La créature des profondeurs



 



La créature des profondeurs
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Poudlard :: Hors des murs
Anonymous
Invité
Invité

La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Jeu 20 Oct 2011 - 16:51


« La créature des profondeurs »
    Cléia dormait, paisiblement. Voilà une semaine que la directrice lui avait demandé, avec Malefoy, de surveiller l’alarme. Pas n’importe quelle alarme, il fallait préciser. Le passage secret du Saul cogneur plus exactement, elle s’activait et se désactivait, laissant supposer que soit il n’était plus condamné, soit il y avait une bête ou une personne qui aimait s’y balader et mener la vie dure à deux étudiante. Après s’être déplacée plusieurs fois, la directrice dut en avoir ras le bol pour confier ceci à deux étudiantes, des élèves dignes de confiances. Et Cléia-Nora était tombée sur Malefoy…elle n’avait pas un très bon feeling avec elle et appréhendait de devoir se battre contre quelque chose à ses côtés, après tout, peut être qu’elle tenterait de se servir de la Gryffondor comme bouclier…on ne pouvait rien prévoir.

    Cléia était donc, non pas dans son dortoir à cette heure tardive, mais dans une salle, jouxtant l’entrée et qui servait plus de pièce fourre tout qu’autre chose. Logiquement de là ou elles se trouvaient elles devraient entendre l’alarme et pouvoir agir promptement. Elle était assise par terre, la tête posée contre une sorte d’étagère en bois et elle dormait. Certes la position était tout sauf confortable, mais elle avait réussit trouver le sommeil, chose indispensable si elle voulait pouvoir suivre les cours le lendemain. En même temps, après trois nuits passées dans cette pièce en compagnie de la Serpentard, elle avait rapidement cherché un moyen de dormir, elle ne voulait pas avoir à discuter avec son ennemie.

    En plein dans un joli rêve ou elle était sous sa forme d’animagus et qu’elle gambadait joyeusement dans une prairie dont l’herbe venait lui chatouiller le ventre, ce qui la faisait feuler. Mais elle s’immobilisa lorsqu’un bruit déchirant survint et commença à prendre la fuite, quand elle finit par comprendre ce que c’était. Cette sorte de plainte la tira du sommeil, c’était l’alarme, il y avait quelque chose vers le Saul cogneur. Elle se redressa vivement et tangua légèrement. Elle finit par se ruer sur Callista qui apparemment était aussi dans les bras de Morphée. « Debout, c’est maintenant ! » Elle était toute excitée, mais aussi un peu apeurée de ne pas savoir ce qu’elles trouveraient.

    Elle quitta la pièce, passa la porte d’entrée et se dirigea vers l’arbre qui trônait dans le parc. Il était énorme, il était majestueux, mais il était tellement dangereux. Elle s’arrêta devant l’arbre, à une distance respectable, afin de ne pas être touchée par ses énormes branches, après tout…il était cogneur non ? Et même si Cléia-Nora était bagarreuse, se frotter à un arbre…se n’était pas, mais pas du tout son truc. Elle entendit la Serpentard arriver et glisser légèrement sur l’herbe humide, une chose était certaine, Cléia ne se mettrait pas à genoux pour aller bloquer l’arbre et elle ne se transformerait pas non plus, après tout…Malefoy n’était pas au jus non ?

    « Bon, et maintenant ? » Elle se trouva vers son équipière – Oui, il fallait le dire vite – « On attend que ça sorte ? Que ça arrête de sonner ? On se lance ? » Certes, elle était pour la dernière solution, mais si jamais Malefoy se dégonflait…elle aurait de quoi alimenter les soirées au coin du feu de la salle commune des Rouges et Or. Tout en douceur, elle sortit sa baguette et se retourna vers l’arbre, elle attendait qu’il bouge, mais il fallait croire qu’elles n’avaient pas encore pénétré son périmètre de défense.
Revenir en haut Aller en bas

Callista E. Malefoy
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Messages : 4957 Crédits : avatar : shiya ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Lun 24 Oct 2011 - 10:47

La créature des profondeurs 17918760La créature des profondeurs Dianna-A-dianna-agron-25794383-100-100
Cléia-Nora O’Ryan & Callista E. Malefoy.

Une mission. Caïus Salamander lui avait confié une mission. Ou plutôt « leur » avait confié une mission. Puisque Cléia-Nora O’Ryan l’accompagnait. Cette chère Cléia-Nora. Callista l’avait laissée tranquille depuis la rentrée, mais elle sentait bien que la Gryffondor n’était pas encore prête à lui tendre la main et à en faire sa grande copine. Elle ne le voulait pas de toute manière. Non, ce qu’elle souhaitait, c’était lui prouver qu’elle avait changé et que Poudlard pouvait enterrer sa reine des garces, elle avait définitivement disparu. Mais telle n’était pas le sujet de ce soir. Elles se trouvaient en mission pour la directrice : une alarme se déclenchait régulièrement dans le passage du Saule Cogneur et Mme Lewis avait probablement souhaité à ce que deux élèves en qui elle pouvait avoir confiance s’en occupe. Callista s’était sentie honorée de cette demande, même si cela incluait de devoir travailler en binôme avec O’Ryan.

Les jambes complètement repliées contre elle, elle était en ce moment-même calée dans l’angle d’une armoire et d’un mur, plongée dans le sommeil. Une mission impliquait des désagréments et cela en était un conséquent : en effet, afin de pouvoir agir correctement, les deux jeunes filles avaient dû trouver une pièce proche de l’entrée du château, ce qui leur permettrait d’entendre correctement l’alarme et en même temps de sortir rapidement dans le parc. Elles avaient décidé d’agir de nuit, car il y avait moins de chances qu’elles se fassent surprendre par un élève, mais s’il existait toujours le risque qu’elle se fasse prendre par un Préfet ou un professeur. De toute manière, cela aurait été trop suspect que deux élèves entrent dans le Saule Cogneur en plein jour. Cela faisait trois nuits de suites qu’elles passaient dans cette salle désaffectée. Elles ne regagnaient leurs lits qu’aux premières lueurs de l’aube et cela se faisait ressentir : en plus des courbatures qui ponctuaient chacun de ses membres, le sommeil l’assommait presque rendant les cours durs à suivre. Mais elle ne disait rien et agissait, tout simplement.

Plongée dans le sommeil, elle ne rêvait pas contrairement à d’habitude, car chaque minute pour dormir en plus lui faisait un bien fou. Mais cela fut écourté par Cléia-Nora qui la réveilla soudainement. Papillonnant des yeux, afin de chasser les dernières traces de fatigue, elle se mit rapidement debout en entendant l’alarme résonner. Enfin ! Elle commençait à ne plus y croire. Elle suivit la brune dans le hall du château, passa la porte et se retrouva enfin dans le parc. Leur marche silencieuse fut seulement ponctuée du bruit presque assourdissant de l’alarme. Arrivée devant le Saule Cogneur, elles se posèrent à une distance respectable.

Tandis que Callista observait cet arbre majestueux, mais bien trop dangereux ; Cléia, elle, semblait hésiter. Bon, et maintenant ? On attend que ça sorte ? Que ça arrête de sonner ? On se lance ? La Serpentard l’observa un court instant, puis acquiesça de la tête. On se lance. Elle avait déjà prévu cette partie de la mission, parce qu’elle se doutait bien qu’un simple sort de pétrification ne suffirait pas. Elle était Fourchelangue, non ? Le parc était peuplé de plusieurs serpentas qui se baladaient tranquillement, sans rien demander en retour. Ils étaient fins et agiles, exactement ce qu'il lui fallait. Alors, s’accroupissant, le regard au loin, elle appela. J'ai besoin de vous mes amis. Venez donc à moi, mes chers reptiles. Venez me voir, jeune humaine qui parle votre langue. Aucun mal ne vous sera fait. Seuls vos capacités étonnantes seront requises. Un serpent, c'était comme un Serpentard : les flatteries étaient néscessaires, mais passuiffisantes. Elle entendit, plus qu'elle ne vit, un couple de vipères s'approcher d'elle. L'une des deux la regarda intensément comme seul un reptile savait le faire.

Callista ne s'étonnait plus de l'intelligence de ces créatures, après avoir passé plusieurs années à leur parler. Celle-ci, plus téméraire, s'avança jusqu'à la Serpentard qui la saisit et la laissa s'entourer autour de son bras. Puis, elle revint vers Cléia-Nora et, donc, vers le Saule Cogneur. Maîtresse, que puis-je faire pour vous ? La jeune Malefoy tendit le bras vers l'immense arbre. Au pied de cet arbre, se trouve une racine qui permet d'immobiliser l'arbre. Ma compagne et moi sommes bien trop grandes pour l'atteindre, mais toi, tu conviens parfaitement. Je souhaiterais juste que tu appuies de toute la force de ton corps sur cette racine. Peux-tu le faire ? Bien évidemment, maîtresse. Callista se pencha, laissant la vipère couler au sol. Celle-ci se dirigea en sifflant vers le Saule Cogneur. Se relevant, la blonde attendit aux côtés de son équipière, quand au bout de quelques minutes, ce qui fut leur premier barrage s'immobilisa complètement. La Serpentard se tourna vers Cléia-Nora. On y va ?

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

BELIEVE IN YOURSELF &DON'T TRUST OTHERS.
mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Mer 26 Oct 2011 - 8:23


« La créature des profondeurs »
    La Gryffondor avait regardé toute la scène. Elle n’appréciait pas particulièrement les serpents…après tout elle n’appréciait pas vraiment les Serpentard aussi non ? Ces choses qui glissent entre les doigts, beurk, elle avait des frissons. Mais elle fut bien contente que Malefoy utilise son don pour leur permettre le passage. L’arbre qui avait commencé à s’agiter avec la présence des étudiantes était enfin immobile. Malefoy lui proposa d’y aller…elles n’avaient pas vraiment le choix après tout. Elle sortit sa baguette, s’approcha du trou, se mit à genoux et commença à s’enfoncer dans les profondeurs de l’arbre. Elle lança un lumos afin d’y voir un peu plus claire.

    Elle rampait et commençait à avoir mal aux genoux. Elle se disait que sous forme de lynx, le chemin aurait certainement été moins blessant. Finalement elle arriva dans une partie entre les racines plus haute et un peu plus large, elle se redressa et s’arrêta pour attendre Callista. Enfin elle reprit le chemin, baguette en avant. Cependant elle avait de la peine, elle avançait au ralentit et tout d’un coup, pied en l’air elle fut immobilisée. Elle était stupéfaite. « Impendimenta ! » Elle espérait prévenir Malefoy à temps. Pour elle hé bien, il faudra attendre que le sort se dissipe tout seul, autrement elle était dans de sales draps.

    Dé :
    Spoiler:
     

    Elle sentit que sa jambe s’abaissait, doucement. Mais brutalement sa jambe retomba, se qui fit chuter le lion. Elle pesta et grogna – depuis quelques temps elle grognait souvent de mécontentement – Et puis un bruit se fit entendre plus loin. Elle se figea et se tut. Le bruit se tut également. « Un écho tu pense ? »

    Dé :
    Spoiler:
     

    Un bruit sourd fit son apparition. Suivit d’un second. « Alors soit c’est un éboulement… soit un nouveau sortilège…soit on à trouver ce que l’on cherche. » Elle se tourna vers la Serpentard et vit qu’elle n’était pas loin derrière.


Dernière édition par Cléia-Nora O'Ryan le Mer 26 Oct 2011 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Mer 26 Oct 2011 - 8:23

Le membre 'Cléia-Nora O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
La créature des profondeurs Dsoui1 La créature des profondeurs Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Callista E. Malefoy
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Messages : 4957 Crédits : avatar : shiya ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Ven 28 Oct 2011 - 14:33

La créature des profondeurs 17918760La créature des profondeurs Dianna-A-dianna-agron-25794383-100-100
Cléia-Nora O’Ryan & Callista E. Malefoy.

Voilà au moins une étape de passée. Le Saule Cogneur avait ralenti avant de s’immobiliser complètement. Elle remercia la vipère d’un léger baiser sur le haut du crâne, puis la reposa au sol pour la laisser rejoindre sa compagne. Enfin, elle se redressa et sortit sa baguette. La partie commençait. Cléia-Nora se trouvait déjà au pied de l’arbre et commençait à y entrer. La blonde eut un petit plissement de nez en se rendant compte qu’elle allait devoir se traîner au sol, mais avait-elle réellement le choix ?

Elle en était à ces « réflexions » qu’O’Ryan avait déjà disparu dans le trou à la base du tronc. Elle soupira et la suivit. Se mettant à genoux à son tour, elle perçut la petite lueur du Lumos de sa camarade quelques mètres plus loin. Elle en lança alors un à son tour, avant de s’engager dans le noir. Au début, elle progressait assez facilement. Mais un mètre plus loin, le sol se faisait pentu et elle manqua de glisser. Elle arriva enfin en bas, non sans mal. Mais cela ne semblait être que le début puisqu’elle entendit crier Cléia-Nora. Impedimenta !

Elle s’approcha lentement, comme pour prévenir le moindre danger. Elle aperçut enfin son équipière, immobilisée, dans une position pour le moins ridicule. Si elles s’étaient trouvées dans une autre situation, elle en aurait ri. Mais l’heure n’était pas à l’amusement. Elle observa l’endroit où se trouvait Cléia-Nora et tenta de déterminer l’endroit par où elle pouvait passer sans risques. Elle eut de la chance, car rasant le mur de droite, elle ne fut atteinte que légèrement par le sol. Son corps se ralentit, mais ne se stoppa. Cela augmenta le temps qu’il lui fallut pour atteindre Cléia-Nora. Celle-ci parvint à se libérer au bout de quelques minutes et s’écroula à terre, surprise par son retour à l’état normal. La Serpentard revint aussi à son état normal, quand le premier bruit sourd fit son apparition. Il fut suivit rapidement par un deuxième. Le cœur de Callista augmenta son rythme, mais elle se refusa à le montrer.

Alors soit c’est un éboulement… soit un nouveau sortilège…soit on à trouver ce que l’on cherche. Callista s’approcha d’elle et, en lui prenant la main, l’aida à se relever. Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir. Prête ? Cléia-Nora semblait tout aussi rassurée qu’elle, mais elle acquiesça. Elles avancèrent alors, côte à côte. A cause de l’Impedimenta, les Lumos s’étaient éteints. Et au fur et à mesure qu’elles s’éloignaient de l’entrée, la lumière diminuait pour finir par être complètement inexistante. Callista hésita un instant à relancer un Lumos : cela pourrait indiquer leur position à la créature du passage, mais d’un autre côté elles ne pourraient pas se battre dans le noir.

Lumos. Elle avait murmuré. Des grattements se faisaient de plus en plus entendre à mesure qu’elles avançaient. La blonde retenait presque sa respiration. Alors, les deux jeunes filles tombèrent sur la créature qui déclenchait l’alarme depuis maintenant plusieurs jours.

Dé 1:
 

Un Clabbert. Un Clabbert. Pourquoi cela n’avait pas pu être un Diablotin par exemple ? Non, il avait fallu que ce soit un Clabbert. Une de ces créatures aux immenses dents. Hideux. Vraiment hideux. La surprise les avait figées, ni Callista, ni Cléia-Nora ne réagissaient. La Clabbert semblait bien décidé à sortir de ce passage et comme par hasard, elles arrivaient soudainement. Il y avait donc une sortie quelque part. La Serpentard se rendit alors compte que la lumière qu’elles produisaient indiquait la sortie à la créature qui s’était retrouvée dans le noir le plus complet pendant des jours. Il fonça alors sur elles.

Dé 2:
 

Il avait fallu que ce soit sur elle qu’il se précipite bien évidemment. Elle se trouva propulsée au sol, le Clebbert sur le ventre lui montrant ses multiples et immenses crocs. Cela la fit sortir de sa torpeur et elle réagit en vitesse. Everte Statum ! La créature s’envola seulement quelques mètres plus loin. La Serpentard quant à elle, toujours au sol, tentait de reprendre son souffle.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

BELIEVE IN YOURSELF &DON'T TRUST OTHERS.
mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.


Dernière édition par Callista E. Malefoy le Ven 28 Oct 2011 - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Ven 28 Oct 2011 - 14:33

Le membre 'Callista E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
La créature des profondeurs Dsnon1 La créature des profondeurs Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Lun 31 Oct 2011 - 20:20


« La créature des profondeurs »
    Prête ? Cléia ne l’était pas vraiment, mais vu tout le boucan qui se tramait non loin d’elles, elle n’avait pas vraiment le choix pour être sincère. Cléia pointait de nouveau sa baguette devant elle, elle l’allume donc et tomba face à face avec un Clabbert. Elle eut un frisson de dégout, couleur infecte, gueule baveuse, de grands bras et une pustule immonde sur le front. Mais elle ne pouvait pas vraiment réfléchir plus sur l’apparence de cette horrible créature. Elle avait bondit dans leur direction, vers la sortie, la seule sortie qui lui était indiquée.

    Malefoy subit l’assaut de la créature, avant de se prendre un coup de dent qui l’aurait très certainement égorgée – Dommage Cléia en aurait été débarrassée une bonne fois pour toute – La Serpentard envoya la créature bouler, dans tous les sens du terme et restait au sol. La Gryffondor commença à se demander si elle avait été touchée. Elle s’approcha, gardant le singe/grenouille en joue et jeta un coup d’œil à sa co-équipière. Elle lui tendit la main et l’aida à se relever. « Tout va ? » Elle tourna soudainement la tête, lâchant la main de Callista et se concentra sur l’animal qui avançait petit à petit et qui semblait prêt à leur sauter une seconde fois dessus. « Stupefix !! » Elle espérait de tout son cœur que le sort avait fonctionné.

    Dé :
    Spoiler:
     

    Sauvées, il était figé, Cléia réfléchissait à quoi faire. « Bon…ça ne durera pas longtemps, alors autant prendre une décision de suite. » Elle regarda la verte et argent et plissa les yeux. « Soit on s’enfonce et on attire le Clabbert avec nous pour le faire sortir de l’autre côté soit on bat en retraite et on l’attire dans l’enceinte du château ou il nous sera plus aisé pour le combattre. » Elle parlait un peu toute seule, mais avait besoin de l’avis de la seule personne qui avait sa vie entre ses mains. Mais alors qu’aucune décision n’était prise l’animal recommença à bouger et se libéra du sort. Cléia était toute étonnée, généralement les sorts duraient plus longtemps voir même qu’il fallait un finite incantatem…bah là il devait y avoir quelque chose de vraiment particulier dans ce passage secret qui réduisait le temps des sortilèges.

    La grosse bébête fonçait sur elles deux, Cléia prit la première option qui s’offrait à elle, la fuite et elle n’avait qu’une seule sortie possible, celle par laquelle elle était entrée. Elle tira Malefoy par le bras vers la sortie. Elle l’aurait bien laissé sur place mais elle aurait du donner trop d’explications à la directrice par la suite et surtout…elle aurait du se battre seule contre le singe une fois dehors. Elle envisageait fortement – encore une fois – de se transformer afin de fuir plus rapidement par les galeries. Mais elle n’était pas la dernière par chance pour son popotin.

    Dé :
    Spoiler:
     

    Elle arriva enfin dehors, sous le clair de lune qui fut très rapidement caché par une ombre noir. La jeune fille comprit très rapidement de quoi il s’agissait, le Saul cogneur s’était remit en mouvement, bloquant les jeunes filles. Certes elle aurait pu appuyer sur la racine…si elle aurait été à portée de main, ce qui n’était pas vraiment le cas. Oh Malefoy aurait certainement pu appeler ses petites bêtes toutes visqueuses avec qui elle pouvait très facilement dialoguer, mais Cléia…non, elle me le pouvait pas et bloquait pour le moment la sortie à Callista. Un pas de plus et elle risquait sa tête. Mais Malefoy arrivait par derrière et vraisemblablement était pressée de sortir, logique. Cléia fut poussée en avant et se trouvait sur le passage d’une branche. Elle fut tout simplement happée. Elle s’accrochait tant bien que mal et faisait au mieux pour ne pas crier trop fort, histoire que les professeurs et élèves ne l’entende pas. Intérieurement elle maudissait Callista Malefoy.

    L’arbre devait bien sentir qu’il y avait quelque chose dans ses branches parce qu’il se faisait de plus en plus violent. Cléia luttait avec toute l’énergie du désespoir. En effet elle avait une vision horrifique de sa chute et de son écrabouillement au sol et…de sa vie à jamais arrêtée. Sa baguette avait depuis longtemps volé dans les airs et se trouvait quelque part dans l’herbe mais elle ne pensait pas à ça pour le moment juste à…se tenir.

    Dé :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Cléia-Nora O'Ryan le Lun 31 Oct 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Lun 31 Oct 2011 - 20:20

Le membre 'Cléia-Nora O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
La créature des profondeurs Dsoui1 La créature des profondeurs Dsoui1 La créature des profondeurs Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Callista E. Malefoy
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Messages : 4957 Crédits : avatar : shiya ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Ven 11 Nov 2011 - 18:05

La créature des profondeurs 17918760La créature des profondeurs Dianna-A-dianna-agron-25794383-100-100
Cléia-Nora O’Ryan & Callista E. Malefoy.

Mais qu’est-ce qu’elle avait fait ? Bon sang, qu’est-ce qu’elle avait fait ? C’était ce qu’elle se répétait en boucle depuis qu’elle avait vu O’Ryan de faire saisir par une branche du Saule, puis se faire balancer dans tous les sens, par sa faute. Mais elle n’avait pas le temps de rester ainsi hébétée, elle devait se hâter, elle entendait le Clabbert se précipiter derrière elle. Son sang battait à ses tempes, tandis que son souffle erratique lui donnait l’impression que ses poumons étaient en feu. Mais cela ne faisait que commencer… Réfléchis, par morgane, réfléchis… Elle devait en premier lieu atteindre la racine. Maintenant, elle n’avait plus le choix : elle devrait se contenter de ses réflexes de batteuse. Elle se tourna vivement vers le passage du Saule et hurla sans attendre un Everte Statum. Si elle pouvait au moins ralentir cette créature et gagner du temps.
Dé 1:
 

Elle ne fit pas attention au résultat, et fonça tout simplement. Elle tentait d’éviter les branches, mais plusieurs s’attaquaient à elle et inévitablement, elle fut blessée. Parfois de simples éraflure, mais une profonde entaille lui barra alors le bras droit. Elle se retint de crier, mais ce fut tout juste. Seulement, elle n’était pas la plus mal placée. Cléia-Nora continuait de se cramponner, mais il arriverait un moment où elle lâcherait prise. Alors qu’elle aperçut enfin la racine, à seulement quelques centimètres d’elle, une branche la faucha au niveau des pieds et elle s’écroula au sol. Voyant une autre arriver, elle lança un Diffindo, la colère prenant place. Elle avait une mission à accomplir, bon sang ! Entre le Clabbert fou-furieux et le Saule Cogneur, elle ne savait plus où mettre la tête. Elle réussit tout de même à enfin appuyer sur la racine. Alors que l’arbre se stoppait, elle resta un moment au sol, de manière à reprendre son souffle. Elle ne vit pas la brune descendre de sa branche, n’y prêta aucune attention, mais remarque juste du coin de l’œil qu’elle était elle aussi, avachie sur le sol. Aucun bruit, il semblait que même le Clabbert s’était arrêté. Probablement l’Everte Statum…

Avec difficulté, la Malefoy se releva. Elle se dirigea vers son équipière pour l’aide à se remettre debout. Et, ça va aller ? On n’a pas encore finie… Elle ne prêta qu’une attention moindre à sa réponse, puisqu’un autre bruit l’accapara. Le Clabbert revenait ! Les moments de répits ne duraient jamais, cela était bien connu. Mais Callista était prête à l’acceuillir. Stupéfix !
Dé 2:
 
Un rayon rouge fusa en direction de la créature, mais celle-ci, habile, l’évita et continua sa course. Les deux jeunes femmes durent se jeter sur le côté pour éviter qu’il ne les touche. Faisant en sorte de ne pas s’appuyer sur son bras droit, Callista tenta de se relever. Et fit la rencontre d’une bouche emplie de crocs. Elle eut un mouvement de recul, cherchant sa baguette de la main, mais se rendit compte qu’elle avait roulé hors de portée. Elle tenta donc un coup de pied envers l’hideuse chose qu’elle devait combattre, avant de se relever en toute vitesse, voulant récupérer son arme. Son cœur battait à tout rompt, elle avait la sensation qu’il pouvait sortir de sa poitrine à tout moment. Elle qui souhaitait une mission depuis un long moment déjà, elle était servie, surtout niveau adrénaline. Pourtant, elle savait que plusieurs de ses camarades avaient eu pire. Incarcerem ! hurla-t-elle, excédée.
Dé 3:
 

Elle vit le Clabbert entouré par des liens surgis de sa baguette et fut tellement contente qu’il ne bouge, qu’elle ne remarqua pas que ces derniers n’étaient pas aussi serrés qu’il l’aurait fallu. Elle se retourna vers son équipière. Je pense qu’il faut qu’on le conduise dans la Forêt Interdite, un peu plus loin que la lisière. Là-bas, on l’assomme pour qu’il ne nous attaque pas à nouveau. Et ensuite on rentre, passer enfin une vraie nuit. Elle espérait tellement que les évènements se déroulent comme elle l’avait décrit. Mais il ne faut pas vivre d’espoirs…

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

BELIEVE IN YOURSELF &DON'T TRUST OTHERS.
mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.


Dernière édition par Callista E. Malefoy le Ven 11 Nov 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Ven 11 Nov 2011 - 18:05

Le membre 'Callista E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
La créature des profondeurs Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
La créature des profondeurs Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
La créature des profondeurs Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Lun 14 Nov 2011 - 23:11


« La créature des profondeurs »
    Toujours en hauteur, à se cramponner, elle voyait sa vie défiler devant ses yeux. Elle voyait aussi toutes les conneries qu’elle avait fait dans sa vie et surtout toutes celles qu’elle n’avait pas fait. Elle tenait bon. Enfin elle était très étonnée de tenir aussi bien. Elle ne sentait plus ses doigts, ses ongles étaient accrochés comme elle pouvait à la branche à laquelle elle pendouillait. Et elle commença à se sentir glisser et irrésistiblement attirée par le sol. Vive la gravité terrestre. La branche s’arrêta d’un coup sec, elle s’envola dans les airs et atterrit très rapidement sur le sol. Elle grimaçait de douleur. Ses réflexes félins lui avaient partiellement sauvé la vie, mais son genoux gauche avait prit un sacré coup après que sa cheville droite eut complètement lâché. Elle l’avait foulé. Elle n’avait donc plus qu’a espérer que les deux filles arriveraient se débarrasser de la vilaine créature rapidement. Malefoy l’aida à se relever et lui demanda comment elle allait. « Comme sur un nimbus 2000 ! » Après tout ils étaient grandement inconfortables et sa balade dans les airs n’était pas très chouette non plus. Mais le Clabbert revenait à l’attaque Malefoy le loupa. Cléia jura quand elle vit la créature foncer vers elle. Et elle n’avait même plus sa baguette pour le recevoir. Elle s’écarta de justesse en faisant un plongeon sur le côté. Encore une fois elle se réceptionna mal. Son genou gauche morfla encore plus, elle jura de plus belle. Elle vit quelque chose devant elle. Elle espérait que c’était sa baguette, elle rampa vers l’objet.

    Dé : Cléia tombe-t-elle sur sa baguette ?
    Spoiler:
     

    Bingo !! Chère petite baguette magique ! Cléia était toute contente. Elle n’espérait vraiment pas la retrouver dans ce noir et encore moins entière. C’était simplement un moment de chance intense. Décidément elle avait beaucoup de chance ce soir. Serait-elle cocu ? Après tout ne dit-on pas t’as un bol de cocu ? Cléia-Nora commençait à se poser des questions, mais peut être était-elle simplement dans une veine incroyable. Ce qui pouvait être fort probable après tout non ?

    Elle se releva tant bien que mal et vit Malefoy qui se débattait avec l’animal. Elle réussit le ligoter. Bien, très bien. Elle fit un pas en avant en boitant et s’appuyant maladroitement sur sa jambe gauche qui la faisait moins souffrir. La forêt interdite, très bonne option. Elle hocha vigoureusement la tête. Se déplacement légèrement sur le côté, elle vit le Clabbert se défaire rageusement de ses liens, qui n’avaient surement pas été très bien serrés. Pas grave, elle avait déjà fait pas mal et ça l’avait ralentit, leurs permettant de prendre une décision sur la marche à suivre. Elle cria rapidement un avertissement à Callista et la poussa sur le côté pour qu’elle ne soit pas dans la trajectoire de l’horrible créature. Elle n’avait plus vraiment le choix maintenant la cible, c’était elle. Elle pointa sa baguette droit devant elle et se concentra, elle ne pouvait fermer les yeux, elle ne pouvait quitter sa cible des yeux. Elle prononça clairement « Everte Statum ! » Elle regarda le jet de lumière filer en direction du Clabbert.

    Dé : Le sort fuse mais fonctionne-t-il ?
    Spoiler:
     

    Touché !!! Mais malheureusement pas très efficace. Il fit un petit bon en arrière ce qui ne laissait pas une marge énorme aux filles. Elle reculait doucement, mais surement en direction de la forêt et fut étonnée de voir que la créature la suivait, laissant Malefoy derrière elle. Peut être voulait-elle tuer en premier la personne qui venait de la comparer à un crapaud. Quoi qu’il en soit, Cléia-Nora reculait toujours en direction de la Forêt Interdite, baguette pointée sur l’animal. Elle entendit un cri venant de dans son dos, elle frémit. La forêt était pleine de créatures en tout genre, s’y balader la nuit ou lui tourner le dos n’était pas une des choses les plus recommandées. Mais soudain elle sentit son genou gauche se tordre, sa cheville droite ne put soutenir son poids et la Gryffondor s’écroula au sol. Le Clabbert fut sur elle en une fraction de seconde. Elle n’avait plus le choix, il immobilisait ses jambes et la faisait atrocement souffrir. Il avait planté ses dents coupantes comme des rasoirs dans sa jambe droite. Décidément elle n’était vraiment pas en bon état. Elle n’avait plus le choix. Elle se concentra sur les bruits, les odeurs extérieures. Elle devait réussir, sa baguette était tombée de sa main dans sa chute, elle n’était pas loin, mais elle ne pouvait bouger, complètement épinglée par le singe.

    Dé : La transformation se passe-t-elle rapidement et sans douleur ?
    Spoiler:
     

    Cléia-Nora criait, elle avait mal, elle n’arrivait pas se concentrer correctement sur sa transformation. Il lui faudrait encore beaucoup d’entrainement. Finalement elle se retrouva au sol, sur le dos, les quatre pattes battant l’air. D’un mouvement de rein, elle se retourna repoussant le Clabbert. Elle grognait, montrait les crocs, elle n’était plus elle, elle était un lynx. Si le singe parut surprit, il se ressaisit rapidement et lui sauta dessus. Elle bondit à son tour et lui saisit un bras entre sa mâchoire. Autant ses pattes arrière étaient faibles, autant sous cette forme, Cléia pouvait profiter de l’impulsion et de l’équilibre de ses pattes avant. Elle le mordait, elle le poussait elle faisait en sorte de toujours le rapprocher de la forêt, mais elle dut lâcher prise, il venait de la saisir à la gorge. Elle sentait ses crocs s’enfoncer dans sa chaire. Elle gémit et sentit que tout tournait au grabuge. Elle se demandait si Malefoy réaliserait que c’était toujours elle ou alors si elle la tuerait après s’être débarrassé du Clabbert. Elle se demandait aussi comment elle réagirait face à cette nouvelle déroutante et surtout, surtout, Cléia s’en voulait horriblement d’avoir montré cette facette d’elle à sa pire ennemi. Elle ferait en sorte de lui faire regretter amèrement si elle venait à en parler…en tout cas, ça ne pourrait ce faire que si elle survivrait.


Dernière édition par Cléia-Nora O'Ryan le Lun 14 Nov 2011 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Lun 14 Nov 2011 - 23:11

Le membre 'Cléia-Nora O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
La créature des profondeurs Dsoui1 La créature des profondeurs Dsnon1 La créature des profondeurs Dsnon1
Revenir en haut Aller en bas

Callista E. Malefoy
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Messages : 4957 Crédits : avatar : shiya ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Mer 16 Nov 2011 - 17:21

La créature des profondeurs 17918760La créature des profondeurs Dianna-A-dianna-agron-25794383-100-100
Cléia-Nora O’Ryan & Callista E. Malefoy.

Cela allait trop vite. Beaucoup trop vite. Depuis qu’O’Ryan l’avait jetée à terre pour lui éviter une attaque de ce satané Clabbert, elle ne suivait plus rien. La cause ? Elle s’était violemment cognée la tête contre une des racines du Saule. Le mal de crâne envahissant n’aidait pas à réfléchir et à comprendre quoique ce soit. Passant la main sur son visage, elle fit la désagréable découverte qu’elle saignait, au niveau de sa tempe droite. Ce n’était pas son soir. Mais bon, quand il le fallait, il le fallait. Elle se releva tant bien que mal et chercha son équipière, ainsi que le Clabbert, mais ne les vit nulle part. Ils avaient dû se diriger vers la Forêt Interdite. Elle allait partir à leur poursuite, mais tout d’abord, il lui fallait un peu d’aide. Ce n’était d’aucun refus. Serpentortia. Autant utiliser sa capacité au maximum, elle était en mission, tout pouvait être utile.
Dé1:
 
Un cobra. Un énorme cobra. Il lui restait peut-être encore un peu de chance. Suis-moi. En silence. Baguette en main, migraine mise en sourdine, elle avança vers la lisière des bois. Il faisait de plus en plus sombre, car ici la lumière de la lune était cachée par les immenses arbres. Elle murmura un simple Lumos et s’enfonça dans la forêt. Son serpent la suivait, elle pouvait entendre son corps ondulant sur le feuillage du sol et cela la rassurait grandement. Elle devait se l’avouer, elle était effrayée. Pendant l’attaque du Poudlard Express, elle jouait en terrain connu, face à des personnes connues. Mais là, dans ces bois sombres et humides, elle se sentait démunie, telle une fillette. Elle retint son souffle quand des échos de lutte lui parvinrent. O’Ryan pouvait-elle être en danger ? Même si elle refusait de le montrer, elle s’inquiétait pour sa camarade. Elle avait beau eu la détester, tout n’avait été que puérilité d’une fierté mal placée, mais jamais, au grand jamais, elle ne lui avait voulu réellement du mal. N’écoutant plus que son instinct, elle se mit à courir, pour enfin tomber sur une scène des plus étonnantes. Le Clabbert était bien là, mais au lieu de sa camarade Rouge & Or, c’était un… Félin qui sa battait contre lui. Callista chercha O’Ryan du regard, mais ne la vit nulle part. Reportant son attention sur le combat, elle se dit qu’il était temps d’intervenir. Elle aurait tout le loisir de chercher Cléia-Nora, une fois l’autre saleté maîtrisée. Attaque. Enserre-lui la gorge. Si cela pouvait le faire tomber dans le filet du diable, ça serait aussi bien… Le cobra ne réfléchit pas plus et fila à toute vitesse vers l’espèce de singe.
Dé 2:
 
Ce petit serpent était doué. Peut-être même trop. Au vu de la tête du Clabbert, le cobra artificiel avait l’air d’en faire un chouïa trop. Elles ne devaient pas tuer la créature qui ne leur avait « rien demandé », mais seulement faire en sorte que l’alarme ne se déclenche plus, donc qu’il ne s’y faufile plus. Un mauvais traitement pour l’en dissuader et cela devrait suffire. Elle l’espérait. Reviens. Le reptile lui obéit instantanément, délaissant la créature, pour venir se caler contre les pieds de sa maîtresse. Quelle belle bête… Peut-être pourrait-elle en demander un à Isis pour Noël ? … Secouant la tête, elle se gifla mentalement. Ce n’était pas le moment, par Morgane ! Visant la créature, elle réitéra l’expérience ratée de quelques minutes auparavant, à savoir un Incarcerem. Si cela pouvait fonctionner cette fois-ci…
Dé 4:
 
Mais que se passait-il bon sang ? ! La créature avait simplement sauté agilement sur le côté et le sort l’avait complètement loupé. Elle n’avait donc aucune de chance avec ce sortilège des plus basiques ? Tant pis, aux grands mots, les grands moyens ! Cherchant une pierre du regard, elle en trouva une assez grosse pour lui servir convenablement. Elle avait profité d’un moment d’accalmie du Clabbert qui semblait aussi épuisé qu’elle, mais qui avait l’air de vouloir repartir à la charge. Wingardium Levosia ! La pierre s’éleva rapidement, avant de se diriger l’hideux singe.
Dé 5:
 
Si elle n’avait pas été en mission, en danger de se faire mordre par une saleté de créature immonde, une migraine à lui exploser le crâne et une douleur de plus en plus forte dans son bras, elle se serait probablement frappé la tête contre un arbre par dépit. Ce n'était absolument pas son soir. RAAAAH, elle en pouvait plus ! Et l’autre qui ne se montrait toujours pas ! Par Morgane, O’Ryan, MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS ? ! J’ai besoin de toi, là, MAINTENANT, TOUT DE SUITE ! Alors, ARRÊTES de jouer à cache-cache et ramènes tes fesses par ici ! Elle se moquait que chacune des créatures de cette foutue forêt puissent l’entendre, elle en avait juste ras-le-bol et la colère prenait le pas sur son habituel caractère glacial. Et en plus, il y avait toujours ce félin inconnu dont elle ne savait que faire.


Inutile:
 

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

BELIEVE IN YOURSELF &DON'T TRUST OTHERS.
mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.


Dernière édition par Callista E. Malefoy le Mer 16 Nov 2011 - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Mer 16 Nov 2011 - 17:21

Le membre 'Callista E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
La créature des profondeurs Dsoui1 La créature des profondeurs Dsoui1 La créature des profondeurs Dsnon1 La créature des profondeurs Dsnon1 La créature des profondeurs Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Jeu 17 Nov 2011 - 11:51


« La créature des profondeurs »
    Elle fut libérée par un serpent. Etonnamment, même si elle n’aimait pas ces reptiles, elle lui était redevable, elle avait bien faillit mourir sous les crocs de la bête. A terre, elle tentait de reprendre son souffle. Il fallait qu’elle redevienne elle-même, sans quoi, Malefoy, qui n’avait visiblement pas comprit que la petite bête qui était non loin d’elle était O’Ryan, risquait fort de la faire finir en steak de lynx par énervement de ne revoir sa camarade. Elle rampa et se mit derrière des fourrés. Là elle fit en sorte de reprendre son apparence normal. Cependant, comme la transformation initiale, c’était très douloureux. Et toutes ses blessures ne l’aidaient pas à se transformer rapidement.

    Elle finit par y arriver. Elle se releva et fit l’impasse sur ses blessures, seul sa cheville lui importait, elle ne pouvait toujours pas s’appuyer dessus. Ce fut en boitant qu’elle arriva vers Malefoy et le petit diable vert. « Pas besoin de crier, je suis là. » Il fallait maintenant qu’elle trouve une excuse valable. « J’ai jeté un sort qui c’est retourné contre moi, il m’a envoyé balader un peu plus loin. »

    Dé : Malefoy la croit-elle ?
    Spoiler:
     

    Cléia ne regarda plus son équipière d’un soir, elle pointait sa baguette sur le Clabbert qui, revenu à une taille normal, paraissait vraiment plus petit. Vraisemblablement Malefoy n’avait pas réussit l’immobiliser ou l’assommer, ou alors le petit être était très coriace. Avisant une branche légèrement cassée au dessus de la cible, elle dirigea rapidement sa baguette « Deffindo ! » Elle vit la branche tomber.

    Dé : La branche atteint-elle la cible ?
    Spoiler:
     

    « Nul, nul, nul !! » Oui, la jeune fille s’insultait mentalement. Elle avait échoué sur un sort un peu bateau. Bon même si ce n’était pas la branche concernée qui avait été touchée, une était tombée et la cible, après avoir fait un bond en l’air leur tournait maintenant le dos. Pensait-il qu’il y avait un troisième agresseur ? Surement qu’ils n’auraient pas eut de mal avec une troisième baguette à leur service. Mais voilà, elles étaient deux et devait faire avec. Elle tenta de profiter de l’inattention du Clabbert. Elle murmura donc son sortilège. « Incarcerem. » Elle vit le sort filer dans la bonne direction, c’était toujours ça.

    Dé : Le sort fonctionne-t-il ?
    Spoiler:
     

    « Rah !!!!!! » Le cri venait du cœur. Si elle avait le temps, elle se taperait bien la tête contre un arbre. Mais voilà, le sort n’avait pas fonctionné et les cordes étaient lâches, très lâches. Il ne faudrait vraiment pas longtemps au Clabbert pour s’en débarrasser. Décidément ce soir était un très mauvais soir, il n’y avait pas à dire. « Concentre-toi ! Concentre-toi !! » Elle réfléchissait, aussi rapidement que sa cervelle embrouillée et qui lançait des signaux de douleur le pouvais. « On fait quoi…j’aimerais bien le tuer m’enfin bon…un cadavre ça ne serait pas top. » Elle fit une pause. « Et je serais capable de louper mon sort… »



Dernière édition par Cléia-Nora O'Ryan le Jeu 17 Nov 2011 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Jeu 17 Nov 2011 - 11:51

Le membre 'Cléia-Nora O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
La créature des profondeurs Dsnon1 La créature des profondeurs Dsnon1 La créature des profondeurs Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Callista E. Malefoy
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Messages : 4957 Crédits : avatar : shiya ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Lun 12 Déc 2011 - 20:26

La créature des profondeurs 17918760La créature des profondeurs Dianna-A-dianna-agron-25794383-100-100
Cléia-Nora O’Ryan & Callista E. Malefoy.

Tuer ? Non. Déjà qu’elle était incapable de faire souffrir ses ennemis, pourrait-elle vraiment tuer une créature plus inoffensive, ou en tout cas qui ne faisait que se comporter comme son instinct le lui ordonnait ? Bien sûr que non. Alors comme réponse, Callista hocha simplement la tête négativement. Il leur fallait un autre plan. Déjà, elles étaient bien trop près de la lisière de la Forêt… Il fallait s’éloigner encore plus. Suis-moi O’Ryan ! Elle empoigna le poignet de son équipière et l’emmena à sa suite. Elle vit bien évidemment la créature les suivre, tout aussi fatiguée qu’elles-deux. Elles tournaient tout simplement en rond. Ni les Everte Statum, ni les Incarcerem, ni les Stupefix ne semblaient fonctionner. Qu’avaient-elles donc fait à Morgane pour que cette mission se déroule aussi mal, bon sang ?! Elle devait garder son souffle, économiser ses forces, mais prévenir Cléia-Nora était nécessaire. On doit s’éloigner de la lisière, pour qu’il ne puisse pas revenir sur ses pas, ou en tout cas pas tout de suite. Il est lui aussi blessé, alors avec un peu de chance il se fera bouffer par une autre créature vorace, ce qui ne manque pas dans cette forêt… Il faudra juste essayer de le ralentir ou de le stopper pour que l’on puisse repartir d’où l’on vient sans problèmes. Mais pour ça, il faut aussi qu’on se repère… Pointe au Nord. Le château étant au Sud, il leur suffirait de suivre le chemin contraire à celui indiqué par la flèche apparue devant elle. Les deux septièmes années débouchèrent de nouveau sur une clairière. Entendant le bruit de cavalcade derrière son dos, Callista se retourna vivement et jeta le sort qu’elle avait préparé. Impedimenta !

Dé #1:
 

Etait-ce de la chance ? Probablement. Dans tous les cas, son sort fonctionna et le Clabbert fut enfin ralenti. Elles auraient dû en profiter et partir tout de suite. Mais l’état de fatigue avancée dans lequel elles étaient, ayant pour cause les nuits blanches passées dans la petite salle de surveillance et la chasse/course-poursuite de cette nuit, ne les aidait par à réfléchir convenablement. Elles s’affalèrent au milieu de la clairière, ni trop proches parce qu’elles n’étaient pas ce que l’on pouvait appeler des amis, ni trop éloignées car elles savaient qu’elles pouvaient se soutenir. C’était en tout cas l’avis de Callista, et elle se demandait ce que Cléia-Nora pouvait bien en passer. Mais elle n’eut pas le temps d’approfondir la question. Elles auraient dû s’en aller. Cette constations se fraya un chemin dans son esprit, lorsqu’elle aperçut l’ignoble créature prête à se jeter sur la brune. Se relevant du plus vite qu’elle put, elle se précipita vers sa camarade afin de l’éloigner. O’RYAN ! Alors qu’elle se jetait sur elle, elle les sentit. Les crocs du Clabbert.

Dé #3:
 

Si leur cavalcade de cette dernière heure n’avait pas alerté les créatures de la Forêt Interdite, le hurlement qui déchira ses poumons, lui, aurait tôt fait de les avertir. Elle sentait le sang, liquide chaud et poisseux, dégouliner sur sa jambe, tandis que la créature ne semblait pas vouloir la lâcher. Allongée au sol, elle avait lâché sa baguette sous le choc. Tâtant de sa main droite, elle cherchait quelque chose, n’importe quoi, qui lui permettrait d’éloigner la créature. Ses doigts se refermèrent sur une épaisse branche de bois, dont sa main faisaient à peine le tour. Elle n’était pas batteuse pour rien… Se saisissant de sa nouvelle arme, elle la brandit et cogna violemment le crâne de l’horrible singe. Celui-ci valsa un mètre plus loin. Le souffle erratique, Callista resta étendue à terre, tandis qu’elle voyait Cléia du coin de l’œil aller vérifier que le Clabbert ne bougerait plus, baguette à la main. A son acquiescement, elle comprit que c’était enfin terminé. Il ne bougerait plus. Juste assommé ou mort, elle ne s’en savait strictement rien et s’en moquait. Mission accomplie O’Ryan. On rentre, direction le Sud. La Rouge & Or l’aida à se relever, puis à marcher, et elles se dirigèrent, non sans difficultés puisque même Cléia-Nora était blessée, vers un Poudlard qui leur paraissait l’endroit le plus accueillant au monde. L’infirmerie les attendait.

Dé inutile:
 

Mission terminée.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

BELIEVE IN YOURSELF &DON'T TRUST OTHERS.
mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.


Dernière édition par Callista E. Malefoy le Mer 14 Déc 2011 - 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté Lun 12 Déc 2011 - 20:26

Le membre 'Callista E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
La créature des profondeurs Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
La créature des profondeurs Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
La créature des profondeurs Dsoui1 La créature des profondeurs Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La créature des profondeurs Empty
Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La créature des profondeurs
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Poudlard :: Hors des murs