AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

❝ Nathaniel HANSEN ; « On écrit pour se mettre en évidence. » [Charlotte Rampling] ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Hiboux Express
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
Nathaniel HANSEN ; « On écrit pour se mettre en évidence. » [Charlotte Rampling] Empty
Nathaniel HANSEN ; « On écrit pour se mettre en évidence. » [Charlotte Rampling]
ce message a été posté Dim 2 Oct 2011 - 11:56
Nathaniel HANSEN ; « On écrit pour se mettre en évidence. » [Charlotte Rampling] 110930114418598388824939
Nathaniel Edward HANSEN

NATH, ANCIEN SERPENTARD; OMBRE DE LA ROSE NOIRE ; FIANCÉ.
MÉDICOMAGE DU MINISTERE ; PROFESSEUR DE POTIONS;

CECI EST UN HIBOU PRIVÉ; Pour toute requête professionnelle, veuillez vous adresser au service dédié.

    LORELEI ; CHOUETTE EFFRAIE ; 7 ANS.



      » Courrier.


Invité
Invité
Anonymous
Nathaniel HANSEN ; « On écrit pour se mettre en évidence. » [Charlotte Rampling] Empty
Re: Nathaniel HANSEN ; « On écrit pour se mettre en évidence. » [Charlotte Rampling]
ce message a été posté Ven 16 Déc 2011 - 14:52
      Mon très cher Nathaniel,

    Voila fort longtemps que j'attendais de tes nouvelles. Mais j'avoue que je suis également fautive, je ne t'ai pas écrit pour prendre de tes nouvelles, il faut dire que j'ai été débordée par tout le travail vu que tu m'as purement et simplement abandonnée. J'ai l'air de t'en vouloir ? Oui, un peu quand même, je pensais qu'on était des amis et puis qu'on se parlaient un peu plus que ça, mais vraisemblablement ce n'est pas le cas.

    Cette année se passe bien, les petits nouveaux sont terrifiés et certains viennent souvent me rendre visite pour des maux qui tirent sur le stress. Sinon, il y a les habituelles gueules cassées, les blessures de Quidditch et les bagarres. Rien de particulier. Quoi qu'avec ce qui est arrivé à la rentrée, j'ai été, et je le suis encore un peu, complètement débordée par des blessures en tout genre et voir tout ces enfants mutilés et méchamment blessés, me fait vraiment de la peine, tu peux t'en douter

    On peux se voir, mais ne t'attends pas à voir l'Evoline d'autre fois. Le temps change, les gens change, tu change et moi aussi.

    Je t'embrasse malgré tout.

      Evoline
Invité
Invité
Anonymous
Nathaniel HANSEN ; « On écrit pour se mettre en évidence. » [Charlotte Rampling] Empty
Re: Nathaniel HANSEN ; « On écrit pour se mettre en évidence. » [Charlotte Rampling]
ce message a été posté Jeu 29 Mar 2012 - 19:10
Cher cousin,

Je suis heureux que tu m’aies contacté, c’est toujours bon de savoir qu’on a de la famille autour de soi. En fait, si je suis venu en Angleterre, c'était avant pour retrouver mon frère aîné, Tennessee. Il a emménagé à Londres il y a deux ans, et il est médicomage je crois... Peut-être que tu l’as déjà vu ? Est-ce que tu as des frères et sœurs, toi aussi ? Il faudrait qu’on se rencontre tous, ça pourrait être sympa.

