Jake Aaron Buckley



 



Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.


Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû 2011 - 21:31

JAKE AARON BUCKLEY.
The world leans in a sense that I can’t follow : too many rules for one man – Hey Stranger.


(c) Joyce
DATE DE NAISSANCE & ÂGE Né le 18 novembre 1992, il a 27 ans.
♦️ ASCENDANCE ♦️ Sang-mêlé.
♦️ FACTION ♦️ Ordre du Phénix.
♦️ MAISON ♦️ Jake est allé à l'école de Beauxbâtons, il n'a donc pas connu le système des Maisons propre à Poudlard.
♦️ MÉTIER ♦️ Son métier principal est photographe, mais il va également être musicien dans les bars pour gagner un peu d'argent, de quoi vivre convenablement à Londres.
♦️ ETAT CIVIL ♦️ Célibataire.

« Ground control to Major Tom. Your circuit's dead, there's something wrong...»
« Jake Buckley était quelqu'un sans histoire », serait probablement ce que diraient ses camarades de classe de Beauxbâtons. En effet, Jake n'était pas quelqu'un de très passionnant d'un point de vue extérieur. Il n'a pas eu de grande histoire d'amour pendant sa scolarité, sa famille est d'une banalité affligeante, les études ne l'intéressaient pas plus que ça. Oh, il n'était pas un cancre, non. C'est juste que ses véritables passions n'étaient pas des cours dispensés à l'école de magie de Beauxbâtons. Il aimait bien les sortilèges, l'histoire de la Magie, mais sans plus. Au niveau scolaire, il n'était ni bon, ni mauvais. Ni trop intéressé, ni trop peu. Il passait un peu inaperçu pour ses professeurs, et quand il faisait des progrès, ce n'était pas non plus quelque chose de particulièrement remarquable.

Pour les élèves, ses camarades de classe et de dortoir, Jake, c'est quelqu'un de posé. Il l'a toujours été, dès son plus jeune âge. Du temps ou il était à l'institution de Beauxbâtons, on le voyait souvent dans le parc de l'école, à traîner avec un vieil appareil photo. Et quand ce n'était pas avec un appareil photo, c'était avec une vieille guitare. Le jeune Jake possédait un carnet dans lequel il y jetait des tablatures, des accords, des croquis ou juste quelques phrases qui sonnaient juste, qui pourraient faire une bonne chanson. Car oui, il aimait ça, exercer son esprit pour arriver à quelque chose d'abouti, d'artistique. C'était là la véritable passion de Jake : l'art, qu'il soit sorcier ou moldu. Il aimait passer des heures à Paris, dans les musées. Le musée d'Orsay ? Il y avait passé tellement de temps, à aduler le talent de Van Gogh, les sculptures de Rodin. Sans parler du Louvre. Il avait adoré photographier ces œuvres, immortaliser le talent de ces artistes-nés. Mais selon lui, la photographie, ce n'était pas juste prendre en photo. C'était aussi capter une atmosphère, l'essence d'un endroit ou d'une personne en un seul cliché. Cela expliquait qu'il passe tant de temps à se promener un peu partout dans l'école, l'appareil autour du cou, l'oeil alerte. Il aurait aimé photographier les gens, à l'époque, les photographier dans les émotions les plus pures qu'ils pouvaient ressentir, capter cette essence qui faisait que la photo pouvait émouvoir les gens... Mais il n'y arrivait pas. Il ne pouvait pas arriver devant une jeune sorcière de l'école qui pleurait dans la cour, silencieuse, assise sur un banc, et la prendre en photo comme si de rien n'était. Jake, c'est avant tout quelqu'un de bien. Il pensait aux autres avant de penser à lui. Son bien-être passait bien après le bonheur des autres, et cela lui jouait parfois des tours. Question caractère, il était facile, docile. « C'est un enfant très sage », disait-on à ses parents, les Buckleys, quand ceux-ci rencontraient les professeurs de Beauxbâtons. Alors, ils souriaient d'un air gêné, et remerciaient les professeurs.

Mais revenons à l'histoire de Jake. Une personne peu intéressante, sans histoire ? C'était bien mal le connaître. Le 18 Novembre 1992, Jake Aaron est né. Pour l'instant, rien de bien extraordinaire. Mary et Paul étaient heureux d'avoir leur premier enfant, ils en auraient encore deux, Isabelle, un an et demi plus tard, et Léo, de trois ans son cadet. Les Ansell étaient une famille unie, heureuse pendant les premières années de la vie de leurs enfants. Bon, il y avait eu quelques concessions, comme des faux-papiers d'identité pour chacun d'eux, mais dans l'ensemble, ils étaient heureux.

Tout changea lors de la bataille finale, avec la mort de Mary et de Paul Ansell qui accompagna celle d'Harry Potter. Les trois enfants perdirent leurs parents, et avec eux, tout l'équilibre qu'ils avaient pu trouver dans leur vie. Du statut de bambins protégés, choyés et aimés, ils devinrent des sang-mêlés pourchassés de par le simple fait d'exister. Les sang-purs ne doivent pas se mêler aux autres. Or Mary était sang-pure. Paul, lui, était un sang-de-bourbe. Cela changeait tout. Et la chasse aux sorcières avait commencé pour Jake, Isa' et Léo. Heureusement, leurs parents avaient entendu parler de la renaissance du Lord alors que Jake venait à peine de naître. Connaissant les ambitions du Lord de purifier le sang des sorciers, et l'importance qu'il attachait aux Sang-Purs, ils décidèrent de donner le nom de Buckley à Jake, puis à Isabelle, afin de les protéger. Les Buckley étaient les cousins du père des enfants. Léo, lui, prit le nom d'une amie irlandaise, Elensar. Ainsi, quand les parents moururent, les enfants se retrouvèrent naturellement chez ceux qui leur avaient donné leurs noms à la base : les Buckley. Oh, ils étaient aimables, et les aimaient comme leurs propres enfants, mais il n'y avait pas assez de place chez eux. Il fut décidé que ce serait Léo qui partirait chez Elaiwe Elensar. Jake et Isabelle resteraient en France, chez les Buckley.

Ainsi les enfants grandirent, séparés en deux parties, avec pour consigne de ne pas se faire repérer. Jake et Isabelle cherchaient à avoir des nouvelles de leur frère, mais les hiboux étaient de plus en plus contrôlés, la politique du Lord s'étendait à toute l'Europe. L'Angleterre régnait en maîtresse sur le reste du monde, excepté l'Amérique, et les Sang-mêlés devinrent plus rares. Il n'était pas rare de voir dans le journal sorcier local des sang-mêlés arrêtés, exécutés pour n'avoir pas le droit de vivre. Le cœur de Jake se serrait à chaque fois. Il ne comprenait pas, au début. Pourquoi fallait-il cacher d'où il venait ? C'était injuste ! Sa mère adoptive, Jessica, lui caressait les cheveux en lui répondait que le monde était ainsi, injuste. Qu'il fallait s'y adapter, et, dans son cas, essayer de survivre.
Le mot était lâché. Il fallait donc que Jake et Isabelle survivent. Que Léo survive.

C'est dans cet état d'esprit que Jake découvrit un vieil appareil photo, qui appartenait à Thomas, son père, son oncle. La photographie lui parut à première vue quelque chose de fascinant, l'appareil comme une bête qu'il fallait apprivoiser. Et puis, assez rapidement, ce devint un écran pour voir le monde, quelque chose qui lui permettait de s'échapper, de s'exprimer, de se cacher, de ne plus être vu, à la portée de tous, en danger.

Les années à Beauxbâtons se déroulèrent tranquillement, ou du moins autant qu'il était possible pour un sang-mêlé d'être tranquille. Au bout de deux ans d'internat, il retrouva sa sœur, Isabelle, celle en qui il avait une confiance sans faille, celle qui savait tout de lui, celle qui ne le trahirait jamais. Ils étaient maintenant deux, à l'école. Et elle avait elle aussi trouvé son échappatoire : la musique. Déjà enfant, elle chantonnait tout le temps, des chansonnettes pour enfants sorciers, au grand dam de leurs parents qui souhaitaient parfois un peu de silence. Maintenant, elle avait appris à maîtriser sa voix, et avait trouvé comment s'accompagner. Au fur et à mesure que les années passèrent, elle jouait de la guitare et du piano de plus en plus parfaitement. Elle en apprit les bases à Jake, qui se plaisait à l'accompagner pour des petits concerts avec ou sans public. Ils étaient heureux, tous les deux, c'était leur vie. Ils avaient sans doute un frère caché, absent, auquel ils pensaient souvent, mais ils ne pouvaient pas montrer à d'autres personnes ce sentiment d'absence.


Les années passèrent. Isabelle fit des études pour être magicomage. Elle continuait à chanter, pour le plaisir. Jake, lui, n'avait pas réussi à faire des concessions. Plus il grandissait, plus la photographie était quelque chose de vital pour lui. Il parlait grâce à son objectif. Il lui était impensable de reléguer cela au rang de loisir. Il voulait être photographe. Sorti de Beauxbâtons, il trouva un emploi de photographe à Sorcier Figaro, de quoi gagner sa vie, quitter les Buckley qui l'avaient accueilli pendant si longtemps. Il se sentait de trop, il avait l'impression qu'il était un poids, une source de problèmes en plus. Alors il s'installa avec Isabelle dans un petit appartement parisien, non loin de l'école de Médicomagie ou elle faisait ses études.

Et puis, aussi soudainement qu'il était venu, le Lord mourut. Et, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ça aggrava les choses. En France, on entendait parler d'élections, du développement de l'Ombre de la Rose Noire, un cercle inquiétant dont les opinions étaient encore plus extrêmes que celles du Lord. Les Modérés, eux, voulaient continuer dans la lignée du Lord. Et, plus discrète, l'Ordre du Phénix reprenait de l'assurance. Elle s'était effacée pendant 20ans, et était à nouveau opérationnelle. L'Ordre. C'était l'assurance d'un nouvel ordre, ou la hiérarchie du sang ne serait plus qu'un souvenir, ou les sang-mêlés pourraient enfin vivre, pour de vrai, sans être pourchassés. Et puis... Leurs parents, leurs vrais parents, étaient morts en combattant pour l'Ordre. Jake s'informait donc régulièrement sur les actions qui se déroulaient en Angleterre. Il était de plus en plus intéressé par les idéaux de l'Ordre, il se sentait concerné. Mais la vie continuait malgré tout. Le jeune homme utilisait internet pour échanger sur la photographie. Il y tenait un site, ou il exhibait un panel de photos qu'il avait prises. Les belles. Celles ou il cherchait à attendre l'essence des gens.

Un soir, il reçut un hibou du Ministère de la Magie français. Un lettre courte, mais qui pourtant le plongea dans un désespoir terrible. Cette lettre disait, mot pour mot : « Monsieur Buckley, vous avons le regret de vous annoncer que votre sœur, Isabelle Sarah Buckley, est décédée ce 5 Juillet 2019. » Elle contenait sans doute d'autres mots, mais Jake était trop effondré pour lire la suite. Sa sœur, la prunelle de ses yeux, celle avec qui il partageait tout, elle, était morte. Jake était déprimé, ne faisait plus rien. Il avait démissionné de son travail – ou s'était fait viré, peu importe. Il se sentait vide. Il avait cherché des informations, et avait des raisons de croire que l'Angleterre était derrière tout ça. Un assassinat.

C'est à ce moment-là qu'un certain Noah Maxwell prit contact avec lui pour l'inviter à faire une exposition commune à Londres. Pourquoi pas... Après tout, il n'avait plus rien à faire ici, et il parlait anglais. Et puis, il y retrouverait peut-être Léo. Il le savait en Angleterre, mais sans plus. Dans sa dernière lettre, il parlait d'un bar...


« I miss you sweet sister. I'll see you some other time, some other grounds... »
MARY ET PAUL ANSELL.
Ce sont ses parents biologiques. Ils ont donné naissance à trois sang-mêlés, dont Jake. Prévoyant la montée du Lord dont on commençait à parler, ils demandèrent aux Buckley et à Elaiwe Elensar d'adopter les enfants sur papier, de façon à les sauver en cas de purge des sang-mêlés. Membres de l'Ordre du Phénix, ils moururent dans la Grande Bataille.

ISABELLE BUCKLEY (née Ansell).
Sa soeur, celle qui le connaissait par coeur, celle à qui il confiait tout. Médicomage et têtue, elle continuait de s'occuper des patients sang-mêlés à l'hôpital ou elle travaillait, malgré les mesures que Lord Voldemort faisait appliquer dans tous les hôpitaux magiques des pays sous sa coupe. Cela causa sa perte et sa mort.Elle fut assassinée à cause des soins et de la protection qu'elle accordait aux patients sang-mêlés de l'hôpital, et non pas parce qu'elle en était elle-même une. D'un côté, heureusement que sa couverture n'a pas été découverte, sinon elle n'aurait surement pas été la seule à en payer les frais. Mais Jake ne s'en est pas du tout remis. C'était y a un mois.

LÉO ELENSAR (né Ansell).
Son petit frère, celui qui a grandi loin d'eux. Peu de nouvelles, bonnes nouvelles? C'est le principe qu'il fallait adopter avec lui. Les hiboux étaient de plus en plus contrôlés, et la prudence était de rigueur pour leurs contacts. Personne ne devait savoir qu'ils étaient frères, et ce, même si Jake se rendait justement en Angleterre...

THOMAS ET JESSICA BUCKLEY.
Les parents adoptifs. Ils ont un grand coeur, et ont accueilli Jake et Isabelle à bras ouverts. Ils les ont éduqués comme s'ils étaient leurs propres enfants, mais Jake a toujours eu cette sensation d'être un poids pour eux. C'est pour cette raison qu'il a préféré s'éloigner une fois sorti de l'école de Beauxbâtons. Ils gardaient cependant contact, et s'envoyaient des hiboux régulièrement.



Ton vrai visage
♦️ AVATAR ♦️ Simon Buret.
♦️ PSEUDONYME ♦️ On m'appelle Tina, Nath, NATHHHYYYYYYYY, Joyce, Lo' ou je ne sais trop quoi d'autre, ici.
♦️ ÂGE ♦️ 18 ans.
♦️ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ♦️ On m'y a traîné, il y a 2 mois, je suis pas repartie.
♦️ PREMIÈRES IMPRESSIONS ♦️ Euh, Je déteste ce nouveau design. C'est vrai quoi, pourquoi l'ORDRE serait à l'honneur? Non, vraiment, ça passait pas, ducoup j'ai décidé de créer un autre personnage, qui cette fois serait à l'image du forum - à l'Ordre, quoi...
♦️ FRÉQUENCE DE PASSAGE ♦️ Activité régulière, disons passage environ tous les jours, et postage aléatoire, ça risque d'être moins souvent à partir de la rentrée.
♦️ LE RÈGLEMENT A-T-IL ÉTÉ LU ? ♦️ FDD règne, mais ça, on le savait déjà.




Dernière édition par Jake A. Buckley le Ven 12 Aoû 2011 - 8:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Leo Elensar
Petit Serpent
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû 2011 - 21:47

plop! x)
C'est ta signature officielle.
Bienvenuuuuuuuuuuuuue frangin
:/love3/: :/pompom/: :/in love/ :
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Jeu 11 Aoû 2011 - 22:03

re-Bienvenue charmant jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.


Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû 2011 - 22:03

Plop? Comme... Yeah and Plop? (Pas du tout, je vois pas du tout pourquoi tu dis ça.)

Merci mon petit ! ♥️

&Amber, est-ce que je corresponds à tes attentes pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Jeu 11 Aoû 2011 - 22:10

ouiiiiiiiiiiiiiiii

*fière d'être la deuz' et preums des filles à souhaiter la bienvenue*

ton vava me donne le sourire, j'aime ! on pourra avoir un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.


Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû 2011 - 22:23

Bien sur, mais on verra ça une fois que j'aurais fini ma fiche, d'accord? ;P

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


This machine will, will NOT COMMUNICATE these thoughts and the strain I am under. Be a world child, form a circle, before we all go under and fade out again. And fade out again. Cracked eggs, DEAD BIRDS SCREAM AS THEY FIGHT FOR LIFE. I can feel death, can see its beady eyes. All these things into position, all these things we'll one day swallow whole... And fade out again.


Street spirit ; RADIOHEAD.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Jeu 11 Aoû 2011 - 22:24

vivi, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.


Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû 2011 - 22:24


Oui, au fait, merci pour le compliment de l'avatar. C'est parce que c'est Simon, hein. Moi j'y suis pour rien ! ^__^

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


This machine will, will NOT COMMUNICATE these thoughts and the strain I am under. Be a world child, form a circle, before we all go under and fade out again. And fade out again. Cracked eggs, DEAD BIRDS SCREAM AS THEY FIGHT FOR LIFE. I can feel death, can see its beady eyes. All these things into position, all these things we'll one day swallow whole... And fade out again.


