craquement se fit entendre et une volée d’armes en tout genre volèrent dans leur direction.

    « Aegio !! » s’écria-t-il de la même voix que Ian.





Sortilège du bouclier :

OUI & OUI : Les deux sorts fonctionnent parfaitement, mais ils n’ont pas une capacité surhumaine et leur bouclier est détruit peu à peu, jusqu’à laisser quelques armes traverser le dôme et les blesser – Ian as you want- Misha se prend une dague un peu au dessous de l’épaule + autres éraflures pas profondes.

OUI & NON :
Le sort de Ian fonctionne bien mais celui de Misha est détruit plus vite, et Ian n’arrive pas à étendre le sort sur eux deux, Misha se prend une dague dans l’épaule et un autre poignard dans la ventre (pauvre ventre !) + autres éraflures. ça fait très bobo.

NON & OUI :
Idem que le précédent sauf que c’est le sort de Misha qui fonctionne bien, Ian a bobo !(choisis !)

NON & NON :
Ils manquent de concentration tous les deux, conséquences du OUI & NON et du NON & OUI.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Re: Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté Ven 2 Déc 2011 - 23:41
Le membre 'Misha V. Moskovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Burn baby burn - Mission | Ian  Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Burn baby burn - Mission | Ian  Dsoui1
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Re: Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté Sam 3 Déc 2011 - 16:24
Parfait, pour une fois que Ian avait une idée spontanée, elle avait marché du premier coup. Il jeta un œil à Misha et se glissa en vitesse de l'autre côté avant que la lame ne les déleste de leurs extrémités. Ian attendit d'être passé totalement de l'autre côté et d'avoir passé les deux autres lames pour être fier de lui, pour ce qu'il savait, ce qui marchait sur la première pouvait être totalement inutile sur les deux autres. Mais non, tout allait bien, ils passèrent sans encombres de l'autre côté après deux autres Inpedimenta bien sentis.

"Je ne sais pas dans quoi on s’est embarqué mais on y est bien dedans là ! Pas mal, ton idée. Tu n’as pas non plus oublié ton cerveau en plus de ta libido, c’est bien je suis fier de toi"

Il le voyait très bien, Misha était mort de trouille, et blaguait pour se détendre. Pas que lui soit totalement détendu, mais disons qu'il fonctionnait mieux sous adrénaline, l'habitude quand on travaillait avec des bestioles terriblement dangereuses.

"Ouais, heureusement qu'il y en a un sur les deux qui a pensé à l'emmener…"

Bon d'accord, lui aussi combattait son stress en balançant des blagues, après tout Misha n'avait pas tort, ce piège-là avait été plutôt gentil, il se doutait que la suite allait être autrement plus dangereuse. Il ne savait toujours pas quel artefact était gardé ici, mais c'était sûrement quelque chose de très important, et Willie ne se serait sûrement pas contenté de quelques guillotines pour arrêter les pilleurs… ou les gentils soigneurs de dragons qui viendraient pour filer un coup de main mais n'auraient pas les contre-sorts pour arrêter les dits pièges.

Il se retint de soupirer une nouvelle fois ou de pester contre Caïus, maintenant qu'ils en étaient là, ça ne servait plus à grand-chose, et ils ne pouvaient plus reculer, autant se concentrer sur leur mission, histoire d'éviter de se faire tuer au prochain croisement. Il oublia vite ses blagues avec Misha et se remit à avancer, la baguette prête à faire feu, la lanterne bien devant lui pour ne pas rater le moindre détail qui pourrait leur annoncer un piège.

L'adrénaline courait dans ses veines et il entendait son sang battre à ses oreilles, il avait l'impression que tous ses sens étaient aiguisés au maximum. Leurs pas s'étaient faits plus mesurés, ils marchaient doucement, s'attendant à se faire planter, écraser, brûler ou saucissonner à chaque pas. Ce qui n'arriva pas pour plusieurs mètres de marche particulièrement éprouvante mentalement. Leur couloir continuait encore, rectiligne et relativement étroit, jusqu'à déboucher dans une salle immense où scintillaient des centaines d'armes sur les murs.

Ian se doutait qu'ils n'avaient pas débarqué dans la salle d'arme d'un château par hasard, et puis Caïus leur avait bien parlé de lames… des lames, Ian en voyait, des dagues, des épées, des lances, mais aussi des masses d'armes, des boucliers et autres joyeusetés qui n'attendaient qu'une chose, leur sauter dessus.

"Sortilège du Bouclier"

Avait marmonné Misha, pas sûr que ce soit pour lui, mais Ian hocha tout de même la tête et continua d'avancer à petits pas dans la salle, la baguette brandie devant lui. Ils voyaient la sortie en face d'eux, et avec de la chance les armes ne les suivraient pas hors de cette pièce. S'ils arrivaient à en sortir. Arrivés environ au milieu de la pièce, comme ils l'avaient deviné, les armes se jetèrent sur eux à la vitesse de l'éclair.

