AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

❝ ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final ❞
 :: Londres :: Bâtiments officiels :: Ministère de la Magie
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Sam 27 Aoû 2011 - 16:20
ϟ HEADS WILL ROLL ! ϟ

GROUPE VI
Arutha L. Kark, Calliope A. Kark, Hudson K. Higgs, Jayze Newburry, William Wallas & Zadiste G. Unseelie

INFORMATIONS HORS RP

ϟ L’event dure trois semaines IRL.
ϟ Un tour ne dure que 48h . A partir du moment où le PNJ a posté vous avez 48h pour répondre, sans quoi votre tour sera passé.
ϟ Au bout de 3 tours manqués vous êtes exclus de l’event. Votre personnage sera alors blessé au point d’en être inconscient pendant toute la durée des combats. Etre exclu entraine également une perte de points pour votre faction. Chaque abandon fait perdre 3 points à votre faction.
ϟ Vous serez prévenus par mp à chaque fois que ça sera à votre tour de RP.
ϟ Des sujets de flood ont été créés pour vos groupes, afin que vous puissiez discuter des scenarii, tactiques ou autre que vous souhaitez développer durant cet event.

SORTILEGES & LANCE DE DE


ϟ Vous n’avez le droit qu’à 1 sort offensif et un 1 sort défensif par rp.
ϟ Pour chaque sort offensif ou défensif lancé, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si le sort fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancées comme bon vous semble.
ϟ En ce qui concerne les sorts de soin le lancé dé est obligatoire également, et déterminera la réussite du sort ou non. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires tels que William Wallas, Hudson K. Higgs ou Nathaniel Hansen.
ϟ Quant aux sorts accessoires, tel que « accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utilisez autant que vous voulez, et sans avoir à lancer le dé.
ϟ Attention, toute tentative de grosbillisme même cachée via un lancé de dé heureux, sera sanctionnée in rp et hors rp.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Sam 27 Aoû 2011 - 16:21
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Mervynetwil
        Manoir Kark, 30 août 2019 , 18h45

Une table. Pas ronde, mais longue. Très longue, il faut de l’espace, de la place pour accueillir leurs égos, ne pas laisser leur incommensurable orgueil se froisser. L’une s’humecte les lèvres, l’autre observe un sourire goguenard. Pour parfaire le spectacle, la pluie qui grise la salle aux imposantes baies vitrée, et surtout peuple les longs silences de ces « plocs, plocs ».

Une journée exécrable, le ciel s’était gorgé de nuages gris et lourds dès l’aube, suivit rapidement d’une pluie chaude étouffante. Les éclairs ne vinrent qu’en pleine après-midi. C’était à croire que Mère Nature cherchait à refléter dans le temps les tensions agitant le monde des sorciers. Mais personne, non personne en ce vendredi 30 août 2019, ne se souciait de la météo. L’heure n’était plus aux vacances, aux ballades ensoleillées, la volupté des jours d’été s’était envolée et il n’y avait pas besoin de l’orage pour le signifier. Non aujourd’hui était le point paroxystique d’un an et demi de tensions, d’inquiétudes, de cauchemars. Aujourd’hui tout se jouait. Ce 30 août 2019 on allait enfin savoir qui allait être élu ministre de la magie. L’évènement était suffisamment important pour qu’on banalise cette dernière journée. Tous les sorciers majeurs doivent voter, l’abstention n’est pas permise. Encore qu’il faudrait être fou pour renoncer à ce droit. Pour tous aujourd’hui c’était un devoir.

« Je devrais être à la Tour des médias pour l’interview. Les résultats seront bientôt annoncés. Toi aussi d’ailleurs tu devrais y être. » Comme toujours le ton de Wilhelmina était glacial. Peut-être même un peu plus qu’à l’accoutumé. A son agacement perpétuel s’était greffé un stress intense, qu’elle avait dû mal à conditionner dans son seul frêle corps. Nerveusement, elle avait même laissé ses doigts pianoter un peu sur plateau en bois de la table. « Qu’est-ce que tu me veux Mervyn ? Et qu’as-tu d’aussi odieux à me dire pour que même Caïus n’ait pas le droit de venir ici ? »
- Un grand frère n’a pas le droit d’inviter cordialement sa chère petite sœur sans avoir d’arrière-pensée ? » Non. Il marque une pause pour laisser son sourire s’élargir un peu plus. « Te sentirai-tu perdue en l’absence de ton gorille d’époux Willie ? » Les lèvres de la belle Salamander s’étaient pincées.
« Qu’est-ce que tu veux, Mervyn ?
- Rien. Juste t’informer.
- De ?
- De ta défaite. » Le sourire de Mervyn avait disparu, tandis que les yeux bleus de sa cadette roulaient doucement, un signe de son agacement. Elle manqua de se lever pour partir, mais Mervyn avait piqué sa curiosité.

« Ma défaite ? Aurais-tu réussi à dérègler les urnes magiques ? Et puis comment peux-tu affirmer ça, les résultats n’ont pas encore été communiqués ? » Elle parlait d’une voix sèche et acerbe telle une lanière de fouet.

« Du calme Willie chérie, du calme. Ma pauvre petite naïve petite sœur, tu devrais savoir avec le temps que j’ai des informateurs un peu partout. Et je n’ai pas truqué les urnes, non.
- Alors comment as-tu réussi à remporter les élections ? Tu as arrosé le monde des sorciers avec les dotes des épouses que tu as saigné ?
- Qui a dit que j’avais gagné ? » Le sourire de Mervyn avait disparu tandis qu’un léger silence s’installait. Sa sœur le dévisageait, visiblement elle avait peur de comprendre. Echouer face à son frère était une chose, voir le régime du seigneur s’effondrer à cause d’utopistes en était une autre.
« Tu veux dire que Metelli a gagné ? » Il se contenta d’acquiescer d’un signe de la tête. Wilhelmina ne put s’empêcher de poser soucieusement la main sur sa bouche. « Qu’est-ce que tu comptes faire ?
- A ton avis ? » Son visage se peupla d’un sourire carnassier tandis que son regard sombre ne laissait rien présager de bon, alors qu’il marquait une nouvelle pause. « Je vais réunir mes troupes, et dans les prochains jours il y aura un peu moins de sang-de-bourbe et de traitres à leurs sang dans le monde des sorciers. Mais la vraie question Wilhelmina, est : est-ce que tu es avec moi ? Est-ce que tu vas laisser notre héritage ce perdre au profit de querelles de famille ? »
Dans l’instant l’ancienne tireuse d’élite ne sut quoi répondre, trop de questions, trop de paramètres à analyser, elle se contenta de ficher son regard clair dans l’anthracite de celui de son frère.

ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Lucyetwilliam
        Residence Wallas, 31 août 2019 , 14h35


William s’était endormi presque ivre, mais le cœur léger. A 20h la victoire de son poulain avait été annoncé provoquant un raz-de-marée dans le monde des sorciers. Une liesse formidable s’était emparée des rues et bâtiments grisés par vingt-et-un ans de terreur. Les fêtes furent mémorables. Et William en se couchant eut l’impression de redécouvrir un goût perdu depuis bien longtemps, celui de l’espoir. Enfin tout redeviendrait comme avant. Certes il n’avait pas la naïveté de penser que les changements se feraient du jour au lendemain, et savait pertinemment qu’avec Metelli il y aurait encore de nombreux combats à mener. Mais le plus dur était fait, et maintenant ils savaient qu’ils avaient le soutien de la majorité des sorciers, enfin la démocratie allait reprendre ses droits. Il s’était couché au petit matin, et entendait bien ne pas sortir de son lit avant 18h. Mal lui en prit d’espérer un tel répit.

Des coups. Un tambourinement désespéré et désespérant pour le médicomage le tirèrent bien trop de son sommeil plein de doux rêves. Etouffant un grognement, il maudit les fêtards qui frappaient à sa porte. Il dégrisa bien vite, lorsqu’il entendit des sanglots et de déchirant « Ouvres William. Par Merlin, OUVRES ! ». Se hâtant, il ouvrit sa porte à la volée pour découvrir une Lucy Metelli aux visages striés de larmes, et dont le frêle corps tremblait, agité par de violents sanglots. William comprit instantanément que le temps de la joie était terminé.
« Ils l’ont tué William. » avait réussi à articuler la journaliste. « Ils l’ont tué » répétait-elle nerveusement. Le médicomage l’a pris doucement par les épaules et tenta vainement de la calmer, et lui demanda doucement :
« Qui Lucy ? Qui est mort ? » La question ne fit qu’empirer les choses, la belle américaine semblait au bord de la folie, ses sanglots s’accroissaient et elle parlait avec encore un peu plus de difficultés. Les mots se coinçaient dans sa gorge, comme si le simple fait de les retenir rendait moins réelles, moins douloureuses ses allégations.
« ILS L’ONT TUE ! Ils sont venus et ils l’ont tué. Ernest est…Ils l’ont… »
William écarquilla les yeux tandis que dans ses yeux venaient poindre quelques larmes, qu’il sécha bien vite. Dans l’instant il ne sut pas s’il pleurait la perte de son ami, ou la mort de l’espoir tout juste né.

ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Mangemorts
        Manoir Kark, 31 août 2019 , 21H20



« Il n’y a plus de factions.
- Plus de camps, plus d’ombres de la rose noire.
- Plus de modérés.
- Cette dernière année nous avons laissé les terroristes nous diviser.
- Et nos ambitions personnelles nous aveugler. Mais il est temps de mettre un terme à tout ça, pour faire honneur à notre seigneur à tous, même à travers la mort. Lord Voldemort.
- Vous n’êtes plus des modérés, vous n’êtes plus des ombres, vous êtes des mangemorts. »

Le spectacle valait le détour pourtant en dépit du monde s’entassant dans le manoir Kark, peu de gens avaient le privilège de voir de près le frère et la sœur réconciliés annoncer leurs alliances et exhibant à leurs bras leur nouvelle marque des ténèbres.

ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Lucyseule
        Atrium, 1er septembre 2019, 17h00

« Je vais être brève. Si vous êtes tous réunis ici, c’est que vous avez entendu des rumeurs. » Lucy marqua un temps d’arrêt pour observer la foule massée dans l’Atrium. Tous la regardaient elle, femme de médias les caméras et les appareils photos ne la dérangeaient pas. Non ce qui la troublait c’était ces regards dans l’attente d’une nouvelle qui serait forcément mauvaise. Elle respira un grand coup pour se donner du courage. Elle n’était pas Ernest. Cette seule pensée faillit la faire défaillir sur scène. Elle tenu bon, elle le leurs devait à lui et à sa fille, pour qu’Ernest ne soit pas mort pour rien.

« J’aimerai vous dire qu’elles sont fausses, mais ce n’est pas le cas. » Sa voix faillit se briser. Mais elle serra les dents, hors de question de craquer. Elle avait promis à William de faire ce discours, elle ferait. « Hier, en début d’après-midi trois assassins, car c’est bien comme ça qu’on doit les appeler, ont forcé les sorts de sécurités de notre demeure, et ont abattu mon mari, sans qu’il ait eu le temps de dégainer sa baguette. » Il fallait qu’elle marque une pause, pas pour donner une dimension dramatique, non pour encaisser elle aussi le coup. Ernest était mort. Et elle ne s’y faisait toujours pas.

« Pour parfaire le tout, les coupables se sont dit qu’il serait charmant de marquer notre demeure, de leur détestable marque. » Des murmures, une clameur. Elle voulut chercher William des yeux pour savoir quoi faire ? Reprendre le discours ? Attendre ? Elle était seule sur scène, et ne pouvait se fier qu’à son instinct. William avait dit qu’il fallait que ça soit elle qui fasse le discours, mais elle n’était pas une oratrice. Il lui avait dit de parler avec son cœur et que tout irait bien. Mais que faire quand celui-ci s’est asséché ? Que la seule chose qui le fasse battre est cette violente envie de vengeance ? Elle reprit tout de même.

« De tout temps, il a existé des brutes, des êtres qui affirmant une pseudo supériorité se permettent de rabaisser d’opprimer les plus faibles. Vendredi, vous avez dit non. Vous avez fait entendre votre droit à ne plus être une victime. Votre envie de vous battre, de repousser ces brutes. Et qu’ont-ils fait ? Ils ont voulu nous faire taire encore une fois, en mettant à terre la voix qui portait c’est non. Est-ce pour autant une nouvelle victoire de ces brutes ? Je ne crois pas. Vous n’avez pas voté pour mon époux, mais pour des idées, une idéologie. Et tout ça, tous ces rêves de liberté, d’égalité ne vont pas disparaitre parce qu’Ernest est mort. Ils ne vont pas s’envoler parce que des brutes nous ont dit de nous taire et de nous écraser. Il est temps de montrer à ces hommes, à ces femmes, à ces brutes que nous ne nous écraserons plus devant eux. Le temps de la soumission est fini. Peu importe leurs assauts, peu importe leurs humiliations, nous ne plieront plus devant eux. Nous ne nous laisserons plus intimidés. Ernest avait déjà formé un gouvernement, choisi des chefs pour chaque département et établis un programme clair de réformes qui peut être lancé dès ce lundi. Messieurs les brutes ce message est pour vous, brandissez vos baguettes, affichez vos marques des ténèbres partout où il vous plaira car désormais nous nous en fichons. Votre campagne de terreur ne fonctionnera plus, parce que nous continuerons de nous battre jusqu’à ce qu’enfin vous compreniez que vous ne nous écraserez plus jamais. »

ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Ttedetueur
        Atrium, 1er septembre 2019, 17h00

Lucy parlait comme une Némésis, et William ne pouvait même pas lui en vouloir. Il ne comprenait que trop bien cette soif de vengeance. Cette envie de résister coûte que coûte. Tout ce qu’elle avait dit était juste, et la Metelli avait su capter l’attention de son auditoire. La jeune femme tremblante de la veille n’était plus qu’un spectre dans ses souvenirs. Il avait eu raison d’insister, de la pousser à parler. Elle était la mieux placer pour dire au monde entier que la lutte devait continuer.

Il y avait du monde tant mieux, vue que ce discours n’était relayé par aucun médias plus il y avait de témoins auditifs mieux c’était. Mais quelque part cette foule était aussi une faiblesse, il y avait réuni dans un seul lieu trop de sorciers vulnérables, un cadeau de choix pour des mangemorts. William avait donc gardé sa baguette à la main, prêt à désamorcer toute tentative de meurtre.

Détaillant le plus de visage possible dans la foule il reconnut un jeune médicomage qu’il croisait parfois dans la cafeteria de Sainte-Mangouste. Il lui fit un petit signe de la main, puis reporta son attention sur d’autres protagonistes. Ses lèvres se pincèrent automatiquement lorsqu’il les aperçut. Deux Kark, l’ainée et sa sœur, Calliope. Tout ça ne présageait rien de bon.


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Sam 27 Aoû 2011 - 16:22
INFORMATIONS RP

ϟ L’event commence pour vous dans l’Atrium du Ministère de la magie. Vous serez amené à bouger dans une autre partie du ministère aux tours suivants.
ϟ Le premier tour de cet event est consacré à l’introduction de vos personnages, parlez-nous de la façon dont il est arrivé au ministère.
ϟ Si vous faites partie de l’ordre du phénix, vous êtes venu pour écouter les déclarations de Lucy Metelli.
ϟ Si vous êtes un mangemort, donc soit un membre des ombres de la rose noire soit un membre des modérés, vous faites profil bas en attendant que le signal de l’attaque soit lancé. Tout en restant à proximité de vos alliés.
ϟ Tous les modérés et ombres de la rose noire ont reçu le samedi 31 août une marque des ténèbres temporaires, qui s’effacera une fois l’event terminée. La marque brûlera le bras de ses porteurs en guise de signal lorsque l’attaque sera lancée.
ϟ Lors de ce tour les membres de factions différentes ne sont pas obligés de se prêter une attention particulière.
ϟ Les membres de l’ordre du Phénix doivent se trouver à proximité de William Wallas.

Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Dim 28 Aoû 2011 - 12:52
Il était mort. L'homme pour qui nous avions voté était mort, assassiné. Bien sur, on savait très bien que les assassins étaient les partisans du Lord. Ce Lord que nous, nous ne pouvions voir en peinture à présent. De toute façon, personnellement, je n'avais jamais réussi à m'attacher aux idéologies de ce lord et encore moins aux idéologies de la Rose Noire, ils étaient encore plus extrêmes. Nous étions le trente août deux milles dix neuf et tout l'Ordre du Phenix avaient été convoqué à l'Atrium du Ministère de la Magie. La femme de Metelli allait tenir un discours, un discours important. Je me devais d'être présent en tant que membre de cette grande faction, bien que d'un côté je devais faire attention à ne pas me faire remarquer par mes parents ainsi que mon pauvre petit frère. J'étais positionné près de notre leader, William Wallas, à sa gauche plus exactement. Je préférai être proche de lui, il était un grand sorcier et je le savais très intelligent également. Comme tout le monde le savait d'ailleurs. J'écoutais le discours de Lucy Metelli, et j'étais d'accord avec ce qu'elle disait. Un grand stop clairement dit par cette femme : nous n'allons plus nous laisser faire, c'était fini l’oppression. Et surtout, on allait montrer à ces brutes que ce n'était pas parce que nous étions des sang-de-bourbe ou même des traîtres à leurs sangs que nous étions faible, loin de là.

J'écoutais attentivement le discours de Lucy, tournant quelque fois ma tête de gauche à droite jusqu'à ce que je vois Calliope. Cette fille de l'Ombre que je n'aimais pas, cela faisait déjà depuis la fin de la scolarité à Poudlard que je ne l'avais pas vu. Nous avions fait nos chemins, je savais seulement qu'elle travaillait au ministère alors que moi je travaillais comme joueur de Quidditch. Bref, si elle était là, il allait se passer quelque chose : les Kark étaient des méchants, et ils étaient contre tout les gens pour ce discours. Ma main se posa sur ma baguette dans ma poche, je préférais rester sur mes gardes à l’affût de quelque chose : j'avais un réel mauvais pressentiment. Kark voulait dire embrouille et compagnie, pour moi.


(Pas trop inspiré, c'est que l'intro, donc bon xD).
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Dim 28 Aoû 2011 - 21:49
    Arutha esquissa un petit sourire satisfait. Ernest Metelli était mort, assassiné. On se demandait bien qui avait commis ce... monstrueux meurtre. Ce n'était pas une grande perte, cet homme avait toujours eu des convictions opposées à celles des membres de l'Ombre. Il était donc tout naturel que Liam soit emplit d'une intense liesse intérieure. De plus, le leader avait gagné les élections. Du grand n'importe quoi, après tout, se joindre au pouvoir était plus censé. Il n'existait que trois camps dans le monde, celui du mensonge représenté par l'ordre du phénix, groupe de personnes trop optimistes pour s'apercevoir qu'elles étaient inutiles. Le pouvoir, aussi, présidé par l'Ombre de La Rose noir. Eux seuls possédaient le droit presque divin de pouvoir régner comme il se doit. Et enfin la naïveté qui incluait les modérés, ces gens si passifs qu'ils pensaient ne pas échapper au pire. Cependant, ces trois factions avaient été, un peu plus tôt dans la soirée, revues du tout au toute. L'ombre et les modérés ne faisaient désormais plus qu'un, plus qu'une armée de mangemorts. Le discours de cette faible Lucy Metelli n'y changerait rien. Les sangs-de-bourbe mourraient très prochainement, foi de Kark.

    Ces grands mots, ces grandes phrases pour dénoncer le pseudo règne de la terreur fit rire Arutha. Il tentait l'impassibilité pour ne pas être repéré et faisait profil bas, mais ce n'était pas chose facile avec ces mensonges déblatérés en si peu de temps. Mais il faisait de son mieux car il ne devait pas décevoir Mervyn. Il avait imposé à ses troupes une intense discrétion, au sein du ministère. Deux de ses enfants étaient présents, et il comptait sans doute un peu sur eux pour intimider les plus têtus. Après tout, tout le monde se méfiait des Kark, du père à la petit dernière.

    Posté et raide comme un piquet aux côtés de sa soeur, Arutha attendait le signal. Dès lors qu'il sentirait sa marque temporaire brûler, il passerait à l'action. Sa main nonchalamment dans sa poche, il gardait un contact permanent avec sa baguette. Comme si ce simple contact allait le rendre plus fort. Il retira ses lunettes de soleil, sentant le moment approcher à grand pas, et les fourra dans sa pochette de chemise. La fin du discours marquerait le début de l'apocalypse ministérielle, et il était prêt. Lentement, le jeune homme plaça sa main dans celle de sa soeur, visiblement inquiet pour elle. Elle était forte, mais elle restait néanmoins la petite Calliope et son devoir était de la protéger. Il la regarda presque tendrement (non, il n'est pas très expressif au niveau des sentiments, il est inutile de se faire des idées) et lui sourit en inclinant la tête. Ainsi, il lui prouvait son engagement. Mais il lui faisait également comprendre que le moment tant attendu éclaterait bientôt dans la foule...
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Dim 28 Aoû 2011 - 23:05
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Calliope
"When you play the game of thrones, you win or you die.
There is no middle ground."

Après près d’un mois en Zambie, le jour promis était arrivé. Deux jours après la Kark se souvenait encore de la violente nausée qui l’avait assailli dès le réveil. Malade ? Non. Enceinte ? Vous croyez encore au père noël. Juste stressée à l’extrême. Et elle avait de quoi non ? L’envie de vomir ne fit que s’intensifier à mesure que la journée avançait. C’était des mains moites et tremblantes qui avait glissé dans l’urne magique le bulletin de vote portant le nom de son père. Son père l’avait contrainte à prendre de la pimentine pour qu’elle reprenne un peu de couleurs et n’est pas une mine blafarde sur les photographies qui immortaliseraient son jour de gloire. L’angoisse atteignit un point paroxystique vers cinq heure de l’après-midi. Engoncée dans une robe prune élégante, elle faisait les cent pas dans le salon Kark. Son père enfoncé dans un des fauteuils la regardait faire une pointe d’irritation dans l’anthracite froid de son regard. Ce fut le léger tapement sur une des imposantes baies vitrée qui stoppa Calliope. L’ancienne s’était alors figée, retenant son souffle, économisant ces respirations douloureuses. Son père n’observait plus sa traditionnelle nonchalance, et avait ouvert en grand la fenêtre se souciant de la pluie qui allait ruiner le parquet. Sans prendre la peine de rabattre les battants, il laissait la pluie tremper la pièce. Il arracha furieusement le sceau qui scellait l’enveloppe, et lu le parchemin. Dans ses yeux dansaient des ombres meurtrières, il jeta au feu la missive, et planta son regard sombre dans celui de sa fille.

« Vas chercher ta tante, Calliope. » L’ordre avait cinglé net et précis, la Kark ne prit même pas la peine de se poser de question, et transplanna. L’Ordre du Phénix avait gagné. C’était la seule raison plausible qui pouvait expliquer une telle demande. Curieusement les nausées avaient disparues, son cœur s’était fait plus léger, le stress s’était envolé. L’attente la tuait, la vérité elle lui donnait le courage d’avancer. Elle n’en voulait même pas aux idiots qui avaient donné leurs voix à Metelli, ils n’étaient que des êtres ignorants et avides. L’envie d’arracher le pouvoir aux êtres supérieurs les avait aveuglé, et les empêchait de voir au-delà de leurs propres intérêts. Eux, les sang-purs n’agissaient que pour le bien commun. Leur combat était juste, la victoire était à eux. Et le massacre à venir se justifierait parfaitement. Il n’était que des sacrifices, quelques embuches sur un chemin vers la lumière. La première mesure de son père devrait être de retirer le droit de vote aux êtes inférieurs, les pauvres créatures s’égaraient bien trop souvent pour leur propre bien.

Convaincre sa tante ne fut pas si difficile, la simple présence de sa nièce en terre ennemie avait dû l’intriguer. Tout c’était alors enchainé, des planifications de l’assassinat de Metelli par des hommes de confiances, aux réunions secrètes des deux factions. Ces trois derniers jours elle avait eu l’impression d’être une étrangère dans sa propre maison. Le manoir Kark s’était peuplé d’inconnus, et d’une poignée de visages d’amis. Toutes les pièces de l’imposante bâtisse avait été investie, si bien que la Kark n’avait pas eu le droit de s’isoler un seul instant. C’était rageusement qu’elle avait chassé de sa chambre un groupe d’élèves qui avait décidé de faire une petite fête pré-rentrée dans sa chambre. Un chauve-furie et quelques menaces meurtrières avaient réussis à les faire partir. Au diable l’alliance. Ce qu’elle voulait c’était la paix rien qu’un instant. Verrouillant la porte de sa chambre, elle avait gagné la salle-de-bain qui la juxtaposait, pour mieux remplir d’eau bouillante la baignoire en cuivre s’y trouvant, y déversant par la même occasion le contenu de quelques flacons aux parfums délicieux. Pas d’excès de coquetterie, juste un besoin cruciale de se détendre, de réfléchir. Elle manqua de s’endormir dans son bain, et n’en ressortie qu’une fois l’eau froide et sa douce peau fripée. Emmitouflée dans une large serviette en coton, son père l’attendait assis sur son lit, visiblement amusée par le violent sursaut qu’avait eu sa fille en l’apercevant. Visiblement, il avait forcé le verrou. D’un signe de la main il lui fit signe de s’asseoir sur son lit près de lui. Calliope dans l’instant ne sut pas comment réagir, devait-elle heureuse que son père lui porte un peu d’attention ? Ou redouter qu’il ne s’agisse à nouveau d’une mauvaise nouvelle ? Elle s’assit docilement, questionnement intérieur ou pas, au fond Calliope n’était qu’un brave petit soldat, bonne qu’à obéir.

« C’est troublant de voir à quel point tu ressembles chaque jour un peu plus à ta mère. » Il n’y avait pas de tendresse dans sa voix ni dans son regard, mais il s’était tout de même donné la peine de passer une main douce dans ses cheveux. Depuis son plus jeune âge la Kark avait entendu ce refrain, elle était tout le portrait de sa mère, mais jamais son père ne s’était aventuré à faire ce genre comparaison morbide. D’ailleurs jamais il n’avait réellement parlé de Freya, ou des mères d’Arutha et de Clio, les mères n’avaient pas leur place dans la famille Kark. Mervyn ne voulait pas de concurrence, et encore moins une venant d’êtres en décomposition. Il devait être au centre. Toujours. Le Kark avait fait glisser sa main, sur le visage de porcelaine de sa fille ainée pour lui caresser la joue. « Mais pas les yeux, non tu as le regard d’une vraie Kark. La même noirceur, la même profondeur. Jusqu’il y a peu il te manquait ces deux éléments. Wilhelmina ne les a jamais eu, ni Clio » Calliope ne put s’empêcher de rougir esquissant un sourire gênée, c’était sans doute le plus beau compliment que lui avait fait son père.
« Es-tu anxieuse, Calliope ? Appréhendes-tu la bataille de demain ?
- Non, cette fois-ci je n’ai pas peur. » Un sourire fendit le visage froid de son père. Visiblement elle avait donné la bonne réponse.
« Et qu’est-ce qui a changé depuis le mois d’avril ?
- Moi, je suppose. Je pense que j’ai grandie, mûrie. Et puis il y a cette certitude.
- Cette certitude ?
- Celle que nous allons gagner demain. Le sourire du Kark s’était élargi.
- Et qu’est-ce qui te rend si sûre de toi, Calliope ?
- Pureté est puissance. Nous les écraserons parce que c’est dans l’ordre de choses. Quant aux traitres à leur sangs, ils se sont souillés, et on dès lors perdu toute puissance. Et puis, qui a peur de perdre a déjà perdu. » La devise Kark justifiait tout. Ça avait été toujours le cas, mais jamais elle n’avait été au fond des choses, de la pousser à cet extrême. C’était également paradoxale de parler de « pureté » alors qu’une indéfectible sensation de souillure l’avait assailli ces six dernières mois. Le mal être était finalement parti en même temps que son innocence. Tout s’insérait dans quelque chose de plus grand, elle ne s’était pas sali les mains, mais avait construit quelque chose. Seule la naïveté reste encore. Car oui il faut avoir conservé une certaine candeur, pour croire que le simple fait de psalmodier une devise ancestrale comme une fanatique suffisait à apporter la victoire. Calliope avait parlé avec une certaine assurance forgée au cours de ces six mois de souffrances, et finalement digérée que pendant ses vacances en Zambie. Elle n’avait pas baissé les yeux, ni hésitée. Confrontant l’anthracite de son regard à celui de son père. L’ancienne Poufsouffle y décela alors quelque chose de nouveau, une flamme qu’elle ne lui connaissait pas. Quelque chose qui ressemblait à de la fierté. Mervyn avait le regard du collectionneur qui s’enorgueillit de posséder dans sa collection une pièce rare et précieuse.
« Tu parles comme une vraie Kark, ton grand-père aurait été fier de toi. » Deux compliment dans la même soirée, et une caresse. De telles marques d’affections, suffisaient à gonfler le cœur et l’orgueil de notre petite princesse. Demain elle ferait un carnage, sans scrupule. Pour lui. Pour sa famille. Pour le Lord. Pour les sang-purs. Mais aussi un peu pour elle. La Kark en avait besoin.
« Tends ton bras. » La Kark s’exécuta, elle était une des seules âmes de la maison à ne pas avoir reçu la terrible marque. Elle tenait à ce que ça soit son père qui le fasse et un non sbire habilité à le faire. Il murmura une formule puis pointa sa baguette sur le bras nue de Calliope, et doucement une encore noire s’inséra sur sa peau laiteuse pour prendre la forme de la marque des ténèbres.

« Porte la fièrement, et fait lui honneur. Elle saura te guider au moment propice. » Si Mervyn était une ordure déguisé, connaissant par cœur le rôle du père modèle. Un bon père s’inquiète, complimente et prodigue des conseils à sa progéniture. « La seule chose à faire demain est d’ouvrir les yeux. Le cœur ment, la tête joue des tours, les yeux seuls voient justes. Regardes avec tes yeux. Ecoute avec tes oreilles. Goutes avec tes papilles. Flaire avec ton nez. Sens avec ta peau. Que la pensée suive, au lieu de précéder et dès lors advient la connaissance de la vérité. Si tu suis ce conseil, demain tu t’en sortiras indemne, et nous gagnerons. Et n’oublies pas la peur est plus tranchante qu’aucune épée. Ne la laisse pas te gagner. »

Sur ces derniers mots il s’était eclipsé, et, elle, avait tachée de dormir un peu pour que la fatigue demain ne lui fasse pas faire d’erreur. La nuit fut agitée, sa mère l’avait visitée dans ses rêves, et à son réveil, Calliope les yeux humides crut bien la voir assise sur le fauteuil de sa chambre. « Maman… » murmura-t-elle, mais le rêve s’estompant, la mort recouvra Freya. Elle n’eut pas le temps de méditer sur le sens de ce rêve, la journée était chargée. Elle accompagna Philippin et Clio à la gare, puis rentra parler tactique, et s’entrainer au manoir Kark. L’heure du discours, et de l’attaque arriva bien vite. Calliope s’était parée de vêtements sobres, et lui permettant une certaine fluidité dans ses mouvements. Ses boucles brunes avaient été emprisonnées dans une queue de cheval stricte qui mettait en valeur la détermination lisible dans son regard sombre. Elle avait pris la peine de prendre avec la dague que lui avait confiée son père pour sa mission dans le lac de Poudlard. Elle ne savait que trop bien à quel point on était vulnérable sans magie. Sans être une experte des armes blanches, elle connaissait le principal à savoir qu’il fallait planter le bout pointu dans la chaire. Elle avait recouvert le tout de sa cape noire. Et s’était rendu au ministère avec Arutha. Plus concentrée sur sa tâche que sur le discours infamant de la sang-de-bourbe Metelli, elle dévisageait les gens dans la foule. Elle vit qu’un homme la quarantaine bien tassé l’observait avec méfiance. Elle se contenta de lui sourire. Premier ennemi identifié. Cet homme l’avait reconnu, et visiblement ça ne lui plaisait pas de voir une Kark. Il aurait porté une pancarte avec « je suis un membre de l’ordre du phénix » inscrit dessus qu’il aurait fait preuve de plus de discrétion. La main d’Arutha tira Calliope de sa séance de sourire. Ils avaient beau avoir failli s’entretuer tout l’été, la sorcière savait. Elle savait qu’Arutha serait toujours là en temps de crise, et qu’à eux deux riens ne pourraient les arrêter. C’était une certitude. De sa main libre, elle dégaina sa baguette, tandis qu’un nouveau sourire faisait son chemin sur son visage enjôleur. Pas un sourire doux, ni mièvre, non un sourire au goût de promesse. Celle d’un carnage à venir.
Hudson K. Higgs
Docteur mamours
Hudson K. Higgs
Messages : 1240 Crédits : furiedheart., tumblr
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage au service des pathologies des sortilèges - fin de spécialisation
Faction : Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Occamy
Epouvantard : le vide - pas celui des grandes hauteurs, mais celui de la solitude, de l'abandon
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Lun 29 Aoû 2011 - 16:37
Le plancher fut parcouru d’un tremblement retentissant dans un esclandre de joie aigu, presqu’hystérique au dernier étage de l’immeuble londonien. Les deux jeunes femmes, mains jointes, avaient bondi d’une même hauteur, soulevées par l’allégresse ; allégées d’un poids qu’elles avaient longuement porté ; exultées par le triomphe de ce que certains pensaient utopique. C’était une bataille colossale que l’Ordre avait remportée. Lyss et Hudson le savaient. Elles y avaient cru au point d’être damnées telles des aliénées s’agrippant à une chimère afin de ne pas sombrer davantage dans leur psychose. Un instant, elles interrompirent leur danse de la joie, se turent et se précipitèrent dans un éclat de rire gai au premier bar qu’elles trouvèrent.

La jeune Higgs but, ria et dansa telle une diablesse enivrée, entraînée par l’ivresse de l’instant. Sa liesse n’était pourtant pas entière. Une part de son âme sifflait. Cette victoire aboutirait-elle à de meilleurs lendemains, signifiait-elle vraiment la renaissance du phœnix de ses cendres ? Quand n’était-il de sa famille ? Elle avala d’une traite son whisky, interdisant les visages de ses parents d’apparaitre. Comme ils devaient être verts de rage ces serpents aussi sournois que venimeux ! Un léger sentiment de satisfaction imbiba ses veines à cette pensée, puis vint s’y mêler de la culpabilité ainsi qu’un insidieux froid qui lui glaça les sangs. Les Higgs étaient des reptiles de la pire sorte : d’une suavité morbide et d’un esprit manipulateur finement aiguisé. La défaite ne faisait guère partie de leur vocabulaire et elle doutait fort qu’elle fasse partie de celui du père Kark. Et c’était sa réaction qu’elle redoutait le plus.

La machinerie de son cerveau ne sachant se taire, elle avait quitté la taverne pour le froid mordant de la nuit. Seule. L’absence de Nathaniel ajouta un peu plus à la morsure édentée du vent si bien qu’une nuée de perles légères descendirent le coin de ses yeux cristallins. Un rire mutin passa ses lèvres. A la fois heureuse et triste, son cœur se déchirait, divisé par des sentiments mitigés et paradoxaux. L’alcool embaumait sa lucidité d’un brouillard épais et vaporeux qui l’engourdissait tandis que son corps appelait le réconfort des bras de son fiancé. Elle savait pourtant les raisons de son bref séjour chez son père. Elle ria à nouveau. Malgré toute rationalité, elle s’était attachée à lui, Nath, que le temps lui apprit à connaître et à lui discerner des convictions opposées aux siennes. Pourvu que rien ne change, espéra-t-elle dans un murmure de buée. Cette stupide guerre de sang ne lui arracherait pas encore une fois un être aimé. Non. La médicomage retrouva son appartement, la chaleur de ses draps et s’endormit dans un fragile apaisement que l’espoir soutenait mais que la peur d’une nouvelle séparation troublait.

Le jour vint rapidement. Sans lumière, ni éclat. Le ciel pleurait. Et les gouttes étaient mille poignards tranchants, lancés avec autant de force que de rage. Elles apportaient avec elles, non pas la joie fêtée, mais un message de mort. Une rumeur qui appelait au sang mais dont la véracité restait à prouver. Quand l’horloge sonna, la jeune interne en médicomagie disparut dans l’une des cheminées de l’hôpital.
Elle arriva à gauche du hall en époussetant avec nonchalance ses vêtements. Son regard embrassa brièvement l’atrium d’un noir lugubre qui la fit tressaillir ; il se posa d’abord sur Lucy dont les yeux lui soufflèrent la réponse définitive à ses questionnements, puis s’arrêta sur Wallas qu’elle rejoignit d’un pas assuré. Arrivée à la hauteur de ses compagnons, la métamorphomage esquissa un léger sourire à l’attention du jeune Newburry puis adressa au chef de service sa compassion la plus sincère tout en posant une main chaleureuse sur son épaule qu’elle laissa glisser le long de son corps. Baguette en main, elle écoutait le discours de la veuve, d’une attention respectueuse. Sa fougue se dégageait de ses mots. Parfois la colère haussait le ton de sa voix. Toujours ses mots étaient justes. Il n’était pas de ses qualités d’argumenter ainsi face à la foule, certes, mais elle témoignait d’un courage qui allumait un feu de bravoure dans le cœur de son auditoire. Elle savait animer par sa sincérité la bonne volonté du peuple et Hudson devinait que c’était pour cette raison que Wallas l’avait confrontée à cette situation, elle, que le chagrin dévorait. Son esprit avisé connaissait la valeur de l’honnêteté. Pour cette intelligence humaine qui lui était propre, le médicomage avait toute l’admiration et le respect du vilain petit canard des Higgs. Tout en serrant les dents pour ne pas se laisser envahir par l’émotion suffocante qu’elle sentait grandir dans chacune de ses cellules, la jeune sorcière détaillait Lucy Metelli, repérait ses comparses ; elle reconnut Léo à l’écart, sûrement dans un souci de discrétion – cette précaution lui tira un pâle sourire-, et son regard continua son chemin à la recherche de toutes ces personnes qu’elle priait Merlin de ne pas trouver. Une silhouette interpella sa mémoire mais elle s’en détournant aussitôt. A ses côtés, l’air s’était soudainement tendue, crispée ; d’un battement de paupières prudent, elle suivit le bleu orageux des yeux de son leader. Calliope. Le souffle coupé par la vision de la ravissante jeune femme dont elle reconnaissait à peine l’expression, elle en oublia presque de respirer. D’une beauté presque candide et pourtant si froide que terrifiante. Le visage de la tendre enfant lui réapparut et elle tourna son regard de sa petite sœur d’autrefois, le cœur serré. Elle prêta à peine attention à l’aîné des Kark, trop choquée par le sourire qui peignait le visage angélique de la sorcière. Leur maudit père, non content d’être une brute – pour reprendre les termes de Lucy-, était également un dément dénué de toute valeur morale. Elle n’avait jamais douté de ce fait, mais avait cru en l’insipide illusion qu’il aurait au moins épargné sa progéniture de sa corruption.
William R. Wallas
Willy Wonka
William R. Wallas
Messages : 439 Crédits : © Barda Doll
Age du personnage : 51 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef du Service des accidents matériels à Sainte Mangouste
Faction : Ordre du phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Lun 29 Aoû 2011 - 20:00

Suite du discours de Lucy :
Spoiler:
Un bruit terrible résonna dans tout l’Atrium. Un long frisson lui parcourut l’échine alors que ses craintes se réalisaient. Maudits Kark. Toutes les cheminées venaient être scellées. Maladresse ? Non attaque. Ils bloquaient les issues. Sa seule certitude, il ne les laisserait pas faire. Un coup d’état, les fourbes tentaient un coup d’état. C’était donc ça le sourire mauvais de la petite Kark. Cette dernière s’était faufilée avec son frère sur le côté de l’estrade. Nul doute qu’ils cherchaient à atteindre les ascenseurs. Mais pourquoi faire ? Le but n’était-il pas de semer le chaos ici ? Non c’était naif comme raisonnement ils cherchaient autres choses. Et pour le découvrir, il fallait les suivre.
« Hudson, Jayze. » avait-il crié pour attirer leurs attention.« On suit les Kark ».
Cet ordre donné, il courrut tant bien que mal à la poursuite des deux Kark et du mystérieux homme qui l’accompagnait. La chose était loin d’être aisée dans la mesure où il se retrouvait confronté à une foule apeurée. Sa baguette quant à elle était brandit prêt à lancer un Protego.

INFORMATIONS RP

ϟ Toutes les cheminées ont été bloquée.
ϟ Les mangemorts ne font pas que terroriser la foule, ils s’attaquent également à des points stratégiques.
ϟ Les ombres se dirigent vers les ascenseurs afin de gagner le premier étage du ministère de la magie où se trouvent le bureau du ministre de la magie. Le but de la manœuvre, accéder au passage vers le bureau du premier ministre moldu.
ϟ Les mangemorts de ce groupe doivent donc se diriger pour le moment vers le fond de la salle dans le but de prendre un des ascenseurs.
ϟ N’oubliez pas que c’est une action planifiée par votre faction, ce n’est pas par hasard ou juste pour écouter le discours de Lucy que vous êtes là. Cette remarque ne s’applique pas aux membres de l’ordre du phénix bien sûr.
ϟ Vous ne pouvez plus transplaner.
ϟ Mervyn Kark a fait apparaitre la marque des ténèbres dans les airs
ϟ Une petite image pour vous aider à vous situer.

Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Mar 30 Aoû 2011 - 20:24
    Alors que Calliope dégainait sa baguette, un sourire carnassier sur son visage pourtant si angélique, un léger frisson parcourut Arutha. L'instant d'après, sa mâchoire se crispait sous le coup de la brûlure à son avant-bras. La marque. La marque s'animait, le moment de passer à l'action était venu. Ni une ni deux, il sortit sa baguette et la serra si fort que ses phalanges devinrent, l'espace d'un instant, aussi blanche qu'un cadavre. La nervosité, sans aucun doute, le faisait pâlir. Il sentait qu'ils allaient y arriver. Mais il avait si peur de faire une maladresse, de décevoir Mervyn que le jeu en devenait une compétition. Il lâcha la main de sa petite soeur après lui avoir lancé un mystérieux clin d'oeil suivi de : "Pureté est puissance. Pouvoir est violence. Tâche de ne pas mourir.". Puis, il la lâcha du regard et s'enfonça dans la foule. Déjà, la marque des ténèbres planaient fièrement au milieu de l'atrium.

    Un sourire machiavélique resplendit sur le visage du jeune Kark, heureux de reprendre du service, de voir son père et sa faction s'emparer de nouveau du pouvoir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tenu une baguette dans les mains pour de mauvaises intentions. OU bonnes, tout était relatif. Ces derniers mois, soucieux de l'image qu'il pourrait donner, il n'avait pas fait de vagues comme Calliope, si connue dans le monde de la sorcellerie. Il s'était contenté de rester sagement au manoir, d'apparaître en public de temps à autres pour accompagner son père. Il l'avait soutenu, s'était beaucoup montré à ses côtés, afin de donner l'impression d'une famille très unie. Ca n'était bien entendu pas toujours le cas. Deux petites femmes à la maison, ce n'était pas du repos, ni pour le père, ni pour le frère, qui était toujours nommé comme arbitre, involontairement. Mais les manèges et disputes de ses soeurs commençaient à l'agacer. Elles étaient.. adorables à leurs manières, douces et sadiques, il les aimait énormément, cela allait de soi. Le problème étaient que leurs querelles, au début amusantes, devenaient trop répétitives, trop lassantes à force. Il songeait sérieusement à les séparer, définitivement. De toute façon, Clio était à Poudlard la plupart du temps, donc pas de soucis de ce côté là. Il devrait s'entretenir avec son père, pour discuter de tout cela, et de la mauvaise image éventuellement mauvaise de la famille Kark.

    Un cri et un bruit assourdissant le sortirent de ses pensées. Inconsciemment, il s'était dirigé vers les ascenseurs, son but premier, le but de la mission. Atteindre le premier étage et assassiner les traitres à leur sang qui se répétaient, tels des bisounours naïfs, niais et écoeurants
    "Vive les moldus! Ils sont inutiles, mais nous sommes tous égaux ! Very Happy". Il leur en ferait bien bouffer à ces idiots, de l'égalité. Avec un impero et plusieurs endoloris, il leur ferait comprendre que non, qu'aucun, sorcier n'était égal à un moldu. Après tout, ces gens sans pouvoirs, qu'avaient-ils de semblable avec les etres capables de manie la magie ? Rien du tout. Ils n'avaient absolument rien en commun. Les gens qui prétendaient le contraires n'étaient que des menteurs hypocrites qu'il fallait assassiner. Torturer, oui, les torturer pour leur faire comprendre à quel point ils étaient insupportables avec leur ramassis de mensonges imbuvables. Une volonté de fer éveilla les sens d'Arutha, qui reprit soudainement conscience de la réalité. Il marchait, non, courait presque vers l'or des portes, au fond de l'atrium. Les sorts semblaient l'éviter, il était presque intouchable. Il se faufilait un peu partout, de peur d'être repéré. Repéré, ça, il l'était. Mais avec les hurlements de peur alentours, le mouvement de la salle, il se fondait dans la masse.

    Un regard effrayé attira son attention. Il reconnut l'éclat noisette d'un de ses collègues sang-de-bourbe. Il joignit ses mains comme pour le prier de l'épargner. Mais, impassible, Kark le regarda droit dans les yeux, esquissa un petit sourire satisfait et murmura :
    "Avada Kedavra.". A partir de se moment, comme si la machine était lancée, il repérait les sang-de-bourbe à leurs mines horrifiées. Tantôt c'était un stupéfix, tantôt un expelliarmus et, de temps à autres, quand il manquait d'adrénaline, Liam tuait. Toujours avec cet éclat comblé dans le regard.

    Pourtant, arrivé prêt des douze portes. Il stoppa net. Amber, une jeune femme du ministère emplies de charmes et d'atouts naturels, faisait barrière, risquait sa vie pour que la mission réussisse. Touché par ce geste qui lui allait droit au coeur, sans savoir vraiment pourquoi, Il lui sourit sincèrement, passa derrière elle. Il se plaça quelques secondes à ses côtés et la soutint dans sa difficile tâche de repousser l'ennemi. Puis, il fit volte-face et courut le plus vite possible. Encore quelques mètres et il atteindrait les ascenseurs. Cependant, un tantinet inquiet, il scruta la foule un moment, le temps d'apercevoir un tourbillon lumineux et flamboyant, aussi gracieux que mortel. Calliope se débrouillait à merveille et, enfin rassuré, fit demi-tour une troisième et dernière fois. Ses doigts touchèrent presque la surface doré de la porte d'ascenseur. Bientôt, ils seraient à mi-chemin vers l'ascension du pouvoir de l'ombre...
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Mar 30 Aoû 2011 - 21:24
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Calliopeevent

Hudson. Calliope ne cilla pas, se contentant de faire peser sur la médicomage un regard sombre lourd de reproche. A ça aussi elle s’y était préparée. Hudson les avait trahis. Pire encore elle l’avait trahie. Le cœur de Poufsouffle de la Kark aurait pu tout pardonner, excepté la déloyauté. Après tout elle avait bien pardonné à Philippin ses écarts de l’été, l’avait même aidé. De ses amis, la sorcière pouvait tout accepter, même l’intolérable. Tout ce qu’elle demandait en retour c’était une fidélité sans faille. Hudson n’avait pas rempli sa part du contrat. A l’incompréhension et la tristesse avait succédé une rancœur féroce. La Kark lui aurait bien réservé son premier sort, s’il n’y avait pas eu la peur de faire de la peine à Liam, ou à Tyzonn. Elle restait leur sœur. Excuse confortable pour la Kark, pour cacher le fait qu’elle serait finalement incapable de blesser son ancienne sœur de cœur. « Le cœur ment, la tête joue des tours, les yeux seuls voient justes. »

Un nouveau sourire fleurit sur les douces lèvres de Calliope en découvrant dans la foule la silhouette de son serdaigle préféré . Newburry, ce sorcier basique qui ne savait pas rester à sa place, et qui en plus avait eu le mauvais goût de s’attaquer à sa petite sœur. Certes Clio l’avait rétamé, montrant encore une fois la supériorité sang-pur, mais ça demeurait un affront intolérable qui devait être puni avec sévérité. Finalement ça serait lui qui écoperait du premier sort.

La Kark n’eut pas le temps de verrouiller sa cible que déjà, elle se faisait happer par le tourbillon d’évènements successifs. D’abord son bras lui avait fait mal, une intense brûlure. Elle serra les dents pour ne pas grimacer ou autre. « Porte la fièrement, et fait lui honneur. » Les paroles résonnaient dans sa tête comme des coups de semonce. Fais lui honneur Calliope, ce n’est plus l’heure de jouer les fillettes apeurées. Le grondement sonore ne la fit pas sursauter, elle s’y attendait. C’était ça le plan. Non le plus contraignant furent les mouvements de foules, les bousculades. La Metelli avait beau dans son discours fumiste exalté le courage et la bravoure, les membres de l’ordre du phénix n’étaient jamais que des lâches apeurés par un peu de bruit et de vapeur dans le ciel. Jouant des coudes, Calliope se faufila tant bien que mal un chemin dans la horde d’hystériques remplissant la salle. Arutha était devant, déblayant le chemin devant elle. Ou le compliquait elle ne savait pas trop. Notre belle Kark entamait sa danse macabre, par deux entrechats pour esquiver les cadavres allongés sur le sol. Arrivée à la hauteur de la fontaine, elle risqua un regard en arrière pour voir si Zadiste suivait, mais le juge semblait s’être noyé dans la masse. Tant pis. Il était assez grand pour se débrouiller seul, et Arutha et elle avait une mission à accomplir. Elle courut jusqu’aux portes d’or fermement gardé par une des leurs. Une sorcière basique. Ces êtres s’avéraient être des plus utiles, Mr Hansen lui avait déjà prouvé. Il suffit juste de les domestiquer. Une erreur de débutante, l’éloigna pourtant de son objectif. Sa cape, si elle avait le mérite de cacher en partie sa silhouette gracile et surtout l’acier mortel du poignard attaché sa cuisse, était surtout trop grande. Comme une sotte elle s’était pris les pieds dedans. Par Merlin ! Pourquoi est-elle si gauche ? En cet instant elle se serait damnée pour avoir les réflexes de Tyzonn. La Kark se releva souplement d’un bond et abandonna sa cape. L’étoffe une fois lancée atterrie sur la tête d’un homme de l’ordre du phénix qui aveuglé et surprit en pleine course passa pardessus le parapet de la fontaine. Calliope reprit sa course effrénée jusqu’aux ascenseurs, accordant un sourire reconnaissant à la gardienne des portes d’or. Arrivée à la hauteur de son frère, elle s’empressa d’appuyer sur le bouton afin d’appeler un des ascenseurs.

« Zadiste est à la traine. On n’a pas le temps de l’attendre. Il sait où on doit aller il nous rejoindra. »

Attendant l’ascenseur, un brin nerveuse ou excitée, elle ne savait plus. La frontière était trop mince et le temps lui manquait pour trancher. Calliope s’hasarda a jeté un coup d’œil en arrière. Les crétins utopiques de l’ordre du phénix semblaient courir après les mangemorts se ruant vers les ascenseurs. Ne pouvaient-ils pas se laisser dominer sagement ? Peut-être que dans leur lâcheté ils cherchaient seulement une issue ? Ou bien peut-être qui leur courrait après. Dans la foule, elle revit le visage de Jason Newburry. Se rappelant de sa promesse, d’un mouvement sec du poignet elle lança un délicieux doloris sur son ancien camarade. L’ascenseur quant à lui ne semblait pas presser de monter ou de descendre.

Le sort fonctionne-t-il correctement ?
Oui : Calliope peut enfin souhaiter assez fort les souffrances de quelqu’un pour jeter un doloris correct. Jayze a bobo.
Non : Il te reste un peu d’espoir petite Hudson, t’as petite Calliope a encore le cœur trop tendre. Jayze ne ressent qu’une légère douleur.


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Mar 30 Aoû 2011 - 21:24
Le membre 'Calliope A. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Dsnon1
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 15:34
J'écoutais le discours de Luce et avait oublié la présence des Kark dans la pièce, j'étais captivé par les dires de Metelli. Pourtant, nous fûmes tous distrait par un bruit qui fit résonné l'Atrium. C'était les Kark, je le savais. Ils étaient passés à l'action, les cheminées venaient d'êtres toutes scellées. J'étais un peu surpris, et je ne savais pas ce qu'il se passait. J'avais perdu Calliope des yeux, elle avait disparu mais les sorts et les cris résonnaient dans tout l'Atrium alors qu'au-dessus de nos têtes la marque des mangemorts était présente. J'étais aux côté de William, et il m'appela ainsi que Hudson. Il nous ordonna de suivre les Kark, en effet je levais ma tête et je vis qu'ils partaient vers les ascenseurs. Il allait se passer quelque chose, et on devait les arrêter. Rapidement, j'avais dégainé ma baguette suivant alors William. Il y avait du monde et les sorts volaient dans tous les sens, il fallait faire attention. Je lançai quelques stupefix sur certains mangemorts, mais je ne m'attardais pas sur ces derniers : je devais rattraper Calliope et son frère.

Près de l'ascenseur, je croisais du regard Calliope. Je n'eus guère le temps de me défendre qu'elle m'avait lancé un sort, me faisant m'agenouillé. C'était un doloris, mais je ne ressentis qu'une légère douleur, rien de très grave. Mais quand même, ce sort me faisait peur. Je savais que pour lancer ce sort, il fallait aimer voir la souffrance d'une personne, et apparemment ce n'était pas le cas de la Kark. Je me relevais doucement, mais surement. Ma baguette était au sol, je la ramassais et continua à suivre Hudson et William. Ma baguette était désormais dans ma main et tendue vers Calliope : « SectumSempra », disais-je. Un jet rouge jaillit de ma baguette et se dirigeait vers Calliope, j'esperais que mon sort allait réussi à moins que quelqu'un se mette sur la trajectoire du sort. Cette fille... elle était devenue comme une ennemi jurée, il fallait dire. Nous nous étions jamais entendus, il faut dire que Calli était un peu trop à cheval sur les idéologies et ne voyait pas plus que le sang-pur.

Le sort marche-t-il ?
OUI : Calliope a une entaille sur un membre de son corps.
NON : Quelqu'un s'est mis sur la trajectoire de la cible et s'est prit le sort.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 15:34
Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 17:33
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Tumblr_lcn5amzdep1qc85hro1_500

Ernest Metelli mort. De là plusieurs événements avait suivit cette nouvelle. Je ne peux pas dire que c’était une perte importante, non bien au contraire. Merwyn avait gagné, du moins il allait remporter les élections comme à son habitude. L’ombre de la rose noir détenait le pouvoir et était mieux organisé que l’ordre du phœnix. Ma sœur faisait partie de cette faction, était-elle aussi naïf qu’eux ? Je ne le pensais pas. Tout comme moi elle était entré dans l’une des factions parce qu’elle partageait certaine opinion j’en étais pratiquement sur. Elle et moi étions sang-mêlé, mais ça personne ne le savait. C’était un détail que notre père avait étouffé avec de très bon papier. Mon père, un Nott de la branche irlandaise. Un sang-pur et une ordure. Lucy Metelli faisait un long discours et je pouvais observer les sang-de-bourbes acquiescé d’un geste fiers. S’ils pensaient pouvoir se rebeller aussi facilement et nous échapper. Ils se mettaient le doigt dans l’œil. Ils n’étaient pas assez organisé, de plus la mort de l’un de leur mentor avait eu le don de les déstabilisés même s’ils ne le montraient pas. Nous étions positionnés dans l’Atrium, attendant le signal des autres mangemort. Les modérés et l’Ombre de la Rose Noir c’étaient alliés avec la conviction d’écraser l’Ordre du Phoenix. Une bonne initiative de leur part. Calliope était elle aussi dans la pièce, je pouvais donc garder un œil sur elle au cas où les choses tournaient mal. Son frère était aussi là. Soudain, mon regard fut attiré par une jeune femme brune plutôt séduisante. C’est à ce moment là que je reconnaissais ma très chère cousine. Celle avec qui les liens étaient tendus et qui m’attendait aux cars de tour. Elle avait découvert mon secret sans que je puisse y faire grand-chose. J’aurais pus lui lancer un sort d’amnésie, mais cela aurait été du gâchis.

Enfin, le signal était lancé. Dans un bruit sourd les cheminés furent bloqués et scellées. Il n’y avait donc aucune issue pour sortir, pour s’échapper de ce piège. Les sang-de-bourbes étaient bloqués tout comme les autres personnes de cette faction. Un véritable massacre allait avoir lieu comme l’avait stipulé Merwyn. La marque des ténèbres faisait déjà son apparition et teintait l’endroit d’une étrange lueur verte. Le combat avait commencé et les sortilèges de morts fusaient dans tout l’Atrium. Les cadavres s’empilaient et ne facilitait pas le passage. Je n’avais pas envie de tué, non à quoi cela servirait. J’évitais les personnes présentes et les empêchaient de me toucher. Au loin, je pouvais apercevoir le reste des mangemort courir vert les ascenseur pour attaquer à l’étage au dessus. J’évitais de justesse le sortilège d’un homme au regard vitreux. Lui, il m’avait cherché et méritait amplement ce que j’allais lui faire subir.

« Endoloris ! »

L’homme s’écroulait au sol dans un bruit mat. Des hurlements sortaient de sa bouche et je pouvais y lire toute la souffrance. Je ne ressentais aucune pitié, aucune peine. Il avait osé me lancé un de ses sortilège impardonnable. Celui qui vous réduit à silence, qui vous emporte dans le néant. J’allais lui laisser une trace pour sa stupidité. Un autre homme arrivait en courant vers moi. La baguette pointée sur mon visage. Je du arrêter le supplice de l’autre sorcier tout en évitant le sortilège du second homme. Je n’allais pas m’en sortir, il semblerait que certain sorcier de l’ordre du phoenix m’avait pris pour cible. Dans se genre de situation il ne restait qu’une seule solution : Courir le plus vite possible. Me faufilant entre les autres, aidants certain mangemort au passage. J’aperçus Calliope au loin, elle se trouvait devant les ascenseurs. Je me dépêchais de la rejoindre, lorsqu’un jeune homme dont je ne connaissais pas l’identité pointa sa baguette sur cette dernière. La peur ? Non, je ne pense pas que ça soit se sentiment la. Je ne savais pas exactement. Je n’avais plus envie de penser, imaginer cette jeune fille au sol était une raison suffisante pour y risquer ma vie. Au moment même ou le sortilège du jeune homme allait frapper de plein fouet la jeune Kark, je m’interposais entre eux deux. Ce fut d’abord une douleur fulgurante, mais pas suffisamment forte pour me faire hurler. Puis vint la douleur lancinante, celle qui prend tout son temps. Je voyais flou, je sentais un liquide chaud à l’odeur de rouille couler sur mes vêtements. Je tentais de me relevais mais cela m’étais impossible. Je saignais de toute part et le sortilège qu’avait utilisé le jeune homme faisait partie du domaine de la magie noir. Mes yeux bleu nuit était noyé par une masse grise. Sans doute causé par la douleur. Dans un dernier effort, je lançais le seul sortilège défensif qui me vint à l’esprit.

« Protego. » »

Il fallait que Calliope prenne cet ascenseur avant que l’autre imbécile s’attaque de nouveau à elle.

Le sort fonctionne-t-il correctement ?
Oui : Il les protège un temps. L'espace d'une à deux minutes étant donné que Zadiste est faible.
Non : Zadiste est trop faible pour maintenir ne serait-ce qu'une minute ce sortilège.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 17:33
Le membre 'Zadiste G. Unseelie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Dsnon1
Hudson K. Higgs
Docteur mamours
Hudson K. Higgs
Messages : 1240 Crédits : furiedheart., tumblr
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage au service des pathologies des sortilèges - fin de spécialisation
Faction : Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Occamy
Epouvantard : le vide - pas celui des grandes hauteurs, mais celui de la solitude, de l'abandon
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 20:10
Elle entendait le carillon doux de son rire caresser avec douceur ses oreilles ; elle voyait ses yeux d’un noir intense, d’une infinie tendresse s’éveiller au monde et ses gestes délicats que l’enfance embellissait d’une candeur innocente. Une petite princesse de conte fée telle était la Calliope dont son cœur se souvenait. Cette belle enfant s’était évanouie. Son sourire aux promesses funestes rouvrit une plaie qui jamais ne s’était tout à fait fermée ; cette entaille qu’une beauté cruelle avait violemment entamée le jour du décès de son père. Leurs sourires s’interposèrent dans une comparaison déchirante. Ses points se serrèrent, ses ongles incisèrent sa chair, ses jointures blanchirent. Son regard restait pourtant fermement posé sur Lucy. Parce qu’elle ne voulait pas voir les yeux charbonneux de Calliope plantés sur elle. Ils l’accablaient de toute leur intensité, d’objurgations qu’elle n’était en mesure de souffrir davantage que le poids. Elle l’avait quittée comme elle avait quitté sa famille sans une parole. Tel avait été le prix de sa liberté : devenir aux yeux de ceux qui lui étaient chers une traitre. La dénomination la révulsait. C’était un mensonge éhonté, nourri par une éducation aveuglée par la conviction d’une supériorité que la naissance seule octroyait. C’était contre cette mentalité dominatrice qu’elle se révoltait, non pas, contre les siens. Il fleurissait dans son être mille bourgeons s'épanouissant à leur intention dont les parfums n’étaient autres que les nuances les plus délicates de son amour. Malgré ses efforts, ses sentiments ne leur parvenaient pas. Ils semblaient à jamais enfermé tels de merveilleux trésors dont on aurait perdu la clef du coffre. Hudson pâtissait de ne plus pouvoir partager ses jardins secrets avec eux. Avec elle. Les mots se bousculaient dans sa tête : des excuses à l’infini, des explications interminables soutenues par des faits aussi réels que rationnels et que pourtant leur raison ne saurait tolérée. Hélas. Au milieu de la foule, elle dut se faire violence pour ne pas crier. Son regard sur sa peau était trop lourd. Trop dur. Il lui rappelait avec force son impuissance. Les années avaient passées, elle demeurait pourtant incapable de semer d’autres germes que celles dont les fruits avaient le goût âpre de l’abandon. De la trahison. Et elle, elle voyait ses êtres aimés changer à tel point qu’ils en étaient à peine reconnaissables. Peut-être était-elle responsable de tout cela ? Peut-être aurait-elle pu faire quelque chose si elle avait été là ? Peut-être…

Elle tourna son visage, les prunelles emplies de cent pardons. Une détonation l’interrompit dans son mouvement. Le bruit gela son cerveau. Elle comprit le sourire de Calliope. Un rictus amer se dessina sur son visage. Elle pouvait bien s’apitoyer sur son sort, cela n’arrangeait pas la situation. La vérité n’en serait pas moins abominable. Sa précédente confrontation avec son frère le lui avait bien fait comprendre. Quand elle se retourna, ce fut d’un œil nouveau qu’elle envisagea la jeune femme. Un jour peut-être retrouverait-elle l’enfant perdue mais en cet instant elle devait se confronter à celle qu’elle était devenue. Le model de vertus que son père avait, d’une main experte, façonnée.

S’élançant à la poursuite des Kark, elle aperçut son cousin. Zadiste. Une cloche tintinnabula dans sa tête. Elle lui adressa un sourire complaisant. Charmantes retrouvailles. Ses yeux agrémentèrent son sourire d’une menace sous-jacente. Jusqu’alors elle n’avait fait que jouer et ne l’avait qu’à peine inquiété. Les choses avaient changé. Elle le lui fit comprendre. Dès à présent, la méthode variait, muait. La médicomage avait ralenti le pas. William et Jayze étaient loin devant elle. Virevoltant parmi la foule, en lançant avec adresse des sorts de stupéfixion à qui lui barrait la route, elle parvint à leur hauteur quand le jeune diplômé fut atteint par un doloris. Le temps d’un clignement de paupières elle dévisagea Calliope avec surprise. Jayze ne se contorsionnait pas de douleur. Sa poitrine se libéra d’une pression dont elle ne s’était aperçue, soulagée. L’idée qu’un jour la jeune Kark la comprît, elle mais surtout l’Ordre, s’ancra en elle. Il y avait encore de l’espoir. Peut-être que tout cela n’était qu’un masque pour plaire à son père ? En ce cas, rien n’était perdu. Cela ne signifiait cependant pas que le combat en serrait moins rude. Non. Vraiment, ce n’était qu’une graine d’espoir. Mais c’était déjà beaucoup.

Le jeune homme riposta. Naturellement. Elle faillit l'arrêter mais se retint de justesse. Le sort percuta un jeune homme à la place. L’interne pointa sa baguette sur le brun et la rabaissa. Un Mangemort… mais pas n’importe lequel. Zadiste. Elle l’avait cru être resté en retrait. Mais non, il avait fallu qu’il s’interpose. L’imbécile ! Partagé entre deux sentiments contradictoires, elle jeta un regard interdit à William. Déjà la fratrie Kark était aux ascenseurs. « Je vous rejoints, » souffla-t-elle, une lueur déterminée dans le regard. Il comprendrait, du moins, devinerait-il, songea-t-elle. « Et merde, » lâcha-t-elle en se baissant sur le corps saigné de son cousin. Elle ne pouvait décemment pas le laisser ainsi. Non. Elle s’y refusait. Défaisant ses vêtements d’une main habile, elle inspecta les lésions. Elle inspira et expira doucement puis elle pointa sa baguette sur le sorcier en incantant : « Vulnera Semento, Vulnera Samento, Vulnera Samento. » Le sang s’estompa. Il n’en restait plus que la couleur d’un rouge frais. Les plaies s’étaient refermées et avaient cicatrisées. Elle leva la tête juste à temps pour esquiver un sortilège qu’elle contra. « En plus, il a fallu que t’aies le bon goût de t’étaler vraiment en plein milieu du passage, » grinça-t-elle en le tirant par les chevilles sur le côté. Rien que pour son propre dos elle se serait épargnée l’épreuve et l’aurait fait léviter. Un choix qui sans nul doute aurait été imprudent. Arrivée avec son demi-cadavre au niveau de la fontaine, elle le lâcha. Les gens s’étaient dispersés et l’avaient désertée afin de prendre la fuite. Elle passa un regard inquiet au magistrat, sourit, soupira. « Je n’ai pas le nécessaire pour finir mes soins. Mais ça devrait aller mieux que tout à l’heure déjà… Je te déconseillerais toutefois de jouer au malin ! Alors ménage-toi ! Si tu peux bouger, barre-toi ! » Elle plongea son regard dans le sien, il lui devait la vie que cela reste bien gravé dans son esprit, puis elle balaya une mèche de cheveux voilant les yeux d'un océan obscur de Zad et s’en alla. Encore une fois, elle dut surmonter une masse de sorciers afin de parvenir aux portes. Ses sourcils se froncèrent puis se détendirent. Elle sourit, pernicieuse. « Tiens, tiens, Amber, » siffla-t-elle entre ses dents dans un crachin à peine audible. Décidément, sa passion devait être de lui rendre la vie dure de toutes les façons possibles et imaginables ! Bien, profitons dans ce cas… Des oiseaux se ruèrent sur l’aiglonne avant qu’Hudson ne put lever sa baguette. Risette mauvaise. Une bonne correction pour une vile langue de vipère, voilà qui faisait presque chaud au cœur. Seulement, Amber n’était en cette fin d’après-midi, pas sa cible. Les Kark en revanche oui. Profitant de la brèche elle se faufila jusqu'aux ascenseurs espérant y retrouver Jayze et William.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 20:46
Les enfants Kark n'étaient plus réellement des enfants : leurs sortilèges étaient précis et efficaces. Seulement, la plus jeune semblait encore avoir du mal à mettre une part d'elle-même dans les sorts les plus graves qu'elle lançait : cette petite n'était pas prête pour tout ça, tant pis si Mervyn n'avait pas été capable de le comprendre. Wallas ne pouvait se résoudre à tuer. Il se battait contre ça. Cependant, il était prêt à blesser ceux qui le méritaient...
Il remarqua que la jeune Higgs s'était arrêtée pour soigner la blessure causée par le jeune Newburry : elle avait l'âme d'un l'âme d'un membre de l'Ordre, c'était à n'en pas douter. Seulement, ils n'étaient pas là pour montrer l'étendue de leur bonté : ils devaient montrer à quel point il ne fallait pas sous-estimer la force de la résistance : « Hudson, vous allez vous faire tuer ! » Cria-t-il alors qu'il ne la regardait déjà plus. Il fallait bloquer les Kark... Qui étaient déjà aux ascenseurs... Les jeunes femmes qui gardaient l'entrée étaient mises à mal par un sortilège étrange : Wallas aperçut l'une des Callaghan ainsi que l'héritier des Harper. Un bref signe de la tête précéda son avancée pour passer la porte. Seulement, elles étaient deux à garder l'entrée... Un sort fusa dans les airs et Wallas eut tout juste le temps de se jeter sur Jayze qui était à ses côtés pour lui éviter le fatal éclair vert... il vit alors passer la jeune Higgs entre les mangemorts. Elle se jetait dans la gueule du loup seule ! Elle avait du croire qu'ils y étaient déjà !
William se releva d'un bond et lança un sonore « PROTEGO ! » en direction de Hudson. Ils devaient trouver un moyen pour passer la barrière et la rejoindre. C'est à cet instant que la statue qui retenait une jeune ombre prisonnière explosa. La diversion était parfaite : tandis que les centaines de débris volaient dans les airs, Wallas fit signe au jeune homme de le suivre au plus vite. « REDUCTO ! »


Lancer #1
Oui : Hudson est protégée uniquement par le prochain sort lancé sur elle.
Non : Hudson n'est pas protégée, le sortilège est dévié.

Lancer #2
Oui : Les débris présents sur le chemin des deux hommes sont enlevés (même ceux en suspension).
Non : Les débris de la statue ne peuvent être évités.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 20:46
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Dsoui1 ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Dsoui1
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 22:37
C'était un mangemort qui s'était positionné dans la trajectoire de mon sort vers Calliope, elle avait eu de la chance. Je n'avais pas pris la peine de regarder l'homme tombait au sol, le sort avait du être naturellement efficace et j'avais pris un certain plaisir à le lancer. Je suivais Wallas, on devait arrêter les Kark : ils étaient notre objectifs après tout. Il y avait de nombreux mangemorts, mais la résistance de l'Ordre tenait le coup. Je lançais quelques sorts de stupefixion à ceux qui me bloquaient le passage pour avancer avec Wallas. Nous étions près de la porte, mais il y avait deux femmes qui nous empêchaient d'y rentrer. Pourtant, lorsque nous arrivâmes... ce fut des oiseaux qui tentèrent de dégager les deux femmes des portes, tournant nos tête, nous vîmes qu'il s'agissait des membres de l'Ordre qui avaient lancé ce sort. Mais, moi, je m'étais bien vite retrouvé au sol, bousculé par Wallas. Il m'avait bousculé afin d'éviter un sort impardonnable : celui de la mort. « Merci... », avais-je dit, il m'avait sauvé la vie. Et, je lui devais une dette, et je n'allais jamais oublier cela. Bref, nous nous relevâmes bien vite, et je regardais le chef de l'Ordre lançait un sort de protection sur Hudson, lorsqu'une statue explosa. Les débris volèrent dans tous les côtés, et il fallait qu'on fasse attention à ne pas se faire toucher cela pouvait nous êtres très fatals.

Je regardais Wallas qui m'ordonna de le suivre au plus vite, ce que je fis. Je n'avais pas pris d'attention au niveau des deux femmes qui tenaient les portes, elles semblaient plus occupés à autre chose et je continuais de suivre William. Nous courûmes alors jusqu'aux ascenseurs tout en faisant attention à ne pas se faire toucher par les débris. Nous avancions lorsqu'enfin j'aperçus les Kark près de l’ascenseur : « Ils sont là, il faut les stopper ! », criai-je à mon partenaire. Ma baguette était pointée vers eux, mais la précision allait être très mauvaise si je tentais un sort. Mon objectif était d'arrêter les Kark, mais surtout de montrer à Calliope que je n'étais pas un simple bon à rien et inutile, et cela j'allais lui prouver. Ma baguette pointait alors un débris au sol : « SECTUMSEMPRA ! », disais-je à nouveau, c'était à nouveau le même sort mais cette fois ci, il n'y avait personne pour m'empêcher de mettre à bien ce sort, sauf ma concentration. Je devais les stopper, et c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour se faire. Je devais vite rejoindre Hudson qui était déjà près des ascenseurs, comme cela on allait pouvoir se débarrasser des Kark à trois bien que les mangemorts n'allaient pas tarder à arriver également. Certains étaient déjà là, près à nous lancer des sorts. J'étais trop absorbé, je n'arrivais pas à me concentrer surtout en courant d'ailleurs, je n'étais pas un super-homme.

Le sort fonctionne-t-il ?
OUI : Calliope est touchée.
NON : Jayze n'est pas assez concentré et le sort n'est d'aucune utilité.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 22:37
Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 22:48
Tout tourne et les cris qui retentissaient autours de moi devenait de plus en plus lointain. Je me vidais de mon sang et je n’avais aucune force pour pouvoir me soigner tout seul. J’étais en position de faiblesse et je détestais cela. J’entendis une voix, quelqu’un se penchait au dessus de moi tout en ouvrant ma chemise. L’inconnu entamait une formule pour fermé les plaies causés par se sortilèges. Je reconnaissais cette voix entre mille : Hudson. Ma cousine, celle avec qui les liens étaient conflictuels. Pourquoi me soignait-elle ? Après tout elle faisait partie de l’ordre de phoenix. Alors pourquoi me sauver ?! A sa remarque je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire. Je n’avais pas prévu de m’étaler en plein milieux du passage ni même d’être blessé. Je n’avais plus de force et je sentais la jeune femme me tirer par les chevilles. Il faut croire qu’elle avait décidé de me protéger jusqu’au bout. Ah ses médicomages ! Tous les mêmes. Elle me déposait prêt de la fontaine, un regard inquiet sur les lèvres. Ma vue n’était plus brouiller et je tâchais de bouger mes bras correctement sans m’arracher une grimace. Un soupir, un sourire et ses yeux toujours rivé sur moi. La famille n’avait pas de réel importance à mes yeux, après tout nous n’étions que parents éloignés. Alors pourquoi j’avais la désagréable impression de me retrouver avec une personne qui me donnait l’impression d’être avec les miens ? Sans doute dû à la blessure. J’étais en train de devenir maboul. J’écoutais ce qu’elle avait à me dire. Bien entendu que j’allais partir d’ici, mais je n’allais surement pas déserter mon clan. D’une main légère elle balayait une mèche de cheveux qui barrait ma vue et comme si elle n’était jamais venu, repartait au combat avec les siens. Je n’allais certainement pas rester coincer ici. Avec difficulté au début, je me relevais. La douleur m’arrachait une grimace, mais je n’en tenais pas compte. Je devais rejoindre les ascenseurs. Amber était posté devant les portes hélas une rué d’oiseau se jetait sur elle avec acharnement. Hudson était déjà passer entre la brèche et un mauvais pressentiment envahissait mon être. A mon tour je dépassais la mangemort et me ruait dans l’un des ascenseurs. Je n’avais pas le temps de m’arrêter pour Amber, il fallait que j’économise le peu de force qu’il me restait. J’apercevais Calliope accompagné de son frère dans l’espace clos. Malheureusement, le même garçons de tout à l’heure était là. L’idiot qui avait tenté de toucher Calliope avait l’air d’en avoir après elle. Cette fois-ci il réussissait à lui touché l’épaule. Dirigeant ma baguette sur lui, je lançais l’unique sort que j’avais en tête pour le stopper.

« Stupefix ! »


Jayze est-il touché ?
Oui : Il s'écroule au sol.
Non : Il l'évite de justesse, mais tombe à la renverse sur une des pierres provenant des statues.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 22:48
Le membre 'Zadiste G. Unseelie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Jeu 1 Sep 2011 - 10:36
    Depuis qu'Arutha avait rejoint les ascenseurs, les évènements s'étaient enchaînés à une vitesse folle. Calliope l'avait rejoint bien vite, mais il allait de soi que les membres de l'Ordre tentait tout et n'importe quoi pour ralentir leur ascension. D'ailleurs, le jeune Kark avait aperçu sa soeur, visée par un sectumsempra. Il avait fait un pas en avant, comme pour la protéger de ce sort, mais s'était résigné. Si Calliope tombait, il pourrait continuer seul le reste de la mission. En revanche, si lui tombait, Callie serait bien trop frêle devant ces têtes brûlées, et avait de minces chances de s'en sortir vivante. Heureusement, une Zadiste sorti de nulle part s'était jeté sur la trajectoire et avait reçu le sort de plein fouet. Il s'était mis à saigner et à pousser des râles de douleur, tandis que la Kark s'enfuyait. Ensuite, il y avait eu un certain temps de répit. Les enfants Kark avaient tenté de pénétrer dans l'ascenseur en évitant les stupéfix et autres sorts de ce genre qui essayaient en vain de les attendre. Arrivés juste devant les portes, nouveau coup d'éclat. Hudson avait surgit d'un coup entre les deux "gardiennes" mangemortes. Mais, soudain, une statue explosa non loin de là. Amber, emprisonnée dans les bras de la statue avait fait l'objet d'une diversion était parfaite. Son amis mangemorte l'avait libéré avec un sort aussi destructeur qu'efficace. Puis, des oiseaux se ruèrent avec acharnement sur l'une de ces deux jeunes femmes qui tentaient la protection des autres membres modérés ou de l'ombre. Un "reducto" dissipa les débris de la statue, ayant presque touché et tué Jaye et Hudson. Mais où était Unseelie ? Etait-il mort ?

    Avant de pouvoir réfléchir un peu plus, Newburry jeta un sectumsempra (encore) sur la pauvre Calliope, visiblement cible de tout ces écervelés. Aussitôt que l'éclair toucha l'épaule de sa soeur, une haine féroce envahit Arutha. Son visage se déforma dans un rictus mauvais et ses yeux devenus noirs mitraillaient les membres de l'ordre. Pris d'une envie de tuer ce minable, il se rua sur lui. Mais un sort le stoppa dans son élan. Zadiste était de nouveau là, sur pied et semblait en forme. A part qu'un médicomage se soit occupé de lui, il n'y avait pas d'autres explications à son rétablissement. Quant à Jayze, touché par le stupefix, s'écroula au sol. Rassuré, Liam jeta un coup d'oeil vers sa soeur. Ella agonisait, des larmes de douleur creusaient des sillons sombres sur ses joues de porcelaine. Le coeur de son frère se déchira et prenant conscience de la situation, il hurla en s'agenouillant :

      - Non ! Calliope, non ! Reste avec moi ma callie, regarde-moi...


    Sa détresse le rendait bizarrement humain. Il ne s'était jamais cru capable de tels sentiments, lui, l'invincible Kark. Affreusement mal, il porta cependant sa soeur, ouvrit les portes et la déposa délicatement à l'intérieur. Il arracha un pan de sa chemise et lui fit un garrot à l'épaule pour stopper l’hémorragie. Puis, il pointa sa baguette et, la voix tremblante, murmura avec toute la force et l'amour fraternel dont il était capable :

      - Vulnera Samento... Vulnera Samento....


    Il appuya sur le bouton du premier étage, sortit aider Zadiste tandis que l'ascenseur conduisait sa soeur en lieu sûr. Il rejoignit son compatriote Unseelie. Une poignée de seconde s'était écoulée pendant qu'il soignait Calliope et, pourtant, cela lui semblait être une éternité. Déjà, de nombreux mangemorts et membres de l'ordre étaient amassés près des portes. Arutha risquait sa vie, il le savait. Mais il se battrait jusqu'au bout pour son père, sa faction, et sa Callie. Pris d'une volonté coriace, il leva sa baguette et hurla, visant William :

      - Incarcerem !.





Vulnera samento :
Oui : La douleur est encore présente, mais supportable. Quand à la plaie, elle ne saigne plus, sans pour autant cicatriser.
Non : La douleur reste, mais grâce au garrot + au sort, l'hémorragie stoppe.

Incarcerem :
Oui : William se retrouve ligoté et donc incapable de bouger
Non : William est stoppé quelques secondes par les chaînes avant que celles-ci ne disparaissent.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Jeu 1 Sep 2011 - 10:36
Le membre 'Arutha L. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Dsoui1
Hudson K. Higgs
Docteur mamours
Hudson K. Higgs
Messages : 1240 Crédits : furiedheart., tumblr
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage au service des pathologies des sortilèges - fin de spécialisation
Faction : Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Occamy
Epouvantard : le vide - pas celui des grandes hauteurs, mais celui de la solitude, de l'abandon
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté Jeu 1 Sep 2011 - 23:12
Un grincement bizarre retentit au-dessus d’elle comme si la grêle allait lui tomber sur la tête. Au moment où William lança un sort de protection, elle fit volteface. Il n’y avait personne sinon des Mangemorts qui l’attendaient du côté des ascenseurs : elle allait se retrouver seule au milieu d’individus sans scrupules. Inconsciente du danger bien plus imminent qui planait au-dessus de son chef telle une épée de Damoclès, son esprit se contorsionnait à la recherche d’une solution adéquate. Elle ne comprit la nature du bruissement qu’au moment de l’explosion. Trop tard. Son cerveau lui envoyait un flot d’informations incommensurable, analysant la situation avec une minutie qu’elle trouva stupide tandis que ses membres restaient paralysés. Ses fonctions se limitaient à ce simple exercice : l’étude décomposée de ce qui se produisait sous ses yeux. D’ici quelques secondes elle serait ensevelie sous la roche, probablement aplatie sous le poids d’Amber pour mieux l’achever, et elle ne bougeait pas. Elle voulut crier, mais demeurait aphone ; elle voulut rire l’ironie de la scène mais rien ne vint. Et elle faisait le compte à rebours de sa nuit éternelle avec la précision d’un métronome. Trois, deux, un. Zéro. La pierre fatidique ne s’abattit pas sur elle. Elle lâcha une profonde expiration de soulagement. Son cœur s’emballa dans sa poitrine ; son faciès diaphane s’empourpra ; ses paupières clignèrent. Les débris de pierre avaient disparus. William l’avait sauvée. Elle ne lui prêta toutefois pas même un regard : l’occasion était trop belle pour ne pas être saisie. Amber tomba. Hudson la contourna sans plus de cérémonie. Abattant la capuche noire de sa robe sur sa tête, elle se métamorphosa en une Mangemort de sa taille et de sa corpulence qu’elle avait stupéfixée plus tôt. Ni vue, ni connue. Tel était son don.

Sa respiration, son pas et ses gestes s’ajustèrent à ceux des Ombres, naturellement, comme si tout son être retrouvait son essence naturel ; les siens. Et c’était presque vrai. Son regard survola les ascenseurs. Ses assaillants. Hayley et Isis accompagnaient Salamander. Elle attendit ce pincement familier étreindre sa sensibilité mais ce fut avec un calme glacial qu’elle les évalua. Une constatation sans surprise. Les gens de sa race étaient là, animés de cette obsession brûlante dont elle admirait la ferveur. « Protego Totalum » Elle reconnut sa voix. A quelques pas d’elle, il se dressait de toute sa hauteur. Parmi tous, elle sentait son parfum et la chaleur de son corps. Il était si proche qu’elle aurait pu le toucher rien qu’en tendant la main. Elle s’y interdit. Nathaniel… Calliope avait creusé la plaie, lui, la saignait. Un chaos d’obscurité et de lumière s’insinua en elle. Elle l’avait attendue ; elle avait contemplé sa croissance lente d’un regard presque maternel dans l’effroi perpétuel de son paroxysme. Ses songes frémissaient de la peur lancinante d’un affrontement inévitable l’arrachant à son sommeil nimbée de sueurs froides. Longtemps elle avait fermé les portes à son effroi, éprouvé son mal dans une soumission récusée, déchiqueté consciencieusement ses cauchemars. Les adultes ne pleurent pas. Son affliction sillonnait pourtant encore souvent d’une encre translucide des chemins inavoués sur son visage dans le coton de la nuit. Sa détresse voulut la fuir, la trahir, elle écarquilla alors ses prunelles noirs afin de la retenir tout en retenant sa respiration. Sa tête le savait : c’était tellement évident. Son cœur avait combattu ce savoir : acharné dans son désespoir. Mais il ne pouvait plus se mentir. Il se débattit pourtant ; cognant violemment dans sa poitrine ; s’oppressant jusqu’à s’épuiser. Elle en avait la nausée. Son regard croisa le sien. Elle s’y déroba avec indifférence. Elle avait croqué le fruit de ses choix ; ses papilles en apprirent la saveur âcre cependant que son visage se peignait de nouvelles nuances. Ses tonalités réussissaient l’exploit d’allier la résolution à la tendresse. «Reste en vie , » articulèrent ses lèvres.

Sa main se leva, son index appuya sur le bouton d’appel de l’ascenseur voisin de ceux des Kark. Le regard détaché, elle attendait la machine. Ses doigts feignaient l’impatience et pianotaient un rythme nerveux sur son fémur. Son âme retrouvait un semblant de paix ; son agression féroce l’avait obligé à réagir. A accepter l’inacceptable. Et elle se délectait de sa machination. Calliope était là, juste à côté d’elle, et elle ne se doutait, pas plus que son frère de sa présence. Le fiel lui monta aux lèvres puis elles se morfondirent dans un rictus horrifié. Elle crut qu'on lui arrachait le cœur. Calliope s’était effondrée sur le sol. La jeune médicomage se retourna afin d’identifier son agresseur. Jayze gisait sur le parquet cité telle une statue de marbre tandis que son cousin apparaissait dans son champ de vision. Triples buses, quelle tête de mule celui-là ! Qu’il aille au diable, jura-t-elle excédée par le comportement de Zadiste. Un bref soupire exaspéré passa ses lèvres. Les billes onyx roulèrent dans leur orbite. Arutha semblait en proie au désarroi. Un instant, elle crut devoir le gifler afin qu’il reprît ses esprits mais déjà il portait les premiers secours à sa sœur. Elle puisa dans ses racines toute l'impassibilité dont elle pouvait faire preuve pour ne pas se jeter sur le corps de Calliope, la soigner, appuyer ses doigts sur sa carotide afin de sentir son pouls. Et elle l’observa avec distance, veillant en silence au bon déroulement de ses soins. C’était un novice mais malgré l’émotion il était parvenu à arrêter le saignement. Elle ne put réprimer un hochement de tête approbateur tant elle était soulagée. Ses yeux suivaient cependant encore scrupuleusement les mouvements de l’héritier des Kark. Étage numéro un : la Présidence. Le bruit métallique de la grille qui venait de s’ouvrir attira son attention sur son ascenseur. Timing parfait, apprécia-t-elle alors que son meneur se faisait ligoter. Grimace. Pénétrant dans l’appareil, elle se retourna et d’un geste brusque lança un sortilège informulé de désarmement au Kark. Elle se désintéressa presqu’aussitôt de l’héritier. Sa baguette se pointa sur William. « Diffindo, » lança-t-elle. Enfin son regard se posa sur Jayze. La question n’était pas le sort à employer mais son efficacité à une telle distance. Elle ne réfléchit pas et tenta le tout pour le tout. « Enervatum ! » Son doigt appuya le bouton du niveau un tandis que de son autre main elle pressait les deux hommes de la rejoindre. Elle n’avait pas retrouvé sa forme originelle mais ses actions témoignaient de son allégeance. En outre, William connaissait sa nature de métamorphomage… pourvu qu’il s’en rappelât. Levant son pouce droit elle lui indiqua le niveau auquel la Kark avait été envoyée au cas où ils n'arriveraient à temps.

    Expelliarmus :
    Oui : Une baguette expulsée loin, loin, loin. Un Kark propulsé violemment à terre. Ouille la chute est douloureuse !
    Non : Un cousin à terre, baguette perdue. Oups mauvaise cible. Tant pis ! Fallait pas ramener sa fraise !
    Diffindo :
    Oui : Wallas est libéré de ses liens. Nickel chrome !
    Non : Un gêneur rompt le contact visuel ! Zut ! Va falloir tirer encore un peu dessus pour être enfin libre William…
    Enervatum :
    Oui : Pfiou ! On appelle ça un coup de bol ! Voilà une machine qui roule !
    Non : Ah bah ouè ! Là on voit que c’est mou. Ça peut bouger, certes, mais on ne peut pas dire que ce soit du luxe avec une jambe et un bras encore paralysé ! Désolée Jayze…


Contenu sponsorisé
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE VI ϟ Event final
ce message a été posté
 :: Londres :: Bâtiments officiels :: Ministère de la Magie