AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

❝ Jake Aaron BUCKLEY. ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Chroniques
Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Jake A. Buckley
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.

Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
Jake Aaron BUCKLEY. Empty
Jake Aaron BUCKLEY.
ce message a été posté Dim 14 Aoû 2011 - 2:12
JAKE AARON BUCKLEY. (ORIGINELLEMENT ANSELL)
BLAH.

Jake Aaron BUCKLEY. 110924115207598388792533
AUTOPORTRAIT - WINTER 2018.
CREDITS : Chamolko - TUMBLR.


Aujourd'hui, 13 Aout 2019, moi, Jake Aaron BUCKLEY, arrive à Londres. Non pas pour des vacances, mais pour y vivre. J'ai 27 ans, j'habitais en France, et la grande majorité de ma famille est morte. Il y a quelques semaines, ma soeur est morte. Tuée dans des pseudo « circonstances mystérieuses ». Dans la foulée, on m'a proposé une exposition en Angleterre, à Londres plus exactement. Je n'ai plus rien à perdre, et puis... Mon frère, le seul qu'il me reste, avec mes parents adoptifs, habite quelque part, ici. Autant se raccrocher à lui.


Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Jake A. Buckley
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.

Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
Jake Aaron BUCKLEY. Empty
Re: Jake Aaron BUCKLEY.
ce message a été posté Sam 24 Sep 2011 - 22:41
BABY, DID YOU FORGET TO TAKE YOUR MEDS ?

Jake Aaron BUCKLEY. 110925124811598388792611
PIECE OF POLAROID.
CREDITS : Simon BURET himself - MYSPACE.

NOVEMBRE.

    You are a fever, you are a fever, you ain't born typical ;
    AMBER ;
      Besoin d'argent. Ca me tue de devoir en arriver là. A cette extrémité. Faire CA. Je n'arrête pas de penser à ELLE. De me dire qu'elle ne reviendra plus. Je n'ai pas envie de rajouter des autres souvenirs de concerts sur les derniers que j'ai fait avec elle. Mais je suis seul. Maintenant, je n'ai plus personne. Léo est introuvable, je n'ai pas de nouvelles. Il n'est même pas venu à l'enterrement. Je me retrouve ici, perdu à Londres, avec pour seule compagnie mes appareils, ma guitare et ma voix. J'ai besoin d'argent : l'exposition ne me nourrit pas, et les préparatifs trainent en longueur. Et elle. Amber. Elle m'aime bien, je crois. Je l'aime bien. Elle aime ce que je fais. J'aime sa conversation. Elle est drôle, divertissante. Je suis là, accoudé au bar, J'ai le trac, j'ai le blues. Elle est là. Souriante. Parlons un peu, ça va passer...


    It's time to move on ;
    NOAH ;
      J'étais venu à Londres parce que plus rien ne me retenait en France. Que le seul et unique membre de ma famille toujours vivant était Leo. Et qu'il était en Angleterre. Mais également, accessoirement, parce qu'on m'avait proposé une exposition. Un certain Noah Maxwell. Il s'agit là de notre première véritable rencontre, et si le courant est tout de suite passé entre nous, je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout, à le voir sortir une image de Leo, comme ça. Moi... Je ne m'y étais pas préparé. Et je ne m'y attendais pas. A ce que ce Noah soit le meilleur ami de mon frère.



DÉCEMBRE.

    Fire & Blood ;
    EVENT [x] & [x] ;
      J'ai à peine retrouvé Leo que déjà, déjà, ça s'envemine. Il veut participer à une opération de l'Ordre du Phénix. Je n'ai rien contre. J'ai toujours cru en lui, en ses capacités. Je crois également aux idéaux que défend l'Ordre. Mais je n'ai pas confiance. Leo et Noah m'ont amené au QG, l'autre jour... Ca s'est bien passé, mais Wallas avait l'air tellement sombre. J'ai peur pour mon frère. Il s'agissait d'attaquer la demeure du Ministre de la Magie, Kark le fou. Ca s'est mal passé. Ce n'était pas ce qu'il fallait faire. Wallas nous a emmené dans un cul-de-sac, et tout ça nous mènera à rien. Mais Leo veut continuer... Et moi, je ne veux pas le perdre...


    Repas de Noël ;
    FAMILLE O'RYAN ;
      J'aurais pas dû venir. Ce n'était absolument pas prudent. Se montrer comme ça, à visage découvert, sans boire de Polynectar, aux yeux de tous. C'était comme se promener en pleine rue avec un pancarte autour du cou : BONJOUR ! Je suis un sang-mêlé, tuez-moi ! Ridicule, et surtout bien trop dangereux par les temps qui courent. Mais encore une fois, je ne pouvais pas laisser Leo tout seul. Il voulait y aller. Je ne voulais pas. Mais pourtant, j'y suis allé. Pourquoi? Je suis stupide... Mais je ne peux pas le laisser tout seul. Je ne peux pas le perdre...



FEVRIER 2020.

    I swear, I just want to work with you ;
    ECHO ;
      Darling, allons sur la plage. Tu verras, on y est bien. J'ai amené mon appareil photo. Tu verras tu verras, ils nous laisseront tranquilles. On sera juste bien, là, tous les deux...



MARS 2020.

    And I wish I was a comet, to crash at your feet ;
    JANE ;
      Rencontre. Re-rencontre. Coup de coeur avec cette fille... Un verre au bar, une chanson, un concert. Quelques cigarettes, une danse, de la musique, encore et toujours, et on verra ou tout cela nous mènera...


SEPTEMBRE 2020.

    Tout se sait toujours ;
    LAUREN ;
      A la base, elle s'appelle Carmen, elle recherche des scoops. Elle avait une petite soeur, avant. Elle méprise la magie, est une daube en sortilège. Elle regarde Jake comme s'il était une étoile qui la guidait dans la nuit. Elle l'adore, et il l'adore. Ils se sont bien trouvés, il ne compte pas la lâcher de sitôt. Le seul souci, c'est qu'elle ne s'appelle pas Carmen. Et cela, il ne le sait pas encore...
Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Jake A. Buckley
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.

Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
Jake Aaron BUCKLEY. Empty
Re: Jake Aaron BUCKLEY.
ce message a été posté Mar 5 Fév 2013 - 16:36
IN THE COLD LIGHT OF MORNING, WHEN EV'RYONE IS YAYNING YOU'RE HIGH...

Jake Aaron BUCKLEY. 110925124811598388792611
PIECE OF POLAROID.
CREDITS : Simon BURET himself - MYSPACE.

SAISON TROIS.
MARS 2021

    Si on devient aveugle par amour, je sais maintenant que c'est l'amitié qui rend sourd ;NOAH ;

      Il apitoie, il fait peur. Il est loué, acclamé comme un héros, et pourtant il n'en est pas un. Il a besoin de compagnie, réclame la solitude. Il a perdu trop d'êtres chers pour son propre bien. C'est un ami, Jake ne le laissera pas tomber, même si cela est difficile de le divertir. Il est sombre, mais les deux se sont à la base trouvés via la photographie. Ils resteront soudés.



MAI 2021

    We can be heroes, just for one day ;ANDREAS ;

      Une rencontre inattendue, quelques tensions dans la rue : une nouvelle amitié phénix est née. Chose possible, n'est-ce pas? Jake prend une petite sous son aile, Andreas passait par là. Ils n'aiment pas les américains, tous les deux, et méprisent la nouvelle politique sous la tutelle américaine, tous les deux. Il y a de quoi parler, contester, râler pendant des heures, au bar, une pinte dans la main.


SEPTEMBRE 2021
      MISE EN EXAMENS

    Somebody told me ;KAPRICE ;

      La belle était là au moment où je cherchais Noah. J'avais besoin de parler de ce qui m'était arrivé depuis plusieurs mois. Depuis Assapor. Ca, le procès injuste à mon encontre. Tout cela m'a totalement effondré, j'ai besoin d'un ami. Je l'ai trouvé elle. Ce n'était pas exactement ce que j'espérais.



OCTOBRE 2021

      25 : DEBUT DE LA COLOCATION-CANAPE CHEZ LAUREN.

Contenu sponsorisé
Jake Aaron BUCKLEY. Empty
Re: Jake Aaron BUCKLEY.
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Chroniques