"Aegio!"

S'écrièrent-ils ensemble. La trouille avait du bon, c'était un des meilleurs boucliers qu'il avait jamais fait, et il se mêlait parfaitement à celui de Misha. Mais les armes étaient nombreuses et visiblement énervées. Ils traversèrent la salle en vitesse, mais leur si joli bouclier finit par se briser à quelques mètres de la porte.

Ce qui fut bien suffisant pour que Ian se prenne un bon gros coup d'épée dans le bras gauche, manquant de lâcher la lanterne alors qu'il piquait un sprint vers la sortie. Il entendit Misha grogner aussi à ses côtés, mais ne ralentit pas pour regarder ce qu'il avait, il suivait, c'était bien suffisant. Il finit par sortir de la pièce avec quelques éraflures de plus, mais relativement entier. Un coup d'œil autour de lui lui apprit qu'ils étaient à nouveau dans un couloir à l'air innofensif, il put donc se retourner pour jeter un œil à Misha.

Comme il l'avait espéré, les armes étaient sagement retournées sur leur mur quand ils étaient sortis de la pièce. Heureusement, ils n'auraient pas tenu longtemps à ce rythme. Misha avait une tache de sang du côté de l'épaule, ainsi que quelques coupures superficielles un peu partout. Celles-ci il s'en fichait, mais Ian jeta quand même un œil à sa blessure par le trou qu'avait fait la dague dans sa chemise, avant de lui ouvrir complètement.

"Ne te fais pas d'idées mon lapin, c'est tout à fait thérapeutique."

Il sortit quelques bandages de son sac et entreprit de bander sa blessure, ça ne serait pas très utile mais au moins il n'allait pas se vider de son sang avant qu'ils arrivent au dragon. Bon, s'il avait été touché sur un organe vital, il n'aurait pas pu faire grand-chose avec son kit de soin pour gros animaux, mais là, il se félicitait d'avoir emmené des kilomètres de bandages.

Son bras à lui saignait abondamment et il noua en vitesse un bandage autour de sa blessure, qu'il noua avec les dents tel un héros de romans d'aventures. Un hochement de tête partagé pour confirmer qu'ils étaient prêts à continuer, et ils se remirent en route, toujours aussi prudents, voire encore un peu plus peut-être.

Comme plus tôt, le couloir ne comportait aucun piège et découchait dans une autre salle, un peu moins grande que la précédente et qui ressemblait plus à une grotte… la seule chose qui dénotait l'intervention de la main de l'homme était la statue de la Justice, avec son bandeau sur les yeux, sa balance et son épée, droit devant eux. Elle faisait environ trois mètres de haut et allait forcément les attaquer dès qu'ils entreraient dans la salle…

Quelques pas de plus et l'épée se tendit dans leur direction, gentille menace pour leur signifier de rebrousser chemin. Mais de l'autre côté il y avait la salle avec les épées volantes qui ne voulaient que les couper en rondelles. Alors autant avancer et être préparé. Mais la statue était un peu plus rapide qu'il ne se l'était imaginé.

Dé #1:

Si le premier lancé = OUI
Ian n'attendit pas de voir si Misha s'était pris un mauvais coup ou si la statue comptait leur redonner un coup, il brandit sa baguette et lança

"Bombarda Maxima!"

Dé #2:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Re: Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté Sam 3 Déc 2011 - 16:24
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Burn baby burn - Mission | Ian  Dsoui1 Burn baby burn - Mission | Ian  Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Burn baby burn - Mission | Ian  Dsoui1
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Re: Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté Jeu 8 Déc 2011 - 23:51
    Le Sortilège du Bouclier était une bonne idée. Et non seulement c’était une bonne idée, mais en plus ils en avaient formé qui fonctionnait parfaitement et qui semblait bien résistant. Certes, ils s’y étaient mis à deux, mais ce n’était pas un sort extrêmement facile à lancer qui demandait beaucoup de concentration, et ensuite il ne fallait pas oublier qu’il faisait face à un piège concocté par Wilhelmina Salamander. Autrement dit, c’était pas une épreuve de bac à sable. D’ailleurs, la masse d’armes volant dans leur direction était telle que leur bouclier, bien que résistant, fut peu à peu anéanti par le nombres de lames qui essayaient de le percer, tant et si bien qu’ils furent touchés par quelques armes avant d’être tout à fait arrivé de l’autre côté de la pièce et d’emprunter le nouveau couloir.

    Misha sentit quelque chose lui transpercer la peau un peu en dessous de son épaule. Il grimaça en s’arrêtant une seconde, portant une main à sa blessure par automatisme. Ça faisait vraiment pas du bien. Serrant les dents, il reprit sa course aussi vite alors que d’autres armes le frôlaient et le touchaient légèrement. Quelques égratignures et éraflures, tout au plus. Ce n’était pas bon rester plus longtemps ici. Fort heureusement, lorsqu’ils déboulèrent dans le deuxième couloir, les armes cessèrent de les poursuivre. Le russe poussa un léger soupir de soulagement. Il s’en était fallu de peu. Le sang battait à ses tempes, l’adrénaline le rendait très agité. Il avait bien envie de péter une autre durite mais et d’un ça ne leur servirait à rien et de deux ça allait plus les ralentir qu’autre chose, et de trois maintenant qu’ils étaient là, autant continuer.

    Le problème c’est qu’au moment où ils étaient sortis de la pièce, la dague enfoncée dans son épaule était ressortie aussi sec, lui causant de nouvelles douleurs – et accélérant l’hémorragie. Il lança un coup d’œil à sa blessure et grimaça de nouveau. C’était pas vraiment beau à voir. Ni à supporter. Et sa chemise était commençait à être déchirée à plusieurs endroits. Là où la dague avait transpercé sa peau s’étalait une grande tâche rouge qui grandissait à vue d’œil. Pas bon ça. Avant qu’il ait pu faire quoique ce soit, Ian se penchait vers lui et observait sa blessure, jusqu’à ouvrir complètement sa chemise. Misha ouvrit la bouche pour lui lancer une petite remarque dont il avait le secret mais son ami le coupa dans son élan en faisant de même. Le russe leva les yeux au ciel avec un léger sourire au coin, oui, heureusement qu’il faisait cette mission avec Ian, ça permettait de décompresser.

    « Ouai ouai, avoue surtout que tu peux pas te lasser de contempler mon corps ! »

    Cette conversation était complètement décalée par rapport au reste, mais il faut croire que c’est ce qui leur permettait de rendre la situation moins « dramatique » et « sérieuse. » N’empêche qu’il bénissait la prévoyance de Ian. Un bandage n’était pas du tout de refus, même grossièrement fait. Ils ne savaient pas à combien d’obstacles ils allaient encore avoir affaire et par conséquent combien de temps ils leur restaient avant de trouver le dragon, de le soigner et de partir. Limiter la perte de sang n’était pas du luxe.

    Quant à Ian, il se noua lui-même un bandage autour de son bras touché avec une aisance remarquable.

    « Quel homme ! » s’écria-t-il avec une admiration feinte de groupie.

    Avec un sourire sarcastique et amusé, il emboita le pas à son collègue. Nouveau couloir, nouvelle période d’angoisse puissance mille. Rester sur ses gardes continuellement, sur lui qui vive, à prêter attention au moindre bruit suspect – la plupart des bruits produit par une imagination trop fertile - c’était assez fatiguant. Ignorant la douleur – il avait connu pire – il se concentrait sur le but de leur mission.

    Le russe ne pouvait pas s’empêcher de laisser ses pensées dériver sur son frère, Billy. Devait-il lui aussi exécuter ce genre de mission périlleuse ? Sans aucun doute. Et connaissant son frère, il devait certainement tout faire pour en recevoir. Et ses conseils de faire attention etc, il ne devait pas vraiment les suivre. Voire pas du tout.

    Ils arrivèrent enfin sur une nouvelle pièce – quoique, le terme « enfin » est peut être mal choisi. Misha n’était pas vraiment soulagé d’y arriver. Il n’y avait toujours pas de dragon en vue, ce qui signifiait nouveau piège et peut être nouvelles blessures, joyeux moment à passer en perspective.

    Et en effet, une imposante statue de justice traînait en plein milieu de la « pièce » - qui s’apparentait plus à une grotte naturelle qu’autre chose. La grotte n’était pas large, la statue pas énormément non plus mais assez pour leur barrer complètement le chemin. A peine avaient-ils fait quelques pas vers elle que son épée s’avançait vers eux. N’avancez pas.
    Sauf qu’ils n’avaient pas vraiment le choix. Y faisant fi, ils avancèrent avec rapidité, baguette brandit pour réagir à la moindre attaque, tentant de passer par des failles.

    Malheureusement, il faut croire que les réflexes de Misha faiblissaient, alors qu’il sautait sur le côté afin d’éviter l’attaque de la statue, la balance le prit de plein fouet, il eut le souffle coupé alors qu’elle atteignit son ventre, l’envoyant quelques mètres plus loin, faire coucou aux étoiles qui tournaient autour de sa tête pendant quelques secondes, le temps qu’il reprenne ses esprits. Il y avait eu plus de peur que de mal. Il aurait très certainement un gros bleu sur le ventre –ce n’était pas comme s’il n’était pas habitué en même temps.. –et une bosse sur le crâne, mais rien de bine grave. Des vertiges pour quelques minutes tout au plus.

    Et en effet, quand il se releva prestement pour porter assistance à Ian il grimaça en portant sa main à son crâne par réflexe sous le vertige qui le prit soudainement. Ça tanguait un peu. Néanmoins, il fit fi de son malaise et reporta son attention sur Ian, parcourant les quelques mètres qui le séparait de lui et de la statue. Apparemment, il n’avait pas été touché et surtout, il venait tout juste d’exploser le bras de la statue qui tenait la balance. Malheureusement, il leur était impossible de passer, il fallait encore détruite son bras qui tenait l’épée. Autrement ils se feraient découper en deux.

    « EXPULSO ! » hurla-t-il en brandissant sa baguette en direction de la statue.

    Le sort fusa, et atteint sa cible. Misha eut un sourire triomphant - trop vite. Au même moment, un morceau de l'épée en pierre fonça dans sa direction à cause de la force de l'explosion. Ne le voyant que trop tard, Misha sentit le gros caillou atteindre sa jambe, le blesser - et lui faire perdre l'équilibre et se planter lamentablement par la même occasion. Poussant un cri de douleur il porta ses mains à sa jambe et resta quelques secondes à terre avant de se redresser en position assise et constater qu'il avait quand même bien touché sa cible : un bon morceau de l'épée de la statue était brisée. C'était déjà ça. Il n'aurait pas apprécier se blesser sans parvenir à faire avancer les choses. Il reporta son attention sur sa blessure et grimaça. C'était pas joli-joli à voir. ça saignait, aussi. A ce train là il allait se vider de son sang, sans blague!. Il grogna et avec un sourire amer se releva pour aller piquer des bandages dans le sac de Ian et de se faire un garrot sommaire. Ne pas penser à la douleur. Agir, et souffrir ensuite.

    "Heureusement que t'as pensé à ça...." fit-il l'air grave. Se reprenant subitement - être sérieux avec Ian c'était pas vraiment habituel, il reprit:

    "Espérons qu'il n'y ait pas trop de pièges après ça, histoire qu'on rentre en un seul morceau" railla-t-il sarcastique.




Expulso :

OUI-OUI : Nickel chrome, bien lancé Misha, t’en a encore dans le ventre ! L’épée se brise en mille morceaux qui s’éparpille un peu partout, leur laissant la voix plus ou moins libre. En effet, la force de l’explosion a créée un petit éboulement qui ne bloque pas tout, mais une partie du passage. Néanmoins, quelques bouts de pierre les touche mais ce n’est que des égratignures/blessures peu profondes.

OUI-NON/NON-OUI
Ce n’est que le bout de l’épée qui se brise, la statue peut encore s’en servir mais elle est un peu handicapée maintenant, ça va devenir moins dangereux. Mais la force de l’explosion est telle que Misha se prend –ENCORE- un morceau de statue dans la face –bobo jambe.

NON-NON
Conséquence du OUI-NON/NON-OUI + bobo Ianou où tu veux + Misha qui vise mal et qui ne détruit qu’un tout petit bout de la statue et fait un éboulement derrière ! Bravo Bravo !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Re: Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté Jeu 8 Déc 2011 - 23:51
Le membre 'Misha V. Moskovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Burn baby burn - Mission | Ian  Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Burn baby burn - Mission | Ian  Dsoui1
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Re: Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté Dim 11 Déc 2011 - 11:47
Yes! Le sort avait fonctionné, bon, il aurait pu mieux fonctionner, si la statue n'avait pas bougé aussi vite, mais déjà la balance était en miette, ce qui était plutôt pas mal vu qu'elle venait de mettre Misha au tapis. Ian serait bien allé le voir mais il n'allait pas risquer trois précieuses secondes à baisser sa baguette. De toute façon Misha s'était déjà redressé et balançait lui aussi un sort dans la tronche de Justice qui commençait doucement à perdre des bouts.

Comme le sien, le sort de Misha fut moyennement efficace, mais s'ils réussissaient à lui faire perdre des miettes, au bout d'un moment elle allait tomber non? Ian profita que la statue soit dans les décombres du sort de Misha, qui s'était –encore- pris un bout de truc dans un membre, pour rebalancer un sort bien senti. Le bombarda maxima de tout à l'heure avait été plutôt efficace, s'il réussissait à bien viser ce coup-ci, il pourrait probablement la mettre hors-jeu. Toussant dans les poussières de pierre il laissa Misha s'occuper de sa jambe blessée en écoutant à moitié ce qu'il disait et visa la statue qui relevait son épée brisée.

"Bombarda Maxima!!"

Dé #1 :

  • OUI et OUI : Le sort cueille la statue en plein dans le ventre, sa moitié supérieure explose et sa tête vient se briser contre le mur, bien joué l'écossais. Ses jambes bougent toujours mais les garçons peuvent sortir sans problème.
  • NON et OUI ou OUI et NON : Pas mal, la statue explose mais les débris volants frappent Ian, un caillou dans la tronche et une arcade sourcilière qui pisse le sang et un autre qui le frappe au genou, sans doute pas cassé mais aie quoi.
  • NON et NON : La partie supérieure de la statue s'écroule carrément sur Ian, il la vire relativement facilement mais elle a eu le temps de lui planter un bout d'épée cassée dans l'épaule, plus l'arcade en sang et le genou cogné.


Ce coup-ci il avait enfin réussi, le sort l'avait pris en pleine poitrine. Bon, le problème, c'était que Ian était un peu trop près de la dite statue. Sa moitié supérieure avait été envoyée se fracasser dans le mur, et plusieurs débris avaient volé à grande vitesse vers lui. un morceau de pierre particulièrement tranchant lui atterrit dans le front, ouvrant son arcade et lui faisant voir rouge. Quelques autres l'avaient cogné mais particulièrement un qui vint sonner les cloches à son genou. Il plia le genou et tomba au sol dans un grognement. Essuyant le sang qui lui coulait dans les yeux, il jeta un oeil vers Misha qui paraissait être en un seul morceau. Ian toucha son genou avec précaution. Sa rotule avait l'air entière, mais ça faisait un mal de chien. Au moins il tenait debout et il pouvait marcher.... boiter.

Il se releva et aida Misha à faire de même avant de sortir de la pièce, le soutenant un peu par l'épaule. Il ne savait pas vraiment qui soutenait qui, mais bon.

"Bon, on est trop forts mon poussin, plus qu'un petit dragon à soigner et on est bons... si Willie n'a pas prévu d'autres petits pièges tout aussi sympas avant."

Bon, ils n'étaient pas exactement fameux mais ils avaient réussi à sortir de cette fichue salle, Ian avait sans doute perdu quelques mètres de bandage, sa lanterne était quelque part dans la salle coupe-coupe, bref, ce seraient bien qu'ils arrivent au dragon maintenant avant de mourir tout de suite.

La température augmentait à mesure qu'ils avançaient, et ils arrivaient à une autre ouverture dans la roche, plus grande que les autres. Ian jetait un coup d'œil à son ami en ravalant sa salive avec un gloups sonore. Au moins ils ne tomberaient plus sur des pièges susceptibles de les trancher, découper, planter ou écrabouiller. Maintenant ils ne risquaient plus que de se faire barbecufier par un dragon. Blessé. Donc forcément plus enclin à l'agressivité qu'un dragon normal. Cool quoi.

Ils arrivèrent devant l'ouverture et jetèrent un œil à l'intérieur. C'était comme dans les livres. Une grotte immense, de la taille d'une cathédrale, où l'on pouvait entendre le rugissement de la mer en contrebas. Ils étaient sur une corniche de quelques mètres à peine, et devant eux, le vide. Le vide et un petit pont de pierre qui rejoignait une grande plateforme où les attendaient le dragon, visiblement enchainé devant un promontoire sur lequel devait se trouver l'artefact que Caïus tenait tant à protéger.

Le dragon lui-même ne s'occupait pas d'eux pour le moment, il était en boule et semblait se lécher une patte. Ian le reconnut tout de suite, un noir des Hébrides, un de ses dragons préférés. Noir d'encre, avec une queue en flèche et des pointes le long de l'échine. Pas un des plus dangereux ni des plus gros, mais bon, c'était un dragon quoi. Bref, autant y aller maintenant qu'il ne semblait pas s'intéresser à eux. Si ce qu'il voyait d'ici était juste, sa blessure était à la patte arrière, et il avait du mal à avancer. Du moins c'est ce qu'il espérait.

Il testa ses jambes et se prépara à courir. Le genou protestait pas mal mais il allait passer outre. Le petit pont de pierre, il fallait le traverser en vitesse, s'ils se faisaient attaquer alors qu'ils étaient dessus, ils n'avaient aucune alternative. Il se tourna vers Misha, sérieux ce coup-ci.

"Prépare-toi à courir. Derrière moi, et à 3."

Il attendit que Misha l'approuve et compta jusqu'à trois, la baguette prête à faire feu. Le sortilège de ligotage, il avait l'habitude. Bon, l'animal le plus gros qu'il avait jamais ligoté était un bébé basilic… ou un gros hyppogriffe, mais bref, ce ne devait pas être plus compliqué qu'autre chose, il savait ça à la perfection depuis la troisième année. Allez go. Les deux garçons se mirent à courir et dès qu'ils furent assez près, Ian lança son sort.

"Incarcerem!"

Le Dragon avait eu le temps de lever la tête et de crier dans leur direction, mais par un coup de chance, ils n'avaient pas encore spontanément pris feu.

Dé #2 :

  • OUI : Le sort de ligotage enchaine le dragon qui lutte mais ne peux quasiment plus bouger. Une chaine tient sa gueule fermée.
  • NON : Le sort fonctionne mais le dragon est plus libre de ses mouvements, il peut surtout ouvrir la bouche et leur souffler le feu à la tronche.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Re: Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté Dim 11 Déc 2011 - 11:47
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Burn baby burn - Mission | Ian  Dsnon1 Burn baby burn - Mission | Ian  Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Burn baby burn - Mission | Ian  Dsoui1
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Re: Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté Ven 16 Déc 2011 - 21:58
    Ian fit à peine attention à ce qui lui racontait pour se concentrer sur la statue de justice. C’était une sage décision, d’autant plus que le deuxième Bombarda Maxima qu’il lança en direction de la statue eut le mérite de la faire exploser complètement, leur laissant le passage libre d’accès. Néanmoins, de nombreux morceaux de roches volèrent dans leur direction. Si Misha fut chanceux et ne s’en reçu aucun dans la face, ce ne fut pas le cas pour Ian qui fut touché, au genou et à l’arcade sourcilière principalement. C’était assez impressionnant, tout ce sang qui coulait et qui semblait lui brouiller la vue. Il s’approcha de lui afin de voir ses blessures mais Ian fut plus rapide et se releva assez prestement – aussi prestement que son état pouvait le permettre, en fait. N’échangeant aucune parole, ils se dirigèrent vers la sortie de la salle, dans un nouveau couloir étroit. Clopin-clopant, se soutenant mutuellement, ils s’enfoncèrent dans les profondeurs de la grotte.
    Chaque pas et chaque inspiration qui Misha faisait lui était douloureux, et il devait se forcer à centraliser son énergie sur leur mission et rien d’autre, tentant de faire abstraction des élancements lancinants qui le traversaient régulièrement. Plus vite ils terminaient l’opération, plus vite ils pourraient rentrer et se faire soigner.

    "Bon, on est trop forts mon poussin, plus qu'un petit dragon à soigner et on est bons... si Willie n'a pas prévu d'autres petits pièges tout aussi sympas avant."

    Misha décocha un léger sourire sardonique. Trop forts, trop forts, ça restait encore à prouver ! Enfin, pour le moment, il laissait un peu tomber sa garde – c’était très mal, certes, mais il souffrait. Et même si ce n’était pas une excuse, c’était la troisième fois qu’ils parcouraient un couloir de ce type, et à chaque fois les pièges se trouvaient dans une autre salle… Cela devait fonctionner pareil ici aussi. Certes, c’était peut être une stratégie, mais en attendant rien ne semblait les attaquer, et c’était tant mieux. Il avait chaud. De plus en plus chaud. Et pour une fois, ce n’était pas la seule présence de Ian qui provoquait cet effet ; mais plutôt leur arrivée imminente à l’endroit où devait se trouver la bête. Et effectivement, quelques secondes plus tard ils débarquaient dans une salle tout simplement immense, colossale, gigantesque. Et sur le grand promontoire en face d’eux : le dragon. Misha ravala sa salive, soudainement extrêmement fébrile. La perspective de devoir soigner l’animal lui paraissait encore moins attrayante qu’avant. Il était…. Enorme. Enfin, c’était un bon gros dragon quoi, pas un petit farfadet de rien du tout ! Et il était d’autant plus imposant que notre russe n’en avait encore jamais vu un de ses propres yeux jusqu’à cet instant.
    Mais surtout, il y avait un gouffre considérable sous leurs pieds, et le seul moyen de venir taper la causette au dragon était de traverser un petit pont de pierre. Inutile de préciser que Misha avait légèrement le vertige.

    "Prépare-toi à courir. Derrière moi, et à 3."

    Misha manqua d’éclater d’un rire nerveux mais se retint au dernier moment. Il était vraiment sérieux ? Courir ? Dans leur état et jusqu’au dragon ? Mais c’était quoi cette putain de mission à deux mornilles cinquante noises ? Il avait pas rejoint les modérés pour se faire charcuter par des putains de pièges posés par ses leaders bordel ! Serrant les dents après avoir inspiré un grand coup, il hocha la tête avec une détermination qui commençait à foutre le camp, et s’apprêta à souffrir. Trois secondes plus tard, et il courrait de toutes ses forces en faisant abstraction du fait qu’il se trouvait sur un minuscule pont de pierre qui pouvait s’effondrer à tout moment et les faire sombrer dans les profondeurs ; et également en tentant d’oublier la douleur terrible qui le traversait à chaque fois qu’il posait le pied à terre.

    Ils réussirent à passer le pont et à arriver sur le promontoire. Par chance, le sortilège de Ianou lancé pendant leur course avait magnifiquement bien fonctionné. Constatant que le dragon était bien ficelé, surtout au niveau de la gueule, Misha poussa un soupire de soulagement.

    « Ian, si on était pas dans un sale état et en plein milieu d’une mission je crois bien que je te vouerai un culte à ma manière » lâcha-t-il très sérieusement avec un léger regard intéressé pour décompresser.

    « Episkey » lança-t-il en direction de l’arcade de Ian qui ne cessait de saigner. Il faisait légèrement flipper en fait comme ça. Sans regarder le résultat de son sort, et faisant fi de ses blessures qui commençaient sérieusement à le fatiguer, il s’approcha du dragon à petits pas, jusqu’à se retrouver à côté de sa grosse patte, celle blessée, celle pour laquelle ils étaient venus. Une grimace de dégout apparu sur son visage.

    « Eurk, c’est assez dégueulasse ».

    Ça suintait de partout, c’était gluant, plein de sang et de pus, en somme, c’était immonde. Misha eut un haut le cœur et se retint de vomir. Il se sentait nauséeux, faible, vidé d’énergie. Tout ce qu’il souhaitait c’est que Ian soit capable de soigner le dragon, parce que si ce n’était pas le cas, ce n’était certainement pas lui qui en serait capable. Un instant, il se fit la réflexion qu’il était un peu inutile depuis le début, et son ego en fut violemment touché.

    S’agenouillant, il agrippa comme il le pouvait la grosse patte du dragon qui remuait un peu, finit par s’assoir à califourchon précautionneusement sur la partie non- blessée de sa patte, et la serra de toute ses forces afin de la stabiliser un minimum pour que Ian, qui s’était rapproché également, puisse l’examiner convenablement.

    Laissant faire le maître, il sursauta violemment lorsqu’un grognement plus puissant que les autres se fit entendre. S’ils pouvaient en finir rapidement, ça l’arrangerait. Etre à proximité d’un dragon même ficelé ne le tranquillisait pas du tout. Qui disait qu’il n’allait pas se débarrasser de ses liens à un moment ou à un autre ?



EPISKEY :

OUI : Impec' Misha, pour une fois tu sers à quelque chose, la blessure de Ian à l'arcade s'arrête pratiquement totalement de saigner.
NON: Trop naze, ça diminue un peu mais pas grand chose!
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Re: Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté Ven 16 Déc 2011 - 21:58
Le membre 'Misha V. Moskovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Burn baby burn - Mission | Ian  Dsoui1
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Re: Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté Sam 17 Déc 2011 - 12:22
"Ian, si on était pas dans un sale état et en plein milieu d’une mission je crois bien que je te vouerai un culte à ma manière"

L'écossais lui rendit un sourire en coin et un clin d'œil avant de lâcher

"Garde cette idée au chaud mon grand, dans dix minutes on est sortis de là et je t'y refais penser…"

Bon, dix minutes, c'était peut-être un peu exagéré, entre le boiteux et le traumatisé crânien, ils allaient peut-être légèrement galérer à soigner le gros dragon qui leur faisait face. Et puis même si, il fallait ensuite trouver un moyen de repartir. Ian ravala difficilement sa salive en repensant à la salle pleine de couteaux, de lances et de masses prêtes à les étriper. Mais pour le moment, il restait concentré sur l'instant présent, il fallait faire vite, pendant que le dragon était toujours un peu sonné et pas trop énervé.

Il s'approcha de la bête pour l'examiner d'un peu plus près alors que Misha lançait un sort pour refermer sa balafre à l'arcade. Parce que oui, ça faisait aventurier ou guerrier, c'était sexy et tout, mais le sang qui vous coule dans l'œil et dans la bouche, ce n'était pas le mieux pour se concentrer sur des premiers soins à une grosse bestiole. Il n'y avait même pas pensé lui-même, trop pris par l'action, mais en sentant le sang s'arrêter de couler il lança un petit "merci" à son ami en essuyant son visage d'un coin de manche. Bon, il avait sûrement juste étalé le sang sur sa joue, mélangé avec un peu de boue ou de poussière de pierre, mais au moins il y voyait clair et il n'avait plus l'impression d'être un vampire.

Alors qu'il s'agenouillait près de la patte blessée, Misha tentait de se rendre utile en grimpant sur la patte pour la maintenir plaquée au sol. Bien sûr, un dragon en forme et pas ficelé aurait pu l'envoyer valdinguer aussi simplement que lui aurait fait d'un imposant moustique, heureusement que leur dragon était affaibli par l'infection et la douleur et savamment enchainé.

Pesant de tout son poids sur la griffe avant, réduisant d'autant le risque que Misha se fasse envoyer voir ce qui se passait quelques dizaines de mètres plus bas, il observa la plaie. Allez savoir comment, le dragon s'était planté quelque chose dans la patte, sans doute un morceau de pierre de ce qu'il pouvait en dire entre le sang et le pus. Bon, au moins c'était relativement simple à soigner, il fallait juste retirer l'objet étranger et limiter l'infection.

"Eurk, c’est assez dégueulasse"

Moui, aussi. Il avait déjà vu pire, les blessures des animaux sauvages étaient rarement jolies à voir. Il posa son sac à coté et prit ses gants de cuir. Il jeta un œil à Misha histoire de voir s'il était prêt, il allait devoir fouiller dans la plaie pour retirer la pierre, ça allait faire mal. Inspirant un grand coup il plongea une main dans la plaie et tenta de retirer le corps étranger le plus vite possible. Il arracha un morceau de pierre grand comme son avant-bras en provoquant un grognement sourd et un épanchement de fumée de la part de la bestiole. Il avait tenté de secouer la patte mais les deux garçons avaient tenu bon. Balançant la pierre au loin, la plaie était déjà un peu moins horrible mais dégoulinait de sang et de pus. Très bien, il fallait évacuer tout ça. Ian aurait voulu avoir de l'eau pour au moins nettoyer la plaie, et se contenta d'un peu de bandage pour tamponner la plaie avant d'étaler un onguent pour limiter l'infection et reconstituer le cuir. Encore quelques plantes pour désinfecter et limiter la douleur et il fit un pansement plutôt maladroit mais le plus solide possible.

Rangeant en vitesse ses affaires il tira Misha vers lui et s'éloigna en boitillant en vitesse du dragon qui observait maintenant sa patte bandée, se demandant sûrement si ces deux moustiques lui avaient fait du mal ou du bien. Ian ne lui laissa pas le temps de trancher ni de se libérer de ses chaines. Du coin de l'œil, il avait repéré un escalier qui s'enfonçait dans la pierre, montant en colimaçon. Avec un peu de chance, Willie avait créé une sortie qui ne s'ouvrait que de l'intérieur, histoire de ne pas devoir repasser par les pièges pour sortir. De toute façon, ils n'avaient pas vraiment le choix.

Entrainant Misha dans son sillage il le fit monter avant lui et attendit qu'il soit assez pour lâcher un

"Finite Incantatem"

En direction du dragon et monter le plus vite que lui permettait son genou alors que la bête hurlait de frustration et de douleur, et laissait échapper un torrent de flammes dans la caverne, sans vraiment viser quelque chose.


  • OUI : Ian sent la chaleur dans son dos mais était déjà assez haut pour ne pas être brûlé, plus qu'à monter tout en haut maintenant…
  • NON : Bon, la flamme ne l'a pas atteint, c'est bien, par contre la chaleur lui a bien roussi les poils du bras. Avantage, la plaie de tout à l'heure doit bien être cautérisée maintenant… désavantage? Euh… ouch?


Sans vraiment s'inquiéter de ses blessures, marchant à l'adrénaline, il grimpa les marches, luttant pour ne pas hurler à chaque fois qu'il appuyait sur sa jambe blessée. Ils durent s'arrêter plusieurs fois, s'assoir dans les marches pour reprendre leur souffle, mais plusieurs longues minutes plus tard, ils arrivèrent finalement en haut, passant un rocher qui se referma derrière eux, laissant le sol de la plaine aussi lisse et herbeux que s'il n'y avait rien en dessous.

Ian s'écroula au sol, savourant la sensation de l'herbe fraiche et partit d'un rire nerveux. Bon, il était coupé, cogné, saignait de partout, avait manqué de se faire babecufié, mais ils étaient vivants, ils avaient réussi leur mission, bon, peut-être, il n'allait pas revenir pour voir si Jojo le dragon allait mieux…

Roulant un peu sur le côté il jeta un œil à Misha qui s'était allongé à ses côtés, et fini par l'attraper par la nuque pour plaquer fermement ses lèvres sur les siennes, juste parce que voilà, ils étaient vivants, il bouillonnait d'adrénaline et il allait sûrement couiner de douleur s'ils allaient plus loin que ça, mais il fallait. Ça et rentrer à la maison. Et appeler Murphy pour se faire soigner aussi…
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Re: Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté Sam 17 Déc 2011 - 12:22
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Burn baby burn - Mission | Ian  Dsoui1
Contenu sponsorisé
Burn baby burn - Mission | Ian  Empty
Re: Burn baby burn - Mission | Ian
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin