AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

❝ Demande de multi-comptes ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Administration
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
Demande de multi-comptes - Page 3 Empty
Re: Demande de multi-comptes
ce message a été posté Dim 4 Aoû 2013 - 19:45
Bonjour!

Je retente ma chance après quelques mois, et encore plus de motivation!

Invité
Invité
Anonymous
Demande de multi-comptes - Page 3 Empty
Re: Demande de multi-comptes
ce message a été posté Jeu 15 Aoû 2013 - 13:35

    ♥️ Pseudo : Lena Steevens
    ♥️ Date d'arrivée : Le 13 Février 2013
    ♥️ Nombre de RP & Missions : 12 RPs, dont une mission et un event.
    ♥️ Liste des sujets de RP et des Missions :
    Sujets en cours


    Sujets terminés

    ♥️ Nom de votre deuxième compte : Si vous demandez un troisième compte. Ici.
    ♥️ Votre idée de double/triple compte : En parler rapidement, 4 lignes environs. Alors ... Lydia Paynes, basique 4. L'idée, ce serait de créer un personnage qui descendrait d'une vieille famille de sang pur, mais qui aurait perdu ce titre quand, un paquet de génération plus tôt, le seul descendant de la famille aurait eu un enfant avec une moldue. Pas possible d'avoir un autre enfant, l'hértier en question est renié et le sang-mêlé reconnu comme de la famille, puisque c'est soit ça, soit la fin de la lignée. Le personnage que je veux jouer, Lydia, serait l'arrière-arrière(et quelques) petite fille du sang mêlé, et serait de rang 4 et aurait donc pour objectif d'avoir un enfant avec un autre basique 4 ou un sang pur, pour purufier le sang et redonner à la famille son ancien titre de sang pur. Je pense qu'il y aurait plein de côtés intéressants à développer et à jouer avec un perso du genre, le côté importance et présomption, et puis les responsabilités, la pression, toussa.
    ♥️ Des question ? : Pas réellement des questions, plutôt des remarques ... J'ai bien conscience de ne pas avoir le nombre de missions effectuées demandé, je sais que j'abuse un peu de demander un DC alors qu'une seule mission ce n'est pas la mer à boire, mais j'en ai une en cours, et plusieurs de prévues ... J'ai un paquet de rps en cours et encore une fois d'autres de prévus ; je suis à jour partout, je réponds vite, je me sens capable d'assumer un deuxième personnage. Après, je comprendrais tout à fait un refus étant donné que les conditions de bases ne sont pas remplies. J'essaie juste de plaider en ma faveur :red:En tout cas je comprendrais tout à fait, si ce n'est pas accepté je tâcherais de finir ma mission avant de redemander Very Happy


Merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Demande de multi-comptes - Page 3 Empty
Re: Demande de multi-comptes
ce message a été posté Jeu 15 Aoû 2013 - 20:30
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Demande de multi-comptes - Page 3 Empty
Re: Demande de multi-comptes
ce message a été posté Ven 30 Aoû 2013 - 16:10


Alice Torvald
Hear me roar
Alice Torvald
Messages : 420 Crédits : Nim
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Policière
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : labrador
Epouvantard :
Baguette magique:
Demande de multi-comptes - Page 3 Empty
Re: Demande de multi-comptes
ce message a été posté Mar 10 Sep 2013 - 19:13
Dans la vie ça sert à rien d'être raisonnable !

    Pseudo : Alice Torvald (hé bande de flemmards, c'est écrit sous mon avatar XD)
    Date d'arrivée : 22/06/2012
    Nombre de RP & Missions : Euh... en tout ? 13, dont 2 missions et 2 RP avortés.
    Liste des sujets de RP et des Missions :
    En cours :

    ϟ Thanks bitch ; 10 janvier 2019 ; avec Eireann Callaghan ; chemin de Traverse
    ϟ Sisters reunion ; 28 mars 2021 ; avec Jules Pritchard ; hôtel de ville, Pré-au-Lard
    ϟ Al Iskandariyya ; 17 mai 2021 ; avec Nicodem Bishop, Arutha Kark ; Alexandrie, Egypte mission
    ϟ This is how an angel dies ; 5 août 2021 ; avec Faust Waltz ; clinique de Pré-au-Lard


    Terminés :

    ϟ Le retourneur de temps ; octobre 2008 ; avec Lauren Hudson ; Poudlard

    SAISON II

    ϟ Make a lion roar ; 10 juin 2020 ; avec Faust Waltz ; "Mad Wizzard and Wild Child", allée des Embrumes
    ϟ 7ème jubilé de Merlin ; Suite ; 28 juillet 2020 ; avec Nicodem Bishop, Faust Waltz, Naïma Zabini ; chemin de Traverse
    ϟ Live fast die young, bastards do it well ; 11 août 2020 ; avec Nicodem Bishop ; île de Drear-la-Lugubre mission
    ϟ Ignis probat aurum VI ; Suite ; 20 août 2020 ; avec Nicodem Bishop, Faust Waltz, Drew O'Ryan, Darrin Hansen, Nathaniel Hansen, Elena Kark, Leo Elensar, Molly Austen, Johanna Springstone ; banque Gringotts event
    ϟ Stay here, lie here with me, I know that life's design moves around white lies ; septembre 2020 ; avec Keenan Ó'Broin ; cabaret de la Divine Comédie - avorté
    ϟ Merry Poltergeist ! ; 1er novembre 2020 ; avec Nicodem Bishop ; "The Gingerbread Shanty", île de Man - avorté
    ϟ Tout ce bucolisme romantique qui me lève le cœur ; 6 décembre 2020 ; avec Faust Waltz ; campagne écossaise

    SAISON III

    ϟ Finis coronat opus IV ; Suite ; 25 juin 2021 ; avec Nicodem Bishop, Arutha Kark, Nathan Yaxley, Calliope Rosier ; Assapor, Inde event


    Votre idée de double/triple compte : Jasper est un sorcier basique rang 2. Il a été transformé en loup-garou par Fenrir Greyback lors de la guerre, après s'être engagé chez les Rafleurs. Aveuglé par les promesses des mangemorts, il a vite déchanté après la victoire du Lord et a commencé à mener une vie faite de braconnages, de contrebande et de trocs en tout genre. C'est pas un type du genre civilisé, qui va plutôt traîner dans les endroits peu fréquentables que sur le Chemin de Traverse. Puis son statut de loup-garou fait que la majorité des sorciers le voit comme une bête sauvage. Il s'en fout et on peut même dire qu'il en joue. Il est habitué à traîner dans la fange et au fond cette vie lui plaît même s'il compte parmi les parias de la société. Il s'engage peu dans le combat des factions mais rejoint tout de même Pré-au-Lard après l'attaque des américains puisqu'il aurait pas pu continuer ses petites affaires à Londres. De toute façon il n'a jamais vraiment eu de "chez lui", vagabondant à droite à gauche la plupart du temps.
    Des question ? : J'ai le droit de manger Lauren ?
Esmé Kark
Le Diable au Corps
Esmé Kark
Messages : 741 Crédits : Myrlu & Grey Wind
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Funambule-acrobate & Dresseuse de Fauves
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Auparavant un Cygne Noir, désormais une Hyène.
Epouvantard : Un Lapin. Blanc, le lapin.
Baguette magique:
Demande de multi-comptes - Page 3 Empty
Re: Demande de multi-comptes
ce message a été posté Mar 19 Nov 2013 - 22:49
Invité
Invité
Anonymous
Demande de multi-comptes - Page 3 Empty
Re: Demande de multi-comptes
ce message a été posté Lun 2 Déc 2013 - 12:50

    Pseudo : Aoden P. Teagan
    Date d'arrivée 29/01/2013
    Nombre de RP & Missions : 17 rps terminés dont 2 missions, 5 rps en cours.
    Liste des sujets de RP et des Missions :

    rps En cours

    www. Event Abyssus abyssum invocat groupe 5.
    www.Phénix, deuil.
    www. Mission espionnage avec Claire.
    www. Retrouvailles avec Lena après Assapor.
    www. Ma cousine Kaprice n'est pas ma cousine.

    rps terminés

    www. Loïs, mon évidence.
    www.Mission. Règlement de compte, vengeance de Brooke.
    www. Convalescence après Assapor avec Lauren.
    www. Final Event Assapor.
    www. Event Assapor.
    www.Soirée hasardeuse avec Lena.
    www. Seconde soirée avec Prudence.
    www. Kaprice m'avoue être suspectée.
    www. Rencontre avec la douce Lauren.
    www. Mission. Avec Loïs et Lizbeth.
    www. Mission avec Loïs.
    www. Lena vient à ma rescousse quand un loup garou m'attaque.
    www. Rencontre avec Lena, alors que je veux faire un article sur elle.
    www. Loïs nouvelle chef de la Tour des Médias.
    www. Seconde approche avec Brooke.
    www. Jeu de mains jeu de vilains avec Lizbeth.
    www.Première approche avec Brooke.

    Nom de votre deuxième compte : Si vous demandez un troisième compte. /
    Votre idée de double/triple compte : En parler rapidement, 4 lignes environs. Un Higgs, cousin (éloigné ou pas) de Liam, j'en ai rapidement discuté avec lui. En partant sur l'idée qui est proposée dans le coffre de mémé pouple, un jeune homme assez arrogant mais futé, qui monte son affaire dans l'évènementiel. Un mangemort ce qu'il y a de plus classique dans les formes : haine des moldus, rancœur à l'égard des héritiers, soif de vengeance...etc. Dans le fond, je pense faire un personnage très calculateur, réfléchi, discret. Un jeune homme qui attend l'opportunité de faire briller son nom - dont il est super fier, qui souhaite marquer les gens qui l'entourent, pourquoi pas devenir une figure exemplaire ; de l'ambition et de la fierté. Voilà voilà...
    Des question ? : Pardon de tout faire à l'envers, quand on est un boulet... *pastaper* ! Je voulais savoir si je peux donc piocher dans le coffre de mémé poulpe *-*
Invité
Invité
Anonymous
Demande de multi-comptes - Page 3 Empty
Re: Demande de multi-comptes
ce message a été posté Mer 11 Déc 2013 - 13:50
(là je vous vois hurler : calmez-vous et lisez XD)

Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Demande de multi-comptes - Page 3 Empty
Re: Demande de multi-comptes
ce message a été posté Jeu 26 Déc 2013 - 16:49
♦️ Pseudo: Marion J. Vaisey
♦️ Date d'arrivée : 27 octobre 2012 Demande de multi-comptes - Page 3 66508
♦️ Liste des RP & Missions en cours : 14 RPs en tout + 1 qui arrive sous peu.
En cours : 1 mission & 3 RPs (dont un bientôt terminé)
Terminés : 2 RPs terminés, 2 missions terminées, 3 events, 1 mission abandonnée sans points (car départ), 1 mission abandonnée (car dépassement de délai) et 1 RP abandonné (car départ)
♦️ Tous vos RP et Missions : Chroniques (dans deux posts distincts, car saison 2 séparée de la saison 3 + le sujet « fiançailles » pas rajouté car il est censé arriver dans pas longtemps mais n'est pas encore créé xD)
Nom de votre (vos) autre(s) compte(s) :
♦️ Votre idée personnages : En parler rapidement, 4 lignes environs.
Le même que la dernière fois avec quelques modifications. :red:Micah, médicomage au service de l'enfance, est un Phénix plutôt réservé en apparence et avec les américains sur le dos. Car l'équation Sang Pur + soeur aînée officiellement Mangemort depuis Halloween et donc toujours en vie + son nom de famille plus assimilé à des mangemorts qu'autre chose ne joue pas en sa faveur. Rajouté à ça, s'il n'était pas ultra fan des américains trop envahissants de base, là c'est pire. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est prêt à faire la révolution et à les virer de là...
♦️ Des questions ? :  Demande de multi-comptes - Page 3 95210
Invité
Invité
Anonymous
Demande de multi-comptes - Page 3 Empty
Re: Demande de multi-comptes
ce message a été posté Jeu 23 Jan 2014 - 14:14
Formulaire de multi-comptes

♦️ Pseudo: Cinnamon Avery
♦️ Date d'arrivée : Quelque part autour du 15 octobre 2013 il me semble, juste à temps pour l'event !
♦️ Liste des RP & Missions en cours :
En cours : 1 mission, 1 Groupe, 4 RPs
Terminés : 2 Missions, 5 RPs dont 1 Event complet
♦️ Tous vos RP et Missions : Chroniques
♦️ Nom de votre (vos) autre(s) compte(s) : /
♦️ Votre idée personnages : Lukas Salamander est un américain, un membre actif de l'Ordre du Phénix. Il a rejoint Londres à la mort d'Ernest Metelli avant de devenir chef des Langues de Plomb au sein du Ministère de la Magie. C'est un sang mêlé issu de l'académie de Salem et d'une grande famille qui protège les dragons en alliance avec les McFusty d'Ecosse.
♦️ Des question ? : Je sais que ça peut paraître un peu léger pour une demande, s'il vous faut un autre RP pour assurance, j'attendrai. Si vous avez besoin de précisions, j'ai les mirettes grandes ouvertes ! (je ne vous cache pas que j'ai hâte hâte hâte et re hâte et que tout le monde le sait à force ! Demande de multi-comptes - Page 3 858797)

Merci beaucoup pour votre attention Demande de multi-comptes - Page 3 212551
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
Demande de multi-comptes - Page 3 Empty
Re: Demande de multi-comptes
ce message a été posté Dim 2 Mar 2014 - 21:45
Formulaire de multi-comptes

Pseudo: Kaprice G. Teagan
Date d'arrivée : 15 mars 2013
Liste des RP & Missions en cours :
Le détail est disponible dans mes chroniques :
http://www.filetdudiable.com/t6261-you-ll-come-undone-kap
http://www.filetdudiable.com/t6385-in-food-we-trust-ft-jane
http://www.filetdudiable.com/t6330-nobody-said-it-was-easy-no-one-ever-said-it-would-be-this-hard-ft-micah
http://www.filetdudiable.com/t6268-what-i-ve-done-alden
http://www.filetdudiable.com/t6251-let-s-get-higher-than-the-empire-state-zak
http://www.filetdudiable.com/t6348-i-m-sorry-i-let-you-down-ft-lois
http://www.filetdudiable.com/t5834-somebody-told-me-ft-jake
http://www.filetdudiable.com/t5456-i-struggle-with-the-feeling-that-my-life-isn-t-mine-ft-lois
http://www.filetdudiable.com/t5909-a-familiar-face-at-your-doorstep-kaprice-dimitrius
Tous vos RP et Missions : http://www.filetdudiable.com/t6461-kaprice-gwen-teagan#138071
Nom de votre (vos) autre(s) compte(s) : Aucun !
Votre idée personnages :Je suis tombée amoureuse du scénario suivant : http://www.filetdudiable.com/t4418-f-rosae-flint-ombre-de-la-rose-noire-parfumeuse-emilie-de-ravin
Comme Kaprice est maintenant plutôt bien positionnée et va rester chez les Phénix (demande de mission solo en cours pour bien ancrer sa dévotion à son camp), je me suis dit qu’explorer le côté obscur de la force pourrait être une bonne idée. Je suis littéralement tombée sous le charme de cette demoiselle aux grands yeux innocents et aux manières parfaites, cachant très bien son jeu et prête à tout pour parvenir à ses fins. Je la visualise tout à fait dans son jeu de vouloir absolument mettre la main sur l’héritier Hunter dans les règles de l’art, son changement de faction prouve qu’elle est prête à tout. Je ne la vois pas avoir participé aux événements pendant lesquels les Phénix ont pris le pouvoir, plus centrée sur sa famille et leur redressement à réaliser. A présent, je la verrais œuvrer davantage pour sa nouvelle faction pour garder cette image de jeune fille bien sous tous rapports et engagée jusqu’au bout aux côtés de ceux auxquels elle est fidèle (en l’occurrence, son fiancé). A voir en fonction des opportunités / de son évolution. La cerise sur le gâteau est son métier, apprentie-parfumeuse. Travaillant moi-même dans le monde merveilleux des odeurs, j’ai toujours voulu me lancer dans l’écriture de descriptions olfactives sans jamais oser, ce serait donc l’occasion. J’ai hâte d’en faire une parfumeuse de talent (en apprenant d’abord) car comme dit Süskind : « qui maîtrise les odeurs, contrôle le cœur des hommes » ce qui va parfaitement à ce personnage délicat. Pouvoir invisible et pourtant irrésistible du parfum.
Des questions ? : Miaou, pour l’instant non ! Merci beaucoup de m'avoir lue !!!
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Demande de multi-comptes - Page 3 Empty
Re: Demande de multi-comptes
ce message a été posté Jeu 24 Juil 2014 - 17:29
Formulaire de multi-comptes

   
♦️ Pseudo: Brooke Macnair-Schmidt
   ♦️ Date d'arrivée : 15/12/2012
   ♦️ Liste des RP & Missions en cours :
Brooke Macnair-Schmmidt
Dans un verre, tout se noit
Qui a dit que le meilleur moyen d’oublier ses problèmes c’était de boire ?
Oh please… Stop crying
Sois mon phare dans la nuit, mon modèle, mon point de repère
Sticks and stones may break my bones... MISSION
It's been a while

Graham Vaisey
Meet Cute In The Dark
Hello le monde
Hakuna Vapala MISSION

   ♦️ Tous vos RP et Missions :
Brooke Macnair-Schmmidt
Best news eeeeeeeever !
Figaro si figaro laaaa
What about love ?
Get drunk till you don't remember
La charité recouvre de nombreux pêchés
Insolence and firmness
You're my guest, witch
Pro Patria Mori - groupe IV EVENT
Orgueil et conséquences MISSION
Ungodly Fruits
Jeux de mains, jeux de vilain MISSION
Screw them all MISSION
Finis Coronat Opus - groupe III EVENT
Trop de cendres pour renaitre ? MISSION
Abyssus Abyssum Invocat - Groupe 5 EVENT
Dat Veniam Corvis, Vexat Censura Columbas EVENT EXPRESS

Graham Vaisey
Je jure solennellement que mes intentions ne sont pas mauvaises MISSION
Tête à tête organisé
Devil May Cry

   ♦️ Nom de votre (vos) autre(s) compte(s) : Graham Vaisey
   ♦️ Votre idée personnages : J'aimerais pouvoir jouer le PV Thanatos Selwyn *.* j'ai craqué dessus quand j'ai découvert la fiche, un peu par hasard. D'une part, le côté hydromancien, j'adore, l'histoire avec la perte de son jumeau est un challenge RP et vu que ca fait à peu prêt un an que je tourne autours, j’espère pouvoir me glisser dans le costume Smile
   ♦️ Des question ? : nope
Gael Fetherstonhaugh
Névropathe compulsif
Gael Fetherstonhaugh
Messages : 509 Crédits : None
Age du personnage : 29
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef de la salle de la mort
Faction : Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lapin
Epouvantard :
Baguette magique:
Demande de multi-comptes - Page 3 Empty
Re: Demande de multi-comptes
ce message a été posté Mar 5 Aoû 2014 - 6:36
Formulaire de multi-comptes

♦️ Pseudo: Gael Fetherstonhaugh (aussi communément appelé "Fethers-truc-imprononçable-bon-sang-de-nom-à-la-mords-moi-le-nœud ou "Taggle" sur la CB Very Happy )
♦️ Date d'arrivée : 27 mars 2013
♦️ Liste des RP & Missions en cours :

♠️ The storm is coming soon avec la charmante Eireann Callaghan
♠️ C'est drôle toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites avec le délicieux Ciaràn Callaghan
♠️ Is it the time for one more try at a happy life avec le savoureux Alden Wheeler

♦️ Tous vos RP et Missions :

Gael Fetherstonhaugh Reservoir Chronicles étant à jour, je vous transmets un petit lien d'amour.
Il y en a 12 en tout, et 2 annulées que je ne comptabilise pas. Je n'ai pas non plus comptabilisé les sujets de fin des events, je considère qu'ils vont avec. Voilà voilà.


Nom de votre (vos) autre(s) compte(s) :

♦️ Votre idée personnages :En parler rapidement, 4 lignes environs.

Le personnage serait une  Ombre de la Rose Noire, étranger, venu de lointaines contrées dans le but de tisser des liens avec l'Angleterre, mais aussi remonter à la source du voldemorisme (la grande philosophie néo-existentialiste développée après la mort du petit morveux appelé Harry Peloteur). Le personnage serait sang-mêlé, mais ce petit "détail" ne lui sera enseigné qu'au cours de sa vie, alors jeune adulte. Revanchard, donc, haineux, jaloux et de fait plus royaliste que le roi - un peu comme notre maître vénéré Tom Riddle - il n'en sera pas moins une personne parfaitement polie et courtoise. D'apparence lisse, il sera en réalité un petit saligaud pervers.(non, ce mot n'a pas UNIQUEMENT une connotation sexuelle Demande de multi-comptes - Page 3 66508 ) Bercé dans les échanges, il était initialement diplomate auprès du ministère,(dans l'idée d'un consul, ce qui doit être suffisant, vu le boulot qu'il devait y avoir à faire...) mais après la chute de celui-ci, il n'eut que deux choix : rentrer au bercail ou suivre les mangemorts à Pré-au-Lard. Le retour lui paraissant impossible (je laisse une accroche ici, afin d'être sûr de vous tenir en haleine !) il restera donc sur Blighty.
Ca fait un an qu'il mature dans mon petit crâne, je pense être prêt à passer par un effort maïeutique Demande de multi-comptes - Page 3 66508

EDIT : ça faisait 4 lignes dans ma tête. Vraiment. Demande de multi-comptes - Page 3 66508

♦️ Des question ? : Nope, enfin, pas dans l'immédiat
Contenu sponsorisé
Demande de multi-comptes - Page 3 Empty
Re: Demande de multi-comptes
ce message a été posté
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Administration