Kark



 



avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 25 Jan 2011 - 17:52


❝Famille Kark ❞

Pureté et puisance


L
a très noble et très pure famille Kark est une entité incontournable de l’ordre mangemoresque mis en place depuis ces deux dernières décennies. Est-il nécessaire de rappeler que pas moins de deux Kark exercent deux fonctions majeures du ministère de la magie ? Non. Pourtant Mervyn et Wilhelmina ne sont que de petites pierres ajouter à l’édifice glorieux Kark. En effet, la splendeur Kark n’est plus à faire et tient ses origines avérés au Haut-Moyen-âge, même si le mythe construit autour de la famille au cours de l’époque moderne veut qu’il y ait eu des Karkus dans la Rome antique. Une idée des plus farfelues, quand on sait que le premier Kark vient des hautes terres scandinaves, et que les premiers à s’installer de le sud attendirent le XIXe siècle, et ne dépassèrent jamais la Manche.

La grande et pure famille Kark s’est donc scindée en deux branches jumelles à l’époque victorienne. Il y a donc une famille Kark mère demeurée en Finlande, et une autre sœur en Grande-Bretagne.

La famille Kark revendique sa pureté depuis des siècles, c’est donc avec une certaines évidences qu’elle prit le partie du Seigneur des Ténèbres. Karjac H. Kark le père de Mervyn et Wilhelmina, fut même emprisonné à Azkaban pour ses convictions, après avoir assassinés pas moi de 5 sang-de-bourbe, et 4 familles de sorciers. Il reçut au bout de dix ans de détention le baiser du détraqueur. Le Lord lorsqu’il fit son grand retour fit de Karjac un martyre de la cause, un modèle de dévouement à suivre et à imiter.

La famille accepte encore de nouveaux membres, notamment des descendants de Brandon ou de la famille mère finlandaise.
Arbre généalogique:
 
Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Kark
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Registre des familles de Sang-Purs