Street spirit ; RADIOHEAD.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Miranda Carrow
Louve cumularde
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû 2011 - 23:04



Rebienvenu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.


Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû 2011 - 23:47

Merci Mirandaaa ! ♥️

Voilà, ma fiche est terminée. Bonne lecture Very Happy !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


This machine will, will NOT COMMUNICATE these thoughts and the strain I am under. Be a world child, form a circle, before we all go under and fade out again. And fade out again. Cracked eggs, DEAD BIRDS SCREAM AS THEY FIGHT FOR LIFE. I can feel death, can see its beady eyes. All these things into position, all these things we'll one day swallow whole... And fade out again.


Street spirit ; RADIOHEAD.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 0:54

Bienvenueeee par minou !!! ^^

Une petite devinette pour toi !!! la chance que t'As....

Bref...

Ma première lettre de mon premier mot est le chiffre 6.
Mon premier mot est un plat qui se mange.
Ma première lettre de mon deuxième mots on peut l'utiliser au casino.
Ma deuxième lettre de mon deuxième mots est une lettre qui se tourne de côté pour en faire une autre.
Ma première lettre de mon troisième mots, il est toujours utiliser pour jouer à Monopoly
Mon troisième mot fait partit de la bible des catholiques et des chrétiens !

Alors voilà !! Je viens de l'inventer à l'instant juste pour toi !! J'espère que tu aimes les devinettes, car cette réponse est importante pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.


Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 1:07

Bon sang, je suis vraiment nulle aux devinettes, en plus. Je te dis quand j'ai trouvé, mais si dans trois jours t'as pas de nouvelles de moi, sois gentil, donne moi la réponse, parce que là... C'est que je serais en train de me taper la tête contre un mur. Oo

Edit : Non, franchement, je vois pas du tout. O_o

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


This machine will, will NOT COMMUNICATE these thoughts and the strain I am under. Be a world child, form a circle, before we all go under and fade out again. And fade out again. Cracked eggs, DEAD BIRDS SCREAM AS THEY FIGHT FOR LIFE. I can feel death, can see its beady eyes. All these things into position, all these things we'll one day swallow whole... And fade out again.


Street spirit ; RADIOHEAD.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 1:34

Parfait si dimanche tu n'as pas trouvé je te dirai la réponse !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isis Lestrange
Dark Pipou
Messages : 2305 Crédits : Home made
Age du personnage : 24 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Archéomage et ethnologue attitrée des Héritiers
Faction : Les Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Une loutre, mais elle ne peut plus l'invoquer depuis quelques temps
Epouvantard : Un bain de sang, trauma de son enfance au manoir Malefoy pendant la guerre
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 7:47

Bonne présentation Wink La seule chose que j'ai à dire c'est que si Isabelle s'est faite choper parce qu'elle était de sang-mêlé, que vous portez le même nom et que les gens vous savent frère et soeur alors ce n'est qu'une question de jours avant de te retrouver. En venant en Angleterre tu risques un danger encore plus grand. Ne serait-il pas plus logique que Jake change à nouveau d'identité ?

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


They're going to bitch about me anyway,
so I might as well give them something to bitch about.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.


Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 7:53

Merci Isis ! Very Happy
Et pour rectifier, Isabelle ne s'est pas faite tuer parce qu'elle était une sang-mêlée, mais parce qu'elle soignait des sang-mêlés, ce qui la rendait complice, blablabla, elle les protégeait alors que c'est formellement interdit. La politique de l'hopital et du gouvernement (qui suit les ordres du Lord) veut que les complices soient châtiés... Et Isabelle en a été la victime, en gros.

C'est vrai que je n'ai pas pensé à l'expliciter dans ma fiche, je vais rectifier.

Et Jon, merci beaucoup. Tu n'oublieras pas, d'accord? XD Vu le cerveau que je me traine en vacances, je n'aurais sans doute pas trouvé...

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


This machine will, will NOT COMMUNICATE these thoughts and the strain I am under. Be a world child, form a circle, before we all go under and fade out again. And fade out again. Cracked eggs, DEAD BIRDS SCREAM AS THEY FIGHT FOR LIFE. I can feel death, can see its beady eyes. All these things into position, all these things we'll one day swallow whole... And fade out again.


Street spirit ; RADIOHEAD.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 8:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.


Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 8:23

Merci mon petit Matthews Wink !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


This machine will, will NOT COMMUNICATE these thoughts and the strain I am under. Be a world child, form a circle, before we all go under and fade out again. And fade out again. Cracked eggs, DEAD BIRDS SCREAM AS THEY FIGHT FOR LIFE. I can feel death, can see its beady eyes. All these things into position, all these things we'll one day swallow whole... And fade out again.


Street spirit ; RADIOHEAD.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Messages : 7268 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 10:33

Bienvenue... again !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


On the falling shoals, i wonder why me ?
On my way to the falls, i hope you see
We are heading to the wall even if you are sorry,
While i sing oh
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hudson K. Higgs
Docteur mamours
Messages : 1240 Crédits : furiedheart., tumblr
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage au service des pathologies des sortilèges - fin de spécialisation
Faction : Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Occamy
Epouvantard : le vide - pas celui des grandes hauteurs, mais celui de la solitude, de l'abandon
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 14:00

    Oooh le frérot à Léo =D !! Câliiiiiin ! :/hug/:
    Re-bienvenue !

    Et Little Love :/in love/ :
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.


Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 14:10

Merci Eire, Hudsy ! ♥

Et oui, Little Love. J'arrête pas, j'en peux plus, cette chanson me tue à petit feu...

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


This machine will, will NOT COMMUNICATE these thoughts and the strain I am under. Be a world child, form a circle, before we all go under and fade out again. And fade out again. Cracked eggs, DEAD BIRDS SCREAM AS THEY FIGHT FOR LIFE. I can feel death, can see its beady eyes. All these things into position, all these things we'll one day swallow whole... And fade out again.


Street spirit ; RADIOHEAD.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 14:27

Nia nath !!! ♥

Contente de te revoir avec un nouveau visage *-* toujours aussi mignon ♥

hum question...si t'es le frère de Léo et que Léo est le cousin de Cléia...tu l'es aussi ?? Donc ta mère c'est la soeur de mon père ? (si je me trompe pas)

Sérieux faudrait vraiment que tous les trois on regarde pour créer un arbre généalogique hein ><" Ah y a jon aussi...mon dieuch...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Leo Elensar
Petit Serpent
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 14:35

x) c'est casse-tête les arbres généalogiques, je confirme, pas vrai Jake ? :P
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.


Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 14:36

Nyaah, merci Cléia ! Simon, mignon? Mais bien sur, enfin, nous parlons de Simon Buret, que diable ! Celui qui fait fondre 5000 personnes avec son sourire, ses petits pas de danse... Et en chantant U-Turn (Lili) aussi, accessoirement.

Pour ce qui est de l'arbre généalogique, on a commencé à en faire un avec Léo. Bon on est concentrées sur le côté 'Buckley', mais en tous cas, oui, la mère de Jake est la soeur du père de Cléia ! *__*
Mais j'avoue qu'un arbre ne sera pas une mauvaise idée.... Même si Léo a raison. C'est SUPER casse-tête. ^^'

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


This machine will, will NOT COMMUNICATE these thoughts and the strain I am under. Be a world child, form a circle, before we all go under and fade out again. And fade out again. Cracked eggs, DEAD BIRDS SCREAM AS THEY FIGHT FOR LIFE. I can feel death, can see its beady eyes. All these things into position, all these things we'll one day swallow whole... And fade out again.


Street spirit ; RADIOHEAD.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 14:44

Ok alors je propose que vous regardiez de votre côté, j'essaie de me motiver pour faire la base (vu que c'est un peu ma famille xD) et faut que je vois avec Jon aussi

Jon, si tu passe par là...fait ton ascendance grossièrement et mpopote moi xD Vous deux aussi mpopoter moi siouplait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.


Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
Ce message a été posté Ven 12 Aoû 2011 - 15:12

Pour ce qui est du côté Buckley, c'est déjà fait, je t'envoie ça tout de suite !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


This machine will, will NOT COMMUNICATE these thoughts and the strain I am under. Be a world child, form a circle, before we all go under and fade out again. And fade out again. Cracked eggs, DEAD BIRDS SCREAM AS THEY FIGHT FOR LIFE. I can feel death, can see its beady eyes. All these things into position, all these things we'll one day swallow whole... And fade out again.


Street spirit ; RADIOHEAD.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetAller à la page : 1, 2  Suivant

Jake Aaron Buckley
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Les dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes