AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

❝ Découverte familiale [Maison Salamander] ❞
 :: Londres :: Ailleurs
Invité
Invité
Anonymous
Découverte familiale [Maison Salamander] Empty
Découverte familiale [Maison Salamander]
ce message a été posté Mar 16 Aoû 2011 - 10:31


    Cléia-Nora avait finalement accepté l'inévitable. C'est à dire qu'elle s'était décidée pour venir le voir, lui, Robin Salamander, dans sa maison, comme le jeune homme en avait envie depuis le début. Le sang-pur était quelqu'un de possessif, et il avait réellement envie de voir sa petite amie dans le cadre familial. Étrangement, il avait l'impression que si Cléia-Nora venait chez elle, elle ne pourrait plus le quitter, elle serait enfin engagée.

    Ils étaient du même bord, ils s'aimaient, alors pourquoi repousser le moment où ils s'afficheraient ensemble ? Robin Salamander ne comprenait pas vraiment pourquoi la jeune fille avait tant hésité. Elle avait peur de sa mère ? C'était ridicule … Wilhemina n'était pas si terrible que ça … Certes, elle était sévère, déterminée, ambitieuse, mais elle restait sa mère et elle avait envie qu'il soit heureux, n'est-ce-pas ? Tant de questions et pas de réponses concrètes.

    Maintenant, Cléia-Nora était attendue pour passer un petit moment agréable chez les Salamander et Robin était certain que tout allait merveilleusement se dérouler. Il surveillerait de près son frère jumeau, Logan, qui ne lui ressemblait pas et qui semblait parfois avoir des vues sur la petite amie de son frère. Robin pensait sincèrement que si jamais Logan essayait de s'emparer de Cléia-Nora, il le paierait cher. Le Gryffondor pouvait être dur, si on commençait à aller sur ses plates-bandes. Logan ferait mieux de prendre garde à lui.

    Comment faire de ce moment avec Cléia-Nora une expérience unique ? Robin avait voulu préparer quelque chose à manger pour sa belle, mais il n'était pas très doué. Las, il avait fini par commander chez un traiteur magique qui l'avait livré dans l'heure suivante. Désormais, quelques coupes de mousse aux trois chocolats pétillants dormaient dans le réfrigérateur. Il avait aussi acheté une bouteille de bon hydromel et quelques gâteaux aux noisettes et amandes. Le gourmand qu'il savait être avec hâte de goûter.

    C'était les vacances, ils devaient profiter l'un comme l'autre de ces moments plus calmes, sans cours, sans professeurs sur leurs dos, sans devoirs … Bref, les deux jeunes gens pouvaient faire évoluer leur histoire, apprendre à se connaître plus, se découvrir plus en avant. Et c'était également pour cette raison qu'il avait invité sa petite amie, hors du contexte scolaire.

    Désormais, il ne lui restait plus qu'à attendre que sa belle arrive. Robin commençait à tourner en rond, ne sachant que faire d'autre. Il lançait de temps à autre un sort pour ranger un livre, un vêtement. Sa chambre était assez grande, et plutôt dénudée, du fait qu'il n'y passait que peu de temps, puisqu'il était plus souvent à Poudlard. Quelques années plus tôt, il avait acheté un lit double, une commode, un bureau et une bibliothèque en bois noir. Les murs étaient blancs, il y avait ci et là quelques posters magiques de sorcières célèbres.

    Finalement, le jeune homme se décida pour aller attendre au salon. Là, il s'assit dans un fauteuil et prit un livre quelconque qui traînait. Il alluma la radio magique, mettant un peu de musique dans la pièce. C'était plus compliqué qu'il ne l'avait pensé, plus stressant également, finalement … Il avait envie, très envie de voir Cléia-Nora et de lui faire découvrir sa vie, mais que se passerait-il si elle n'aimait pas ? Robin refusait de la perdre, quoi qu'il arrive. Il était stressé, il avait le coeur battant. Comme un gosse. Sauf qu'il avait 16 ans et aurait bientôt 17 ans … Plus vraiment un bébé, en définitive. Elle était en retard ou était-ce lui qui débloquait totalement ? Le jeune homme aurait eu envie qu'elle soit là dès qu'il le souhaitait, mais c'était impossible: elle n'était pas SA chose, quoi qu'il eut souhaité, avec ce petit côté possessif qui le caractérisait.



