Salamander



 



avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 25 Jan 2011 - 17:50


Devise
Certaines familles immortalisent leurs noms dans le sang, les Salamanders le firent par les flammes. Une famille brûlante, qui n’a jamais eu peur de s’approcher trop prêt des flammes quitte à parfois s’y bruler. Mais n’est –ce pas le risque quand on appartient à un clan de chasseur de dragons ? Le mythe veut que les premiers Salamanders soient apparus en même temps que les dragons, pur mensonge colporté par la famille. Si les Salamanders n’ont pas connu les dinosaures, ils appartiennent tout de même à une famille de sang-pur dont on a des traces écrites de leur existence remontant au moins au IXe siècle.

Aussi vrai qu’un sang-pur ne doit pas parjurer son sang, un Salamander se doit de se frotter aux dragons. La norme veut qu’ils demeurent tous chasseurs de dragons, mais on compte quelques brebis galleuse ayant viré du côté des éleveurs de dragons.

Comme beaucoup de famille de sang-pur les Salamanders se sont enrichies au fil des années et des privilèges. Mais le gros de leurs fortunes vient de la vente des produits pouvant être tiré des dépouilles des dragons : peau, ventricule de cœur, etc.

La famille Salamander est certainement celle comptant le plus de membres dans le monde des sorciers, et surtout d’une façon des plus éclatées géographiquement. On retrouve des Salamanders, dans toute l’Europe, mais également en Asie, et aux Amériques. L’étendu considérable de la famille rend difficile une position unique sur le Lord et son nouvel ordre politique. Néanmoins le noyau dur de la famille présent en Angleterre, constitue un bastion de fervent défenseur de la pureté du sang et du seigneur des ténèbres. Ce parti fut d’autant plus facile à prendre lorsque les lois de protections des dragons furent révoquées.
Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salamander
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Registre des familles de Sang-Purs