Schmidt



 



avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 4 Sep 2011 - 17:54



SCHMIDT
Feder Schmidt éditions !
A la fin des années 90, suite à la trahison du troisième fils, choisissant de se marier à une sang-mêlée, la famille Schmidt décide de quitter l'Allemagne et de faire carrière en Angleterre. Le patriarche, écrivain, est déjà connu des sorciers du monde grâce à ses récits d'aventure. C'est à ses deux fils aînés de se faire un nom.

Écrivains de père en fils et de mère en fille, il est inconcevable pour tous, de ne pas vivre de sa plume. C'est donc avec évidence que lorsque vint le temps de créer leur maison d'édition, le nom « Feder Schmidt » fut choisit.

A la mort du patriarche, le rôle de chef de famille revint au fils aîné, qui s'enquit de continuer ce que son père avait commencer. Aux romans d'aventures, s'ajoutèrent les romans à l'eau de rose, les manuels scolaires, les encyclopédies, les livres de cuisines. Les éditions Feder Schmidt n'ont pas tardé à se faire un nom et leur réputation n'est plus à faire.

Dignes possesseurs de plusieurs librairies dans les plus grandes villes de Grande-Bretagne, les frères vivent au dessus de leurs locaux, dans des appartements spacieux et agréables, dont les murs sont recouverts de bibliothèques pleines à craquer.

Si la pureté de leur sang est importante, ils ont renié leur frère, après tout, l'écriture et la lecture prend la plus grande place dans leur vie. Ce fut donc avec beaucoup d'hésitation que les Schmidt rejoignirent les rangs des héritiers à la mort du Lord. Ils restent fiers malgré tout et ne regrettent pas leur choix.

Le premier à prendre un membre de cette famille aura le droit de faire son arbre généalogique et donc de nommer les autres. N'oubliez pas qu'ils sont d'origines allemandes et ont donc des noms germaniques. Le patriarche est mort il y a une dizaine d'année, les fils ont la cinquantaine, les enfants sont au choix. C'est l'aîné des enfants des fils, fille ou garçon, qui sera l'héritier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Erwin M. Schmidt
Messages : 138 Crédits : Moua
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistant d'édition
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Lynx Boréal
Epouvantard : L'immobilité due à sa maladie dans une situation extrêmement critique
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 14 Aoû 2012 - 14:07

Voilà un premier arbre généalogique : il n'est pas encore très complet mais c'est toujours ça, je l'éditerai plus tard Smile



Cleona O'Broin et Sebastian Schmidt sont des personnages déjà joués, Maelen Schmidt et Brooke Macnair sont des scénarii libres, qui seront rejoint bientôt par Wolfgang Schmidt et sa fiancé


Icons (c) Psychotic Prince, Gentle Heart, Fanpop, Valingaï, Wannabeimmortal
Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Schmidt
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Registre des familles de Sang-Purs