Invité
Invité
Anonymous
Découverte familiale [Maison Salamander] Empty
Re: Découverte familiale [Maison Salamander]
ce message a été posté Mar 16 Aoû 2011 - 16:24

« Découverte familiale » Robin & Cléia-Nora
    L’été, qu’elle magnifique saison ! Du soleil, de la chaleur, des vacances, de l’amusement, des tenues plus légères et courtes que l’uniforme, bref Cléia adorait l’été. Elle avait énormément profité de son mois de Juillet et c’était amusé follement. Août…c’était une autre affaire. Elle avait quelque chose de prévu qui l’angoissait et lui nouait terriblement le ventre. Mais il faut commencer par le début pour comprendre.

    Depuis la révélation qu’elle avait faite à Robin, elle s’était juré qu’elle accepterait une de ses invitations, la prochaine normalement. Mais voilà, la fin de l’année était arrivée et rien ne s’était passé. Aussi, prenant son courage à deux mains, elle avait envoyé un hibou lui demandant s’ils pouvaient se voir en août, il avait bien entendu sauté sur l’occasion pour l’inviter chez elle et…elle avait dit oui. Elle ne savait pas trop dans quel état il serait, s’il serait angoissé ou au contraire super impatient et tout content.

    Le jour J, elle n’avait put dormir, trop affolée par le fait de voir sa mère et qu’elle sache qu’ils étaient ensemble. Certes, Liliana et Wilhelmina était amie et se voyaient souvent, mais d’après la jeune Gryffondor, elles n’avaient pas parlé des relations des enfants de chacune…mais peut être qu’elle se trompait complètement. Cléia s’était habillée avec soin, une petite robe violette, ses cheveux dans le vent, contrairement au château ou ils étaient souvent attachés et son sac avec ses clés de maison et…pleins de trucs inutiles et réservés aux filles. Elle prévint sa mère qu’elle partait et celle-ci transplana avec elle devant chez les Salamander. « Utilise leur cheminée pour rentrer, sauf si une autre personne peut transplaner avec toi ou sinon…utilise tes jambes ou les moyens moldu. Salue Wilhelmina pour moi ma chérie. » Sur ces paroles, elle disparut, laissant sa fille figée devant le portail.

    Elle n’arrivait pas bouger, chaque fois qu’elle esquissait un geste pour ouvrir le portail, sa tête retenait sa main. Il se passa bien dix minutes d’indécision ou elle envisagea fortement de rentrer à pied chez elle et d’envoyé une excuse plus ou moins bidon à son copain. Mais elle avait promis et pour le bien de son couple elle devait tenir sa promesse. Elle entra dans la propriété. Elle prit son temps pour arriver à la porte, regarda le paysage et resta bouche bée devant la magnifique demeure. C’était bien une fille de Kark, ça se voyait elle avait les moyens. Une chose était certaine, Robin et son frère Logan ne devaient vraiment pas avoir de soucis financiers.

    Elle frappa doucement à la porte, se demandant si on l’entendrait. Elle se demandait aussi se que penserait Robin en la voyant, n’était-elle pas habillée un peu trop légèrement ? Elle espérait aussi du fond du cœur que Logan ne serait pas là, ainsi que sa mère. Oh elle n’avait pas particulièrement peur du père, Caïus semblait-il, elle ne le connaissait que vaguement et de nom seulement. Mais peut être devait-elle le plus avoir peur de lui, qui sait ce qui l’attendait.