En effet, je suis inscrit à Poudlard depuis Septembre. Je suis en sixième année, à Serdaigle. Je dois t’avouer que changer de pays est assez perturbant, mais la situation en Angleterre n’arrange rien non plus. Tu as sûrement entendu parler de ce qui s’est passé dans le Poudlard Express à la rentrée… J’y étais, et j’ai vraiment cru que j’allais y passer. Comme comité d’accueil on peut dire qu’on a vu mieux. Remarque, étant américain je ne m’attendais pas non plus à une fanfare. Mais bon y'a des limites quand même ! On dit souvent que la violence vient d'outre-atlantique, mais les anglais cachent bien leur jeu. D'ailleurs, c’est assez drôle de s’apercevoir que beaucoup de clichés sur les rapports anglo-américains sont vrais. J’ai parfois l’impression d’être un roturier quand je m’adresse aux gens de mon école, leur accent est tellement POSH, et puis beaucoup ont le sang pur. Je ne crois pas avoir déjà vu un sang pur dans le Massachussetts, les familles sont définitivement trop jeunes pour ça. Ma mère m’a raconté que la branche anglaise des Hansen avait le sang pur, c’est vrai ? Tu l'as toi, le sang pur ? Oh et tiens d’ailleurs, politiquement tu es de quelle faction ? Moi je ne sais pas trop, mais Tennessee appartient à l'Ordre alors je suppose que je suis comme lui. C'est compliqué de savoir quand on ne s'est jamais intéressé à ces choses-là, chez moi personne ne se pose trop de questions, les politiciens ont à peu près tous les mêmes idées.

Je te laisse, mon préfet nous appelle pour dîner.

Amicalement,
Ton cousin Mohawke.

P.S. : Si cet idiot de hiboux ne l’a pas perdue, j’ai accroché à sa patte une Pop-Tart à la myrtille... Ma mère vient de m’en envoyer un paquet. Ca vient de Salem, j’espère que tu aimes les friandises et que ça te plaira.
Invité
Invité
Anonymous
Nathaniel HANSEN ; « On écrit pour se mettre en évidence. » [Charlotte Rampling] Empty
Re: Nathaniel HANSEN ; « On écrit pour se mettre en évidence. » [Charlotte Rampling]
ce message a été posté Ven 30 Mar 2012 - 23:52
Si cette lettre avait un titre, elle s'appellerait AU PAYS DE MOHAWKE, COMME DANS TOUS LES PAYS, ON S'AMUSE ET ON RIT... /ZBAFF/

Cher Nathaniel,

Pour tout dire, mes parents ne m'ont pas spécialement donné leur aval pour que je rejoigne Tennessee en Angleterre, et en arrivant ici j'ai reçu une charmante beuglante de la part de mon père… Malgré ça, je suppose qu'ils vont bien. Ils me manquent plus que je me l'étais imaginé, en fait. C'est difficile de tout abandonner du jour au lendemain. Puis à Salem, des bus magiques nous ramenaient chaque soir chez nous… Tandis qu'à Poudlard, je dois attendre les vacances pour revoir ceux que j'aime. C'est pénible de rester enfermé là-bas ! Tenny va bien, lui aussi. Il faudrait que je lui donne ton adresse pour que vous correspondiez, mais j'ai peur que vous ayez du mal à vous entendre… De toute évidence vous n'avez pas les mêmes idées et Tennessee parle trop vite en politique pour avoir une conversation suffisamment réfléchie avec toi. Je trouve ça un peu exagéré parfois, de s'impliquer comme ça alors qu'on n'est pas vraiment anglais, mais que veux-tu.

C'est vrai, tu crois que c'est que momentané tout ce qui se passe ? Comme je te l'ai dit, ce qui s'est passé dans le Poudlard Express m'a fait très peur. Il n'y a rien de plus affreux que de se déchirer pour des idées, ce n'est même pas pour du concret… Et puis de là à attaquer des élèves, ça m'a fait halluciner… Je ne comprends pas. Au début, Tennessee m'a assuré que l'Ordre était là pour nous protéger des discordes, mais il n'y a pas si longtemps, ils ont eux-mêmes attaqué Azkaban. Ca a provoqué plus d'ennuis que de joie, et depuis lors je suis perdu.
Vraiment, tu as dû quitter Poulard ? Tu travaillais ici ? C'est dingue ! Qu'est-ce que tu faisais ? On t'a encore viré pour une histoire d'idées… ça me rend malade, et dire qu'on aurait pu se tenir compagnie entre cousins. Avec un peu de chance, bientôt les choses vont se calmer et tu pourras reprendre ta place ?

Tu es de l'Ombre, alors… Mon frère raconte que ses membres sont des vampires cachés, des raptout, enfin il dit ça pour rire hein… Son humour est un peu spé, j'en conviens. Ceci dit je n'ai pas rencontré assez de gens de l'Ombre pour en juger. C'est vrai que vous les anglais vous aimez bien tout ce qui est vieux, réactionnaire j'entends par là. Je respecte ça, après tout ça fait partie de vos traditions. C'est juste dommage de devoir restreindre les libertés des gens pour maintenir l'ordre. Moi je viens du pays de la liberté, et si parfois il y a des tensions dans notre population métissée, au fond on est tous égaux en droits et c'est ce qui fait la force de notre nation. C'est le fondement même de l'American Dream, enfin tu vois. Mais on ne doit pas avoir les mêmes modes de fonctionnement, peut-être que les citoyens du vieux monde ont encore besoin de rester dans des cases… Du moins c'est la conclusion que j'en tire, d'après tout ce qui se passe autour de l'école. En parlant de protection, tu ne connaitrais pas un sort ou deux qui soit efficace ? Juste au ças où un nouveau drame ait lieu…

Liam Higgs le Poufsouffle, mais bien sûr ! L'Angleterre est vraiment petite… Au départ on ne s'entendait pas spécialement, lui et moi… Mais depuis qu'on joue de la guitare ensemble, on a appris à se connaître, et ça va mieux. Comme quoi il suffit de s'intéresser aux gens pour faire tomber les préjugés. Tiens justement, il m'a demandé d'écrire à sa famille ! Je ne savais pas trop comment m'y prendre. Tu pourras leur dire de sa part qu'il va très bien et qu'ils lui manquent beaucoup. Hudson tu dis ? C'est drôle, je connais aussi une Hudson, elle vient souvent là où je travaille pendant les vacances, mais ça m'étonnerait qu'on parle de la même… Elle est à des années lumière d'une sang pur. En tous cas j'aimerais beaucoup te rencontrer, avec ta fiancée !

Tu peux me trouver à Pré-au-Lard pendant les vacances. Je travaille comme serveur à l'Hippogriffe Rassasié. Parfois, je monte sur l'estrade et je fais de la guitare, aussi. C'est vraiment ma passion la musique, avec l'invention et le bricolage d'objets magiques. C'est un peu pareil, quand je compose je créé quelque chose qui fait sens pour moi. Tu as une passion, toi ? Pour en revenir à l'Hippo', mon patron est quelqu'un de super, je suis sûr qu'il me donnera ma pause si tu viens me rendre visite. Il s'appelle Clark, et je le considère un peu comme mon père (bien que mon père n'a absolument rien à voir avec lui !). Je vis chez lui d'ailleurs, quand je ne suis pas à Poudlard. Il a une grande maison et il m'a offert sa chambre d'ami. Ca veut dire beaucoup, pour moi. Mais je ne vais pas t'en parler pendant des heures, tu le verras par toi-même. Je voulais juste t'expliquer un peu les gens qui sont autour de moi et qui comptent. Sache qu'à présent, tu en fais aussi partie.

Merci encore pour ta réponse. Tu n'imagines pas à quel point ça fait du bien de pouvoir vider son sac auprès d'un membre de sa famille. Si toi aussi tu as des choses sur le coeur et si tu ressens le besoin de te confier, sache que je suis là. Je te fais confiance, ce qu'on se dit reste entre toi et moi. Si Tennessee sais que je lui casse du sucre dans le dos il m'arrachera les yeux à la pointe de sa baguette… ou il me passera juste un savon.

Je suis content que la Pop-Tart t'aie plue, je demanderai à ma mère de m'envoyer d'autres sucreries la prochaine fois qu'on s'écrira.

Amicalement,
ton cousin Mohawke.
Contenu sponsorisé
Nathaniel HANSEN ; « On écrit pour se mettre en évidence. » [Charlotte Rampling] Empty
Re: Nathaniel HANSEN ; « On écrit pour se mettre en évidence. » [Charlotte Rampling]
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Hiboux Express