AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

❝ Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry) ❞
 :: Pré-au-Lard :: Commerces
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry) Empty
Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry)
ce message a été posté Ven 30 Sep 2011 - 2:55

Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry) 110930050227320576

Stuck in the middle


Miranda avait choisi sa voie : sa famille avant toute chose, la fierté de sa famille avant toute chose. Ce genre de choix en implique bien d'autres, et malheureusement, c'est toujours les plus déchirants. Mais c'était surtout que ces choix s'imposaient à elle. Son ascension dans sa faction allait beaucoup plus vite que prévue, et si elle était vue en train de traîner avec des personnes qui faut pas, cela pourrait lui coûter bien cher...

Elle ne savait pas trop comment il allait réagir, mais elle tenterait de rester impassible. Miranda avait envoyé un message à Jayze, afin de mettre au clair quelques points... Elle lui avait donné rendez-vous en soirée, aux Trois Balais. Elle était dans le fond du bar, discrètement installée... Effectivement, elle avait déjà juré ne plus remettre les pieds dans ce bar... Mais c'était ainsi un excellent endroit pour ne pas être vu, ou entendu.

Pour certain, cela peut paraître facile, mais Miranda avait toujours eu de la difficulté à contrôler ses émotions. Bien qu'elle soit de mieux en mieux dans ce domaine, elle ne pouvait pas être parfaite du jour au lendemain. Elle s'était préparée plusieurs heures à l'avance par rapport à ce moment. Elle avait chercher les mots, chercher les regards, comment agir, l'attitude... Elle avait étudié tous les aspects. Dans sa tête, tout allait bien se passer, il dirait « okay, pas de problème », et fin du chapitre. Mais est-ce que Miranda allait réussir à garder tout en dedans d'elle ? C'était surtout ça qui n'était pas gagné... et elle le savait. Elle trouvait cela ridicule qu'elle ait autant de difficulté : elle est capable de s'infiltrer dans le bateau d'Azkaban et de trafiquer le Ministère deux fois plutôt qu'une, mais être capable de parler à un ami, BONNE CHANCE... enfin... un ami, c'est un grand mot.

Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Son éternelle chevelure trop blonde faisait contraste avec ses yeux maquillés d'un noir foncé. Elle s'était vêtue pour avoir l'air méchant, voire terrifiant. Elle était complètement en noir, une robe assez proche du corps, un col assez haut, mais proche du cou. Elle avait l'air sévère, mais c'était l'air qu'elle se donnait depuis que l'Ombre était passée au pouvoir. Elle avait effectivement évolué depuis. Elle voulait paraître mature, malgré qu'elle n'a que 18 ans...

Elle leva les yeux, et elle croisa son regard. Elle le baissa immédiatement. Il était enfin arrivé, le coeur de Miranda pompa un peu plus rapidement, elle se mordit la lèvre. Elle fit comme-ci elle ne l'avait pas vu... Elle prit une gorgée de son verre d'eau, et elle releva la tête. Elle lui fit un petit signe discret pour l'inviter à sa table.

— Salut Jayze.

Sa voix était froide. Elle pinça ses lèvres à nouveau. Tic nerveux.

— Commet ça va ? Ça fait un moment...

Un silence... Pour remplir le vide, elle prit une autre gorgée de son verre d'eau.
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry) Empty
Re: Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry)
ce message a été posté Ven 30 Sep 2011 - 21:11
Comment vous dire ? Ces derniers-temps, je ne savais pas réellement quoi faire enfin plus précisément depuis la prise du pouvoir par l'Ombre. De part ma profession tout d'abord, en effet, j'avais reçu de nombreuses offres pour truquer certains matchs mais je les avais toutes refusé et par cela, je restais alors comme une cible pour l'Ombre et je devais faire réellement attention à ce que je faisais. De plus, j'étais certainement surveillé par rapport à l’évènement au ministère de la magie, lorsque j'avais lancé un sortilège sur Calliope. Enfin, j'essayais de ne pas y penser, mais je savais que désormais je devais rester sur mes gardes. L'Ordre allait refaire surface, mais nous restions cachés pour l'instant... Du moins, c'était mon impression.

Je devais également faire attention à mes 'amis'. Je ne visais personne, mais je savais que j'avais des membres de l'Ombre dans ma base relationnelle, et tout cela allait être renouvelé. Et puis, de plus, ma famille était désormais au courant que je faisais parti de l'Ordre du Phénix. Il m'avait renié, et mon père ne voulait plus jamais entendre parler de moi. Je n'avais eu que ce que je méritais, bien que j'avais eu une hésitation en souhaitant rejoindre l'Ombre il y a quelques temps. Enfin bref, c'était un résumé de ce qui se passait pour moi pour l'instant. Aujourd'hui, j'avais reçu un appel de Miranda. Elle souhaitait me voir, je redoutais déjà ce qu'elle allait me dire. Moi, j'étais de l'Ordre et elle de l'Ombre : ce n'était plus compatible, plus du tout. J'avais accepté de la voir, je n'avais rien à perdre. Il était tard, j'étais habillé d'un simple polo et d'un jean. Simple, mais la poche était tellement grande -vive la magie- que je pouvais y mettre plusieurs choses à l'intérieur, dont ma baguette ; on ne sait jamais ce qu'il pouvait se passer.

Pénétrant dans le célèbre Trois-Balais, j'avais remarqué très rapidement Miranda au loin. Son visage m'était toujours familier, même si cela faisait si longtemps que l'on ne s'était pas vu. Je m'approchai d'elle, et la salua d'un signe de tête. J'avais commandé une bière au beurre, comme à mon habitude et je regardais alors dans les yeux Miranda. « On fait avec. Et toi ? », lui demandais-je alors, elle ne semblait pas avoir une mine très radieuse. Je regardais alors mon verre, finalement je me permis de lui déclarer : « Tu ne m'as pas appelé pour savoir comment je vais, j'en doute.. Mieux vaux aller droit au but, non ? Je ne suis pas une buse. ».
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry) Empty
Re: Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry)
ce message a été posté Sam 1 Oct 2011 - 18:48

Il se commanda une bière au beurre, et vint la rejoindre la suite... Il n'avait pas l'air très heureux et, et Miranda savait bien pourquoi : la montée de l'Ombre était loin d'être dans ses plans. Cela devait aussi lui causer beaucoup de problèmes d'ordre professionnels, et cela devait bien lui en mettre lourd sur les épaules. Il arriva, les politesses « Ouais, ça va et toi ? Ouais, aussi. » On se fait la bise et on s'assoit. Froid. Puis :

— Tu ne m'as pas appelé pour savoir comment je vais, j'en doute... Mieux vaut aller droit au but, non ? Je ne suis pas une buse.

Claque en plein visage. Bien que Miranda avait bien son idée en tête, elle s'attendait tout de même à un Jayze plus doux. Miranda espérait que son expression faciale de l'avait pas vendu sur ce point. Elle détourna le regard, ayant de la difficulté à assumer ce qu'elle disait :

— Jayze, je... Je crois que c'est évident que j'en pince pour toi. Mais bon... la situation ayant changé...

Elle avait dit cela tout d'un coup, plus vite c'était dit, moins elle aurait à se concentrer pour avoir l'air froid en le disant. Elle se jeta dans son verre d'eau, comme pour se cacher un peu. Il ne fallait pas croire que cela ne lui faisait pas mal : si elle se lâchait, elle pleurerait bien. Jayze, elle l'avait toujours aimé, même un peu trop, et malgré que cela n'a pas vraiment changé, il fallait faire ce qu'il y avait à faire. Elle le devait. Elle se trouvait si stupide d'avoir autant de difficulté... Son coeur débattait maintenant à une vitesse folle, elle avait chaud. Elle avait rougi aussi. Il fallait prendre son courage à deux mains et foncer dans le tas, sans réfléchir, sans prendre le temps de ressentir ce qui se passe en dedans d'elle... Faire comme dans les missions finalement. Était-ce stupide de comparer sa vie sociale à une mission de sa faction ? Oui, mais Miranda ne vivait bien que dans ce mode. Un mode déconnecté et robotique. C'était ça le problème, elle n'arrivait pas à l'atteindre en ce moment, elle était trop troublée et triste.

— Ouais... Je crois que nous devrions faire comme-ci on ne s'était jamais connu, et que l'on se perde de vu pour pas mal toujours.

Son coeur se serra. « Mais pourquoi je suis dans cet état-là ? » se grondait la jeune louve, dans sa tête. Elle s'en voulait de ne pas être plus drastique, de ne pas être plus distante. Là, Jayze avait la porte grand ouverte pour la chambouler, mais carrément. Miranda n'était pas capable de la refermer, mais elle le voulait désespérément. Les émotions, c'est pour les faibles. Elle se mit une main devant les yeux, le coude accoté sur le bord de la table...

— J'espère que tu sais que c'est une question plus grande que simplement moi et mes sentiments de pacotille...

« Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer », se répétait notre jeune fille qui avait vieilli trop vite.
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry) Empty
Re: Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry)
ce message a été posté Mar 4 Oct 2011 - 19:11
J'avais préféré être clair, mais enfin de compte je regrettais. Je regrettais parce qu'elle allait me dire la vérité directement. Je me doutais de ce que j'allais entendre, pourtant j'aurais aimé que ce ne soit pas le cas. Je ne savais pas ce que je ressentais réellement pour cette fille, mais c'était fort, trop fort pour que je ne puisse pas m'énerver à ce qu'elle allait me dire. Nous étions face à face et assis, je portais mes lèvres à ma boisson, espérant ne pas trahir mes sentiments par un geste de ma part. J'avais lâché un petit sourire lorsqu'elle avoua qu'elle en pinçait pour moi, au fond de moi-même j'étais en ébullition. Elle en pinçait pour moi, et peut-être même plus... Les rumeurs à Poudlard il y a quelques temps disaient que l'on se fréquentait, bien entendu c'était faux mais tout pouvait être possible. Mais, la situation avait grandement changé et elle le savait tout aussi bien que moi.

J'essayais de boire assez vite ma bière au beurre, mais elle avait du mal à passer. Je redoutais ce qu'elle allait me dire, je pressentais quelque chose de triste. Et surtout, difficile à dire pour la belle Carrow face à moi. Je me doutais en gros qu'elle allait dire stop. Ombre et Ordre n'étaient pas du tout compatibles ces derniers temps, c'était plutôt la guerre. Mes yeux se baissèrent lorsque j'entendis cette phrase... La phrase du début de la fin de Miranda et moi. En effet, c'était dit : faire comme si on ne s'était jamais connu et se perdre de vue. Était-ce réellement possible à vrai dire ? Je n'y croyais pas, je ne pouvais pas l'oublier et je ne pouvais pas me passer d'elle même si c'était ce qu'il s'était passé ces dernières semaines, mais la raison était simple pourtant. En effet, il y avait eu les missions et le fait que c'était les élections. « Ah... Ouais... C'était ça... », avais-je tenté à dire. Mais, les mots ne sortaient pas.

Elle me disait que c'était beaucoup plus que ces sentiments et elle, je souriais. C'était plus histoire de factions et de famille, c'était obligé. J'étais triste, mais j'essayais de ne pas le montrer. « C'est fini pour de bon ? Tu n'as même pas chercher à savoir ce que je pensais. Tu as décidé tout toute seule alors ? », déclarai-je avec une petite voix, signe de ma tristesse en apprenant cette nouvelle. C'est vrai quoi, elle avait réfléchi seule et ne m'avait guère laisse le temps de réflexion, j'étais déçu.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry) Empty
Re: Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry)
ce message a été posté Mar 4 Oct 2011 - 19:54

Il prit une voix étrangement faible, ce qui surprit Miranda. Il avait l'air un peu plus vulnérable qu'à l'habitude, voire triste. Sa voix l'avait trahi, mais cela toucha la jeune fille.

— C'est fini pour de bon ? Tu n'as même pas cherché à savoir ce que je pensais. Tu as décidé tout toute seule alors ?

Ça ne pouvait pas être simple, impossible. Miranda avait prié qu'il ait une autre réaction, genre qu'il pète un plomb et s'en aille, ou bien qu'il accepte gentiment et parte aussi rapidement. Mais non, il voulait en discuter. Il voulait dire ce que lui avait sur le coeur. Miranda ne voulait pas le savoir, elle ne voulait rien entendre qui rendrait la tâche encore plus difficile. Mais elle ne pouvait pas l'empêcher de parler non plus, après tout, il avait effectivement son mot à dire dans toute cette histoire.

— C'est plus facile seule. C'est toujours plus facile seule.

Cette phrase voulait en dire long. Elle ne voulait pas savoir ce qu'il ressentait, cela briserait le coeur de Miranda en de plus petits morceaux encore. Mais elle voulait dire aussi que si jamais les deux avaient fini ensemble, la relation aurait été atrocement dure à garder saine et sauve. Bien qu'ils ne se soient jamais dit verbalement de quelle faction ils faisaient partie, il était facilement de déduire qu'il n'était pas de l'Ombre, et elle de l'Ordre. Situation plus que délicate, et bien que Miranda soit habituée au secret, tout cela aurait été vraiment n'importe quoi, voire de la torture. C'était mieux de tout arrêter maintenant, avant que tout ne devienne pire, avant que cela ne devienne irréparable. Elle se rendait compte que finalement, ce n'était pas uniquement une question familiale ou de faction, mais elle voulait aussi se protéger de souffrir. Miranda en avait assez d'avoir mal, et pour elle, la solitude était une solution envisageable.

Elle releva la tête, et le regarda dans les yeux, pour la première fois de la soirée :


—... j'ai peur de ce que tu pourrais me dire.

Elle n'avait jamais mie de mot sur leur relation. Ils avaient toujours été un peu flous à ce sujet. Bien sûr, les deux ne se fréquentaient pas, mais il y avait peut-être un peu plus... Et c'est ce plus qui venait brouiller les cartes. Mais pour elle, ça avait toujours été clair. Elle n'avait jamais abordé le sujet, elle en avait trop peur. Un peu comme en ce moment, ce qu'il va dire pourrait détruire Miranda. Et puis, malgré le court laps de temps qui s'était écoulé depuis leur dernière rencontre, Miranda avait changé, elle se savait différente. Probablement qu'il n'apprécierait pas cela... Elle était beaucoup moins vulnérable... Du mois, c'était ce qu'elle pensait.
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry) Empty
Re: Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry)
ce message a été posté Mer 5 Oct 2011 - 19:07
A vrai dire, je ne comprenais rien, je ne comprenais plus rien en fait. Miranda et moi, moi et Miranda. Il ne s'était rien passé entre elle et moi, mais je m'étais attaché à elle. Trop attaché, apparemment. Finalement, la question que je me posais c'était si elle tenait réellement à moi ? Moi, je le savais, je savais ce que je ressentais, enfin à moitié. Des sentiments amoureux ? Je n'en savais rien, en tout cas je tenais énormément à elle, ça je pouvais en être sur et certain. La perdre pour des factions ? Pour la famille, et les idées différentes que l'on avait ? Non, je ne voulais pas. Elle m'avait dit que c'était toujours plus facile de tout choisir seul, et elle n'avait pas tort. D'un côté, je pouvais la comprendre sur ce point là, mais d'un autre, je ne pouvais pas comprendre. Je réfléchissais, mais je ne savais pas penser à quoi, à vrai dire.

Nous nous regardâmes dans les yeux, première fois depuis que j'étais arrivé. Ça me faisait bizarre, et surtout cela me faisait penser à la première fois que je l'avais rencontré où nous avions passé notre temps à nous regarder dans les yeux. Je repensais à nos moments passés ensemble, je m'en rappelai comme si c'était hier. Elle m'avoua alors qu'elle avait peur de ce que j'avais à lui dire, et je riais discrètement. Mon rire était sorti involontairement de ma bouche. Elle avait peur de ce que j'avais à dire ? Elle n'avait qu'à m'envoyer un hibou au lieu de m'appeler pour que l'on se voit, c'est sur que là, ç'aurait été plus facile. « Mais... je sais pas, on dirait que tu me prends pour un imbécile. Tu veux que tout soit fini, mais non. Non, je veux pas. », avais-je dit. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas l'accepter comme ça. Ma tête se baissa, et je commençai à nouveau réfléchir.

« Même si je voulais, je peux pas... Je ne veux pas t'oublier, parce que .... moi aussi, je tiens véritablement à toi, Miranda. », avouai-je alors. Je m'étais levé, je ne pouvais pas rester là. Je déposai des gallions sur la table afin de payer ma bière au beurre, puis je tourna le dos, commençant dès lors à partir. Allait-elle me rattraper ? Ou bien, allait-elle me laisser partir et m'oublier ?
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry) Empty
Re: Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry)
ce message a été posté Mer 5 Oct 2011 - 23:02

— Mais... je sais pas, on dirait que tu me prends pour un imbécile. Tu veux que tout soit fini, mais non. Non, je veux pas.

Bien sûr qu'elle ne le prenait pas pour un imbécile. Elle avait peut-être été maladroite dans ce qu'elle avait dit. Elle n'avait pas voulu je piquer de quelconque manière. Elle le regardait s'énerver tranquillement. « Wooo, tout cela prend des proportions complètement imprévues... », se disait Miranda en le regardant parler. Elle commençait à paniquer un peu, elle perdait le contrôle de ce qui se passait, et surtout d'elle-même. Elle qui avait pris le temps de tout calculer... Tous ses plans prenaient le bord, et comme il faut.

— Non écoute Jayze, tu ne comprends...

— Même si je voulais, je peux pas... Je ne veux pas t'oublier, parce que.... moi aussi, je tiens véritablement à toi, Miranda.

Les mots résonnaient dans sa tête... Quoi ? Avait-elle bien entendu ? Ses yeux devinrent ronds à l'entente de cette phrase. Il eut comme un tout petit moment où elle perdit la notion du temps. Mais c'est qu'elle n'avait rien compris... Elle s'en sentait stupide. Dans sa tête, cette séparation aurait bien arrangé Jayze, ou ne lui aurait pas fait grand-chose. Ces mots avaient été l'équivalent d'une claque au visage. Elle releva la tête, et elle vit Jayze qui s'en allait... complètement contrarié. Le coeur de Miranda se serra. Que devait-elle faire ? Elle avait réussi, il s'en allait... Il laissait ses galions sur la table... Il poussait sa chaise... « Aller, fait quelque chose ! » s'écria-t-elle dans sa pauvre caboche... Mais si elle se levait, tout serait à recommencer, ou tout irait en empirant... Elle avait atteint son but... Pourtant, comme vous vous doutez, Miranda ne put s'en empêcher et se leva. Tout ce qu'elle venait de faire ne servirait à rien, pourtant, c'était parti d'une bonne intention...

— ATTENDS JAYZE, TU NE COMPRENDS RIEN.

Bordel, Miranda... Discrétion, échec. Elle avait parlé assez fort, pour que les gens autour d'elle se retournent et la dévisagent... Elle rougit, et laissa sortie un léger rire nerveux... Elle se dépêcha se prendre Jayze par le bras et de le sortir du bar. Il ne fallait pas qu'elle soit vue premièrement DANS CE BAR, et deuxièmement, en compagnie de JAYZE dans CE BAR. (Tout cela faisait effectivement un triple échec en une seule soirée, Miranda, tu te surpasses !)

Donc elle le prit par le bras pour le sortir de l'endroit. Elle l'emmena dans un endroit un peu plus discret, mais toujours proche du bar. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait, elle ne savait surtout pas ce qu'elle était en train de faire. Malgré qu'habituellement, Miranda soit assez bonne en improvisation en situation de crise, en ce moment, tout foirait. Elle finit par se retourner devant lui, et lui adressa la parole d'une voix assez... stressée :


— Jayze, tu ne comprends pas que si on continue de se voir, c'est pas seulement notre vie sociale que l'on risque, mais notre vie tout cours ! Moi, j'ai plus à prouver à ma faction que TOUT LE MONDE à cause de mes handicapes et... et...

Elle ne put faire autrement que de fondre en larme, chose qu'elle n'avait pas faite depuis un bon moment. Elle stressait beaucoup trop, elle se sentait tellement prise dans tout cela. Elle paniquait, elle était triste et perdait un peu les pédales. Elle finit par dire :

— Tout cela prend des proportions que je n'avais jamais imaginé ! T'imagines ?! Ils m'envoient des gens plus âgés que moi dans mes missions, mais c'est moi qui m’occupe de tout ! Je suis la porte-parole des stagiaires du Ministère, nommée par le chef LUI-MÊME. PUTAIN, J'AI JUSTE 18 ANS, Y'A PAS MOYEN DE ME LAISSER RESPIRER?!?! ... Si je me fais prendre, je perds tout, mais alors, tout !

Miranda était en train de faire une méga crise d'angoisse... Elle en avait gros sur les épaules et sur le coeur, et tout sortait en même temps, sans qu'elle ne contrôle vraiment ce qu'elle disait...
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry) Empty
Re: Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry)
ce message a été posté Ven 7 Oct 2011 - 20:20
Je voulais partir, je ne voulais pas rester ici avec elle, ce n'était pas possible. J'étais trop énervé, trop triste pour pouvoir parler calmement sans péter une crise qui n'en finirait pas. Je préférais m'en aller et lui parler par hibou, c'était plus sur et on ne risquait pas de voir les émotions partirent d'un coup. Je m'étais donc levé afin de m'en aller, mais je me stoppais lorsque Miranda avait crié. Elle m'avait dit d'attendre, que je ne comprenais rien. Comment devais-je le prendre ? Qu'est ce que je devais comprendre à part que c'était fini, qu'il n'y avait plus d'amitié ? Rien, d'après moi. Et puis merde quoi, j'en avais assez de me prendre la tête et j'avais bien d'autre chose à réfléchir plutôt qu'à cela. Elle m'avait alors pris par le bras, m'amenant en dehors du grand Trois-Balais. On s'était caché dans une ruelle afin que personne ne nous voit, apparemment elle ne devait pas se faire repérer surtout avec moi, un membre de l'Ordre. Elle me disait que l'on ne risquait pas notre vie sociale, mais aussi notre vie tout court. C'est vrai... je ne pouvais pas nier ce qu'elle disait puisque c'était la vérité. A force de se fréquenter, on allait déjà se faire du ma et on risquait de se faire éliminer par les membres de l'Ombre.

Moi, je ne voulais pas me faire tuer. Surtout si la raison était parce que j'avais fréquenté une personne des Ombres, mais bon ma vie était déjà en danger avec le Quidditch et surtout depuis que j'avais lancé un sort sur Calliope Kark. Je devais me faire à l'évidence qu'un jour elle me dénonce et que je me fasse rechercher par la police : on ne touchait pas la famille Kark. Je baissais ma tête à ce qu'elle me disait, je comprenais. Je devais la laisser tranquille, mais je la pris dans mes bras lorsque je vis ses larmes coulées sur ses joues. Je ne pouvais la voir pleurer, je détestais la voir dans cet état là. « Ouais... je comprends. Je disparaîtrais alors, tu n'entendras plus parler de moi et je ferais comme tu le veux... », lui chuchotai-je à l'oreille, avant de coller mon front au sien. « Ce n'est pas pour autant que je t'abandonne, Miranda... Je serais toujours là pour toi, tu sais où me trouver.. », continuai-je à murmurer. Ensuite, je fermais mes yeux et déposai un baiser sur les lèvres de la belle Carrow. C'était notre premier baiser, et surement... le dernier.

La pluie commençait à tomber, le temps était mauvais ces derniers jours et il allait bien avec l'ambiance du monde sorcier. En tout cas, je me détachai de la serpentard, lui tournant alors le dos et je commençai à avancer je ne sais où puisque je suivais simplement mes pieds.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry) Empty
Re: Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry)
ce message a été posté Dim 9 Oct 2011 - 7:19

Il me prit dans ses bras, et je me suis automatiquement adoucie. À part la fois où j'avais perdu connaissance et qu'il m'avait ramenée au château, c'est-à-dire notre première rencontre, nous n'avions jamais été aussi proches l'un de l'autre. Je ne puis qu'aimer son contact, mais je fus déchirée à l'entente des mots qu'il me chuchota. J'aurais aimé répondre quelque chose, mais je dois l'avouer, j'étais un peu dépassée par ce qui se passait. Il appuya son front contre le mien et me dit qu'il allait simplement disparaître, mais qu'il serait toujours là pour moi... Mais, mais non, ça ne pouvait pas... J'étais littéralement bouleversée... Puis il m'embrassa.

J'aurais voulu que cet instant dur à jamais.

Je ne m'aperçus pas que la pluie commençait à tomber. Le sentiment qui se prit de moi à cet instant fut le plus fort que je ressentis depuis longtemps. Un sentiment pur, simple, mais tellement présent. Je l'aime cet homme, plus que ma propre vie. Je ne peux pas faire autrement, lorsqu'il est près de moi, je me sens fragile et forte à la fois. J'ai l'impression qu'il pourrait m'abattre d'un souffle, mais que je résisterais au plus puissant des ras de marée. Notre histoire ne peut s'achever ainsi, je ne pourrai jamais m'en remettre... Et puis, je m'en fou de l'Ombre, je m'en fou de mes parents, je m'en fou de moi. Tant pis si je suis brisée, si c'est pour être aimée. Tout ce qui m'importe c'est lui, lui dans son entièreté, lui dans sa simplicité, lui dans tout ce qu'il est. Lui. Lui prêt de moi, lui qui me prend dans ses bras, lui qui m'embrasse, mais qui me quitte...

Il se détacha de moi. Il me fit dos pour commencer à s'en aller... Je ne pouvais pas le laisser partir ainsi, je ne pouvais simplement pas. Chaque pas qu'il faisait l'amenait plus loin de moi, chaque pas qu'il faisait me faisait souffrir. Je chuchotai son nom. Il ne se retourna pas, probablement que moi voix était trop faible. Puis, dans un élan, je le retins. Je le pris contre moi, le visage contre son dos, mes bras en croix sur sa poitrine. Je ne supportais pas qu'il parte, ou du moins, qu'il pense que je ne l'aime pas. Cet homme, il est tout.

— Je ne peux pas te laisser partir, Jayze.

Je ne contrôlais plus rien, mais ce qui sortait de moi était d'une sincérité que je n'avais jamais su exprimer avant. Je défis mon étreinte pour lui laisser une chance de se retourner, je voulais voir ses yeux. Être moi-même, voilà ce qu'il me permettait d'être, et qui m'avait manqué toute ma vie. J'enchaînai d'une voix faible :

— Je ne veux pas que l'on se perdre. Je me fou de tout, je veux juste te voir... Tant pis si l'Ombre veut ma mort. J'ai envie d'être simplement prêt de toi... Je ne sais pas si nous pourrons nous voir encore très souvent, mais je t'aime Jayze, tu m'entends ? Je t'aime.

Je savais que notre entretien ne durerait pas très longtemps encore, et cela me brisait le coeur. Mais si nous étions vus ensemble, ce n'est pas seulement notre histoire qui n'aurait pas d'avenir, mais bien nos vies.

- ... et je ferai n'importe quoi pour être à tes côtés.

Je me mis sur la pointe des pieds pour lui rendre le baiser qu'il m'avait donné plus tôt.
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry) Empty
Re: Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry)
ce message a été posté Dim 9 Oct 2011 - 17:44
Je l'avais embrassé. Non, non, ce n'était pas la première fois que j'embrassais une fille, mais c'était la première fois que j'embrassais une femme avec qui je ressentais réellement quelque chose. Miranda Carrow, déjà quelques temps que je la connaissais et je me rendais seulement compte à quel point je tenais à elle. C'était les derniers évènements ainsi que le fait qu'elle voulait qu'on arrête notre relation qui m'avait prendre en compte qu'elle était importante à mes yeux. L'abandonner me déchirait le coeur, mais je n'avais pas d'autre choix : c'était mieux pour elle, et certainement pour moi. Après l'avoir embrassé et pris dans mes bras, je m'étais retourné commençant à partir je-ne-sais-où sous la pluie. Ne pas me retourner, je ne devais pas me retourner. Mais, je m'arrêtais, quelque chose ou plutôt quelqu'un m'empêchait de partir. Je sentais un poids derrière moi et des mains sur mon torse. Le parfum de Miranda et sa voix qui disait qu'elle ne pouvait pas me laisser partir. Mes mains, mouillées à cause de la pluie, se posèrent sur celle de Miranda qui étaient contre mon torse. Elle me fit retourner, et à nouveau, nous nous regardâmes dans les yeux. La pluie qui coulait encore plus fort ne me gênait pas, le moment était magique comme dans les films moldus, je devrais dire.

Je t'aime. Ces mots résonnaient alors dans ma tête, elle venait de m'avouer ses sentiments et j'étais... surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise qu'elle m'aimait, d'ailleurs je ne savais pas qu'elle était amoureuse de moi. Moi ? Je ne savais pas, je n'avais pas dit ces mots là auparavant enfin je ne l'avais jamais dit sincèrement et je ne voulais pas le dire à Miranda tant que je n'étais pas sur de mes sentiments, je ne pouvais pas. Bref, ce fut à son tour de m'embrasser. Un baiser que j'avais légèrement prolongé, un véritable baiser d'amour si l'on pouvait dire ça. « Miranda... Je ... je ... », je n'y arrivais pas, trop compliqué. « M'en veux pas, je n'arrive pas à te le dire.. Laisse moi du temps, c'est compliqué de le dire... », lui avouais-je alors. Mes mains étaient autour de sa taille, je lançais un regard autour de nous. Heureusement, il n'y avait que très peu de monde à cause de la pluie et les personnes présentes ne faisaient pas attention au couple, ils devaient avoir autre chose à se préoccupaient que de commérer sur deux jeunes adultes s'embrassaient.

« Tu sais ce que ça veut dire maintenant... Toi et moi... Personne ne doit savoir, on va devoir se cacher, tu pourras supporter le mensonge face aux autres, ne pas dire la vérité ? », lui demandais-je alors. C'était ce qu'y allait se passer, on allait mentir à nos familles, à nos factions, et certains amis. Moi, j'étais prêt...
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry) Empty
Re: Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry)
ce message a été posté Lun 10 Oct 2011 - 4:18

— Miranda... Je... je... M'en veux pas, je n'arrive pas à te le dire.. Laisse-moi du temps, c'est compliqué de le dire...

Je ne répondis pas, j'étais trop sur l'adrénaline. N'empêche, un léger pincement au coeur. Une pensée me traversa l'esprit, j'eus peur qu'il ne soit pas sincère. Mais je le regardai à nouveau, et je passai à autre chose. Ce n'était pas le moment d'en parler, n'y même de s'y attarder. Il y avait bien plus urgent à régler. Ses bras autour de moi, je n'avais qu'envie de me blottir contre lui à nouveau, mais je ne pouvais pas. Il enchaîna et ajouta :

— Tu sais ce que ça veut dire maintenant... Toi et moi... Personne ne doit savoir, on va devoir se cacher, tu pourras supporter le mensonge face aux autres, ne pas dire la vérité ?

— Tu as oublié que le mensonge faisait déjà partie de mon quotidien ? Un de plus ou de moins, pour moi, ça ne change plus rien...

C'était vrai. Même qu'en ce moment, je lui mentais d'une certaine manière... Il ignorait encore que j'étais de sang-mêlée... Mais je me dis que cela ne devrait pas trop le déranger, s'il accepte le fait que je suis un loup-garou. Mon sang est déjà souillé... qu'il le soit une ou deux fois, à la fin, le résultat est le même. Je devrai lui dire prochainement, mais pas maintenant, je n'en avais pas envie, le moment était trop bon. Mentir était pour moi une deuxième nature. N'empêche, cela était aussi d'une grande tristesse, j'aurais bien aimé vivre librement ma relation avec lui, ne pas avoir à me cacher, ne pas avoir à avoir peur du regard des autres... Mais ça aussi c'était devenu le quotidien pour moi.

—... tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Mais toi, tu tiendras ?

Je savais que Jayze était plutôt du genre honnête, et peut-être qu'il pourrait échapper des indices de leur relation... Mais ce n'était pas ma responsabilité, je devais lui faire confiance, surtout que l'initiative venait de lui. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais, j'étais tout excitée à l'idée de vivre cela, de ressentir de telles émotions et de me sentir appréciée. Mais j'avais aussi peur de ce qui s'en venait. Et si un jour, Mervyn attrapait Jayze et me demandait de s'occuper de lui ? Et si je lui faisais face lors d'un affrontement ? Jamais je ne pourrai lui faire du mal, j'en souffrirais bien trop... Je l'aime bien trop. Je devais faire confiance aux futures, le mieux pour nous arriverait de lui-même, je me dis.

Le temps passait. Plus il passait, plus nous risquions d'être vus. Je savais que le temps de mettre fin à notre entretien venait, mais je n'en avais pas envie. Qui sait quand nous pourrons nous revoir ? Les temps étaient si dangereux pour ce genre de marivaudage, c'était fou de se lancer dans cette histoire. Mais je ne pouvais faire autrement, c'était plus fort que moi. Je me blottis finalement contre lui, la pluie était de plus en plus froide, je la sentais à travers mes vêtements, et mes cheveux dégouttaient. Je devais avoir l'allure d'une loque. Tout en fixant le vide, je finis par dire :

—... Il va falloir qu'on se laisse. Nous sommes trop à découvert, si nous continuons de traîner, ça risque de nous coûter cher.

Je resserrai mon étreinte. Je n'avais pas envie que l'on se quitte, j'aurais passé la nuit dehors sous la pluie simplement pour être avec, mais la discrétion oblige.

— Tu sais si l'on se reverra bientôt?

J'eus soudain une idée. Je me défie un peu de lui pour mettre mes mains dans ma nuque. Je retirai un petit pendentif en or représentant un trèfle à quatre feuilles, et je lui mis dans la main. Ce pendentif, c'était l'un des rares cadeaux que ma grand-mère m'avait faits. C'était surtout pour que je paraisse riche et bien nantie lors des rencontres avec la famille Rosier, mais n'empêche, j'y portais beaucoup d'affection.

—... ainsi, nous serons obligés de nous revoir. Faudra bien que tu me le rendes un jour.
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry) Empty
Re: Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry)
ce message a été posté Lun 10 Oct 2011 - 20:49
Oui, j'étais amoureux. Mais, je savais que Miranda m'en voulait tout de même puisque je ne savais pas lui dire à quel point je l'aimais. Je n'avais jamais été du genre à exprimer mes sentiments, et c'était bien évidemment la première fois que j'aimais une personne autant. Lui dire je t'aime... Non, trop difficile. En tout cas, j'espérais qu'elle ne pense pas que je ne sois pas sincère, car je l'étais et je ne l'avais jamais autant été. J'avais toujours la belle blonde dans mes bras, et elle m'avoua qu'elle était habituée à mentir. Je lui mettais un poids en plus sur le dos avec notre relation top secrète, mais je n'y pouvais rien. Puis, elle me demanda si moi je tiendrais. Là était la question... Je n'avais jamais cacher de choses et la seule chose que j'avais caché, c'était le fait que je faisais parti de l'Ordre et cela je l'avais seulement caché à ma famille. Là, je devais cacher ma relation avec Miranda auprès de toute le monde et surement même de l'Ordre. Difficile, mais pas insurmontable et j'étais réellement prêt à le faire. Je ne savais pas quoi lui répondre, et je lui offris alors un baiser en guise de réponse. Ce baiser voulait tout dire, il voulait dire que j'étais prêt à mentir.

J'étais là avec elle, j'étais content malgré que la pluie continuait à tomber. Pourtant, nous étions à la vue de tous et ce n'était pas très bien joué de ma part ainsi que de celle de Miranda alors que nous souhaitions que notre relation reste secrète. C'était réellement très mal parti, en effet. « Tu as raison... », lui répondis-je seulement dans un murmure. La quitter me faisait mal au coeur même si je savais que ce serait que pour quelques temps. L'amour était vraiment un sentiment difficile à éprouver, mais je n'allais pas en être triste. Pourquoi ? Parce que désormais, je l'avais. Oui, j'avais Miranda rien que pour moi. Elle me demanda alors si l'on se reverra bientôt, je baissais la tête, ne sachant quoi lui répondre. Elle prit ma main et posa un pendentif qui représentait un trèfle à quatre feuilles. Je fis un sourire, content qu'elle me passe cet objet qui devait avoir une certaine signification pour elle. « Miranda... Je te promets qu'on se reverra très vite, c'est sur... », lui disais-je alors tout en mettant autour de mon cou le collier qu'elle venait de m'offrir. Je la pris par la suite à nouveau dans mes bras et je l'embrassais tendrement une dernière fois.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry) Empty
Re: Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry)
ce message a été posté Mar 11 Oct 2011 - 4:36

Il mie mon collier autour de son cou, je sourit. Il me promit qu'on allait bientôt se revoir, j'en fus bien heureuse. Je savais que probablement, ce n'était pas vrai, mais bon, on verra avec le temps. La situation était bien trop délicate, probablement que l'on attendrait que les temps se calmes un peu. De toute façon, on va devoir improviser le tout de A à Z, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il allait nous arriver. Il m'embrassa une dernière fois, délicieusement, puis je me détachai de lui. Il le fallait bien, il fallait qu'un l'un de nous deux le fasse en premier.

Je pris le temps de le regarder une dernière fois, de l'imprimer dans ma mémoire à ce moment précis. Il était tout mouillé, et je ne pus que le trouver comique avec ses cheveux étampés sur son front à cause de la pluie. N'empêche, je le trouvais si beau, avec ses yeux naturellement souriants qui lui donnaient cet air chaleureux, ses épaules carrées taillées par les entraînements de Quidditch, ses cheveux (habituellement) frisés de grosses boucles et d’un brun chocolat et sa bouche qui affichait si souvent ce sourire taquin. Je revins à moi, et j’ajoutai d’une voix triste de le quitter :

— Jayze, je...

J'aurais voulu lui dire que je l'aimais, mais tantôt il ne m'a pas répondu... Probablement que je me suis emportée tout à l'heure, je ne voulais pas commettre la même faute... Ou du moins, ne pas recréer de froid. Je suis peut-être allée trop vite, je ne voulais pas le brusquer. J'ai cette manie de faire des envolées incontrôlables... Je me contentai de couper ma phrase pour aller lui caresser une dernière fois le visage.

— Je n'ai pas envie de te quitter.

Je dis cela en riant. Je levai la tête vers le ciel, et sentir quelques goûtes me tomber au visage. Je me trouvais un peu stupide de ne pas être capable de passer à l'acte. Allé, fallait le faire, arrêter d'étendre le moment. Je revins à lui.

— Au revoir, Jayze.

Je lui sourie une dernière fois, et dans un crac sonore, je me retrouvai dans ma chambre. Je me sentis bien seule toute d'un coup. Je regardai autour de moi : ma chambre, ma triste chambre vide. Retour à la réalité. C'est fini les beaux rêves. Je restai quelques instants à me repasser la scène dans ma tête, puis ma porte s'ouvrit. Ma grand-mère venait d'entrée, et me demandait pourquoi j'étais toute mouillée...

Contenu sponsorisé
Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry) Empty
Re: Stuck in the middle (PV Miranda Carrow Jayze Newburry)
ce message a été posté
 :: Pré-au-Lard :: Commerces