Hunter



 



avatar
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 4 Sep 2011 - 15:03



HUNTER
trésors du passé

La famille Hunter est l'une des plus anciennes familles de sang-purs encore capable de certifier ne pas avoir subit la moindre incartade : ils possèdent même des certificats authentifiant la pureté irréprochable de leur sang. Et pour cause : il s'agit de la plus grande famille d'Antiquaires de toute l'Angleterre (peut-être même de tout le Royaume-Uni). On peut remonter leur appartenance au monde de la vente d'antiquités jusqu'au début du Moyen-Âge : le tout certifié par des bouts de papier magique, évidemment. Leur nom de famille vient de là d'ailleurs : on les appelait les Chasseurs et ce surnom est devenu leur marque.

Ils se sont bâtis une grande fortune à travers les âges et surtout une immense renommée. Ils possèdent des boutiques à travers toute l'Europe et ils ont pour projet d'envoyer l'un de leurs héritiers les plus prometteurs sur le continent américain dans le but de s'étendre enfin mondialement.

Leur immense manoir n'est pourtant pas suffisamment grand pour entreposer toutes les antiquités qu'ils ne peuvent se résoudre à vendre. Ils y vivent en grand nombre de surcroit : les deux enfants du patriarche y ont élu domicile, chacun dans une aile, et ce avec leurs enfants évidemment. Parfois soudés, parfois non, les discussions les plus houleuses tournent évidemment autour de l'art, de l'Histoire et des objets magiques les plus rares. Tous les membres de cette famille ne sont pas antiquaires à proprement parler : ils forment une sortent d'entreprise familiale qui comptent des archéologues, des ethnologues, des historiens en tous genres... Tant que ça tourne autour de l'Histoire, tout est bon.

Politiquement parlant, ils n'ont jamais été proches du Lord avant son règne mais se complaisaient dans une société où les gens aussi purs qu'eux avaient toute une flopée de privilèges. A la mort de celui-ci, ils se sont rangés du côté des Modérés qui semblaient être ceux qui avaient les pieds sur terre : et surtout, ils avaient parmi les hautes têtes de la faction de fidèles clients à qui ils savaient revendre des objets tout à fait fascinants.

Certains racontent qu'il y aurait dans les arrières boutiques de quoi acheter des objets plus ou moins autorisés sur le marché... Seuls les privilégiés ont cependant le droit de pénétrer derrière le rideau.


A savoir : le patriarche a une soixantaine d'année, les deux enfants environ quarante ans et les petit-enfants sont laissés au choix. Il peut y avoir des cousins mais c'est la branche du patriarche qui sera l'héritière.
Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Hunter
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Avis de recherche :: Registre des familles de Sang-Purs