Heather Lannister | (future) Fiancée



 



Heather Lannister | (future) Fiancée
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Scenarii pris
Ian Blackburn
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Heather Lannister | (future) Fiancée  Empty
Ce message a été posté Dim 23 Oct 2011 - 18:54

Heather LANNISTER
FREERESERVEDTAKEN

Heather Lannister | (future) Fiancée  515933wu1jdx
(C) LITTLE-CHOCOBO
Ϟ FEAT : Katie McGrath
Ϟ DATE DE NAISSANCE & ÂGE : Née le 18/04/1994, Elle a 25 ans.
Ϟ METIER/ETUDES : Chanteuse de Pop/Folk Sorcière
Ϟ MAISON : Serpentard
Ϟ FACTION : Modérée
Ϟ ETAT CIVIL : Fiancée à Ian Blackburn
Ϟ CARACTERE : Franche – Fonceuse – Têtue – Diabolique – Sexy – Séductrice – Bisexuelle – Elle déteste avoir tort – Insolente – Démon avec une gueule d'ange – Très bonne actrice – Courageuse mais pas téméraire – Fouineuse


Ϟ HISTOIRE Ϟ
L'histoire vous est libre en grande partie, il faut juste respecter ces quelques points:
- Elle a été à Serpentard et a très vite développé son tempérament de forte tête.
- Ian et elle se rencontrent dès leur première année et autant dire que leur relation a toujours été plutôt explosive. Etant plutôt insipide physiquement parlant, Heather a souvent été sujet de moquerie de la part de Ian et les quelques personnes qui trainaient avec lui. De plus ils ne cessaient de se faire des coups vaches durant les cours et même en dehors.
- A eu quelques relations timides avec des garçons et des filles durant Poudlard jusqu'à sa sixième année.
- Entre la cinquième et la sixième année, elle subit une poussée de croissance et apprend, grâce à sa soeur ainée, à prendre soin d'elle et surtout à mettre en valeur ses atouts. C'est à partir de là que Ian la remarque vraiment comme une fille et que leur relation passe de "je t'aime moi non plus" à "Plan cul et plus si affinité". Elle profite de sa nouvelle popularité sans vergogne.
- Elle a prit la voie de la chanson à sa sortie de Poudlard, profitant des appuis que sa famille avait dans la production musicale et devient une chanteuse reconnue et appréciée pour son coté sulfureux, sexy, sans aller dans le déplacé et sa voix envoûtante.
- Retrouve Ian il y a un an mais ils ne se rencontrent pas plus que cela à cause du l'emploi du temps de Heather..


Ian BLACKBURN ♦ Futur époux
(C) CRÉDITS
Disons que c'est un accord qui arrange les deux zigotos. Etant tous les deux sang-purs, ils sont attendus de continuer chacun leur lignée. Alors quand ils se sont retrouvés et ont discuté de cet état de fait, ils en sont venus à une conclusion qui leur paraissait la plus logique du monde: Se marier tous les deux. Ils sont pareils, ils aiment profiter de la vie, ils ne veulent pas vraiment se poser...Alors quoi de mieux que de se marier avec quelqu'un qui se conduit comme vous? C'est ainsi qu'ils entretiennent l'illusion face à leurs parents respectifs et la plupart de leurs proches aussi.
Murphy O’RYAN ♦ Meilleur Ami du futur époux/Plan Cul possible…
(C) CRÉDITS
Murphy, c'est le premier et l'un des rares à être au courant de la supercherie qu'ont montés Heather et Ian. Il en profite allègrement pour charrier Ian d'ailleurs.
Evoline M. NEWTON ♦ Vraie Amie
(C) Solpadeine

Les enfants peuvent être terribles entre eux. Surtout les jeunes Serpentards en manque de reconnaissance. Heather en a vite fait l'expérience à Poudlard. Petite, un peu boulote, pas vraiment populaire, elle eut droit aux moqueries de bandes de garçons, de son âge ou même plus jeunes. Et même si Heather savait se défendre, à 12 ou 13 ans on réagit mal à ce genre de choses.
C'est là qu'Evoline entre en jeu. Amie avec les saletés qui aimaient insulter Heather, elle était venu un jour s'excuser de leur comportement, la consoler, discuter. Les garçons n'ont pas arrêté pour autant de l'embêter, mais elle fut heureuse de voir qu'elle avait au moins une alliée…
Depuis, Heather a beaucoup plus d'amis, mais Evoline reste toute particulière, une des rares qui l'ait connue depuis son enfance et qui n'ait pas changé d'attitude envers elle… elles se voient souvent, ou plutôt se voyaient souvent, maintenant que l'infirmière est plus ou moins enfermée au château, Heather ne la voit plus autant qu'elle le voudrait…
Thomas A.MACNAIR ♦ Cousin par Alliance
(C) CRÉDITS

La famille Lannister n'est pas forcément la famille la plus joyeuse du monde, surtout quand on n'a pas forcément le même avis sur la politique que le reste de la famille. Pas qu'Heather en fasse étalage pendant les fêtes de famille, pas vraiment de se faire mettre à la porte, mais quand même, les fêtes en questions n'étaient pas forcément des parties de plaisir. Mais il y avait deux trois personnes avec qui elle s'entendait bien… parmi elle, Thomas, qui paraissait encore moins intéressé par l'extermination des moldus qu'elle-même… et il avait tendance à rendre les diners très amusants… car oui, sous ses airs d'adorable fille parfaite, Heather aimait beaucoup qu'on rabatte leur caquets à ses parents et autres oncles et tantes tout aussi désagréables.



♦ A Savoir ♦

  • La personnalité et le nom de famille ne sont pas négociables, cependant le prénom l’est totalement.
  • Si vous voulez un lien avec cette demoiselle, n’hésitez pas à m’envoyer un mp.
  • Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à m’envoyer un mp.
  • Je serais bien tenté de jouer le moment où Heather et Ian en viennent à la décision de se marier, donc on peut modifier le lien et ensuite développer ça en rp ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Heather Lannister | (future) Fiancée
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Scenarii pris