AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

❝ Successul anger managment...Or not... ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations
Invité
Invité
Anonymous
Successul anger managment...Or not... Empty
Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Lun 3 Oct 2011 - 20:10
Alors là…Ethan n’y croyait pas. Ces cinq dernières années passées là, il s’était senti comme chez lui, accepté et bien entouré. En même temps, avec Ian qui était un compatriote, Eire qui était une amie de l’époque de Poudlard et camarade de résistance et Thomas qui avait cherché à l’aider dans sa carrière, il ne pouvait QUE se sentir bien entouré. Pour être honnête, il n’avait même pas cherché une autre idée de carrière après sa première année dans le service ; pour lui cet endroit il y restait jusqu’à sa mort dans ses rêves. Maintenant, il était confronté à la dure réalité : Kark n’avait pas aimé qu’ils lui résistent et il venait de recevoir un joli hibou lui annonçant son licenciement purement et simplement et qu’il devait venir récupérer ses affaires pour vider son bureau dans les plus brefs délais. Ah ça…Il ne s’était pas fait prier. Ethan avait aussitôt enfilé pantalon, chemise et cape, associant des couleurs qui, associées ensembles, auraient fait hurler le plus jeune frère de Ian d’horreur. Mais là tout de suite, Ethan n’en avait juste rien à faire de la mode. Il bouillonnait, enragé par une telle nouvelle. Pourtant, il s’étonna lui-même de son self-control sur ce coup-là. En effet, il avait transplaner jusqu’aux abords du ministère, avait traversé tout le ministère pour atteindre son nouvellement ancien service, avait ranger avec méticulosité toutes les affaires personnelles lui appartenant (il aurait volontiers mit le feu à tous ses dossiers histoire d’embêter un peu plus Kark and co, mais il ne voulait pas non plus terminer à Azkaban) puis étaient ressorti pour rentrer chez lui avec un calme déconcertant.

Calme en apparence peut-être, mais tendu tout de même. Certains collègues qui avaient l’habitude de le croiser s’éloignèrent de sa route en le voyant arriver. Là où se logeaient habituellement des yeux doux et un sourire avenant se trouvaient à présent un regard froid et vide, ses lèvres pincées en une fine ligne qui, on le devinait, ne déverserait rien d’agréable si elle s’ouvrait. Alors il les garda obstinément fermées, afin d’éviter les problèmes divers et variés. Seulement, ce fabuleux self-control sorti d’il ne savait trop où se fit la malle dès qu’il eut fermé la porte de son appartement derrière lui. Le pauvre carton rencontra durement le parquet de l’entrée alors qu’Ethan avançait comme dans un état de transe vers son salon. Louis, son petit chat, était même venu lui faire la fête à son arrivée, mais il a vite pris ses petites pattes à son cou lorsque son gentil (habituellement) maître commença à alterner entre divers sorts et la méthode moldue pour fracasser son pauvre salon qui n’avait rien demandé à personne.

Pourquoi ? Simple, Ethan était tout simplement enragé par la nouvelle. Cependant, ce n’est pas tant le fait de son licenciement en lui-même qui l’a mis dans cet état mais la cause du dit licenciement. Un licenciement ça arrive. Ca arrive quand un employé a mal fait son boulot ; ça arrive quand l’entreprise fait faillite…Ces raisons, plus d’autres auxquelles il n’a pas forcément pensé, il pouvait les comprendre, il aurait accepté sans rechigner (non sans tristesse cependant) ; mais là, savoir qu’il a été viré juste parce qu’il a voulu éviter plus de morts inutiles par les bestioles magiques et parce qu’il avait tenu tête à Mervyn Kark. Juste ça. Juste parce qu’un fou à lier avait repris les rennes. Et ça, CA, ça le mettait dans une rage folle. Pour avoir état trop gentil, pour avoir voulu agir en personne sensée, pour avoir simplement suivi ce que son cerveau et son instinct lui criait, il était viré d’un endroit qu’il considérait comme sa seconde maison. Alors oui, lui, Ethan, gentil petit bisounours de base du ministère ; pacifiste dans l’âme et jusqu’au bout des ongles ; jeune homme toujours jovial qu’aucun de ses collègues n’avait vraiment vu en colère…Cet Ethan là était en train de laisser libre cours à toute la violence dont il était capable sur le mobilier de son salon. Il faisait totalement abstraction du monde qui l’entourait. Louis était parti se réfugier sous le meuble dans l’entrée, pour s’y pelotonner encore un peu plus lorsqu’une nouvelle personne fit son apparition dans l’appartement…
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Mar 4 Oct 2011 - 21:09
La fureur ne vient qu'à ceux qui s'y préparent.


Jean-Marie Poupart



    Bon.

    C’est ce que Misha avait pensé. Bon. Si petit mot qui voulait tout dire.
    L’Ombre de la Rose Noire les avait berné. Mais c’était à prévoir. Cette pseudo-alliance, il n’y avait pas cru dès le début. Il n’avait pas du tout cautionné. Et ça l’avait vraiment, vraiment énervé de devoir « collaborer » avec eux pendant l’attaque du Ministère. Et il avait eu raison, puisqu’ils les avait trahi. Et leur leader avait été enlevée et était séquestrée il ne savait où. A cette pensée il sentit le goût amer de la traitrise dans sa bouche. Et il ne supportait pas ça.

    Il était en route pour l’appartement d’Ethan, il avait demandé son adresse à Ian. Ça faisait quelques jours qu’il ne l’avait pas vu et avec tout ce qu’il s’était passé entretemps il avait bien envie de l’embêter, et puis il voulait aussi s’assurer qu’il allait bien. Le jour de l’attaque, il l’avait bien cherché du regard, ne sachant pas s’il était présent, mais il ne l’avait vu nulle part. Il se demandait s’il s’était battu, et si oui, s’il s’en était sorti indemne. Il s’était inquiété pour un grand nombre de personne, à commencer par son frère, bien évidemment. Il s’était battu à ses côtés, théoriquement parlant, mais en vérité il ne l’avait pas du combat et il s’était fait un sang d’encre pour lui.

    Et puis, voilà, il avait besoin de se changer les idées. Les derniers jours avaient été éprouvant. Billy qui lui avouait qu’il avait tué quelqu’un sans aucun état d’âme apparent, un hibou du ministère qui lui apprenait qu’il était viré – on se demande bien pourquoi – et ce fichu Mervyn Kark qui avait pris le pouvoir !
    Donc oui, voir Ethan l’occuperait et boosterait sans doute son optimisme naturel assez mis à mal par les récents évènements. A ce propos, il se demandait bien si Ethan avait gardé son poste, maintenant qu’il y pensait… . Il était sûrement un sorcier lambda qui n’avait aucune faction et qui attendait de voir ce qui se passe, donc il avait du le garder. C’est ce qui était le plus probable après tout. Il doutait qu’il soit un modéré, après tout, il ne l’avait jamais vu au QG, ça serait étonnant. Un ombre….. il en doutait vraiment sérieusement, Ethan était trop…. Doux pour faire parti de cette faction. Enfin. Ce n’était pas vraiment le moment de penser à tout ça. Il était bientôt arrivé. Il aurait pu transplaner mais un peu de marche lui faisait du bien, ça lui permettait de mettre en ordre ses pensées, de réfléchir un peu.

    Arrivé devant la porte de l’appartement de Ethan, il toqua, mais n’obtint aucune réponse. Toqua de nouveau, mais c’était toujours sans réponse. Il haussa les épaules, et tenta d’ouvrir la porte, on ne sait jamais après tout… Et elle était ouverte. Il s’engouffra dans l’appartement, referma la porte derrière lui. Un gros carton traînait dans l’entrée, remplit de tout un tas de dossier et autres trucs. Misha fronça les sourcils.

    « Ethan ? T’es là ? »

    Il se sentait un peu gros squatteur sans permission mais en même temps que cette pensée le traversait, il entendit des bruits de casse, de destruction, ainsi que quelques cris dans la pièce d’à côté. Il haussa les sourcils cette fois-ci, et fit quelques pas pour voir ce qu’il se passait…. Pour découvrir un Ethan apparemment hors de lui qui semblait avoir à cœur de détruire tout le mobilier de sa maison. Il était tellement énervé qu’entre deux sorts il brisait ses bibelots à la main. Misha en resta soufflé sur le moment, s’immobilisant pendant quelques secondes.

    « Bah… Ethan ?! » fit-il en ouvrant de grand yeux étonnés. Il était possédé ou quoi ? Nan sérieusement, le voir comme ça c’était assez… déroutant ! Il arrêta de songer à cet état de fait et tenta de raisonner sa victime préférée. « Ethan, mais qu’est ce que tu fous, arrête toi ! » Mais il ne semblait pas l’écouter, Misha se demandait même s’il s’était aperçu de sa présence. « Oh, Ethan ! »

    Finalement, il renonça à utiliser sa baguette pour le neutraliser – vraiment pas cool et Ethan allait beaucoup lui en vouloir s’il faisait ça – et se précipita sur lui afin de le stopper avant qu’il ne détruise complètement son logis. Après maints essais infructueux, évitant quelques sorts et se plaçant derrière lui, il parvint à encercler son torse et ses bras des siens. Ethan se débattait comme un beau diable mais la prise de Misha était ferme et il faut dire qu’il avait plus de force physique que lui, c’était un fait.

    « oh.. OH ! Mais calme toi !!! ça va pas non ? »

    Ethan se mit à râler mais Misha ignora ses protestations. « Tu te calmes oui ! Sinon je te lâche pas ! » Attendant quelques secondes que l’ancien poufsouffle se décide à arrêter de gigoter, il finit par le libérer de son emprise ; puis lança quelques réparo ici et là.

    « ça te prend souvent de péter les plombs tout seul chez toi ? »

Invité
Invité
Anonymous
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Mer 5 Oct 2011 - 13:46
Non, Ethan ne l’avait pas remarqué. Il ne voyait plus rien, n’entendait plus rien, il était juste dans son délire de destruction. Il n’avait rien vu venir. Ni le coup d’Etat, ni l’attaque, ni son renvoi…Rien ! Il avait encore été aveuglé par un optimisme et un espoir auquel il avait cru de tout son être. Oui, il y avait cru à cette victoire, sincèrement. Maintenant il n’allait plus nulle part, il était surveillé par d’autres membre du ministère, il était considéré comme un être dangereux. Il est vrai qu’actuellement il méritait cette appellation vu comment il maltraitait son salon. Encore heureux que ça se limitait au salon, sinon la grande question aurait été de où il dormait. Certes, quelques réparo et tout irait bien mais bon…Donc non, il n’avait pas vu ni entendu Misha qui venait d’arriver. Il ne prit conscience de sa présence que lorsqu’il sentit deux bras puissants l’encercler et le retenir. Il se débattit comme un beau diable, d’ailleurs. Le fait qu’il ait reconnu Misha à sa voix n’allait pas l’arrêter. En fait il aimerait bien qu’il le lâche pour qu’il le puisse le mettre dehors. Il voulait être tranquille et tout seul, c’était trop dur à comprendre ou quoi ? Seulement c’était un combat perdu d’avance. Déjà à force de se débattre il avait laissé tomber sa baguette, mais en plus Misha était bien plus fort que lui (ca se voyait de base). Alors lorsqu’il lui proposa de le lâcher s’il se calmait, Ethan se fit violence pour se calmer juste assez pour que son tourmenteur préféré ne le lâche. Une fois libéré, Ethan prit tout de même le temps de reprendre un peu sa respiration. Il avait la respiration saccadé à s’énerver comme ça, mais ça n’était pas terminé, loin de là. Ce n’était pas une simple crise, c’était une vraie rage qui avait pris possession de lui. Alors que Misha lançait quelques réparo, l’intention le touchait au fond, il se tourna et lui mit une baffe bien sentie dans le même mouvement.

"Ca te prend souvent de rentrer chez les gens sans y être invité ?" c’était injuste, certes, mais ça faisait du bien "Quant à ce que je fais chez moi quand je suis tout seul ça ne te regarde pas. Maintenant, merci d’être passé, au revoir."

Mais où était donc le gentil, sociable et toujours poli petit Ethan ? Là était la grande question ; pour le moment il était loin, très loin, caché sous cette lourde couche de colère et de tension qui se battait pour avoir la dominance en lui. Extérieurement ça se voyait aussi : les épaules et le dos trop droits et raides, ses yeux surmonté de sourcils froncés, des yeux qui brulaient de colère, les cheveux en désordre de s’être énervé et débattu…Il tenait la porte du salon ouverte vers l’entrée, bien décidé à faire comprendre à Misha que ce n’était pas le moment pour venir jouer. Sa respiration était toujours un peu difficile. Il sentait la fatigue qui commençait à remplacer l’adrénaline qui avait circulée si librement dans son sang, lui faisant totalement oublier les sensations de douleur ou de fatigue que son corps lui aurait normalement envoyé.

De même il garda ses yeux sur l’autre homme présent dans son salon, refusant de jeter un œil à son pauvre salon qui avait fait les frais principaux de sa colère. En même temps, il valait mieux que ce soit chez lui qu’au ministère ou envers des personnes. Dans un état comme le sien, mieux valait s’éloigner de toute personne vivante, ça risquerait d’être dangereux. D’ailleurs, il aurait largement préféré que Misha l’écoute pour une fois et parte, le laissant tranquille pour se calmer. De toute façon il ne risquait rien, quand il serait calmé, il irait tout réparer comme Misha avait commencé grâce à des reparo, mais là, tout de suite, il voulait être seul. Il n’était pas en état de gérer la colère due à son licenciement et toutes les questions et sentiments que le russe apportait généralement avec lui…
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Ven 7 Oct 2011 - 19:51
L'homme est aussi un microbe têtu.

Jean Giono

    A peine l’avait-il lâché et lancé quelques réparo qu’il se prenait une baffe magistrale dans la tronche. Ça faisait pas trop du bien !

    « прова́ливай ! »* jura-t-il dans sa langue maternelle comme bien souvent quand il était pris de court.

    Il ne s’y attendait pas du tout en effet, connaissant Ethan il ne pensait pas que celui-ci allait le frapper. Certes, il n’était pas dans son état normal et Misha aurait pu se douter de la chose en le voyant péter les plombs de cette façon. Mais même, ce n’était pas une raison valable, Ethan avait un tel caractère qu’il était tout bonnement impossible de l’imaginer dans une telle colère.
    Misha découvrait encore une nouvelle facette de sa personnalité, après avoir vu un Ethan saoul, il voyait maintenant un Ethan en colère – même si les termes « littéralement ivre de rage » allait mieux pour le qualifier à cet instant précis. Mais qu’est ce qui pouvait donc être à l’origine d’un courroux comme celui-ci? Qu’est ce qui pourrait faire sortir Ethan de ses gonds de cette façon ?

    « Ca te prend souvent de rentrer chez les gens sans y être invité ? Quant à ce que je fais chez moi quand je suis tout seul ça ne te regarde pas. Maintenant, merci d’être passé, au revoir. »

    Dis donc, quelle reconnaissance ! Il était vraiment remonté, jamais il ne lui avait parlé de cette façon, Ethan c’était un peu le mec gentil et poli de service – bon certes, pas quand il était bourré mais bon. Misha haussa les épaules, il ne recherchait aucune reconnaissance de toute manière. Il réfléchit quelques secondes alors que Ethan ouvrait la porte du salon vers l’entrée, invitant très explicitement l’ancien gryffondor à sortir de chez lui et à le laisser tranquille. Seulement Misha était très borné. Et il avait décidé qu’il saurait pourquoi Ethan avait adopté un tel comportement. Il ne comptait pas s’en aller avant d’avoir compris, oh ça non. Il le dévisagea un instant, ses traits marqués, ses muscles tendus, ses yeux qui lançaient des éclairs : tout en lui traduisait la rage qui le traversait. C’était assez impressionnant.

    Il finit par croiser les bras sur sa poitrine, faire la moue et hausser les sourcils, du genre « C’est bon ? T’as fini ? ». Sans se préoccuper d’Ethan il s’affala sur son fauteuil, posa ses talons sur la table basse qu’il venait de réparer et croisa les bras derrière sa tête. Si Ethan pensait qu’il allait le faire partir avec une baffe… il se mettait le doigt dans l’œil. Certes, Misha n’était pas chez lui et n’avait pas prévenu l’écossais de sa venue, mais il s’en fichait comme de sa première chaussette. Ethan n’allait pas bien et il avait envie de savoir pourquoi. Il allait peut être le payer cher, enfin en même temps il voyait pas trop comment Ethan pourrait se débrouiller pour le faire regretter de pas être parti.

    « Tu sais j’ai tout mon temps hein ? » commença-t-il posément, rompant le léger silence qui s’était installé, alors que Ethan commençait à réaliser que non, Misha ne partirait pas, malheureusement pour lui, avoir le russe comme pote/ami/tourmenteur c’est pas un cadeau. Après un instant d'hésitation, il se leva, sortit du salon pour aller dans la cuisine où il piqua une pomme avant de revenir s'asseoir dans le canapé et de croquer dans la dîte-pomme.

    « J’vais pas te laisser tout seul alors que tu détruis tout ton appartement ! » se justifia-t-il. D’accord. Excuse pourrie. « De toute façon, j’étais passé pour prendre des nouvelles et comme apparemment ça ne va pas, je compte pas m’en aller. Pourquoi tu t’excites comme ça ? Raconte tout à papa Misha ! » continua-t-il avec un grand sourire.

    Bon, d’accord, la plaisanterie était de mauvais goût et n’avait absolument pas l’air de plaire à Ethan qui fronça un peu plus les sourcils de colère. Même s’il était fort à ce jeu là, ce n’était pas en faisant des blagues qu’il allait réussir à le dérider.
    Des hypothèses, il en avait plein. Peut-être qu’Ethan avait perdu quelqu’un de cher à ses yeux pendant l’attaque de Poudlard, peut-être qu’on lui cherchait des ennuis, peut-être même qu’il avait été viré aussi… à cette pensée, Misha se souvint du gros carton à l’entrée qui contenait tous ces dossiers et autres fournitures de bureau, et il fronça les sourcils. Ceci expliquerait pourquoi il était énervé. Il aurait été viré? Mais pourquoi ? Enfin, d’un autre côté ce n’était pas si étonnant, sans doute que Mervyn Kark ne voulait que des Ombres au ministère. Et comme Ethan n’en était certainement pas un… il avait du se faire virer aussi. Mais était-ce un seulement un licenciement qui le mettait dans cet état-là? Ce n’était certes pas très agréable mais de là à s’emporter de cette façon, surtout Ethan, Misha se demandait s’il n’y avait que ça.

    « Tu t’es fait viré ? » demanda-t-il avec sa délicatesse légendaire.


* fait chier!
Invité
Invité
Anonymous
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Sam 8 Oct 2011 - 15:56
Mais c’est pas vrai ! Il n’y avait pas moyen de le faire partir ou quoi ? Ethan voulait simplement qu’on le laisse tranquille, tout seul, pour une fois. Il n’était pas en état de jouer un être sociable, ni de s’exprimer de manière tout à fait cohérente, il ne voulait voir personne, encore moins celui qui lui causait de se poser tant de questions de manière générale. Il n’était plus tout à fait maître de lui-même actuellement et qui sait ce qu’il pouvait arriver ? Il lui avait déjà mis une baffe, chose qu’il n’avait jamais faite à personne et qu’il n’avait jamais pensé faire. Après ça, advienne que pourra. Ethan gardera les yeux ancré sur Misha, sur la moue qu’il montrait, visiblement pas plus dérangé que cela par la gifle qu’Ethan venait de lui administrer. Des fois il aimerait bien avoir la présence et la capacité à intimider avec un regard, comme d’autres qu’il connaissait…

Il du se retenir d’hurler de frustration quand il vit que non seulement Misha ne comptait pas partir, mais qu’en plus il s’installait tranquillement dans un de ses fauteuils. Ses doigts se refermèrent un peu plus fermement sur le bois de la porte, tentant de se calmer. S’il comptait rester, autant qu’Ethan y mette un peu du sien, même s’il n’en n’avait aucune envie. Y mettre du sien voulait dire qu’il allait devoir ravaler un peu de la colère qui l’habitait et il ne voulait pas ; pas alors qu’il était entrain de s’en débarrasser. La déclaration du Russe lui fit lever les yeux au ciel mais il ne dit rien, pensant pour lui-même à la place.

*C’est pas une raison pour le perdre à venir m’emmerder…*

Ce fut à son tour de ne pas en croire ses yeux lorsqu’il vit Misha aller et venir chez lui comme s’il habitait là. Non mais pour qui il se prenait au juste ? Ethan en eut le souffle coupé d’incrédulité et ça s’entendit ; à peine hein, mais un petit bruit d’air expulsé des poumons alors que ce n’était pas tout à fait prévu. Se frottant les yeux pour tenter de reprendre le contrôle de ses actions, de penser de manière normale et non pas comme s’il était un animal conduit par la colère et se dirigea vers la cheminée se trouvant dans la pièce alors que Misha revenait, une pomme à la main. Définitivement il n’en croyait pas ses yeux. Alors qu’il pensait pouvoir au moins converser de manière adulte avec son invité surprise, le voilà qui lui faisait une blague des plus douteuse et surtout malvenue vu l’ambiance actuelle. Ethan le lui fit très bien comprendre en le fusillant du regard un petit moment.

Ooooh il s’inquiétait pour lui, comme c’était touchant…Mais inutile. Il allait bien, il avait juste besoin d’évacuer un peu de stress. Ca arrivait à tout le monde et chacun avait sa méthode. Si Ethan voulait détruire son salon jusqu’à ce qu’il ne reste que des ruines grand bien lui fasse, ça ne regardait en rien Misha ou quiconque d’autre pour cette affaire. Cependant, il se crispa à la dernière question. Oui il avait été viré…Comment le savait-il ? Puis il se souvint du carton qu’il avait laissé dans le salon. Il se serait baffer. Enfin il avait déjà donné une baffe ça suffira pour aujourd’hui. Cessant de tuer du regard Misha il ferma une seconde les yeux avant de pousser un lourd soupir et alla s’asseoir dans le fauteuil près du canapé où se trouvait Misha. Il s’y laissa tomber mollement. Il faut dire que maintenant qu’il n’était plus en train de s’exciter sur des pauvres meubles, l’adrénaline retombait. Tournant légèrement la tête vers Misha, il finit par dire, la tête en arrière contre le dos du fauteuil.

"Ouais, j’ai été viré. C’est si étonnant que ça ?" puis plus bas, marmonnant pour lui "s’il n’y avait que ça…"

Il se décida à fixer son regard sur le plafond, croisant les bras sur son torse.
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Mer 12 Oct 2011 - 20:03
Entre amants, le tact est de savoir en manquer.

Maurice Chapelan

    Dévisager Ethan était l’une des activités favorites de Misha. Il faut dire que l’écossais était tellement expressif que le russe ne s’en lassait jamais. En général, c’était toujours le même genre d’expressions qui passaient sur son visage, mais il faut dire que là, c’était vraiment différent. Décidemment, il était plein de surprises ! Enfin, pour le moment, Misha dégustait la pomme verte qu'il lui avait chipé, et il se fit la réflexion qu’il en avait mangé des meilleures – quelle pensée intéressante ! Tout cela pour dire qu’il attendait patiemment que Ethan se calme et se décide à lui parler. Il savait que cela ne serait pas long, l’écossais ne pouvait pas rester énervé plus de dix minutes, c’était impossible! Ou alors il demandait à voir! Il est vrai qu’il l’avait déjà plus qu’étonné en lui mettant une baffe –lui qui était si doux et pacifiste en temps normal – mais il doutait sérieusement qu’il ne se tranquillise pas. C’était Ethan quand même, fallait pas déconner ! Quoique, après toutes ces réflexions, peut-être qu’après tout il cachait bien son jeu le concerné !

    Mais il avait raison, puisqu’il remarqua après quelques minutes de silence pesant que les muscles d’Ethan se détendaient d’un coup, en même temps que ce dernier poussait un soupire de résignation, les yeux fermés, avant de s’assoir sur le fauteuil à côté du canapé où se trouvait le russe. Bien. Il avait l’air de comprendre que Misha ne partirait jamais sans avoir réponses à ses questions –Misha était insupportable quand il voulait savoir quelque chose. Rarement il n’avait rencontré quelqu’un d’aussi obstiné que lui, l’avantage c’est qu’au moins il en était conscient. Mais que pouvait-il y faire ? Il n’allait pas non plus se forcer à être quelqu’un qui n’était pas, ce n’était pas dans ses principes. Bien sûr, il y avait des limites, et il savait faire des efforts quand la situation l’exigeait, mais il ne supportait pas vraiment cette hypocrisie qui consistait à jouer quelqu’un que l’on n’est pas vraiment, surtout quand on le fait pour servir ses propres intérêts. L’hypocrisie était l’une des choses qu’il exécrait au plus profond de lui.

    En attendant, Ethan lui lança un léger regard – où toute trace d’envie de meurtre avait disparu – et pencha sa tête en arrière jusqu’à ce qu’elle touche le dos du fauteuil.
    Misha se taisait, continuant d’attendre qu’il veuille bien lui parler. Il était sur le point de lui répondre, il le voyait aux traits de son visage. Finissant tranquillement sa pomme, il jeta le trognon dans l’antre de la cheminée, éteinte.

    Il resta quelques secondes silencieux à la réponse de l’écossais, affichant une moue singulière, ne comprenant pas réellement pourquoi Ethan s’énervait à ce point juste pour un licenciement. Enfin, «juste» pour un licenciement, il exagérait un peu certes, c’était vraiment enquiquinant, mais de là exploser de cette façon… En fait, non, ce n’était pas ça qu’il ne comprenait pas. Que l’on puisse vociférer pendant des heures lorsque l’on a perdu son emploi pour des raisons injustes, cela pouvait être compréhensible même si cela ne changerait rien aux faits au final. Par exemple, lui-même, ça l'avait mis hors de lui intérieurement qu'on le mette dehors pour des raisons aussi injustifiées, mais il relativisait et il se disait que ce n'était pas la mer à boire. Il se recyclerait, c'est tout.
    Mais non, ce qu’il ne comprenait pas c’est que cela soit Ethan en particulier qui se tape une crise ainsi.

    Il tendit l’oreille quand il finit sa phrase dans un souffle plus qu’autre chose, mais assez fort cependant pour qu’il saisisse ce qu’il avait dit. Haha. Donc, il avait raison. Il n’y avait pas que ça. C’était trop gros pour qu’il s’énerve de cette façon, sa crise de rage devait sûrement être liée à un tas de petites choses qui s’entassaient, s’entassaient, et son licenciement avait du être la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Enfin, c’était son interprétation, si ça se trouve il se gourait sur toute la ligne.

    « Nan, pas étonnant. Mais tu sais, moi aussi je me suis fait viré, c’est pas pour ça que je détruis mon salon!» fit-il après avoir haussé les épaules.

    Bon certes, c’était un peu une argumentation de merde, mais en même temps il n’avait que ça en magasin, et il n’avait pas trouvé d’autre moyens subtils- ou pas – pour qu’il lui avoue le fond du problème. Le problème, c’est qu’il risquait de…. En levant les yeux vers Ethan, il sut qu’il avait fait le mauvais choix. Voilà, le problème, c’est qu’Ethan risquait d’être piqué au vif et de faire une nouvelle crise de colère. Ce qui apparemment était sur le point de se passer, vu le regard assassin que l’écossais avait posé sur lui. Il tenta d’ajouter quelque chose pour apaiser les esprits et éviter l’ouragan Ethan de sévir de nouveau :

    « C’est pas la fin du monde tu sais! Tu trouveras un autre boulot ! C’est la vie ! Y a des choses plus graves…. Non ?»

    … oui, non, ce n’était définitivement pas le genre de choses qu’il aurait dû ajouter. Il fallait vraiment qu’il travaille sur lui-même, le tact et lui ça faisait vraiment pas bon ménage.

Invité
Invité
Anonymous
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Sam 15 Oct 2011 - 21:03
Oui, il avait très vite compris qu’il ne se débarrasserait pas de Misha simplement en lui gueulant dessus. Le russe possédait semblerait-il un esprit de contradiction qui le faisait agir de manière totalement contraire à ce que toute personne normalement constituée ferait face à une réaction comme celle d’Ethan. Lui restait, s’incrustant dans la pièce jusqu’à ce qu’il ait sa réponse. Après, l’écossais était sur et certain que s’il lui disait qu’il pouvait rester son esprit de contradiction irait dormir en un instant, laissant Misha agir comme toute personne normalement constituée. En bref, Misha n’était pas près de décoller du canapé pour le moment alors autant faire avec. Pour tout dire, il faisait tellement avec qu’il ne se formalisa même pas du trognon de pomme qui venait d’atterrir dans l’âtre de la cheminée. Là tout ce qu’il voulait à la limite, c’est qu’il lui dise « ah je vois » et qu’il s’en aille, maintenant qu’il savait pourquoi il s’était énervé. Il n’avait plus de raison de rester maintenant…

Sauf que la logique de Misha n’est pas la même logique que celle d’Ethan. Pour le russe, une fois qu’il avait sa réponse, le prochain mouvement semblait être de réconforter l’écossais…Mais bien sûr. Il n’avait pas besoin d’être consolé, il avait besoin de se détendre et actuellement ça n’était pas le cas et la présence de l’autre homme n’aidait en rien. Surtout après ce qu’il venait de dire. Ethan retint son souffle une seconde, estomaqué, alors que toutes les raisons qui l’ont poussé à cet état extrême ressurgissaient à son commentaire. Comment osait-il ? Il ne savait rien du tout de lui hormis ce qu’il avait pu voir au ministère. Ce qui était peu et loin d’être fidèle au personnage qu’était le jeune homme. Il releva la tête d’un geste brusque et lança un regard assassin vers Misha. Misha qui se permettait de faire des commentaires sans rien savoir de la situation dans laquelle il se trouvait. Qui ne savait pas les dessous de la plupart des licenciements qui ont eu lieu au ministère…Lui qui avait cru s’être calmé, le voilà de nouveau animé par cette colère destructrice. Il voulu pourtant tenter une dernière fois de rester calme et serrant juste un peu plus les mains sur ses bras, crispé. Mais comme si Misha était aveugle ou juste tout bonnement inconscient il jeta de l’huile sur le feu avec sa dernière phrase…L’esprit d’Ethan ne fit qu’à peine l’amalgame avec l’information que son invité à l’improviste venait lui aussi d’être licencié. Il se leva et traversa d’un pas rageur la distance qui le séparait de Misha et l’attrapa par le col de sa chemise.

"Tais-toi ! Tu ne sais même pas de quoi tu parles ! Tu ne sais rien de moi alors je ne te permets pas de parler comme ça !"

Ethan le lâcha, et fit quelques pas dans les demi-ruines de son salon, comme faisant les cents pas, avant de se saisir le premier objet qui lui tombait sous la main pour le jeter au sol dans un accès de rage. Puis un autre ; et encore un autre. Il ne s’arrêtait plus. Il était reparti pour un tour. A continuer comme ça, il allait finir par briser quelque chose qu’il regretterait vraiment, si ce n’est se blesser lui-même. Mais toutes les raisons sous-jacentes à la décision de « purger » le ministère refaisaient surface petit à petit, l’enrageant encore plus. Il en avait marre que les pauvres gens qui ne demandaient rien à personne ne se retrouve à la rue du jour au lendemain pour les caprices d’un seul homme. Il n’en pouvait plus !
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Ven 21 Oct 2011 - 12:57
La sincérité est un perpétuel effort pour créer son âme telle qu'elle est.

Jacques Rivière

    Un instant Misha eut presque peur. Presque, hein. Il faut dire que Ethan était impressionnant comme ça, à l’attraper par le col de sa chemise et à lui vociférer des ordres sur un ton menaçant. En fait, c’était impressionnant justement parce que c’était Ethan et que c’était bien la première fois que Misha le voyait dans un tel état d’énervement, il n’en avait pas du tout l’habitude. Il s’insulta intérieurement, il fallait vraiment, vraiment qu’il travaille sur lui-même pour avoir plus de tact, parce qu’évidemment, Ethan avait du penser que Misha se foutait totalement de sa situation en se moquant de lui parce qu’il tenait ça trop à cœur –alors qu’au fond, le russe voulait juste calmer les choses et essayer de le faire se sentir mieux –mais comme dit précédemment, il n’était absolument pas doué pour ce genre de chose. Il ne l’avait jamais été d’ailleurs, depuis sa plus tendre enfance les mots et lui ne faisaient pas trop bon ménage, et il ne comptait plus le nombre de gens qui avait mal interprété ses dires. Il trouvait que s’exprimer par des gestes et des regards était beaucoup plus explicite que la parole –pour lui, en tout cas.

    Alors que Ethan l’avait lâché et s’était remis à casser tout ce qu’il trouvait à sa porté, Misha se demanda un moment s’il ne valait mieux pas qu’il s’en aille et qu’il le laisse tranquille, parce qu’il craignait un peu de le rendre encore plus furieux que ce qu’il l’était déjà… il en avait déjà assez fait. Mais le voir dans un tel état de colère l’en retint. Il redoutait un peu que, aveuglé par son indignation, Ethan ne se blesse lui-même. Et puis, pour le coup, il était un peu responsable de cette nouvelle crise, il devait donc assumer et essayer de le calmer de nouveau. Il n’avait pas envie de se sentir coupable si Ethan se blessait, il supportait pas le sentiment de culpabilité déjà, donc voilà, il n’avait pas le choix il allait le calmer. Ça n’allait pas être facile, mais bon, après tout comme il l’avait dit, il avait du temps.

    Il n’avait jamais vraiment eu de discussion sérieuse avec Ethan, en fait, quand il y pensait. Quand ils s’étaient rencontrés, il était bourré, et par la suite Misha n’avait fait que l’emmerder parce qu’il trouvait ça drôle, mais au fil du temps il s’y était un peu attaché au bonhomme. Mais ils n’avaient jamais de conversations qui allaient au-delà de la plaisanterie, du délire ou de la simple curiosité, en fait… Ce qui expliquait sans doute également pourquoi Misha était si maladroit aujourd’hui, puisqu’il s’agissait d’un problème assez grave et qu’il n’avait pas l’habitude de traiter de ce genre de chose quand il causait avec Ethan. Quand il causait avec la plupart des gens, en fait. Avoir des discussions sérieuses voulait souvent dire s’ouvrir aux autres et leur dire leur fond de ta pensée, chose qu’il avait beaucoup de mal à faire. Avec son frère Billy par exemple, ou avec son père, puisqu’il les connaissait depuis toujours, c’était beaucoup plus facile de s’ouvrir, de parler franchement, sans artifice, sincèrement. Avec l’écossais ça ne l’était pas. Pas du tout, même.

    Il se leva sans un mot, se dirigea vers la cuisine pour que Ethan croit qu’il partait, avant de se retourner au dernier moment, de désarmer Ethan de sa baguette avec un Expelliarmus –même s’il ne l’utilisait pas, Misha préférait prendre toutes les précautions possibles – et alors que l’écossais semblait être sur le point de lui lancer un coup de poing ou autre chose s’en rapprochant, Misha anticipa et l’attrapa par le poignet de justesse, avant de le forcer à reculer jusqu’au mur en s’emparant de son autre poignet. Acculant Ethan contre le mur avec une puissance contenue –il n’avait pas non plus envie de lui faire mal – il plaqua ses poignets de chaque côté de sa tête et se mit à le dévisager, restant silencieux pendant quelques secondes, faisant barrage avec son corps alors que Ethan tentait vainement de se défaire de son emprise. Il planta son regard dans le sien.

    « Ethan. Je sais pourquoi tout ça, ça t’énerves autant. Moi aussi ça m’irrite tu sais. Je suis aussi furieux que toi. Mais tu ne te sentiras pas mieux après ça. Ça sert à rien… Calme toi. »

    Il n’était pas vraiment à l’aise mais tentait du mieux qu’il pouvait de faire comprendre à Ethan que s’énerver de cette façon n’arrangerait pas les choses.

Invité
Invité
Anonymous
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Sam 22 Oct 2011 - 22:46
Il aurait pu continuer comme ça pendant des heures ; Ethan le savait très bien. Mais toute situation était destinée à être troublée à un moment ou à un autre. Cette situation là, aussi destructrice soit-elle, ne faisait pas exception et le moment de trouble fut lorsque Misha lança un Expelliarmus qui envoya valser sa baguette plus loin de lui encore. Comment osait-il ? Ethan ne réfléchissait plus de manière cohérente, il voulait juste évacuer toute cette tension, cette colère qu’il avait actuellement en lui. Il se tourna alors directement vers le russe. Il venait d’avoir la mauvaise idée de devenir le centre d’attention d’Ethan à cet instant précis. L’écossais se jeta vers lui, près à en découdre même si c’était plus que vain. Il s’en rendit très vite compte quand Misha se saisit de son poignet avec dextérité et finit par le plaquer dos au mur.

Comme s’il allait se laisser faire, non mais il croyait quoi là, ce squatteur ? Il était venu comme ça, sans prévenir, avait fait comme s’il était chez lui et maintenant il pensait pouvoir lui donner des ordres ? Ethan se débattit comme un beau diable, un vrai lutin de Cornouaille sur ce coup-là. Mais il détestait cette position, il détestait le fait que Misha ait un certain pouvoir sur lui ; pas seulement un pouvoir physique qui plus est. Cette aptitude qu’il semblait posséder de pouvoir s’incruster dans les pensée du jeune homme à des moments tout à fait incongrus. Aptitude qui l’immunisait contre l’ignorance pure et simple dont Ethan aurait fait preuve envers n’importe quelle autre personne ayant le même comportement que le russe. Oui, Misha avait une emprise sur lui qu’il détestait tout autant qu’il l’appréciait sans se l’avouer de près ou de loin. C’est aussi pour cela qu’il se débattait avec autant de ferveur, il voulait sortir de là, sortir ses poignets des mains de Misha, pour pouvoir le foutre dehors manu militari avec un coup de pouce magique.

Pourtant quand ses yeux croisèrent ceux de son invité surprise, bleu azur contre bleu orage, il s’arrêta immédiatement. Les mots arrivèrent dans ses oreilles mais son cerveau semblait déconnecté du reste de son corps. Il n’était pas calme pour autant et son apparence portait encore les marques de sa récente crise de colère : ses cheveux partaient dans tous les sens, sa chemise était froissée de partout, son souffle était court d’avoir autant crié et bougé en si peu de temps. Pourtant, malgré son cerveau semblant déconnecté, Ethan compris parfaitement une phrase qui lui fit reprendre ses tortillements frénétiques dans une nouvelle tentative de faire lâcher prise à Misha, tout en amenant un sourire mélangeant amusement et désabusement, duquel découla, quand il s’arrêta pour quelques secondes le temps de reprendre son souffle.

"Me calmer ? Essayes voir, si tu peux."

Il croisa son regard, lui lançant un regard de pur défi, tout en tirant encore sur ses poignets pour mettre l’emphase nécessaire à ses paroles. Sincèrement, Ethan était curieux quant à savoir quelle méthode le russe comptait employer pour tenter de le calmer. Peut-être qu’il se proposerait de servir de punching ball…
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Jeu 27 Oct 2011 - 23:20
Un baiser fait moins de bruit qu'un canon mais l'écho en dure plus longtemps.

Oliver Wendell Holmes


    Apparemment Ethan semblait troublé par le regard que lui lançait Misha – et pour tout dire, le russe l’était aussi, mais jamais il ne l’avouerait, ce n’était pas le moment et surtout c’était complètement débile comme réaction. Ses paroles avaient été maladroites, il en avait bien conscience mais comme dit précédemment, il n’était pas doué avec ça. Il ne savait pas trop s’il allait parvenir à calmer complètement l’écossais – apparemment, pour le moment, il ne bougeait plus – mais il ne le lâcherait pas avant d’en être certain, cette fois. Il n’avait pas envie d’une troisième crise. Deux, ça suffisait amplement, et si ça continuait comme ça, ce n’était pas son salon que Ethan allait réduire en miettes, mais bien tout son appartement ! Et Misha n’avait pas envie qu’il le rende responsable de ça après – enfin ça, c’était la raison officielle, celle dont il se persuadait.

    L’acculer contre le mur n’avait pas été aussi facile que ce qu’il avait imaginé, Ethan se débattait vraiment comme un beau diable quand il était énervé. Bien sûr, il avait réussi parce qu’il n’y a aucun débat possible là-dessus, physiquement il avait plus de force que l’écossais, c’était un fait indéniable. Tout ça pour dire que maintenant qu’il lui avait demandé de se calmer, il attendait fébrilement la réaction de l’écossais.

    Après un moment de flottement, Ethan se remit à bouger dans tous les sens pour se dégager de la prise de Misha qui n’était pas prêt de le lâcher, ce fut encore un échec, il sembla s’en rendre compte puisqu’il s’arrêta une nouvelle fois et planta son regard farouche dans les yeux du russe, un léger sourire désabusé sur ses lèvres.

    "Me calmer ? Essayes voir, si tu peux." Fit-il en tirant de nouveau sur ses poignets pour que Misha le lâche.

    En toute autre circonstance, le russe aurait haussé un sourcil, et sûrement eut un sourire amusé en voyant la tentative, vaine, de son vis-à-vis de se défendre comme il le pouvait –surtout que ce serait un échec. Mais là, Misha resta quelques secondes silencieux, une pensée lui traversant soudainement l’esprit : celle qu’ Ethan était tout simplement adorable ainsi, avec ses cheveux complètement ébouriffés, sa chemise froissé, son souffle court et son regard fier, malgré qu’il soit à sa merci. Ses yeux descendirent sur sa bouche qu’il contempla quelques secondes. Entrouverte, car l’écossais reprenait sa respiration, elle le tentait, sournoise. Vraiment. Sans réfléchir, il se pencha et posa ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux.

    Ce ne fut qu’à ce moment là qu’il réalisa son geste, mais maintenant qu’il l’avait débuté, il n’allait pas s’arrêter, et d’un il n’en avait pas du tout honte, et de deux, de toute façon il n’avait pas envie de s’arrêter, parce que c’était bien trop agréable. Trois cas de figure se présentaient à lui : soit ce geste allait rendre Ethan hors de lui, il allait lui administrer une gifle monumentale et le foutre dehors, soit il serait trop choqué pour faire quoique ce soit, soit il répondrait à son baiser. Quoiqu’il en soit, Misha ne le forcerait en rien et ne tenterait rien d’autre tant que Ethan ne réagirait pas, il n’était pas aussi immoral.

    L’attente ne fut pas longue, après quelques secondes d’immobilisme total, il sentit l’écossais répondre timidement à son baiser. Il sourit contre ses lèvres, satisfait de la tournure que prenait les choses. Non seulement il calmait les pulsions destructrices de son vis-à-vis, mais en plus il prenait du bon temps, si ce n’était pas merveilleux ! Même si bien sûr, les raisons qui l’avaient poussé à embrasser l’écossais restaient encore floues dans son cerveau. Mais il aurait tout le temps de réfléchir à ça plus tard. Pour l’instant, il profitait de ce que Ethan lui donnait. Il lâcha ses poignets, espérant que son comportement n’était pas une feinte, et il exerça une légère pression sur sa nuque en y posant sa main, qu’il glissa ensuite dans ses cheveux. C’était aussi bon que dans son souvenir, lorsque Ethan était bourré, ce soir là où il avait dévoilé un côté complètement déluré de sa personnalité que Misha n’avait ensuite jamais retrouvé, malgré tout ses efforts. Aussi bon, mais moins le goût de l’alcool peut-être.

Invité
Invité
Anonymous
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Lun 31 Oct 2011 - 21:05
Les yeux de Misha semblaient parcourir son visage et la lueur qu’Ethan voyait dans ses yeux ne lui disait qui vaille. C’était une lueur qu’il n’avait pas l’habitude de voir chez les gens, et encore moins dirigée directement vers lui. Un genre de regard scrutateur intense et pourtant subtile, léger…Un paradoxe qui ne rendu que plus confus l’écossais qui voulait de plus en plus s’échapper de cette situation où il perdait ses repères à une vitesse alarmante. Ses yeux quant à eux ne quittaient pas le visage du russe, restant autant que possible concentrer sur les yeux qui l’observaient. Quand il le vit s’avancer, il ne comprit que trop tard ce qui allait se passer. Il aurait voulut se dire qu’il aurait détourné la tête s’il avait compris plus tôt les intentions de Misha, aurait pu éviter ce moment et pourtant au fond de son esprit une petite voix vicieuse lui susurrait des mots traitres, des intentions qu’il ne considérait pas comme les siennes…

C’est pendant ces longues secondes de conflit que le jeune homme resta totalement immobile contre les lèvres de l’autre homme. Puis il y répondit, enfin. Timidement, d’abord, parce que c’était étrange, inconnu…Non, justement. Ca n’était pas tout à fait inconnu. C’était étranger et familier à la fois. Comme un souvenir oublié. Ce que c’était, en fin de compte, à cause de l’alcool qu’il avait ingéré lors de leur première rencontre. S’il avait su…Peut-être qu’il n’aurait pas autant bu ce soir-là. Lorsque ses poignets furent libérés, il ne réfléchit même pas à ce qu’il allait en faire ; il alla directement s’accrocher aux biceps du russe, cherchant un point d’ancrage dans cette expérience à la fois nouvelle et vieille comme le monde. Etait-ce un sourire qu’il sentait poindre sur les lèvres collées contre les siennes ? Insolent. Vraiment. Il était fier de lui, hein ? Très probablement. Cela raviva une flamme de défi et d’une sorte de tempérament joueur chez Ethan et c’est là qu’il eut l’idée peut-être la plus saugrenue depuis le début de ce baiser : Il mordit la lèvre inférieur de Misha, pas trop fort, juste assez pour dépasser le mordillement mais sans faire réellement mal. Ne pouvant éloigner vraiment sa tête à cause de la main dans ses cheveux, l’écossais murmura tout contre ses lèvres.

"J’ai plus d’un tour dans ma manche…"

Avant de reprendre ses lèvres avec une assurance nouvelle. Ca ne lui ressemblait pas, pourtant, de prendre de telles initiatives, encore moins avec un homme. Mais depuis que sa vie avait croisée celle de cet homme, tout prenait des directions étranges et inconnues quand ça le concernait. C’était déconcertant, déroutant…Excitant. Même si ça ne lui sautait pas à la figure quand il était seul, cette idée d’interdit tacite l’émoustillait. Pas qu’il l’avouerait tout haut…Pour ça il faudrait déjà qu’il l’accepte. Pour sûr, cet acte, ce baiser qu’ils échangeaient en ce moment-même, tout cela passerait sur le compte de la colère qui avait pris le pas sur sa raison un peu plus tôt. Et pas comme autre chose.
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Mar 8 Nov 2011 - 22:24
    Les yeux fermés, le russe profitait du baiser qu’ils partageaient depuis seulement quelques secondes. C’était doux, et il avait envie que ça dure plus longtemps. Mais au moment où il s’apprêtait à rompre le baiser dans le but de rester quand même raisonnable – et aussi parce qu’il ne savait pas trop comment Ethan allait réagir après coup – il sentit ce dernier lui mordre la lèvre inférieure, gentiment certes, mais c’était bien là. Rouvrant les yeux un instant, surpris de son geste – après tout, il s’agissait de Ethan hein, le doudou de service - il referma les paupières une demi seconde plus tard alors que l’écossais murmurait tout contre ses lèvres. Misha eut un léger sourire.

    Bah, après tout, il était assez grand pour savoir ce qu’il faisait ! Glissant sa main dans son dos, il le rapprocha un peu plus de lui encore, collant leurs deux corps, faisant passer sa main droite des cheveux du brun à sa nuque. Il avait chaud, et, approfondissant le nouveau baiser que venait de débuter Ethan, le russe se félicita de l’avoir embrassé. Apparemment, c’était une très bonne idée. Pas de mauvaises conséquences pour le moment, que des bonnes ! Et à long terme, il verrait ça plus tard. Peut-être que Ethan allait réaliser ce qu’il était en train de faire, mais là maintenant tout de suite Misha s’en foutait.

    « Ah oui ? J’ai hâte de voir ça » fit-il après avoir rompu leur baiser langoureux pour leur laisser le temps de reprendre leur respiration. Il lui fit un sourire éclatant avant de repartir à l’assaut de ses lèvres pour l’embrasser une nouvelle fois. Parce que c’était trop bon. Il finit par délaisser ses lèvres, glisser sa bouche sur la mâchoire d’Ethan, jusque dans son cou qu’il effleura de ses lèvres avant de les déposer sur sa peau si tentatrice, ne pouvant résister à l’envie qui le tenaillait. Inspirant son odeur pendant quelques instants, le russe se fit la réflexion que l’écossais était addictif. Une fois qu’on avait commencé, c’était difficile de pouvoir s’arrêter.

Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Mer 9 Nov 2011 - 20:33
Ian était un bon camarade. Un vrai ami, attentionné, drôle et là quand on a besoin de lui. Bon d'accord, pas vraiment. Mais Ian aimait que les gens le voient comme ça, tout le monde croyait qu'il était l'ami parfait et il se sentait très bien comme ça, et puis de cette façon, s'il avait besoin d'un retour d'ascenseur, les gens se sentaient obligés, parce que lui était si gentil, si attentionné, tout ça tout ça.

Mais pour ça, il fallait faire quelques efforts, ce qui le faisait sortir pour parcourir les quelques rues qui le séparaient de l'appartement d'Ethan ce soir-là. Il connaissait le chemin par cœur, à quelques minutes de chez lui à peine. Il était passé environ un milliard de fois chez Ethan, pour boire, pour le ramener quand ils se faisaient des soirées au pub, pour diner, une fois ou deux. Bref, il était là chez lui. Et il venait ce soir à l'improviste pour prendre des nouvelles. Parce qu'il savait qu'Ethan avait subi la purge du département des bestioles, comme Thomas et Eireann, comme tout le monde en fait. Sauf lui. Enfin… disons que lui n'avait pas été mis à la porte. Ce qui était presque une mauvaise nouvelle vu le service où il avait atterri.

Mais il n'était pas là pour se plaindre ce soir, il était là pour écouter Ethan, le plaindre lui, le réconforter, et puis sûrement boire un petit coup pour oublier leurs malheurs. Car c'était ce qu'un bon ami faisait. Et comme il était un bon ami et qu'il avait ses habitudes chez Ethan, comme dit plus haut, il savait que s'il était là, la porte ne serait pas verrouillée, et son compatriote lui disait toujours d'entrer comme chez lui…

Ce qu'il fit donc, après avoir frappé un coup pour la forme, il ouvrit la porte en grand et entra d'un air guilleret dans le salon.

"Hello Et Woooohoo!!"

L'air guilleret avait été remplacé par des yeux ronds comme des soucoupes. Ethan, petit Ethan, gentil et innocent petit Ethan, qui rougissait et se planquait derrière des verres d'eau quand passait une jolie paire d'yeux bleus, était en train de se faire dévorer le cou… par Misha. Et il n'avait pas l'air intimidé ni gêné ou quoi, rouge, ça oui il l'était, mais ce n'était pas de la honte ou de la gêne, Ian pouvait le voir d'ici. Bon, okay, la partie Misha de la situation ne l'étonnait mais absolument pas, connaissant le bougre et ce qu'il appréciait. Mais Ethan quoi! E-THAN! Si il se doutait d'un petit truc la dernière fois au pub, là il était plus que sûr, et il appréciait plutôt ses goûts, entre le joli barman et la bombasse venue du froid…

"Je vois qu'on m'a devancé pour le réconfortage, et pas qu'un peu… Misha… j'aurais bien dit que j'aurais pas cru ça de toi, mais ce serait faux."

Il ne put empêcher le sourire en coin de venir à ses lèvres. Partir? Non, pourquoi? Ils s'étaient arrêtés de toute façon…
Invité
Invité
Anonymous
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Sam 12 Nov 2011 - 22:38
Ca…Ca il ne s'y attendait pas du tout. Un moment avant il embrassait Misha avec un enthousiasme qu'il ne pensait pas posséder pour ce genre de chose. Enfin, il était enthousiaste pour embrasser des gens généralement, mais plus des femmes. Enfin…Ouais, des hommes ce n'était pas vraiment le genre à se retrouver sur son tableau de chasse…Si on peut appeler les quelques demoiselles avec qui il est un jour sorti un "tableau de chasse" enfin bref. Tout ça pour dire qu'un moment il était bien, dans les bras certes d'un homme mais après tout il s'y sentait plutôt bien et n'avait plus envie de bouger que ça; l'homme en question (Misha, donc) allant s'attaquer à son cou, étape logique dans la suite d'un baiser comme celui qu'il venait d'échanger, ce qui avait tendance à lui faire tourner la tête plus que nécessaire…Et puis l'instant d'après il était littéralement et absolument mortifié.

La raison? Un nom: Ian Blackburn. Alors oui, il adorait Ian, sincèrement. Il était marrant, il était doué avec les bestioles et puis il était écossais donc forcément ça rapproche. Mais là, tout de suite, il aurait voulu qu'il soit à la fois trèèèèèèès loin d'ici, parce que c'était juste trop bon et qu'il n'avait tout à fait envie d'arrêter, mais en même temps il aurait voulu qu'il arrive bien plus tôt ce scrout à pétard! Histoire qu'Ethan ne se retrouve pas dans une situation aussi compromettante que flagrante. Atteignant le rouge d'une tomate bien mûre en une vitesse record, Ethan se détacha promptement de Misha, le repoussant comme il aurait dû le faire bien avant, et tenta de remettre un peu d'ordre dans ses vêtements et ses cheveux, comme si ça allait l'aider à se sortir d'une telle situation. Merlin que c'était embarrassant. S'en rendre compte tout seul aurait déjà été complexe en soi mais là, avec l'intervention de Ianou et ses petites commentaires, ses sourires amusés et ses yeux qui hurlaient "je le savais!", Ethan ne savait plus où se mettre à l'heure actuelle. Pourtant il était chez lui. Il opta pour jouer la potiche à côté du mur. Peu utile et certainement totalement futile, mais quelque part ça le rassurait. Ou plutôt ça l'aidait à ne pas penser tout de suite à cette vague sensation de manque qui le titillait de manière assez insistante et ennuyante.

Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais il se retrouva à court de mots. Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire, hein? "Ian, écoutes c'est pas ce que tu crois…" genre il allait avaler un truc pareil. Ca ne s'appelait plus lui faire avaler une couleuvre là, c'était tenter de lui faire avaler un Basilic! Même avec son optimisme indécrottable Ethan n'était pas aussi naïf. Surtout pas à Ian. Alors il se contentait de s'appuyer d'un pied à l'autre, les mains religieusement derrière le dos, attendant la suite des évènements comme un enfant pris en faute, sans porter une seule fois le regard de Misha. Il ne pouvait pas à ce stade-là. Il était bien trop honteux et embarrassé pour faire une chose pareille.

Mais il pouvait nier autant qu'il voulait de manière officielle, il ne pourrait pas arrêter son esprit de se souvenirs des quelques minutes avant l'interruption de Ian; de la façon dont il avait répondu à ce baiser au départ si simple et presque hésitant; de cette sensation de manque citée précédemment; de cette irritation légère, très légère mais pourtant bien présente, lorsque Ian a fait officiellement savoir sa présence dans la demeure. Oui, il pouvait tout nier en bloc avec sa bouche, son corps risquait fortement de le trahir à jamais.
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Lun 28 Nov 2011 - 21:37
    Il aurait pu gouter au grain de sa peau pendant des heures, le serrer davantage contre lui et s’enivrer de son odeur. Malheureusement, le destin semblait être contre lui ce jour-là, puisqu’une voix bien connue s’éleva dans la pièce. Aussi vite, Ethan sortait de leur cocon et repoussait brutalement Misha, qui resta ainsi frustré, encore sur sa faim. En même temps c’aurait été trop beau que rien ne vienne les déranger. Et d’un autre côté, cette interruption due à la présence de Ian n’était-elle pas un peu bienvenue quand même ? Parce qu’au fond, qu’étaient-ils donc en train de faire ? Misha trouvait Ethan plus qu’attirant, c’était un fait, mais il en comptait pas vraiment en faire quelqu’un comme le pouvait être Ian, l’emmener dans son lit de temps en temps pour le plaisir. Oh oui il adorait l’embêter etc etc mais ça s’en tenait souvent là ! Alors pourquoi donc ? Enfin disons que ce n’était pas la première fois qu’il avait envie du petit écossais, mais de l’autre côté il savait pertinemment que ce n’était pas vraiment une bonne idée, d’autant plus que pour avoir l’assentiment de Ethan… bonjour bonjour ! … Enfin, jusqu’à aujourd’hui apparemment !

    Bref, tout ça pour dire qu’il était très frustré. Passant une main sur sa nuque il porta ses yeux sur Ian qu’il fusilla d’un regard noir. Il aurait pas pu passer plus tard nooon ? Apparemment non. Ian devait être né pour taquiner les gens et les embêter, c’était pas possible autrement. Et puis en plus vous croyez qu’il s’excuserait et repartirait aussi vite qu’il était venu ? Nooon, bien sûr, il ne s’appelait pas Ian Blackburn pour rien !

    Réajustant rapidement sa chemise – il n’était pas non plus super débraillé, m’enfin, autant être vraiment présentable, et il lança un regard vers Ethan. Ethan qui semblait complètement mortifié. Il eut un léger sourire qui se serait voulu moqueur mais qui en réalité était un peu plus attendri qu’autre chose, mais fut coupé dans son observation par Ian qui en rajoutait une couche. Reportant son attention sur lui il haussa les épaules et enfonça nonchalamment ses mains dans ses poches.

    « Dis aussi que je saute sur tout ce qui bouge » dit-il en plaisantant mais en se renfrognant légèrement. Oui, bon. Certes. C’était un peu le cas quand même. Mais ça le faisait pas devant Ethan. Il n’avait pas envie que ce dernier le voit de cette façon. Ce qui, au demeurant, était totalement idiot, parce qu’au fond c’était un peu ce qu’il était, non ? Bon pas autant que Ian certes mais quand même…

    Reportant son regard sur Ethan, il eut envie d’éclater de rire. Il était vraiment adorable et trop marrant à éviter son regard et à s’appuyer d’un pied sur l’autre, les mains derrière le dos comme un petit gamin pris en faute et ayant peur de la punition. Prenant conscience qu’il devait l’embarrasser à le regarder de cette façon, il se concentra sur Ian et laissa échapper un petit rire.

    « Tu vas pas te sentir trop seul au ministère sans Ethan ni moi ? Avoue, je vais grave te manquer ! Tu seras complètement perdu ! » fit-il un grand sourire colgate aux lèvres. Chassez le naturel, il revient au galop.

Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Mer 30 Nov 2011 - 10:10
Un bon ami, et quelqu'un de poli, se serait excusé, aurait eu le bon goût de paraitre très gêné, voire un peu outré, et se serait éclipser pour laisser ses amis reprendre le cours de leurs activité, ou plus sûrement, vu le stop intense qu'il venait de provoquer, flipper et reprendre leur souffle. Ian n'était pas un bon ami, ça c'était établi, même si personne ne le savait, et il avait l'habitude d'être poli, mais là, c'était juste pas possible, il fallait qu'il reste encore un peu.

D'abord pour la tête de Misha, qui même s'il essayait de le cacher un tant soit peu, allait bientôt s'étouffer dans sa propre frustration. Normal après tout, Ian aurait été dans le même état si Misha avait débarqué alors que lui-même s'amusait avec un petit mignon. Il cligna des yeux une seconde à l'image mentale qu'il venait de s'auto-infliger, et essaya d'oublier qu'il venait de s'imaginer avec Ethan, ugh… autant s'imaginer coucher avec son petit frère.

Il secoua la tête pour éviter d'avoir à voir un psychomage pendant le restant de ses jours. Mais ce petit détail ajoutait à son envie de rester là. Oui, il voyait Ethan comme son petit frère, enfin non, pas vraiment comme son petit frère vu que son vrai petit frère avait sûrement une vie sexuelle encore plus débridée de la sienne. Mais il le voyait comme UN petit frère, comme quelqu'un de totalement innocent, de pur et tout et tout. Pas qu'il se sentait une âme de chevalier blanc, loin de là, mais il avait vu comment Ethan réagissait à un crush. C'était très mignon d'ailleurs, soit dit en passant. Mais bref, Misha, il le connaissait aussi, pas intimement, c'est sûr, mais au sens biblique du terme en tout cas. Et il était comme lui, un joueur, quelqu'un qui ne s'embarrasse pas d'attaches et de sentiments.

Après peut-être qu'Ethan le savait très bien et était totalement d'accord avec cet état de fait, et ce n'était pas vraiment les affaires de Ian de se mêler de sa vie sentimentale, mais bon, autant être sûr, voilà pourquoi il avait lâché cette petite pique envers son ex-collègue. Surtout que vu l'état de l'apart, ils ne venaient pas de se faire un petit diner romantique en tête à tête.

Après, Ian n'avouerait sans doute jamais tout ce qui a été dit plus haut. Et puis il s'amusait quand même bien à voir Misha essayer de ravaler ses grognements, et Ethan regarder partout ailleurs que vers eux.

"Dis aussi que je saute sur tout ce qui bouge"

"C'est pas moi qui l'ai dit…"

Répondit-il à son ami avec un petit clin d'œil amusé, il avait retrouvé sa langue déjà, bon point. Bon après, le problème s'ils continuaient leurs petites piques comme ça, Misha allait probablement laisser glisser quelques commentaires sur sa sexualité à lui. Bon, okay, Ethan n'était vraiment pas du genre à le faire chanter là-dessus, et il serait très malvenu de le faire vu ce à quoi Ian venait d'assister.

"Tu vas pas te sentir trop seul au ministère sans Ethan ni moi ? Avoue, je vais grave te manquer ! Tu seras complètement perdu !"

Ian remercia intérieurement son pote, le changement de sujet était bienvenu.

"Tu rigoles? Je suis en train de me retenir de me suicider avec ma plume tellement je m'ennuie maintenant… mais je vois qu'on s'amuse bien sans moi visiblement"
Invité
Invité
Anonymous
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Jeu 1 Déc 2011 - 11:15
Normalement, quelqu'un de normalement constitué aurait tiquer à la conversation qui avait lieu entre ses deux anciens collègues. Mais là, Ethan expérimentait un embarras d'une ampleur qu'il n'avait jamais connu jusque là. Ca et surtout une peur inconsidérée par les implications que cette situation sous-entendait. Première chose: Il venait d'embrasser un autre homme, un ancien collègue qui plus est, et le pire, c'est qu'apparemment, il avait aimé ça. Deuxièmement, Ian venait de les surprendre à un moment critique (quoi qu'au moins ça lui avait peut-être évité de faire une bêtise plus grosse que lui), qu'il ne savait pas ce que son compatriote allait faire de cette information.

Alors oui, il avait un peu peur de ce qu'il allait se passer. Pour ce qui était de Misha et de ce qu'il venait de se passer il aurait besoin de réfléchir à tout ça, d'analyser un peu tout ça...Au calme. Actuellement ce n'était pas le cas alors non, il ne réfléchissait pas tout à fait.

Ce ne fut qu'au dernier commentaire de Ian que a situation se mit en place dans son cerveau. Il était chez lui, avec Misha et Ian, ces derniers étant venus pour une visite de courtoisie improvisée à la base, et là seule chose à laquelle il pensait était de se cacher le plus loin possible de cet endroit. Il en serait presque au pont de partir pour les laisser discuter et aller s'enterrer loin d'embarras. Mais maintenant il réalisait: Il est chez lui, dans sa maison...Alors s'il voulait du calme, il suffisait de les virer.

Plus facile à dire qu'à faire cependant. Relevant la tête, il émit un "sortez de chez moi" un peu faiblard, si bien qu'il resta sourd aux deux autres personnes présentes dans la pièce; ça l'embêtait. Il remit ça, un peu plus fort cette fois, mais leur discussion semblait les intéresser plus que ce qu'il avait à dire.

Bon, ça suffit

Avec cette pensée en tête, il profita que l'attention ne soit pas sur lui pour aller récupérer sa baguette et lança un expéliarmus bien sentie juste à coté de la tête de Ian. Ouais c'était méchant, c'était un peu brutal, mais là, ça commençait à bien faire. Il voulait simplement rester tranquille à l'origine. Okay, merci Misha, au moins Ethan n'aura pas détruit totalement son appartement grâce à ton intervention. Sauf que là ça allait dans une direction que l'écossais bisounours ne supportait que très mal et rester seul était son souhait premier.

"Dehors maintenant. C'est gentil d'être passé, on a bien rigolé, surtout vous je dois bien admettre, mais maintenant chacun rentre chez soi ou fat ce qu'il veut tant que ça se passe hors de chez moi. Suis-je assez clair?"

Lui? Choquer quelqu'un? Peut-être, mais il s'en fichait pas mal.
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté Dim 26 Fév 2012 - 15:31
    Misha était frustré. C’était un fait. Pour une fois que Ethan assumait, pour une fois qu’il acceptait cette attirance qui était réciproque, il fallait qu’on les coupe dans leur élan… Ian, bien sûr… C’était bien la pire personne possible pour les stopper dans leur élan. Mais bon, d’un autre côté, si Ethan avait décidé de s’arrêter plus loin, la frustration de Misha en aurait été que bien plus grande. Donc au final, il ne savait pas trop si la présence de Ian était une bonne chose ou une mauvaise. Tout dépendait du comportement de Ethan, en fait. Et de toute façon, il ne le saurait jamais puisqu’ils ne pouvaient revenir en arrière.

    Néanmoins, les conneries de Ian avaient au moins le mérite de le détendre. Il éclata de rire à sa réflexion – c’était certain qu’il devait vraiment s’emmerder au ministère, d’après ce qu’il avait pu comprendre, quasiment voire tous ses amis avaient été gentiment licenciés. La raison ? De faux prétextes, en réalité, c’était bien sûr suite à la prise de pouvoir de Mervyn Kark, cette ordure que le frère de Misha adulait…. Le russe ne comprendrait sûrement jamais comment son frère pouvait approuver ce genre d’idées, alors même qu’au fond, Misha savait qu’il était sensible. Il avait du mal à s’y faire, sa mère l’embrigadait comme ce n’était pas permis.

    Enfin bref, ce n’était pas trop le moment de penser à ça. Pour le moment, Ian exprimait son désarroi quand à l’absence de ses potes au ministère. Et quand Misha ouvrit la bouche pour lui répondre, un sort fusa, les faisant sursauter tous les deux. Reportant son regard sur Ethan, le russe sourit légèrement : le petit écossais ne semblait pas vraiment heureux de ce qu’il se passait ici. Misha ravala les quelques mots qui allaient s’échapper d’entre ses lèvres : il ne voulait pas mettre Ethan encore plus en colère. Il était dangereux quand il boudait ! Un vrai enfant ! Et merlin sait comme les enfants peuvent être butés !

    Quelques secondes de silence pesant plus tard, où Ian ne fit pas de remarques non plus, Ethan poursuivit dans son élan et les invita très gentiment à sortir de chez lui. Misha voulut protester mais se tut alors que le poufsouffle terminait sa phrase. Bon. Il semblait être assez en rognes quand même, mieux valait ne pas trop en rajouter. C’est pourquoi Misha leva les bras en signe de reddition et, posant ses mains sur les épaules de Ian, il le poussa vers la sortie.

    « Ok Ethan, ok… Je repasse te voir bientôt, d’accord ? »

    Dans sa voix et dans son regard, aucun ton/lueur entendu(e). Juste une réelle envie d’aller le voir, et en espérant bien sûr qu’il ne soit pas contre. Et peut être que cette fois-ci, Ian ne viendrait pas les déranger dans un moment critique. Et puis, en plus de ça, il fallait peut être qu’ils parlent sérieusement de ce qui se passait entre eux… Si Ethan l’acceptait bien sûr. Et ça, c’était une autre paire de manches.
Contenu sponsorisé
Successul anger managment...Or not... Empty
Re: Successul anger managment...Or not...
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations