Lannister



 



avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 4 Sep 2011 - 15:03



LANNISTER
Un Lannister paye toujours ses dettes !
Les Lannister ne sont pas à proprement parler des anglais. Sans doute leurs ancêtres l’étaient-ils, mais le premier sorcier de cette famille a lancé son premier maléfice sur le sol américain, alors que les Etats-Unis d’Amérique prenaient leur envol seul, quittant le giron castrateur de sa bonne maman anglaise.

La famille Lannister est pure, mais jeune. Elle est l’exemple même de l’ascension sociale par la purification du sang. Encore que, cette élévation est plus aisée quand on est riche. Déjà au temps de leurs ancêtres moldus, les Lannister étaient déjà fortunés. Edwin Lannister, premier sorcier de la lignée, eu le bont goût de convertir toutes ses richesses moldus en gallions, et d’investir. Son plus bel achat fut celui d’un terrain désolé en Californie, dans lequel on découvrit bien vite des mines non pas d’ors, mais de Genica cette matière magique précieuse, qui alimente en énergie toute la partie sorcière des Etats-Unis.

La famille Lannister au fil des générations a toujours su faire fructifier son argent, gonflant d’or encore et toujours leur compte en banque. Mais les Lannister ont également su redistribuer cet argent. Cette famille de sang-pure s’est toujours présentée comme de fabuleux mécènes, finançant tous les arts. Taxés par beaucoup et pendant longtemps de parvenus, leurs activités de mécènes leurs ont permis de s’intégrer un peu plus rapidement dans l’élite sang-pure. Cette activité de mécénat s’est également professionnalisée, les Lannister ont ouvert aux Etats-Unis de nombreux musées sorciers, mais aussi développé un Label de musique.

Les Lannister ont toujours soutenu les intérêts du Seigneur des Ténèbres Outre-Atlantique, aussi lorsque les idées mangemorts sont écrasées aux Etats-Unis, les Lannister décident de s’expatrier au Royaume-Uni. Ils liquident alors tous leurs biens, mines, industries, musées, pour rapatrier le colossal patrimoine de la branche principale en Angleterre.

Cela fait donc un peu moins de vingt ans, que les Lannister se sont installés à Londres. Ils sont plutôt bien accueillis par les sang-purs, même si les plus traditionnels murmurent dans leurs dos qu’ils ne sont que des parvenus. Pourtant cette famille se s’est jamais inventée de fausses origines, même quand ils ont grassement payé un écrivain pour rédiger leur histoire familiale. Non, les Lannister sont fiers de leur ascension rapide, et entendent bien faire taire tous les médisants. Arrivée au Royaume-Uni, ils ont offert au musée de Pré-au-Lard de nombreux artefacts et œuvres d’art de leurs collections personnelles. Ils ont aussi développé en Europe un nouveau label de musique, signant tous les groupes tendances de l’époque, ainsi qu’une maison d’édition. La famille Lannister est sans hésitation la plus riche du monde des sorciers.

Lorsque le Lord décède la famille se rallie aux ombres de la rose noire, ils voient à travers l’asservissement des moldus la possibilité pour eux de gagner de nouveaux marchés avec leurs entreprises.

La branche principale, donc celle des héritiers, se compose d’un vieux patriarche largement centenaire devenu sénile, puis vient le chef de famille soixante-dix ans et toujours aussi vif. Il a trois enfants ayant la quarantaine. Il a également plusieurs petits enfants presque tous nés sur le sol anglais.

Un Lannister, Carter , a fait son apparition, contactez-le par mp si vous voulez créer un personnage appartenant à cette famille.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 22 Nov 2011 - 20:44



Famille Lannister




♠ Origines

Les Lannister sont originaires des Etats-Unis, et de Californie plus précisément.

♠ Lignée

La famille Lannister existe depuis de nombreuses générations déjà, d'après les historiens cela date du temps des colonies. Pour les membres de la famille vivant l'histoire de leur famille durant l'ère moldue comme ils l'appellent leur importe peu. Ils se réfèrent donc à le premier sorcier de la famille, Edwin Lannister et depuis ce jour la purification par le sang à commencer.

♠ Résidence principale

Vous vous rendez bien compte que vu l'immense fortune des Lannister, une seule maison n'est pas suffisante. Mais celle qui abrite principalement la famille se situe dans les campagnes proche de Londres, comme toutes les grandes demeures elle porte un nom : Nom à définir.

♠ Politique

Les Lannister ont du quitter les Etats Unis à cause de leurs opinions politiques, appartenir à cette famille c'est d'être un fervent membre des Ombres de la Rose Noire. Certes les idéaux peuvent ne pas convenir à tout le monde, mais ne pas appartenir aux Ombres de la Rose Noire c'est être renié et déshérité sans préavis.

♠ Travail

Il est de notoriété publiques que les Lannister sont de formidables mécènes, leur fortune personnelle le leur permet. Cependant toujours avide d'amasser plus de galions on peut les retrouver dans plusieurs secteurs, les principaux sont le label de musique familial dirigé par Hugh et la maison d'édition. Cependant Eric occupe une place de choix en tant que directeur des programmes télévisés, chaque membre du clan Lannister tente donc d'étendre l'étendue de ses secteurs d'activités, peu importe lequel tant que ça rapporte...Et dans la famille on a le flaire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 5 Mar 2013 - 7:28



♠ Arbre généalogique

Spoiler:
 

♠ Les Lannister et la famille

♣ Liens de la branche principale.
- Pierce (famille de sang pur américaine)

♣ Liens des branches secondaires.
- Zabini
- Macnair
- Blackburn
- Schmidt

♠ Jouer un Lannister

- Il y a pour l'instant deux scénarii non pris : Hugh & Harmonie
- Il existe plusieurs branches dans la famille Lannister, pour incarner un membre déjà défini mais non scénarisé c'est possible. Envoyez un petit mp à Carter.
- La famille n'accepte plus d'autres membres que ceux déjà existant actuellement, il y a assez de membres "vacants" que pour se faire plaisir.

♠ Etre Lannister n'est pas une mince affaire

Jouer un Lannister par les temps qui courent n'est pas vraiment évident, bien sur leur fortune est intacte car Gringott's appartient aux Ombres de la Rose Noire, mais tous leurs biens (résidences, maison d'édition, label de musique, etc.) ne leur appartiennent plus. Fort heureusement les Lannister étant de très généreux mécènes, la plupart de leur collection se trouve dans les divers musée du Royaume Uni. Etre un Lannister signifie aussi être fugitif, depuis le renversement du pouvoir mis en place, ce qui est dangereux pour de nombreux sorciers l'est plus encore pour un Lannister. Pourquoi ?! Tout simplement car les Lannister sont originaires des Etats-Unis, ces derniers ont du faire leurs valises à cause de leur idéaux. Les américains ont de la mémoire, et se lancent également dans une guerre personnelle contre les Lannister, ceux-ci étant de l'Ombre de la Rose Noire.

Plus amples informations à suivre...


Dernière édition par Carter A. Lannister le Mar 5 Mar 2013 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 5 Mar 2013 - 8:21



♠ Les Lannister déjà présent sur le forum

♣ Carter A. Lannister (2003 - --)
♣ Ariane F. Lannister (1999 - --)
♣ Eric Lannister (1988 - --)
♣ Heather Lannister (1994 - --)

♠ Les Lannister qui n'attendent que vous


♣ Hugh Lannister (1972 - --)
♣ Harmonie K. Lannister (2004 - --)
♣ Gemma Lannister (1955 - --)

♠ Les Lannister dont les histoires sont à venir


♣ Emma S. Pierce (1976 - --)

♠ Les Lannister à pourvoir


♣ Alan Lannister
♣ Anton Lannister
♣ Harlan Lannister
♣ Shayera Lannister

♠ Les Lannister non jouables


♣ Genica P. Lannister
♣ George Lannister
♣ Isidore Lannister dit le Fol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Lannister
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Registre des familles de Sang-Purs