Invité
Invité
Anonymous
Découverte familiale [Maison Salamander] Empty
Re: Découverte familiale [Maison Salamander]
ce message a été posté Mar 16 Aoû 2011 - 18:04
Robin n'avait pas oublié les révélations de sa petite amie. Le jeune homme savait bien qu'elle l'avait trompé, que cela avait été une douloureuse nouvelle pour lui, qui lui faisait si désespérément confiance à la jolie jeune fille. Il avait cru qu'il pourrait oublier, ne plus y penser. Mais en vérité, ce n'était pas ce qui se passait: Robin continuait à vivre avec cette idée que sa petite amie lui avait infidèle. Désormais, il était capable de passer au-dessus de cette histoire et préférait savoir ce que Cléia-Nora pouvait faire de pire maintenant. Il était fixée. Cependant, la jeune femme restait une petite amie adorable et agréable et il en était toujours amoureux.

Simplement, il avait découvert qu'il ne pouvait plus lui faire une confiance aveugle. Certes, Robin lui accordait une confiance, mais elle n'était plus pleine et entière. Il était revenu de son petit nuage. Ce n'était pas plus mal, d'ailleurs. Vivre dans un ciel, en rêvassant, ce n'était pas forcément une bonne chose. Surtout par les temps actuels, il valait mieux avoir les pieds sur terre, au risque de se laisser dépasser par les événements.

Puisqu'il attendait sa petite amie dans le salon, le jeune homme entendit immédiatement les petits coups frappés à la porte par la jolie Gryffondor. Il n'hésita pas une seconde. Robin avait hâte maintenant, de la revoir. Cela faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir la belle. Cela commençait à lui peser. C'est pour cette raison qu'il se précipita vers la porte. D'un geste vif, il entrouvrit le battant et vit bien vite que c'était bien Cléia-Nora qui se tenait face à lui. Un léger sourire monta à ses lèvres tandis qu'il ouvrait grand la porte pour pouvoir la faire entrer dans l'entrée.

-Bienvenue chez moi, ma chérie.

Il la laissa entrer, passant un regard appréciateur sur sa petite amie. Cette petite robe violette lui allait merveilleusement bien et était tout à fait de saison. Lui-même avait revêtu un jean et un polo beige, plutôt élégant, mais en restant simple: il n'était pas du genre à mettre un smoking tous les jours, même si ce n'était pas foncièrement quelque chose qui le dérangeait. Chassant une mèche rebelle, il se pencha pour déposer un léger baiser sur les lèvres de la jolie jeune femme. Il n'allait pas s'attarder plus longtemps, quoi qu'il en eut particulièrement envie. Ils étaient dans le hall de sa maison.

-Rentre … Tu veux boire quelque chose ?


Il les conduisait vers la cuisine, prenant la main de Cléia-Nora dans la sienne. Là, il lui proposerait quelque chose à boire, à manger … Puisqu'il avait tout prévu et avait fait livrer ce qu'il fallait au domicile pour recevoir la jeune femme. Il ne doutait pas que tout le monde dans la maison serait heureux de cet achat. Il fallait dire qu'il n'avait pas de problème d'argent, vu la famille où il vivait. Robin désigna du regard une chaise libre pour sa petite amie tandis qu'il s'occupait de sortir à manger et à boire des différents placards. Elle avait désormais un assortiment de boissons telles que l'hydromel ou la biéraubeurre ainsi que des biscuits à la canelle, la noisette ou l'amande et … évidemment, des mousses aux trois chocolats. Il espérait sincèrement qu'elle aimait tout cela, ou il se sentirait un peu mal et déçu.

-Qu'est-ce-que tu veux manger ?

Il lui sourit, puis sans pouvoir s'en empêcher l'embrassa du bout des lèvres avant de tenter d'approfondir ce baiser, passant une main tendre dans les cheveux détachés de Cléia-Nora. Il aimait beaucoup quand elle se coiffait de cette manière.

-Tes cheveux … Ca te va très bien.
Invité
Invité
Anonymous
Découverte familiale [Maison Salamander] Empty
Re: Découverte familiale [Maison Salamander]
ce message a été posté Mer 17 Aoû 2011 - 17:46

« Découverte familiale » Robin & Cléia-Nora
    La porte s’ouvrit rapidement et Cléia sursauta légèrement devant le geste prompte. Elle se détendit en voyant et reconnaissant la tête blonde à l’intérieur. Robin. Il lui avait tellement manqué, un mois sans le voir, c’était long, très long, trop long. Son sourire la détendit complètement et elle sourit spontanément. Elle fit un pas à l’intérieur de la maison et écarquilla les yeux en voyant le hall. Elle reporta son regard sur l’objet de tout ses fantasmes et du avouer que le beige le mettait terriblement en valeur. Elle savoura les lèvres du jeune homme contre les siennes. Mais le baiser était court, bien trop court à son goût. Elle avait envie de plus, oui, on lui donnait la main et elle voulait le bras, mais dans ces circonstances, elle aurait aimé rejoindre les bras de son cher et tendre.

    Il lui proposa à boire et elle répondit à l’affirmative. Elle avait soif. La trouille asséchait pas mal la gorge. L’accompagnant, main dans la main, elle dévorait des yeux la maison qui l’entourait. C’était impressionnant, se retrouver chez Robin était différend de ce qu’elle s’imaginait. Oh elle ne voyait pas un taudis en ruine, ni même un palace cinq étoiles, mais il fallait avouer que la décoration avait été choisie avec goût. Elle atterrit à la cuisine et s’assit docilement sur la chaise que lui avait désigné Robin. Elle le regarda, la tête penchée sur le côté, attentive, sortir différentes boissons et des petits trucs à manger d’un peu partout. On aurait dit que ça arrivait comme pas magie. Du chocolat, elle n’avait pas rêvé, elle avait vu du chocolat ! Et à peine lui demanda-t-il ce qu’elle voulait, qu’elle le regarda, les yeux tout amoureux. « Du chocolat ! Des biscuits aux noisettes, à la cannelle ! » Elle regarda encore une fois tout ça. « T’as de bons goûts tu sais ? Juste parce que tu es tombé pile poil sur ce que j’aime, je mangerais un peu de tout. » Elle était tellement enthousiaste, rien à voir avec la fille terrorisée de l’autre côté de la porte. Le voir la rendait heureuse et il savait faire en sorte qu’elle se sente bien et soit à l’aise. Restait qu’à espérer que ça sera pareil avec maman Salamander. « Avec un peu de biéraubeurre…je ne suis pas certaine que l’hydromel soit une bonne idée. Sauf si c’est…raisonnable. Il ne faudrait pas que j’ai l’air trop dépravée. » Elle avait en tête une sortie dans un bar miteux ou elle avait un peu forcé sur l’alcool et où les dégâts avaient été énormes. Elle était bien contente au passage que Robin n’ait pas été présent.

    Mais elle ne put réfléchir plus longtemps, ses lèvres s’étaient approchées et une main se baladait dans ses cheveux. Elle passa un bras dans son dos et du bout des doigts de son autre main, elle caressa doucement son visage. Le jeune homme s’était rasé de près, la peau était lisse comme une peau de bébé, elle adorait cela, même si parfois, lorsqu’il piquait un peu elle ne pouvait s’empêcher de le lui dire, même si elle n’en était pas plus dérangée que cela, d’une certaine manière, ça lui donnait un léger côté mauvais garçon qu’elle appréciait parfois. Rompant leur baiser, il lui fit un compliment sur ses cheveux qui lui fit plaisir et lui rosit les joues. Pour tenter de dissimuler sa gêne, elle l’embrassa sur la joue, posa sa tête sur son épaule et le serra dans ses bras. Elle avait tellement attendu cette étreinte, son absence l’avait tellement marqué. Elle aurait aimé qu’ils puissent rester ainsi ensemble indéfiniment.

    Mais elle entendit des pas, elle n’aurait su dire s’ils venaient de l’étage, de la pièce d’à côté, du hall et de la cuisine elle-même. Elle se raidit et inconsciemment se détacha lentement, presque à regret de Robin. « On devrait peut être faire honneur à ton festin tu ne pense pas ? » Elle ne savait pas s’il comprendrait qu’elle était gênée, de nouveau anxieuse et complètement terrorisée de voir sa mère. Mais si elle le lui avouait, il se rirait peut être d’elle et elle serait bien trop peinée pour pouvoir le regarder au fond des yeux. Elle savait que si c’était le cas, elle ne pourrait faire qu’une chose, courir pour fuir.

Invité
Invité
Anonymous
Découverte familiale [Maison Salamander] Empty
Re: Découverte familiale [Maison Salamander]
ce message a été posté Ven 19 Aoû 2011 - 21:07
Robin était lui-même le premier étonné devant sa réaction face à la venue de sa petite amie. Il ne savait pas vraiment comment qualifier ce qu'il ressentait à voir déambuler la jeune femme de cette manière dans une maison qui était la sienne depuis quelques années déjà. A vrai dire, tout se mélangeait, passé, présent, futur … Il la revoyait alors qu'elle lui annonçait son infidélité. Mais également, il la voyait, si belle dans sa robe violette aujourd'hui, se dressant comme une fleur dans la cuisine des Salamander. Mais surtout, il imaginait sans difficulté ce que pourrait être leur vie une fois que l'actualité se serait calmée et que leurs études seraient finis.

C'était plus fort que lui. Robin ne pouvait pas voir un terme à leur idylle. Pour lui, Cléia-Nora et lui étaient faits l'un pour l'autre et si elle avait commis une erreur, elle ne tarderait pas à s'amender et reviendrait une excellente petite amie: la meilleure qu'il aurait pu imaginé. Il ne doutait pas un seul instant du futur de leur relation. Cléia-Nora était à lui. Point. Il ne reviendrait pas sur cette décision. Quand le jeune homme avait décidé de jeter son dévolu sur la Gryffondor, il y avait mis ses tripes, son coeur. Il ne pouvait faire marche arrière. C'est pourquoi il avait fini par lui pardonner. Les choses n'étaient plus comme auparavant, mais cela n'empêchait pas le jeune homme de ressentir des sentiments très forts pour la jeune femme.

La réaction de sa petite amie face à ce qu'il avait commandé le satisfit tout à fait. Visiblement, elle était emballée et heureuse de ce qu'il avait choisi. C'était une bonne chose car dans le cas contraire, il aurait été déçu de s'être donné tant de mal si cela ne plaisait pas à la jeune femme. Il ne se fit donc pas prier pour la servir. Comme elle avait demandé, il mit un peu de tout dans une petite assiette et la tendit à la jeune femme. Il préférait la voir apprécier ce genre de festins que de faire la moue devant chaque aliment. Lui-même se servit avec avidité des mets apportés par le traiteur et en grignota un, en attendant la réponse de Cléia-Nora quant à la boisson.

-Voilà pour Mademoiselle O'Ryan!

En tendant l'assiette, il déposa un léger baiser sur les lèvres de la belle enfant. Elle le charmait toujours autant, même après un an ensemble et il l'aurait volontiers amenée dans sa chambre si il n'avait craint qu'elle soit horriblement gênée de croiser d'autres membres de sa famille et que tous sachent ce qu'ils allaient faire … Robin pouvait parfaitement comprendre cela. Il n'était pas un salaud sans coeur, loin de là, et si il réagissait parfois avec beaucoup de vivacité, il ne souhaitait pas pour autant mettre mal à l'aise sa petite amie. Il fut donc sage, très sage ! Elle semblait hésiter quant à l'alcool et Robin trancha pour elle: un verre de biéraubeurre était en effet certainement plus sage, si il ne voulait pas qu'elle lui saute dessus à la moindre occasion, non ? Quoi ? Il prendrait ses rêves pour des réalités ? Allons donc … Tout le monde sait bien que Robin Salamander a un charme irrésistible !

-Va pour la biéraubeurre, alors, mon amour.

Il la servit, prit un verre à son tour et continua à picorer dans son assiette, tandis qu'on entendait derrière eux le bruit d'un des habitants de la maison. Robin ne savait pas bien qui était susceptible d'être là. Il avait commencé une tâche bien plus intéressante qui consistait à embrasser de belle manière sa petite amie, mais celle-ci était visiblement gênée. La laissant reculer, il acquiesça à sa proposition de profiter du repas improvisé, non sans remarquer:

-Tu vois, finalement, venir ici n'était pas si terrible, si ?

Elle avait mis longtemps à se convaincre que venir chez Robin n'était pas une mauvaise chose et lui-même avait eu du mal à la décider. Maintenant qu'elle était là, il se sentait extrêmement fier et ne pouvait s'empêcher de la dévorer des yeux. Et il avait envie de promener ses mains sur son corps. Il résista quelques secondes, mais bien vite, son amour et son désir prirent le dessus et il la reprit dans ses bras, chuchotant des mots doux à son oreille et caressant doucement les formes de la jeune femme, tout en déposant de légers baisers.

-J'espère que l'accueil te plaît.

Un léger clin d'oeil vint ponctuer cette réplique, tandis qu'il reprenait d'autorité la bouche de la jeune fille. Il n'avait pas pu s'en empêcher et après tout, qui aurait pu vraiment l'en empêcher ? Il doutait que ce soit Cléia-Nora qui ne lui fasse des réflexions désobligeantes … Jusqu'à présent, elle n'avait jamais semblé se plaindre des manies du jeune homme.
Invité
Invité
Anonymous
Découverte familiale [Maison Salamander] Empty
Re: Découverte familiale [Maison Salamander]
ce message a été posté Jeu 8 Sep 2011 - 19:46

« Découverte familiale » Robin & Cléia-Nora
    Elle souriait, elle était heureuse. Toute contente d’être servie par l’homme qu’elle aimait, elle le regardait faire, sans critiquer, sans rouspéter, sans rien dire de désagréable. Mais elle ne lui faisait pas de compliment. Que pourrait-elle dire de toute manière ? Oh ! Tu es fort sexy quand tu me sers des amuses bouches ! Non décidément, ce n’était pas son genre. Pendant qu’il lui servait à boire, elle commença à grignoter ce qu’elle avait devant elle et elle devait avouer que c’était vraiment très bon. Robin s’étant rapproché, elle passa sa main autour de sa taille et il l’embrassa. A cause du bruit de pas qu’elle entendait elle était terriblement tendue et nerveuse, elle avait peur plus que tout de tomber sur la mère, mais elle n’était pas super impatiente de croiser le frère.

    Robin lui parla, lui faisant dévier ses pensées vers quelque chose de plus gaie. Elle sourit et hocha la tête. « Ho bah tu sais, ce n’est pas que je ne voulais pas voir où tu vis, ni venir te voir en dehors de l’école, simplement… » Comment expliquer ce qu’elle ressentait sans qu’il ne la prenne pour une idiote ? Mais elle n’eut pas encore le loisir de le lui expliquer, en effet, il venait de faire son retour dans ses bras, à la couvrir de bisous, de mots doux et de caresses. Oh cela ne lui déplaisait absolument pas, mais elle aurait peut être préféré que ça se fasse…ailleurs.

    « Oui ça me plait Robin, je suis vraiment contente d’être venue. » Elle était sincère. Elle l’embrassa tendrement, quand elle entendit une voix. « Il me semblait bien avoir entendue la douce et jolie voix de Cléia-Nora ! » Elle recula et regarda Logan, car oui, ça ne pouvait qu’être lui. Décidément, il ne la laisserait jamais tranquille. « Tu ne m’avais pas dit qu’elle viendrait petit frère ! J’aurais peut être put l’accueillir aussi et qui sait ça aurait put être moi qui lui offrirait de quoi ne pas mourir de faim. » Il commençait à lui échauffer les oreilles. Elle était là ! Zut à la fin ! « Salut Logan, je vois que tu vas bien, contente pour toi. Si tu pouvais ne pas faire ton boulet chaque fois que je suis avec ton frère je t’en serais reconnaissante je pense. » Et voilà, comment gâcher de belles retrouvailles.

    Mais la brunette n’était pas au bout de ses surprises, peut être dix minutes après l’arrivée du Serpentard, enfin ici il n’y avait pas à parler de maison, disons après l’arrivée de l’autre jumeau Salamander, pour ne pas le citer, Cléia fit la connaissance d’une autre personne de la famille. « Ah la voila ! Robin, tu aurais pu nous prévenir qu’elle était arrivée ! » Mais la jeune fille ne put voir de qui il s’agissait, elle se trouvait à l’opposer de Logan et Robin était devant, elle ne voyait rien du tout. Inconsciemment, elle sera la main de Robin, oui, elle avait peur.
Invité
Invité
Anonymous
Découverte familiale [Maison Salamander] Empty
Re: Découverte familiale [Maison Salamander]
ce message a été posté Dim 18 Sep 2011 - 20:42
Spoiler:

« Découverte familiale » Robin & Cléia-Nora
    C’était étrange, la personne qu’elle voulait le moins voir était apparut, suivit de près pas sa mère, car oui, Cléia avait bougé et avait rencontré de près Mme Kark-Salamander. Elle s’était figée, avait-elle entendu ce qu’elle avait dit à Logan ? Si oui, elle aurait une très mauvaise opinion d’elle, elle en était certaine. « Hum, bonjour madame. » Peut mieux faire ! Oui, elle le savait mais là, elle était impressionnée par l’aura qu’elle dégageait, mais aussi par l’allure stricte et son regard assez glacial. Dans son dos, elle entendit des bruits de pas. « Mlle O’Ryan ! » Elle se retourna vivement, elle ne savait plus ou donner de la tête, elle était entourée de toute la famille, à moitié blottie dans les bras de celui qu’elle aimait et complètement terrorisée. Non elle ne s’effarouchait pas facilement, mais là elle avait purement l’impression de se faire agresser de tous côtés. « Depuis le temps que Robin nous parlait de vous ! » Charmant le papa Salamander, mais lui aussi ses yeux dégageait quelque chose d’étrange. Qu’était-ce ? Elle regarda Logan, il s’était renfrogné suite à sa réponse. Elle le sentait prêt à lancé une autre attaque. Elle se tourna vers Robin et le regarda. Dans ses yeux on pouvait voir toute l’envie de fuir qui prenait petit à petit possession de son corps, le comprendrait-il ?

    « Cléia, ça va ? » Quelle perspicacité ! Oui, ça allait tellement bien, qu’elle sentait que rencontrer sa belle famille n’était pas, mais alors pas du tout une bonne idée. Elle sentit son ventre se contracter, effet négatif du stress. « Je…je pense que je vais vous laisser. » Tous la regardèrent. « Mes parents te font fuir Cléia-Nora ? » Décidément, qu’est-ce qu’elle pouvait détester Logan. « Oui, enfin non, c’est juste que…Je pensais pas voir tout le monde rapidement et…je pense que…je devrais partir. » Elle se tourna vers Robin, le regarda. Se rapprocha de lui sans le toucher et lui murmura quelque chose. « Je suis désolée mon chéri. Mais c’est trop pour moi et ils me font peur sincèrement. » Elle lui fit un rapide bisous sur la joue avant d’ajouter « Je reviendrais, à condition qu’il y ait moins de monde chez toi. Une personne à la fois au début c’est mieux je pense…tes parents me font un peu peur et m’intimident. » Voilà, c’était dit, il la traiterait surement de folle, mais elle n’avait pas eut le cœur à lui mentir. Elle lui avait promis de revenir, elle tiendrait sa promesse, mais elle ne savait pas quand, après tout elle n’avait pas donné de date.

    Elle les quitta, frôlant Caius Salamander et sortit par la porte, très rapidement, elle transplana chez elle. Arrivée à sa porte, elle s’écroula sur le sol, sanglotant et complètement déçue, déçue d’elle-même et déçue que les choses aient tournées ainsi.
Contenu sponsorisé
Découverte familiale [Maison Salamander] Empty
Re: Découverte familiale [Maison Salamander]
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs