AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

❝ ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Gare de King's Cross
Zakary Cooper
Fécondator
Zakary Cooper
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Ven 2 Sep 2011 - 7:23
Zéphyr articula quelque chose, à moins qu'il n'ait tenté de le crier mais de toute façon je ne l'avais pas entendu. Je me concentrai... Les... Prendre... " Les prendre à revers ". Ainsi nous étions d'accord. Puisqu'il était inutile d'essayer de communiquer, mes lèvres formèrent un "OK". Mais visiblement, le jeune homme comprit autre chose (comme quoi lire sur les lèvres pouvait être fort utile) et agacé, me fit signe de le suivre. Marcher sur le haut du train se révéla être un exercice plutôt compliqué. Le vent était d'une puissance inouïe, beaucoup plus que sur un balai par exemple. Nous étions déséquilibrés en permanance, impossible de progresser rapidement: nous avançions lentement. Lentement, mais sûrement... Ou presque.


Au bout d'un moment qui me parut plutôt très long, nous arrivâmes à la fenêtre en question, par laquelle il nous faudrait passer. Zéphyr se retourna, dos au vide, et se projetta contre pour briser la vitre et passer à travers. Aucun problème sur la technique, j'aurais fait pareil. Seulement, le verre était un peu plus solide que prévu. La cheville du jeune sorcier se tordit, et alors qu'il allait se retrouver par terre (facile pour remonter dans le train, après !), j'eus le réflexe de me mettre brusquement à plat-ventre. J'attrapai le bras du Serdaigle in-extremis et le retins, jusqu'à ce qu'il puisse rentrer. Je le suivis bientôt à l'intérieur.

Dans d'autres circonstances, j'aurais trouvé la situation ridicule et j'aurais éclaté de rire: deux mecs qui se retrouvent à se balader sur le Poudlard Express, franchement, qui avait déjà tenté ? Et puis la façon de retourner à l'intérieur ... Si ça se trouve, nous étions même les premiers ! Mais là, je ne ris pas.


A l'intérieur, c'était de pire en pire: la fumée devenait vraiment handicapante, brûlait les yeux et la gorge à chaque inspiration. Néanmoins, cela restait encore supportable, d'autant plus que la fenêtre maintenant brisée permettrait peut-être d'en évacuer une partie. A moins que cela provoque un appel d'air, je ne connaissais pas grand chose sur le sujet. Précisons également qu'avec la vitesse du train et une vitre cassée, il y avait un sacré boucan dans le compartiment. J'étais à moitié sourd de nature, avec ça, je l'étais complètement (mais momentanément, heureusement), et rendu presque aveugle par la fumée, qui plus est. Sympathique !

En fin de compte, j'en étais toujours au même stade: comment pourrais-je m'attaquer aux élèves, à des adolescents ? Une voix féminine lança un Rictusempra. Cléia-Nora, alors elle était aussi ici ? Evidemment, je me reçu le sort en plein fouet et fus pris immédiatement d'un fou rire incontrôlable.


Impossible de me concentrer ! La situation était trop absurde ! Une minute de rire revenait à vivre une minute de plus, si on croyait certaines prsonnes: wouuuuuhouuuuu, j'étais immortel ! Et en plus rire longtemps ça faisait mal aux abdos. J'étais donc plié en deux, plus au sens figuré qu'au sens propre, mais quand même. Une petite voix me soufflait de faire quelque chose, ne pas rester comme ça comme un débile. Sinon quoi ? J'allais finir par mourir ?! Pfeuuuh, mourir de rire oui !

Et c'était reparti de plus belle, mon rire, d'ordinaire de nature communicatif risquait de ne pas l'être du toutdans une telle situation. Allez, Zak, voyons, bouge-toi. Je tentais de me calmer, inspirai profondément, ô miracle, cela fonctionna... Au moins une seconde et demi. Zéphyyyyyr, au secours ! Fait quelque chose ! Un Finite Incantatem, n'importe quoi ! C'était bête à dire, de demander l'aide mentalement de quelqu'un qu'on n'apprécie pas franchement, en temps normal. Vraiment très bête, hahaha !

Je tentais de me ressaisir. Cette fois, pas de quartiers. Sus aux sales gosses. Et à Cléia-Nora, rien que pour le sort qu'elle m'avait lancé. Baguette en main, je tâchais d'articuler un "TAEDIO!" mais cela ressembla plus à un "Ta... Ta..." et un nouvel éclat de rire. Bon saaaaang. Ce que c'était pénible ! Pénible mais drôle. Même Noah ne me faisait pas autant rire avec nos paris tous plus innovants et stupides les uns des autres!

Pour la petite histoire, le "taedio", dit "le somnifère", c'était mon grand-père qui l'avait inventé. Quand James Cooper a commencé l'élevage de créatures volantes, il avait trouvé ce sortilège pour endormir les animaux, ou simplement les rendre tellement fatigués qu'elles en devenaient plus dociles. Rien de méchant, juste le temps de commencer le dressage. Et puis mon père avait repris son activité, élevant ses hyppogriffes et autres créatures en tout genre avec un amour presque indescriptible. Bref.


Ce sortilège était très utile. Je retins ma respiration, et cette fois, sans le prononcer, le lançai. Le sort fusa, il était à la base destiné à Cléia-Nora, mais je n'étais pas certain qu'elle l'ai vraiment atteint. Je respirai à nouveau, et paf, je rigolai.

Lancé de dés:

Qui est la victime du Taedio ?

Oui: C'est Cléia-Nora. La Gryffondor se sent aussitôt beaucoup plus fatiguée, elle a envie de dormir mais l'agitation autour d'elle la maintient éveillée. Néanmoins, elle se retrouve lassée et démotivée: plus envie de bouger.
Non: C'est William qui est touché.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Ven 2 Sep 2011 - 7:23
Le membre 'Zakary Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Ven 2 Sep 2011 - 13:09
    Critique, la situation était décidément sur le point de déraper totalement. D’un coté, le wagon complet était entrain de cramer sous les flammes bizarrement allumées par magie. De l’autre coté, les sorts fusaient et il crut apercevoir une de ses ex, Summer avec un autre garçon échangeait des attaques avec deux personnes qu’il ne pouvait voir de là où il était. Pour finir, il était en compagnie de Cléia, et après s’étre paré d’un sort de protection, ils avaient décidés de bouger pour se mêler à l’action.
    Icare n’avait pas envie de se battre, mais il sentait qu’il allait y étre obliger. Se défendre ou mourir, il n’avait de toute façon pas le choix. En plus, il devait retrouver Helene car il n’aimait pas la savoir seule. A vrai dire, il avait encore quelques réticences mais celle-ci furent vite chasser quand il aperçut la Mangemort faire payer à ses camarades leur incompétence d’un Doloris bien senti.
    Icare sentit son cœur faire une embardée et sa gorge se nouer. Ils étaient censé étre du même camp, et pourtant, il était persuadé que cette femme là n’hésiterait pas à les tuer s’ils ne servaient pas ses intérêts comme si ils étaient du simple bétail.
    La révolte grogna en Icare, mais il s’évertua à la faire taire. La bataille était de toute façon perdue d’avance face à cette immonde garçe. Il se contenta donc de soupirer profondément afin de se donner du courage et de jeter un coup d’œil vers Cléia qui venait de se mettre à sa hauteur.
    Il s’apprêtait à rejoindre Summer pour l’épauler et prendre son état lorsqu’un sort fusa et vint s’écraser contre son Protégo.
    Merde alors ! En restant dans l’embrasure de la porte, il n’avait pas fait attention à ce qui se passait dans le compartiment et aux deux personnes qui venaient d’y pénétrait.
    Se maudissant de son idiotie, il fit une roulade sur le coté pour se mettre à couvert, et baguette au poing, il examina la source du sort.
    Un gosse qu’il ne connaissait pas. Enfin, un gosse de son âge. La rage monta rapidement en Icare qui allait répliquer aussitôt lorsqu’il croisa le regard de la deuxième personne. Zakary, son ami. Oh non… Pas lui ! Il était bien incapable de lui faire du mal… Et pourtant, il allait sans doute devoir le faire. Dilemme. Il ne put s’empêcher de lâcher :

    « Putain Zakary mais qu’est ce que tu fous là … »

    Son homologue n’eut pas le temps de répliquer qu’un sort fusa en sa direction. Cléia l’avait touché en plein cœur d’un Rictusempra bien sentie. D’un coté, Icare fut content que cet ennemi là soit désarmé pour un temps, et de l’autre il était soulagé que Cléia n’ait pas utilisé une sauce un peu plus puissante. Elle aurait pu le blesser gravement, tant et si bien qu’après avoir jeter un coup d’œil pour se rendre compte que leur chien de garde était loin, il souffla à Zak, d’une voix pleine de colère :

    « Mais casse toi bordel ! Elle va te tuer sinon ! »

    Un autre sort fusa, et il vit apparaître à ses cotés Summer qui semblait remise de ses émotions. Tant mieux, plus nombreux ils serraient, plutôt ils auraient finis ce bordel. Malheureusement pour elle, le sort ne fonctionna pas et la demoiselle manqua l’élève qui avait attaqué Icare juste avant.
    Rah ! Il devait payer celui là. Le français ne le connaissait ni d’Eve ni d’Adam et n’avait donc aucun scrupule à faire souffrir un garçon qui avait tenté de l’attaquer juste avant. A la guerre comme à la guerre, c’était dent pour dent et œil pour œil !
    Il arma son bras, et dans un cri de rage comme il en avait rarement émis il lâcha :

    « Grupposis Vespa !! »
    Spoiler:

    Le sort fusa et dans un concert de couleur, toucha le jeune homme en plein cœur. Rapidement, une nuée d’abeilles invisibles firent leur œuvre et piquèrent l’élève qui devait sans doute souffrir le martyr. Bien évidemment, ce sort n’était en rien mortel, mais il provoquait des souffrances assez dures pendant quelques secondes pour que la personne touchait ne puisse attaquer.
    Tant mieux, encore une fois, il gagnait du temps pour monter une stratégie et un plan d’attaque qui viserait à le désarmer lui, sans faire de mal à Zakary.
    Le sortant de sa stratégie, une voix qu’il avait presque oubliée tinta à ses oreilles. Tiens, Summer venait de lui adresser la parole ?
    Malheureusement pour elle, dans une telle situation le garçon était plutot franc et direct, au bord de la condescendance. Ce n’était pas contre elle, c’était un fait général :

    « Tiens tu as retrouvé la parole toi ? »

    Il soupira et répliqua :

    « Mais oui oui, on a qu’à discuter autour d’un thé, ce n’est pas comme si ça pestait de partout autour de nous ! Bon tu proposes quoi comme plan ?! »

    De nouveau, il s’était mis à couvert afin d’échanger quelques mots avec la demoiselle, mais il ne faisait aucun doute que l’enfer éclaterait de nouveau incessamment sous peu.
    Il devait se protéger. Il savait qu’il avait quelque chose pour ça dans sa poche. Si ses souvenirs étaient bons, la dernière potion qu’il avait concoctée servirait ses intérêts. Malheureusement, il n’était pas vraiment certain de son effet.
    Tant pis ! Il devait tenter le coup !
    Il prit donc la potion dans sa poche et l’éclata, laissant les effluves se rependre autour de Summer & lui …


Spoiler:


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Ven 2 Sep 2011 - 13:09
Le membre 'Icare D. Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Dsoui1 ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Ven 2 Sep 2011 - 18:34
Il avait réussi à déstabiliser Zéphyr. C'était un bon début. Le jeune homme réussi toute fois à lancé un Collaporta, le scellant, Zhéphir et Zakary dans leur cabine. Il avait pensée à quoi? Il ne pourrait pas sortir par la porte, seul solution, par l'extérieur du wagon, geste trop fou pour William.

Il entendit un bruit venant de derrière lui. Une femme qu'il connaissait très bien, surtout de réputation. Il n'eut même pas le temps de la saluer qu'elle lançait un doloris à Summer et lui.


PENSÉE: Mais elle fait quoi!? Elle veut notre peau?!

La douleur envahit son corps rapidement. Son père lui en avait déjà lancé une ou deux fois pour le punir, mais jamais des aussi puissant que celui-ci. Ce n'est pas une douleur qu'une personne s'habitue.

« Ce n'est avec ça que vous serez efficace. Ce n'est pas avec ça que vous vous ferez un nom et ce n'est certainement pas avec ça que vous resterez en vie. Bougez-vous », dit-elle.

C'était le comble pour William, elle avait réussi à le mettre en colère. Il serra sa baguette très fortement, pour être certain de retenir tout riposte contre elle, question de survie. Néanmoins, il ne se priva pas de lui lancer un regard noir dans le dos. Il se releva. Il entendit sa cousine répondre à leur supérieur.

«Oui, madame.»

William n'avait pas besoin de répondre verbalement pour faire comprendre qu'il avait comprit le message.

«Will, je pense qu'on ferait bien d'aller les voir, pour savoir ce qu'ils ont en tête. »

Sa cousine reprenait du service. C'était bien le temps, car pensée pour deux devenait de très difficile, surtout en situation de crise. En espérant qu'elle soit en mesure de se protéger, c'était déjà un début...

«Allez, bonne idée. Fait attention avant chaque cabine.»

Summer se tourna et ouvrit la marche. Elle avait l'air plus en forme déjà, moins stressé. William remarqua un échange de sort plus loin. Était-ce possible que Zakary et Zéphyr soient déjà rendu là-bas? Icare reçu un sort, mais il s'était protégé avant, une chance pour lui. Très vite, Cléia lança un sort, que William n'entendit pas, mais devina rapidement par le résultat, un homme, facilement reconnaissable par son rire, Zakary Cooper. Donc le duo de l'Ordre du Phoénix étaient déjà rendu dans cette cabine. Summer lança un sort à son tour. Un petit petrificus totalus, rien de bien complexe, mais qui pourrait permettre de maîtriser un des deux hommes facilement. Le sort passa entre les deux hommes, malheureusement.

Icare lançait un sort sur Zéphyr, Grupposis Vespa. Le pauvre... Il ne restait plus que Zakary debout, malgré que Icare le mettait en garde. Dans quel camps était-il? Il attrapa Summer et l'attira à l'abri. Il osait après ce qu'il lui avait fait subir... Une chance que Summer était plus douce que leur cousine Miranda. Il sorti une potion de sa poche et la fracassa au sol, emplissant leur endroit d'une petite fumée. C'était quoi cette farce? N'importe qui aurait remarqué que la potion n'était plus mélangé dans le flacon, donc périmé. Pas besoin d'être un fils de maître des potion comme William pour le voir... Peu importe, sa cousine voulait faire un plan avec cet homme... Il fit signe à sa cousine et leur dit :


«Allez, j'ouvre le passage, tenez vous prêt, j'ai un surplus de haine grâce à cette blondinette...»

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. William entra dans la cabine voisine à celle de Zakary et Zéphyr, leva sa baguette et lança son sortilège préféré, qu'il avait très vite maîtrisé, contre le mur sans aucune formulation, un bon vieux Compacta Maxima. Le mur vola littéralement en éclat dans un son assourdissant.

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Ven 2 Sep 2011 - 18:34
Le membre 'William Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Ven 2 Sep 2011 - 19:08
Elle souriait en voyant les poulains confiés par son amant ainsi que par l'autre psychorigide de Salamander se démener pour mettre à mal les pauvres oiseaux peinant désormais à renaître de leurs cendres. C'était jouissif et elle ne pouvait que se féliciter de la petite décharge d'adrénaline qu'elle avait donné gracieusement aux deux serdaigles : ça leur avait été visiblement bénéfique même si leurs efforts n'étaient pas forcément d'une grande utilité. Encore que le trou béant dans le compartiment occupé désormais par les deux pauvres sorciers assaillis de toutes parts. Les deux lions qui étaient de leur côté étaient cependant un peu mous : un rictusempra ? Sérieusement ? Wilhelmina avait du soucis à se faire, vraiment. Elle seposta à leurs côtés et fit claquer sa langue contre son palais avant de siffler telle la vipère qu'elle était entre ses dents serrées.

« Il va falloir faire mieux. Il va falloir faire beaucoup mieux. Mangemorts ou pas, vous n'avez pas prêté allégeance à Kark alors votre perte ne sera pas un problème, croyez-moi. Soit vous êtes avec nous et vous les écrasez, soit Vous serez mis au même rang qu'eux. » cracha-t-elle, faisant tourner sa baguette entre ses doigts avant de rejoindre ses poulains bleus. Elle se posta face à l'ouverture créée et, dans un sourire malsain, s'exécuta, toujours gracieuse. « ENDOLORIS ! » cria-t-elle tandis que le sort fusait vers le professeur : l'élève avait suffisamment ramassé avec le sortilège lancé par le jeune gryffon. Ce qu'elle pouvait l'aimer, ce sort, elle se délectait toujours du visage marqué par la douleur insoutenable. Il fallait que ces deux types comprennent à qui ils se frottaient avant de cracher leur dernier souffle. Ils devaient savoir que leur fin ne serait pas brève...


Oui : Zak se plie de douleur 10 secondes (Joussif Carmy, joussif !)
Non : Zak a mal mais peut se ressaisir (Carmy, c'est quoi ça ? Concentre-toi au lieu de jubiler !)
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Ven 2 Sep 2011 - 19:08
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Dsnon1
Zéphyr J. Wendle
Don't hate me just because I'm beautiful !
Zéphyr J. Wendle
Messages : 2877 Crédits : cheschire cat
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire à l'Hôtel de Ville, service de contrôle des déplacements
Faction : Ancien phénix nouvellement partisan de l'Ombre de la Rose Noire.
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Zéphyr a toujours eu du mal avec ce sortilège. Son patronus était une manticore, mais il est incapable de le lancer correctement depuis Janvier 2021
Epouvantard : Son père revenu sous forme d'inferius
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Sam 3 Sep 2011 - 10:30


Rictusempra... ? Rictusempra ?! Zéphyr n'en croyait pas ses yeux. Aurait-il remonté le temps jusqu'en première année ? Parce que c'était la seul explication logique à ce que qui ce soit, et en particulier un Mangemort, lance un Rictusempra. Le Serdaigle ne pouvait dire avec certitude si c'était plus ridicule ou pathétique. Ridicule sans doute. Oui, c'était le mot car même s'il n'avait pas été touché par le sortilège, il fut pris d'une irrépressible envie de rire. Pour se venger, Cooper lança un sortilège informulé à la jeune Gryffondor responsable de son fou-rire, une O'Ryan si ses souvenirs étaient exacts. Il ne connaissait absolument pas le sortilège du professeur mais il était ma foi fort interessant. La jeune O'Ryan avait soudainement l'air prise de vertige. Serait-ce un sort de Tachycardie ? Non, il connaissait ce sort par coeur, étant l'un de ses sortilèges préférés, et ce n'était pas ça. Peu importe. Le fou rire de Zak devenait juste insupportable, agacé, Zéphyr lança un "Finite Incantatem. " sans même le regarder.

Spoiler:

Bon d'accord, ce n'était pas parfait mais le coeur y était ! Et puis maintenant, Cooper pourrait articuler ses sortilèges, c'était déja ça. Moyennement satisfait, le préfet vit le second Gryffondor se poster devant lui. Il leva sa baguette, pret à se défendre mais trop tard, le Mangemort avait déja lancé son sort. La douleur était atroce. Il sentait des dizaines d'abeilles invisibles le piquer partout sur le corps et le visage et se retrouva a genoux pour la deuxième fois, hurlant de douleur. Puis une explosion a côté de lui le projeta contre le mur du compartiment. Il était allongé sur le sol, défiguré, balafré, la cheville foulée ,blessé comme il ne l'avait jamais été. C'en était trop pour lui. Il était tenté de se laisser mourir sur le sol comme un chien mais se ravisa, se disant que c'était indigne de lui. S'il devait mourir, ce serait debout en combattant celui qui avait porté atteinte a la perfection de son visage. Avant, il essayait juste de survivre, il n'avait rien de personnel contre ces élèves mais maintenant c'était différent. Il haïssait ce Gryffondor plus qu'il n'avait jamais haït qui que ce soit. Il ne voulait pas juste survivre, il voulait lui faire le plus de mal possible. Le jeune Serdaigle chercha a tatons sa baguette qui lui avait échappé des mains parmi les débris puis la mit dans la poche de son jean, mettant sa fierté sorcière de côté. Il se battrait comme les moldus, c'était la seule façon de le prendre par surprise. Sa haine lui avait donné comme un second souffle, il était plus frais qu'il ne l'était quelques minutes plus tôt. Il allait se lever lorsqu'il vit pour la première fois le visage de la femme-Mangemort qui encadrait les élèves. Elle était magnifique et gracieuse avec ses cheveux blond-roux, ses courbes voluptueuses et son opulente poitrine mais ce n 'était pas de la douceur qu'on voyait sur son visage mais une lueur féroce, ce qui ne la rendait que plus séduisante. Zéphyr secoua la tête pour se réveiller; ce n'était pas le moment de se perdre dans ses fantasmes. Il se releva rapidement et fonça sur Icare comme un taureau sur la cape du matador. Pendant sa course, il entendit clairement malgré le bruit du vent qui s'engouffrait dans le wagon la femme lancer un Doloris sur le professeur Cooper. Il n'avait pas le temps pour ces bêtises. Faisant fi de la douleur qu'il ressentait dans la cheville, le Serdaigle heurta violemment le ventre d'Icare avec sa tête alors qu'il se jeta sur lui. Ils tombèrent tous les deux, entrainant Summer et Cléia dans leur chute. Vif comme l'éclair, il se releva tandis que les Mangemorts étaient encore au sol, sous le choc. Il se retourna et vit William se précipiter vers lui pour venir en aide à sa cousine. Un sourire mauvais sur le visage, Zéphyr sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur Nott qui se stoppa net, comme paralysé. Le préfet éleva lentement sa baguette vers le plafond et hurla " CONFRINGO ! ". C'était avec délectation qu'il vit le plafond déjà fragilisé par le Bombarda Maxima s'effondrer, les débris se mélangeant avec ceux déja présents pour former un mur solide, séparant Zéphyr, Cléia, Icare et Summer de Zak, William et Carmella. Le Serdaigle se retourna. Entre temps, les Mangemorts avaient eu le temps de se relever. Dos au mur, baguette au poing, Zéphyr était prêt a les accueillir.

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Sam 3 Sep 2011 - 10:30
Le membre 'Zéphyr J. Wendle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Dsnon1
Zakary Cooper
Fécondator
Zakary Cooper
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Sam 3 Sep 2011 - 10:41
Et voilà pour Cléia-Nora, elle n'avait qu'à pas me lancer de sortilège aussi hilarant soit-il, parce que oui, évidemment, j'étais reparti dans un fou rire. Je reconnus une voix, malgré le bruit du vent qui soufflait à travers les fenêtres brisées, que je connaissais bien: " Putain Zakary mais qu’est ce que tu fous là … ". Icare Snow. Lui aussi était là ? Mais... Qu'est-ce qu'ils fichaient tous dans ce foutu wagon ?! Pourquoi étaient-ils du côté opposé ?! Je ne pouvais imaginer le jeune sorcier avec cette marque maléfique. Icare n'était ni méchant, ni cruel, ni vicieux. C'était quelqu'un de bien. Quant à la raison de ma venue ici, elle était identique à la sienne: j'allais à Poudlard, où j'aurais des cours à donner entre deux entraînements de Quidditch, cette année. " Mais casse toi bordel ! Elle va te tuer sinon ! " Partir ? Comment ? Transplaner ? Sauter par la fenêtre, puis courir très loin, ou bien encore transplaner ? Me transformer et prendre mon envol ? C'était une possibilité, mais même si je ne faisais pas parti des Gryffondors au courage légendaire, je n'étais pas un lâche. Je ne fuirais pas le danger, je n'abandonnerais pas le seul qui faisait également parti de l'Ordre du Phénix, bien que je ne le portais pas vraiment dans mon coeur. Et puis, qui allait me tuer ? Elle ? Une femme, une fille ? Cléia-Nora, Summer ? Bien-sûr que non ! Quelqu'un d'autre qui n'avait pas pointé le bout de son nez ? Même pas peur ! J'avais une confiance en moi parfois un peu trop importante, et le temps que je revienne à la réalité, le choc était souvent brutal, je le savais pertinemment mais c'était toujours plus fort que moi. De toute façon, qu'importe. Je rigolais tellement que j'étais bien incapable de ressentir une quelconque peur, suite aux paroles de mon jeune ami.

Juste après, la parroi qui servait de mur dans le Poudlard Express vola en éclats. Je n'eus pas le temps de réagir, simplement de sursauter avec le bruit assourdissant. J'allais finir sourd avant l'heure avec tout ça ! J'avais le tympan droit, le seul encore en état de marche, qui me faisait mal. Cela se produisait dès qu'il y avait un peu de musique trop forte, des ultra-sons ou un bruit comme celui d'une explosion, là où les autres n'entendaient que quelques bourdonnements. C'était pénible, franchement. Il y eut un silence, de la poussière dans le wagon qui nous recouvrit: à tous les coups, j'étais tout gris, avec diverses écorchures causées par les débris lors de leur chute, dont une antaille sur le bras qui me faisait un peu plus mal que les autres, mais rien de trop grave (et dans ces moments là, vive les chemises blanches, vu que je n'avais pas eu le temps de me changer !).

Zéphyr me lança un Finite Incantatem: bien, merci ! Pas sûr que le sortilège ait fonctionné correctement, mais je parvenais à contenir mon envie de rire. C'était toujours ça d'acquis et cela pourrait s'avérer plutot pratique pour la suite.

J'eus tout juste le temps de reprendre mes esprits que Carmella Higgs, Mangemort de son Etat fit son apparition. Je la connaissais. De nom. De loin. De réputation. Elle n'était pas une débutante, ça, c'était clair. Comment était-elle montée, cette...

" ENDOLORIS ! "

Pas le temps d'éviter le sortilège, pas le temps de réagir ou de continuer à réfléchir. Impossible même de continuer à rire.

D'abord, j'eus l'impression que ma tête allait exploser, et puis que chacun de mes muscles se tétanisait, jusqu'à céder sous mon poids. Mes poings s'étaient serrés à un tel point que toutes mes phalanges étaient blanchies. J'étais plié en deux de douleur, ce sort était atroce, physiquement, d'une part, mais il exercait aussi une torture mentale innommable. Le genre de moment où vous être trop faible pour penser à quoi que ce soit, juste prier pour que tout cela cesse rapidement.

Et puis, tout cessa. Tremblant, je me redressai, lançant un regard noir à Carmella qui ne me ressemblait pas du tout. Bon Dieu, j'avais mal, vraiment mal. Le Doloris avait au moins diminué considérablement mon envie de rire, Rictusempra ou non. Je tâchai de penser à autre chose... Comment détruire cette foutue Mangemort, par exemple. D'abord, l'empêcher d'agir à nouveau. Toujours un peu tremblant, je lançai un " Incarcerem ! " à l'intention de cette chère madame Higgs.

Citation :
Lancé de dés concernant la réussite du sortilège.
Oui: Carmella se retrouve enchaînée.
Non: Carmella se retrouve enchaînée... Deux secondes. Zakary est momentanément trop faible pour parvenir à le réaliser correctement, et les liens disparaissent.

Le sortilège fonctionna. Des liens sortis de nulle part s'accrochèrent à la sorcière, mais aussitôt apparus, aussitôt disparus. Evidemment, je n'étais pas concentré, pas fort du tout pour le moment... C'était enrageant. Il fallait que je me ressaisisse, et vite: à présent, nous ne jouions plus.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Sam 3 Sep 2011 - 10:41
Le membre 'Zakary Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Sam 3 Sep 2011 - 20:52

ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 110903111032536396
Summer Fauve Carrow


Summer n'eut pas le temps de répondre aux sarcasmes d'Icare que William la prenait pas le bras pour l'envoyer valser ailleurs. Elle se retourna pour voir qu'il défonçait le mur... Summer ne bougea pas, mais ses yeux en disaient long. « Oh la vache...!» se dit-elle. Elle tourna la tête pour voir la femme qui les avait endoloris tout à l'heure... Summer se dit qu'elle ne pouvait pas encore leur en vouloir à son cousin et à elle, ils s'activaient déjà beaucoup plus. La cible ne fut pas les deux serdaigles, mais bien les deux membres de l'Ordre. Au son de leurs cris de douleur, Summer eut un frisson dans le dos qui lui força à fermer les yeux. Elle ne voulait pas voir cette scène, pas encore. Le nombre de fois qu'elle avait vu son frère jumeau recevoir ce traitement lui suffisait amplement. La femme cessa, puis Zéphyr se releva des débris que William avait causés. Il n'avait pas trop fière allure ce pauvre Zéphyr, même qu'il était mal en point. Summer détestait tellement cette situation, elle aurait plutôt aimer aider les deux pauvres victimes de leurs sorts, mais si elle faisait cela... Il fallait rester focalisé sur la tâche. C'est dans ces moments que Summer aimerait être froide et distante, ne pas avoir d'émotions et obéir sans réfléchir, pour ne plus rien ressentir.

Tout d'un coup, elle vit Zéphyr foncer droit sur Icare, mais avant qu'elle n'ait le temps d'enlever ce dernier de a trajectoire du serdaigle en furie, Zéphyr lui donna un coup de tête dans le ventre, ce qui entraîna Cléia-Nora et elle-même dans la chute. Elle n'eut pas trop mal, mais elle perdit le souffle, écrasée sous les deux gars. Elle ouvrit les yeux pour voir que son cousin venait à sa rescousse, mais Zéphyr fut encore plus rapide et défonça le toit, ce qui créa une barrière. Tout le monde se releva, ce qui permit à Summer d’en faire autant. Il y avait de la poussière et des débris partout. Summer toussa très fortement, et ses yeux lui piquaient. La fumée du feu et sa chaleurs devenait de plus en plus insupportable. Elle se les frotta et se retourna : Zéphyr prit dans un coin, avec Icare et Cléia qui l'entoure... Elle fit de même, parce que c'était « la marche à suivre... »

Elle leva sa baguette pour se défendre en premier, au cas où le gibier tenterait un truc avant tout le monde. Puis Summer se dit qu'elle devait faire quelque chose, mais pas trop méchant, un truc qui allait aider les méchant, pas trop nuire au gentil... BREF :


— CONJUCTIVA !

Spoiler:

Summer ne comprit pas trop ce qui se passa, mais tout ce qu'elle vit c'est un éclaire lui revenir en pleine tronche. Elle lâcha sa baguette et se mie les deux mains sur les yeux. « PUTAIN C'EST DOULOUREUX », en se tournant la tête, elle se donna un coup et tomba par terre. La scène était digne des mauvaises comédies américaines. Elle enleva ses mains de sur son visage et tenta de regarder autour pour retrouver sa baguette. Elle était à présent à quatre pattes sur le sol, à chercher à tâtons sa foutue baguette qui l'avait rendu aveugle. Pauvre Summer, ce n'était décidément pas son jour. En plus, elle était en parfaite position pour qu'Icare ou Cléia tombe à la renverse, s'ils venaient à reculer. Summer se tasserait bien, mais elle ne le vit pas, trop occuper par sa baguette...

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Sam 3 Sep 2011 - 20:52
Le membre 'Summer F. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Dim 4 Sep 2011 - 19:12
Le mur volait en éclat, levant un nuage de poussière important. Zakary et Zéphyr n’eurent aucune chance. Des centaines de débris les agressèrent sans aucune pitié. Et que dire du bruit, même William avait les oreilles qui bourdonnaient légèrement. Un large sourire apparut sur le visage du jeune serdaigle, un sourire de satisfaction. La poussière retomba rapidement. Il vit que Zéphyr tentait tant bien que mal à aider son comparse, mais sa nonchalance ne l'aida pas, le sortilège ne fut partiellement efficace. Carmella venu se poster non loin de William, il pouvait clairement la voir du coin de l'oeil. Aussi tôt arrivé qu'elle levait sa baguette en direction de Zakary.

«ENDOLORIS»

Zakary tomba au sol sous la douleur, mais le sort n'avait pas l'air d'être plus puissant que celui qu'avait reçu Summer et William. Une fois l'effet du sortilège fini, Zakary ne prit pas de temps à réagir, il leva sa baguette et lui lança un Incarcerem. Carmella se retrouva assaillit par des liens sorti de nul part, mais ils disparurent très vite. C'était ça leur professeur?

C'est à ce même moment que William vit Zéphyr prendre son élan et se lever pour foncer violemment sur Icare, entraînant Cléia et Summer dans sa chute. William ne pouvait pas laisser sa cousine seule. Il s'approcha rapidement, tout en restant très vigilant. Par chance, car Zéphyr sortit sa baguette et la pointa sur William. Une sueur froide courut dans son dos.


PENSÉE : À gauche ou à droite!?

Zéphyr leva encore un peu sa baguette et hurla :

«CONFRIGO!»

William n'eut que le temps de faire un bond en arrière que le plafond tombait exactement là où il se trouvait quelques instant auparavant. La chance qu'il venait d'avoir. Le mur de débris était trop solide pour le détruit comme celui qu'avait fait exploser William, mais plus important, il était maintenant seul avec Carmella face à Zakary Cooper. C'était une chance pour lui de se reprendre face à la femme et de lui montrer ce qu'il était capable de faire.

Il se retourna et alla à la gauche de Carmella, leva sa baguette et, d'un geste très précis lança en direction de Zakary :


«Incarcerem»

Des chaines sortirent du plancher pour aller s'enrouler sur les bras du professeur, mais serait-elle suffisante pour le retenir?

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Dim 4 Sep 2011 - 19:12
Le membre 'William Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Lun 5 Sep 2011 - 16:55
    Et paf dans sa tronche ! Cléia-Nora subit de plein fouet le sortilège lancé par son professeur de vol. Décidément, elle allait finir par lui faire la tête au carré ! Elle le sentait. Mais pour le moment elle avait envie d’autre chose, un bon gros dodo. Elle hésitait entre s’allongé au milieu du couloir du wagon ou aller dans un compartiment et faire un petit dodo. Mais elle fut tirée légèrement de ses pensées somnolentes quand elle entendit son co-équipier apostropher le vilain professeur et lui dire de fuir s’il voulait survire. « C’est quoi ce bordel ? » Voilà ce qui traversait l’esprit de la Gryffondor. Elle ne comprenait pas qu’Icare, avec qui elle faisait du quidditch, avec qui elle partageait la salle commune et avec qui elle avait tout de suite sympathisé, elle qui avait fait une mission avec lui, elle qui, après Ashley, lui laisserait les rênes pour le quidditch. Non décidément elle ne comprenait pas ce jeune homme et elle sentait qu’elle devait se méfier de lui. Et s’il la trahissait ? S’il se retournait contre elle ? Mais elle sentit cette envie de dormir qui commençait à revenir. Elle luttait, elle savait maintenant que si elle dormirait, elle mourrait, par un autre, ou même lui. C’était décidé, une fois les deux zigotos de l’ordre réduit en bouillit, elle s’occuperait du cas de Mr. Snow.

    Elle fut bousculée par l’entrée fracassante de la nana à forte poitrine qui tenait lieu de maitresse au sieur Kark et elle la regarda jeter un Doloris. Elle ne pouvait rien faire contre elle, mais elle n’était pas trop pour jeter les sortilèges impardonnables. Après tout Cléia n’avait encore jamais tué et elle ne se sentait pas le cœur à prendre une vie, même si la sienne en dépendait.

    Mais les choses s’enchainaient de manière incroyable. Elle fut percutée par Icare et entraina Summer, une Serdaigle avec elle et une fois au sol, elle vit le petit piaf qui commençait à l’ennuyer sérieusement. Après tout il avait tenté de lancé un sort pour arrêter le sort de la jeune femme. Non mais Ho ! Ça ne se fait pas quoi ! Dans sa chute, elle sortit doucement de sa torpeur, sans pour autant être complètement opérationnelle, c’était dangereux, très dangereux. Mais le plafond lui tomba sur la tête, dans tous les sens du terme, elle hallucinait, c’était quoi ce train qui partait en morceau ?? Se redressant, elle vit qu’elle ne pouvait plus attaquer le prof. Elle jura, comme une fille de bonne famille n’était pas censée le faire et pointa sa baguette sur le coupable de la séparation de sa cible et elle-même.

    Accompagné d’Icare, elle entoura sa nouvelle cible puis sentit un sortilège passé près d’elle et…rebondir et retourné vers son expéditeur. « Heu…il c’est passé quoi là ?? » D’un rapide coup d’œil elle vit la jeune femme sur qui elle était tombée. Soit, elle était de leur côté, mais actuellement elle était en piètre position. Elle pointa sa baguette sur la jeune fille et lança un finite incantatem.

    Spoiler:

    Ne pouvant savoir si le sort avait fonctionné, elle regarda de nouveau sa cible et avant qu’il puisse faire un geste, elle jeta son sortilège qui, elle l’espérait, leur ferait grandement gagner du temps et des petits bobos en moins. « Expeliarmus ! »

    Spoiler:

    Pfiou, chanceuse qu’elle était, la baguette vola dans ses mains, et absolument sans hésitation, elle la brisa net en deux. Un traitre, une proie n’avait pas à avoir de baguette. Surtout pour leur faire tomber le ciel sur la tête. « Tu nous fera moins chier comme ça ! » C’était dit, elle était hargneuse, elle voulait mettre fin à cette bataille pitoyable et elle voulait saigner son prof. Elle fit une petite pose dans ses pensées et fut effrayée. D’où lui venait cette envie de saigner une personne ? C’était effroyable. Elle frissonna, mais se ressaisit pour garder en joue son prisonnier.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Lun 5 Sep 2011 - 16:55
Le membre 'Cléia-Nora O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Dsoui1 ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Lun 5 Sep 2011 - 20:20
    Cet homme était-il réellement un sorcier ? Il semblait incapable de jeter un sortilège qui fonctionne correctement. Le côté pathétique était noyé sous le côté utile de la chose. Peu importait, il avait tenté de l'empêcher de bouger, de se défendre. Elle lui renverrait l'appareil. C'était sans compter sur cet idiot de bébé-mangemort qui agit avant elle. Au moins, ils se bougeaient au lieu de rester prostré comme des moins que rien, les larmes aux yeux. Elle jeta un regard dédaigneux au professeur avant de s'éloigner, sa cape flottant toujours derrière elle.

    Alors qu'elle tentait d'approcher sa deuxième proie qui venait de faire effondrer le plafond, le wagon fut secoué de toute part. Une secousse telle, qu'elle dut se rattraper au mur afin de ne pas tomber. Que s'était-il passé ? Alors que leur course s'arrêtait petit à petit, Carmella s'avança jusqu'à l'avant du wagon et regarda le reste du train continuer à avancer. Il restait des silhouettes à l'arrière du train. Des élèves venaient de les séparer du reste du Poudlard Express. La situation devenait critique. Ils avaient eu pour mission d'envahir le train, de détruire les membres de l'Ordre et ceux refusant de prendre part au combat. Elle avait échoué. Chose qu'elle refusait d'admettre. Échouer n'était pas dans son vocabulaire. En tant que femme de haut rang et en tant qu'amante de Mervyn Kark, il ne lui était pas permit d'échouer.

    Une nouvelle lueur éclaira son regard, une lueur sombre qui annonçait la couleur pour ces minables de l'Ordre. Baguette pointée en direction du mur qui la séparait des autres, elle jeta un deprimo afin qu'elle puisse se rapprocher et s'occuper du petit morveux qui servait d'élève à Serdaigle.


Lancer de dé : le deprimo provoque-t-il une grosse explosion ?
Oui : tout le monde est aveuglé et les plus proches du mur sont blessés.
Non : Le sortilège provoque des trous dans le mur et des glissements de débris.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Lun 5 Sep 2011 - 20:20
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Dsoui1
Zéphyr J. Wendle
Don't hate me just because I'm beautiful !
Zéphyr J. Wendle
Messages : 2877 Crédits : cheschire cat
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire à l'Hôtel de Ville, service de contrôle des déplacements
Faction : Ancien phénix nouvellement partisan de l'Ombre de la Rose Noire.
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Zéphyr a toujours eu du mal avec ce sortilège. Son patronus était une manticore, mais il est incapable de le lancer correctement depuis Janvier 2021
Epouvantard : Son père revenu sous forme d'inferius
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Mar 6 Sep 2011 - 1:44


Il la sentit échapper à sa poigne pourtant ferme. Il la vit s'envoler et atterrir dans la main de son ennemie. Il regarda la Mangemort la détruire sans hésitation, comme s'il ne s'agissait que d'un simple morceau de bois. Mais ce n'était pas qu'une brindille. Ce que Cléia-Nora O'Ryan venait de détruire, c'était une part de l'âme de Zéphyr. Son coeur manqua un battement quand il vit les poils de crinière de Manticore bien visibles dans chaque moitié de baguette. Il se souvenait comme si c'était hier du jour ou il l'avait achetée sur le chemin de Traverse. Il se rappelait des longues heures qu'il avait passées à essayer sans succès toutes les baguettes possibles: Bois de Charme crin de licorne 27 centimètre, Bois de Saule nerf de coeur de dragon 32 centimètres... Et quelle ne fut pas la surprise du fabriquant de baguette de voir que sa baguette la plus étrange et inhabituelle convenait à ce garçon, une baguette de 28,5 centimètres en bois de Prunellier, symbole de la puissance du Destin et de la force dans l'adversité mais surtout, une baguette au coeur inusuel, des poils de crinière de Manticore. Une baguette qu'il pensait ne jamais vendre convenait parfaitement à ce sorcier basique de onze ans. Zéphyr repensa avec nostalgie à toutes ces années ou, avec sa baguette, il avait pratiqué des sorts maitrisés à la perfection. Sa baguette c'était ce qui faisait de lui un sorcier, c'était une partie de lui et elle l'avait détruite sans autre forme de cérémonie. Il revint dans le présent et vit les lèvres de la Gryffondor bouger mais il n'arrivait pas à écouter, trop préoccupé par la destruction de sa compagne de toujours. Il leva le menton et lança un regard qui exprimait tout le dédain que son ego blessé pouvait encore renfermer. " A trois contre un, un désarmé qui plus est... C'est ça le légendaire courage des Gryffondor ? C'est pathétique, même pour des Mangemorts. ". Il n'y avait aucune colère dans sa voix, il ne criait pas, n'essayait pas de gagner du temps, il voulait simplement que ses ennemis sachent a quel point il les méprisait avant qu'ils ne l'achèvent. Car oui, Zéphyr était prêt à mourir dignement. Il ne pouvait pas se défendre, il ne pouvait pas s'enfuir, il ne lui restait que la possibilité d'une mort aussi peu humiliante que possible. Les bras écartés, il attendait que vienne le flash de lumière verte tant redouté quand une secousse colossale fit trembler tout le wagon. Il ne savait pas ce qu'il se passait mais une chose était sûre pour le Serdaigle: ils étaient en train de perdre de la vitesse. Il s'adossa au mur derrière lui pour garder l'équilibre tandis que les Mangemorts titubaient, essayant tant bien que mal de ne pas tomber. Puis, une explosion. La quatrième depuis le début de l'attaque, mais la plus puissante que Zéphyr ait ressentie. Adossé complètement au mur, il reçu de plein fouet les débris de pierre qui volèrent dans tous les sens. Sans trop savoir comment, il se retrouva au milieu du wagon, pile entre les restes du mur et le feu qui avait été déclaré une dizaine de minutes plus tôt. Une douleur atroce lui lançait l'épaule gauche. Et merde ! Il avait du se la disloquer. Il ouvrit difficilement les yeux, la poussière était omniprésente et, juste sous son nez se trouvait une baguette. Incrédule devant la chance qui semblait commencer à enfin tourner en sa faveur, le préfet l'attrapa et se releva tant bien que mal.

Spoiler:

Le Serdaigle tituba vers l'ancien mur, essayant de comprendre ce qui s'était passé quand il remarqua une présence a côté de lui. C'était Cléia-Nora qui se remettait de cette énième explosion. Il était en possession d'une baguette et il comptait bien lui faire payer. Pour la première fois de sa vie, Zéphyr déclama " ENDOLORIS ! ". Ses yeux étaient froids et son ton assuré. Il vit la Rouge et Or tomber au sol et il ne put empêcher un rictus de se former sur son visage.

Spoiler:

Son bras tremblait alors que la Mangemort se tortillait de douleur comme un asticot. Lamentable. Elle méritait amplement cette punition et elle n'était même pas foutue d'assumer les conséquences de ses actes avec dignité. Zéphyr n'aurait jamais pensé utiliser un sortilège Impardonnable au cours de sa vie mais il ne regrettait pas d'avoir sauté ce pas. C'était effrayant de voir la douleur qu'il pouvait infliger à quelqu'un mais le plus effrayant était que ça ne le dérangeait pas de la faire souffrir. Au contraire, il aimait le pouvoir qu'il avait sur sa victime et son rictus se transforma rapidement en un rire sardonique qui retentit dans tout le wagon. Après dix secondes qui semblèrent durer le centuple, le sort s'estompa de lui-même et la Gryffondor arrêta de gigoter, le front en sueur, le visage déformé par une grimace de douleur et de haine. Zéphyr adorait le regard dédaigneux qu'elle lui lançait, comme si elle était en position de se montrer insolente. " C'est tout ce que tu peux supporter O'Ryan ? Tu es lamentable, j'aurais pensé qu'on t'aurait appris à mieux supporter la douleur. Et on essaie de nous faire croire que les Sang Pur sont meilleurs que les autres. Tu ne vaux pas mieux que cette vermine que tu méprises tant. Mais je n'en ai pas fini avec toi. Je vais te faire payer ce que tu as fait à ma baguette. Oui, je vais te faire danser encore !" . Le Serdaigle tendit à nouveau sa baguette vers O'Ryan mais un détail attira son attention vers la droite. Son sourire sadique s'effaça alors que la silhouette très reconnaissable de la femme-Mangemort se dessinait à travers la poussière.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Mar 6 Sep 2011 - 1:44
Le membre 'Zéphyr J. Wendle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Mar 6 Sep 2011 - 12:43
    Spoiler:


    Tout explosait partout comme dans un début de fin du monde. La situation était totalement folle, hors de contrôle et exacerbait les réactions du garçon. Pour tout dire, la chose qui était le plus exacerbée était le coté sombre de sa personnalité, celle que peu de gens avait déjà vue : Sa colère.
    Et cette colère se sentit allégrement dans le sort qu’il lança au jeune Serdaigle qui l’avait attaqué un peu plus tôt. Tout le monde le savait, Icare Snow était un maitre en matière de sortilège et ce n’était pas pour rien qu’il avait pu prendre part au cours de Magie Noire. Son sort fut donc une réussite, et ce fut avec un rictus mauvais qu’il vit sa cible se tordre de douleurs, meurtrie dans sa chair par de nombreuses piqures.
    Ainsi immobilisé, il détourna un temps les yeux pour voir un Doloris partir sur son ami Zak. Il frissonna, de tout son étre devant un tel traitement, mais malheureusement il ne pouvait rien faire. Icare l’avait prévenu, il ne pouvait rien faire d’autre. Avec toute l’affection qu’il avait pour son ami, ils n’étaient pas du même camp, et malgré tout, le français ne pouvait pas étre insubordonné. C’était contre sa nature même. Il se contenta donc de déglutir péniblement, et de chasser cette image de sa tête, pour se concentrer sur son combat à lui.
    Car déjà, le Serdaigle s’était relevé. Lui qui était en morceaux quelques secondes avant semblait avoir des ressources insoupçonnable, tant il courait vite. Si vite qu’Icare n’eut pas le temps d’esquisser le moindre mouvement lorsqu’il lui fonça littéralement dessus, entrainant dans sa chute à la fois Cléia et Summer.
    Des étoiles vinrent rapidement aux yeux du jeune homme qui se sentit suffoquer. Il tenta pendant quelque secondes d’inspirer de l’air, mais au lieu de cela, il commença à s’étouffer, le diaphragme contracté par l’impact. Une dizaine de seconde plus tard, il lâcha le contenu de son déjeuner sur le sol, et sentit l’air à nouveau rentrer dans ses poumons et sa vie lui revenir.
    Désormais, il bouillait de rage et de haine face à cette petite enflure qui venait de l’attaquer encore une fois, et qui n’avait pas assez de cran pour se battre avec dignité, à la manière des sorciers.
    Se relevant rapidement, il darda un regard des plus mauvais sur l’adversaire. Là, il essuya un résidu sur le coin de sa bouche et souffla, plus pour lui-même que pour intimider :

    « Petit enfoiré… »

    Or, bien rapidement, le plafond s’effondra, et il fallut toute la dextérité du jeune homme pour se mettre à couvert à temps. Encore une fois, le Serdaigle avait joué de malice pour piéger les trois mange morts, mais ce n’était pas suffisant. Il avait beau avoir des écorchures ça et là et une blessure qui commençait à saigner au coin de la tempe, lui et ses compères étaient toujours là, prés à en découdre. Et il ne faisait nul doute que leur petite armée désormais composée de Cléia, Summer et lui arriveraient à ses fins.
    Il voyait bien que sa compagne de Gryffondor était dans le même état d’esprit que lui et qu’une rage incommensurable s’insinuait peu à peu dans chacune de ses actions. D’un coté, cela pouvait se révélait dangereux car la rage inhibait la sécurité. Or, elle poussait aussi à se surpasser. Et le pauvre petit Serdaigle n’était pas au bout de ses souffrances, cela ne faisait aucun doute !

    D’ailleurs, alors que Summer venait de rater un sortilège et de perdre sa baguette, Cléia reprit les devant d’un expeliarmus de main de maitre qui vint priver l’adversaire de sa baguette. Lorsqu’elle casse cette dernière avec une phrase bien sentie, Icare ne put s’empêcher de sourire comme un damné et de pouffer d’un rire mauvais. Un rire comme il n’en avait jamais émis. S’apercevant de se détail, il frissonna mais réprima bien vite cette réaction de répulsion pour se concentrer sur sa mission. La première chose à faire était en effet de se protéger quelque peu afin de se donner du temps pour un sort dévastateur. Mêlant le geste à la parole, il sortit sa baguette et formula :

    « Protego ! »

    Une fois de plus, le sort fonctionna parfaitement et le français se sentit plus en sécurité. Heureusement pour lui d’ailleurs, car très rapidement, il y eut une nouvelle explosion faisant sauté un des autres murs du wagon, laissant un coté complètement nue.
    Le sort fit son effet, et il sentit simplement les effets de l’explosion, c'est-à-dire qu’il fut aveuglé un temps, mais rien de plus. Bien évidemment, avant de reprendre ses esprits, il dut faire en sorte de tester sa protection pour voir si elle tenait encore.
    C’était le cas. Ce sort là avait été puissant, et il se savait donc encore protéger contre au moins une attaque. Cela lui laissait donc le temps de préparer la sienne, mais aussi de voir où en étaient ses camarades.
    Avec ce déluge de feu et d’explosion, il avait perdu le fil de la bataille et surtout, il n’avait plus Cléia en visuel. Or, la demoiselle était l’une de ses amies les plus fideles, et il voulait à tout prix qu’elle s’en sorte indemne. Bien évidemment, la Gryffondor était sans doute la plus douée du lot, mais il se faisait tout de même un peu de soucis. Leur adversaire avait beau étre seul, il avait quand même beaucoup de ressource.
    Et d’ailleurs, ce qu’il redoutait arriva bien vite : Un sort fusa vers son amie, un Doloris des plus vils et des plus méchants qui la frappa de plein fouet.
    Le jeune homme sentit son cœur faire une embardée lorsqu’il vit son amie s’écrouler au sol et se tordre d’une douleur horrible.
    Il eut de la peine à déglutir et sentit tous ses poils se hérisser.
    Cette fois ci, cette enflure allait payer !
    Ainsi, avec la vitesse de la panthère, il se plaça devant Cléia et s’interposa entre elle et le jeune homme qui pour une raison inconnu venait de détourner la tête.
    Ainsi placé, il ne pouvait plus atteindre son amie et serrait obligé de livrer duel avec lui.
    Il prit la parole :

    « Un Doloris ? Et tu te penses meilleur que nous ? Tu te penses meilleur que nous en attaquant une demoiselle par terre ? Petit batard, tu vas sentir le courroux des Mange morts ! »

    Mêlant le geste à la parole, il lâcha :

    « SECTUMSEMPRA »

    Or, malheureusement pour lui et pour ses camarades, le train le secoua au moment de l’attaque, il perdit ses appuis et se rattrapa tant bien que mal. Mais trop tard, son sort venait de fuser à travers le trou béant qui fut un mur auparavant…


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Mar 6 Sep 2011 - 12:43
Le membre 'Icare D. Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Dsoui1 ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté Mer 7 Sep 2011 - 6:02

Cléia lui redonna la vue, « MERCI!!!!! » s'écria Summer dans sa petite tête blonde inoffensive. Elle frotta ses yeux et se releva pour reprendre sa baguette, mais une explosion l'empêcha. Étant proche du mur ayant été détruit, Summer reçut un assez gros morceau de ce dernier sur le bras, ce qui lui occasionna une assez grande douleur. En tomba, elle cria de douleur. Son poignet gauche se foula. Elle en avait marre de cette bataille sans but, elle voulait aller se faire soigner et avoir la paix. Tout cela n'avait aucun sens pour la jeune fille.

Elle tenta de se relever avec une main en moins, et de reprendre sa baguette, mais elle ne la trouvait plus. Elle regarda autour d'elle et vit Zéphyr la brandir dans les aires, pour ensuite jeter un endoloris sur Cléia. C'est qu'il en avait un culot, voir aucun respect. Bien sûr elle lui avait cassé, mais c'était la baguette de Summer, et il l'utilisait avec un sortilège impardonnable. SA BAGUETTE ! Elle eut un pincement au coeur lorsqu'elle vit Cléia se tortiller sur le sol, elle trouvait cela horrible. Summer commençait à trouver ce Zéphyr aussi pire que ces foutus mangemorts à la noix. Elle trouvait dégradants toutes ces méthodes absurdes. Icare tenta de lancer un sort à Zéphyr, mais celui-ci manqua sa cible.

Summer était en colère. Elle en voulait à Zéphyr, elle en voulait à la situation, elle en voulait aux mangemorts. Elle regarda par le grand trou du wagon, formé par les nombreuses explosions. Les wagons ralentissaient, les arbres n'allaient pas à la même allure qu'au début du voyage. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer ? Les attaques se sont rendues jusqu'en avant ? Elle se pencha légèrement par le trou et regarda vers l'avant du train... qui était absent. Ils avaient été décrochés du reste du train !? Mais qu'allaient-ils faire perdu ainsi en plein milieu de nulle part ? Se battre à mort ?

Summer se retourna et regarda Zéphyr, et surtout, regarda sa baguette. C'était la sienne et elle la voulait de nouveau. Il ne la souillerait pas à nouveau d'un sort impardonnable, ça non ! Il ne le laissera pas faire du mal aux autres non plus, même s'il est la victime. Ses méthodes ne plaisaient pas à Summer. Elle se dirigea vers Zéphyr, discrètement. De toute façon, il avait à faire avec Icare. Elle finit par lui sauter dessus, et tenta tant bien que mal de lui arracher la baguette des mains.


Spoiler:

Elle lutta un bon moment avec Zéphyr dans un corps à corps intense. Elle eut très mal au poignet plusieurs fois, mais malgré tout, elle voulait plus que tout sa foutue baguette. Elle finit toutefois par lui arracher des mains et elle se lança sur le côté, en lui lança un sort d'attaque :

— Stupéfix !

Spoiler:

Le jet de lumière passa à côté de Zéphyr, jeune veinard. Summer roula sur le côté et revient debout, juste à côté de Zéphyr, prête à se défendre face à ce fou furieux.
Contenu sponsorisé
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final  - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE I ϟ Event final
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Gare de King's Cross