Pritchard



 



avatar
Jules A. Pritchard
Blondie girly
Messages : 1413 Crédits : à voir sur l'avatar & la signa.
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : vendeuse chez Eeylops, l'animalerie magique de Pré-Au-Lard.
Faction : Les héritiers.
Maison : Poufsouffle.


Rapeltout
Patronus : une Gazelle.
Epouvantard : Le corps inerte de Lila.
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 15 Oct 2011 - 13:47

IL ETAIT UNE FOIS, UNE FAMILLE


La baguette d'épine Pritchard:
Emblême de la famille Pritchard depuis plus de 211 ans, la baguette d'épine représente la force des Pritchard. Leurs piquants les éloignent des autres mais aussi d'eux-même. cf Jack Pritchard.



La famille Pritchard appartient à ses membres. Elle est basée sur une idée originale de Lila Pritchard, première du nom. Pour rejoindre la famille Pritchard, envoyer un MP à un des membres. ♥



Copyright: Famille Pritchard on FDD
FAMILLE PRITCHARD
Il est doux et beau de mourir pour le maître
Famille mangemort depuis le premier du nom, les Pritchard ne sont pourtant pas l’une des familles sorcières les plus reconnues du pays. Leur nom peut paraitre bien fade aux côtés de leurs compères dont la renommée n’est plus à faire comme les Malefoy ou les Dolohov par exemple, mais ne vous fiez pas aux apparences. C’est un choix. La descendance opère dans l’ombre, loin d’eux l’envie de récolter les lauriers de leurs actes, servir avec ferveur leurs idéaux est un mot d’ordre.

Leurs idéaux … c’est peut-être un grand mot. Les Pritchard ont trouvé leurs idéaux au sein d’une seule et même personne. Sa majesté, le grand, le seul et unique, le Lord. Depuis sa première montée au pouvoir, les ancêtres Pritchard ont marché dans ses pas, combattant pour ses lubies, la hiérarchisation du sang –qu’on se le dise, les sang-purs se doivent d’être au pouvoir-, l’éradication des moldus, des sangs de bourbe et de toute la base de la « chaine alimentaire ». Un monde régit par la peur où seule la noblesse est reine. Voilà ce pourquoi ils se sont toujours battus … quittent à y laisser leurs peaux. Aveuglés par l’aura du Lord, la loyauté de cette famille de sang-pur n’a jamais connu de limite et ce, même au temps de cette enflure de Potter. Qu’il est doux et beau de mourir pour le maitre …

La mort du maitre. Le deuil. Porter le poids du monde sur ses épaules. Le temps des choix. Un choix des plus évidents pour certains, moins pour d’autres. En bon petits soldats du Lord,  l’ombre de la rose noire était la faction de prédilection. Quoi de plus beau de continuer l’œuvre du plus grand sorcier de sa génération ?

(To be continued).
LA FAMILLE PRITCHARD EST OUVERTE



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Pritchard
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Registre des familles de Sang-Purs